RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apeï


Indépendant
Apeï

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]    Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:23

Arrow[size=13] Je voles depuis là![/size]
 
Gravir les marches qui menaient jusqu' à la Statue d'Athéna restait une épreuve physique. Pour le commun des mortels biensûr. Mais pour qui avait embrassé le Cosmos, c'était chose facile. Elle l'était encore plus pour celui qui venait des steppes asiatique et y avaient affronter mille mort.

Le khan parvint donc jusqu'à ce parapet d'où il aurait pû contempler toute la Splendeur du royaume d'Athéna. Mais il en était rien.

La dernière fois que le sanctuaire avait reçu sa visite, bien qu'endommagé, il restait resplendissant.

Ce n'était pas tant les édifices eux-mêmes, mais plutôt ce qu'ils avaient représentés par le passé. Apeï, pour avoir vu maintes guerres, ne pouvait s'empêcher de faire la comparaison.

"Finalement! Au bout du compte, tout reviens toujours au même!...Un homme conscient de sa puissance s'empresse de s'emparer des territoires lui avoisinant!...Et quand sa puissance n'est plus, il l'impose de son poing sur la table...Jusqu'à ce que...Jusqu'à ce qu'il ne soit renversé par plus fort que lui..."

Perplexe et songeur à cette dernière idée, le Khan leva les yeux vers le lointain. Il y apperçut un faucon tenant entre ses serres la proie qui servirait de nourriture à sa progéniture.

"Suis-je de ceux-là?"

C'est alors que son esprit revint.
Il se trouvait, après une course éfrénée sur les marches du Santuaires, devant ce qui était le plus saint des saint chez les saints: La Statue d'Athéna!

Et juste à côté un grand portail dimensionnel!

Apeï en avait compris l'usage, mais il hésita encore quelque peu. C'est là qu'il se décida à observer.

Plusieurs êtres au Cosmos plus qu'intéressant, se présentèrent, puis s'envoyèrent dans ce trou béant.
Apeï hésitait encore.

Il avait pourtant reconnu divers Cosmos bien familier, mais ne put les identifier.
Puis suivant la foule, et gageant que personne derrière lui ne fuiterait son geste, il emprunta le dit passage!


Arrow Vers DQI. (c'est la mode!)


Dernière édition par Apeï le Jeu 2 Fév - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]    Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:25

L'espace de quelques battements de cœur, le temps semblait s'être comme soudainement arrêté. Tout était si loin et si proche à la fois. Les guerriers du passé mélangés à ceux du présent, unis contre un ennemi commun. D'aussi loin que se souvenait Alrun, ce genre de réunion ne pouvait qu'annoncer un affrontement décisif. Seulement, cette fois, ce n'était plus pour Asgard. La terre du Septentrion était déjà hors d'atteinte, plongée dans un état de transition qui prendrait sans doute des décennies voire des siècles à s'achever. C'était trop tard pour la glorieuse terre du nord, bien trop tard.

Souriant malgré tout au geste d'Henriques, l'ancienne dame d'Asgard lui rendit son salut et ses mots emplis de grâce.

- Pour moi aussi, c'est une joie infinie de retrouver un ami aussi proche que toi. Les voies que nous tissent les Nornes sont si complexes que seuls les Skalds les plus éclairés par le Sage Odin ont une infime chance de les emprunter comme il le faudrait. Ainsi, elles se jouent de nous et nos gloires ou blessures passées mais nous offrent aussi des moments comme celui-ci. A nous de savoir saisir et savourer tout fruit que nous offre le destin.

Puis, souriant de nouveau.

- A nous de saisir la lance symbolique que nous offre Athéna à défaut d'une alliance et de nous lancer dans le combat comme le fait tout viking digne digne de ce nom. Que Pséma ressente en sa chair la morsure du fer scandinave avant de plonger dans les affres de Helheim ou des Enfers grecs. Qu'il souffre et apprenne qu'Asgard est plus qu'une terre, plus qu'un ensemble de guerriers divins...

Qu'elle sera toujours plus que cela...


Au travers d'Alrun, c'était aussi la voix de la puissante Vanadis Freyja qui s'était exprimée. Même si elle avait depuis longtemps repris le chemin de Vanaheim, la déesse avait laissé un lien entre elle et celle qui pouvait ne plus être désormais que son Skald, sa prêtresse d'une certaine façon.

En route donc, mon ami. Puis, se tournant vers le saint du Lion qui ne l'avait visiblement pas reconnue, la blonde féline poursuivit.

- Merci, saint du Lion. J'ai parcouru tant de terres lors des anciennes guerres que je ne peux que vous avoir reconnu, vous le fervent défenseur de la divine Athéna. Asgard est tombée mais à travers moi et le Faucon de Mongolie, elle sera à vous côtés.

Le Khan Apeï, bien sûr qu'elle ne l'avait pas oublié. Un tel personnage avait de quoi marquer les mémoires. Surtout quand il s'agissait de celle d'Alrun. A croire que les autres mondes n'avaient pas fait que recevoir des visiteurs amenés, ils en avaient aussi laissé ressortir. Amusée à cette idée, la blanche tigresse s'avança à son tour vers le passage menant à Death Queen Island.

- Oui, nous y allons, mon cher ami. Montrons à ces mauvaises graines de Death Queen Island ce que des vieux comme nous sont encore capables de faire.

-> DQI
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Left_bar_bleue170/170Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Left_bar_bleue170/179Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]    Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:17

Arrow Le monde; Stockholm

Enfin ils arrivaient sans être trop fatigués. Ils pénétrèrent les frontières de la Grêce, prenant la direction du sanctuaire de la déesse guerrière, Athéna. Marchant encore quelques jours sans trop de repos car le loup avait besoin de savoir. Ils avançaient et Samiel était déterminé pour savoir ce qu'il était arrivé sur sa terre, ce qu'était devenu Urio, sa femme Brunissen et Dagmar, son petit ange. Oui il voulait savoir...peu lui importé d'avoir été déchu de son titre suprême de guerrier divin des terres d' Asgard. La fin de ce voyage arriva. Mais quelle vision de cauchemar s'offrait à leurs yeux. Destruction totale. Rodorio et le sanctuaire sacré anéantit. Un vulgaire tas de ruines. Des corps jonchaient de partout et il compris que sa vision de destruction d' Asgard et ce qu'il voyait ici était dû au même homme. Tout était lié.

Scurn se mit à hurlait de pleine voix, il était très énervé, trop même alors son ami se mit à genoux et tenta de le calmait comme il le pouvait. Le caressant de tous les côtés avant de lui dire de continuer leur chemin ils avancèrent de nouveau. Ils arrivèrent à l'entrée du sanctuaire sacré, Samiel scruta les alentours de son oeil vif mais il ne vit rien. Pas un seul homme, pas un seul cosmos aux alentours.

Scurn, mon ami, toi tu restes là...tu ne me suis pas et va te cacher. Allez file, tu m' as compris.

Le loup ne discuta pas et s'en alla craintif de la vision de ce chaos. Quant au sans caste, lui, il continua sa route montant pas après pas. Il ne restait plus rien. Plus aucuns temples n'étaient debout. Finalement il arriva sans encombre jusqu'en haut et il vit un portail dimensionnel à côté de la statue d' Athéna, qui elle était encore debout. Quelle décision allait-il donc prendre maintenant ?

Bien. Je crois que ma route ne s'arrêtera pas ici, alors voyons voir ou me mènera ce portail...les saints d' Athéna ne peuvent tous avoir péris. Il doit bien en resté ne serait-ce qu'un seul mais pour le savoir pas le choix, il faut traversé ce vortex.


Il fit apparaître son cosmos tout autour de lui et pénétra dedans sans savoir ou cela allait le mener. Direction pour de nouvelles aventures des aventures qui allaient s'offrir à lui désormais mais pour quel avenir...


Arrow DQI
Revenir en haut Aller en bas
Caleb


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Caleb

Messages : 101
Armure : Armure d'or du Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Left_bar_bleue130/130Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Left_bar_bleue190/190Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]    Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:28

Arrow Temple du Verseau

Toujours hésitant, Caleb s’était arrêté devant le temple du Verseau pour en observer la reconstruction sous l’impulsion du cosmos d’Athéna. Ce n’était pas un manque de respect de sa part d’ignorer cette réunion et la présence de la Déesse, mais plutôt de puissants doutes qui le maintenaient à l’écart pour le moment. Ses informations étaient bien maigres, mais elles seraient complétées rapidement. La déesse et deux cosmos disparurent, tandis que l’anglais contemplait sa nouvelle demeure. L’armure semblait bien décidée à se maintenir sur ses épaules, et confirmait ce qu’il se refusait à accepter pour le moment. La situation était catastrophique. Un moment propice à l’arrivée d’un nouveau porteur, mais une difficulté supplémentaire à gérer pour l’intéressé. De tels ravages devaient nécessiter une puissance colossale, voire même divine. Il n’osait imaginer quel type d’ennemi pouvait posséder un tel pouvoir. Les choses avaient changé depuis son départ, et elles avaient évolué bien plus qu’il ne l’avait imaginé ou même ressenti en de rares occasions. Sa présence n’aurait probablement rien changé. Mais la culpabilité restait bien présente. C’est dans un soupir que Caleb reprit son ascension des temples vers la statue d’Athéna. Il avait pris suffisamment de temps pour se décider et se remettre les idées en place. Le temps de la réflexion devait laisser la place à celui de l’action, d’autant que la Déesse appelait ses troupes au combat.

Depuis le temple du Verseau, le chemin fut extrêmement court. Il fut presque surpris de se retrouver déjà au niveau de la statue, lui qui ne l’avait vu que de loin lors de ses années au Sanctuaire. Méritait-il vraiment un tel privilège. De nouveaux doutes l’assaillaient, tandis que son regard se posait sur quelques saints encore présents et à proximité du portail. Son armure légitimait sa position et sa présence. De toute manière, toutes les forces seraient utiles pour le combat à venir d’après les informations qu’il avait glané. Quelques secondes, ce fut le temps nécessaire à Caleb avant de franchir le portail. Il devait se motiver et se murer dans une détermination sans faille. Les combats commenceraient rapidement, et peut-être même que son arrivée tardive perturberaient certains d’entre eux déjà démarré. Son silence était le signe d’une forte concentration, et non d’impolitesse. De toute manière, il aurait bien l’occasion de se présenter plus tard et si il devait mourir, il préférait que l’on ne se souvienne pas vraiment de lui. Sa vanité l’avait conduit loin du Sanctuaire, et c’était une poids qu’il portait sur les épaules. Un dernier regard vers le Sanctuaire, puis le Verseau franchit le portail menant à Death Queen Island pour affronter un adversaire à la puissance démesurée aux côtés des survivants des trois camps.

Arrow DQI


Dernière édition par Caleb le Dim 19 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t8018-caleb-chevalier-d-or-du-v
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Left_bar_bleue180/180Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]    Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:53

Arrow Temple des Gémeux

Les ordres avaient été donnés et la situation ne semblait pas s’améliorer sur DQI. Même si je n’étais pas très à l’aise avec la notion d’équipe, il était clair que je devais passer outre. Appelant mon armure à moi, je quittais donc mon temple pour me diriger vers la Statue de ma Déesse, au pied de laquelle se trouvait le passage qui me conduirait vers une nouvelle bataille. Il ne me fallut pas longtemps pour rejoindre le portail et put voir une autre armure dorée traversée ce dernier. Il m’avait semblé reconnaître le Verseau, même si son porteur m’était inconnu. Il semblerait que l’attaque de Pséma sur notre Domaine avait d’une certaine manière alimenté la flamme du Cosmos d’une nouvelle génération de Saints.

Devant le spectacle qu’offrait la Statue, ma détermination se renforça. Ce n’était pas la première fois que je passais par ce lieu, ni que je la voyais ainsi. Mais elle me rappelait ce qui attendait le monde, si nous échouions dans notre tâche. Derrière mon masque je maudis une fois de plus, la folie qui frappait notre monde et certains Hommes. Pourquoi ne pouvaient-ils pas accepter la lumière d’Athéna et vivre en paix dans celle-ci. Portant un regard vers les ruines du Sanctuaire, je priai pour que rien n’arrive à ce domaine en notre absence. Je laissais sans défense des êtres chers, à qui je n’avais pas encore demandé pardon pour ma trahison passée. Mais mon devoir passait avant tout autre chose et il m’appelait loin d’ici dans un lieu emplit de souffrances. Je traversai le portail, abandonnant ma cape et mes questions. Mon esprit était concentré, focalisé sur le combat qui m’attendait. Je ne pouvais nier une certaine fébrilité, après tout je n'avais que peu l'expérience des combats. Le dernier que j'avais livré face à un serviteur de Pséma s'était terminé par ma défaite. De plus combien de Saints renégats allions nous affronter et allions pouvoir compter sur nos alliés du moment. Je devais reconnaître qu'il ne m'était pas facile d'oublier le passé, les morts qu'avaient occasionnés nos affrontements passés. De plus qu'allait il se passer, une fois la menace de Psèma vaincue. N'y avait-il aucun risque que le Seigneur des Enfers ou des Océans n'engagent pas toutes ses forces pour l'après. Quoi qu'il en soit, on devait frapper fort et rapidement, afin de ne pas perdre trop de force, au cas ou.

Arrow Plage de DQI
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]    Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:40

Tout s'était emballé. Tout allait trop vite. A peine Morgane venait-elle de proposer de s'entraîner pour se préparer aux combats à venir que l'ordre d'attaquer retentissait pour tous et pour toutes. Soupirant, la sainte de la Vierge se concentra sur l'énergie qu'émettait son armure. Elle sentait toute la puissance des golds saints l'ayant précédées. La dernière en date avait porté le prénom de Mashia.

Un prénom parmi tant d'autres mais qui devait avoir marqué ses pairs. En son fort intérieur l'ancienne silver sainte de la Coupe espérait que son don ne se tarirait pas. Que ses visions se maintiendraient malgré le changement qui se produisait en elle.

~ Erin... Maman Esméralda... ~

Deux visages parmi tant d'autres qui tenaient une place immense en sa vie.

Erin qui avait éclairé son chemin sur la route terrifiante qui était la sienne et maman Esméralda qui lui avait appris à se servir de son don de clairvoyance. Les deux êtres les plus proches de sa vie, celles qui avaient compté le plus pour elle et comptait encore dans le cas d'Erin.

Soupirant une nouvelle fois à l'idée de devoir aller au combat sans préparation, la jeune femme serra soudain autant les mâchoires que les poings.

~ Non, je ne suis pas une lâche. Je ne suis pas limitée à une simple protection. Ce sont nos cosmos qui font de nous des combattants de l'espoir et non la nature de nos armures. ~

Relevant ainsi la tête, la jeune femme se tourna vers les enfants qu'elle avait sauvés.

" Le temps est venu de vous laisser, mes jeunes amis. Promettez-moi de ne jamais perdre l'espoir et de tout faire pour devenir des jeunes gens accomplis. Quels que soient vos choix, faites-tout pour y parvenir. "

Puis, les serrant entre ses bras, elle ajouta.

" A bientôt, mes petits. Puisse la grande Athéna vous guider sur la route que les Moires vous ont tracée. "

=> Death Queen Island.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]    Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:43

Enfin, il était temps. Franchir la célèbre Traversée des 12 Maisons pour arriver jusqu'à la Statue d'Athéna était une longue et dure épreuve, mais j'ai réussi. J'aurai aimé juste voir la vraie splendeur de ces Temples chargés d'histoire, mais il n'en restait que des ruines ... Si seulement j'avais plus de pouvoir, je pourrais inverser le temps et revenir au moment où ses Temples dominaient la colline de l'Acropole, de leurs colonnes de marbre blanc scintillant. J'aurai aimé également apercevoir les Armures d'Or dont mon maître m'avait parlé. M'enfin, je suis arrivé à la Statue d'Athéna, où se situe une immense lumière qui dégage un Cosmos intense.

Alors que je passe la dernière marche, je vois au loin une femme pénétrer dans cette lumière. Ce fut assez rapide, je n'ai pas vraiment eu le temps de voir qui c'était, mais la tenue qu'elle portait en revanche brillait d'éclats d'Or. Un Gold Saint, sans doute ! Si elle venait d'entrer dans cette lumière c'est qu'il y avait une raison. En analysant le Cosmos qui s'en dégageait, cela ressemblait à un passage. Je le savais, qui d'autre que moi pouvait se rendre compte de cette Cosmo-Energie déchirant l'espace et ouvrant un passage vers un autre endroit. C'est ce même Cosmos qui me permet de contrôler le temps.

Il n'y avait donc pas une seconde à perdre. Si un Gold Saint est passé par là alors je dois y aller aussi. Je ressens d'autre énergies émanant de ce passage. Peut être y aurait-il d'autres Chevaliers rescapés.

Allez, ne perdons pas de temps ! Let's go !

Arrow Death Queen Island
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Left_bar_bleue190/190Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]    Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 9:37

Le Chevalier d’Argent connaissait son devoir envers Athéna. Mais il avait aussi une responsabilité, envers sa sœur jumelle Jaina. La Sainte du Loup avait perdu la mémoire, et Caedus ne pouvait pas la laisser ainsi, parmi des inconnus au sommet du Sanctuaire. Alors, le maître bretteur avait emmené la jeune femme ainsi que le reste des enfants à Rodorio. Il les y avait déposés à la mairie de la ville, où il n’avait fallu que quelques instants pour que des dizaines d’habitants de la ville convergent pour s’occuper des rescapés de la terrible attaque qui avait secoué l’île quelques heures plus tôt. Caedus avait expliqué aux habitants le terrible tribut de cette calomnie, qui se comptait en dizaines de Chevaliers. Heureusement, les survivants étaient menés par Athéna elle-même, et par Niké. Une bataille avait commencé, et la défaite n’était pas concevable, avec l’appui certain de leur Déesse.

Après un dernier baiser à sa sœur bien entourée et accompagnée avec tous le respect que ces gens avaient pour la Chevalerie, Caedus, l’esprit léger, fit le chemin inverse et retourna vers l’Autel de sa Déesse. Les lieux étaient vides. Tous s’en étaient allés sur Death Queen Island.

Sans mot dire, Caedus se jeta dans le portail.

>>> DQI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]    Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre les bras d'une statue brisée // Que la main de la Justice frappe Pséma au cœur [Ouvert à tous les combattants en partance pour DQI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Statue d'Athéna-