RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 99. autres sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue173/17399. autres sujets Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue168/21099. autres sujets Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

99. autres sujets Empty
MessageSujet: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptyDim 9 Oct - 20:07

Questions dont le sujet n'est pas présent dans la liste de topics
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue115/15599. autres sujets Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue120/16099. autres sujets Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptyMer 8 Fév - 10:47

Ce n'est pas vraiment une question, mais juste un petit message pour remercier le staff pour son gros travail sur la Guerre Sainte!

Je remercie en particulier le MJ qui a joué Auguste (je crois que c'est Ichiro?), car comme l'a dit Ostro dans son poste, c'était un vrai plaisir que de l'affronter! Même s'il m'a royalement démontée, j'ai pu mieux comprendre le système de combat grace au détail de ses récapitulatifs! Et merci au reste du staff pour avoir répondu à mes (nombreuses) questions sur le système pour m'aider à mieux cerner tout ça! J'ai encore beaucoup de travail pour comprendre toutes les subtilités, mais j'ai un bon coach (mon rhino ♥) donc j'ai bon espoir que ça vienne à force ^^

Bref, encore bravo à tous! Z'êtes chouettes les gars ♥
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue173/17399. autres sujets Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue168/21099. autres sujets Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptyMer 8 Fév - 11:05

oh merci Sivir ça fait plaisir Smile

on ne pensait pas avoir autant de PNJ à la base, le forum a redémarré plus vite que nous l'imaginions, du coup on croule un peu sous les PNJ! Donc ces remerciements sont grandement appréciés! ^^

je suis d'ailleurs mal placé pour dire cela car ce n'est pas moi qui ai le plus de PNJ à gérer. les membres du staff qui on 3 ou 4 combats en cours se reconnaîtront, et je les remercie pour leur implication!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue160/16099. autres sujets Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue132/17099. autres sujets Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptyMer 8 Fév - 13:09

Un tout grand merci Sivir, ça fait vraiment plaisir et content que tu te plaises parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue75/15099. autres sujets Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue84/13099. autres sujets Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptyMer 8 Fév - 13:11

Put'1
J'avais vu ce topic...et à l'époque, je m'étais dit "Pourquoi 99?" et je m'étais dit "personne viendra jamais poster ici"

Je me suis donc tromper! Uhuhu!

@Sivir: Je vais te coacher, je vais te coacher^^
(même si y'a meilleur que moi niveau stratégie)

@L'ensemble du Staff: Je partages l'avis de Sivir, et dit un grand bravo à tout ceux qui s'impliquent! Surtout que comme le souligne Corell çà fait du coup pas mal de PNJ à gérer.
Faut dire que nous
(Ostro & Sivir//Le Glaive et la Rose) on a mis la vitesse suprême au début...après on a ralenti un peu pour laisser souffler (sauf mon dernier Post, je pensais  j'espérais que ce serait le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Apeï


Indépendant
Apeï

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue150/15099. autres sujets Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue160/16099. autres sujets Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptyMer 8 Fév - 20:46

Puisqu'on en parles:
Je demandes à ce que Revy mon adversaire n'ait aucun malus dans notre combat (Revy Vs Asya & Apeï) en raison des 72h et au vu de problèmes techniques indépendants du joueur (PNJ) (sauf si au bout de 2 mois on en est toujours là, évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue0/099. autres sujets Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue0/099. autres sujets Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptyMer 8 Fév - 21:13

Y'a pas de soucis Apeï. Comme il y a eu les problèmes de connexion à cause de ForumActif, la personne derrière ce PNJ ne pouvait pas se connecter. Et c'est pour cette raison que la réponse n'est pas sortie dans les temps. Cela a été vu, et le problème semble s'être résolu dans l'après-midi. Donc ça devrait arriver bientôt. Smile

D'ailleurs, merci à vous deux Sivir et Ostro pour ces jolis mots. Cela fait plaisir, d'autant plus que l'on voit que vous êtes tous au rendez-vous pour l'évent, actif sur le forum et que vous vous plaisez ici. Ça fait chaud au cœur de vous voir là, comme ça, et de voir Past actif.

Comme l'a dit Corell, l'équipe est totalement sous les PNJ haha. Mais on ne lâche pas le morceau ! (Fais pas le modeste Coco :p).

Encore merci à vous deux. Et félicitations pour votre combat, quel que soit le résultat à venir. L'adversaire était fort, vous vous êtes très bien débrouillés tous les deux ! Et mention spéciale à Sivir, parce qu'en plus c'était ton premier combat staté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue75/15099. autres sujets Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue84/13099. autres sujets Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptyMer 8 Fév - 21:53

Je confirmes! J'vais la suivre de près la gamine...de très près!....Uhuhuh! (put'10HP...j'm'en bouffes la corne^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Skan

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue170/17099. autres sujets Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue176/17699. autres sujets Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptyDim 12 Fév - 11:53

Yo, pour faire une demande de délai sur mon combat contre Berserker.

Des bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue160/16099. autres sujets Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue132/17099. autres sujets Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptyDim 12 Fév - 13:07

Accordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue130/13099. autres sujets Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue160/16099. autres sujets Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptyLun 6 Mar - 21:03

Bonsoir!
Mon Post Vs Morgane est prêt, mais je crois que j'ai un truc à modifier pour être conforme aux règles.
Demande d'un petit sursis, histoire que je corrige çà!

Désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue173/17399. autres sujets Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue168/21099. autres sujets Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptyJeu 9 Mar - 20:05

j'ai créé un topic dédié pour les demandes de rallonge:
http://www.saints-of-thepast.com/t8152-11-demande-de-rallonge-de-temps-combats#187169
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue130/13099. autres sujets Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue160/16099. autres sujets Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptyLun 27 Mar - 19:12

C'est peut être idiot ce que je vais dire, mais j'ai un problème avec l'horaire des Posts...encore plus maintenant qu'on est passé à l'heure d'été!


j'expliques: Si je Post à 19h11(comme c'est le cas maintenant) çà va m'afficher 17h11!!! scratch
Y'a un truc à modifier?...un paramètre?...
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue0/099. autres sujets Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue0/099. autres sujets Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptyLun 27 Mar - 19:21

Essaie de voir dans tes paramètres, dans ton profil (préférences), voir si le fuseau horaire ne s'est pas décalé... sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Zaveid


Général
Général
Zaveid

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptySam 15 Juil - 16:07

Juste pour signaler que, sauf si ça vient seulement de chez moi, je crois qu'il faudra réhéberger les images du forum "Le Monde": http://www.saints-of-thepast.com/f222-le-monde

Sauf si je suis le seul à voir des gros carrés à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue0/099. autres sujets Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue0/099. autres sujets Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptySam 15 Juil - 16:13

Nope. Il y a effectivement un soucis, on m'en a fait la remarque il y a quelques instants également. Je jette un oeil dans les panneaux voir d'où ça vient, mais, à première vue, tout est normal et les liens fonctionnent. Donc je vais attendre un peu voir si, des fois, cela ne serait pas un problème FA, et je ré-hébergerai si le soucis n'est pas réglé d'ici demain.

Merci pour le signalement, Zaveid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue115/15599. autres sujets Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue120/16099. autres sujets Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptySam 15 Juil - 19:22

Il y a aussi le bouton "Nouveau message" qui saute sur la page d'accueil, mais ça le fait pas à chaque fois j'ai l'impression?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptySam 29 Juil - 19:40

Salutations.

Avec l'absence d'Asya, et le temps de réaction rallongé du staff, je lance ici l'idée d'ajouter quelques modérateurs à l'équipe directrice du forum, deux ou trois par exemple.

Modérateur, pas admin, car selon moi, leur rôle est d'avantage nécessaire (et nous avons déjà 4 admin ^^).

Ces modérateurs, devant être des joueurs présents, actifs et motivés auraient pour tache de soulager les admin pour tout ce qui concerne :

- la lecture des posts du forum et leur compte rendu aux admin si besoin est.
- la réponse aux questions "faciles" que peuvent se poser les joueurs en réalisant une première ligne de réponse entre les admins et les joueurs (puis-je faire ceci, comment marche cela...)
- la validation des récup, des faveurs divines, des récompenses d'ancienneté et des récap combat.
- et enfin, l'écriture des posts PNJ.

Cela permettrait aux admins de se concentrer sur les questions difficiles, la validation des prez et l'écriture/réécritures des règles du fofo.

Je suis personnellement motivé pour incarner un de ces rôles, et post ici pour savoir si d'autres joueurs seraient motivés à le faire également.

Bien sur, j'invite le staff à réagir à cette proposition, que ce soit sur l'idée même, ou sur la répartition des taches proposées Wink

Mesdames et messieurs, à vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue115/15599. autres sujets Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue120/16099. autres sujets Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptySam 29 Juil - 19:45

Pour ma part, j'avais également posté ma candidature, bien que c'était surtout pour me proposer dans l'incarnation de certains PNJ (pas importants bien sûr ^^)

Mais effectivement, cela pourrait être intéressant, peut-être pas la peine d'en prendre beaucoup, mais au moins un de plus serait surement bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptySam 29 Juil - 22:23

Oui, splendides esprits d'initiatives qui montrent l'intérêt des joueurs pour le forum.

Les ralentissements étant les pires ennemis que peut avoir un forum rp où la joie du jeu et la possibilité de rp sans être coincés vont de paire. Aussi, en tant qu'ancienne staffeuse, je ne sais que trop bien à quel point tout peut fluctuer selon les saisons ou les irls de tous et de toutes.

Aussi même si je ne présente aucune candidature de ce genre, j'approuve le fait que d'autres montrent que l'avenir du forum leur tient à coeur et la spontanéité avec laquelle ils la montrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptySam 29 Juil - 22:52

Merci les filles Wink

J'ajouterai juste un point concernant ma candidature. Au fond, moi ou un autre, peu importe. Je pense sincèrement qu'un peu d'aide ferai pas de mal au staff. Mais c'est eux qui choisissent ceux qui sera nommé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue0/099. autres sujets Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue0/099. autres sujets Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptyDim 30 Juil - 13:01

Bonjour,

Le choix de nouvelles recrues au sein du staff ne se fait pas par candidature. C’est le staff lui-même qui sélectionne les potentielles nouvelles têtes. Et nous préservons cette façon de faire. Il est effectivement positif de voir de la motivation de la part des membres. Cependant, cela ne change rien à notre façon de procéder. Par ailleurs, ce n’est pas réellement le lieu pour cela et pour les hypothétiques soutiens qui peuvent en découler. Attention donc à ne pas trop déborder et s’éloigner des raisons de l’existence de ces topics de questions.

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue115/15599. autres sujets Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue120/16099. autres sujets Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptyLun 31 Juil - 22:47

Je reviens un peu au sujet des bugs d'affichage, mais y'a la mini icone du forum qui ne fonctionne plus non plus (vous savez, celle qui s'affiche si vous mettez le forum en raccourci dans la barre en haut? Ou qui s'affiche dans vos onglets?)

Juste un détail quoi ^^ je crois que ça s'appelle le famicon, un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue0/099. autres sujets Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue0/099. autres sujets Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptyMar 1 Aoû - 9:17

Oui, justement : j'allais te MP pour savoir si tu voyais les images correctement maintenant. Parce que j'avais tout remis en état, y'a quelques temps. Exception faite que je viens de regarder, et que tout est à nouveau parti en bordel. Les joies de FA.

Du coup, je m'occupe de tout ça -encore- demain. En espérant que ça tienne, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
99. autres sujets Left_bar_bleue115/15599. autres sujets Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
99. autres sujets Left_bar_bleue120/16099. autres sujets Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets EmptyMar 1 Aoû - 10:04

Après je peux avoir des soucis de cache? Mais je crois avoir aperçu le famicon hier mais ce matin il n'y est plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





99. autres sujets Empty
MessageSujet: Re: 99. autres sujets   99. autres sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

99. autres sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-