RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 ~Arrivée tardive~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~Arrivée tardive~ Left_bar_bleue150/150~Arrivée tardive~ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~Arrivée tardive~ Left_bar_bleue160/160~Arrivée tardive~ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~Arrivée tardive~ Empty
MessageSujet: ~Arrivée tardive~   ~Arrivée tardive~ EmptySam 21 Jan - 1:18

Me voici enfin arrivé au Sanctuaire d'Athéna, en Grèce. Ces longues journées, semaines, de marche, de transport sur le dos de cheval, étaient assez fatiguantes. Je me pressais de pouvoir arriver à destination, et j'y étais enfin, ou pour le moins, c'est ce que je pensais ...

D'après mes sources, cet emplacement devait être le lieu sacré de la Déesse Athéna. Du long de cette imposante colline devait se trouver 12 Temples, puis un dernier palais où devait se tenir la statue de la Déesse. Cependant, il ne restait rien de tout cela ...

Tout était en ruines, le ciel était sombre, on n'y voyait presque plus rien. Quelque chose venait de se produire ici, et ce n'était pas sans rappeler ma vision soudaine lors de la remise de mon Armure ... Je savais bien qu'il allait se passer quelque chose et que j'aurai du venir plus vite.
J'aimerais remonter le temps de quelques minutes, quelques heures. Peut être toute cette scène apocalyptique n'aurait jamais vu le jour. J'aurai pu sauver des vies. Mais mes pouvoirs n'étaient encore pas assez puissants, et puis ... c'était comme une énergie mystérieuse m'en empêchait.

Néanmoins, je sentais que je n'étais pas le seul Chevalier encore en vie sur cette terre. Je fit attention au loin : un rayon lumineux s'imposait à la Statue d'Athéna. Je pouvais ressentir le Cosmos puissant qui s'en échappait, et qui agissait comme un sorte de portail. Est-ce un piège ? Je n'en sais rien, mais quelque chose me dit que je ferais mieux de m'y rendre, on aurait surement besoin de moi.

Arrow Statue d'Athéna - Portail vers DQI
Revenir en haut Aller en bas
 

~Arrivée tardive~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-