RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de gains d'ancienneté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité



Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de gains d'ancienneté   Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:14

Même chose pour moi. Précédent notre vampire de deux jours, je peux vite la suivre ^^

Brunissen a écrit:
Mon premier post datant du 12 octobre 2016

http://www.saints-of-thepast.com/t7908-a-la-recherche-d-une-etincelle-de-vie-sous-un-manteau-de-cendres-libre

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de gains d'ancienneté   Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:34

Exceptionnellement, je vais m'occuper des validations. Pour ceux atteignant les 6 mois actifs, n'oubliez pas de réclamer vos gains.

Lydia : 487 + 5 = 492
Brunissen/Alrun : 355 + 5 = 360
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue160/160Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue180/180Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de gains d'ancienneté   Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:53

Ais je le droit de faire ma demande pour Alistraë et moi, vu que j'ai obtenu le précédent gain ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de gains d'ancienneté   Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:58

Tous les trois mois, donc si cela fait plus de trois mois depuis les RPs soumis à la validation pour les gains précédents, tu peux faire la demande. Il faut juste que tu me donnes le lien du RP marquant le début de ces trois mois, pour chacun de tes personnages, afin que je puisse vérifier l'activité à compter de cette date là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue160/160Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue180/180Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de gains d'ancienneté   Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 9:55

Donc, cela devrait donner ....

Pour Charis RP d'event du 30 Janvier 2017

et pour la Sainte (nitouche) Alistraë cela doit être à la date du 20 Février 2017 durant le même Event.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de gains d'ancienneté   Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 10:19

Alors alors, les anciennes demandes proviennent de la même date, donc en faisant les petits calculs, on arrive au 30 Janvier pour Charis, et le 27 Janvier pour Alistrae. L'activité demandée y est, donc voici tes gains :

Alistraë: 88 + 5 = 93
Charis : 157 + 5 = 162

Pour les prochaines fois, ce sera à partir du post du 5 Mai pour Charis, et du post du 3 Mai pour Alistrae Wink

(En vacances? C'est quoi ce mot là? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue170/170Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue160/160Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de gains d'ancienneté   Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 15:09

Bonjour je viens pour mes 5xp d’ancienneté sioupléééé thank youuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de gains d'ancienneté   Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:02

Parait qu'on a sonné à la porte pour des gains ? Alors alors, voyons voir ça de plus près ! *regarde* Bon bon bon. C'est juste, mais ça passe ! Alors voici tes gains :

Kagaho : 164 + 5 = 169

Hop, on remet les compteurs à zéro. Pour l'information, ces trois mois se clôturent sur Avril (20 Avril pour ton dernier post.) Donc à partir d'après celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de gains d'ancienneté   Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:08

Double publication.


J'en profite également pour demander mes gains d'anciennetés (erm). Cela fait donc six mois depuis mon premier post, qui date du 20 Novembre. C'est que le temps passe tellement vite... Voici le lien de la publication : 20 novembre 2016. Le compteur repartira donc de zéro à ma prochaine publication, qui ne devrait pas tarder à arriver !

Merci bien °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue160/160Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue132/170Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de gains d'ancienneté   Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:18

Validé:

Asya L.: 123+10 = 133
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de gains d'ancienneté   Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:03

Voilà, même si cela me paraît dater d'hier, je suis déjà revenue depuis plus de trois mois. Bon pas eu grand chose à faire pour l'instant Siffle

Mon premier post de retour date du 6 janvier

http://www.saints-of-thepast.com/t7952-rencontre-entre-les-oceans-et-les-tenebres#184755
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de gains d'ancienneté   Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:08

C'est nickel, un peu juste pour le premier mois, mais ça passe. Voici donc ton nouveau solde d'XP :

Erin: 58+5 = 63

Pour la prochaine fois, ça reprendra à partir de ta publication du 24.04.2017 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Invité


Invité



Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de gains d'ancienneté   Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:16

Et voila, 3 mois parmi vous. La preuve ICI.

Depuis, plein de bagarre et de RP, à la suite de quoi, je demande donc mes 5 XP d'ancienneté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de gains d'ancienneté   Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:59

Hop. Et me voici pour les gains. Alors alors, voyons voir ce qu'on a là ! Rien à redire sur l'activité durant les trois mois, c'est donc bon pour tes 5 XP.

Minos : 418 + 5 = 423

Ton décompte pour les trois mois suivants débutera avec ton prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Invité


Invité



Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de gains d'ancienneté   Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:23

Bonjour,

Voilà, ma demande du 26 mars 2017 pour Morgane/Lucinda ayant été validée le 27 mars 2017, je fais une demande pour les trois mois suivants la date du premier post rp suivant la date de validation.

Celui-ci étant le premier post rp après le post de récupération du combat Morgane/Lucinda Vs Henriques datant du 31 mars 2017

=> Le passage interdit


Merci d'avance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue115/155Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue120/160Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de gains d'ancienneté   Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:27

Alors, pour Sivir, mes derniers gains dataient pour ma part du 29 Avril! Décidément, le temps passe vite ^^

Et pour Zaveid, je crois que mon premier poste rp était celui avec Asya par ici, donc le 12 Avril ^^

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue150/150Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Left_bar_bleue160/160Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de gains d'ancienneté   Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:42

Hello !

Alors, voyons voir ce qu'on a ^^

-Lucinda:

Parfait pour ton activité de 3 mois à partir du 31 Mars, jusqu'au 31 Juin donc. Ton décompte pour les 3 mois suivant commence à partir du 3 Juillet (date de ton premier post RP après le 31 Juin). Si tout se passe bien tu pourras réclamer tes prochains gains à partir du 3 Octobre.

XP: 117 + 5 = 122

-Sivir:

Rien à redire non plus ! Activité du 30 Avril (premier post RP après les trois mois précédents) jusqu'au 30 Juillet. Ton décompte pour les trois mois suivants commence à partir du 31 Juillet (premier RP après le 30). Tu pourras réclamer tes gains à partir du 31 Octobre !

XP: 188 + 5 = 193

-Zaveid:

Activité du 12 Avril au 12 Juillet. Ton décompte pour les trois mois suivants commence à partir du 13 Juillet (premier post RP après le 12). Tu pourras réclamer tes prochains gains à partir du 13 Octobre !

XP: 77 + 5 = 82
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de gains d'ancienneté   Demandes de gains d'ancienneté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de gains d'ancienneté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-