RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue130/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 18:45

@SivirTu n'es pas obligée d'attendre le KO!
Tu as la possibilité de fuir.

Sauf que dans les règles il y a un seuil à atteindre si tu veux obtenir une récompense xp pour ton combat.
Dans ton cas, si tu préfères le Rp, tu fais comme tu le sens.
Et ne t'en fais pas pour Ostro, je le connais bien, il saura se démmer***. Il n'est pas à sa première défaite, et comme chacun sait, il est là pour faire la première ligne de défense Razz (celle qui reviens jamais, sauf que lui reviens tout le temps! C'est çà sa vraie force! Twisted Evil )

Mais çà serait dommage que tu ne restes pas avec nous! Tu es pleine de bonne humeur et pleine de vie, et le tirage au sort....a voulue que tu ais le plus burlesque des Spectres comme binôme en combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 19:19

Je copie-colle un mp que j'ai envoyé à Ostro qui résume un peu la situation car je crois que vous ne comprenez pas trop mon problème...

Sivir a écrit:
J'en sais trop rien. Honnêtement, le problème ne vient même pas de la victoire ou de la défaite, juste du principe même du système de combat.

L'idée de devoir calculer les dégâts que le Taureau doit m'occasionner en comptant point par point handicap / force, savoir "ah mais oui mais il a ça donc il m'enlève 5HP, mais là il a ça donc en fait il ne m'en enlève que 1 etc." sérieux si chaque fois qu'il y a un combat, c'est comme ça, ben je trouve vraiment pas ça drôle...

Donc participer à un forum qu'à moitié, je sais pas... je trouve pas ça terrible.

Concernant l'idée d'Henriques, je l'ai pas comprise... la question ne concerne pas ce combat en particulier, mais celui-ci et tous les combats à venir... si je ne peux pas participer correctement au forum, je ne vois pas trop l'intérêt de rester, car ça veut dire que je ne pourrai jamais participer aux événements, sauf pour faire la pom pom girl à rester dans mon coin, et où est l'intérêt d'avoir une fiche de combat que je ne vais pas utiliser? Je sais pas, ça revient à faire pleins de choses pour rien et d'avoir au final un personnage inutile qui ne peut pas s'intégrer pleinement à son camps. Et chez les Spectres, je ne trouve pas ça très cohérent, je doute qu'Hadès accepterait d'avoir un cas comme ça dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 19:51

C'est effectivement vraiment dommage que tu n'adhères pas au système de combat qui fait pourtant notre réputation et salué par les joueurs en général pour l'aspect "customization" du personnage, et le fait de pouvoir acheter des items etc un peu comme les RPGs. Il est mis en place depuis très longtemps, avec de constantes améliorations ou ajouts d'items.

Malheureusement dans tout forum Saint Seiya il y a des combats, et il y a nécessité de stats et d'un système de combat pour cela ... Il peut être plus ou moins simple en effet, mais surtout il est important qu'il soit équilibré et adapté pour tous, et c'est justement le cas du sysco ici. M'enfin, c'est dommage que tu n'y adhères pas. Je pense que c'est surtout aussi que c'est ton premier combat et dans un contexte un peu compliqué.

Après comme il a été dit, si vraiment tu veux pas faire de combats mais juste du RP tu n'es pas dans l'obligation de partir. Les combats sont importants certes mais si t'en fait pas c'est pas bien grave. M'enfin, c'est toi qui décide de toute façon. Je trouve juste ça dommage d'abandonner juste pour ça. Une fois qu'on a compris le truc ça ira tout seul.

Cela dit je trouve l'idée de MJ qui viennent pour faire un récap des points après chaque Tour intéressant (pas forcément le Staff mais il peut y avoir des MJ spéciaux pour les combats parmi les membres). A voir mais bon, dans tous les cas faut quand même que toi tu sache compter tes points pour voir ou tu en es et établir une stratégie vis à vis de cela (tu peux anticiper les coups de l'adversaire, mais à prévoir quels coups tu vas te prendre dans 3 tours je n'en vois pas l'intérêt, la remarque de Niobé est bonne sur ce coup la).

Enfin voila, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 20:19

Merci Hawk pour ton honnêteté, au moins tu admets je que sans le sysco, le forum perd son intérêt...
tu me confirmes ma décision, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 20:24

C'est une réalité en effet.

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 20:24

Sivir si c'est vraiment tous ces calculs à faire qui te pourrissent et te cassent ton élan RP pour les combats (ce que je comprends tout à fait)^^, perso je suis prêt à tout te calculer pour tous les tours et tous les combats à venir si tu veux (il faut bien qu'être matheux me serve à quelque chose) Smile

Comme je disais l'essentiel c'est que tu prennes ton pied en évoluant avec nous dans les RP. Les nombres du système de combat ne sont qu'un moyen de proposer une personnalisation suffisamment complète et standardisée des personnages et de leurs capacités au combat pour que tous les joueurs soient sur un pied d'égalité et que l'issue des combats ne soit pas toujours connue à l'avance (chacun ses chances, en somme).

Sérieusement si tu as besoin de soutien pour l'aspect chiffre et effets n'hésite vraiment pas à m'en faire part ou à en faire part aux autres (par exemple dans le camp on pourrait même s'ouvrir un topic pour ça). En gros tu mets ce que l'adversaire a balancé et nous on te calcule ça vite fait en fonction de ce que tu peux faire, et après t'as plus qu'à traduire ça en actions RP par ton perso^^


PS : Ouais j'ai vraiment envie que tu restes pour voir si tu peux passer du bon temps RP parmi nous si on t'allège des aspects stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 22:41

"Un calcul sans fin", oui et non...^^'

Globalement, on fait par exemple 150-20-4-3 selon les dégâts d'attaque, d'effets et éventuellement de défauts, et tu as ton résultat. A peu près trois critères à tenir en compte. La répartition se fait selon:

-HP
-Cs
-PA (généralement -5 puisque tu vas attaquer)
-PP

Ce sont quatre soustractions...Il n'y a rien de compliqué en réalité. Après c'est vrai qu'un exemple de recap pourrait simplifier ta façon d'anticiper la chose et de calculer le tout plus aisément. Pour autant, c'est quelque chose de personnel oui. ^^'

Qui plus est, tu ne feras pas toujours du combat, et parfois même entre joueurs tu pourras négocier l'issue de ton combat, donc ça sera ouvert. Smile
En gros, je ne vois pas en quoi ton personnage ne s'intégrerait pas. C'est un choix, et les combats, il n'y en a pas toujours, il y a des moments de latence. ^^

C'est la liberté de faire ou de ne pas faire un combat dans ces conditions. Après, t'as de la chance d'avoir un duel avec coéquipier, ce qui est franchement un bon début, soutenable en tout cas...Tu peux avoir les réponses à tes questions avec ton partenaire. ^^

Pas d'inquiétudes, ça s'apprend. Au départ, c'est un peu dur, mais ça viendra avec le temps. Et une fois la compréhension acquise, ça devient amusant. Je n'interviendrai pas de nouveau, mais...Keep hope. ^^

EDIT: Oh et je rappelle qu'un forum rp tient certes de son sysco, mais également de son rp justement, ça serait injuste et irrespectueux de dire que le forum "perd" de son intérêt juste pour un sysco qui n'est pas au goût de tout le monde. Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:52

De toute façon, je ne suis pas le genre à abandonner un rp comme une sauvage. Je compte au moins finir ce combat afin d'en profiter pour faire disparaître mon personnage proprement. Qui sait, peut être que comme tu dis, au final, je verrai mieux comment concilier le rp avec ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue180/180Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 0:20

Allez courage, pour ton combat, tu peux le faire.

Je ne vais pas parler du système ou donner mon avis, du moins pas ici vu que ce n'est pas le lieu. Sinon vu que j'ai la paresse d'aller voir les posts des combats en cours, ils sont comment ces BS ?
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 1:43

Bon, il serait peut-être temps de clore le sujet, qui n'aurait d'ailleurs jamais dû naître et, surtout, s'éterniser sur ce Topic. Ce n'est pas le lieu pour cela. Donc je vous remercierai tous de ne pas le relancer. Dorénavant, si vous voulez le faire/en discuter et autres variantes, c'est en privé.

-----

@Alistrae, concernant les BS, il y a actuellement le Taureau Noir qui est entré en combat de manière officielle, ainsi que la Vierge Noire. La Balance Noire et le Lion Noir ne devraient pas tarder à suivre.

On note également l'arrivée du Sagittaire Noir au Comptoir, qui vient de défier Apeï et Asya !

Comme les combats viennent de débuter, on en sait pas réellement plus pour le moment :p

Par ailleurs, il y a actuellement quatre personnes au Comptoir : Apeï, Asya, Niobé et Valérian. D'autres devraient arriver sous peu. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue180/180Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 10:15

Je ne pourrais pas poster avant demain ... je vais prendre du retard sur toi.

Tu peut compter sur les Spectres présents, tu verras ils font de très bon remparts Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue130/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 18:43

Je vais incésemment sous peu rejoindre le comptoir

J'hésites encore avec rester sur la plage au cas où les choses tourneraient mal pour les alliés déjà engagés dans un combat
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 19:34

Sinon, restes!...Il risque d'y avoir du déchet et du Black Saint en pagaille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 19:46

Ben le problème c'est qu'on n'a pas forcément à gagner, mais on doit gagner du temps pour que Charis et les deux autres puissent amener les armes divines contre Pséma...

Mais euh, le problème, c'est qu'on a 12 black saints en face, et je suis pas sure qu'on soit nous-mêmes douze (et très peu de rangs "or" qui auraient pu être équivalents), ça va être une vraie boucherie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 19:48

Une boucherie pour les adversaires oui mrred

Après c'est sûr qu'on sera pas 24 pour se faire chacun un fight en 2v1, mais essayons de faire avancer nos pions le plus loin possible, et voyons ce que ça donne^^
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 20:06

Les enfants, je vous rappelle qu'il vous sera normalement possible de régen vos stats Wink.

Et très honnêtement, à 2 VS 1, sachant que les BS sont également limités dans le nombre de CS à lancer par tour, et que vous pouvez leur mettre le double de dégâts en étant deux... ça devrait aller Wink

@Charis, pas de problème ne t'inquiète pas !

@Henriques, pas de problème également. Vous n'êtes pas dans l'obligation de changer de zone suite aux 72 heures si vous ne le souhaitez pas où si vous jugez préférable de ne pas le faire ^^

Pour le suivi des événements : Apei et Asya ont accepté le combat contre le Sagittaire Noir. Niobe et Valérian ont été défié par le Scorpion Noir, et Niobe a accepté le combat !

C'est tout pour le moment~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 23:19

Je devrais avancer d'ici 48 heures, juste après Lydia. Ma stratégie est assez simple, on fonce dans le tas et on fend le crâne adverse. L'esprit viking est encore présent
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue170/170Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue170/179Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 23:30

Alrun a écrit:
Je devrais avancer d'ici 48 heures, juste après Lydia. Ma stratégie est assez simple, on fonce dans le tas et on fend le crâne adverse. L'esprit viking est encore présent

Oui, plus que présent mais pour le moment, je suis en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue180/180Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptySam 21 Jan - 11:25

Asya pourquoi n'as tu pas refuser le défi ? ... Non rien, je viens de me rappeler du point de règle, tu aurait dut reculer vers la plage, j'ai rien dit Laughing

Par contre, si ton combat ne débute pas trop vite, Alistraë pourrait intercepter celui-ci, ou te remplacer, dès son arrivée au comptoir. Elle à un compte à régler avec le Sagittaire Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptySam 21 Jan - 13:42

On fais de notre mieux les copains...

Mais reste 88PP à faire tomber, et Auguste semble vouloir s'acharner sur Sivir...

Mais je suis sûr qu'elle va lui retourner le cerveau...Uhuhu...Et moi,... je vais lui retourner sa tête à cette enflure [c'est dommage, je commences à l'apprécier Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptySam 21 Jan - 13:43

Ben j'ai rien pour lui retourner le cerveau moi... j'avoue que là, je peux pas faire grand chose à part subir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptySam 21 Jan - 15:50

Sivir a écrit:
Ben j'ai rien pour lui retourner le cerveau moi... j'avoue que là, je peux pas me faire grand chose à part Sivir?

Je pense qu'Auguste doit penser la même chose XD (bon j'avoue il y a un léger détournement sur la citation)^^
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptySam 21 Jan - 17:42

Elle sous-estime grandement ses capacités, notre fleur des enfers! Elle en a plus sous le capot qu'elle veut bien nous faire croire. Et je parles de talents! [Niobe! à la niche! Couché!...put'1!...c'est moi qui dit çà? mrred ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptySam 21 Jan - 19:45

Mais oui! Au pire, attire l'attention du méchant Black saint Ostro! Wink

Pour le reste, je suis tout disponible pour frapper un peu de Balance avec cette ft validée... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 EmptySam 21 Jan - 20:04

Sivir, j'ai tendance à croire que subir est un acte volontaire, dans le sens où celui qui subit est celui qui ne fait rien, refuse d'agir pour s'en sortir. Appelle ça une philosophie de vie.

En soit, il suffit simplement d'attaquer. D'utiliser une capacité offensive si tu en as. Ou n'importe quoi d'autre. Juste de faire quelque chose, en fait. Il n'y a donc pas de "subir". Parce que celui qui subit, c'est celui qui est passif.

La réponse à tes doutes est très simple : soit tu décides de faire quelque chose et d'attaquer ou autre chose. Soit tu restes dans ton optique de subir et ,à ce moment là, il vaut mieux laisser ta place (dans le combat) à un autre, qui pourra aider Ostro dans son combat.

Bien entendu, rien ne t'empêche de continuer de RP, et de prendre part à un autre combat, plus tard, quand tu seras décidée et si tu le souhaite. Mais participer à un combat, pour dire "je subis", non. Sois Active, et non Passive.

@Isanca, c'est noté pour ta participation au combat avec la Balance Noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Contenu sponsorisé





Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-