RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 9:35

Ok alors Minos qui cite la Reine des Neiges, je veux pas dire, mais ça tue le charisme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 12:31

Le connaissant, je dirai qu'on peut aussi ajouter skyrim ou autre jeu dans ce style ^^

Moi, je vois aussi du Castlevania ou du Dragon Quest même si ces golems là ne sont pas de glace. Et je suis certaine qu'il y a pas mal d'autres jeux mettant en scène des golems.

Cela fait des tas de possibiltés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue130/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 14:51

S'il joue à Skyrim, alors je ne comprends pas pourquoi nous sommes ennemis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 14:58

Moi aussi, je joue à Skyrim et Castlevania entre autres ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 17:07

Castlevania, je suis pas étonné du tout Uhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue180/180Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 17:14

Dois-je ramenez l'ordre dans ce Topic ? Je sais que Pséma met du temps, mais c'est moi qui en souffre ... Je vais lui en mettre plein la g....e pour passer ma frustration Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 17:19

bien dit Charis!
Cassandra s'est plantée sur mon compte, c'est ton genre de bonne femme que je kiffe.
Celle qui GUERROIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue180/180Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 17:32

je suis flattée, du moins je crois .... en tout cas, je vais tout faire pour me montrer digne de vos combats à toi et Sivir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 18:56

Courage aussi à toi Ostro. Me souviens que la dernière fois que tu as tenté de me réveiller, c'était à coups de gifles. Au moins, là, tu sembles un peu plus doux.

La danse avec Cassandra semble quand même t'avoir réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue130/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 19:00

Ploum


Dernière édition par Henriques le Dim 9 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 19:01

T'as pas un peu fail Henriques là?
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue130/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 19:01

Mauvaise connexion^^

EDIT: Je l'avais jamais faites celle-là! Comme quoi tout arrive...c'est le côté obscur qui s'empare de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 22:00

Comment faire pour retourner aux Forges?!! Vu que çà chauffe là-bas!

Perso: Hadès m'a coincé avec une Vierge. Ouais! Je sais que dit comme çà c'est bizarre, Uhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 22:43

Tant que ce n'est pas une Vierge folle, cela devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyLun 10 Avr - 15:20

Bien, je me retire de DQI. Alrun vient de mourir sous les coups de Minos. Par contre ne sais pas trop où je vais devoir me diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyLun 10 Avr - 15:25

Rejoins nous du côté obscur... Cool

On a des cookies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyLun 10 Avr - 16:04

Les Enfers eux-mêmes sont détruits, pas autant qu'Asgard mais quand même abîmés. Et avec ce flemmard de radin de Charon, il me reste plus qu'à geler l'Achéron.

Puis, sérieux, tu me vois aller à la rencontre du Marteau volant ? Plutôt mourir une nouvelle fois qu'être sous ses ordres
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyLun 10 Avr - 16:14

C'est qui le marteau volant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyLun 10 Avr - 16:41

On va le laisser répondre tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyLun 10 Avr - 16:53

*passe par là et indique doucement du doigt le Sanctuaire sous marin* ERM. =>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyLun 10 Avr - 16:58

Alrun a écrit:
On va le laisser répondre tout seul Razz

Je crois que c'est moi. J'avoue que la métaphore m'a laissé un peu perplexe au début, mais après j'ai compris. Griffon, aile, marteau de la justice, tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue180/180Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyLun 10 Avr - 18:17

Mon double maléfique te conseillerait Alrun de te rendre auprès d'Athéna, histoire de continuer à porter la croix d'Henrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyMar 11 Avr - 19:20

Henriques a écrit:
Mauvaise connexion^^

EDIT: Je l'avais jamais faites celle-là! Comme quoi tout arrive...c'est le côté obscur qui s'empare de moi^^

Lance un sabre laser rouge à Henriques. Voilà, comme cela la panoplie est un peu plus complète par contre l'amputation n'est pas comprise.

Par contre, je sais pas si tu es père scratch
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue130/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 0:12

@Lydia: Je le suis! Et je lui ai déjà fais le coup du "Je suis ton père!" Razz
Et vu que je la forme et qu'elle me suis dans tout mes délires...il se pourrait qu'elle fasse une apparition ici un jour...Mais elle me battra au niveau interprétation, çà c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 0:30

Clap! Clap! on essaye d’attendrir ses ennemis. Bravo!

Black Saint un jour, Black Saint toujours! Laisses-moi te régler ton compte...dès que j'en aurais finis avec la Vierge de la Rose noire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Contenu sponsorisé





Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-