RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Left_bar_bleue207/207[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place.   [Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:58

La nuée noiratre que j’avais soulevé disparu alors laissant apparaître autour de nous de nombreux autres chevaliers. Je reconnu immédiatement Alistraë qui était parvenue à nous rejoindre comme je m’y attendais et qui avait sans hésiter défier le chevalier noir des Poissons qui nous barrait la route. Je savais que nous pouvions compter sur sa force et sa détermination pour mener à bien ce combat. Je lui adressais un signe de la tête en guise de remerciements pour le temps qu’elle nous ferait gagner.
Elle ne fut pas la seule cependant, ce que j’avais affirmé quelques secondes plus tôt à ce chevalier des Poissons s’avéra être vrai. Des combattants que nous avions laissés sur la plage quelques temps plus tôt nous rejoignaient, je ne saurais vous dire si cela faisait uniquement quelques minutes ou plusieurs longues heures que nous étions engagés dans cette course folle, le temps lui-même semblait perturbé par la puissance qui se dégageait de cette île. Asya, la générale du Kraken nous avait aussi rejoints, la satisfaction n’en fut que plus grande. Nous étions tous les trois toujours en vie et la générale de Poséidon semblait toujours apte à en découdre avec nos ennemis.

Un sourire s’afficha sur mon visage lorsque je sentis un froid soudain parvenir jusqu’à moi. Je l’avais déjà ressenti ce froid, sur la même plage où nous avions du disperser nos forces pour avancer. Le chevalier du Verseau était lui aussi sorti indemne de ce combat et lorsqu’il se rangea auprès de nous, je lui rendis le salut qu’il me fit. Je remarquais aussi que la personne qui avait combattu aux côtés d’Asya se portait volontaire pour aller en avant jouer les éclaireurs afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, geste que j’appréciais beaucoup jusqu’à ce que je sente que le dôme divin perdait encore plus de sa puissance. Nous semblions bien trop lents ! Maintenant il fallait que nous nous hâtions encore plus vers Pséma.

Asya et son allié lors de son précédent affrontement prirent les devants. Je savais que le chevalier noir des Poissons était bloqué, Alistraë ne le laisserait jamais passer et aller à notre poursuite, ainsi donc je pris la route à la suite de la générale du Kraken. Je frappais d’un coup le sol avec le bâton d’Athéna comme pour signifier à mes alliés mon départ et laissant mes encouragements à tous ceux qui n’allaient pas pouvoir nous suivre. Jetant un dernier coup d’œil derrière moi, espérant que Charis nous suivrait aussi, je fis signe au chevalier du Verseau de me suivre, il connaissait son devoir tout comme je connaissais le mien.

- Allons-y !

-> Forge Noire
Revenir en haut Aller en bas
Connor


Black Saint
Connor

Messages : 18
Armure : Poissons

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place.   [Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:26

Voilà, avec un peu en retard

Post court, j'ai fait au plus vite pour relever le défi et débloquer la situation

" Vraiment ? M'écraser au sol et t'occuper de mon jardin dans la foulée. Voilà une façon bien poétique de me faire des avances et quelque peu surprenante sachant que je n'ai rien de féminin. Je ne m'attendais pas à cela de la part d'une envoyée du maître des rebuts putrides. Malheureusement... "

A ces mots, le visage du Black saint s'orna d'une expression de dégoût plus que visible, le défigurant presque.

" Malheureusement, tu empestes de par trop la couardise et la lâcheté. Trop heureuse de pouvoir te reposer sur le sacrifice des laquais de l'éternelle pucelle, tu n'es au final qu'une vermine pas même digne d'alimenter les plus viles des mauvaises herbes. Mêmes les porcs ne voudraient pas d'une chair comme la tienne.

Bien malin, ton dieu de confier son arme à la seule parmi l'ensemble de la troupe qui troquera son courage pour une lâcheté capable des pires opportunités. J'espère qu'au moins tu as pu satisfaire tes pairs avant qu'ils n'aillent à l'abattoir. "


Sur ces mots emplis de fiel, le black saint se tourna vers tous ceux qui étaient présents, balayant l'ensemble d'un regard empli de fierté plus que certaine.

" Pars donc petite peureuse puante que je m'occupe avec un soin tout particulier de tes deux copains vertueux. Deux saints pour sauver une spectre... "

Le rire de Connor enchaîna. Un rire glaçant et tout aussi cruel que les mots qui s'échappaient de sa bouche.

" Deux saints au milieu d'une basse-cour improbable, seuls capables de courage au centre de la pestilence. Ne pensez pas que cela vous sauvera, vous autres. Passez donc, faufilez-vous comme les rats que vous êtes, vous n'avez gagné qu'un répit. La mort vous fauchera autant que vous êtes. Face à ce qui vous attend, même Thanatos fait office de petit angelot bouffi. "

Citation :
Défis d'Alistraë et Hawk relevés

=> Par ici
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Left_bar_bleue180/180[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place.   [Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:23

L’arrivée d’alliés me conforta dans ma décision, après tout j’avais un devoir à accomplir, tout comme eux. Ma réponse m’attira, de la part du Black Saint, quelques insultes, mais seul une idiote en tiendrait compte ou y répondrait. Peut-être que lui, comme tous ses semblables mettaient leur égo avant leur devoir. Pour seule réponse, je lui offris un sourire amusée et moqueur, le remerciant presque dans une légère courbette pleine d’ironie. Tous les guerriers présents, serviteurs ayant prêté allégeance à leur Dieu, savaient ce qu’ils avaient à faire et étaient prêt à en payer le prix.

Alors que le Chevalier du Sagitaire m’avait rejoint, je pouvais sentir le cosmos de l’adversaire du Général du Kraken s’étioler avant de disparaitre. Ainsi un autre des gardiens du Fou qui se prenait pour un Dieu venait de tomber. Je fus surprise et satisfaite de voir apparaitre le Spectre du Rhinocéros, ce dernier avait donc lui aussi vaincu son adversaire et avait pu continuer sa route. Mais parmi toutes ses bonnes nouvelles, il y en avait une qui gâcher l’ambiance. Le Dôme commençait à subir la puissance de l’Epée volée en terre d’Asgard, nous signifiant que le temps était compté. Laissant donc les deux Saints relever le défi, je mis mes pas dans celui du porteur de la lance d’Athéna. Le regardant me devancer, je ne pouvais m’empêcher de me demander ce qu’il valait, pouvait on lui faire confiance. Soit la Déesse Athéna lui avait confié son arme, mais ne l’avait-il pas déjà trahit, tout comme il avait trahit mon maitre. Après tout, un autre Saint semblait avoir décidé de se détourner de ses devoirs envers sa Déesse, affrontant l’un de ses camarades. Mais le temps n’était pas au questionnement, nous devions avancer et ce rapidement comptant, sur nos alliés pour nous permettre d’atteindre notre cible. Honnêtement, je bouillais intérieurement de devoir compter sur la force d’autres combattants, moi qui étais si fière de la mienne. Mais je me devais, ainsi qu’au Juge à qui j’avais juré allégeance, dont la noblesse m’avait éblouit, de faire passe mon devoir avant toute autre envie. Ce fut encore plus déterminée que je quittais ce domaine, pour le prochain où je savais que d’autres obstacles allaient nous attendre.



Arrow Forge Noire
Revenir en haut Aller en bas
Katha


Black Saint
Katha

Messages : 29
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place.   [Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:51

Il était enfin terminé, ce combat. Un affrontement qui n’en était pas réellement un. Bien entendu, le Verseau aux mèches souris n’avait pas lancé le combat sans raison. Parce qu’elle avait reçu des ordres, et quand bien même ceux-ci étaient agaçants, et provenaient de gens agaçants, elle devait les suivre. Un ennemi qui n’était pas réellement en accord avec les décisions prises par les autres, et qui aurait sans doute préféré suivre sa propre voie, si seulement elle avait eu le courage de dire « Non ». Une simple femme qui se cachait derrière les traits d’une guerrière de glace, qui se dissimulait derrière cette attitude nonchalante, à la critique et la remarque facile. Et Dieu sait que cette mascarade aurait pu durer encore longtemps, si cette survivante n’avait pas prononcé ces quelques paroles. Les terres glacées n’étaient pas mortes. Pas encore. Et Pséma avait ainsi échoué dans cette folie de raser les terres où les Dieux et les hommes vivaient ensembles.

Et maintenant, cet espoir de voir un jour le renouveau de ces terres gelées s’était ancrée en elle, sans doute bien trop rapidement. Des souvenirs qui revenaient, ceux de rencontres, de tranquillité, d’enfance. Un chez-elle qui reviendrait un jour, lui avait-on affirmé. En tout cas, c’était de cette manière qu’elle avait compris ces mots. Des sons qui avaient amplement suffit à lui donner le courage qui lui manquait jusqu’alors. Enfin, ce n’était pas du courage à proprement parler. Ce n’était que l’espoir de voir un jour le retour de ces paysages de glaces qui avaient marqué sa mémoire d’enfant.

Le mur cristallin s’était ainsi brisé à son annonce. Et la confrontation était d’ores et déjà terminée. Un regard sur le côté, où semblait rester quelques alliés de ces deux femmes, tandis qu’un peu plus loin, se tenait un combat. Ainsi, ce maudit Connor avait déjà trouvé ses partenaires pour cette danse nouvelle. Eh bien, tant pis. Il ne lui restait plus qu’à remonter, afin de défaire ceux qui demeurait toujours dans ce monde. Il n’était pas question de se faire pardonner pour ses actes, c’était une chose à laquelle la jeune femme n’avait jamais pensé le moindre instant durant. Des actions qui étaient assumées, peu importe la manière dont elles avaient été commises. Non, pour l’instant, elle voulait surtout voir Pséma sombrer pour la disparition de ce paradis glacial. Lui et les autres. Sombre paradoxe. Celui d’une femme qui avait suivi l’homme qu’elle détestait dans sa folie et qui, aujourd’hui, par la simple annonce faite par cette femme aux mèches lumineuses, retournait sa veste. Des cheveux tel un citron… Un air embêté apparut alors sur ses traits. Katha avait besoin d’un bon citron bien acide, maintenant, là, tout de suite. Une chose si forte qui pourrait probablement ôter les derniers doutes, qui n’avaient pas à y être. Mais il n’y en avait pas, ici.

Elle haussa alors les épaules, prenant la directement de la sortie en prononçant les paroles suivantes : « Il reste encore des Black Saints plus haut, et ceux-ci sont d’un niveau différent de ceux qu’vous avez pu croiser jusque-là. Même si ça m’saoule de l’admettre. Du coup, j’pars devant, jusqu’à la forge » Une pause. « Elle est juste derrière le Temple, pour info’. » Nouveau silence. « Vous, avancez jusqu’à lui et dégommez cet abruti d’bestiole. Ça lui f’ra les pieds, tiens. Mais faites attentions, ce gars utilise la puissance de l’épée des terres gelées ».

Une façon de prévenir, sans pour autant dire clairement qu’elle irait défier cet imbécile de cornu de Capricorne. Parce que Katha préférait ne pas avoir à combattre Cassandra, tout simplement. Mais lui, aucun problème. Si elle pouvait l’envoyer aux Enfers elle-même… Avec tout le bonheur du monde.

Elle s’arrêta un instant, et se tourna vers Alrun.

« N’oublie pas tes paroles, survivante. Ne les oublie pas. » Parce que je veux les revoir, ces terres. Dans toutes leur splendeur.

Et, sur ces dernières paroles adressées aux alliés des jeunes femmes encore présents, elle s’en alla.


Katha a écrit:
Direction la forge d'ici 72 heures, sauf interruption !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place.   [Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:02

[Post pour reprendre la route. J'ai bien vu tout le monde passé mais sans les connaître.]

Toute à sa tourmente, Erin n'avait pu qu'assister à la manière d'une somnambule au passage des saints et des spectres au travers de ces temples. C'était à peine si elle sentait le parfum des roses ou la caresse des épines. Lointaine et proche, elle était et demeurait. Une sensation peu commune, quasi un rêve éveillé s'était emparé d'elle. Ce n'était pas la première fois que ce genre de choses se passait. Sans doute les séquelles de sa levée de malédiction.

A croire que recouvrer ses sentiments et son humanité et ne plus être une coquille vide l'avait aussi privée de sa férocité et de son instinct de combattante. Au point qu'une simple constatation la désarçonnait...

* Mais depuis quand suis-je devenue ainsi, aussi indécise ? *

Un travail qu'elle devrait faire sur elle maintenant qu'elle en avait conscience. Tout n'était pas aussi simple. Et soupirant à l'idée de laisser Morgane se débrouiller seule, elle se redressa, passant une main moite sur son front.

* Non, je ne dois pas. Je ne dois pas intervenir. Ce serait lui rendre le pire des services. C'est une sainte et elle doit avoir mériter son titre et puis... *

La générale allait repartir dans le flux de ses pensées lorsqu'un phénomène plus qu'étrange se déroula à quelques mètres d'elle.

* Quoi mais c'est... *

En tant que Belmont, elle avait déjà vu ce signe, plusieurs fois même depuis son naufrage. La présence de la Lune d'Ambre qu'avait fait se lever autrefois Malcom mais celle-ci n'avait rien de comparable. Elle était plus douce, plus vibrante...

* Oui, j'ai tord de te sous-estimer. Si j'interviens sans nécessité, je ne ferais que t'affaiblir... *

Son expression commençait même à se détendre quand une seconde Lune d'Ambre se leva en retour, comme en réponse à la première. Quant au cosmos et aux Ténèbres qui l'accompagnaient, ils lui étaient plus que connus.

* Lydia...

Tu as donc décidé de revenir malgré le sommeil qui aurait du te garder pendant des siècles. Sans doute pour veiller à ce que la relève se fasse malgré les périls pesant sur sa tête. *


Souriant à l'idée que la spectre était aussi présente et sans doute autrement plus sensible qu'elle, Erin se décida. L'évolution des cosmos la confortant même dans sa prise de décision. Lydia poursuivait sa route elle aussi sans s'attarder plus qu'elle ne le devait.

* Mais tu les as aussi laissé veiller en cas de souci. Ne pas faire l'erreur de la prendre pour une assistée incapable de se défendre mais veiller à ce qu'elle s'en sorte... *

=> Forge noire
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place.   [Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:43

==> Comptoir de recrutement

Le Chevalier d'Argent avait pris du retard. Et ça lui foutait le bourdon.

"A garder ainsi l'arrière garde, je ne vais jamais combattre moi… Oups."

Il avait oublié qu'il était un Saint maintenant. Fier d'avoir été reconnu par Athéna, ce qu'il avait désiré des années durant, fier d'avoir revêtu la magnifique armure d'argent de la Flèche. Mais il fallait qu'il s'habitude à ne plus combattre pour s'amuser : tel n'était pas dans les volontés d'Athéna… Fini le temps des joyeusetés, il était Saint et devait se comporter comme tel.

"Il faut combattre pour la justice, la paix… Et ne combattre que si tu n'as pas d'autre choix. Faut pas l'oublier, Caedus."

Alors qu'il avançait, il n'y avait ni allié ni ennemi à l'horizon. Il accéléra le pas.

"Mais quand même, un combat… Un combanounet… Rien qu'un petit coup de poing, ça me changerait les idées…"

Mais rien à faire, y'avait personne. Le regard boudeur, Caedus continua son chemin en traînait des pieds.

==> Forge noire (si pas de défi dans 72h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place.   [Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Pséma] Venez rejoindre le fumier dont je nourris mes roses. Là est votre place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Temples Noirs-