RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Annonce d'une aube glaciale [Kappa, Corell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Annonce d'une aube glaciale [Kappa, Corell] Left_bar_bleue160/160Annonce d'une aube glaciale [Kappa, Corell] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Annonce d'une aube glaciale [Kappa, Corell] Left_bar_bleue180/180Annonce d'une aube glaciale [Kappa, Corell] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Annonce d'une aube glaciale [Kappa, Corell] Empty
MessageSujet: Annonce d'une aube glaciale [Kappa, Corell]   Annonce d'une aube glaciale [Kappa, Corell] EmptyJeu 10 Mar - 17:02

Arrow Maison du Taureau


Seule la statue de la Déesse, située au centre de l'immense fontaine, qui se trouvait à l'entrée de cette demeure, fut témoin de mon arrivée. Le calme qui régnait en ce lieu, était à l'opposé du chaos qui voulait prendre le contrôle de mon esprit et que je parvenais à maîtriser. Devant le regard de pierre de celle que j'avais juré de défendre, un sentiment de honte m'envahit et je ne pus m’empêcher de baisser la tête et détourner le regard. Je reste sur le parvis du temple, la durée d'un pas, avant de pénétrer dans ce dernier. Je suis accueillit par deux magnifiques fontaines, d'où coulent un eau limpide et claire. Ce n'est qu'à cet instant que le doute empli mon esprit, me forçant à me questionner sur mon choix. Ais-je bien agit, aurais-je dut rester avec mes frères et attendre les réponses de notre ennemi. J'ai sentit au plus profond de mon cœur, que je prenais plaisir à voir ce dernier être enchaîné, subir la colère du Phénix. Ce comportement n'était pas digne de la mémoire de ma sœur et explique cette fuite devant les faits. Je sais que je ne suis pas aussi pure qu'elle, qu'il me reste encore du chemin à faire sur la voie de la sérénité. Mais pourquoi avais-je décidé de me rendre en ce temple, surement pour le calme qui s'en dégageait, que sais-je.

Maintenant que je me trouvais dans le Temple, mes pas se firent plus lent. Ce n'est qu'à cet instant, que je remarque les larmes qui coulent de mon visage, tel l'eau s'écoulant de la jarre tenue par une très belle femme. La lecture des mots qui y sont inscrit ne m'apporte aucun réconfort. Je déploie mon cosmos, afin de sécuriser ce lieu et annoncer ma présence à tout ceux qui pénétreraient en ce lieu. Je sais que sans mon armure, je ne ressemble pas à l'idée que l'on peut se faire d'un Chevalier de mon rang. Mes vêtements sont des plus simples et ressemblent à la tenue que porte les apprenties durant leur formation. Je sais que je dois revoir ma garde robe. Étrange comme certaines pensées vous viennent, dans des situations qui ne s'y prêtent pas. Je m'assoie sur le bord de la fontaine, faisant face à l'entrée, attendant celui qui se montrera devant moi.

Notre retour au Sanctuaire, devait être le premier pas vers un nouvel espoir et voila qu'il annonce une tragédie. Je n'ose imaginer la réaction du Lion, il risque de vouloir obtenir des réponses, si ce n'est une vengeance. Puis-je lui en vouloir, moi qui ais ces envies. Mais je sais aussi qu'il nous faut garder notre calme et ne pas laisser nos émotions nous emporter. J'espère que le Verseau sera de retour rapidement, lui qui à permit la reconquête de ses Terres, lui que le Grand Pope juge digne de le remplacer au besoin. Nous allons rentrer dans une air de doute et de conflit, face à une ennemi connaissant nos faiblesses et pouvant se glisser derrière nos lignes. Combien compte t il d'armures noires similaires aux nôtres, à ses côtés ? Comment maintenir la confiance dans le cœur des plus faibles des nôtres ?

Je profite du temps dont je dispose, du calme qui se dégage de ce lieu, pour scruter mon propre cœur, mon âme. j'y découvre des sentiments que je connais et avec lesquels je suis à l'aise, ayant appris à les accepter. Mais il y a toujours cette force, cette puissance, qui m'a permis de devenir celle que je suis aujourd'hui. J'en connais la source et je sais que malgré le malheur qui nous frappe, elle ne me fera pas défaut. Je ne sais si notre ennemi à voulut nous affaiblir, par son acte, mais cela n'a nulle prise sur moi. Mais l'inquiétude demeure, celle pour la sécurité de notre trésor le plus précieux et face à elle je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce d'une aube glaciale [Kappa, Corell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Verseau-