RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 14:01

Non, nouvelle version normalement (c'est donné avec l'université). Mais bon, j'ai fait ma fiche, ça ira maintenant xD

Au passage, j'ai posté, bon courage à Kagaho, on l'aura de toute façon, on commence soft pour terminer plus violent. J'espère que ça sera suffisant en tout cas...°°
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 15:01

Question con mais je la pose quand même:

Sur le plan rp, Auguste a créé un énorme trou au milieu de la zone de combat, qui mène à la mer... si on arrive à le pousser dedans sans que ses HP finissent à zéro, y'a moyen de le mettre hors combat? XD (ben quoi? on sait jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 15:11

Haha, bien tenté ! Mais je ne pense pas que cela fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 15:17

Roooh même pas drôle ><
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue132/170Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 15:18

Non mrred
Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
Valérian

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 15:20

Il faudrait un jet de dés "chance".

Sivir fait un croche-pied à Black Taureau

"jet de dés 100"
Arrow 100

Black Taureau glisse et se rompt la nuque, bye bye le filet de bœuf.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue132/170Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 15:45

Sivir j'ai du éditer ton post tu avais oublié les 5hp de dégâts du à génie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 15:48

Euh, t'es sur?
Sivir bloque les attaques d'Auguste > -10 PP > 0 de dégâts
Sivir bloque l'attaque 7ème sens > -10 PP > -10 hp de dégâts au lieu de 20 (à confirmer, pas sure d'avoir bien compris à cause de la répartition des dégâts, je ne sais pas si je dois quand même sacrifier 20 PP ou si c'est bien 10, de toute manière, j'ai assez de PP dans les deux cas ^^)
Total -15 HP de dégâts

Donc j'ai bien les 10 HP de dégâts de l'attaque d'Auguste + 5 hp pour Génie non?

Et faudrait me confirmer pour Frénésie aussi, car tu m'as enlevé plusieurs fois des HP, alors que y'a marqué que ça ne marche qu'à partir d'un certain seuil de HP (qu'Auguste n'a pas atteint), donc je me demande si tu ne m'as pas enlevé des HP en trop?
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue132/170Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 16:14

et les coups physique imparables
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 16:26

Oui en fait, c'est pas Génie que j'avais oublié, c'est le fait que je ne pouvais pas parer les coups d'Auguste ^^'

Du coups, ça me coûte quand même des PP d'avoir essayé de les parer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue132/170Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 16:34

Nope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 16:46

Merci, je pense que c'est bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 17:34

Courage, il me semble que vous en êtes bientôt à la fin avec ce Black saint là, donc c'est plutôt une bonne nouvelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 17:39

Oui, la fin pour nous, pas pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 18:01

@Sivir: En fait sur le combat (à part 1) tout tes jets de dés ont été pourris^^

Malgré tout, je dois dire qu'elle est plus résistance qu'elle n'y parait.
Moi je joue mon rôle de bourrin, Uhuhu!

Nos chances de faire tomber le Titan Noire viennent de passer de 0,99% à je dirais 17%...
Par contre les chances de ressortir vivant les deux du combat, sont passées de...45% à 8%

je réfléchis à tout çà et je vais voir avant de poster, pour rassembler le Max de chance pour nous (Notre duo a un nom maintenant: "Le Glaive et la Rose")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 18:04

Ooooooooh c'est trop mignon! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 18:19

Allez, courage, au pire si d'autres membres terminent d'ici là et qu'ils ont encore quelques HP, on rejoint pour prendre le relai, ou vous soutenir. Smile

(Il faut lui briser la corne! °°)
Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
Valérian

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 18:22

Le glaive? T'as plus une tronche de morgensteirn que de glaive... ou alors c'est toi la rose?
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue173/173Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue168/210Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 18:25

Isanca a écrit:
En fin de combat je pense, à 60HP ou moins avec le malus (vu qu'en temps normal, la limite est à 70), à part si tu as "Forcer le septième sens", ce qui te permet de l'utiliser presque dès le premier tour (et de taper sur une quasi imparable). Enfin, si je ne me trompe pas, mais ça n'est pas forcément gage d'une meilleure tactique remarque. Mais le staff t'en dira plus que moi là-dessus x)

c'est une tactique comme une autre Smile je l'ai moi-même utilisée un temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 18:25

Une rose emplie de délicatesse ça se voit. Laughing

Corell a écrit:
c'est une tactique comme une autre je l'ai moi-même utilisée un temps!

Je pense bien, il y a au moins le privilège des dégâts directes... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 21:34

Voilà, je viens de débarquer à mon tour. Si on a besoin d'aide pour un duo ou autre, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 21:41

Isanca a écrit:
En fin de combat je pense, à 60HP ou moins avec le malus (vu qu'en temps normal, la limite est à 70), à part si tu as "Forcer le septième sens", ce qui te permet de l'utiliser presque dès le premier tour (et de taper sur une quasi imparable). Enfin, si je ne me trompe pas, mais ça n'est pas forcément gage d'une meilleure tactique remarque. Mais le staff t'en dira plus que moi là-dessus x)
Corell a écrit:

c'est une tactique comme une autre Smile je l'ai moi-même utilisée un temps!

Une tactique qui est assez plaisante d'ailleurs parfois :p


----


Plus sérieusement, c'est noté Morgane, merci de prévenir ^^

Apei, je poste demain finalement. Malade, donc ce soir c'est repos (dit ça mais est encore sur le forum à presque 22 heures)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 8:53

1, 2, 3...donc on dit trois comptes...Plus 1, 2 PNJs çà fait 5!(et encore...je dis 2, mais sachant qu'il y a au minimum 12 salopards...et que vous êtes 4...)...sachant que le délai de réponse est de 72h...
Eh ben! tartines et confitures de miel (j'arrive à compter jusqu'à 5, faut pas m'en demander plus^^)


En gros: C'est normal que les membres du Staff prennent le temps de répondre. Surtout s'ils sont malades.


Moi je réponds aujourd'hui ou demain (si je peux encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 13:12

Petite annonce pour ceux qui sont actuellement au Comptoir de recrutement sur DQI et pour ceux qui y arrivent.

Si vous passez non loin du combat entre le Sagittaire Noir, Apeï et Asya, vous pouvez noter qu'il y a désormais dans les alentours de celui-ci, un brouillard Arctique particulièrement relou (rires) ainsi qu'un froid intense qui va joyeusement vous faire chier. Voilàààà. N'oubliez les vestes les enfants Very Happy

PS: N'hésitez pas à remercier la petite Asya pour ce joli cadeau o/ ( Et non, je n'ai bu que du café, c'est promis ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue173/173Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Left_bar_bleue168/210Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 13:59

Et à la plage, il y a des nuages et plein d'éclairs noirs et d'éclairs dorés, c'est la fiesta du samedi soir! cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-