RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Left_bar_bleue0/0[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Left_bar_bleue0/0[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?    [Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  EmptySam 28 Jan - 17:27

Bonjour à tous,

Une mise à jour du fichier Excel concernant l'élaboration de la Fiche Technique a été faite récemment par Corell. Après tests, celle-ci devrait normalement fonctionner pour tout le monde, que vous utilisiez Word/Excel ou Open Office.

Néanmoins, par mesure de précaution, un modèle de fiche Word/Open va être préparé. Une fois cela fait, il ne vous restera normalement qu'à compléter les données. (Merci de privilégier l'utilisation du ficher Excel pour le calcul des XP, le format Word pouvant servir de complément pour vos justificatifs et descriptions)

Pour que cela puisse être effectif pour le plus grand nombre, je mets en place ce sondage/Topic, afin que vous puissiez me dire à quel(s) format(s) vous avez accès, et lequel vous utilisez le plus.

Je pense faire cela sur du .doc. Mais ne connaissant pas les formats accessibles via Open Office, autant vous le demander.

A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Left_bar_bleue130/130[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Left_bar_bleue160/160[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?    [Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  EmptySam 28 Jan - 18:19

Perso:
Le dernier ficher Excell j'ai pû l'utiliser (alors que j'ai office 2003)
Sinon après j'utilise word...j'espère que çà passera aussi.

Je sais pas si j'ai bien répondu à la question
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Left_bar_bleue75/150[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Left_bar_bleue84/130[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?    [Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  EmptySam 28 Jan - 18:52

Yop!
Moi j'ais pas utiliser le fichier Excell, mais si y'a une nouvelle version, je veux bien réésayer.
Pour votre archivage çà doit être plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Caleb


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Caleb

Messages : 101
Armure : Armure d'or du Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Left_bar_bleue130/130[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Left_bar_bleue190/190[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?    [Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  EmptyDim 29 Jan - 10:55

Alors honnêtement j'ai accès à tous les formats, donc pas de soucis à ce niveau-là.
Attention par contre avec Openoffice, il lit généralement les mêmes formats que Word... mais il fait merder les tableaux et autres fonctions un peu poussées de Word. A vérifier à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t8018-caleb-chevalier-d-or-du-v
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?    [Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Quel(s) format(s) pouvez vous lire /modifier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Ce qui vient à la Fin. :: Détente et Divers :: SOTP et vous :: Sondages-