RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une absence bien trop longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Une absence bien trop longue Left_bar_bleue150/150Une absence bien trop longue Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une absence bien trop longue Left_bar_bleue160/160Une absence bien trop longue Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une absence bien trop longue Empty
MessageSujet: Une absence bien trop longue   Une absence bien trop longue EmptySam 14 Nov - 21:23

Le portail s'ouvrit sous mes yeux, me laissant entrevoir derrière lui ce qui semblait être l'entrée du Sanctuaire. Je ne pouvais malheureusement pas bien discerner les formes à cause du trouble visuel que provoqué cet ouverture temporelle. Malgré tout j'ai traversé la faille pour quitter cette prison dans laquelle j'ai été envoyé. Toutefois, quelque chose me paraissait des plus étranges. Je ne reconnaissais plus vraiment les lieux. Étais-je réellement au Sanctuaire d'Athéna ? Si je n'avais pas vu au loin l'horloge du zodiaque j'aurais certainement douté, mais ce n'était pas le cas. J'ai rapidement jeté un coup d’œil dans les environs marchant un peu en direction de ce qui devait être le Temple du Bélier. L'endroit semblait avoir subit une bataille encore récente, mais la Guerre Sainte s'était bien achevée pourtant, d'autant que des travaux de construction étaient déjà entamés depuis un bout de temps.

« Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui peut bien se passer ici ? »

L'endroit semblait désert et je devais sincèrement admettre que je ne comprenais pas ce qu'il pouvait bien se passer actuellement au Sanctuaire. L'architecture des lieux semblait lui aussi avoir comme changé du tout au tout même si il ne restait presque plus que des ruines. Je ne doutais plus de l'endroit où je me trouvais actuellement, mais à voir tous ces changements je me posais une question sérieusement inquiétante.

« Mais quand sommes-nous ? Je ne reconnais plus l'endroit.. cela ne fait pas que quelques minutes que j'ai erré dans ces couloirs.. »

J'étais quelque peu inquiet.. Pas pour moi, mais principalement pour les autres Saints. J'espérais au fond de moi-même que les Spectres n'avaient pas contre-attaqué par la suite pour prendre le contrôle de notre Sanctuaire sacrée.
Je me suis arrêté un moment, restant un minimum vigilant pour éviter des attaques surprises, puis me suis concentré en fermant mes yeux et en usant de mon cosmos pour essayer de sentir la présence d'un autre chevalier dans ces lieux, hélas sans succès. Du moins pour ce qui s'agit de cet endroit. J'étais tout de même capable de discerner plusieurs cosmos dans les Temples, principalement dans celui du Bélier.

« Je sens la présence de quelques personnes de ma connaissance par ici.. mais je ne vois pas qui sont les autres.. c'est vraiment inquiétant cette histoire. Où sont-ils tous.. passés.. »

Je flanche et pose un genou à terre à cause de la fatigue emmagasinée jusqu'à maintenant. La dimension n'avait pas épargné mon énergie vitale et mon potentiel cosmique et j'ignorais sincèrement si cela aurait des effets à long termes. Je respirais assez difficilement et je pouvais à peine me remettre sur pied. Il m'a fallu un peu de repos avant de reprendre chemin pour comprendre ce qui avait bien pu se passer ici.

Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
 

Une absence bien trop longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-