RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre les océans et les ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadès


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Hadès

Messages : 25

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyMar 15 Nov - 11:12

Arrow Guidecca

Après avoir donné ses ordres à ses spectres et prêt à contacter Oneiros dés qu'il en ressentirait le besoin, Hadès arriva devant le temple de Poséidon accompagné de Charis, le spectre du Béhémoth, son héraut, celle qui donnerait le coup fatal à cette calamité qu'est Pséma. Un portail noir s'ouvrit donc laissant le dieu des enfers déposer son premier pied dans royaume de son frère. Le tout avait déjà été reconstruit apparemment, Poséidon n'aimait pas le désordre ce qui fit sourire.

"Charis reste près de moi, je ne sais pas si les marinas vont nous accueillir aussi bien que je pourrais le penser. Qui plus est je peux sentir toute la colère de mon cher frère et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoique ce soit ma très cher spectre."


Il avança en direction du temple du dieu des océans qui se dressait droit devant lui de toute sa splendeur. Il dépassa les premières colonnes et une salle s'offrit devant lui avec fauteuils et tables, des fruits y étaient déposés dans un panier en forme de coquillage. Le dieu ténébreux, de toute sa splendeur, s'assit sur l'un des fauteuils d'une pose décontractée. Une légère aura apparut autour de lui histoire de bien montrer sa présence en ces lieux. Il sentait un autre cosmos à proximité, avait-il déjà lui aussi choisi son champion ?

"Allez mon frère, montres-toi, le temps des dissensions est en pause pour le moment, hé, hé, hé ..."


D'un ton sarcastique, il attendait avec impatience l'arrivée de son frère, il était drôle de voir qu'il devrait s'allier avec lui sachant les derniers événements entre les spectres et les marinas en leurs absences. Mais l'heure n'était pas aux règlements de compte, du moins pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue160/160Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue180/180Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyMer 16 Nov - 12:03

Je reconnais et ce sans honte, qu’un sentiment de nervosité et de timidité parcourait mon corps en cet instant. Mon Seigneur, Mon Maitre, m’avait choisi moi, parmi tous pour l’accompagner et m’avait confié toute sa confiance pour réaliser son vœu. Ne voyez pas en moi une midinette sans cervelle, je savais que son choix, était surement dut à l’absence des Juges. Mais je n’avais pas été la seule Spectre présente lors de son choix et certains avaient autant de valeur que moi. Lorsque le portail s’ouvrit, je chassa tous ses sentiments bien au loin et regrettais presque d’être encore humaine. Peut-être que si j’étais un Spectre, revenu à la vie, certaines de mes faiblesses seraient absentes. Mais il n’était pas heure à la réflexion, je me devais d’être à la hauteur de l’honneur qui m’avait été fait.

Notre arrivée dans le domaine du Seigneur des Océans, fut des plus tranquilles, aucun Marina pour nous recevoir. J’étais à la fois soulagée, mais aussi énervée, comment osaient ils ne pas recevoir Mon Maitre avec les égards qui lui étaient dut. Le comportement de ce dernier modéra ce sentiment, il n’était pas d’actualité de jouer les offensées. Je ne pus que me sentir flattée, devant les paroles qu’il prononça soucieux de ma protection. Venu de tout autre, ses paroles l’aurait conduit vers un abysse de douleur et de violence. Me glissant dans l’ombre de mon Seigneur, je le suivis découvrant un domaine dans lequel je n’étais pas des plus à l’aise. Nos pas nous conduisirent vers une salle prévue pour l’accueil d’hôtes, une table était dressée avec diverses corbeilles de fruits. Lorsque Mon Maitre pris place, je me positionnai derrière lui, toujours dans son ombre dont je me recouvrais partiellement afin de ne pas attirer l’attention sur moi. Je ne me cachais pas, cela pourrait pris pour un affront, mais je me faisais discrète attendant celui qui nous accueillait en sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Poséidon

Messages : 15

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyLun 28 Nov - 21:08

==> Trône

Une porte battante s’ouvrit en grinçant, dévoilant le Dieu des Océans, accompagné de deux de ses Généraux, survivants de la terrible attaque : Asya du Kraken et Jack de la Sirène Maléfique. Le Dieu ne se présenta pas et se contenta de jeter un regard hostile à son frère tout en s’approchant de la table. Il s’assit devant le Dieu des Enfers, sourcils froncés. Il semblait qu’Hadès ait apprécié l’accueil, dans certainement la dernière pièce encore en bon état dans son domaine. Déjà, son cosmos redressait peu à peu les Temples, mais cela prendrait du temps.

« Et bien, mon frère, tu n’as pas traîné. Je vois que tu es venu accompagné. Je suppose donc que plusieurs de tes Spectres ont survécu. Il en est de même au sein des Marinas, et je sens la présence de plusieurs Chevaliers survivants au Sanctuaire.

Je suis prêt à mettre mes forces dans la bataille contre Pséma, comme nous l’a demandé Zeus. Vas-tu honorer ton engagement mon frère, ou reculer ? Puis-je te faire confiance ? Comment être certain que tu ne te retourneras pas contre mes Marinas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue0/0Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue0/0Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyMar 29 Nov - 19:03

C’était en tant que protecteur du pilier Arctique qu’Asya s’était rendue dans une nouvelle pièce du temple. Un changement auquel elle n’avait guère eu le temps de s’habituer, mais cela n’avait que peu d’importance aux yeux de la jeune femme. Parce qu’elle aura la possibilité de se former directement sur le tas, mais également parce qu’il y avait actuellement d’autres priorités. Et, en l’occurrence, il s’agissait là de prendre part à ces retrouvailles entre frères, entre Dieux.

Une certaine tension demeurait présente, si bien que le silence n’en semblait que plus lourd. Sans doute cela était-il lié à l’hostilité qui se dégageait des divins. Ainsi, la blanche suivait de ses deux châtaignes les invités. Hadès n’avait pas été très compliqué à repérer, alors elles dérivèrent discrètement vers la femme se trouvant non loin de lui avant de reprendre leurs places. A ces côtés, se trouvait l’homme qu’elle avait servi durant quelques temps auparavant. Mais cela ne signifiait pas pour autant la connaissance de l’autre. Mal à l’aise. C’était sans doute le mot qui revenait sans cesse dans son esprit à cet instant, bien que la mère n’en montrait rien. Parce qu’elle portait aujourd’hui la Scale d’un autre, celle d’un homme que son précédent supérieur avait probablement connu. Sombre nouvelle dont elle ne saurait affirmer l’exactitude. Trompeuses apparences.

Puis, Poséidon prit la parole, ne jugeant certainement pas utile de présenter ses serviteurs. Une chose compréhensible lorsque l’on comprenait à quel point la méfiance régnait dans cette salle. Silencieusement, elle les observa de nouveau, les saluant de manière muette. Discrétion. Malgré cette Scale qu’elle portait désormais, elle n’en restait pas moins la discrète et loyale Asya. Une mère déchue, déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Athéna


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Athéna

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue300/300Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue300/300Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyDim 4 Déc - 20:36

>>> Statue d'Athéna

A peine Poséidon eut-il fini de parler et de s’installer qu’une sphère de cosmos explosif apparut à quelques mètres. Il ne fallut que quelques secondes pour que cette Sphère se consolide en une porte d’énergie, d’où émergea la Déesse Athéna, sa longue robe blanche glissant sur le marbre avec élégance et souveraineté. Elle était suivie par deux Chevaliers d’Or : le Bélier, Grand Pope du Sanctuaire, et le Sagittaire. Lorsqu’elle avisa les deux dieux attablés, et que son regard s’attarda sur le festin, son expression se fit clairement désapprobatrice.

« Il n’y a aucune garantie, Poséidon. Nous devons tous faire un acte de foi, en espérant qu’aucun ne trahisse cette courte alliance, qui sera terminée sitôt Pséma éliminé. Vous avez ma parole, ici et maintenant et en présence du chef de mes armées, qu’aucune attaque ne sera effectuée sur votre troupes, sauf si celles-ci s’étaient auparavant retournées contre mes Chevaliers. »

Elle s’approcha des deux Dieux, son regard s’attardant un court instant sur leurs protecteurs.

« Je constate que vos hérauts sont prêts, mes oncles. Bien, je vous propose de ne pas attendre plus longtemps. Joignez votre puissance à la mienne, afin de localiser Pséma et de l’emprisonner. »

Sur ce, la Déesse écarta légèrement les bras et bomba le torse. Son cosmos s’envola, présence divine écrasant immédiatement le Sanctuaire Sous-Marin, passive et patiente des deux autres divinités.

Revenir en haut Aller en bas
Hadès


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Hadès

Messages : 25

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyLun 5 Déc - 11:58

Hadès, toujours assis confortablement sur son siège de corail et d'or, sentait Charis se placer non loin de lui, fidèle à même et entièrement dévouée à son dieu, ce que Hadès aimait assez. C'est alors que son attention fut portée par un cosmos qui approchait et une porte s'ouvrit. Le dieu des enfers ne lâcha pas son sourire en voyant arriver Poséidon. Pareil à lui même et toujours aussi méfiant et ressentant de la colère dans le ton du dieu des mers, il l'écouta avec attention. Le trahir ? Non, il n'en ferait rien, les choses étaient bien trop dangereuses pour que jouer au jeu des trahisons. Il ne dit rien quand un portail de cosmos s'ouvrit devant eux. Athéna, sa nièce plus belle et digne que jamais arriva avec deux de ses chevaliers d'or, rien que ça. Elle aussi parla de trahison, décidément, ces deux là n'avaient aucun confiance en lui ce qui le décontenança un peu il est vrai. Affichant son sourire, il commença à leur répondre à tous les deux.

"Allons, allons ! Mon frère, petite nièce, je connais aussi bien que vous les desseins de ce chevalier noir et vous n'êtes pas les seules à avoir été touché. Je sais que ça vous arrangera mais les enfers ont été touché aussi. Cet homme a osé, par un subterfuge à nous ébranler, nous les dieux et nos guerres ancestrales, nous ne pouvons le laisser faire. Mes spectres ne toucheront aucun de vos soldats vous avez ma parole. Quant à toi..."


Il regarda le chevalier d'or du Sagittaire et même s'il ne l'avait pas reconnu, le visage de Chizuo apparut devant le dieu des morts

"Je suis déçu Chizuo, j'aimais ton coeur vif et ardent empli de violence et te voilà devenu trop pure à mon goût... Kagaho sera certainement meilleur que toi, après tout le Bénou lui était destiné depuis le début..."


Il n'entama pas le point des multiples trahisons des marinas sur les spectres et se leva près de la déesse de la guerre et de la sagesse la regardant gonfler son cosmos avec beaucoup d'intensité avec un air amusé. Il augmenta à son tour son cosmos joignant celui de la déesse et il regarda son frère...

"Il est temps mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue150/150Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue207/207Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyJeu 8 Déc - 14:38

=> Sanctuaire d'Athéna (Statue)

J'avais suivi Athéna dans le portail qu'elle avait créé avec une facilité déconcertante pour nous mener au lieu de cette réunion spéciale. A peine quelques secondes après, me sentant transporté par ce puissant cosmos qu'était celui de ma déesse, je me retrouvais devant les deux autres dieux déjà sur place. Leurs cosmos étaient puissants, reconnaissant bien celui de mon ancien maître en la personne d'Hadès. L'autre, celui possédant un cosmos égalant ceux des deux autres divinités devait être Poséidon, le maître des lieux.

Tout comme j'avais été commandé par Athéna de l'accompagner dans cette entreprise pour détruire Pséma, d'autres chevaliers étaient présents dans la petite assemblée pour servir leur dieu. Une femme à la chevelure immaculée qui devait être un des généraux du dieu des Océans tandis qu'une autre femme bien plus sombre arborant un cosmos aussi noir que le regard de son maître, se tenait près d'Hadès. Je balayais la salle du regard tandis que des paroles étaient échangées entre les divinités. Tous semblaient d'accord sur le fait d'affronter ensemble la menace de cet être infâme.

Portant toujours mon armure, je restais toutefois sur mes gardes mais ne fit pas part à Athéna de mes doutes. Elle savait certainement que nous étions en proie au doute concernant cette action mais les forces restées au Sanctuaire se préparaient sans doute à une éventuelle traitrise de la part de l'un de ces bellicistes aguerris... ou peut-être quelqu'un d'autre dont nous ignorons l'existence. C'est alors que malgré tous les espoirs que j'avais qu'il ne me reconnaisse pas, le Seigneur Sombre s'adressa à moi m'affirmant que c'était pour lui là une déception que de me voir aux côtés d'Athéna.

- Sauf votre respect, il semblerait que certains dieux possèdent des idéaux plus nobles que d'autres...

Cette réponse aurait pu attirer sur moi les foudres du dieu des enfers mais je n'en avais que faire, nous n'étions pas là pour nous affronter. Le cosmos d'Athéna s'envola soudainement suivit de très près par celui d'Hadès afin de localiser et emprisonner Pséma. C'était là leur mission, ensuite à nous de jouer pour le détruire. Le cosmos d'Hadès était sombre et pesant, me rappelant toutes les atrocités que j'avais pu connaître et commettre sous ses ordres. Plus jamais. Il était vrai qu'un nouveau spectre du Bénou était de retour et le jour de cet affrontement arriverait certainement plus vite que je ne voulais l'admettre. Lorsque ce jour sera venu, je réduirais en miettes ce sombre surplis incitant son porteur à agir de la pire des façons qui soit.

D'après les dires d'Hadès, son royaume était lui aussi en ruines suite à cette attaque dévastatrice et pour la première fois, je croyais à ses paroles. Il n'aurait certainement pas posé le pied au sanctuaire de son frère de façon si... pacifiste... oui disons ça comme ça. Aussi il aurait été fort probable que ses forces se seraient déjà déversées sur notre Sanctuaire s'il en avait eu l'occasion... visiblement pas.
J'attendais maintenant, comme les autres hérauts que les dieux fassent leur boulot, prêts à fondre sur l'ennemi dès que l'ordre nous aura été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Poséidon

Messages : 15

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptySam 10 Déc - 19:34

Poséidon resta interdit de longues secondes, observant tour à tour les deux divinités qui concentraient leur énergie. Son visage restait de marbre, méfiant et songeur. Seuls ses yeux bougeaient. Puis, un long regard dans le vide, précéda un accord de la tête.

« Soit. Je vais faire cet acte de foi. Que Zeus soit témoin de ma sincérité et de ma bonne volonté. »

Le dieu se leva et rejoignit son frère et sa nièce, formant un cercle de deux mètres de diamètre. Il leva une main, paume vers le centre, alors que sa cosmo énergie s’éveillait. Une sphère d’eau se matérialisa au centre des trois divinités, créée par le dieu des océans. Cette sphère prit rapidement du relief, montrant les cinq continents. De longues secondes s’écoulèrent, où les trois dieux gardèrent les yeux fermés, ne dirent un mot. La sphère d’eau tourbillonna, puis grossit peu à peu, à mesure que le trio suivait la piste du renégat Pséma.

Après une attente qui sembla durer une éternité, la sphère se transforma en une surface plane, puis pris à nouveau du relief, représentant une île volcanique entourée d’océans.

Cette île, chaque Chevalier en cette pièce pouvait la reconnaître facilement. Poséidon se permit de la nommer.

« Death Queen Island. C’est ici que notre rat se cache. Bien. Hadès, Athéna, emprisonnons-le. »

Le cosmos des trois se modifia, alors qu’ils passaient du pistage à la concentration intense. Au-dessus de la sculpture d’eau de l’île, un dôme de cosmos se forma en quelques secondes. La prison s’était refermée sur Pséma.

Poséidon rouvrit les yeux et, tout en maintenant sa concentration, se tourna vers le Général du Kraken. Il lui tendit alors son trident.

« Asya. C’est fait. Prends mon trident. Il contient mon pouvoir, et te permettra de briser Balmung, en t’alliant avec les hérauts d’Athéna et d’Hadès. Tu es la chef de mes armées. Brise notre ennemi, et ne me déçois pas. Nous resterons en ces lieux, afin de maintenir la prison en place et éviter que Pséma ne la brise avec Balmung. Tant que le dôme sera levé, personne ne peut entrer ou sortir de l’île. »

Une fois que la Générale eut récupéré le Trident, Poséidon ouvrit la main. Une sphère de cosmos se matérialisa, puis se transforma en un portail inter-dimensionnel, similaire à celui qu’avait créé Athéna pour venir en ces lieux.

« Hérauts de vos Dieux, utilisez de portail pour vous rendre sur Death Queen Island et défaire notre ennemi commun. Athéna, Hadès, que vos armées rejoignent l’île pour prêter main forte à nos élus. »

Citation :
Pséma est localisé sur Death Queen Island.
Les trois dieux ont créé la prison de cosmos qui l'empêche de fuir.
Hérauts et Marinas, récupérez les artefacts de vos dieux et prenez la Porte. Elle vous rendra ICI
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue0/0Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue0/0Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptySam 10 Déc - 22:50

Puis une lumière éclatante apparue alors, dans ce cosmos explosif. Une réunion qui promettait d’être intéressante, si l’on en croyait l’identité des nouveaux arrivants. Athéna. Les Saints étaient donc de la partie. Un sourire aurait pu glisser sur le visage de la blanche, si l’ambiance n’avait pas été aussi sérieuse. En effet, il n’était pas là le temps de s’amuser, ni d’admirer. Le temps était à la guerre. Amère vengeance.

Des discussions, que la jeune femme n’aurait su écouter. Des paroles qui ne la concernait guère, des problèmes personnels à résoudre, mais était-ce réellement le moment pour tout cela ? Ainsi, son regard se porta bien vite sur celui qui semblait porter l’armure d’or du Sagittaire, cet homme qui semblait si familier aux Enfers. Un simple signe de tête lorsque leurs yeux se rencontrèrent, le saluant brièvement. Silence.

En ce moment même, les aiguilles tournaient, et l’heure n’était plus tant à la discussion ni aux règlements de comptes probables. Asya avait ainsi décidé de demeurer dans le silence, jusqu’à ce que l’on fasse appel à ses services.
Elle releva ainsi la tête lorsqu’elle entendit ainsi son nom, observant ce trident qui lui était tendue. Une seconde d’hésitation, sans doute. Parce que la jeune femme ne comprenait pas pourquoi elle était celle qui devait tenir ce rang. Des perles brunes qui défilèrent aussi rapidement que discrètement sur le second Marinas présent. Au final, elle devait simplement se convaincre que l’important n’était pas de comprendre « pourquoi ? » ni « qui ? » mais bel et bien de rayer le nom de Pséma de ce monde. Quelque part, c’était ce que semblait dire ces ordres.

Ainsi, elle prit possession du Trident, et observa la sphère se matérialiser. Un portail, les Dieux ne faisaient assurément pas les choses à moitié. Une dernière révérence, des derniers mots.

« A vos ordres » Répliqua-t-elle alors.

Puis, elle pénétra dans ce qui la mènerait à Death Queen Island, l’endroit où se cachait celui dont la bassesse égalisait la monstruosité. Pas un regard en arrière, pas une parole de plus. Peu importe qui irait, les ordres étaient clairs, et seront exécutés. Assurément.Et quand à savoir si la fourrure ambulante la suivrait, c’était une autre histoire.Celle d’un être indépendant. Et quand bien même, la blanche préférait qu’il garde le pilier. Simplement.


Direction - Plage, Death Queen Island
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Athéna


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Athéna

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue300/300Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue300/300Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyLun 12 Déc - 14:28

Un sourire s'était allumé sur le visage de la déesse. Il fallait reconnaître le caractère exceptionnel de alliance contre nature qui venait de se nouer entre les trois ennemis héréditaires. L'humanité avait beau les critiquer voire les rejeter, les divinités n'étaient pas si dénuées de bon sens que cela. S'en prendre à trois d'entre elles, parmi les plus puissantes, avait été une trop grosse gageure pour le Bélier noir et il était plus que temps de montrer aux hommes que la volonté de briser un danger universel passait largement au-dessus des ego des trois grands dieux.

Aussi, aux paroles d'Hadès, Athéna se contenta d'étendre son aile vers Shizuo.

" Le cœur des hommes est parfois plus que profondément enfui sous une couche de ténèbres. Plus que tous, tu devrais savoir à quel point certaines âmes sont subtiles ou versatiles, mon cher oncle. Mais... "

Elle s'était tournée vers Poséidon.

" Mais le temps n'est pas aux grands récits de guerre avec leurs rancœurs et leurs retournements de veste. Le présent est la seule chose qui doit nous importer. Si l'un de nous se laisse aller à l'envie de frapper en traître, il ne pourra qu'hâter sa propre chute. Tous ici, nous sommes mus par le désir de mettre un terme à la vie, l'existence et même la réincarnation de Pséma. Que cet homme soit notre seule priorité, notre seule pensée le temps de cette bataille décisive. Que lui et sa clique périsse sous les coups des dieux et des hommes. "

Puis, laissant le dieu des Mers prendre le relais, la fille de Zeus ne put que confirmer ce qu'il venait de révéler.

" Death Queen Island a de tout temps concentrer certains forces parmi les plus nuisibles. Que Pséma l'ait choisie montre que même lui connaît certaines limites. "

Puis, étendant son bras vers le Sagittaire.

" Shizuo, la présence de Shion étant plus utile en d'autreslieux, c'est à toi que je confie Nike. Va et porte contre Balmung et surtout la main sacrilège qui la brandit la colère de la déesse Athéna. Qu'ensemble, les trois hérauts de l'alliance impie fasse voler en éclat l'artefact dénaturé que brandit un homme élevé au rang de fausse idole. Montre-lui bien qu'il n'est pas au-dessus de ses frères mais bien largement au dessous.

Va, noble représentant de la puissance de Chiron, déploie tes ailes et frappe au nom de la Justice. "


Citation :


Athéna joint ses forces à celles de ses oncles pour emprisonner Pséma et ses hommes sur DQI

Un portail est ouvert par Poséidon en ces lieux pour que Shizuo et les deux autres hérauts puisse se rendre sur DQI

Et un autre portail est ouvert par Athéna au Sanctuaire pour que les saints puissent se rendre sur l'île maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue150/150Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue207/207Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyLun 12 Déc - 15:00

Quel magnifique spectacle qu'était l'union de la puissance de ces trois grands dieux qui n'avaient pourtant fait que s'affronter depuis des millénaires. L'aura d'Athéna, la prestance de Poséidon et la puissance écrasante d'Hadès, toutes trois réunies permirent de localiser notre ennemi commun. Alors que je sentais leurs cosmos se déverser vers l'endroit où se terrait Pséma, je levais le ciel quelques secondes pour voir apparaître un immense portail d'énergie menant directement sur le lieu du combat décisif. Je portais alors un regard sur ma déesse qui affichait un sourire des plus apaisant, sans doute était-elle satisfaite de pouvoir s'allier à ses oncles au moins une fois... peut-être était-ce là un fait qui marquerait l'histoire à tout jamais.

Alors que je m'apprêtais à prendre le portail pour me rendre à Death Queen Island où je n'avais jamais mis un pied, j'entendis la voix d'Athéna dans mon dos qui s'adressait directement à moi. Ce qu'elle m'annonça me surpris au plus haut point. Shion, qui avait reçu quelques temps plus tôt l'ordre de combattre Pséma avec l'aide du sceptre divin d'Athéna semblait être demandé ailleurs de façon si urgente que le destin du monde passait en second plan. C'est alors qu'Athéna me confia son sceptre contre toute attente. Hésitant quelques secondes, je finis par saisir l'arme que ma nouvelle déesse me tendait. L'empoignant fermement et affichant une détermination sans égale, je m'inclinais devant Athéna.

- Je ne vous décevrais pas Athéna.

Me relevant, tenant toujours Nike fermement dans ma main, je me perdis quelques secondes dans mes pensées. Je me demandais bien comment Athéna pouvait-elle me faire confiance si aisément alors que je venais à peine d'intégrer l'ordre qu'elle dirigeait. Je n'étais censé être que le protecteur de Shion dans cette mission et je me retrouvais maintenant héraut de ma déesse. Bien que je ne le montrais pas, j'étais tout de même excité à l'idée de me sentir appartenant pleinement à l'ordre des chevaliers d'Athéna et ce malgré toutes les responsabilités que cela imposait. Mon premier combat en tant que chevalier du Sagittaire allait débuter et je n'allais pas affronter l'un de ces petits spectres terrestres qui ne valaient rien... j'allais affronter Pséma armé de Balmung mais je n'allais pas être seul. Le général de Poséidon possédant une chevelure blanche s'était déjà élancé à travers le portail et aussitôt, son cosmos disparu pour réapparaître bien plus loin.

Allé, c'était à mon tour d'y aller maintenant. Ne regardant plus derrière moi, je pris une grande inspiration, ne pensant à rien d'autre que ce qui allait se passer sur cette île recouverte d'un dôme puissant mais cachant un ennemi à la puissance phénoménale. Le regard franc, une petite brise venant me caresser la nuque, seule partie que ne recouvrait pas mon armure, cette dernière luisant de tous ses feux malgré la destruction qui régnait au Royaume sous marin comme dans les autres, la respiration apaisée, je me lançais alors dans le portail, laissant derrière moi ces divinités concentrées afin de maintenir le dôme et de contenir Pséma. Le combat allait être rude mais je déverserai toute ma puissance sur cet ennemi... même s'il faut le réduire à néant, l'hésitation ne serait pas permise.

=> Death Queen Island ~ Plage
Revenir en haut Aller en bas
Hadès


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Hadès

Messages : 25

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyMar 13 Déc - 15:36

Shizuo avait répondu avec beaucoup d'audace au seigneur des ténèbres, le dieu continuait de sourire, il n'allait rien faire face à ce traître, l'heure n'était pas encore venue de le tuer ou plutôt non de le faire souffrir. Athéna continua son récit.

"Toujours le même et éternel récit ma nièce mais sache que sans la lumière, il n'y aurait pas les ténèbres et sans les ténèbres la lumière. Méfies-toi de ce genre d'individus, remonter la pente est plus difficile que de la descendre. Mais trêve de bavardages incessants"


Hadès augmenta alors son cosmos, se joignant à ceux des deux autres dieux, il envoya un signe cosmique à Oneiros, c'était le signal de rassemblement des spectres qui désireraient entrer dans la bataille. Un portail cosmique s'ouvrit à l'entrée des enfers en dessous de la porte ou l'un de ses récits préferés y était gravé, à ceux qui entrent en ces lieux, perdez toutes notions d'espoir. Il regarda son héraut, l'épée brillant comme jamais.

"Va Charis ! Accomplis ton destin, celui de nous débarrasser de ce fléau qu'est Pséma !!!"


Le pouvoir des dieux était lancé, il était temps d'entrer en guerre avec un pouvoir commun.

Citation :
Hadès joint ses forces aux autres dieux

Un portail sera ouvert à l'entrée des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue160/160Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue180/180Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyJeu 15 Déc - 11:29

On pouvait dire que la tension entre les deux Souverains était perceptible, les deux frères de Zeus se défiaient l’un l’autre. Personnellement, je me tenais en retrait dans l’ombre de mon Seigneur, observant la scène et principalement les autres personnes présentes. Ces dernières étaient des Marinas de haut rang et si l’une m’était inconnue, la deuxième avait un visage familier. Portais-je en moi, la rancune de la défaite qui nous avait été portée par ce dernier et ces alliés. Bien-sûr, je n’étais pas personne à oublier les affronts de cette nature, mais je savais me contenir, malgré la nature de ma Suplis. Peu après la troisième force invitée fit son entrée et je dus reconnaitre qu’elle me fit forte impression.

Athéna m’apparaissait dans toute sa splendeur et je me maudis de n’avoir pu vaincre ses chevaliers. Maintenant qu’elle était de retour, ces derniers allaient se montrer plus coriaces. Mais n’en était-il pas de même pour nous. Il se pouvait aussi que de par mes origines cette Déesse m’a déçue, abandonnant les siens entre les mains des Ottomans. Où était-elle lorsque la Grèce et Athènes tomba entre leurs mains. Mais d’un autre côté, grâce à son absence je m’étais découverte, j’avais trouvé ma place et je devais lui en rendre grâce. Je m’inclinai alors légèrement lorsqu’elle détaille tous les présents. Elle aussi était venu en force, deux Saints à l’armure d’Or l’accompagnait, le Bélier son représentant sur Terre et le Sagittaire. Les paroles de mon maitre à son égard, réveillèrent en moi une certaine colère envers celui-ci. Ainsi il avait osé trahir notre Seigneur, pour rejoindre notre ennemie. Je faillis répondre aux Paroles du traitre, mais j’avais conscience que la place n’était pas à cela, de plus, je n’étais qu’une humaine invitée à une rencontre entre Divinité. Mais à notre prochaine rencontre, je ferais tout pour lui faire payer son affront.

Mais l’heure n’était plus à ces pensées, les ordres venaient d’être donnés et notre ennemi localisé. Je rejoignis donc le cortège de Héraults ou de Héros, pour détruire celui qui menaçait nos domaines respectifs. Je salua respectueusement ceux que j’allais accompagner, même le traitre. Après tout ici et en cet instant il était le représentant de sa Déesse et cela méritait le respect.


… « Je suis Charis du Béhémoth étoile céleste de la solitude, allons prendre la vie de notre ennemi et de tous ceux qui se sont liés à lui » …

Présomptueuse, légèrement arrogante, surement, mais je tenais l’épée de mon maitre et avait sa confiance. Je passa donc le portail avide de combat et de destruction, les Terres de cette île allaient se couvrir de rouge et ce pour la gloire du Seigneur Hadés.

Arrow Death Queen Island plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyMar 20 Déc - 19:07

- Isanca! C'est un plaisir de vous retrouver avec...Euh, bah, euh...

Un jeune garçon clignotait des yeux frénétiquement, légèrement impressionné par la nouveauté apportée au retour de cet homme. Un Marina qu'il avait cru mort. Oh, le destin n'avait pas été si funeste, et voilà un fier atlante qui se dressait devant lui. En personne. Toutefois, ce n'était pas sa prestance ni même l’occasion qui l’obligeait à se montrer aussi confus. Non, rien de tout cela.

Ce qui brillait à ses yeux était le véritable objet de sa surprise. Rien de plus, rien de moins qu’une Ecaille nouvellement gagnée.

« Tu disais ? »


Un sourire s’était élevé sur les lèvres du jeune homme hispanique à la question, un sourire qui aurait su contredire très largement un cosmos qui s’éveillait au Temple de Poséidon. Puis deux. Et enfin, trois.

Des divinités. Ainsi que d’autres cosmos plus primaires mais non pas moins puissants. La poigne qui trônait sur l’épaule du garçonnet -sans doute sous les ordres d’un général- vint se resserrer, puis le repousser avec une délicate fermeté vers la ville sous-marine. Atlantis. Désormais, ce n’était plus un endroit pour lui.

« Je n’ai pas le temps de rester en ta présence jeune garçon, je pense que tu sauras garder ton calme et redonner un peu d’ordre, hm ? »
Un coup d’œil, un peu moqueur, quoique provocateur. « N’est-ce pas ? »

« Oui oui ! », déglutit le jeune garçon, avant de détaler en direction de la population.

Ce sur quoi, les pas du nouveau Dragon des mers l’avaient dirigé en la direction du Pilier Principal, où il pressentait déjà qu’il aurait peut-être bien son rôle à jouer.

Mais c’était sans compter l’enjeu qui se présentait à lui : berner un dieu sur ce jeu d’identité. Nul doute à le voir s’avancer, prêt à découdre de cette situation rocambolesque qui l’avait vu intégrer Atlantis à un moment où plusieurs d’entre eux venaient de périr, et termineraient par depuis dans l’oubli du temps. Le nom importait malheureusement peu pour la mort. Comme Isanca à titre d’exemple.

Oh, il ferait de son mieux également pour agir comme son faux jumeau.

Et pourtant, au-delà de cette pensée, ses sourcils s’étaient froncés. Le Gardien du Pilier Atlantique Nord n’arrivait pas à se persuader que les problèmes se résoudraient aussi facilement que prévu. Ou peut-être était-ce une simple appréhension ?

Trois petits cosmos avaient disparu au même moment où il venait d’arriver. Prêts à partir en guerre… Seul avait résonné le nom d’un endroit.

« Death Queen Island »

Le Général savait que rester sur ses gardes était de mises, même en cet instant. Et les trois divinités que se trouvaient dans le Temple, face à un portail, prenaient majestueusement leur place décisive en cet instant, foulant le marbre blanc du Temple de Poséidon. Il était temps de régler le brouhaha que venait de créer cet ennemi commun. Alors son dos s'était légèrement cambré, mais jamais il n'avait réellement ployé.

Une pointe d'orgueil toute naturelle se révélait jusque dans sa prestance.

« Seigneur Poséidon, c'est un honneur, murmura alors l’Espagnol. Les dieux suivants reçurent une simple énumération, respectueuse toutefois. Seigneur Hadès, Dame Athéna. Mon nom est Isanca du Dragon des mers, nouvellement nommé. » Quelque part, il avait reconnu le cosmos du Kraken, et savait pertinemment que cette dernière avait eu un pas d’avance sur lui. Mais soit, s’occuper de la sécurité des habitants avait été tout aussi prenant. « Sur un simple ordre, je m’en irai prendre le portail, s’il faut rajouter une force afin de régler une bonne fois pour toute ce souci précis. Ma vie est vôtre, bien que je sais que les temps des allégeances n’est pas encore propice.»

Un regard en direction de ce portail. L’envie est prenante, le Dragon des mers l’avouerait volontiers. A dire vrai, il avait déjà pris quelques pas instinctivement en cette direction, appelé par un étrange pressentiment.

On l’appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyVen 6 Jan - 14:38

J'ai refait surface ici

" Ondule, Seba, ondule sur la surface de l'eau. Montre à tous qu'Erin aux six Monstres est de retour en son domaine même si l'absence a été longue. Perdue, je m'étais perdue en moi... "

Un sourire s'était même dessiné sur les lèvres de la Nymphe des Eaux. Lointaine était à présent sa malédiction. Maintenant, il fallait reconnaître que cela allait changer la donne. Elle n'était plus le Monstre sans sentiments qu'elle avait été lors de sa première arrivée en ces lieux. Tout était différent si différent. Entre une sainte et une spectre, elle avait fini par reprendre pied.

Elle en avait même ressenti une certaine gêne en songeant que cela pouvait être très mal interprété mais celle-ce s'effaça comme la vague sur le sable quand elle ressentit les trois cosmos présents brillant de mille feux.

* Quoi ? *

C'était si inattendu, les trois ennemis mortels réunis au centre du Sanctuaire du Grand Poséidon et ce ne fut pas sa seule surprise. Un portail était grand ouvert et ne demandait qu'à ce qu'elle le franchisse.

* Mais pas ainsi... *

S'approchant des divinités tout en demeurant à distance respectueuse, elle avisa la présence d'un autre général qu'elle salua avec toute la déférence requise.

" Enchantée de voir que je ne suis pas seule en ces lieux, Général du Dragon des Mers. Je suis Erin Belmont, Erin aux Six Monstres... "

Puis, prenant plus de voix tout en s'agenouillant devant les divinités, elle poursuivit.

" Seigneur Poséidon, moi, la Nymphe maudite suis de retour et prête à suivre vos ordres quels qu'ils soient. Pour vous, je suis prête à pourfendre tout adversaire que vous me désignerait. Que sa chair ressente autant la morsure de mes Monstres que celle de mon fouet. "

Puis demeurant tout aussi respectueuse, telle la nonne qu'elle avait été en une autre vie.

" Déesse Athéna, Maître de l'Outre-Monde Hadès, je vous adresse aussi mes respects. C'est un honneur de vous rencontrer en ces lieux. "

Sur ces derniers mots, elle intensifia soudain son cosmos.

* Maintenant, c'est l'heure de vérité. Tu entends, vieux brochet, c'est l'heure de vérité. *

Une à une les secondes s'écoulèrent, lentes, lancinantes tandis que les gouttes perlaient au sommet de son front. L'attente était souffrance, crainte, peur... Encore et encore, elle sentait le poids de son passé peser sur elle jusqu'à ce qu'une autre énergie ne réponde soudain, lançant une vague de cosmos droit vers elle. Une lumière inonda soudain les lieux et quand elle retomba, la scale de Scylla venait de recouvrir le corps du Général du Pacifique Sud.

Sans attendre davantage, elle se tourna alors vers le portail qui l'appelait aussi fort que le ferait le chant des Sirènes.

" Ordonnez, seigneur Poséidon, moi Scylla, attend vos mots pour plonger droit dans ce passage et en finir avec ce Pséma... "
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Poséidon

Messages : 15

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyMer 11 Jan - 9:56

Le Dieu des Océan continuait à insuffler son cosmos divin dans le dôme entourant Death Queen Island. Le maintien de cette prison ne lui demandait pas toute sa concentration, mais suffisamment pour ne pas pouvoir bouger. En temps normal, les trois Dieux n’auraient pas eu besoin de rester immobiles, mais Pséma avait une puissance de frappe gigantesque. Il l’avait prouvé, en frappant me dôme et tentant de briser les trois Dieux. Sans succès. Poséison parvint néanmoins à se tourner vers ses deux généraux.

« Général du Dragon des Mers, Général de Scylla, deux de mes champions… Je suis heureux de vous voir saufs. Asya du Kraken doit se sentir quelque peu seule, entourée de tous ces Spectres et Saints. Allez, mes généraux, et montrez la puissance des Océans ! Défaites Pséma et ses sbires, quel que soit leur puissance. La défaite n’est pas une option. Allez, et protégez Asya ! Elle seule peut vaincre Balmung, grâce à mon Trident. »


Confiant en ses champions, le Dieu des Océans se retourna vers sa nièce et son frère, se concentrant à nouveau sur le dôme. Pséma semblait ne pas être seul. Si ses acolytes avaient leur cosmos gonflé par la puissance de Balmung, la bataille allait être plus longue que prévue.

Citation :
Désolé Isanca je viens seulement de voir ton post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyLun 6 Fév - 17:44

[Désolée pour le retard.]

" Toute la joie est pour moi, seigneur Poséidon. Le temps a passé depuis notre dernière rencontre mais mon âme, elle s'est fortifiée au point de vaincre sa propre malédiction. Maintenant, je suis mutilée mais autrement plus puissante. Accordez-moi juste l'honneur de refaire mon serment de fidélité à votre égard. "

S'agenouillant à nouveau, la Général déploya pourtant ses ailes tout en ordonnant à Seba de l'entourer en une spirale plus qu'étonnante.

" Seigneur Poséidon, moi, Erin de Belmont, Général de Scylla, suis de retour et vous jure obéissance et fidélité. Que mon fouet et mes monstres mènent nos ennemis aux Enfers de votre divin frère le seigneur Hadès. "

Ces quelques mots dits, la Nymphe se releva sans attendre. Un seul geste et Seba s'effaça aussi vite qu'elle avait déployé ses anneaux. Un python de cette taille ne pouvait que mettre en avant la puissance du général aux six Monstres. Le tout était de retrouver les trois animaux manquants. En attendant, elle ferait avec ceux qui faisaient partie intégrante de sa vie et de son pouvoir. Il était loin le temps des bateaux et des canons. Maintenant, les choses semblaient revenir à leur forme la plus pure et la plus impressionnante. Les dieux faisaient usage de leurs pouvoirs, renvoyant les techniques humaines à leurs justes places et limites. Face à tel péril, l'alliance des énergies divines seraient assez puissante pour ouvrir les passages et maintenir l'ennemi sur une seule et même île.

" Avec votre permission, je me retire et pars de suite pour l'île de la reine morte. Mes respects, seigneurs Poséidon, Hadès et dame Athéna. "

=> DQI
Revenir en haut Aller en bas
Athéna


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Athéna

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue300/300Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue300/300Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptySam 1 Avr - 20:22

Tant de temps s'était déjà écoulé depuis le départ du dernier marina à destination de Death Queen Island. Death Queen Island, l'Île maudite, l'Île où tout ce qu'il germait de pire en sa chevalerie prenait racine, croissait au risque de se transformer en la pire des ivraies. Un lieu qui aurait mérité plus que tout autre de se voir changer en lac de lave et autre pluie de cendres mais qui ironiquement ne le serait jamais. C'était en effet en ce chaudron que reposait la plus puissante de toutes les armures, la plus éblouissante de toutes protections placée sous le sceau du Bronze. Celle du Phénix immortel, l'ultime cloth au sein de toute la Constellation, la seule capable de renaître de ses cendres, encore plus belle et puissante que jamais.

C'était en cette terre désolée, cette ombre plongeant dans la mer comme pour mourir avec elle que les flammes de l'Oiseau de Feu rejaillissaient à jamais. Depuis la nuit des temps, il venait mourir et renaître en ces lieux où la pureté pouvait parfois s'égarer. Aussi tant que l'armure vivrait Death Queen Island en tant que terre nourricière serait épargnée. Ironie, cruauté de la situation, nul mot ne serait jamais assez fort pour exprimer tout le dégoût que ressentait la déesse face à cette terre qui implacablement la narguait. Et c'était une nouvelle fois sur ses plages que le destin du monde se jouerait...

Ainsi s'était-elle penchée sur ce lieu, maintenant l'écran capable d'empêcher la fin du monde tel qu'ils le connaissaient. Aux côtés de ses oncles, elle n'avait pu que suivre, sentir toutes les prières monter vers elle, la puissante fille de Zeus. L'enfant préférée du maître des Nuées. A Alistraë, elle avait offert de sa force mais pas aux autres qui ne l'avaient pas encore contactée. Concentrant toute son attention sur Pséma qui ne devait en aucun cas leur échapper, elle n'avait pu couvrir toutes les autres âmes en proie au chaos. Tous les autres alliés suffisamment nombreux pour pouvoir compter les uns sur les autres. Ils avaient au moins cela, la force de la solidarité et les armes divines que tous trois leurs avaient confiée. Aussi, le choc qu'elle reçut soudain ne put que la heurter, la blesser comme aucun autre auparavant.

De concert deux armures venaient d'hurler leurs agonies, celle de la Vierge d'or et celle du Serpentaire. C'était terrifiant à ressentir, douloureux presque que de s'aligner sur la peine des armures mais elle tint bon sous le regard acéré de ses deux oncles. Qu'avait-il pu se passer ? Pourquoi ne l'avaient-ils pas appelée si l'ennemi se montrait trop puissant ? Comme l'avait fait la sainte des Gémeaux ? Comme l'avaient fait deux spectres avant elle ? Pourquoi ce silence ?

Alertée, la déesse se concentra. Voguant entre l'espace et les cosmos en plein heurt, elle finit par localiser le lieu et son regard pair se figea.

Comment ?

Puis ce fut sa main qui se crispa, faisant éclater en autant de cendres tout ce qu'elle tenait. Si son visage n'exprimait rien, ses yeux auraient pu foudroyer n'importe qui. Face à ce qu'elle venait de découvrir la facette la plus terrifiante de la déesse de la Guerre venait de se réveiller.

" Oncle Hadès, maître du monde souterrain, nous avons un accord. Aussi longtemps que durera cette guerre, nous sommes alliés. A ce titre, j'ai une requête à vous présenter. Je vous demande de veiller à ce que vos spectres ne s'en prennent pas à la sainte de la Vierge qui vient de succomber aux attaques de son propre frère d'armes. Qu'aussi longtemps que dure notre alliance, aucun de vos serviteurs ne lui fasse la moindre blessure ni le plus petit outrage... "

Sourde était la voix d'Athéna, effroyable en son calme...

Et cela ne faisait que commencer. Sous les yeux de ses oncles, la déesse outragée, bafouée par l'un de ses propres hommes sous les yeux de ceux qui n'avaient eu de cesse d'être ses ennemis les plus acharnés, ne pouvait demeurer muette.

=> L'esprit d'Athéna s'étend sur Death Queen Island pour faire éclater sa colère
Revenir en haut Aller en bas
Hadès


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Hadès

Messages : 25

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyJeu 6 Avr - 20:16

Les trois Olympiens luttaient tant bien que mal face à la puissance de Balmung qui prenait de plus en plus de puissance sur eux. C'était impensable mais un humain, un mortel arrivait à pouvoir contrer la puissance de trois dieux avec cette arme légendaire. il était temps que les hérauts désignés par chacun d'eux se débarrassent une bonne fois pour toute de cet homme qui osait leur tenir tête. Les combats faisaient rage sur Death Queen Island, ses spectres luttaient vaillamment aux côtés des saints et marinas. D'autres malheureusement tombaient... C'est à ce moment qu'une voix sourde et en colère mais aussi emplie de chagrin lui tira de sa concentration. Une requête ? Amusant pensa le sombre monarque des enfers. Il afficha un sourire malgré tout, était-il rassurant, pas le moins du monde.

"Ma très chère nièce, ce n'est pas le moment de nous larmoyer face à nos guerriers les plus faibles... Nous devons repousser cette attaque, nous devons repousser la puissance de Balmung et tes pleurnicheries me déconcentrent. Mais..."


Concentrant son cosmos afin de continuer la lutte et fermant les yeux, il continua.

"J'accéderai à ta requête mais sache que tu me devras une faveur et qu'elle pourrait arriver n'importe quand si nous nous sortons du sacrilège nommé Pséma."


Il concentra alors son esprit droit vers les enfers ce qu'il vit le faisait sourire.

"Intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Athéna


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Athéna

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue300/300Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue300/300Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyVen 7 Avr - 10:21

Aux prises avec sa colère et la blessure qui venait de lui être faite, la déesse de Sagesse n'était pas encore suffisamment noyée dans son ire pour céder aux piques de cet opportuniste d'Hadès. En cet instant, il avait l'avantage. Le plus flagrant de tous les avantages sachant que la mort ne pouvait affecter à longue échelle ses combattants et osait en abuser pour imposer une carte en sa seule faveur à la fille de Zeus.

Voici donc tout ce qu'on peut espérer quand on s'allie à un être tel que toi.

" Ce sont tes derniers mots, oncle Hadès ? Et bien soit... "

Opportuniste de la pire espèce, il pourrait bien finir par s'en mordre les doigts surtout si le mal avait déjà été fait. Inspirant doucement pour éclaircir au maximum sa voix, la déesse prit alors le temps de choisir soigneusement l'ensemble de ses mots.

" Qu'en cet instant, il soit dit et noté devant Hélios mais aussi Poséidon qui seront et demeureront les témoins exclusifs de cet accord l'ensemble des termes du pacte entre divinités. Qu'aussi longtemps que la jeune Carminia, gold sainte de la Vierge, surnommée Morgane, sera ou demeurera en son empire, et ce à partir de l'instant exact de son arrivée en le dit domaine suite à sa défaite face au traître Henriques, comprenant aussi bien l'empire sous-terrain que les possessions du château d'Heinstein et l'ensemble du domaine associé à la Cathédrale terrestre, celle-ci ne subisse aucun dommage, aucune contrainte, souillure ou attouchement. Que ces termes soient respectés dès à présent. Qu'en compensation pour sa bonté aussi grande que spontanée, Hadès, maître des Enfers, reçoive de la part de la déesse Athéna, déesse de la Guerre, une faveur correspondant à la valeur de l'âme et de la vie de la dite dame Carminia et dont la demande pourra survenir en n'importe quel instant du futur. Que tous deux jurent sur le Styx qu'ils respecteront les termes de ce pacte dont les effets seront immédiats. "

Sur ces paroles solennelles, Athéna enchaîna.

" Moi Athéna, m'engage à respecter sur le Styx l'ensemble des termes de ce pacte. Quand l'instant viendra j'accorderai à Hadès la faveur demandée sans restriction ni hésitation. Qu'il soit assuré que la Sagesse a une seule parole. "
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Poséidon

Messages : 15

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyVen 9 Juin - 21:01

La guerre continuait, et les troupes avançaient doucement vers une potentielle victoire. Un être indésirable qui ne saurait se substituer aux pouvoirs des Dieux, en usurpateur qu’il était. Ainsi, le dôme continuait d’entourer Death Queen Island, cette manipulation nécessaire pour en finir une bonne fois pour toute avec cette menace qui pesait sur le Sanctuaire sous-marin. Un homme qu’il fallait briser pour le bien de son domaine, de son peuple. Un sacrifice à faire, et que le Dieu des Océans ferait sans la moindre once d’hésitation.

Une intervention loin d’être totalement épuisante, bien qu’elle demeurait soumise à une sévère concentration. Ne pouvant bouger, il ne pouvait plus être que spectateur de cette scène, de ces sensations quant à ce qui se produisait sur l’île. Il n’était pas aisé de savoir exactement de quoi il en retournait, et probablement était-il encore engourdi suite à cette longue absence imposée, mais il y avait certaines choses qui ne trompaient pas.

Lèvre inférieure alors pincée discrètement, masquant ce sentiment naissant en son intérieur. Sans doute l’avaient-ils également senti, Hadès et Athéna, qu’il y avait eu cette cassure, en cet instant. Une énergie incroyable, déployée, frappant ainsi ses semblables. Que penserait Odin, s’il pouvait voir tout cela ? Un affrontement divin, entre armes divines. Et bien vite cette brèche ressentie, avant que la trace du Trident ne disparaisse de l’île. Semblant de frustration, ou peut-être était-ce autre chose. Qui sait ?

Un regard bref vers son frère et sa nièce, avant qu’il ne se concentre à nouveau. Plus qu’auparavant, parce qu’il fallait localiser leurs positions rapidement, tant que cela demeurait possible. Une énergie qui appelait, mais si faible qu’il était difficile de percevoir laquelle était-ce. A vrai dire, était-ce seulement ces objets, qui l’appelaient, rien n’en était moins sûr. Mais les artefacts ne peuvent tomber entre de mauvaises mains, cela était impensable. Parce qu’ils constataient aujourd’hui-même les répercussions qu’un tel phénomène pouvait avoir, à quel point cela pouvait perturber l’ordre précédemment instauré par ses semblables.

Vaillants soldats, nous avons déjà vu ce qui pouvait arriver si les armes divines tombaient entre de mauvaises mains. Nous devons impérativement éviter une nouvelle tragédie, pour notre domaine, pour notre peuple. Le Trident de Poséidon, les objets divins se sont envolés, propulsés par la violence de leur rencontre. Vous devez les retrouver avant qu’il ne soit trop tard. Général de Scylla, Général de Chrysaor, l’une de ces énergies provient du continent Asiatique. Allez-y, et ramenez ce qui en est à l’origine. Vite. Nous devons les retrouver, quoi qu’il nous en coûte. Je compte sur vous.

Le message était passé, et l’ensemble des Marinas pouvait désormais l’entendre. Il fallait faire vite. Car il était plus que probable que les deux autres l’aient également remarqué, cette disparition.

Et, de mon côté, je vais continuer à chercher d’autres signaux…


Poséidon a écrit:
Erin, Zaveid, les résultats des dés vous ont été transmis par MP. Vous pouvez en prendre connaissance et prendre la route désormais. Bon courage à vous.

Le message est un message que peuvent entendre tous les Marinas. Et uniquement eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Hadès

Messages : 25

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptySam 17 Juin - 18:55

Alors que ce combat s'éternisait et que le sort de certains saints semblaient prendre un bien curieux tour, l'empereur de l'Outre-monde maintenait encore son emprise sur l'île de la reine morte. Tout cela prenait trop de temps. La perte de son épée était un fait qu'il ne fallait en aucun cas prendre à la légère mais le dieu avait toute confiance en ses spectres. De plus, deux de ses puissants juges sur les trois étaient de la partie.

Bien sûr et ce malgré le silence général pesant singulièrement sur leur trio, il ne doutait en aucun cas de l'implication des chevaliers et de cette jeune sainte qu'il avait protégé du feu des Enfers.

Gênante, elle devenait sérieusement gênante cette enfant...

Soucieux de perdre l'avantage qu'il avait gagné, l'empereur ne pouvait pas non plus prendre le risque de tout perdre.

Athéna...

Il fallait réfléchir et vite. Puis, sentant soudain le flux des énergies varier, il se pencha sur les trois continents...

L'Asie s'est vidée...

Pister le cosmos ne pourrait qu'amener à sa destination. Quelque part vers l'Ouest.

Un seul lieu possible...

A cette idée, l'empereur comprit qu'il faudrait la jouer plus que fine...

Se concentrant, il en appela alors à ses spectres, répartis aux quatre coins du monde.

" Spectres et juges en qui j'ai toute confiance, veillez tous écouter le son de ma voix. En cet instant, l'une des trois sources d'énergies entremêlées vient de se déplacer à une vitesse surhumaine. Il est clair que l'un des trois artefacts sacrés vient d'être récupérés et ramené au Sanctuaire si je me fie à la direction prise... "

Et laissant le temps à ses combattants de mémoriser cette information, il poursuivit.

" Je n'ai pas encore de certitude quant à sa destination finale mais c'est un fait à tenir en compte. Aussi, vous allez concentrer toutes vos forces et vos talents dans la fouille de l'Amérique et de l'Océanie où trois d'entre-vous doivent encore se trouver. La priorité absolue reste mon épée sacrée, les autres artefacts représentant un avantage certains mais devant rester secondaires.

Et abordant enfin un dernier sujet pouvant poser quelques soucis.

" Quant à mes ordres concernant la sainte de la Vierge d'or. Apprenez qu'en échange de sa protection, Athéna m'a accordée une faveur en jurant sur le Styx devant l'empereur Poséidon. Dans l'absolu, aucun mal ne devrait lui être fait pour maintenir intact ce pacte entre nous. Seulement, je ne peux abandonner pour autant mon épée à Athéna le cas échéant. Mes ordres la concernant restent donc inchangés sauf si c'est mon épée qui est en jeu. Rien ne peut surpasser l'importance de cette arme sacrée. Que vous la laissiez filer avec ou que vous rompiez le pacte en combattant pour la lui reprendre reviendra au même. Agissez donc au mieux, l'idéal serait que vous trouviez l'épée avant qu'elle ne tombe sur vous ou l'occupiez aussi longtemps que cela sera possible.

Maintenant dirigez-vous tous vers les lieux que je vous ai indiqués en Amérique ou Océanie. "


Sur ce, le dieu rompit le contact espérant pouvoir à la fois maintenir son avantage sur la déesse Athéna et récupérer son épée sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Athéna

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue300/300Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue300/300Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptySam 17 Juin - 18:58

Ne rien montrer surtout ne rien montrer. L'un de ses saints venait de franchir l'entrée de son domaine avec l'un des artefacts. Aucun doute n'était possible et grâce à l'énergie qu'elle avait étendu sur tout son domaine pour aider à sa reconstruction, elle seule pouvait suivre la piste de cosmos. Ses deux oncles quant à eux ne pourraient que sentir une éventuelle disparition. Rien de plus...

Ne pouvant étendre trop son attention sur son domaine sans attirer immanquablement le regard des deux empereurs sur elle, la déesse se tourna aussitôt vers les saints encore présents et prêts à poursuivre les recherches. Ne pas crier victoire trop vite, surtout ne rien dire...

" Saints et saintes, quelles que soient vos localisations, écoutez votre déesse. Depuis leurs dispersions sur l'ensemble de notre terre bien-aimée, les trois armes sacrées n'ont eu de cesse d'émettre une énergie plus que particulière du fait de nos trois cosmos divins entremêlés. Trois lieux étaient possibles, l'Asie, l'Amérique et l'Océanie et maintenant, au vu des mouvements de cosmos, il n'en reste plus que deux.

Je vous laisse en tirer les conclusions mais ne perdez pas espoir. Rien n'est encore perdu. Concentrer vos forces sur l'Océanie et l'Amérique où deux puissantes énergies brillent encore.

Je compte sur vous, chevaliers, montrez à tous que le Sanctuaire remplira une nouvelle fois sa mission. "


Sur ces nouveaux ordres, la déesse se tut, ignorante des changements de décisions prise par le plus ténébreux de ses oncles. Un avantage dont elle aurait pu jouer si elle avait su en poussant Morgane à affronter tout spectre se dressant entre elle et l'une des trois armes sacrées...

Les Moires étaient décidément bien capricieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Hadès

Messages : 25

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyLun 19 Juin - 21:28



Hum...

Incroyable, cette course contre le temps était vraiment incroyable. Alors même qu'il venait de prendre contact avec ses spectres pour leur intimer de laisser l'Asie d'où toute énergie venait de disparaître, le cosmos présent en Océanie venait à son tour de disparaître.

Fâcheux contre-temps, autrement fâcheux mais rien n'était encore perdu. L'empereur des Enfers pouvait encore compter sur ses spectres ainsi que la faveur d'Athéna. Quant à Poséidon, ses troupes étaient exsangues et éparpillées sur l'ensemble de la terre alors que la seule et unique marina encore sur death Queen Island le demeurerait aussi longtemps que Pséma vivrait.

Quant aux éventuels survivants parmi les Black saints, ils ne tarderaient pas à se heurter au sort que les Moires leurs avaient réservés.

Se concentrant alors sur l'ensemble des spectres, il relança un nouvel ordre :

" Spectres et juges qui portez mes couleurs à travers le monde, écoutez ma voix. Il n'est plus nécessaire pour vous de demeurer en Océanie. En effet, le cosmos qui s'y trouvait s'est à son tour volatilisé. A partir de maintenant, concentrez donc tous vos efforts vers l'Amérique. J'aimerais vous venir davantage en aide mais je ne le puis.

Déjà notre dôme semble s'être fendillé vu que des black saints se sont échappés de l'île. Leurs cosmos s'échappant de l'île n'a pas pu m'échapper même si j'ignore tout de la destination finale de ces rats quittant le navire. Prenez garde, il se peut que vous les croisiez. Massacrez ces traîtres si d'aventure vous les croisez. Aucun de ses parjures ne doit échapper à la loi de ce monde. "


Sur ces paroles portant tout le poids de sa puissance, il se tut et se tourna vers Athéna, se surprenant à rêver au sort que subissaient les parjures. La voir se faire déchirer par les Érinyes serait jouissif si jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Athéna

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue300/300Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Rencontre entre les océans et les ténèbres. Left_bar_bleue300/300Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. EmptyLun 19 Juin - 21:29


Nouveau bouleversement dans le cosmos. Nouvelle perte alors que tout semblait s'étirait en longueur sur l'île maudite. Au fond d'elle-même la déesse commençait à douter. Avait-elle bien fait d'éparpiller ses saints aux quatre coins du monde à la recherche des artefacts. Et si jamais Pséma venait à prendre le dessus sur les trois hérauts ? Quelle faute immense elle aurait alors commise. Tout cela aurait été une erreur de taille...

Retenant un souffle de rage lorsque une nouvelle source d'énergie s'éteignit la déesse ne put que contempler les visages de ses deux oncles. Fidèle à lui-même, Hadès demeurait imperturbable quant à Poséidon, il n'y avait pas grand chose à attendre de lui. Trop chaotique, trop changeant en plus d'être colérique...

Se concentrant alors sur l'ensemble des saints, elle se chargea de les mettre au parfum.

" Saints et saintes, je sais que je viens de vous appeler mais les choses viennent à nouveau de changer. Il se trouve que le signal en Océanie vient de se taire et qu'il est désormais inutile de porter en ces terres vos recherches. Concentrez maintenant toutes vos forces sur la seule Amérique. Ne perdez pas la foi, je crois en vous, en vous tous.. "

Epuisante commençait à être cette recherche en plus de maintenir ce fichu dôme. Tout cela devait trouver un terme si on ne voulait pas risquer davantage de voir les artefacts tombés entre des mains indignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Rencontre entre les océans et les ténèbres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre les océans et les ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Temple de Poseidon-