RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue160/160[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue180/180[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 13:46

Arrow La statue d'Athéna


A peine le pied posé sur la plage de le Death Queen Island, je pus ressentir l’explosion de plusieurs cosmos dont certains dépassés ceux des Chevaliers de mon Ordre. Comment Psèma avait il put réunir autant de guerriers de cette puissance. Ils n’avaient rien de commun avec ceux que nous avions eu le déplaisir de combattre précédemment. Plusieurs combats avaient donc lieu, mais qu’en était-il des porteurs des armes divines. Etaient-ils impliqués eux aussi dans ces combats, ou bien étaient-ils parvenus à se diriger vers l’endroit où s’était réfugié notre ennemi. Il ne me fallut pas bien longtemps pour comprendre qu’aucun d’entre eux n’étaient en combat, du moins que Shizuo avait pu continuer son chemin et ainsi suivre les directives données par le Triumvirat que composait Athéna et ses oncles. Si notre alliance était parvenue à lui faciliter le passage, il devait en être de même pour les deux autres guerriers. Si l’idée d’une alliance avec le Seigneur Hadès et l’Empereur Poséidon, m’avait semblé contre nature, je devais reconnaitre qu’elle semblait fonctionner.

Au vue des divers cosmos dégageaient, je pus rapidement comprendre que certains combats risquaient d’être des plus inégaux. Mais, je ne pouvais rester ici en simple observatrice, je devais rejoindre les trois Héros et le prêter main forte, leur offrant mon corps comme bouclier si nécessaire. Malgré ce désir, je ne pus pas m’empêcher de marquer un temps d’arrêt devant l’apparition d’un Chevalier Noire portant la même armure que moi. Bien sûr, je savais que Pséma était le porteur de la version noire de l’armure du Bélier. Sans parler du fait que nous avions été attaqué par un Sagittaire et un Capricorne, noires. Mais voir un double maléfique de soi, masculin soit, mais quand même, ne me laissa pas indifférente. Aurais-je put porter une telle armure, si j’avais véritablement renoncé à Elle, sans le soutien de ma volonté et celle de ma sœur. Je ne pouvais le dire, mais cela ne fit que renforcer mon désir, ma détermination de combattre au nom de ma Déesse, soutenue et protégée par mon armure. Je m’éloignai du combat, me dirigeant vers le sentier qui devait permettre de quitter ce lieu sordide et des plus sombres. Combien de corps avaient-ils été brulés, combien de vies sacrifiées ici au nom d’un idéal malsain. En apercevant l’armure d’un Spectre, je me demandais si leur cœur et leur âme étaient aussi noires que ceux de nos ennemis. Je savais qu’ils combattraient les forces de Pséma, avec autant d’acharnement que nous autres. Mais de nombreuses guerres nous avaient opposés au fils des siècles. Cette pensée me mena à notre ennemi et à ses guerriers, pour quelle raisons avaient-ils choisis cette voix. Quelle force avait pu les détourner des Dieux. Il était clair qu’ils ne se battaient pas pour les Hommes, pour les libérer d’une quelconque main mise qu’ils auraient sur ces derniers. Durant mon exile, mon voyage à la recherche de moi-même, j’avais pu constater la noirceur du monde, rongé par un individualisme qui poussait les Hommes à soumettre leurs frères. Mais il y avait aussi de la lumière, bien plus qu’on ne le pouvait le croire. Pourquoi, alors ce détourner d’elle pour allait embrasser les ténèbres, qui asservissaient l’âme et le cœur. Peut-être que je n’aurais jamais cette réponse, n’ayant jamais été attiré par celles-ci. Quoi qu’il en soit, je devais continuer ma route, combattre et détruire les ennemis d’Athéna et de la lumière qu’elle apportait sur les Hommes et ce sans me retourner ou me questionner, sur ceux qui s’opposaient à elle
.


Arrow Comptoir de recrutement [si pas de défit dans le délai.]
Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
Valérian

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue160/160[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 15:59

Le spectacle était tout sauf commun. Partout où il posait les yeux Valérian pouvait voir des guerriers se dresser face à leurs adversaires et des alliances temporaires se former au gré des provocations. Même Maître Aiacos avait surgit pour s'interposer et proposer son aide à un chevalier d'Athéna...

Pendant quelques minutes il resta ainsi, à l'abri de sa cachette de fortune, occupé à juger la situation. En l'état actuel des choses il aurait été inutilement dangereux pour lui de se dévoiler et de prendre part au combat. A quoi bon risquer sa vie inutilement, les ordres étaient clairs, il fallait protéger les hérauts de chaque camp et leur permettre d'avancer. Vu que chacun semblait avoir reçu l'assistance voulue il envisagea l'opportunité de leur emboiter le pas.
De ce qu'il avait vu les chevaliers noirs étaient tous bien occupés et le démon Pséma et son acolyte du Gémeaux noir venaient de disparaitre pour le volcan, leur destination finale. Le calcul fut rapide et assez simple. Encore cette horde de guerriers tous plus puissants que lui et l'ennemi qui se trouvait plus que probablement dans son antre il y avait une foule de lieux moins encombrés où ses talents pourraient être mis à contribution.

Valérian se releva légèrement et porta le regard vers la plage en contrebas. La femme qu'il avait vu en Enfer et qui était suivie de Niobé le regardait droit dans les yeux. Était-elle la seule sur cette plage a avoir décelé sa présence? Ce serait une question à laquelle il tenterait de répondre plus tard. Un peu plus loin il put aussi remarquer Niobé disparaitre dans les ombres. Ce Spectre de seconde catégorie avait décidément de la ressource, allait-il lui aussi tenter de contourner les combats pour ouvrir la voie aux autres?

Discrètement, le jeune Spectre se glissa entre les rochers, laissant les puissants régler leurs comptes. Il reverrait les survivants, s'il y en avait, lorsqu'ils le rejoindraient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johan


Black Saint
Johan

Messages : 26
Armure : Vierge

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 17:53



Un défi avait alors été lancé. Un à cet homme, qui revêtait l’oiseau de feu, et un second à celui qui portait en ses mains l’objet appartenant à la Déesse Athéna. Une envie de pouffer de rire, voyant ce tableau des plus désagréable. Ou plutôt devrait-il dire irritant. Parce que le brun n’avait pas la moindre affinité avec ces armures dorées. Bien au contraire. Un rejet si intense que l’on se demanderait sans doute comment pouvait-il afficher un tel sourire en face de ces êtres considérés comme inférieurs.

Quelque part, lui aussi voulait participer à cette petite fête, autant qu’il voulait les écraser. Sentiments refoulés. Et ces traits agréables ne lâchaient pas son visage. Jamais. Étrange habitude. Une envie mêlée à un ennui. Elle était comme cela, cette Vierge Noire : Paradoxale.

Des yeux se plissèrent alors dans un nouveau sourire, lorsque le Bronze Saint s’approcha dans un manque de réaction flagrant. Puis, les billes sombres se dirigèrent vers ce Sagittaire, situé un peu plus en retrait.

« Bien, nous avons le premier. Est-ce que ce cher Sagittaire sera également de la partie ? » Prononça-t-il alors.

Puis, il y eut ce cosmos froid s’approchant de leur position. Un parasite, pensa-t-il alors, tandis qu’il posa ses prunelles sur le nouvel arrivant. Un gêneur, très clairement. Un Verseau d’Or qui semblait vouloir entraver ses plans, ou alors ruiner cette petite fête. Eh bien, soit. S’il voulait prendre sa place, pourquoi pas après tout ? Un Saint restait un Saint. Et un insecte restait un insecte. Rien de plus, ni de moins.

Quelques paroles échangées entre les deux camarades, et le Sagittaire s’en alla. Un mouvement qu’il ne chercha pas à retenir, qu’elle utilité ? De toute manière, il n’irait pas très loin.

« C’est donc le Verseau qui participera à la petite fête, soit » Dit-il, haussant les épaules dans ce même sourire ineffaçable. « N’écoutez-vous pas aveuglément les ordres de votre chère Athéna, Saints ? Balayez donc devant votre porte, avant de prononcer de telles sornettes ». Le ton s’était ainsi fait plus froid, dans un fort contraste avec cette mine qui ne bougeait pas d’un poil. Une attitude qui lui ressemblait bien, tant dans les mots cassants que dans l'apparence sans doute trop gentillet, aimable.

Bien, les invités étaient présents. Il était donc temps de commencer.


Prochainement -> Combat


Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue130/130[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue160/160[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptySam 21 Jan - 12:35

Le Portugais resta longtemps à contempler la scène qui se déroulait devant ses yeux sur la plage. Pséma et le Chevalier Noir des Gémeaux s'étaient enfuit vers le volcan de cette île. Une retraite stratégique qui devait leur permettre de détruire le dôme au dessus de l'île. Sans ce dôme qui sait le nombre de chevaliers noirs qui viendrait à envahir le monde...le début d'une ère chaotique qu'il fallait endiguer au plus vite.

Le Saint d'Argent de l'Ophiuccus resta longtemps enfermé dans son Cosmos Violacé, réfléchissant à la meilleure stratégie à employer.

(Que faire? rester et soutenir tous ceux qui sont déjà en train de combattre, et le cas échéant leur venir en soutien...ou bien poursuivre la route, et accompagner les élus de nos dieux pour leur permettre d'accomplir leur mission...)

Une réflexion qui ne dura finalement pas longtemps, puisqu'en reposant les faits, Henriques venait d'avoir sa réponse.

(Il faut que je poursuive! La chance m'est donné de passer entre les mailles du filet et d'arriver jusqu'à la prochaine étape. Mes frères ne verseront pas leur sang pour rien. Avançons!)

Et le Chevalier d'Athéna, résolu dans son coeur, laissa, bien malgré lui, la plage sachant que parmi les combattants [si nobles étaient-ils] beaucoup tomberaient. Il poursuivit sa course pour permettre à d'autres d'accomplir une quête impossible: Arrêter Pséma!


Arrow Comptoir de Recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptySam 21 Jan - 18:13



Aux côtés du nouveau Kraken, le Dragon des mers avait observé la scène. Analysé la situation. Ainsi en allait-il de ce face à face où il s'était préparé à affronter Pséma. Celui qui avait apporté le mal sur les différents Sanctuaires. Oui, lui. L'instigateur de tous les maux actuels.

Mais ce fut également cette même cible commune qui rassembla deux généraux qui s'étaient connus par le passé. Sur un champ de bataille...L'issue était quelque part menée par le Destin et personne ne serait là pour nier ce fait. Pas plus que le désavantage de Pséma ne s'accroissait significativement à mesure que les personnes ici rassemblées s'approchaient dangereusement du terrain d'affrontement. Et le regard pers du Dragon des mers regardait les têtes se cumuler en guise de soutien.

Principalement, Isanca avait considéré ce qu'il pensait être des Spectres, de part l'éclat des étoiles terrestres ou autres qui couronnaient avec ferveur les Surplis de tout à chacun. Alraune, Juges, et divers acteurs venaient de défiler avec autant de surprise que presque l'ensemble des guerriers d'un Horoscope noir.

Puis les défis étaient tombés. Et Isanca avait fait parti de ces défiés. Toujours sur sa posture de combat, il s'était apprêté à adresser quelques mots à sa sœur d'armes pour développer leur stratégie, avant de remarquer l'un des Spectres s'interposer entre eux, laissant la jeune femme munie du Trident participer à la scène suivante. Souriant avec un air de défi, yeux rivés sur la cible, le Marina incita la Russe à passer au terrain suivant.

"Va, Asya, je m'occupe de cet homme." Décidé, le Capitaine Corsaire s'était interposé. Les pirates et les armées étrangères avaient eu son lot de similarités. "J'en suis capable, après tout, je suis un général de Poséidon au même titre que toi. La situation n'en demeure pas moins un moyen de montrer notre utilité."

L'ombre d'une silhouette planante défila dans le ciel, avant de venir se poser sur l'épaule du Dragon des mers. Un Faucon venait de rejoindre son Capitaine. Il reconsidéra un bref instant la personne à son question, non sans dévoiler une pointe d'orgueil et de défi cynique dans son aura brillante. Le Phoenix noir était en partie un homme insolent, peut-être bien joueur dans son défaut. Mais qu'importait.

Ce n'était pas ses propos qui allaient le faire reculer.

"Mais oui, bien sûr.",
avait-il prononcé calmement, s'avançant en direction de la Balance Noire afin d'y faire ultimement obstacle. C'était la réponse à son défi, et cette réponse n'avait eu pour autre finalité qu'un "oui" silencieux. Un regard en direction du Bénou, et il termina sa phrase. "Et tant qu'à faire, je ne me priverai pas de jouer au guignol en temps de guerre...Non, c'est mal me connaître, petit oisillon de braise. Observe simplement mes gestes, et riposte aux bons moments et aux bons angles pour cette Balance. Tant que tu ne me gênes pas..."

Le gardien de l'Océan Atlantique n'accordait pour l'heure qu'une importance sommaire et factice à son environnement. Le sol pouvait trembler sous les pas d'un poids lourd que l'Espagnol ne se retirerait en aucun cas de cette condamnation à venir. Celle d'une Balance à la justice déséquilibrée. La sienne.

"Une bien grande bouche que nous avons en face. Quel dommage que celle-ci soit voué à un Destin punitif..."

Il fallait dire que le Dragon des mers s'était attendu à bien mieux en guise de première rencontre face à une Balance noire. Une vague question s'était imposée tout bas dans son esprit, tandis que celle-ci s'effaçait petit à petit en un imbroglio bien temporaire. D'or ou de noir, y avait-il réellement une différence?

Ce n'était pas cette sagesse qui ferait écho à ce fantôme du passé. Son maître. Alexei...

Et puis, elle avait disparue, cette réflexion pacifique. Bénou et Dragon des mers feraient équipe pour ce combat à venir.

Désormais, Isanca se doutait avec certitude des éventuels blessures et morts que la Chevalerie parée d'ébène causerait dorénavant.

Citation :
La FT étant validée, Isanca accepte le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Skan

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue170/170[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue176/176[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:00

=> Enfers

Ainsi donc, après nombre de ses confrères, ça allait finalement autour du tueur d'alliés de se réveiller de son profond sommeil des radars de ce monde. Toujours coincé dans les enfers depuis la petite réunion des spectres au Giudecca, Skan s'était bien rendu compte qu'il y avait des hésitations à faire appel à lui, et la preuve ultime était qu'il n'avait plus été convoqué depuis mais c'était tant pis. Il passait juste son temps à s'amuser à sa façon si je puis dire et voila, c'était parfait pour lui. Après tout, il n'aimait pas plus que ça avoir des missions à accomplir alors ça tombait plus que bien.

Mais finalement, ça allait changer vu qu'il allait recevoir un message de la part d'un soldat squelette, sans doute à l'attention de tout les spectres, comme quoi une guerre contre le fameux Pséma venait d'être lancé. Il avait ainsi pour ordre de rejoindre la Death Queen Island afin de venir en aide aux forces alliées qui étaient déjà sur place pour contrer cette menace. Pfff, c'était ridicule ...

Il apprit à ce moment-là que le dieu des enfers avait en plus passé un accord avec les autres divinités pour joindre leurs forces contre ce soit disant ennemi commun. Comment le grand Hadès avait pût faire un choix aussi humiliant ? C'était donc ça la fierté du dieu infernal ? Pathétique ! Enfin, la loi était la loi et la chimère aux yeux rouges allait donc s’exécuter, même si c'était la rage au ventre de devoir s'allier avec ces faibles marinas et ces ridicules saints d'Athéna. Ils n'avaient pas intérêt à se mettre dans ses pattes ceux-là sinon il les tuerait tous jusqu'au dernier !

C'est ainsi que Skan allait donc rejoindre le champ de bataille en seulement quelques heures, impatient de pouvoir enfin se défouler a vrai dire. Ah ça oui ... enfin assouvir de nouveau son envie de sang ... miam ...

Enfin bref, comme je n'ai pas envie de m'étendre outre mesure sur la mentalité de ce taré, je vais donc enchaîner, vous m'en voulez pas ?

Donc, une fois arrivé dans un torrent d'énergie sombre, il remarqua le foutoir qui était en réalité en train de produire. Les faibles tombaient en masse alors que les forts étaient déjà en train de se détruire entre eux dans la danse sanglante de la plage. Ce n'était pas intéressant pour lui ça ... il voulait un vrai défi ! Pas rouler sur des ennemis déjà entamés ! Il allait donc s'avancer, en désintégrant à vrai dire quelques guerriers de troisième zone devant lui. Il trouverait bien un de ces fameux Black Gold Saints. Oui, ça il en trouverait bien un. Il le dénicherait, il le défierait et il le détruirait ! Et c'est ainsi qu'il montrerait une fois de plus sa supériorité suprême aux yeux du monde !

=> Comptoir de recrutement (sauf défi dans le délai imparti, bien évidement)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 14:09

Impitoyable et imprévisible...

A cette idée, son visage s'était paré d'un de ces sourires énigmatiques dont elle avait le secret. Son interlocutrice ne pouvait le voir vu leurs positions respectives mais le regard profond de la splendide chasseresse était bel et bien posé sur elle. La capuche rabattue sur sa longue chevelure de feu ne suffirait jamais à lui masquer la vue. Puis, ce n'était pas son regard qui lui avait permis de reconnaître la jeune femme qui se tenait quelques mètres en contrebas mais bien son cosmos.

En plus d'un bien splendide félin...

Se tournant avec une lenteur toute calculée vers la blonde nordique, elle prit à son tour la parole. Sa voix n'avait rien de menaçante. C'était même tout le contraire, elle s'adressait à elle sur un ton doux, caressant, quasi celui de l'enchanteresse qu'elle pouvait devenir en quelques instants.

- Oui, cela fait longtemps, dame d'Asgard. Bien longtemps depuis que vous aviez traversé les Enfers avec vos deux fauves et si ma mémoire est bonne, escortée de Samiel d'Espilon et d'une toute jeune sainte bien mal en point.

Mentionner les anciens ennemis et surtout le Loup d'Asgard était une façon de meurtrir celle qui avait mené les guerriers divins en Enfers. Qu'était devenu ce vieux loup ? Au fond la spectre n'en savait rien mais elle se doutait qu'aux récents événements son sort ne devait pas être bien enviable.

Ne laissant pas à la guerrière le temps de s’appesantir sur le passé et ses récentes blessures, la Vampire Couronné reprit.

- Mais cela est le passé en effet et j'ai bien reconnu votre escorte : l'un des félins sacrés dédiés à Vanadis Freyja. Aussi, je vous reconnais pour ce que vous êtes aujourd'hui, une grande guerrière sans royaume à défendre. Si je me fie aux paroles de mon merveilleux seigneur Hadès, Asgard a été la première à souffrir de la folie de celui que nous sommes visiblement toutes deux venu traquer en ces lieux.

Puis, se détournant pour pointer les énergies que mentionner la blonde féline, elle rabattit soudain la capuche, révélant une véritable cape de feu et d'or. Une merveille à elle seule.

- Oui, je les sens, toutes plus puissantes les unes que les autres.

Et suivant du regard celle qui maintenant approchait de plus en plus d'elle, Lydia déploya à demi ses ailes.

- Les Nornes, les Moires, les divinités du Destin...

Qu'importe leurs noms mais vu qu'elles nous ont réunies à dessein en ce lieu, faisons en sorte de respecter leurs désirs. S'opposer à la volonté divine est un défi que peu peuvent se permettre de relever sans en payer le prix.


La réponse de la nordique ne tarda pas à venir. Toutes deux étaient effectivement des femmes d'honneur et des guerrières accoutumées à la présence de la mort hantant les champs de bataille. Elles savaient ce qui les attendait, étant trop marquées par le passé pour l'ignorer. A la lumière des paroles de Brunissen dont elle ignorait encore le nouveau prénom, Lydia finit par répondre dans un rire léger.

- Un chat et une souris ? C'est ainsi que vous voyez notre association ?

A cette vision le rire de Lydia ne fit que croître.

- Une Souris ? Moi ? Soit mais une souris munie d'ailes et de crocs. J'accepte votre sang, dame Brunissen, mais je ne le prendrai pas maintenant. C'est forte de toute votre énergie et votre passion que je vous veux comme partenaire. Vous amoindrir serait une terrible erreur et puis, je sais que quel que soit l'instant, vous ne refuserez pas de m'offrir votre sang.

Déployant ses ailes, Lydia se laissa juste descendre jusqu'à atteindre la féline qui l'attendait aux côtés du tigre blanc et sans hésitation, prit la main qu'elle lui tendait.

- Que ceci scelle notre alliance, dame du Septentrion. Maintenant, votre sang est mien et je m'engage en tant qu'Etoile des Ténèbres à unir mes forces aux vôtres pour détruire les chevaliers noirs et mettre un terme à la folie de leurs maître.

=> Comptoir de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
Nero

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue186/186[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 14:36

=> point de départ de la reprise

J'avais rejoins l'enfer, accueilli par un soldat squelette, recevant une invitation a me rendre pour la Death Queen Island dans le but de combattre les Black saints, je ne me ferais pas réellement prié... Je remplirais mon mon jardin de nouvelles âmes puissante et surtout rare, des perles de choix dans ma collection. Des blacks saint ont beau être puissant, leurs âmes serais bientôt mienne et alors j'aurais franchi une étape de plus dans ma marche vers le pouvoir.

Je prenais le bateau, contemplais la mer et les vagues. L'air du large n'étais pas désagréable, bien que ma destination était l'île que l'on dis être la plus proche de l'enfer dans ce monde éphémère et terrestre. J'avais entendu que les dieux s’était même allié pour se débarrasser de cette menace, ce qui montre qu'elle n'étais pas a prendre a la légère, mais quoi de plus simple que de s'emparer de l'âme de quelqu'un qui avait déjà été vaincu. Je serais stratège et fourbe comme a mon habitude, après tout je suis avant tout un marchant, ce n'est pas mes capacités au combat qui trace ma légende, ce sont les âmes qui m'appartienne qui me rende de plus en plus fort, qui m'avais fais pratiquement atteindre le niveau d'un chevalier d'or. Il y avait toujours cette différence entre eux et moi, mais que l'on ne s'en doute pas, j'ai toujours des cartes a jouer sous mon chapeau et mes longues manches.

C'est une guerre, et dans une guerre c'est tout les coups sont permis, même les plus bas et les plus fourbes. Je posais les pieds sur le sol rigide et sec de cette île, alors qu'effectivement une parti de cette air respiré la même sensation de mort qu'en enfer. Cette île n'usurper pas sa réputation, mais pour un spectre comme moi, cela n'étais rien d'autre qu'une cours d'école. A peine arriver, j'invoquais dans un nuages de fumée noire une âmes afin qu'elle serve mes intérêts... Vous vous souvenez peut-être de la belle Anna? Elle prenais a nouveau vie, alors que je lui donner l'ordre de partir en exploration, pendant ce temps j'avancerais caché a la recherche d'une opportunité, d'un coup bas a porter.

J'observais la plage, alors que Anna partais a la rencontre d'autres acteurs, d'autre pions a manipuler. Elle parcourais peu de distance avant de rencontrais une personne assez singulière, celui qui m'avais assassiner par le passé, la chimère du monde des ténèbres. Je me doutais que de l'abordais ne servirais a rien d'autre qu'a ce faire tuer... Et j'avais encore besoin de cette pièce dans mon échiquier. Elle avais l’instruction de le suivre sans réellement trop s'en approcher, en attendant de faire une rencontre plus intéressante dans l'aboutissement de mon plan.

J'observais les soldats squelettes et quelques Black saint de seconde zone se battre... Beaucoup étaient aux portes de la mort alors que je me léchais les babines de mon futur repas. Je claquais des doigts, les âmes les plus affaibli se lever du corps des hôtes afin de rejoindre ma propre essence... Mais je ne me contenterais pas que des âmes des Black saint de second ordre, ils n'étaient que l’apéritif et je n'attendais que la première occasion pour m'abreuver du plat principal.

=> comptoir de recrutement (Après attente du délais, pour le moment ma fiche technique n'étant pas valider encore, si quelqu'un peux y penser avant un défi ca serais cool x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:31

J'ai emprunté le passage devant la Statue d'Athéna ici.

Plonger au travers du passage dimensionnel de la Sagesse avait eu un effet certain sur l'ancienne sainte de la Coupe. Quelque chose en elle entrait en résonance avec le cosmos sacré exactement comme l'armure. Tout autour d'elle, au contact même de sa peau, Morgane pouvait ressentir les vibrations cosmiques du métal vivant. C'était comme si le lien entre la déesse et l'armure avait été plus qu'intense. Puis soudain, Morgane se rappela.

Oui, l'armure de la Vierge est proche d'Athéna. Mashia, sa dernière réincarnation humaine était la sainte de la Vierge. Et cela est resté gravé dans la "mémoire" de l'armure.

Forte de cette connaissance, la brune combattante ne pouvait que se sentir prise sous le poids d'un héritage tout aussi lourd que celui que lui avait laissé ses véritables parents. De quoi ajouter une tonne de plomb supplémentaire à la chape qui pesait déjà sur elle. Seulement, elle n'était pas spécialement du genre à se laisser impressionner ou écraser trop longtemps. Après tout, elle avait bien failli finir broyée par les anneaux de Scylla. Cela avait été rude mais elle avait trouvé en elle les ressources nécessaires pour échapper à ce terrible destin.

Le souci est qu'un autre destin s'était aussi révélé à cet instant précis. De quoi ajouter du sel à une existence qui était déjà plus qu'aventureuse. Reprendre les grands chemins, entrer dans les plus grands salons mondains voire les cours des plus puissants royaumes, tout cela l'attirait. Certaine d'avoir conservé son don, la voyante espérait un jour reprendre ne serait-ce que pour quelques semaines son ancienne vie. Cela était plus que nécessaire pour elle, c'était même vital. Elle qui n'était plus vraiment humaine voulait se rappeler de tout ce qui pouvait faire l'ombre mais aussi la beauté de l'humanité. Et puis, les enfants étaient là. Les emmener avec elle dans un de ses voyages étaient plus que tentants. Quelques instants d'une vie normale, enfin pour une voyante que s'arrachaient les grandes dames et plus belles courtisanes ainsi que nombre d'hommes ne pourrait que lui faire le plus grand bien.

Et puis, cela lui faisait un objectif de plus : survivre pour tuer Pséma mais aussi survivre pour les enfants qu'elle avait pris pour sa protection. Ses deux choix étaient intimement liés et plus que tout l'aideraient à jeter toutes ses forces dans la bataille qui ne tarderait plus à venir.

Soudain, le sol se fit plus dur sous ses pieds. L'air plus suffocant. Nul doute possible, elle venait bien de prendre pied sur une île volcanique. Une île qui était déjà le cadre de bien des combats. Morgane était en retard mais elle était bien là, prête à prendre part à l'affrontement qui verrait la chute des sacrilèges.

Citation :
Pas de défi, j'avance au domaine suivant

-> Ce qu'il reste du comptoir


Dernière édition par Morgane le Ven 3 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirusame


Lieutenant
Lieutenant
Kirusame

Messages : 62
Armure : Scale du Crocodile

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue135/135[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/135)
CS:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue160/160[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 9:50

Selon faisait quelques semaines que le marinas avait enfin accepté au statut de lieutenant de Poséidon. Il était très fier de son armure et c'est donc avec entrain et conviction qu'il s’entraîna encore tout les jours afin d'être digne d'elle, surtout qu'il savait que les forces de l'empereur des mers avait subit pas mal de pertes ces derniers temps et il se devait donc de redoubler d'efforts pour être prêt lors du conflit imminent avec les saints noirs.

Quelques temps après, la guerre allait donc être déclarer et lorsque toutes les forces de l'armée des océans furent envoyé sur la Death Queen Island, Kirusame n'échappa donc pas à la règle et se mit en route pour d'aider au mieux ses camarades lors des durs combats qui se préparaient. Arrivé sur la plage, il prit donc sur lui d'aider les soldats à combattre au lieu de continuer à avancer vers le comptoir, bien décidé à assurer lui-même que tout les marinas présents survivraient, du moins le maximum de gens. Il était déterminé pour son âge et c'est ainsi qu'il réussit à terrasser bon nombre de guerriers noirs, se démarquant même comme l'un des éléments les plus décisif pour contenir l'armée noire pendant que certains autres chevaliers de tout les camps étaient en train d'en découdre avec les Black Golds Saints.

Bon, c'est sur que c'était moins impressionnant que ces derniers justement qui affrontaient des adversaires bien plus puissants mais bon, je vous rappelle que le crocodile était seulement âgé de douze ans même pas alors c'était déjà bien hein ! A son âge, vous étiez posément au collège alors calmez-vous ! Nan mais oh !

Allez, il y retourne d'ailleurs donc je vais devoir vous laisser pour qu'il puisse combattre tranquille, c'est la guerre quand même ! Allez, salut les petits gens !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 18:15

=> Je me suis glissée dans le passage dimensionnel ici.

* Vieux brochet, je me demande ce que tu as pu devenir. *

C'était surtout lui qui avait poussé la jeune femme à reprendre sa place au pied de son pilier et ainsi renaître à la vie de marina. Il fallait dire qu'il n'avait pas ménagé ses efforts pour la retrouver et surtout la convaincre du côté plus qu'incroyable du concours de circonstances qui l'avait amené à s'échouer sur cette plage. Cela lui semblait si limpide à présent. Quelqu'un avait délibérément profiter de son état d'inconscience pour faire sombrer le navire où elle reposait. Les Six Monstres avaient tenté de la protéger au prix de leurs vies pour la plupart d'entre eux.

C'était un fait connu à présent mais un seul parmi tant d'autres. Le tout était de reconstituer le puzzle une fois cette guerre achevée. D'ailleurs, ironie du sort, son dernier adversaire en date avait été un black saint. Un homme qu'elle avait poussé à renoncer au combat en plein échange de coups plus violents les uns que les autres. Son raisonnement avait fait mouche dans l'esprit de Juan du Cocher Noir. Ce qui avait abouti à l'arrêt du combat et à la possibilité d'une rencontre qui aurait pu tout changer si le destin ne s'en était pas mêlé.

" Gardons cela en tête, mes chers compagnons. On doit se méfier de tous et des toutes. A part elle... "

L'image de sa protégée lui revint soudain. La fille de Malcom et Anna, Malcom, le dément qu'elle avait affronté lors de son épreuve finale. Elle était comme elle, une orpheline qui avait trouvé la force de survivre et de ne pas se laisser aller à l'auto-apitoiement. De quoi la rendre digne, tout comme Erin de porter une armure.

" Si seulement, elle savait... "

L'idée de lui révéler ce qu'il s'était passé sur l'île était une torture constante.

" Non !!! "

Appelant la Chauve-Souris Vampire pour qu'elle puisse lui ouvrir le passage, l'ancien chevalier de Belmont ne put que se rendre à l'évidence en tendant ses sens aux cosmos en plein combat.

Un marina se battait contre un black saint, sans nul doute l'envoyé de Poséidon. Celui ou celle qu'elle allait devoir rejoindre au plus vite mais plus que cela encore, toutes les deux étaient là. Toutes les deux sur la même île.

* Il faut que je les rejoigne au plus vite, avant qu'elles ne tombent l'une sur l'autre... *

Et sur cette idée, elle avança le long de la plage, toujours escortée par ses chiroptères avant de croiser enfin âme qui vive.

* Salutations, marina. Je suis Erin de Belmont, Général de Scylla. C'est une joie de retrouver un frère d'armes. Peux-tu me dire si tu en as vu d'autres avant moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue160/160[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:44

Arrow From Statue d'Athéna

Je me sent un peu lourd, je ne vois plus rien, et le sol sous ma tête et mon corps ressemble à du sable ... En ouvrant les yeux, c'était en effet du sable. Je ne comprenais pas vraiment ce qui m'étais arrivé. J'étais au Sanctuaire quand soudain j'ai débarqué sur une plage. Amusant ! Cette porte de Cosmos était donc bien un passage spatio-temporel menant tout droit vers une autre destination.
On ne me l'avait jamais encore faite celle-là, du coup j'ai été un peu sonné. Aucun Chevalier n'a le pouvoir de créer un tel portail. Cette oeuvre était sans doute l'oeuvre d'un être bien plus puissant, ce pourrait-il que ce soit un Dieu ?

Je suis passé à travers ce portail par curiosité. A vrai dire, je n'ai encore rencontré personne du Sanctuaire, et je n'ai aucune idée de ce qui se passe. Juste mes visions qui me reviennent en tête qui me mettent quand même sur la voie, et ce portail magique est surement lié aux évènements que j'ai vu grâce à mes pouvoirs temporels.

La plage avait sale mine. Je voyais des crânes humains partout, le sable était mixé noir et blanc, comme si des cendres s'étaient répandues. Je respirais une odeur de mort. Cependant, je n'étais pas tout seul.
Au loin, plusieurs personnes se battaient contre des individus à l'armure noire comme les ténèbres. Leur Cosmo-Energie surpassait tout ce que j'ai pu imaginer. Par contre, chose que je ne comprend pas, c'est que ceux qui se battent contre ces chevaliers noirs ... Pourquoi j'ai l'impression qu'un Chevalier d'Or combat côte à côte avec un Chevalier à l'armure noire également et dégageant un Cosmos sombre ?

Près de moi se trouvaient deux personnes de sexe féminin portant une armure que je ne connaissais pas. Celle-ci semblait être faite d'écailles et m'intriguait beaucoup. Dans tout ce que j'ai pu lire, les écailles sont les Armures de Poséidon. Je me dirigea donc vers ces deux personnes, en prenant un ton assez poli.


"Excusez-moi, savez-vous ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue190/190[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 17:41

>> Sanctuaire

Caedus émergea de la porte dimensionnelle avec prudence. Il se doutait qu’il arrivait en zone de guerre, et son retard le ferait certainement arriver en plein milieu de la bataille.

Il ne fut pas déçu.

Il devait se trouver sur ce qui devait être quelques heures auparavant une plage de sable fin. A présent, le lieu était devenu un véritable champ de bataille. Le sable virevoltait dans les airs dus aux déflagrations de cosmos, l’océan s’infiltrait dans des dizaines de cratères aux tailles allant d’un mètre ou deux à des dizaines de mètres de diamètre, apportant un relief étrange là où on ne l’attendait pas. Au-dessus de la plage étaient amoncelés d’énormes nuages noirs, clairement créés de manière non naturelle, d’où émergeaient quantités d’éclairs dorés et noirs. Au-delà de la couche de nuages bien localisée, on pouvait apercevoir le ciel d’un doré déconcertant, et au centre de l’île, une énorme colonne de lumière blanche qui s’en allait détruire le dôme dont des zébrures apparaissaient en nombre.

Par ici, le Chevalier du Lion combattait son double Noir, avec à ses côtés un Juge des Enfers. Par-là, un Général de Poséidon était allié avec un Spectre pour combattre ce qui semblait être le Chevalier Noir de la Balance.

Il distinguait un peu plus loin le nouveau Chevalier du Verseau allié d’Ishiro du Phénix, ainsi que deux Spectres inconnus combattant chacun un Chevalier Noir.

Décidément, les Dieux étaient alliés… Et leurs Chevaliers avaient suivi leur demande de partenariats. Caedus n’aurait jamais imaginé une telle situation, surtout de la part de Corell du Lion, qui détestait par-dessus tout les Spectres. Il remarqua d’ailleurs que son ami Chevalier d’Or semblait en difficulté face à son adversaire… Tout comme un peu tous les alliés. Fermant les yeux un court instant, il devina d’autres combats qui détonnaient plus loin dans l’île. De toute évidence, Pséma était bien entouré… Et ses Chevaliers Noirs étaient puissants. Très puissants.

« Par Athéna, Hadès et toute la clique… Je n’ai jamais vu un bordel pareil. »


Le Chevalier de la Flèche avisa un autre Chevalier d’Argent, accompagné de deux Marinas. Il reconnut la Scale de Scylla. Caedus nota qu’il ne reconnaissait aucun Marina, lui qui pourtant avait été Général du Kraken autrefois. Poséidon avait certainement été durement touché par l’attaque de Pséma.

« Salut. Je suis Caedus, Chevalier d’Argent de la Flèche. Il semblerait que la bataille ne tourne pas vraiment en notre faveur. La résistance a l’air d’être bien plus puissante que prévue… Il nous faut avancer. Plus vite Pséma sera vaincu, plus vite ces Chevaliers Noirs perdront leurs pouvoirs. »

==> avance si pas de défi dans 72h


Dernière édition par Caedus le Jeu 2 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 15:30

Le marina semblait de par trop occupé pour lui répondre. Il fallait dire qu'entre les explosions incessantes et l'urgence de rejoindre le cœur de toute cette folie, les temps n'étaient plus au bavardage. Fait que la Générale respectait. Après tout, elle aussi avait eu sa part de silence.

S'apprêtant à prendre congé de celui qui semblait si loin, elle se ravisa à l'approche de nouveaux cosmos. Amis ou ennemis ? Se figeant comme l'aurait fait Seba en une pose aussi inquiétante que sensuelle, la Nymphe aux Six Monstres concentra tous ses sens vers les nouveaux arrivants avant de se détendre.

* Des saints... *

Ils étaient bien encore alliés. A croire que tout n'était jamais qu'un étonnant manège où seuls les intérêts du moment primaient.

* Et ensuite que se passerait-il ? *

Elle aurait bien été tentée d'en toucher quelques mots avec les siens mais une nouvelle fois, les temps n'étaient pas à cela. A quoi bon songer aux futures escarmouches alors que le présent et tout leur monde tremblait sous le poids d'un péril imminent.

Soupirant lorsque le saint ouvrit la bouche, Erin attendit que son compagnon les rejoigne pour prendre la parole à son tour.

" Eh bien, heureuse de faire vos connaissances, saints de la déesse Athéna. Je suis Erin de Belmont, général de Scylla. Comme vous le sentez tous deux, les hostilités ont plus que commencé et si on veut que tout se termine avant que cette engeance ne trouve un moyen pour se sauver de l'emprise que nos dieux exercent sur cette île, il faut nous dépêcher.

Plus nous tarderons et plus le bouclier qu'ils leurs imposent perdra de sa puissance. Autant y aller et se dire qu'on aura pas de seconde chance. Pas avec des adversaires de cette trempe. Alors en route. Les sous-fifres sont là pour nous ralentir mais, grâce aux combats de nos alliés, nous avons la force de défoncer le mur qu'ils nous opposent et filer droit vers le Bélier noir. Si vous êtes prêts, ne perdons pas de temps. En route. "


=> Domaine suivant, les 72 heures sont passées.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue160/160[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 23:53

Aucun des deux individus à l'armure inconnue semblait répondre. Au même moment, une autre personne apparut sur la plage, via le même type de portail auquel j'ai pénétré. Quelque chose me semblait familier en lui. Son Armure étincelait d'argent tout comme la mienne. De plus, il dégageait le même sorte d'aura que moi, une énergie pure et puissante à la fois. Quelque chose me gênait dans le Cosmos des deux autres individus. Ce sentiment me laissait croire qu'il ne s'agissait pas de Saints.

L'homme en Armure d'argent contemplait les horizons, qui ne faisaient pas vraiment beaux à voir. Mais son attention visait surtout les combats aux alentours. Il semblait aussi surpris que moi de voir des Saints combattre aux côtés d'autres n'appartenait pas à l'ordre d'Athéna ... Dans mes souvenirs, d'après ce que m'a appris mon maître, les Chevaliers sombres appartiennent à l'ordre d'Hadès, Dieu des Enfers. Quel était l'intérêt de se battre à leurs côtés alors qu'ils sont naturellement nos ennemis ?
L'homme s'avança et se présenta comme le Chevalier d'Argent de la Flèche, Caedus. C'était donc bien un Saint. Un petit sourire en coin s'affichait au coin de ma lèvre, montrant que j'étais content de voir un visage amical.


"Il nous faut avancer. Plus vite Pséma sera vaincu, plus vite ces Chevaliers Noirs perdront leurs pouvoirs."

A ce moment même, un frisson intense me traversa, et je ressentit de nouveau la vision que j'ai eu lors de la remise de mon Armure. Pséma ... Etait-ce donc cela ? Cette menace ... Mais qui était-il ? Les Chevaliers Noirs combattent pour lui ?
L'une des deux autres personnes prit la parole à son tour, bien qu'elle semblait presque fatiguée de devoir s'adresser à nous. Elle se présenta comme Erin de Scylla, ce qui confirma le fait qu'elle était au service du Dieu des Mers. D'après ses dires, les Dieux sont ici, sur cette île, et usent de leurs pouvoirs comme une barrière, certainement pour empêcher ce Pséma de s'enfuir. Je commençais enfin à comprendre pourquoi j'étais là, pourquoi mon maître a voulu me former jusqu'à cette période précise, pourquoi j'ai été au Sanctuaire et pourquoi j'ai été amené ici. Ce vieil Isaac ... Il savait tout depuis le début, et moi je n'ai rien vu du tout.


"Si je comprend bien, l'issue de cette bataille dépend de nous et de notre union. Très bien, allons-y, peu importe ce qu'il se cache derrière. Tu m'as l'air de bien connaître les lieux, Scylla. Je te suit. le temps est quelque chose de précieux, surtout dans ces moments là".
Revenir en haut Aller en bas
Fatality


Nouvel Éveillé
Fatality

Messages : 56
Armure : aucune

[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:54

Alors que les Alliés avancent peu à peu dans l’île, les Chevaliers Noirs leur barrent le passage avec férocité et détermination. Chaque rebus d’Athéna se voit doté d’une puissance extrême donnée par Balmung, leur permettant de libérer leur Septième Sens avec une facilité déconcertante. Face à cette opposition inattendue, les Alliés perdent du temps… Et Pséma continue inlassablement de frapper le Bouclier, dont les crevasses augmentent de minute en minute, atteignant à présent la moitié des cieux.

Chaque Chevalier constate que le Bouclier des Dieux continue à être détruit par Pséma. Vous pouvez estimer qu’il en est à 50% de ses capacités, les crevasses ayant atteint la moitié de la distance les menant jusqu’à l’horizon.

Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
Nero

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue186/186[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 0:09

=> Comptoir de recrutement

J'avais pris la marche afin de revenir au point de départ de mon arrivé sur cette île, je retrouver des cadavres de Soldat noir et de soldat squelette qui s’était entre tuer, certain dont j'avais même prix soin de les déposséder de leurs biens le plus précieux, leurs âmes. Cependant, elle n'étais pas d'une grande valeur, et même si le vautour que je suis ne les aurais laisser pour rien au monde dans les mains d'un autre que moi, j'étais bien forcé d'admettre qu'elle n'avais pas d'autre valeur que leurs nombres. De vulgaires essences dans un torrent dont elle ne pouvait aller a contre-sens.

Je continuais a avancé, le chapeau protégeant ma chevelure du vent provoqué par les attaques de la maitresse de l'île contre le bouclier formé par les dieux. On n'avais peut-être que peu de temps, mais j'aurais largement le temps de faire ce qui m'avais mener sur cette île maudite oublier par tout les dieux y compris Hadès. Cela était amusant de voir que c'est peut-être parce qu'elle avait été a point oublier qu'elle avait réussir a devenir une menace plus dangereuse pour les Saints que nous autres les Spectres... Sur terre, aux Enfers et même sous les mers on se sentait menacé par une seule petite île, cela était risible, mais pourtant pas moins que la plus pure des vérités.

Je continuais a avancé, je n'étais plus loin de ce cosmos que j'avais ressenti... Je souriais, les yeux couvert par mon chapeau, je n'aurais bientôt plus qu'a me servir dans cette carcasses bientôt vidé de sa propre âme. Le benou avait fait du bon travail, je devais bien avouer que cela n'étais pas pour rien que l'on disais de lui qu'il était égaux au juges des Enfers eux-même, cependant pendant qu'il penserait que je l'aiderais je ne ferais rien d'autre que de récolté une âme qu'il avait affaibli pour moi, a moi qu'il vois clair dans mon jeu ce qui ne serais pas étonnant... Au fond qu'importe, j'aurais ce que je suis venu chercher et final n'est-ce pas le plus important?

Je riais, qu'est-ce que j'aimais quand mes plans était simplement parfait. Je devrais me méfier, il y avait fort a parié que ce black Saint bien qu'affaibli serais encore des plus féroce et ne me laisserais pas lui prendre son âme aussi facilement, mais qu'est-ce qu'un jeu s'il n'y avait pas un moins une once de piquant? Je ne suis pas le genre de personne a prendre des risques inutiles, mais en occurrence je devais bien l'avouer, j'étais assez curieux de voir par moi-même la puissance de l'âme que je volerais.

Après cela, je n'aurais plus qu'a aller me servir lorsque la chimère aura fini son travail, tout se dérouler exactement comme prévu voir encore mieux que ce dont j'aurais pu espérer. J'avais hâte, tellement hâte de sentir la force de ses blacks saints a travers mon propre cosmos! Rien ne pourra m'empêcher de mettre la main sur les âmes plus puissante de l'ordre de la Black Confrérie! Ma collection sera bientôt plus précieuse que celle de l'histoire de tout les spectres du nécromancien!

- HAHAHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 16:20

Arrow Je viens de là

Franchir la frontière entre les mondes m’était toujours une expérience oh combien grisante. Les siècles avaient beau se suivre et parfois se ressembler, il demeurait fort heureusement encore des sensations et des choses qui demeuraient miraculeusement à l’épreuve du plus grand de tous les juges, à savoir le temps.

Ne pouvant hélas pas m’éterniser au sein des éternités aveugles qu’étaient les limbes, je redoublais de vitesse pour arriver enfin au monde des mortels, et son écœurante lumière vive mais fut surpris de ne pas atteindre les oubliettes de la cathédrale infernale, mais de déboucher directement à ma destination.

*Quelle est cette duperie ?*

L’ile de la reine morte m’apparaissait dans toute sa hideur. Milles odeurs s’y mélaient dans un chaos de vice de mort et d'alcool, mais je n’avais cure de la déchéance de ceux qui grouillaient alors loin sous mes ailes. La mort serait leur lot à tous, et mon jugement leur expiation.

Focalisant alors mes sens vers les auras titanesques martelant le monde de leur puissance démesurée, je fus surpris par la présence de forces aussi disparates que diamétralement opposées au sein d’un tel mouchoir de poche.

*Qu’est-ce que cela ? Des chevaliers sacrés côtoyant des spectres et des marinas ? Une union pour un but commun ?*

L’attaque qu’avait subie les enfers avait-elle trouvé son écho chez les autres sanctuaires sacrés ? Je ne voyais alors aucune autre explication à cette alliance des plus improbables.

*Je dois en apprendre plus. Il me faut trouver quelqu’un qui pourra m’en dire d’avantage.*

Un spectre de la première vague ferai sans doute l’affaire. Et s’il ne savait rien, alors j’irai en chercher un autre.

*Autant de spectre ne peuvent pas avoir trahis, le sombre Empereur ne laisserait jamais une telle chose se produire impunément.*

Et posant enfin le pied sur le sable de l’ile de la reine morte, je parvins enfin à discerner plus précisément les aura saturant l’air de leur puissance. Et aussi improbable que cela me parut, le pouvoir du sombre Empereur se trouvait mêlé à celui d’Athéna et de Poséidon, formant autour de l’ile une sorte de champ de protection interdisant toute sortie, mais qui déjà semblait affaibli, fracturé par un pouvoir immense qui n'avait de cesse de s'acharner, comme un fauve s'en prenant encore et encore aux barreaux de sa cage.

*Ainsi un portail a été aménagé entre nos deux mondes. Voilà pourquoi je me retrouve ici.*

L’assaut avait dut être fulgurant, déjà bon nombre de combat se déroulait autour de moi dans des environs tout proches. Des combats opposant des cosmos démesurément puissants, presque semblables à ceux des dieux, à ceux plus modestes, mais bien plus ardent, de spectres, de marinas et de chevaliers.

*Ici.*

A quelques centaines de mètres à peine, je discernais le cosmos familier d’un autre émissaire du sombre empire, un cosmos solitaire et acharné qui faisait face seul à celui démesuré de son adversaire.

Si sur l’instant, je répugnais à aller affronter un tel adversaire avec de l’aide, mon honneur m’interdisait cependant de simplement achever un blessé au prix de la non-vie d’un serviteur du sombre empire, surtout quand celui-ci faisait preuve d’un tel courage.

*Ou d’une telle folie.*

Le sort en était jeté, ça serait donc sur cet ennemi que j’allais dérouiller mes membres ankylosés par un trop long sommeil.

Arrow je m'envol au secours de Kagaho par là


Dernière édition par Minos le Ven 31 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 16:32

Post de transition

Je suis partie des temples et poursuis à destination d'une Cathédrale.

[HRP : on a failli se croiser, Minos. Bienvenue sur Death Queen Island]

Pour qui n'avait jamais contemplé la terre depuis le ciel, le spectacle devait grandiose. Pour la jeune sainte de la Vierge, cela aurait pu être une première. Un de ces instants délicats, empreints de merveilleux et suspendus dans le temps. En quelques mots, une pure découverte, porteuse de cette magie propre à faire revivre les plus lointains émois de l'enfance. Porteurs de magie, de foi en l'avenir, de bonheur et d'espérance. Des passages de vies où tout était encore possible, tout était différent, empreint d'une certaine naïveté avant que le temps et la maturité ne fassent leurs œuvres. Et qu'avec eux, le monde ne reprenne les teintes qui étaient les siennes, sombres, teintées de grises mais jamais entièrement sombres ou parfaitement immaculées. Tout comme l'humanité, le monde était imparfait...

Somnolant toujours au centre d'un véritable souffle de cosmos entremêlé d'un vent unique en son genre, la rousse jeune femme poursuivait sa lente et inéluctable transformation. Chrysalide, elle était, chrysalide, en cet instant, elle demeurait, exposée au moindre péril. Fragile, sans défense, elle serait une proie si facile pour tout charognard désireux de se faire la dent sur la chair d'une Gold saint.

Ainsi avait-elle glissé dans l'ère de tous les dangers. Une ère si ténue et pourtant si intense pour elle. Tout n'était que relatif. Quelques instants pour Death Queen Island et une éternité pour elle...

Dans l'ombre, les secondes s'étiraient, se languissaient, paraissant heures puis jours et enfin saisons. Tout cela était lent, si lent mais non douloureux. Un peu comme si la souffrance s'était diluée dans le flux d'un temps dont la course n'avait plus de cesse que de ralentir. A l'image des battements de son cœur. Tout n'était plus que silence et apaisement avec pour unique mélodie de fond les glissements d'ailes sur le vent.

Vivante ? Était-elle réellement encore vivante. Elle ne le savait...

En cette heure, le temps des questions gorgées d'incertitudes triomphait mais, ensuite, viendrait celui des réponses...

Et avec elles une vérité qui sonnait comme une épée...


=> Cathédrale des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 18:32

Je viens d'ici

[HRP : tous les BS restants étant dévolus à d'autres persos, ils ne peuvent plus empêcher Erin de passer. Elle est libre de quitter l'île, plus personne ne pouvant l'intercepter]

Ce n'était pas de gaieté de cœur ni par lâcheté que la Nymphe des Eaux s'en était allée mais elle devait aussi se rendre à l'évidence. Toute Générale qu'elle fusse, Erin ne pouvait rivaliser avec les décharges divines se déchaînant au sommet du volcan. Et puis, entre l'explosion du cratère et les coulées de lave, il était plus que temps qu'elle se mette à l'abri. Exactement comme les quelques guerriers demeurant céans. Elle les avait bien croisés, certains reprenant quelques forces, d'autres encore aux prises avec des Blacks saints qui ne pourraient plus que s'effondrer.

La guerre était sur le point de s'achever et malgré toute sa volonté, la brune guerrière n'y avait guère participé. Pas comme elle l'aurait souhaité. Nul ennemi à combattre ou simplement défier. Personne ne l'avait croisée hormis quelques amis...

Quant à Pséma, il n'avait eu d'yeux que pour les hérauts, occultant jusqu'à sa présence pourtant bien réelle. Un autre signe des Moires lui assénaient, lui enfonçant bien dans le crâne qu'elle n'avait plus rien à faire en cette île maudite. C'était son destin et rien d'autre. Elle avait, en marina fidèle répondu à l'appel de l'empereur Poséidon. Sans faiblir, la générale de Scylla avait tracé tout au long jusqu'à se retrouver devant la Brebis galeuse issue dans anciens rangs d'Athéna. Un instant de gloire qui en son cas précis s'était terminé en queue de poisson.

Décevant dénouement surtout pour une combattante désireuse de faire ses preuves. Aussi s'armant de ce courage qui ne l'avait point quitté, le chevalier de Belmont s'en était allé. Il lui restait encore trois monstres à trouver, trois êtres avec qui renouer pour être au sommet de sa forme. Autant le faire et rentrer au moins en combattante accomplie n'ayant pas trouver d'ennemi...

Ainsi, en cet état d'esprit atteignit-elle la plage avant de ressentir une autre explosion d'une violence à nulle autre pareille. Prise par le souffle, elle ne put que tomber dans l'un des trois portails tous proches.

Décidément, les Moires étaient joueuses, si joueuses...


=> Par ici, la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue160/160[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Left_bar_bleue180/180[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 9:54

Arrow Arrive d'ici

N’importe qui possédant une once de sensibilité, pouvait ressentir le choc qui se déroulait au niveau du volcan. D’un côté une puissance impressionnante, presque effrayante d’un homme devenu fou dans sa quête de pouvoir. De l’autre celle de trois guerriers, deux femmes et un homme, qui pouvaient sembler avoir du mal à égaler leur adversaire. Mais j’avais confiance, ils avaient l’amour, la confiance, le soutien de leur Divinité, de leur côté. L’amour, n’était peut-être pas le bon terme pour l’un d’entre eux, je voyais mal Hadès le Sombre Seigneur éprouver un tel sentiment pour envers ceux qui le servait. Mais quoi qu’il en soit, je savais qu’il soutiendrait son champion dans cette tâche qu’il lui avait confié. Pour ma part, je ressentais que l’essentiel de mes forces étaient revenues, même mes blessures semblaient avoir disparu, du moins la fatigue et les douleurs dont elles étaient la cause. Je me redressai, je sentais quelque chose au loin, en un lieu laissé quasiment sans surveillance et protection. Mon devoir, ici, était rempli, c’était à d’autres d’agir et ils semblaient le faire fort bien. De plus je sentais la présence d’autres Chevaliers, d’une puissance au moins égale à la mienne, si ce n’était plus. Laissant Hawk à sa méditation, je quittais les temples noirs pour me diriger vers la plage. Ma vitesse me permettait de distancer, la langue de lave qui s’écoulait de la bouche du Volcan.

Sur mon chemin, je pus voir les stigmates des combats ayant eu lieu. Des champs de batailles violents et tragiques, qui avaient vu la victoire de la plupart de mes alliés. Je pus distinguer quelques survivants, oubliés ou chanceux qui avaient échappé à la faux du Juge du Griffon. Mais leur sort, n’en était pas moins envieux, la lave finirait le travail de ce dernier. Je ne m’arrêtai pas, ne pouvant rien pour eux. Victimes de la folie de celui qui voulait s’ériger au-dessus des dieux et de la guerre qu’il avait déclaré à ces derniers. Ce n’était pas la première fois que j’étais témoin d’une telle scène, le monde était rempli de champs de bataille sur lesquels ne restait que le désespoir des survivants. Ceci ne fit que renforcer ma conviction, que seule Athéna pouvait mettre un terme à ces folies. Mais les Hommes étant ce qu’ils étaient, ils attiraient sur eux la colère d’autres divinités, ou la défiait pour leur propre pouvoir. Fous qu’ils étaient, se condamnant par la sorte à souffrir, alors que la paix et l’amour leur était offert. Mon devoir était de protéger Athéna, de la soutenir dans sa lutte contre les forces qui désiraient la renverser ou faire disparaitre ses valeurs. Si nul danger, autre que celui de Pséma, n’était à l’œuvre actuellement, je ne pouvais me libérer de ce ressentit qui me poussait à me dépêcher de rejoindre la Terre sacrée d’où Athéna dispensait sa lumière sur le monde. Arriver sur la plage, je traversai le portail par lequel j’avais rejoint ce champs de bataille, pour me rendre en ce lieu sacré entre tous.


Arrow le Sanctuaire



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté   [Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Pséma] Débarquement des alliés - la Guerre a débuté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Plage-