RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fatality


Nouvel Éveillé
Fatality

Messages : 56
Armure : aucune

Topic de récupération. Empty
MessageSujet: Topic de récupération.   Topic de récupération. EmptyMer 8 Fév - 14:20

Ici se feront les post de récupération de chaque joueur après leur combat. Un RP d'un minimum 15 lignes est souhaité et le joueur devra mettre ses stats en caché. Pour plus d'infos sur les règles de récupération celà se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Topic de récupération. Left_bar_bleue75/150Topic de récupération. Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Topic de récupération. Left_bar_bleue84/130Topic de récupération. Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Topic de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Topic de récupération. EmptySam 1 Avr - 11:44

Arrow Une Valse à trois temps; Combat Cassandra Vs Sivir et Ostro

Le Puissant Géant  de Pierre s'essaya quelques minutes de se sortir de sa prison .

"GNNN!!!"

"GNNKKK!!!"


Puis plus rien

Piuf!! Ostro avait quitté ce corps de pierre pour s'en aller rejoindre les enfers...encore!

Aussi, il ne put se rendre compte de la fin du combat; de l'amazone qu'il avait sût créer à ses côtés; de voir comment avec quelle férocité et ténacité elle tenait tête encore au Cancer Noir, malgré la disparition de son Garde du Corps.

Mais plus que tout, ce que le Rhino aurait aimé voir c'était ce dernier baiser échanger. Un baiser si langoureux qu'il aurait pût se poser des questions sur la belle Black Saint et ses préférences...Non! en fait, non! Ostro ne se serait posé aucune question. Il aurait juste fait un magistrale: Hein?!! Comme il sait si bien les faire.

Puis il en aurait fait encore un autre, s'il avait vu Cassandra abandonner le combat et disparaître aussi vite qu'elle n'était pas apparue
(drôle de phrase n'est-ce pas^^. Mais elle me semble correcte).

S'il avait été encore dans son corps de pierre, le Spectre du Piétinement aurait sûrement fulminé de colère, au point d'en faire éclater le granit qui lui servait de carcan.
Mais pas de chance, il n'était déjà plus là!

Son esprit errait déjà au milieu du Mekkaï à la recherche d'une nouvelle enveloppe corporelle. En générale, il en stockait quelques unes pour le cas où il lui faudrait vite remonter en celle.
Restait à savoir si cette fois-ci çà allait être pareil...


Stats d'Ostro a écrit:
HP: 0 +1/2x150=75
CS: 19+1/2x130=84
PA:17+1/2x30=30(max)
PP: 1
+1/2x30=16

Avant la proposition des Juges des enfers ou d'Hadès en personne


Citation :
HRP: Faudrait me briefer sur les nouvelles règles des morts vu que la demeure du Jugement est bloquée^^
EDIT: Pardon! C'est le Colisée

------------
Récupération validée.
[b]Bon courage pour le retour aux enfers !


Dernière édition par Asya L. le Mer 5 Avr - 12:59, édité 1 fois (Raison : validation de la récupération)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Topic de récupération. Left_bar_bleue115/155Topic de récupération. Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Topic de récupération. Left_bar_bleue120/160Topic de récupération. Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Topic de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Topic de récupération. EmptyDim 2 Avr - 10:27

Sivir revient de ce combat
========================
J'étais à bout de forces... pourtant je ne pouvais pas renoncer. Cassandra avait un don certain pour semer le trouble dans les esprits, et honnêtement, si elle n'avait pas tué Ostro, j'aurais pu avoir envie de changer de camps. Je ne pense pas que Queen m'aurait laissé faire par contre, il aurait surement fait en sorte de me tuer de l'intérieur. Peu importe, la question ne se posait plus.

Cassandra semblait s'en vouloir d'avoir tué le colosse. Elle encaissait mes coups sans chercher à se défendre, de toute manière, elle ne pouvait plus. Mais il y avait quelque chose dans son regard, de la tristesse peut être, c'était une émotion que je ne connaissais pas vraiment. Mais elle finit par me regarder, et exprimer sa déception face à la situation, je plissais les yeux car il perçait tout de même des menaces dans sa voix

«Tu ne crois quand même pas que tu vas t'en tirer comme ça?» j'essayais de concentrer le peu de cosmos qu'il me restait lorsqu'elle m'agrippa par le cou pour me forcer - encore - à l'embrasser! Non mais sérieusement?

Je la mordais de toutes mes forces à la lèvre inférieure, crachant au sol après son baiser qu'elle avait voulu des plus doux et langoureux... mais je lui en voulais trop pour me laisser faire cette fois!

«Non mais c'est pas bientôt fini ce petit jeu? Tu me prends pour quoi? Une poupée que tu peux coiffer et embrasser à ta guise?» non mais sérieux quoi, je commençais à en avoir mare qu'on m'embrasse sans ma permission à force! «et ne t'en fais pas, on te retrouvera. Je dois d'abord aller chercher l'autre par la peau des fesses et crois moi, cette fois, on ne viendra pas te trouver en état de faiblesse!»

Je crachais une nouvelle fois au sol, qu'elle ne me prenne pas pour la petite fleur délicate qu'elle semblait apprécier. Mon regard trahissait une certaine haine à son égard, puis elle tournait les talons et je m'approchais de la statue de pierre. Je posais ma main sur l'épaule géante du colosse, le regard dur et froid, mais je ressentais quand même quelque chose, au niveau de mon cœur. Une toute petite pointe qui semblait me faire un peu mal?

«Espèce d'idiot. Tu en as trop fait. J'espère que notre Seigneur et Maître saura voir combien tu t'es battu vaillamment.» je souriais avant de contourner la statue, je savais que son corps n'était plus à l'intérieur. Je redescendais donc, contournant les combats afin de regagner la plage. Je me tournais vers le sommet du volcan, le combat faisait encore rage là haut, j'espérais que Charis s'en sortirait désormais. Ce n'était plus de mon ressort.
=========================
Stats de récupération:
HP: 65 + 155/2 = 143/155
CS: 20+160/2 = 100/160
PA: 0 + 30/2 = 15/30
PP: 25 + 35/2 = 35/35

Spoiler:

------------
Récupération validée.
Bon retour aux Enfers donc, j'imagine !


Dernière édition par Asya L. le Mer 5 Avr - 13:00, édité 1 fois (Raison : validation de la récupération)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Topic de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Topic de récupération. EmptyMer 5 Avr - 11:17

Arrow Je viens d'ici

Un autre chevalier noir venait de rejoindre le sombre séjour des morts, et sous peu, leurs âmes passeraient devant moi pour leur dernier jugement. Ainsi en allait le monde, telle était la vérité.

*J’aurai vos secrets, d’une manière ou d’une autre.*

Un autre affrontement était achevé, et celui-ci été également gagné, avec encore une fois une écœurante facilité. Nul doute que mes deux prédécesseurs avaient dut arracher un lourd tribut à Cassandra avant qu’elle ne vienne à moi, animée par cette soif de corruption qui l'avait conduit à sa perte.

*Une soif qu’elle aura eu vite fait de ravaler devant l’évidence. Si tout le monde a un prix, le mien lui était tout simplement inaccessible.*

Quittant alors sans me retourner ce qui restait de notre arène tandis que mon corps et mon cosmos commençaient à se régénérer sous l’afflux de vigueur infernal que le don obscur me procurait, j’osais espérer que le traître Henriques était encore dans les parages afin d’appliquer moi-même le châtiment que je réservais à tous les chevaliers noirs, anciens ou récents.

*Si les moires le veulent bien.*

Souriant à cette possibilité, j’avançais alors en direction des derniers chevaliers noirs dont les cosmos n’avaient pas été étouffés, tout en ne perdant pas de vue l’ensemble des autres cosmos alors présent sur cette ile.

*Que font-ils donc tous là-haut à attendre ?*

Sept éveillés, et un huitième plus puissant se trouvaient au sommet de l'île, là où des éclairs s'en allaient frapper le dôme cosmique qu'avaient crées les dieux. Sept cosmos contre un seul, si puissant soit-il, cela devrait être une victoire aisée, alors pourquoi attendaient-ils tous ? Etaient-ils bloqués par quelques barrière cosmique ?

Devant ce nouveau mystère insoluble, j'accélérai le pas et déployait mes ailes, prêt à m'envoler, quand un cosmos descendit en flèche du sommet du volcan dans ma direction.

*Lydia du Vampire ? Nous nous retrouvons enfin.*

J'étais là de toutes ces ennuyeuses questions demeurant sans réponses. Devais-je suivre mon propre instinct, comme je l'avais toujours fait, ou bien, faire confiance en celle qui à tire d'aile, descendait sans nul doute à ma rencontre ?

Mais les gardes squelettes m'avaient certifiés qu'elle saurait combler les blancs d'informations que mon long sommeil avait laissé. Sans parler du fait qu'elle pourrait également m'expliquer l'extraordinaire situation du sommet du volcan. Mon envol pouvait donc encore attendre.
Récupération:

------------
Récupération validée.


Dernière édition par Asya L. le Mer 5 Avr - 13:00, édité 1 fois (Raison : validation de la récupération)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Topic de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Topic de récupération. EmptyLun 10 Avr - 17:45

Tout s’était écoulé avec la rapidité de l’éclair. Seulement une dizaine de coups avaient été échangés, chacun avec la vitesse des élus du cosmos. Autour de moi, l’ile de la reine morte avait à peine évoluée. Tout juste Lydia et Henriques venaient-ils d’entamer les hostilités. Si vite avais-je réglé le cas de l’Asgardienne parjure que le monde semblait ne pas encore s’en être rendu compte. Une vie gâchée pour rien, sinon pour elle. Au final, comme je le lui avais annoncé, son sacrifice n’aura même pas donné à son amant le temps qu’il lui aurait fallu pour fuir, si fuir seulement il avait souhaité.

*Pauvre femme perdue par son coeur... Pourquoi t’être sacrifié ainsi pour retarder l’inévitable ?*

Le mystère de l’illogisme humain continuerait toujours de me surprendre, mais j’avais meilleur usage à faire de mon temps que de m’appesantir sur ces questions.

Grace à la célérité avec lequel avait été menée l’exécution d’Alrun, j’avais à présent un peu d’avance sur le reste du monde, mais ma tâche n’était pas encore terminée. Le temps qu’il faudrait à l’étoile des Ténèbres pour remplir sa tâche, je comptais bien accomplir la mienne, à savoir enterrer le secret de Pséma avec lui.

*La barrière. Combien de temps tiendra-t-elle encore ? Combien de temps me reste-t-il ?*

Quelques heures ? Quelques minutes ? Ou seulement quelques secondes ? Je ne pouvais le dire tant le temps semblait s’être comme suspendu autour de moi. Mais ne voulant prendre aucun risque, je n'avais que peu de temps pour récupérer. Il me faudrait frapper vite, et frapper fort. M'assurer qu'aucune âme ayant connue Pséma jusqu'au moment de son apothéose ne puisse s'échapper.

Et alors qu’une à une, les secondes s’écoulaient irrémédiablement tandis que j'étais perdu dans mes pensées, mes plaies et mon pouvoir se régénéraient peu à peu.

Du trou béant que j’avais eu à la poitrine, il ne demeurait à présent plus qu’une zone de peau non protégée, tandis que de mon surplis, le lustre avait partiellement réapparu.

Je sentais qu’une pleine régénération ne me serait pas possible avant de longues et précieuses heures, aussi choisissais-je de faire avec ce qu’une seule minute me donnerait.

Une minute, soixante seconde de répit avant de reprendre mon envol, ce fut tout ce que je me permis d’attendre avant de repartir accomplir mon devoir sans même jeter un regard au combat de Lydia. Elle gagnerait, j'en étais convaincu.
Arrow Temples noirs

Récupération:


Citation :
Post de récupération validé

Tu peux poursuivre ta route


Dernière édition par Lydia le Mar 11 Avr - 17:05, édité 3 fois (Raison : Post validé par Lydia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Topic de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Topic de récupération. EmptyMer 19 Avr - 12:39

J'ai laissé Henriques ici

Briser la masse des nuages cendreux, s'éloigner d'Henriques, avait été une véritable bénédiction. Loin au-dessus de la tourmente menaçant de s'abattre sur ce qu'il restait de la Forge Noire, une bouche de flammes béante, la somptueuse chasseresse planait, cerclait sans le moindre effort. Chaque mouvement, chaque glissement sur les vagues torrides lui permettait de recouvrer son calme et de sécher des larmes qui risquaient de par trop trahir les émotions secouant son cœur et son âme.

Plus que tout, elle devait tenir et se présenter de nouveau face à Minos en tant que spectre combattant et non en tant que femme sensible. Cela avait été une terrible épreuve que de laisser Alrun filer vers sa fin, prévue ou non, avant d'ensuite expédier son amant. Tout cela avait réveillé en elle d'anciens souvenirs en plus de lui apporter une autre révélation : la perte de Lucinda qui s'était avéré être la première des victimes du saint félon. Deux êtres qu'elle appréciait avaient chuté à cause d'un seul...

De la folie d'un seul qui, pire que tout, avait osé lui asséner qu'il œuvrait pour le bien, poussant l'audace jusqu'à tenter de la corrompre. Toute sa facette spectrale avait crié au Sacrilège, à la Haine et la Vengeance mais s'était heurtée à une autre part d'elle-même qui était parvenue à tempérer le tout et l'avait menée à la victoire.

C'était la Justice qui au final l'avait emporté sur le reste de ses passions. Un combat intérieur éprouvant surtout quand on avait autant d'élans de cœur que la rousse Céleste. Approchant du promontoire où patientait déjà l'Etoile de la Noblesse, elle amorça sa descente avant d'enfin se poser avec toute l'élégance qui était la sienne. Qu'elle fut blessée n'y changeait rien. Elle usait de ses gestes pour ensorceler l'ennemi et faisait tout pour ne pas paraître diminuer malgré les coups et les blessures.

- Au rapport, Seigneur Minos. Mission accomplie, Henriques du Serpentaire Noir n'est plus de ce monde.

Envoûtante, sa voix n'avait pas une seule fois tremblé mais pour ce qu'il en était de l'éclat de ses yeux et de la présence d'éventuelles larmes, c'était une toute autre affaire. Enfin, ce n'était jamais que provisoire. Le temps qu'elle se calme totalement et tout rentrerait dans l'ordre. Restaient juste ses blessures qui ne demandaient qu'un peu de temps pour cicatriser. Au moins, le Serpentaire Noir avait une belle qualité au milieu de toutes ses erreurs. Son sang était parfait pour elle et il lui en avait offert une telle part qu'elle ne mettrait guère plus de quelques instants à se régénérer.

=> Au dessus de la Forge





Citation :
Post de récupération validé

Tu peux poursuivre ta route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Topic de récupération. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Forge Noire-