RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Left_bar_bleue0/0Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Left_bar_bleue0/0Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty
MessageSujet: Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche]   Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] EmptyDim 13 Nov - 18:59

Bonsoir à tous,

Fraîchement validé, Asya recherche un partenaire RP afin de débuter dans l'aventure de SOTP.

Concrètement, le RP peut se passer sur n'importe quelle période :

- Avant qu'elle n'arrive chez les Marinas (avant 1751, mais lieu restreint à l' Empire Russe et alentours)
- Quand elle était en apprentissage (1751-1753)
- Avant l'attaque en tant que Capitaine de Circé (1753-1755)
- Après l'attaque en tant que Général du Kraken (1755).

C'est à votre entière convenance !


Dernière édition par Asya L. le Lun 14 Nov - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Kirusame


Lieutenant
Lieutenant
Kirusame

Messages : 62
Armure : Scale du Crocodile

Feuille de Personnage :
HP:
Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Left_bar_bleue135/135Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty_bar_bleue  (135/135)
CS:
Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Left_bar_bleue160/160Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty
MessageSujet: Re: Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche]   Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] EmptyLun 14 Nov - 13:00

Si tu veux, je peux te proposer de poster au RP libre que j'ai lancé, Smile bon, c'est peut-être pas ouf mais c'est déjà mieux que rien pour rentrer dans le bain non ? :X
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Left_bar_bleue0/0Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Left_bar_bleue0/0Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty
MessageSujet: Re: Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche]   Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] EmptyLun 14 Nov - 14:49

Oh, quelle bonne idée !

J'accepte avec plaisir d'incruster Asya dans le RP que tu as lancé. Cela permettra de se mettre dans le bain en effet, et c'est d'autant plus sympathique quand il y a quelqu'un pour répondre... Très bonne idée d'avoir lancé ce RP libre en tout cas.

Encore merci pour la proposition !

Edit :La recherche est toujours active.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Zaveid


Général
Général
Zaveid

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty
MessageSujet: Re: Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche]   Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] EmptyMar 11 Avr - 18:45

Vu que le titre colle, je poste ici une petite demande de rp!

Pour ma part, Zaveid a beaucoup voyagé depuis près d'une vingtaine d'années, donc il y a de quoi faire... marina, saint, ou même spectre, je suis ouvert à tout rp!

Attention, je n'ai pas encore mon kit, donc pas de combat de prévu, on peut éventuellement jouer sur une petite bagarre, mais Zaveid n'est pas le genre à se battre sauf s'il a un coup dans le nez ^^

Voilà! Amateur d'un bon moment de délire en tout genre, venez me voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaveid


Général
Général
Zaveid

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty
MessageSujet: Re: Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche]   Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] EmptyJeu 29 Juin - 10:16

Je fais une petite relance pour le cas où il y ait de nouveaux intéressés!

Peu importe le camps, passé présent futur, je suis ouvert à toutes propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore T. Rousseau


Black Saint


Messages : 67
Armure : Scale noire des Lyumnades

Feuille de Personnage :
HP:
Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Left_bar_bleue0/0Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Left_bar_bleue0/0Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty
MessageSujet: Re: Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche]   Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] EmptySam 1 Juil - 5:34

J'aurais volontiers proposé un RP, mais j'ai quelques petites choses à faire avant (comme récupérer mon armure et mettre un peu le bazar :3). Cependant, si ça te tente, on peut garder un RP au chaud pour un peu plus tard ? Du genre pas tout de suite tout de suite, mais bientôt ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Zaveid


Général
Général
Zaveid

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty
MessageSujet: Re: Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche]   Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] EmptySam 1 Juil - 8:07

Après si tu veux, on peut approfondir notre rp de l'évent?

J'ai demandé au staff, et on peut. Normalement, notre petite fouille de l'île aurait pu s'écouler sur plusieurs jours, moi j'ai du tracer pour essayer de récupérer l'artefact, mais maintenant, on peut toujours jouer ce rp sur toute la longueur en chronique?

À voir aussi pour ton histoire de PNJ, si le staff avait une idée précise pour lui ou si c'est toi qui voulait un truc, je peux aussi essayer de le récupérer pour le jouer dans ce rp?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore T. Rousseau


Black Saint


Messages : 67
Armure : Scale noire des Lyumnades

Feuille de Personnage :
HP:
Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Left_bar_bleue0/0Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Left_bar_bleue0/0Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty
MessageSujet: Re: Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche]   Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] EmptyVen 7 Juil - 3:34

Oula. La joie des notifications... désolé.

Pour l'approfondissement du RP de la quête, c'est une bonne idée. Normalement, là je vais clôturer la quête avec ma dernière réponse. Et, si tu veux, je peux débuter le RP puisqu'une partie de ma première réponse peut être inclue dans le RP Chroniques ?

Le PNJ, il n'y aura pas besoin de le jouer inRP. Eléonore pensait qu'il pourrait l'aider, mais c'est apparemment faux. Et elle repart bredouille. Donc on aura pas vraiment besoin de s'embêter avec lui (surtout que c'est un PNJ Staff apparemment, donc peut-être mieux de ne pas le jouer ?)

En Bref, si ça te va, je débute le RP dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaveid


Général
Général
Zaveid

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty
MessageSujet: Re: Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche]   Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] EmptyVen 7 Juil - 7:42

Merci beaucoup!

On a donc le début et la fin, y'a plus qu'à voir ce qu'il se sera réellement passé au milieu (surtout qu'on peut l'étaler sur plusieurs jours si on veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore T. Rousseau


Black Saint


Messages : 67
Armure : Scale noire des Lyumnades

Feuille de Personnage :
HP:
Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Left_bar_bleue0/0Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Left_bar_bleue0/0Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty
MessageSujet: Re: Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche]   Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] EmptyMar 11 Juil - 13:12

Voici le lien : http://www.saints-of-thepast.com/t8324-automne-1755-un-grain-de-sable-dans-le-vent-bis-zaveid-nouvelle-zelande.

Du coup, je l'ai placé avant qu'on trouve l'homme, alors que nous sommes toujours dans la forêt, au moment où ça parle des noms. J'espère que ça ira o.o
Revenir en haut Aller en bas
Zaveid


Général
Général
Zaveid

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty
MessageSujet: Re: Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche]   Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] EmptyMar 11 Juil - 13:15

Oui, très bien!

On va étaler ce passage sur quelques jours! J'espère que tu aimes le camping XD
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore T. Rousseau


Black Saint


Messages : 67
Armure : Scale noire des Lyumnades

Feuille de Personnage :
HP:
Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Left_bar_bleue0/0Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Left_bar_bleue0/0Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty
MessageSujet: Re: Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche]   Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] EmptyMar 11 Juil - 13:21

Tout dépend du nombre d'araignées qu'on va croiser durant ces quelques jours ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty
MessageSujet: Re: Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche]   Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Marinas à la recherche de camarades. [En recherche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Demandes de RP-