RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue150/150[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue207/207[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty
MessageSujet: [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison   [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison EmptySam 28 Nov - 21:28


Arrow Temple du Cancer

Ce jour là, l’ascension jusqu’au onzième temple zodiacal ne fut pas seulement fatigante pour son gardien. Epuisé, et blessé, Kappa venait aussi de contempler avec un visage abasourdi à quel point les Spectres pouvaient se montrer bas. En traversant les temples, le général des Saints avait vu de ses propres yeux les temples du zodiaque transformés en lieux répugnants dédiés aux horreurs liées aux Enfers et à Hadès. Ils avaient violés tous ces lieux sacrés sans la moindre hésitation. Ou plutôt, ils l’avaient fait volontairement, le Mage des glaces en était persuadé. Même lui qui n’était d’habitude pas très porté sur la religion, se sentait agressé au plus profond de lui même. Sa colère montait en même temps qu’il grimpait les marches en direction de sa propre maison, et la peur s’insinuait en lui, comme un poison. Comment allait il retrouver sa propre demeure ? Quelles horreurs ceux qui avaient élu domicile en ce lieu avaient ils perpétrées en son absence ?

Les questions submergeaient son esprit lorsqu’enfin il posa le pied sur la petite place qui annonçait le Temple du Verseau. Il balaya les lieux du regard, mais rien de changé ne lui sauta aux yeux. Prudent, il avança lentement, sensible aux bruits et aux odeurs reconnaissables avec plaisir, et qui lui avaient tant manqué pendant ces quatre mois à Jamir. Il passa près de l’olivier sacré, et continua sur sa lancée en entrant dans le temple. Il fut surpris d’entendre l’eau s’écouler des diverses fontaines. Sa demeure aurait elle été épargnée par la folie des Spectres ? Il pressa légèrement le pas une fois dans le couloir et déboucha enfin dans l’atrium, zone principale du temple. Quand il en balaya les lieux, il crut que tout était normal. Un soupir de soulagement s’échappa de sa bouche, et un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
- On est enfin chez nous... murmura t’il à l’adresse de son armure, qui brilla légèrement l’espace d’un instant comme pour lui répondre.

Le chevalier d’Or se dirigea tranquillement vers la fontaine, et s’assit au bord. Durant plusieurs secondes, il observa son reflet dans le liquide cristallin à peine flouté par la chute d’eau au centre du bassin. Il constata alors que son visage était plein de sang, à cause de sa blessure au front. Il se mit alors à genoux, et attrapa entre ses doigts de l’eau dans l’intention de se laver la figure. C’est alors que, subitement, il se crispa, et recula brutalement. Avait il rêvé ? Il releva sa main au niveau de son visage : des gouttes coulaient encore entre ses doigts, mais sa main tremblait. Il n’avait pas rêvé... Son temple non plus n’avait pas été épargné ! Ses mâchoires se serrèrent et son cosmos se déploya vivement. Il s’approcha lentement du bassin principal et tendit le bras au dessus de l’eau, paume tournée vers celle ci. Il ferma alors les yeux, et se concentra. Au coeur même de l’élément qui était si familier au chevalier des Glaces, se cachait un adversaire invisible. Il n’aurait su en déterminer les effets avec certitude, peut être un poison à ingestion, mais en revanche, il était certain de son origine. Une saloperie de spectre avait contaminé les bassins du Onzième temple. C’était une insulte qu’il ne laisserait pas passer. Il ne l’oublierait pas, pour sûr !

Il lui fallut quelques minutes pour se concentrer sur toute l’eau contaminée, et quand il se sentit prêt, son cosmos explosa. En quelques secondes, tous les bassins furent figés sur place par une onde de choc de zéro absolu née de la paume de Kappa. Le temple du Verseau se transforma alors en une sorte de palais des glaces : partout où l’eau s’écoulait, le fluide vital fut changé en glace empreinte du pouvoir du Verseau, purifiant ainsi les lieux avec une efficacité admirable. Le propriétaire expira profondément suite à son effort, et rouvrit lentement les yeux. La menace avait disparu, et son cosmos se dissipa aussi vite qu’il était apparu. Il fixa la surface gelée du bassin, et claqua des doigts. Immédiatement, la glace se fit à fondre beaucoup plus rapidement, comme si le processus naturel était accéléré. Satisfait, Kappa s’éloigna pendant que le temps faisait son oeuvre sur les bassins en direction de la terrasse.

Il s’avança jusqu’à s’accouder au balcon, et détailla les différents temples. Son regard se posa sur chaque temple, tour à tour, mais il s’immobilisa sur le quatrième, et une lueur contrariée apparut dans ses yeux azurés. Le temple était en ruines, et il s’en était fallu de peu pour que la victoire ne leur échappe. Pensif, il se remémora les temps forts du combat, et particulièrement la violente attaque d’Arbhaal qui l’avait touché de plein fouet. A cet instant précis, il avait bien cru ne pas pouvoir se relever. Pourquoi avait il réussi ? Comme en réponse à sa question, le visage d’Ahina apparut subitement dans sa tête. Il se souvint des paroles de Jack : elle était en sécurité à Atlantis. Il détesta ne pas pouvoir s’en aller maintenant. Il devait d’abord attendre que Shion n’arrive avec les autres, afin de lui faire un débrieffing complet. Une fois les choses entre les mains du Grand Pope, il pourrait s’octroyer un ou deux jours pour lui même. Sa tête bascula légèrement sur le côté alors qu’une douce mélodie caressait à nouveau ses oreilles : l’eau recommençait à couler au sein du temple du Verseau. Une eau pure, et apaisante, exactement comme elle était supposée être...

Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue170/170[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue190/190[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty
MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison   [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison EmptyVen 4 Déc - 1:18

Eilaine, tu veux bien rester derrière ? Je dois parler avec un vieil ami.

La petite aveugle, tout aussi discrète que Jara pouvait être intransigeante ne fit qu’hocher la tête, sûrement impressionner par l’état du Sanctuaire. Elle ne trouvait mot et s’exécuta alors, reculant pour s’amuser auprès des chats sauvages venus constater l’état des lieux après la bataille.

Jara n’avait pas traversé la Maison du Capricorne. Encore une fois, il s’agissait du genre de formalité auquel il tenait. Ce Temple avait besoin d’un Gardien pour être traversée et il ne le redeviendrait qu’après avoir fait ce qu’il y avait de nécessaire et retrouver le chevalier du Verseau qu’il avait abandonné à son triste sort après la Guerre Sainte était, en plus d’une nécessité, une priorité.

Il était à quelques marches du parvis du Onzième temple, s’il s’était retourné, il aurait vu le Dixième temple, celui du Capricorne. Jara prit une grande inspiration et sentit le vent très frais s’échapper de la Maison jusqu’à ses narines. Pas de doute, le Chevalier des Glaces était rentré. Ce vent le fit presque frissonner par son froid et fit même claquer son sherwani, pourtant d’un tissu plutôt rigide. À ce vent se mêlait l’air chaud de Grèce qui aurait presque rappelé son pays natal à l’Epéiste sacré.

Ça n’était pas dans son temple que l’ancien Capricorne allait retrouver son général. Non, après tout, tant qu’il n’était pas encore chevalier, il pouvait toujours se passer de formalités et profiter de ce statut. Jara se dirigea là où les odeurs l’emmenait, jusqu’à ce fameux banc. Il s’y assit, à l’ombre de l’olivier tout en regrettant ne pas entendre les aboiements d’un chien. Fier de pouvoir le faire à nouveau, Jara manifesta son cosmos, comme un appel, comme un mot que le vent vint emporter jusqu’au maître des lieux.

Cette sensation surprendra sûrement Kappa qui ne s’attendait peut être pas à revoir Jara un jour. Après tout, l’Elu de Makara lui-même ne s’attendait pas à revenir. Lui qui pensait que la quête dans laquelle il s’était lancé était folle et dénuée de raison. Jara avait honte d’être parti. Quand bien même cela avait été nécessaire à mesure qu’il observait Eilaine au loin s’amuser, cela n’avait jamais entraîné quoi que ce soit de bon pour le Sanctuaire. Athéna n’avait choisi que douze élus parmi toute l’espèce humaine et voilà que Jara s’était mis à les quitter de son plein gré. Il n’avait su être là lorsque le Sanctuaire en avait le plus besoin. Bien sûr, il n’était que pragmatisme. Son cosmos et sa lame disparu, il savait qu’il aurait été inutile sur le champ de bataille mais lorsqu’il avait vu la misère des réfugiés à Jamir, Jara savait que même son bras aurait fait la différence, aussi humain et non-éveillé avait-il été. Jara avait honte et la honte n’avait pas de place dans le cœur d’un chevalier. Il ne saurait récupérer ce qui lui revenait, là juste sous ses marches tant qu’elle subsisterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue150/150[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue207/207[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty
MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison   [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison EmptyVen 4 Déc - 1:56



Une lueur triste flottait dans le regard azuré du Verseau alors qu’il fixait le port de Rodorio, sans même réellement le voir. Perdu dans ses pensées, il se reposait en se laissant bercer par le doux clapotis des eaux émanant de l’atrium central du temple. Profitant de ces quelques instants de paix qu’il vivait enfin depuis longtemps, il ferma les yeux, et un léger sourire vint se dessiner sur ses levres. Son âme et son coeur étaient torturés depuis plus de quatre mois sans interruption. Aujourd’hui, il remportait une victoire personnelle sur sa propre anxiété, ses propres angoisses de ne pas être à la hauteur de la tâche. Il lui fallait toujours retrouver Ahina, mais au moins, les Rodoriens, eux, pourraient dormir chez eux d’ici peu de temps.

Il ouvrit subitement les yeux en sentant un cosmos juste à l’extérieur du temple. Un cosmos qui était parfaitement reconnaissable pour lui. Il fut étonné de le sentir, mais il comprit aussitôt. Lentement, il fit demi tour et retourna dans l’atrium avant de s’immobiliser devant la fontaine principale. Il écarta les bras, et l’armure d’Or se détacha de son corps meurtri pour aller s’assembler à nouveau à sa place, sous la cascade s’écoulant au centre du bassin. Il s’étira les bras non sans quelques grimaces, et poursuivit son chemin d’un pas lent, en boitant. Son genou lui faisait mal, et ce serait vrai pendant quelques temps. Il avait l’habitude, maintenant...

Lentement, il émergea des ombres du temple et s’avança vers l’olivier, où l’ancien Capricorne était assis. Eclairé, le visage de Kappa faisait peur à voir : ensanglanté, blessé, cerné et mal rasé, le chevalier du Verseau avait clairement connu de meilleurs jours. Et ce n’était pas ses vêtements noirs et en lambeaux qui aidaient. Pourtant, c’était une mine soulagée qu’il affichait en approchant de Jara. Il s’immobilisa à quelques mètres de lui, et le toisa d’un visage de marbre :
- Je suis surpris de te voir... lança t'il d'un ton neutre, presque inquiétant.
Lentement, un sourire chaleureux fendit ses lèvres et Kappa acheva d’une voix amicale :
- ... Jara !

Le Mage des Glaces entendit un rire cristallin provenant des escaliers, et son regard se posa sur la jeune fille. Elle accompagnait toujours Jara, mais il ne lui avait jamais rien demandé à son sujet. Ce n’était pas son genre. S’il voulait en parlait, l’indien le ferait de lui même. Sa jambe le lança à nouveau, et Kappa ressentit le besoin de s’assoir. Mais le banc n’était pas des plus confortables. Il se tourna vers la fontaine, s’approcha, et s’assit à terre, adossé au bassin. Ainsi, il faisait face à l’ancien Capricorne tout en se reposant.
- Alors... ? Racontes moi ? As tu trouvé ce que tu cherchais ?

Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue170/170[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue190/190[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty
MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison   [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison EmptyVen 4 Déc - 2:30

Jara faillit se lever pour aider Kappa à s’assoir mais il le connaissait, il savait n’en aurait pas besoin. Non pas que le Verseau se serait vexé sur une quelconque aide qui lui serait porté mais il connaissait ses propres limites et il n’y avait que lors d’un combat qu’il était prêt à les dépasser. À la fin d’une guerre, lui-même avait conscience du repos qu’il devrait prendre, c’est pourquoi il le laissa faire et eut raison puisque Kappa sut immédiatement qu’il ne serait pas à son aise sur ce banc et s’adapta en conséquence.

Tu as mauvaise mine, lui répondit-il immédiatement et aussi étonnant cela pouvait il paraître, son ton était plus chaleureux qu’à l’accoutumé. Ô bien sûr, pas de quoi fondre, après tout, il n’avait pas eu de réelles interactions sociales depuis des mois mais Kappa connaissait le caractère du jeune chevalier.

Pour la commodité de leurs rapports, à son tour, Jara se mit à terre, en tailleur, adossé contre le banc de pierre. L’ombre des feuilles d’olivier griffait son visage si bien qu’il ressembla d’autant plus à un fauve avec ses yeux perçants. On discernait à peine la cicatrice qui remontait le long de son cou jusqu’à sa mâchoire.

Il y a presque un an, sur ces mêmes marches, nous avions tous deux senti cette guerre approcher. Voilà, tu l’as gagnée. Tu nous as rendu le Sanctuaire, je t’en remercie.

Jara scrutait Kappa au point peut être de le rendre mal à l’aise mais ce visage qui aurait dû lui être le plus familier avec celui de Dohko ou Mashia ne lui rappelait plus grand-chose. Les ecchymoses, le sang encore chaud mais surtout cette fatigue. Malgré ce sourire sur son visage, le Mage des Glaces paraissait bien vide, tout comme lui il y a cinq mois à peine. Kappa était exténué, que ce soit physiquement ou psychiquement, depuis tout ce temps il avait tant donné…

J’ai retrouvé ma lame, oui… crois-le ou non, avec l’aide de Jack, le prêtre de Poséidon. Pourtant, malgré cette victoire, je n’ai cessé de compter les jours depuis que je suis parti – cent quarante-sept mais ça, il ne le dirait pas. J’étais retourné chez moi, en Inde, avec Eilaine, dit-il doucement tout en tournant le visage vers la petite qui jouait encore avec les chats. Il lui faudra une nouvelle occupation avant qu’elle ne se lasse. Je pensais n’y retourner qu’avant ma mort et c’est en quelque sorte ce que j’ai fait.

Jara arrêta son discours net comme si tout ce récit n’était pas le but de cette rencontre car c’était le cas. Il reprit la parole sur un ton que même le Verseau ne lui connaissait pas, celui d’un jeune garçon. Jara, qui n’avait que dix-neuf ans avait toujours agit comme un vieil homme aux portes de la mort car c’était ce qu’il envisageait comme la vie d’un Chevalier. Jamais il n’avait connu la jeunesse.

Kappa, je… je suis désolé d’être parti, de vous avoir tous laissé. Malgré la réussite de ma quête, je n’ai cessé de penser à tous ces cadavres cette terrible nuit, ces cadavres que j’ai abandonnés. Je ne suis pas là pour m’apitoyer, loin de là mais il fallait que je te le dise. Bien sûr, si je devais refaire ce choix, il serait le même car c’est pour elle que je l’ai fait mais la même hantise m’aurait frappé.

Jara s’étonna d’avoir autant parlé, cela faisait si longtemps. Lui qui était si laconique, si peu loquace mais après tout, cela restait cohérent. Il n’ouvrait la bouche que lorsque cela était nécessaire, lorsqu’une chose devait être dite, toujours dans l’utile et c’est pourquoi même lorsqu’il était revenu à Jamir, il n’avait jamais vraiment adressé la parole à ses anciens confrères de l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue150/150[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue207/207[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty
MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison   [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison EmptyVen 4 Déc - 18:48



Comme toujours, les termes utilisés par le jeune indien lorsqu’il parlait du Verseau semblaient un peu trop élogieux aux yeux de ce dernier. Il soupira lassement avant de répondre à ses premières phrases :
- Je ne crois pas que gagner soit le terme approprié, compte tenu du fait que nous avons perdu les lieux pendant quatre mois... Et puis... mes propres hommes ne me font plus confiance. Ils voulaient régler ça... autrement... acheva t’il en contenant l’agacement que cette idée lui procurait. J’ai mis Mattheus aux arrêts pour avoir désobéi à mes ordres devant l’ennemi, et Ishiro du Phénix ne me fait pas confiance. Mon propre disciple ne m’a pas suivi. Je ne vois pas là en ces évènements la moindre victoire...

Il reposa sa tête un instant sur la pierre du bassin en la penchant en arrière, yeux fermés, et ajouta :
- Mais peu importe... le Sanctuaire devait être récupéré. Un jour, peut être, ils comprendront pourquoi j’ai agi ainsi. Et même si ce n’est pas le cas, ça n’a pas grande importance. Aucun d’entre eux ne peut comprendre la pression exercée par des responsabilités telles que les miennes. Quand la politique et ses manipulations se joignent à la fête, le champ de bataille n’a plus du tout le même visage que lorsque l’équation est simplement résumée par le fait de devoir abattre un ennemi connu. Les jeux d’alliances et de mésalliances leur sont inconnus...

Sa voix se tut soudain, et il rouvrit les yeux en fixant Jara. Il s’était montré beaucoup plus bavard qu’il ne l’était habituellement. Finalement, il n’avait jamais partagé avec personne sa vision des choses depuis qu’il était devenu général. Depuis que les reponsabilités lui étaient tombées dessus sans qu’il n’ait rien demandé. Il ne pouvait pas en parler avec les autres. Ils ne comprendraient pas. Mais Jara, lui, avait cette aura, cette même aura torturée qui émanait de Kappa. Pourtant seulement âgé de 19 ans, l’ancien Capricorne tenait le discours d’un homme presque au crépuscule de sa vie. Il ne comprenait pas d’oû venait cette douleur présente en lui, et il n’avait pas l’intention de lui demander d’en parler. Il lui appartenait d’en prendre la décision si un jour il souhaitait lui dévoiler ses secrets. Mais il ne pouvait s’empêcher d’avoir confiance en lui, certainement parce que lui même démontrait des signes de confiance envers le Mage des Glaces qui semblaient puissants. Il n’était pas sûr de mériter un tel degré de confiance, mais c’était un autre débat.

Kappa sourit à l’évocation du nom de Jack, et répliqua doucement :
- Non, je ne suis pas vraiment étonné, en réalité. Jack est un homme complexe aux intentions floues. Mais il se trouve que sans lui, je n’aurais pas dit à Shion que je souhaitais m’occuper des relations diplomatiques avec les Marinas. Jack et moi gérons cela directement entre nous. On trouve que c’est plus simple, et ça nous convient à tous les deux.

Il se tut pour laisser le jeune indien poursuivre son récit, et son attention fut captivée quand son intonation changea, et qu’il s’excusa. Etonné d’une telle transformation chez ce fauve qui ne montrait jamais une pointe d’émotion, le Verseau se releva, non sans difficulté. Il s’approcha du jeune Jara, et s’accroupit devant lui, en dissimulant la douleur qui lui avait traversé la jambe droite lorsqu’il l’avait fléchie. Il posa une main sur l’épaule de son protégé, et plongea son regard azuré dans le sien en rapprochant son visage.
- Nous savions tous les deux pourquoi tu es parti ce jour là. Tu avais perdu ce qui faisait de toi le dixième gardien. Il n’y a rien d’autre que tu aurais pu faire. Si tu étais resté, peut être serais tu mort sans même pouvoir te défendre dans l’espoir insensé de servir l’ordre. N’oublies pas une chose capitale : parfois, nous devons faire ce qui doit être fait. Ce n’est pas toujours compréhensible pour les autres chevaliers, ou pour nos proches, mais c’est comme ça... Beaucoup de chevaliers sont idéalistes, et optimistes. Ceux là sont ceux qui n’ont pas encore compris tout ce qu’implique un rôle comme le nôtre. Mais toi et moi, nous savons. Nous sommes passés... de “l’autre côté”... nous connaissons la cruelle réalité. Je le lis sur ton visage. Et quand on est arrivés à ce stade là, il n’y a plus de retour en arrière possible. L’idéalisme est mort au moment où la réalité s’est dévoilée sous nos yeux.

Il fit une pause, et poursuivit d’un ton toujours aussi sérieux, presque solennel :
- Mais tu es encore jeune, et l’espoir te côtoie de près, dit il avec un signe de tête en direction d’Eilaine. Tu n’es pas encore perdu, Jara. Peut être devrais tu faire demi tour, et oublier le passé. Si c’est ma bénédiction que tu es venu chercher, je te l’accorde. Si tu restes, nous savons tous les deux que tu ne trouveras ici que tristesse et désolation. C’est le prix à payer pour protéger le bonheur des autres. Crois moi sur parole, j’en sais quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue170/170[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue190/190[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty
MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison   [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison EmptyVen 4 Déc - 21:44

Oui, diriger n’a jamais été synonyme de combattre, répondit immédiatement Jara comme pour corroborer les paroles de Kappa.

Jara parlait en connaissance de cause, lui-même, si jeune et pourtant il devait subissait le fardeau du soldat d’Athéna et du roi d’Avalon. Il devait être l’épée et la couronne. Bien sûr, il y a quelques temps, cette pression menaçait sa propre santé mais aujourd’hui il avait fait les sacrifices nécessaires. Tout comme Kappa, il n’avait cure d’être compris. Il n’avait jamais cherché à être compris, il ne faisait qu’agir conformément à ce qui devait être fait, il l’avait toujours fait mais cela prenait un réel sens à présent. Jara agissait, certes mais il n’agissait que lorsque le besoin s’en faisait ressentir. Il n’avait jamais été superflu.

Tu ne t’es pas battu pour eux.

Ses paroles furent tranchantes et peut être même choquante mais oui, Jara le pensait réellement, le général des armées n’avait pas récupéré le Sanctuaire ni pour Mattheus, ni pour Ishiro, ni pour Kyros. Il avait fait ce qui devait être fait et malgré les dissonances de son équipe, il avait gagné.

Quoi que tu dises, quoi que tu penses, tu as gagné. Regarde en bas, les villageois rentrent chez eux aussi. Cette bataille n’a jamais eu de portée individuelle. Tu t’es battu pour un ensemble, Saints et Rodoriens. Ils n’auront peut-être plus jamais confiance mais se battre a toujours été la seule option. Parlementer aurait été un couteau planté dans le dos de chacun des civils qui pleurent encore la mort de leurs proches après cinq mois.

Jara finit d’observer les villageois pour transpercer de son regard d’or Kappa.

Il faut savoir garder les idées claires. Pas seulement lors d’un combat ou d’une guerre.

Le bretteur fut étonné par la réaction du Mage des Glaces qui se déplaça pour placer sa main sur son épaule. L’espace d’une seconde, le porteur d’Excalibur faillit reculer, il avait déjà posé ses deux mains sur le sol. Il n’y était plus –pas- habitué mais laissa finalement son frère d’arme parler. Oui, ils étaient tous deux passés par l’autre côté. Chacun en a eu un souvenir différent et une réaction différente mais l’état dans lequel on en ressort est universel. Ça ne se voit pas, même pas dans le regard, ça se ressent. En effet, l’idéalisme était mort il y a bien longtemps. Jara a eu la malchance de voir ceci alors qu’il n’était qu’enfant mais son régime n’a pas pour autant changé.

Il faut des idéalistes sans quoi les personnes comme nous seraient déjà devenus folles par ce que la réalité offre mais plus que tout, c’est notre rôle d’empêcher les rêveurs de se brûler les ailes à voler trop près du soleil. Ils ont beau ne pas avoir confiance en toi, ne pas te comprendre, c’est ton… notre rôle de leur tracer la route.

Jara fut encore plus étonné par la déclaration suivante. Kappa venait littéralement de lui demander de partir. Alors qu’il suivit son regard, il se rendit compte que le Onzième Gardien regardait Eilaine. Non, il ne comprenait pas. C’était justement pour une rêveuse, une créature aussi pure qu’il devait rester.

Je n’ai jamais été un chevalier idéaliste Kappa. Lorsque j’ai accepté de porter cette armure –il tourna la tête vers la Maison du Capricorne en bas- je savais déjà ce qui m’attendait. La tristesse, la désolation ne sont plus des peurs. Ce sont des bagages que je porte fièrement car je sais où est ma place. La Chevalerie n’a jamais été une démocratie, le seul choix qu’on y fait c’est d’entrer. Une fois cela fait, il faut bien plus de résolution pour rester que pour partir. Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue150/150[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue207/207[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty
MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison   [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison EmptySam 5 Déc - 16:13



Kappa tiqua légèrement quand Jara valida ses propres propos en ce qui concernait les devoirs liés au fait de diriger. Il semblait parler comme s’il l’avait vécu lui même, malgré son si jeune âge. Quels secrets dissimulait donc le jeune indien aux yeux ambrés ? Sous bien des angles, il était une énigme pour le Verseau. Il se contenta de hocher la tête en silence, et écouta les paroles de son ami. Il se releva pour observer la foule au loin qui reprenait lentement le contrôle de sa ville bien aimée. Oui... c’était une belle vision, et qui revêtait une importance toute spéciale à ses yeux, lui qui avait travaillé si dur pour organiser Jamir et sa surpopulation tous ces mois.
- Je suis d’accord... lui répondit il soudain. Les idéalistes et les optimistes sont nécessaires parmi nous, et il est de notre devoir de les protéger de la vérité. C’est ce que je m’efforce de faire. Mais j’ai perdu presque tous mes repères... Et j’en ai besoin pour ne pas sombrer totalement...

Il n’en dévoila pas plus. Même à Jara, il ne donnerait pas les vraies raisons qui le faisaient tant souffrir. La disparition d’Ahina, et son âme agonisante sous le contrôle de Pséma. C’était son problème, une affaire personnelle. Entre lui, Kyro et Pséma. Aujourd’hui, il avait accompli son devoir de Général des Armées. Demain, il pourrait se recentrer sur Ahina et avec de la chance se rendre en Atlantis. Une lueur d’épuisement flotta dans ses yeux azurés alors qu’il fixait toujours Rodorio et ses habitants, en contrebas. De l’épuisement, et des regrets, aussi. Quand son regard s’immobilisa sur la maison des parents de son amour disparu, ses mâchoires se crispèrent. Elle, il l’avait perdue, et n’avait rien pu faire pour l’empêcher...

Jara acheva son discours, dévoilant ainsi sa réponse à la question indirecte du Mage des Glaces. Il n’y avait aucune trace d’hésitation. Il avait déjà pris sa décision : il voulait revenir reprendre sa place de dixième gardien. Kappa n’avait aucun doute sur un point : l’armure le reconnaitrait forcément comme porteur légitime. Il se tourna vers lui, et s’approcha lentement. Il s’arrêta devant lui et tendit la main :
- Très bien... Dans ce cas... bienvenu à la maison ! ajouta t’il en souriant avec chaleur.

Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue170/170[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue190/190[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty
MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison   [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison EmptyDim 6 Déc - 2:04

Même la mine marmoréenne de Jara dut se soumettre en répondant par un sourire discret à la déclaration du Verseau. Etrangement, si Jara avait toujours vu Kappa comme le plus capable de ses frères d’arme, c’était aujourd’hui qu’il le voyait comme un ami. Il avait confiance en lui, partageant les mêmes idéaux et la même vision du monde. Chacun des quatre-vingt-huit chevaliers d’Athéna avait sa propre conscience des idéaux de la Déesse mais là, le jeune Indien se reconnaissait vraiment en son homologue. Rien que ceci avait suffi à lui arracher un sourire, fait rare. Aucun des deux ne l’avait fait remarquer à l’autre par respect pour les secrets de chacun mais leurs discours mutuels étaient toujours ponctués de point d’ombre volontaire. En effet, ils n’étaient pas idéalistes. Leur pragmatisme leur faisait prendre conscience de la part de ténèbres dans leur cœur et ceci, ils l’acceptaient. Concevoir la Chevalerie comme un ordre de pure lumière serait une drôle de rêverie. Pourtant, malgré ce respect mutuel, Jara préféra pour une fois agir en ami.

Kappa, n’oublie pas que nos deux maisons sont liées, il marqua une pause. Si tu souhaites un jour te confier, sache que mon temple te sera toujours ouvert.

Loin d’être une simple formule de politesse, Jara le pensait vraiment. Malgré leur différence d’âge et d’expérience, les deux hommes avaient suivi une route les ayant conduit à la même destination. Peu de personnes pouvaient en dire de même et le porteur d’Excalibur savait à présent qu’il était toujours bon de savoir en qui avoir confiance.

L’Epéiste sacré se releva à son tour lorsque le Saint de Glace vint lui tendre la main. Lorsqu’il s’apprêta à faire de même, une lueur venue d’en bas le perturba. Le cosmos d’or qui se dégageait de la dixième maison répondit au regard de l’Elu de Makara qui comprit immédiatement. Comme si elle avait besoin de cette acceptation de sa propre part d’ombre, l’armure du Capricorne apparut alors aux côtés des hommes dans un flash lumineux. Jara, qui avait tendu les bras pour se protéger de la lumière les découvrit à nouveau et admira le totem zodiacal qui lui avait tant manqué. Sans aucun doute, la Cloth l’avait à nouveau acceptée comme son porteur légitime et loin de s’en réjouir seulement, Jara accepta sa demande qui résonnait dans sa tête.

Ma vieille amie.

Posant sa main sur l’une des cornes de l’armure, celle-ci s’illumina de nouveau avant de disparaître afin d’épouser les formes du porteur d’Excalibur. Il s’agissait de la renaissance de Jara du Capricorne. Il ne douta pas que cette discussion avec Kappa était sans doute la goutte d’eau qui suffit à l’éveil mutuel de l’armure et de son porteur. Comme-ci de rien était, le concerné se tourna à nouveau vers le chef des armées et lui répondit finalement en lui serrant la main.

Oui, bienvenue à la maison…

Jara observa alors Eilaine qui ne regardait que lui de ses yeux à la profondeur cosmique. Elle lui souriait ironiquement comme une mère fière de son enfant.

Kappa, attends. Avant que tu ne partes te soigner, sache que nous revenons avec quelque nouvelles. Malheureusement nous ne pouvons connaître le repos, Jara soupira et reprit son air professionnel, les Chevaliers noirs du Sagittaire et du Capricorne ont attaqué Jamir et le Grand Pope. L’un d’eux s’est échappé et l’autre a été capturé. Il se trouve en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue150/150[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue207/207[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty
MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison   [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison EmptyDim 6 Déc - 13:48



La proposition de Jara en disait un peu plus long : il savait tout comme Kappa, que ni l’un ni l’autre ne disaient toute la vérité. Ce dernier hésita un instant, mais rétorqua d’un ton toujours amical :
- D’accord, Jara... Voilà ce qu’on va faire : si tu promets de faire de même, je l’envisagerai de mon côté. Qu’en dis tu ?
Sa question fut coupée par la brusque apparition d’une vieille amie s’invitant à la fête. Le Verseau recula de quelques pas, et observa son jeune ami revêtir une nouvelle fois l’armure d’Or du Capricorne. Il attendait ce moment depuis longtemps, cela se lisait sur ses traits. Les deux chevaliers d’Or se serrèrent alors la main, et Kappa sentit la fatigue et la douleur dûe aux multiples blessures le rattraper.
- Je vais aller m’occuper de mes blessures, à présent. Je sais déjà que lorsque Shion arrivera, il aura un interrogatoire à me faire passer. Tout le monde ne comprend pas mes méthodes aussi bien que toi... Alors mieux vaut que j’aie au moins désinfecté et bandé mes plaies...

A ces mots, il fit demi tour, mais la voix du Capricorne le coupa dans son élan. En entendant la nouvelle, il fit brusquement volte face : le petit sourire sur son visage avait disparu, et l’étonnement et la surprise se lisaient aisément sur son visage fatigué. Sans mot dire, il se mit à réfléchir très vite : la bataille du Sanctuaire, les armes de la Balance, et maintenant Jamir ? Pséma aurait il préparé tout cela ? Quand on était un jeune chevalier, les coïncidences étaient autorisées. Mais quand on avait ses responsabilités, on était pas autorisé à croire aux coïncidences. Et là, il n’y croyait absolument pas ! Il fallait qu’il parle à Shion, et à ce Chevalier noir !
- Qui l’interroge ? Demanda t’il subitement en fixant Jara. Qui s’occupe de lui poser des questions ?

Tout en écoutant la réponse de jara, il se dirigea vers la fontaine de la place, et plongea son visage ensanglanté dans l’eau. Il en ressortit dégoulinant, mais le visage beaucoup plus propre, et présentable. Il se passa la main pour essuyer l’eau qui coulait le long de sa figure, et ajouta :
- Tu as raison... Je n’ai pas le temps de me reposer maintenant...
Il ferma les yeux quelques instants en se passant une nouvelle fois la main sur ses traits. Il était épuisé, et il croyait pouvoir se reposer maintenant que le Sanctuaire était libéré. Idiot...
- Bon, je me mets en route, dans ce cas... je veux voir ce chevalier noir de mes propres yeux. Tu m’accompagnes ?
Arrow Entrée du Sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue170/170[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Left_bar_bleue190/190[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty
MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison   [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison EmptyDim 6 Déc - 18:35

Jara se doutait bien de la réponse qui lui offrirait Kappa quand il lui proposa de se confier. Evidemment qu’il lui retournerait la demande, c’était à double sens. Il s’agissait alors bien plus d’un accord que d’un simple échange de politesses.

Entendu, répondit-il.

Lorsque le Capricorne le prévint des derniers évènements de Jamir, il se doutait bien que cela ne laissera même pas au Verseau le répit de soigner ses blessures mais il ne pouvait en être autrement, il devait être mis au courant quand bien même cela signifiait sa réaction immédiate. Nul ne savait la raison de cette attaque. Connaissant les agissements de Pséma, il semblait difficile de croire que son seul but aurait été de semer la discorde. Non, le Bélier noir avait toujours plus d’un tour d’avance et s’il était venu à Jamir, c’était peut-être pour faire diversion, récupérer quelque chose… Dans tous les cas, leur mission semblait avoir échoué. L’Ordre sombre s’était montré bien trop actif depuis la fin de la Guerre Sainte. D’abord, il semblait avoir libéré l’armure de Dohko et ses armes, maintenant cette attaque ? De plus, le Grand Pope était sur le point de récupérer la Cloth de la Balance lorsqu’il fut attaqué par le Capricorne noir. Pourquoi avoir rendu les armes s’ils étaient toujours protégés par Pséma et ses sbires ? Tant de questions qu’il faudrait poser au prisonnier bien que Jara ne soit pas dupe, Pséma savait s’entourer et nul doute qu’aucun de ses Black Saints ne serait du genre à parler.

Corell va diriger l’interrogatoire, Jara hésita un instant à continuer compte tenu de leur conversation mais se ravisa et fit ce qui était nécessaire, il sera sans doute épaulé par Ishiro du Phoenix.

Comme il s’en était douté, à peine eut-il prononcés ces noms que Kappa était déjà parti se rincer le visage ainsi que le reste de ses blessures afin de descendre. Son lit attendrait encore. Le Dixième Gardien fut ravi de la demande du Mage des Glaces puisqu’il ne faisait aucun doute qu’il allait au moins assisté à cet interrogatoire en tant qu’observateur. Cet homme qui avait failli assassiner Shion était supposé être son alter-égo, la vision du véritable Capricorne selon l’ordre de Pséma. Le Souverain d’Avalon ne pouvait laisser passer ça et se devait d’en juger directement. De tout son laconisme, il s’exprima avant descendre les marches aux côtés de son frère d’armes.

Je te suis.

Alors qu’il descendit récupérant Eilaine au passage, il se rendit compte du manque qu’avait été l’absence de ce cliquetis distinctif à chacun de ses pas.

Citation :
Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Contenu sponsorisé





[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty
MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison   [Fin Septembre 1755] Retour à la Maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fin Septembre 1755] Retour à la Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Verseau-