RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra


Black Saint
Cassandra

Messages : 20
Armure : Black saint - Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue403/403[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (403/403)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue400/400[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (400/400)
Dieu Protecteur: Aucun

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptyLun 6 Mar - 12:45

Je suis venue d'ici avant d'ouvrir le bal

" Me faire danser...

En une valse à trois temps avec trois danseurs. J'avoue que tu me tentes, mastodonte. C'est dommage que tu ne m'aies pas dit ton nom. Au moins, je pourrais t'appeler plus justement... "


Puis, inclinant la tête en une expression amusée.

" En attendant laisse-moi juste vous répéter le mien, à toi et ton amie. Je suis Cassandra du Cancer Noir. Que vous le croyez ou non, je suis bien la porteuse de cette splendeur sombre. Que je tisse une toile n'entre pas en ligne de compte. Cela ajoute juste un peu de piquant à notre charmante rencontre. "

D'un geste gracieux, elle avait accompagné sa présentation, casque en main. Plus qu'élégante parmi ses pairs, la combattante azurée jouait aussi à merveille de sa voix.

" Et bien commençons notre valse, chers amis, et si cela ne t'ennuie pas, puissant spectre, pourrai-je inviter ta belle amie en premier à faire quelque pas. Sous ton aspect rude et minéral, tu dois bien avoir quelques bribes de galanterie... "

Et se tournant vivement vers la spectre de l'Alraune, Cassandra embrasa son cosmos.

" Approche donc, viens près de moi... "

Sans lui laisser le temps de réagir, elle l'emprisonna dans une vague de cosmos sombre dont les pouvoirs étaient loin d'être inoffensifs. Prise au piège de cette énergie aussi inattendue qu'inévitable, la jolie spectre ne put que subit l'influence de Cassandra et cela ne s'arrêta pas là. Le ton de la combattante changeant soudain, passant du tutoiement au vouvoiement.

" Donnez-moi votre main, voyons, ne soyez pas si timide, jolie spectre. A moins que vous ne craignez que votre ami ne nous attaque dans le dos... "

Et plongeant encore plus le poison dont elle était détentrice.

" A la manière de ces saints qui en sont à se battre entre eux. Dites-moi, ma chère, que craignez-vous le plus ? "

Un regard perçant tandis qu'elle distillait goutte à goutte son venin.

" Non pas une trahison de la part de votre ami mais bien un retournement de ces saints qui ne jouent au mieux que dans la cour des traîtres. Gardez les yeux ouverts, ma chère sinon le pire viendra. "

Des paroles suivies d'actes dont le plus important fut la montée en flèches du cosmos de la Milady d'azur.

" J'ai beau porter l'armure d'une sorte crabe plus que délicieux à vos yeux, je n'en demeure pas moins redoutable mais ce ne sera jamais dans le dos...

Montant encore en flèche le cosmos de la sainte se déploya en une immense évocation du Cancer dont les pinces noires ne tardèrent pas à s'abattre sur les deux spectres présents, s'attachant à les immobiliser tous les deux.

" Non, pas encore... "

Un autre sourire et elle poursuivit.

" Je ne tiens pas à vous faire souffrir, juste vous laisser un peu de temps pour savourer tout ce qu'il se passe à quelques mètres de vous. Le tumulte de cette guerre et les montées en puissance des cosmos. Songez, chers amis, que ces explosions venant de vos soit-disant alliés pourrez bien un jour vous être destinées... "

Et resserrant encore sa prise sur le rhinocéros, elle lui lança juste trois coups guère plus douloureux que la caresse d'une plume de colombe mais bien réels.

" Ne me forcez pas à vous faire davantage de mal...

Gardez vos forces pour ceux qui ne demandent qu'à vous trahir... "


Citation :
Bonne chance à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue75/150[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue84/130[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptyJeu 9 Mar - 5:56

Citation :


La Valse à 3 Temps
C'était plus fort que moi^^ Tu m'y a obligé Cassandra

Avant que Cassandra, Sivir et Ostro se mettent à l'écart pour échanger quelques coups savamment dosés sous les sunlight des trop...euh de cette île maudite, les forges furent très vite la zone touristique du moment.
En effet, après les Spectres, d'autres alliés parvinrent à rejoindre la zone. Certains sortant tout juste de leur combats.

Parmi les arrivants, il y eu un autre Général de Poséidon : Scylla!
Puis, et c'était là une drôle de surprise, arriva la Black Saint du Verseau. Sur le moment, le Rhino s'était dit:

"Voilà qui va compliqué l'affaire! Voyons voir on est: Un, Deux, Trois...Mais arrêtez de bouger (la vieille blague^^ pour pas dire qu'il peut pas compter plus loin que trois) Je recommence: Un, Deux..."

Il n'eut pas le temps de terminer de compter que contre toute attente le Verseau Noir s'opposait au Capricorne au même titre que le Saint du Verseau. Ainsi La Générale du Kraken et le Sagittaire était libre de rejoindre le Volcan, où s'était déjà rendu le Guerrier Mongol.

Puis vinrent deux autres femmes. L'une d'elle, Ostro la connaissait bien. Il l'avait sauvée une fois des griffes d'un triste individu à Londres. C'était la Spectre du Vampire
(encore que l'histoire vécut par l'un...ne ressemblait pas à l'histoire vécut par l'autre). Quand à l'autre qui l'accompagnait...

"PPPPPHHH! Connait pas!"

La Vampire s'adressa au Golgoth du Mekkaï, juste avant qu'il aille donner la fessée au Cancer Noir.
Elle essaya de l'encourager...où était-ce une mise en garde?


"Bof! Comprend pas!...On verra çà à la fin" Et il n'imaginais même pas à quel point il avait raison.

Finalement, le Molosse des Enfers se concentra sur le combat présent. Cassandra ouvrit les hostilités tant verbales que physiques.


Cassandra a écrit:
" Et bien commençons notre valse, chers amis, et si cela ne t'ennuie pas, puissant spectre, pourrai-je inviter ta belle amie en premier à faire quelque pas. Sous ton aspect rude et minéral, tu dois bien avoir quelques bribes de galanterie... "

"Ben non! Je vois pas à quoi çà pourrai me servir."

En fait d'invitation, Cassandra la noyait sous d'étranges paroles destinées à destabiliser Sivir, à la faire douter. Ayant un brin de lucidité, le Rhino s'adressa à l'Alraune:

"Oh!Oh! Pas bon çà! L'écoute pas, Sivir! Elle éssaye de t'embobiner!"

Et c'est là qu'un immense Crâbe Cosmique vint s'abattre sur les deux Spectres, les piegeants dans ses pinces. Ostro fit encore les frais d'une étreinte encore un peu plus piquante.

"Ouïe! çà pique un peu!"

Et Cassandra continuait de baragouiner. Elle faisait une idée fixe sur une possible trahison des Saints.

"Boh! Ben çà...ce serait pas une surprise! *Ouïe!* Encore que...Uhuhu! Il se pourrait bien que ce soit nous qui la leur ferait à l'envers, une fois tes acolytes décimés. *Ouyouye!* Parceque tu dois te sentir un peu moins seule, maintenant que vous êtes plus douze. *çà pique un peu!* Sans compter que j'ai cru apercevoir ta copine aller ceuillir des marrons pour ton pote, là! ...Celui qui tiens une épée!...Ah! Et au fait! Puisque tu voulais savoir, je suis Ostro du Rhino!"


Cassandra a écrit:
" Ne me forcez pas à vous faire davantage de mal...

Gardez vos forces pour ceux qui ne demandent qu'à vous trahir... "

"T'inquiètes, des forces j'en ai gardées et je te les réserves, Uhuhu!"

Il faisait le fanfaron, mais tant qu'il serait sous l'étreinte du Cancer, il ne pourrait rien faire. Ou alors si! L'Armoire à Glace gonfla son Cosmos, histoire de se tirer de ce mauvais pas
[Recharge Cosmos].


Récap Stats d'Ostro a écrit:
Spoiler:

Citation :


Dernière édition par Ostro le Jeu 9 Mar - 20:45, édité 3 fois (Raison : J'ai oublié les Cp Physiques & les atouts/ 2ème Edit: Recharge Cosmos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue115/155[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue120/160[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptyJeu 9 Mar - 13:27

Cette femme dégageait une aura très désagréable. Je ne pouvais le nier, mais en même temps, elle dégageait quelque chose de fascinant. Tout chez elle dégageait la confiance en soit et la puissance, une élégance rare et raffinée qui rendrait jalouse probablement n'importe quelle femme. M'enfin pas moi, pas comme si j'en avais quelque chose à faire de ce que l'on peut penser de moi et de ma façon de parler.

J'essayais de me tenir à l'écart d'Ostro, la dernière fois contre le colosse du Taureau, on s'était pris une attaque de plein fouet, et je ne voulais pas reproduire la même erreur, d'autant que cette fois, nous n'étions pas au mieux de notre forme... sauf que voilà, elle ne comptait pas me laisser faire ce que je voulais, une aura impressionnante m'entoura et je me sentais compressée au point de sentir mes os s'écraser les uns contre les autres


«Oh la vache la pétasse!» elle me rapprochait d'elle, j'étais totalement paralysée sur le moment alors qu'elle me parlait de ma plus grande peur? Sérieusement? Elle croyait que j'avais peur que ces Saints se retournent contre nous?

«Parce que tu penses peut-être qu'on les considère comme des alliés? Ils font leur truc de leur côté, on leur fout la paix, mais va pas croire qu'on leur tient la main non plus!» Ostro lui, semblait même supposer qu'on pourrait les poignarder dans le dos par la suite. Euh... ouais ben déjà si on pouvait survivre maintenant hein? On verra plus tard sur l'idée d'en emmerder d'autre! Je veux pas dire, mais on s'en est déjà mangé pas mal dans la tronche là hein?

Elle m'avait rapproché d'Ostro, ce que j'avais voulu éviter, et en levant les yeux au ciel, je vis un énorme crabe nous tomber dessus! J'aurais aimé mettre mes mains devant moi, mais j'étais comme paralysée encore, et je n'avais d'autre choix que de subir son assaut terrifiant...

Mais alors que le colosse ne pouvait plus bouger, une aura sombre m'entoura, soignant mes muscles endoloris et me permettant de me relever pour la regarder avec un air des plus sombres

«Tu vas regretter ça!» essayant d'ignorer la fatigue et la douleur, je prenais mon élan pour foncer sur elle et lui coller mon poing dans la tronche! Un coup, deux, trois, j'essayais de les enchaîner alors que mon cosmos s'intensifiait! Cette fois, je n'allais pas me faire avoir comme contre le Taureau, je me donnais à fond dès le début! je n'avais pas le droit à l'erreur

«BLOOD FLOWERS SCISSORS!» les lianes dans mon dos s'étendaient pour venir la frapper de tous les côtés et transpercer son corps chaque fois que sa défense montrait une faiblesse, puis je faisais un petit bond en arrière afin de me remettre en position défensive, je ne regardais même pas Ostro qui peinait à se relever à cause de la paralysie

«Debout toi!» si je me bats toute seule, on n'est pas dans la merde!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra


Black Saint
Cassandra

Messages : 20
Armure : Black saint - Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue403/403[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (403/403)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue400/400[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (400/400)
Dieu Protecteur: Aucun

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptyVen 10 Mar - 11:37

" L’embobiner... "

Un rire délicat avait suivi ces quelques mots.

" En quoi dire la vérité sur vos relations entre sanctuaires serait une tentative de ce genre ? Après tout, saints ou spectres, vous êtes tous pareils et l'avez même reconnu tous les deux. Seuls vos manières et vos idéaux changent mais au final, vous ne faites que suivre votre seigneur et maître et trahir ou vous allier au gré du vent et de vos intérêts immédiats. "

Un autre sourire avant qu'elle ne s'approche d'Ostro.

" Donc, non, vois-moi juste comme quelqu'un capable de vous offrir une autre opportunité que celle de vous étriper joyeusement au fil des guerres. Après tout, où cela vous mène-y-il sinon dans une ronde qui ne finit jamais... "

Et tendant la main vers le mastodonte empêtré dans sa pince.

" Vois donc ce que je peux t'offrir, Ostro du Rhinocéros, plutôt que de songer à mal... "

Elle allait d'ailleurs poursuivre lorsque l'attaque de la jeune spectre se lança droit vers elle.

" Oh... Comme c'est adorable, une fleur qui s'exprime avec toute la grâce de la bave de crapaud. Vous devriez prendre plus de temps pour peaufiner vos atouts et les grâces que la nature vous a offertes, petite fleur. Tout votre charme est gâché par votre verbe...

Ou bien restez muette comme notre cher jardinier. Je suis certaine que vous feriez une bien joyeuse paire, Connor et vous. "


Le temps de cette réponse, la black sainte avait bloqué toutes les attaques de Sivir. Placée au centre de sa toile, il ne faudrait plus pour la toucher de plein fouet. Se tenant toujours aussi gracieusement, la combattante à la chevelure azurée embrasa son cosmos, faisant se lever un champ dont l'éclat se fondait à merveille aux tons de sa toile.

" Mais le temps n'est pas pour cela. Nous avons une danse à mener et puisque vous n'avez fait l'honneur de vous présenter, la suite sera pour vous, Ostro du Rhinocéros. A moins que je ne sois pas votre genre de femme... "

Sans attendre sa réponse, Cassandra embrasa son cosmos, lançant cette fois avec toute la puissance du septième sens une vague d'énergie qui s'abattit sans faute sur le spectre. De quoi l'amoindrir tout en laissant à l'autre le temps de réfléchir à sa proposition même si elle se doutait bien que cela déboucherait sur un refus, autant persister.

Puis, reprenant ses appuis, la Milady finit en frappant le Rhinocéros par trois fois.

Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue75/150[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue84/130[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptyDim 12 Mar - 7:10

Le Cosmos du Rhino commençait à faire effet. Tandis que Cassandra se perdait encore dans ses explications, le Spectre du Piétinnement ressentait de nouveau ses membres. La paralysie s'estompait enfin. Il bougea les doigts et sourit, comme si la chance lui souriait à nouveau.

Entre-temps la Black Saint du Cancer s'approcha du Golgoth pour lui tendre la main. Une invitation, sans doute, à rejoindre le camp de Pséma. La belle sirène au chant maléfique
(si je peux me permettre la comparaison) avait déjà sù tourner la tête du Saint du Serpentaire. Autant dire qu'à ce jeux là elle était plutôt douée.

Ostro n'en savait rien, mais avait compris la manoeuvre, Auguste du Taureau Noir ayant tenté la même chose.

"Non, mais tu rêves!"

Et c'est là que Sivir de l'Alraune
(après avoir encouragé son partenaire à se bouger) entra en lice. Bien qu'elle y mettait tout son coeur, le Cancer parvint à bloquer ses attaques faisant montre (en plus d'être très volubile) d'une maîtrise d'une certaine technique. Les lianes de l'Alraune avaient pourtant fait mouche! Le 1er objectif était atteint: Blesser la belle à la chevelure azurée.

Mais Cassandra n'en avait pas finit. Elle s'entoura d'une sorte de champ, puis se tournant vers l'immense Colosse Gris, lança sur lui une violente vague d'énergie.

"GGGKK! ...La Vache!!! Fit-il. C'est que t'en a dans le ventre toi!....GGGGKK!...Mais bon sang, qu'est-ce que tu m'as fais?"

Ostro avait comme senti une force sortir de lui. En plus d'être une farouche guerrière, la Black Saint semblait être une bonne Tacticienne: Affaiblir le plus violent des deux Spectres, lui assurerait la victoire. Mais, et Ostro le savait, elle sous-estimait peut-être un peu trop les capacités de Sivir.

"Uhuhu! Ok, Sivir, à nous de jouer!"

Il avança le pas lourd vers Cassandra. Chacun de ses pieds faisaient trembler le sol à chaque fois qu'il en posait un.

*BRAOUM!!!*
*BRAOUM!!!*
*BRAOUM!!!*


Il avança lentement mais sûrement, tout en marmonnant et en fulminant de colère:
"Au lieu de nous bassiner avec ton copain muet, tu aurais mieux fais de passer plus de temps avec Auguste. Il t'aurais appris deux trois truc sur le Rhino!"

Massif, et faisant bien deux ou trois têtes de plus, il saisit la belle bleue
(à cause des cheveux^^) par les hanches pour la soulever de terre. Une fois à sa hauteur, c'eut été plus facile pour Ostro pour lui mettre un magistrale coup de boule. C'était là son intention première. Cassandra ne se relèverait probablement pas d'un tel coup, et risquerait d'y perdre son joli minoit.

Mais, alors qu'il donnait l'élan nécessaire à son crâne dégarni, un éclair de génie lui traversa soudain l'esprit. Voilà une bien belle surprise pour Ostro!!
(Et pour nous encore plus!!) Finalement toutes ces années de Guerres et tous ces coups pris dans la tronche, lui avaient peut-être remis quelques plombs dans la caboche.

Face à face, Cassandra pouvait apercevoir dans la pupille du Colosse gris, un petit éclat rubis. Souriant et ricanant, au lieu de lui asséner le coup de boule, Ostro se contenta de souffler sur la Black Saint. Puis il l'a repoussa au loin.

"Uhuhu!"

Une violente explosion Cosmique s'ensuivit, et une énorme aura rouge-pourpre vint entouré le Spectre. Au dessus de lui apparut dans une forme éthérée son Totem: le Rhino!
[Recharge Cosmos]

Regardant la belle, il la défia:
"Ben vas-y! recommence pour voir!...Uhuhu"


Le combait pourrait finalement être plus long que prévu.

Récap Stats d'Ostro a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue115/155[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue120/160[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptyDim 12 Mar - 9:22

Cette femme dégageait une aura terrifiante, mais bordel qu'est-ce qu'elle était pipelette! Et gnagnagna qu'on est les plus forts, et gnagnagna le Sanctuaire et vous vous allez finir par vous taper dessus. Elle jouait les madame Irma c'est ça? - me demandez pas qui c'est.

Je soupirais en levant les yeux au ciel, en soit, on avait déjà pris cher avec son attaque, et le problème, c'est que le rhino et moi étions déjà en mauvaise posture à cause de notre combat précédent. On n'avait pas, ou du moins plus, les épaules pour encaisser de nouvelles attaques, Auguste nous en avait mis pleins les dents et on n'était pas encore vraiment remis. Mais on le savait tous les deux avec le colosse: on devait seulement gagner du temps, rien de plus. Il fallait empêcher cette Cassandra d'aller embêter Charis, la marina au trident et l'autre zouave au bâton qui doivent avoir commencé à taper Pséma avec un peu de chance.

Je me relevais tant bien que mal alors que le rhino se débarrassait de paralysie, j'avais espéré qu'il allait lui en coller une, mais la femme aux cheveux bleus lui fonça encore dessus, s'acharnant sur lui et créa une étrange onde qui lui passa au travers, visiblement sans lui faire le moindre mal, mais qui semblait l'affecter tout de même? Il ne me fallut que quelques secondes pour comprendre


«La garce... elle peut s'en prendre directement à notre cosmos...» c'était mauvais... très mauvais. Sans cosmos, on n'irait vraiment pas loin! Je croyais qu'Ostro allait se venger de lui avoir infligé ça, mais il se contenter de... lui souffler dessus?
«Non mais t'es sérieux là???» je n'étais pas encore au point sur le plan stratégique pour comprendre ce qu'il cherchait à faire, mais moi, rester sans rien faire à me faire taper dessus, très peu pour moi! Je prenais mon élan et je venais profiter que cette Cassandra soit occupée à Ostro pour la frapper dans le dos. Elle pouvait me traiter de lâche ou autre, j'en n'avais rien à foutre!

Je profitais ensuite de notre proximité pour faire apparaître un petit champs de fleurs dorées autour de nous, plissant les yeux, je laissais le poison ronger son corps dans l'espoir de bloquer ses mouvements... puis je reculais. Le champs de force qu'elle avait créé était vraiment pénible! Si elle venait à s'en prendre à moi, je risquais de le sentir passer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra


Black Saint
Cassandra

Messages : 20
Armure : Black saint - Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue403/403[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (403/403)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue400/400[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (400/400)
Dieu Protecteur: Aucun

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptyDim 12 Mar - 10:22

[Petits clins d’œil, comme Ostro, je peux pas m'en empêcher. Le courant passe toujours aussi bien entre nous. Je ne t'oublie pas Sivir, Wink c'est juste le rp qui est ainsi et il est très agréable, merci pour ce combat qui va encore durer un bon moment.]

" Mais non voyons, ce n'est pas comme cela qu'on l'on réalise un porter. C'est trop saccadé, sans la moindre fluidité ni la plus petite once de grâce. Avec qui as-tu appris à danser toi ? "

S'il n'y avait eu l'éclat de ses pupilles, le ton de Cassandra aurait pu totalement paraître amusé. Entre les pattes du colosse, la black sainte n'avait guère tremblé. Elle n'avait rien de " Bébé entre les bras Johnny ", loin de là. Plus belle et bien plus talentueuse, la sainte s'était laissé faire, guettant le moment propice pour lancer son attaque psychique.

D'un salto, elle s'était ensuite remise en garde, dardant les deux spectres de son regard indéchiffrable.

" Recommencer ? C'est si gentiment demandé... "

Qu'avait-elle en tête à ce moment précis. Personne ne pouvait le savoir. Embrasant son cosmos, elle força soudain le spectre à se rapprocher d'elle.

" D'abord, apprend à saluer ta partenaire avec un peu plus d'élégance. Même un éléphant aurait plus de grâce et de prestance que toi. Il n'y a donc aucun raffinement aux enfers ? Juste des brutes et des frangines issus des plus obscurs bas fonds de la cours des Miracles. "

Cassandra savait bien que cette fameuse cours avait été nettoyée depuis déjà tant d'années mais cela lui plaisait de songer à cette époque. Puis redevenant soudain sérieuse en sentant le cosmos de Sivir éclater en son dos.

" Prend ton temps pour me répondre si l'envie t'en prend. Ma présence est vivement requise ailleurs ... "

Joignant les gestes à la parole, elle bloqua les attaques physiques de la spectre de l'Alraune avant de poursuivre.

" Et pour que tu n'oublies pas de prendre bien le temps de réfléchir à ce que tu vas me répondre... "

Elle fit exploser aussitôt son cosmos, tentant de bloquer à nouveau la Pseudo licorne entre les pinces du Cancer noir. De quoi le faire patienter un peu le temps de ramener tout ce petit monde au centre de leur valse. Epoustant son armure d'un simple geste, la belle azurée se retourna vers la spectre de l'Alraune dont elle ignorait toujours le nom.

" Ma chère, vous devriez faire preuve de plus de légèreté et de silence quand vous souhaitez attaquer les gens de dos. J'apprécie vos talents et votre mental. Nous pourrions si bien nous entendre vous et moi. Une si belle fleur devrait être amoureusement choyée avec toute l'attention qu'elle mérite. "

Et bloquant de nouveau l'attaque cosmique de son opposante.

" Quand vous serez lassée des mastodontes, faites moi signe... Ou bien, faisons un trio, les colosses musclés ont aussi leur charme. "

Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue75/150[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue84/130[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptyMar 14 Mar - 6:57

Sivir eut l'air surprise lorsqu'Ostro se contente de souffler sur Cassandra et de la repousser au lieu de lui mettre un bon gros coup de boule comme il savait si bien le faire.

La porteuse du surplis de l'Alraune se montra pour le coup plus offensive que le Colosse gris. Des fleurs poussèrent sous les pieds de la Sainte Noire. C'était son dada les plantes. Le Rhino en savait quelque chose, vu qu'il l'avait vu à l'oeuvre face à Auguste.

Cassandra, son truc, c'était les poupées et la danse, on aurait dit. Parceque, usant de son pouvoir télékinétique, elle attira le puissant Golgoth du Mekkaî vers elle, sans qu'il puisse broncher. Tandis qu'Ostro la regardait faire, Sivir était repassée à l'attaque, assénant plusieurs coups que Cassandra parvint à bloquer.

Et là, le Cancer Noir fit de nouveau apparaître son Crâbe Cosmique. Mais cette fois, Ostro ne se laisserait plus prendre. Bandant l'ensemble de ses muscles et chargeant son corps tout entier d'un Cosmos pourpre flamboyant, le Rhino évita de se retrouver paralysé comme la première fois.

"Pas deux fois avec moi, petite danseuse. Uhuhu!" Voilà que le Grand nigaud appréciait maintenant ses petits calembours [on aura tout vu! Si Ostro se met maintenant à faire de l'humour de bas-étage...la fin est proche...en l'occurence, celle de Pséma^^]

L'immense Armoire à glace s'avança d'un peu plus prêt du Cancer Noir.

"Tu voulais que je sois galant? Je me suis montré galant avec toi; J'ai laissé Sivir commencer les hostilités." Il fit une pause, puis repris: "Sache une chose: Je suis Autrichien d'origine..."

"Alors laisses-moi te dire que la danse je connais bien. Et si tu le permet, je vais te faire valser maintenant... mais à la mode Ostro! ...Uhuhu!"

* KNOOOOCKKKK!!!!* [compte comme 5 Attaques physiques]

Cette fois-ci, elle y avait eu droit à son Coup-de-boule majestueux! Un de ceux dont on se relève pas.

Le Rhino avait promis de la faire valser, et il commençait bien! Mais la suite allait en remettre une couche. Après avoir frappé physiquement (et ô combien çà pouvait faire mal) la belle à la chevelure bleutée, le Colosse recula un peu puis écartant les bras il vint frapper dans ses mains si fort, qu'il provoqua une onde de choc. Au début elle n'était que minime, faisant se soulever les cheveux de la Sainte Noire. Mais le Rhino répéta son geste encore et encore. Et à chaque fois le coup était encore plus violent, et l'Onde de Chocs devint plus dévastatrice balayant tout sur son passage. Un vent capable de faire s'envoler une maison...capable d'arracher le sommet des montagnes (et pour ceux qui se posent la question: Oui, les jupes des filles aussi. Mais elles portent des armures^^).


*Bam! Bam! BAM! BAM! SBAAAAAAAMMMM!*
Citation :
Spoiler:

La Sainte Noire allait être déçue, si elle s'attendait à voir le mastodonte se mettre sur la pointe des pieds et réaliser quelques pas feutrés. Quand le Spectre du Piétinement parlait de faire valser, il voulait dire: Tout faire valdinguer!

"Tu voulais que je te fasse danser, te voilà servi, Uhuhu!...J'imagines que maintenant tu souhaiterais changer de partenaire...Mais vos désirs sont des ordres!"

Il fit une révérence histoire de se moquer encore un peu plus, puis il se tourna vers Sivir de l'Alraune, et l'invita à son tour à rentrer de nouveau dans la partie:
"EH! SIVIR!...Vas-y, montre-lui aussi un peu ce que tu sais faire!"

Et tandis qu'il regardait sa partenaire passer à l'action, le Spectre du Piétinement fit crépiter l'air tout autour de lui. S'ensuivit d'un petit craquement de nuque, suivi d'un poing qui vint frapper la paume de son autre main, à une vitesse si impressionnante qu'il franchit le mur du son
(une première à cette époque).


*KABAOUUUUUMMM!!!*

Citation :
Spoiler:

Les choses ne faisaient que commencer. Déjà Ostro préparait sa prochaine offensive. Sa prochaine attaque devrait être encore plus ravageuse. Plus le combat avançait, plus le Colosse gris devenait dangereux.

Récap Stats d'Ostro a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue115/155[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue120/160[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptyMar 14 Mar - 9:57

Spoiler:

Gagner du temps, gagner du temps... c'est tout ce que nous pouvions faire. Plus haut, vers le volcan, il y eut une explosion, de toute évidence, le combat avait commencé, et il fallait espérer qu'il s'agisse bien du trio d'élus face à Pséma! D'ici, je ne pouvais savoir qu'un autre chevalier noir s'était interposé, quelle poisse!

Toujours est-il que notre adversaire n'avait rien à voir avec Auguste. Lui, il était... assez prévisible en soit. Une grosse brute qui frappe. Elle, elle semblait plus sournoise et ses capacités avaient la faculté de nous affaiblir de bien des manières! Et elle avait visiblement choisi de s'en prendre au plus costaud de nous deux, contrairement au Taureau Noir qui m'avait prise pour cible à notre combat précédent.

Mais s'il lui avait seulement soufflé au visage quelques secondes plus tôt, il se décidait enfin à rentrer dans la danse! Je souriais d'un air amusé en le voyant donner un bon gros coup de tête à la jeune femme!

«Là je te reconnais!» bon, entre temps, il avait mangé sévère! C'est qu'avec ses grosses pinces là, elle pouvait faire sacrément mal! Elle n'en avait pas l'air comme ça, mais elle dégageait une puissance absolument terrifiante! Si je n'avais pas Queen en renfort, je crois que mes jambes en trembleraient!

Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, elle continuait d'user du pouvoir de télékinésie pour malmener ce pauvre Rhino... mais cette fois, libéré de la paralysie, il pouvait contre-attaquer avec toute la puissance dont il savait faire preuve! Je profitais qu'il s'acharne sur la belle pour venir en soutien... un léger sourire étira mes lèvres alors que j'usais des lianes de mon surplis pour la marteler de coups


«Tu voulais un trio? Tu vas l'avoir ma belle...» le vent dégagé par les techniques du rhino soulevaient mes cheveux, en frappant chacun à notre tour, on avait vraiment l'air de danser - bien qu'il manquait un chouilla de grâce chez le colosse! - alors que de mon côté, je profitais que la demoiselle soit malmenée pour faire apparaître un champs de fleurs vertes sous ses pieds, l'odeur qui s'en dégageait avait de quoi donner la nausée, je maîtrisais de mieux en mieux l'art de mon cosmos!

«Sivir de l'Alraune, gente damoiselle. J'espère que mon langage vous convient mieux et que vous accepterez ces modestes fleurs?» si elle voulait, moi aussi je pouvais être aimable! Non?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra


Black Saint
Cassandra

Messages : 20
Armure : Black saint - Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue403/403[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (403/403)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue400/400[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (400/400)
Dieu Protecteur: Aucun

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptyMer 15 Mar - 18:47

[Comme je serai absente quelques jours, je reviens mardi soir, je poste au plus tard pour que le délai ne soit pas dépassé.]

Un sourire de connaisseuse s'était soudain dessiné sur ses lèvres. Il fallait reconnaître que la Milady d'azur avait un goût certains pour tout ce qui sortait de l'ordinaire et cette paire si mal assortie en apparence avait un charme plus que subtil.

Détourner le Saint du Serpentaire de la grâce d'Athéna pour l'amener vers son véritable destin, sa vraie nature avait été une partie de choix. Plus que tout en ce moment, elle souhaitait le revoir pour lui remettre en mains propres sa sombre récompense : une armure aussi noire que l'Onyx le plus profond.

Aussi ne perdant pas de vue le combat qu'Henriques menait contre une toute jeune sainte en proie à ses propres démons, Cassandra s'employait aussi à affaiblir les deux adversaires en face d'elle. Les tuer n'était pas son intention, loin de là. De tels potentiels perdus serait le pire des gâchis. Non, elle comptait juste les affaiblir suffisamment pour qu'ils se retirent d'eux-mêmes de la lutte à défaut de perdre conscience sur le sol faute d'énergie pour les soutenir.

Ce fut dans cette optique qu'elle ménageait ses propres forces et surtout son corps. Rien au possible ne devait l'atteindre dans ce qui serait une danse à l'usure. " On achève bien les chevaux " aurait tout aussi pu qualifier ce triple combat que " la Valse à trois temps" . Mener les ennemis à l'épuisement de leurs forces mais sans les tuer, surtout pas. Cassandra n'était pas aussi cruelle que ses frères et sœurs d'armes. Ses motivations étaient toutes autres.

Aussi bloqua-t-elle sans trop d'efforts les coups d'Ostro. Ils étaient si proches qu'elle ne pouvait se faire surprendre surtout dans un terrain spécialement aménagé.

Ainsi ses charges furieuses se perdirent dans le vide tandis qu'elle renforçait encore son champ, y ajoutant une touche toute personnelle qui ne manqua pas d'envoyer aux quatre vents l'attaque cosmique du bulldozer du Mekkai. Et sans se départir de son calme, la black saint reprit.

" Vraiment, vous venez d'Autriche mais qui a bien pu vous enseigner aussi mal tous les arts de la danse. A vous voir, on pourrait se méprendre sur vos intentions. A moins que la dernière mode en date soit d'avoir des pieds palmés. " Acheva-t-elle en lançant trois coups droit sur les pieds de son immense cavalier.

Une petite note d'humour qui répondait à celle d'Ostro. Il fallait bien détendre un peu l'atmosphère et ne pas se laisser aller à la précipitation. Quoique cela avait l'air de réussir à la jeune femme qui s'était enfin présentée.

" Sivir... Très joli comme prénom et bien plus agréablement présenté qu'en notre début de rencontre. "

Et bloquant l'attaque cosmique de Sivir qui avait suivi ses coups, elle acheva.

" Bien puisque vous vous décidez à nous rejoindre, invitons notre ami à nous rejoindre mais de façon moins brutale. Diminuez le trop plein d'énergie devrait largement suffire à le rendre plus gracieux et moins dangereux pour la pointe de nos pieds... "

Un échange qui n'avait rien d'anodin comme ne tarda pas à le prouver la nouvelle attaque de Cassandra qui en splendide Milady du Cancer venait une nouvelle fois de viser directement le cosmos de colosse du Mekkai avec toute la puissance du septième sens.

[/justify][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue75/150[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue84/130[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptySam 18 Mar - 13:38

Une nouveauté^^

Qu'il était agréable de voir le duo Sivir & Ostro fonctionner à merveille! Les erreurs du premier combat de l'Alraune contre Auguste n'étaient pas répétées. Et les bêtises du Rhino également
(On ne le dira pas assez, mais c'était surtout çà qui avait fait pencher la balance[Non! Pas le Saint^^] vers le Taureau Noir).
Contre Cassandra, la Black Saint du Cancer, les deux Spectres bien qu'affaiblis par leur premier combat donnaient le meilleur d'eux mêmes. Ils se sublimaient! Hadès, s'il était assis aux premières loges, récompenserait sûrement leur ténacité.

Mais plus que les deux alliés, le ballet offert par les trois protagonistes restait une pure merveille! Une histoire que l'on compterait souvent sous les chaumières, ou dans les tavernes
(çà c'est pour Ostro).

C'est sûr, la belle aux cheveux bleus savait parler. Pour ce qui était de frapper...elle s'y essaya! Jugez donc par vous même du résultat:

*Shebam!*
*Plop!*
*boum!*
*Whizzz!*


"Même pas mal! Uhuhu!"

Ostro ravala ses paroles juste après quand il aperçut cette vague d'énergie anti-cosmique venir le frapper.

"Non! Pas çà! Pas encore!!!....YURRRK!!!"

Le Spectre du Piétinement se tint là , immobile, faisant face à cette énorme vague qui rugissait sur lui. Soudain, il y eut un phénomène étrange.

Lorsque la vague cosmique se dissipa, elle laissa place à un Ostro changé complètement en Granit. Rien n'avait pû traverser cette peau de pierre. Faisant vibrer son Cosmos, le Géant Gris repris son apparence humaine
(enfin, celle que l'on connait).


Citation :
Spoiler:

Il s'avança tout guilleret, content qu'il était de lui d'avoir gardé sa botte secrète jusque là.

"J'espère que t'a aimé jeune bleue!"


Il se tint là quelques secondes, les poings sur ses hanches, et les pectoraux saillants.
Une fois cet artifice utilisé à l'insu du Cancer Noir, il ne restait plus au duo de choc qu'à lancer leur peut-être dernière offensive. Le Rhino jetta alors un oeil vers sa belle partenaire.


"Ah! Tu voulais du porté...je vais t'en donner"

Et le Spectre du Piétinement se dirigea avec vélocité vers Sivir de l'Alraune. Le Gladiateur aux milles combats avait imaginé une nouvelle attaque en duo:  se baissant, il attrapa le pied de la belle brune et se donnant l'élan à la manière des lanceurs de disques aux jeux olympiques, il propulsa la jeune femme avec une vitesse incroyable sur Cassandra.

"Spécial Fastball!!!" (Une attaque qui inspirerait plus tard les créateurs des X-mens^^)


Citation :
Spoiler:

C'est vrai, Ostro n'avait pas demandé son avis à Sivir, mais la belle plante une fois lancée comprendrait sûrement l'objectif: frapper, frapper et encore frapper!^^.

Et pis agile comme elle était, elle ne risquait pas de s'écraser contre le tronc d'un arbre
(comme Georges de la jungle^^[Un jour je vous mettrais le lien musical...Si! Si!])



Récap Stats d'Ostro a écrit:
Spoiler:

Citation :


Dernière édition par Asya L. le Sam 25 Mar - 15:09, édité 1 fois (Raison : edit capa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue115/155[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue120/160[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptyMar 21 Mar - 8:57

Plus le temps passait et plus je me rendais compte combien j'avais besoin d'entraînement... je m'étais lancée dans cette bataille sans la moindre préparation, à peine un petit combat contre quelques abrutis en Europe et face à Néro du Nécromancien qui m'avait mis une belle dérouillée... mais je n'avais pas pu apprendre comme j'apprenais aujourd'hui. Analyser des ennemis de la force des Black Saints et travailler de concert avec un type dont le style de combat est aussi éloigné du mien qu'une fourmi face à un éléphant avait vraiment de quoi me faire comprendre là où je pouvais puiser force et rapidité.

Mais là, en l'occurrence, même si la belle Cassandra ne me prenait pas pour cible, je n'avais pas la possibilité de grandir et m'améliorer... je ne pouvais que retenir, mémoriser ses techniques, essayer peut être de les reproduire qui sait, d'autant qu'elle n'était pas de force brute, nous étions un peu dans la même façon de combattre, et j'admirais minutieusement chacune de ses actions... cette faculté de viser le cosmos de son adversaire plutôt que son corps était tout simplement fascinante, et j'espérais pouvoir recopier cette capacité un jour!

Mais pour l'heure, elle continuait de s'acharner sur le colosse, elle avait bien compris qu'il était celui qui pouvait lui faire le plus mal! Et même si Ostro prenait le tout avec humour, je savais qu'il faiblissait. Je le voyais à sa posture, plus basse bien qu'il ne montrait presque rien. Disons que l'avoir vu face au Taureau m'avait permis de mieux le cerner.

Sauf qu'il finit par se diriger vers moi, j'écarquillais les yeux en reculant d'un pas alors qu'il parlait de porter?

«Hein?? Tu fais quoi là?» ok, on va dire que je l'aime bien, mais faut pas exagérer, je suis pas le genre à faire des câlins! Sauf qu'il se baissa au dernier moment et m'attrapa le pied, me faisait virevolter comme si je n'étais qu'une liane ou un fouet jusqu'à me lâcher en direction de Cassandra

«Salopaaaaaaaaaaaaaaaaaard!» mais je brandissais le poing devant moi, au moins vait-il bien visé, mais il suffisait que Cassandra fasse un pas de côté et je me foirais! Mais heureusement, sa vitesse d'action - et surement la surprise de voir un truc pareil - me permit de viser juste! Mon poing arrivait à pleine puissance en plein dans l'estomac de la belle, peut être avait-elle usé de son cosmos pour encaisser le choc, moi je grimaçais surtout par mon poignet qui avait tout aussi morflé! J'étais tombée sur elle, aussi je me redressais rapidement et je profitais de notre proximité pour lui lancer un sourire aguicheur

«Tu es bien plus belle allongée ainsi! On dirait un tapis de fleurs bleues! Je peux te clouer au sol pour garder la pose?» j'étais à califourchon au-dessus d'elle, mes cuisses de part et d'autre de ses hanches - de quoi en faire fantasmer plus d'un, espèces de pervers! - et je levais les bras, intensifiant mon cosmos pour que les lianes dans mon dos s'agrandissent et se jettent sur elle, comme si je cherchais à la crucifier! Un peu de sang gicla sur mon visage, cette attaque avait eu son petit effet, je posais mes mains sur son ventre pour me relever rapidement, grimaçant encore au niveau de mon poignet.. aïe, ça fait mal quand même ça!

Je me tournais vers Ostro avec un regard noir, il ne perdait rien pour attendre

«Si tu refais ça, je te fais bouffer des fruits de mer pendant une journée entière!» j'ai cru comprendre que même s'il aimait ça, ça lui faisait un certain effet dont il se passerait bien!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra


Black Saint
Cassandra

Messages : 20
Armure : Black saint - Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue403/403[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (403/403)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue400/400[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (400/400)
Dieu Protecteur: Aucun

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptyVen 24 Mar - 10:54

" Oooh... "

La surprise de la dame azurée n'avait rien de terrifiée. C'était même plutôt une pointe d'admiration qui l'accompagnait. La brute venait de démontrer que sous son allure toute minérale se cachait suffisamment d'organique pour faire se dresser une défense digne d'un dragon ancien. Une vision pour le moins inattendue mais que l'imaginative sainte du Cancer noir n'avait aucun mal à envisager. De quoi apporter encore plus de sel à cette rencontre.

" Tu n'aimes pas les pinces de crabe ? Vraiment ? Tu m'en vois navrée. A moins qu'il ne leur faille un peu plus de brillant ?

Une autre pointe d'amusement quand elle se figea face à la nouvelle action plutôt excentrique du spectre du Rhino. Il voulait faire quoi, du lancer de spectre féminin à la façon d'un lutteur de foire ?

Et ne pouvant que recevoir la belle de plein fouet, Cassandra embrasa son cosmos pour amortir de le choc. Se retrouver sous son adversaire était une première. Jamais la sainte n'aurait imaginé cela et encore moins être autant au goût de la donzelle. Ce qui suivit s'avéra tout aussi intéressant. Les coups physiques de Sivir l'avaient bien atteinte contrairement à son attaque cosmique qui se heurta à une défense telle qu'elle ne put même pas l'égratigner, à peine rouvrir certaines de ses premières plaies. Ce que la belle spectre n'avait vraisemblablement pas encore remarqué.

" Vraiment ? "

Un autre sourire s'était dessiné sur le visage de Cassandra et profitant du geste quelque peu audacieux de Sivir, elle attrapa son poignet et l'amena droit vers elle. Face à face, la sombre sainte n'eut qu'à se redresser quelque peu pour poser les lèvres sur celles de son ennemie. La croire brisée ? Sivir aurait tout le temps de se pencher sur son erreur en se rappelant la douceur du baiser que lui avait offert la Milady.

Laquelle ne tarda pas à se redresser à son tour et repartir aussitôt à l'attaque. Cette fois, elle ne dit rien ou si peu...

" Des fruits de mer ? Mais, Ostro très cher, il n'y a qu'à demander... "

Aussitôt les pinces ténébreuses reparurent, menaçant de se refermer droit sur le colosse qui décidément était le petit rat préféré de ce ballet quoique dépourvu du tutu de tulle rose. Tout délire avait ses limites quand même.

Ainsi se heurterait-il encore aux crabes et aux trois coups de la belle qui annonceraient sans coup férir le lever de rideau sur le prochain acte...


Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue75/150[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue84/130[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptyLun 27 Mar - 5:25

Parceque j'adore ce film!

Deux combats dans la même journée!
D'abords, Auguste du Taureau Noir dont le cosmos s'éteignait seulement. Puis y'avait celle-là, une dure à cuire du reste: Le Cancer Noir!

Pour sûr, la Black Saint aux cheveux Azur donnait plus de fil à retordre que le Géant de la plage. Et ce brave Ostro, Spectre aguerrit par des milliers de combats tant de son vivant que de sa mort
(tiens! Il faudra que je vous la compte celle-là) savait tourner la chose à son avantage...ou tout du moins à l'avantage de sa partenaire: Sivir!

C'est étrange comme le destin peut s'amuser à lier deux êtres au parcours si différent. Le Spectre du piétinement et le Spectre de l'Alraune n'avait absolument rien en commun. Quand l'un manquait de grâce, l'autre était tout en finesse. Quand l'un affichait un corps musclé couvert de cicatrices, l'autre...se retrouvait à califourchon sur Cassandra!!!

"Hein?!!"

Heureusement, ce n'était que le Spectre du rhino! Sans quoi, cette posture lui aurait fait perdre tout ses moyens.

Le combat battait son plein, et, bien que la belle plante semblait manquer d'expérience, elle n'en restait pas moins farouche. Sans compter le fait qu'elle apprenait vite. Très vite même!

Cassandra, chevalier noir du Cancer, ne devait pas être douée au poker à en croire sa stratégie
(oui! je sais! le poker est anachronique...mais qui vous dit qu'Ostro, dans un de ses nombreux voyages, n'a pas ramené çà dans une de ses valises en carton [cadeau! Mais faut chercher les univers parallèles^^])

Elle avait tout misé sur le Rhino, alors que le plus dangereux de ce duo était celle-là sur laquelle on n'aurait pas misé un sou!

Mais avec cette dernière attaque, la Black Saint avait dû se rendre compte de son incroyable erreur.
Voilà ce qui arrive quand on croit vivre dans un monde entouré de tutus et de ballerines^^

Elle l'embrassa!

"Hein?!!"

Des milliers de combats; des milliers de stratégies,...mais pas une fois le Golgoth du Mekkaï n'avait pût imaginer çà! S'il avait un livre relatant toutes ses guerres, il n'y retrouverait pas cette odieuse attaque: Le baiser d'une femme avec une femme
(référence à Mecano: Una mujer contra una mujer^^)

Malgré l'assaut incisif de Sivir, lorsque la Black saint se releva c'est vers Ostro que son dévolu se porta. Elle lança une nouvelle fois son attaque fétiche, persuadé que le Géant Colosse gris aimait çà.

"Dis-donc! Je vais finir par croire que t'es une jalouse toi!"

Cette fois-ci
(et comme toutes les autres fois, du reste...ou presque) les pinces se refermèrent sur l'Armoire à Glace le tenant bien comme il faut une dernière fois.

Il y eut un:
*GNNNKKK!*

Puis un:
"Uhuhu!"

Ce petit rire particulier qui en donnait à savoir plus soit sur sa bêtise
(qui restait légendaire)
soit sur son génie de combattant hors-pair. Car, perdre ce combat ne signifiait pas forcément la défaite.

Fin comme il l'était, le Rhino avait bien senti que la chose tournait à leur avantage.  Déjà il ressentait le cosmos des trois élus qui brisaient le mur des Gémeaux. Déjà, il sentait l'attaque de ces mêmes héraults sur Pséma du Bélier. Et déjà, il sentait la force des alliés présente au Volcan!

"Mission accomplie, petite fleur!" Il s'adressait à l'Alraune.

"Finissons-en!" il s'adressait...euh...à qui voulait bien l'entendre^^

Immobile, le puissant molosse des enfers sentait bien ses forces diminuées. Durant ces deux combats, il avait su tout donner. Il avait visé deux objectifs: Le premier était de contenir Cassandra suffisamment longtemps pour permettre aux alliés d'atteindre Pséma. Le second...celui de rendre Sivir de l'Alraune plus forte qu'elle ne l'était déjà. Ou, tout du moins, la faire prendre conscience de son potentiel!

Voilà ce qu'était le Rhino: Une puissante machine de guerre!



Récap des Stats a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue115/155[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue120/160[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptyLun 27 Mar - 13:50

Séireux le rhino quoi! Me balancer sur notre adversaire comme si j'étais une simple poupée de chiffon, j'allais lui en coller une, un de ces quatre! Bon, je risquais de me faire plus mal à la main que lui à la mâchoire mais peu importe, je lui en mettrai une quand même!

Toujours est-il que j'en profitais pour transpercer cette belle Cassandra, mais la jeune femme ne semblait guère gênée de se retrouver en-dessous de moi, j'entendais Ostro derrière qui ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait, et j'écarquillais les yeux lorsque la demoiselle s'agrippa à moi pour me forcer à me pencher vers elle et m'embrasser? Je perdis le fil de mes pensées pendant une seconde, seconde dont elle profita pour me repousser et se tourner de nouveau vers Ostro...

Décidément, c'est une manie ou quoi? Visiblement, j'attire les femmes comme des aimants! Alliées comme ennemies d'ailleurs, car après Aërys de la Wyverne, voilà que je me retrouve avec une folle aux pulsions originales!

«Ok, je l'ai pas vue venir celle la..» et Ostro non plus évidemment! Le pauvre paraissait dans les étoiles aussi, je ne savais pas trop s'il était perturbé par ce drôle d'échange ou s'il était simplement crevé! Le pauvre se mangea une nouvelle fois l'attaque de Cassandra de plein fouet, je grimaçais en imaginant sa dernière heure venue, mais visiblement, il lui restait encore un chouilla de ressources!

Je me redressais, titubant un peu, j'avais les jambes en coton... oui, elle m'avait un peu troublée, je devais le reconnaître, et si je ne ressentais pas la dévotion de Queen à l'égard du Seigneur Hadès en moi, j'aurais probablement pu réfléchir à l'idée de rejoindre ses rangs à cette jolie bleuette! D'autant qu'on ne pouvait pas dire que j'avais eu l'un des meilleurs accueils en arrivant aux Enfers, entre Niobé et son parfum putride et Néro qui m'a fait passer un pacte à la con, j'aurais bien des raisons de prendre la poudre d'escampette!

Mais pour l'heure, je profitais encore que Cassandra soit occupée avec Ostro pour concentrer mon cosmos, des fleurs dorées apparurent sous les pieds de la belle demoiselle, mais à croire qu'elle m'avait davantage perturbée que je ne le pensais, car le parfum dégagé ne fut pas suffisant pour la paralyser! Au lieu de ça, je fus contrainte de lui foncer dessus pour la rouer de coups! Alors que je me retrouvais de nouveau face à elle, je plongeais mon regard dans le sien


«Tu es forte... je ne peux pas le nier... mais tu vas quand même perdre!» et parce que je n'aimais pas du tout perdre, je l'attrapais et je l'embrassais à mon tour! Non mais oh! Qu'elle ne croit pas être la seule à pouvoir agir sous pulsion hein? et puis, c'était loin d'être désagréable en plus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra


Black Saint
Cassandra

Messages : 20
Armure : Black saint - Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue403/403[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (403/403)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue400/400[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (400/400)
Dieu Protecteur: Aucun

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptyJeu 30 Mar - 11:01

" Oooooh comme c'est touchant. C'est mon baiser qui te met dans cet état ? "Avait-elle glissé d'un ton doux et amusé avant de se retourner vers le plus imposant des deux.

Face au rhino une nouvelle fois aux prises les pinces du crable, la splendide dame d'azur avait quelque peu du baisser sa garde vis à vis de sa comparse. Pas réellement une erreur, plutôt le fait de vouloir réduire leur trio à un duo. Ainsi l'avantage numérique prendrait moins de poids et surtout de force brute. Non pas que les mastodontes musclés lui déplaisaient. Après tout, elle lui trouvait un certain charme viril. Un homme qui ressemble à un homme au sein de la chevalerie ou des enfers était plutôt une belle plante rare. Et elle comptait bien l'entraîner lui aussi dans ses filets une fois toute cette affaire achevée. Les spectres étaient déjà pour la plupart tous morts. Les frapper au cœur n'était pas aussi dommageable que pour ces poupées précieuses de saints.

" C'est vraiment dommage de t'abîmer, vaillant Ostro. Es-tu seulement certain qu'Hadès apprécies tes atouts à leurs justes valeurs ? Puis, à voir ta façon de valser, je ne pense pas que tu puisses trouver une partenaire telle que moi dans le royaume de ton maître. Aurais-tu seulement un prénom à me donner... "

Souffla-t-elle à l'oreille frémissante du Rhino avant d'achever.

" Une véritable spectre féminine pas un de ces efféminés qui embellissent les différents Sanctuaire. "

Puis, recevant les coups physiques et l'attaque cosmique de Sivir de plein fouet.

" Bien sûr, ta jolie compagne ne compte pas. Ce serait trop facile... "

Compagne qui semblait bien plus attirée par Cassandra que par Ostro comme le prouva le baiser qu'elle lui rendit. Semblant ne pas réagir, la Milady passa juste un doigt ses lèvres comme pour prolonger le contact.

" Merveilleux vraiment... "

Un sourire passa avant qu'elle ne poursuive.

" Est-ce par plaisir ou une réelle demande ? "

Plongeant ses yeux dans ceux de son adversaire, Cassandra avança doucement avec toute la grâce et la sensualité qui pouvaient être les siennes. Elle était une tentatrice dans tous les sens du terme.

" Perdre ? Qui de nous deux a le plus à perdre au fond ? Sois honnête avec toi-même, ma douce. Les Enfers ne sont pas vraiment pour toi. Tu serais autrement mieux à mes côtés. Dans les rangs des combattants libres de Death Queen Island et non au milieu d'êtres qui doivent être infiniment plus pervers et sadiques que ce cher Ostro. Tu as eu de la chance d'être avec lui mais si tu venais à le perdre. Que deviendrais-tu sans un vrai ami ? Combien de temps se passerait-il avant que les autres spectres ne te tombent dessus. "

Tendant la main comme pour caresser le cou de l'Alraune, elle acheva.

" Réfléchis bien à mon offre. Tu aurais tant à y gagner...

Prends le temps de ces quelques coups que je t'offre à toi en remerciements de tiens. Sans oublier ce cher Ostro... "


Ainsi trois coups physiques volèrent vers Sivir mais sans lui infliger des souffrances trop cruelles et puis, elle pouvait sans doute encore les bloquer. Rester le cas des deux amis...

Et concentrant son énergie, Cassandra prit une pause rappelant celle du Cancer d'or. Immédiatement son cosmos frappa les deux comparses. Une faille sembla s'ouvrir, une faille dont s'échappa une immense trou noir dont l'attraction était telle qu'il pourrait entraîner l'âme de ses ennemis droit vers un autre monde.

Les Vagues d'Hadès version noire étaient autrement plus subtiles et plus intenses...

" Voyons si tu souhaites demeurer avec nous ou non, Ostro... Les portes sont toutes ouvertes vers un havre de délice pour tous les bulldozers de ton genre...


Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue75/150[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue84/130[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptyJeu 30 Mar - 21:47

C'est de circonstance, je crois^^

Sivir  de l'Alraune donnait vraiment le meilleur d'elle-même. Impressionnante, elle avait sût s'adapter à l'attaque du Rhino. Pour sûr, cette fille là avait un potentiel bien caché. Il fallait juste lui ouvrir la voie. Ce qu'il lui manquait finalement, c'était un Coach. Ostro aurait pût être celui-là...si les choses ne s'étaient pas envenimées pour lui.

Spécialiste en botanique, l'Alraune s'essaya à une attaque de plantes...L'effet escompter ne pris pas. Et Cassandra du Cancer Noir, n'était pas une de celle qui se laissait avoir si facilement
(si on fait exception du baiser échangé et...rendue!!!)

Cassandra s'essaya une nouvelle fois d'attirer le Spectre du Piétinement vers elle. Elle usa d'arguments que ...euh!...le Golgoth ne comprenait pas vraiment. Mais il ne sût y répondre. jugez par vous-même:
"Ben si! j'en connais plein, y'a par exemple...euh!...Bon! Perséphone çà compte pas, vu qu'elle reste fâchée avec moi...sinon, y'a la rousse que j'ai sauvé de ce château à Londres...comment elle s'appelait déjà?...Lili?!!...Hada?!!!....Attends, c'était bien une fille?!"

Le Géant Colosse Gris se mélangeait les pinceaux. C'était là l'attaque la plus sournoise de Casssandra : Obliger Ostro à réfléchir!
Aussi, le mastodonte perdu dans ses pensées, ne vit que trop tard la vague de mort cosmique fondre sur lui et Sivir.

"Oh! Oh!...J'aime pas çà..."

Dans un ultime recours, le Molosse du Mekkaï transforma in-extremis de nouveau sa peau en pierre. Jamais dans un combat, il n'avait placé deux fois cette technique. Il espérait que çà marcherait...mais l'effet escompter ne fût pas le bon.

Il parvint en effet à se changer en granit...mais se retrouva coincé sous cette forme.

Sivir et Cassandra n'avait plus qu'à admirer cette jolie statue planté là en plein milieu de leur zone de ravage.



Récap des Stats a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue115/155[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue120/160[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptyVen 31 Mar - 10:17

Cette fille était.. bizarre. Mais en même temps, elle dégageait quelque chose de fascinant. Sa légèreté et sa manière de prendre les choses avait de quoi m'amuser, et je pense qu'en d'autres circonstances, j'aurais pu l'apprécier. Sauf que là, elle nous menaçait, elle menaçait mon Seigneur et Maître, et si elle me plaisait à moi, je pouvais sentir la colère de Queen à son égard. Pour sûr qu'il n'aimait pas mon comportement, et il aimait encore moins le doute qui germait dans mon esprit.

Il faut dire que les derniers événements ne jouaient pas en la faveur de mon camps. Mon arrivée au sein des spectres n'a pas été telle que j'aurais pu l'imaginer. J'ai toujours été une solitaire et pourtant, j'ai déjà rencontré bon nombre de mes confrères, qui n'étaient guère sympathiques. Entre l'un qui a passé son temps à me plonger dans les ténèbres, un autre qui m'a maudite... heureusement, Aërys est un maître qui mérite le respect, sinon je pense que j'aurais sans hésiter plongé dans les bras de cette Cassandra pour fuir.

Mais il y avait Ostro aussi.

Je n'aime pas les hommes en temps normal, mais faut reconnaître qu'il est un allié de poids. Il a un côté sympathique et attachant, et j'ai l'impression de mieux le connaître que je le pense. Je me tournais vers lui alors qu'il faiblissait clairement, le Cancer Noir s'était acharné sur lui avec une telle violence que malgré sa corpulence, il était presque à bout, il fallait que je le protège au mieux. Il faisait le malin à discuter avec Cassandra comme s'ils prenaient le thé, mais je savais au fond qu'il avait pris cher... sauf qu'une phrase m'interpella lorsqu'il parla d'une nana qu'il avait kidnappé???


«Lydia?? Sérieux, c'était toi?» oh le con! Je me demandais comment il pouvait être encore en vie après avoir essayé de la kidnapper dans sa propre maison! Et quand je vois les dégâts qu'il a fait là bas... oh oh... soit il s'est barré avant qu'elle ne se réveille, soit il est encore plus fort que je ne le pensais... Mais là, on était face à Cassandra, et elle ne plaisantait pas, je devais faire de mon mieux pour empêcher Ostro de se faire achever.

Mais elle semblait comprendre ce que j'envisageais, car elle ne le visa pas cette fois... elle nous visa tous les deux


«OSTRO! POUSSE TOI!» je me plaçais devant, la belle tenta de me frapper mes je me protégeais suffisamment pour ne pas ressentir la moindre souffrance, cependant, elle préparait autre chose, j'ouvrais bien les yeux pour voir ce qu'elle faisait, et j'aurais presque pu en être terrifiée... l'aura fut dévastatrice et nous traversa tous les deux.. j'eus à peine le temps de mettre mes bras devant moi pour me protéger vainement, près de moi, le colosse avait tenté de se protéger par sa peau de pierre, mais la puissance de l'attaque était telle que son âme s'échappa de son corps pour rejoindre les Enfers... il fallait espérer qu'il reviendrait vite.

«Espèce de garce!» je sentais monter en moi une bouffée de colère. Si j'avais cru, pendant quelques secondes, que j'aurais pu être séduite par ses belles paroles, le fait de voir cette statue de pierre me rappela que nous étions en guerre, et que peu importe le camps choisi, il n'y a jamais que des bons côtés. Le camps des spectres a surement ses défauts, mais pour quelqu'un de solitaire comme moi, c'est surement le meilleur que je puisse trouver!

Je fonçais sur la belle, ses défenses étaient réduites à zéro désormais, mais elle était dotée d'une telle résistance que je savais, au fond de moi, que je ne pourrais pas la vaincre. Pas seule... je regardais vers le sommet du volcan, pensant à Charis... je devais essayer de gagner encore un peu de temps...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra


Black Saint
Cassandra

Messages : 20
Armure : Black saint - Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue403/403[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (403/403)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue400/400[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (400/400)
Dieu Protecteur: Aucun

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptyVen 31 Mar - 23:32

" Quoi ? C'est non ? "

Aussi étrange que cela put paraître, une réelle tristesse transparaissait dans la voix de la Milady D'azur. Même elle n'avait pu prévoir cela. Sans doute avait-elle surestimé la résistance du spectre qui venait de rejoindre les terres de son maître.

Une erreur qu'elle ne se pardonnait pas. Un tel gâchis avait de quoi la rendre réellement malade. Ainsi, ce fut sans la moindre résistance qu'elle reçut l'ensemble des coups d'une Sivir enragée. Une manière plus que certaine de graver en son crâne la seule véritable faute qu'elle avait commise en tuant sans le vouloir le mastodonte qu'elle avait tant souhaité ajouter à son tableau de chasse.

Et s'approchant sans prêter gare au léger filet de sang qui s'écoulait de sa lèvre, elle s'approcha de la statue. D'un geste doux, elle posa la main sur l'immense épaule, avec une tendresse non feinte.

" Lydia... Tu avais donc un prénom à m'offrir, puissant Ostro. Un prénom qui avait aussi un écho pour toi, chère, très chère Alraune.

Dis-moi, elle est jolie au moins, cette rousse Lydia ? Cette spectre capable de rivaliser dans le merveilleux art de la danse avec moi ? Cela aurait été un tel plaisir de la rencontrer en votre si délicieuse compagnie... "


Elle aurait bien poursuivi encore et encore cette danse si un cosmos bien connu n'avait pas attiré son attention. Le Serpentaire venait de revenir mais il n'était pas seul. Un autre spectre le talonnait de peu. De très peu et autrement plus en forme que ceux qu'elle dont elle savourait tellement la présence.

" Malheureusement, ce ne sera pas pour maintenant et pas en ces lieux. Belle Alraune, emmène donc le corps de ton compagnon avec toi. Prend soin de lui et préviens le qu'il en faut plus que la mort pour m'échapper. Qu'il prenne garde car jamais je ne le laisserai en paix. Pas plus que toi, ma si délicieuse petite fleurette. Et pour être certaine que tu ne m'oublies pas... "

Sans un mot de plus, elle attrapa Sivir par la taille, l'attira à elle et l'embrassa avec une douceur et une passion telles que la Spectre ne pourrait qu'en être encore plus troublée. Après tout, c'était un véritable baiser d'amour que la black sainte venait de lui donner...

" N'oublie pas. Je vous attends tous les deux à notre prochain bal et amenez cette jeune spectre prénommée Lydia avec vous...

A très bientôt, Sivir de l'Alraune, panse bien tes plaies et veille à ce que ton ami en fasse autant. Cela ne m'amuse pas de frapper des combattants statufiés... "


Et sur ces derniers mots, elle rechargea son cosmos et s'évanouit aussi mystérieusement qu'elle était apparue.


Citation :
Cassandra abandonne le combat

Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] EmptySam 1 Avr - 1:40

Combat Terminé par abandon de Cassandra.

Défaite de Cassandra, Black Saint du Cancer, par abandon contre Ostro de l'Etoile Terrestre du Piétinement et Sivir de l'Etoile Céleste de la Magie.

Félicitations, et effectivement, à un tour près, t'aurais pu survivre Ostro, dommage... Mais bon, tu vas pouvoir te refaire une santé aux Enfers !

Vous pouvez désormais effectuer les messages de récupération, et n'oubliez pas de passer par la case demandes de gains pour récupérer votre récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Contenu sponsorisé





[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]   [Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé - Event Pséma] Une valse à trois temps [Cassandra Vs Ostro et Sivir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Forge Noire-