RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] Left_bar_bleue170/170Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] Left_bar_bleue190/190Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] Empty
MessageSujet: Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa]   Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] EmptyVen 26 Fév - 23:55

Revenir au Sanctuaire Sous-Marin ne faisait pas vraiment partie de ses plans, mais, après avoir passé ces derniers jours à chercher l'endroit où Ann était retenue captive par Jack, le Dragon des Mers avait finalement réussi à la localiser. Cependant, Le vieux bougre avait bien choisi la cachette dans laquelle il avait enfermé la sirène. Il lui était impossible d'accéder à l'île, du moins, sans le sceau des Marinas! Pour ce faire, il devait récupérer un bien essentiel, son Écaille!

Il devrait rejoindre son Pilier et tenter de récupérer l'Écaille du Dragon des Mers. Il est vrai que Jack l'a lui avait retiré. Mais, Haiken avait endossé cette armure depuis tellement d'années qu'il pourrait encore avoir son mot à dire. Des liens s'étaient crées! De plus, Jack était loin d'avoir les pouvoirs d'un Dieu, même s'il s'efforçait de le faire croire! Il y avait une raison pour laquelle le Dragon des Mers ne respectait pas les ordres du vieillard comme un simple pion, il n'était tout simplement pas supérieur à lui!

Mais, il ne lui serait pas aisé d'accomplir son objectif. Il y avait fort à parier qu'il ne serait pas accueilli allègrement par les autres Marinas! Les relations entretenues avec l'actuelle génération étaient quasiment inexistantes! Cependant, Jack était absent, et probablement d'autres Marinas l'avaient suivi. Le Sanctuaire Sous-Marin serait donc probablement moins gardé. C'était le moment où jamais! Haiken savait faire preuve de discrétion quand il le fallait, même si cela ne lui ressemblait pas vraiment. Mais seul et sans armure, il n'avait pas le choix. Il pourrait utiliser le Triangle des Bermudes pour se dissimuler, même s'il ne pouvait pas l'utiliser à volonté pour se déplacer.

Il arrivait finalement dans les champs de coraux. Il ne ressentait presque aucune présence près de lui. Il semblerait que la chance était de son côté, pour une fois! Se déplaçant silencieusement, il approchait des marches qui le mèneraient au premier pilier. Il utilisait habilement les coraux pour se dissimuler.

C'est à ce moment que des pas se firent entendre. Quelqu'un approchait de lui! Haiken ne parvenait pas à ressentir son Cosmos. La personne se trouvant, à peine, à quelques mètres de lui, dissimulait son énergie à la perfection. Il pouvait s'agir de l'un de anciens compagnons, ou bien d'un simple garde! Quoiqu'il en soit, il devait tirer partie de sa cachette pour l'abattre avec discrétion! Il ne pouvait pas tout gâcher dès le début.

Les pas se faisaient entendre de plus en plus. Il n'était plus qu'à quelques centimètres! C'est le moment que choisit Haiken pour jaillir de sa cachette. Un triangle dorée se dessinait sous les pieds de sa victime, l'immobilisant alors complètement pendant quelques secondes. C'était tout le temps dont avait besoin le Marina pour l'immobiliser complètement. Haiken n'avait pas perdu sa capacité à contrôler les coraux, il serait capable de l'immobiliser en un rien de temps.

Cependant, il n'aurait jamais pu deviner qu'il tomberait nez à nez avec lui! La vision d'une armure dorée l'interpella, tandis qu'au comment de porter son coup, le visage qu'il découvrit lui rappelait de vieux souvenirs. Haiken amorçait son coup presque inconsciemment! Les yeux écarquillés, surpris de le voir en ces lieux, il ne parvint qu'à lâcher que quelques mots.

- Mais qu'est-ce que tu fous là?!
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] Left_bar_bleue150/150Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] Left_bar_bleue207/207Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa]   Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] EmptySam 27 Fév - 1:12


Arrow Champs de Coraux (topic général)

Comme s’il parcourait son chemin de croix, le Verseau marchait d’un pas lourd, mais régulier. De temps en temps, sa longue cape immaculée claquait légèrement dans les embruns qui s’engouffraient jusque dans le royaume sous marin. L’esprit ailleurs, il repensait à ce que Kiani venait de lui apprendre, sans pour autant parvenir à totalement assimiler l’information. Kyro était son père. Sacré patrimoine génétique...

Soudain, tout s’enchaîna très vite, une ombre jaillit de derrière des coraux, et Kappa se mit instinctivement en position défensive. Son regard retrouva son éclat vif et azuré, alors que sa main s’apprêtait à matérialiser des stalagmites qui transperceraient le mystérieux agresseur. Il se sentit comme pris au piège, mais sa défense était déjà en place, une simple élévation de son cosmos suffirait à faire apparaître le piège de glace. Pourtant, contre toute attente, les deux hommes s’immobilisèrent en se dévisageant d’un regard stupéfait lorsqu’ils se reconnurent. Le chevalier d’Athéna observa Haiken alors que celui ci l’invectivait déjà, et rétorqua aussitôt :
- Je pourrais en dire autant de toi, compte tenu du fait que tu n’es pas le bienvenu au royaume de Poséidon, si j’en crois les dernières rumeurs...

Il remarqua immédiatement que l’absence de l’écaille du Dragon des Mers ne faisait que confirmer ces dites rumeurs. Et puis ses yeux dévièrent sur un objet à l’éclat doré, un objet qu’il reconnut sans peine, et qui fit apparaître une lueur hostile et amère dans ses yeux.
- Je vois que tu portes toujours le prix de ta trahison avec toi, Haiken... Je n’aurais jamais cru que toi, le seul marina en qui j’ai pu avoir confiance dès notre première rencontre, tu t’abaisserais à coopérer avec Pséma en trahissant tous les autres. Tu nous as tous trahis ! Et tout ça pour quoi ?! Qu’as tu gagné dans tout cela ?!
Tout en parlant, le chevalier des glaces campait fermement sur ses positions, et s’il ne faisait pour l’instant que discuter, il voulait que le Dragon des Mers soit conscient d’une chose bien réelle : il ne portait pas son armure, alors que le Verseau, si ! Et il l’avait déjà vaincu sept ans plus tôt alors qu’ils portaient tous deux leurs armures. Le résultat d’un conflit semblait assez évident.

Une ambiance lourde digne de westerns s’installa en quelques secondes entre les deux hommes, demeurés seuls sur la route traversant les champs de coraux. Quoiqu’Haiken soit venu chercher ici, il ne le laisserait pas passer sans avoir d’explications.
- Tu as fui à Tenochtitlan. Tu as fui lors de l’invasion du Sanctuaire. Mais tu ne fuiras pas aujourd’hui. Je veux des réponses, Haiken ! Et je les veux maintenant ! Ordonna Kappa d’un ton qui ne souffrait aucune réplique.



Dernière édition par Kappa le Dim 3 Avr - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] Left_bar_bleue170/170Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] Left_bar_bleue190/190Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa]   Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] EmptyMar 8 Mar - 21:13

- Je pourrais en dire autant de toi, compte tenu du fait que tu n’es pas le bienvenu au royaume de Poséidon, si j’en crois les dernières rumeurs...

Ainsi, il était déjà au courant de ce qu'il s'était passé au Sanctuaire. En même temps, comment n'aurait-il pas pu savoir? Il était évident que Jack s'était, dès le départ, écarté du refus de Haiken et Satine de continuer le combat pour sauver la vie de la sœur jumelle de cette dernière. Il était triste de constater qu'un père remette la vie de l'une de ses filles en second plan, mais, pas si étonnant que cela venant de l'être en question!

- Disons que j'ai quelques affaires à régler, pas que cela t'intéresse de toute façon!

Et maintenant? Haiken aurait beau vouloir penser que Kappa le laisserait suivre son chemin tranquillement, il savait que leur dernière rencontre ne s'était pas terminé de la meilleure façon. Pséma leur avait joué un tour, un très mauvais tour! L'objectif était probablement de retourner les Saints et les Marinas les uns contre les autres. Cependant, cela avait plus ou moins échoué au vue des derniers événements, mais, est-ce que Kappa aurait oublié ce qu'il s'était passé et si oui, croyait-il toujours au mensonge que Pséma avait cimenté dans son esprit ce jour-là?

- Je vois que tu portes toujours le prix de ta trahison avec toi, Haiken... Je n’aurais jamais cru que toi, le seul marina en qui j’ai pu avoir confiance dès notre première rencontre, tu t’abaisserais à coopérer avec Pséma en trahissant tous les autres. Tu nous as tous trahis ! Et tout ça pour quoi ?! Qu’as tu gagné dans tout cela ?!

- Hmmm! On ne perd pas de temps à ce que je vois!

Haiken croisait les bras et lâchait un soupir. Visiblement, même Jack n'avait pas réussi à le convaincre qu'il avait été manipulé par Pséma! Et maintenant? Que faire? Il était évident que le Marina devait se défendre et se justifier, mais cela n'entrait pas vraiment dans son caractère. Cependant, le Verseau le laisserait-il tranquille s'il n'obtenait aucune réponse? Tant que leurs Cosmos respectifs demeuraient inactifs, le Dragon des Mers n'avait pas trop de soucis à se faire quant à la possibilité d'être découvert par les autres Marinas. Et même si un combat contre tous ne l’apeurait pas, il n'avait que très peu à gagner. Il lui faudrait donc une approche plus pacifique... Ironie quand tu nous tiens!

- La marque de ma trahison tu dis? Qui te dis que je ne porte pas là la marque de la trahison des autres envers moi!?

Un silence s'installait, tandis que leur regard se croisaient, sans jamais se lâcher!

- C'est plutôt moi qui n'aurait jamais cru que le seul Saint en qui j'ai eu confiance soit aussi aveugle et borné pour ne pas voir la vérité en face! Tu me crois assez stupide pour coopérer avec Pséma et sa clique? Assez bête pour croire à des promesses vaines de sens? Quoique tu dises ou que tu penses, j'ai assez d'honneur pour ne pas me mêler à ce genre d'hommes, agissant dans l'ombre, manipulant tout ceux qu'ils peuvent! Jack irait plutôt bien avec eux si on n'y réfléchit bien! Mais moi? Non! C'est pas mon genre! Je me bats les yeux droits dans ceux de mon adversaire, sans recourir à des subterfuges ou des coups déloyales! Tu m'as combattu il y a sept ans! Toi mieux que personne devrait le savoir!

On ne pouvait pas dire que Haiken répondait aux questions du Saint, mais il n'avait pas non plus envie de se justifier ou de lui donner les raisons de ses actes! Le Marina avait fui à Tenochtitlan, car il savait qu'il n'aurait aucune chance d'expliquer quoique ce soit, et il avait fuit le Sanctuaire pour sauver la vie à la seule personne qui comptait pour lui! Il avait ses raisons et ne désirait les garder que pour lui, ou, pour une personne en qui il pourrait avoir confiance! Pour le moment, Kappa n'entrait pas dans cette catégorie.

- Pséma m'a remis l'Arme de la Balance ce jour-là dans le seul but de nous retourner l'un contre l'autre! Sincèrement, qu'aurait-il a gagné à dévoiler l'identité de son espion si j'en étais vraiment un? Si tu ne me crois pas, je ne peux rien y faire, je n'ai pas de preuves. Tu vas devoir t'en remettre à ton instinct Kappa! Au fond de toi, tu crois vraiment que je suis ce genre d'homme?

On pourrait croire que Haiken faisait du bluff, mais non! Il n'avait rien à cacher, mais il n'avait pas non plus le moyen de prouver sa bonne foi au Verseau! S'il avait un jour accordé sa confiance à Haiken, cela n'avait pas été par hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa]   Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu te souviens... c'était il y a 7 ans! [Pv Kappa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Champs de Coraux-