RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gémeaux cherche camarades de jeux ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Gémeaux cherche camarades de jeux .... Left_bar_bleue160/160Gémeaux cherche camarades de jeux .... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Gémeaux cherche camarades de jeux .... Left_bar_bleue180/180Gémeaux cherche camarades de jeux .... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Gémeaux cherche camarades de jeux .... Empty
MessageSujet: Gémeaux cherche camarades de jeux ....   Gémeaux cherche camarades de jeux .... EmptyJeu 13 Aoû - 14:42

Bien le bonjour,

récemment vêtue de mon armure d'Or, je cherche de RPs ... qu'importe votre affiliation, il faut de tout pour faire un monde.

Voici quelques informations:

-> J'ai 23 ans et je suis du signe des Gémeaux, née le 26 / 05 / 1733,
-> J'ai suivit ma formation au sanctuaire et y ai donc vécut de 1738 à 1749,
-> J'avais une sœur jumelle qui suivait le même entrainement que moi,
-> En 1750, on lui diagnostique une maladie qui l’empêche de devenir un Saint,
-> Elle trouvera la mort lors du Raid des Spectres sur le Sanctuaire et le sac de Rodorio, donnant sa vie pour vaincre l’envahisseur. Un Saint fut témoin de son sacrifice et de sa mort, arrivant trop tard sur place,
-> J'ai déserté ce dernier durant l'année 1749,
-> J'ai traversé la Turquie, l'Iran, puis l'Inde avant de trouver refuge dans les montagnes de l’Himalaya,
-> J'ai rencontré un Spectre, sur les Terres d'Iran durant l'année 1752, j'ai fuit devant lui (pour plus d'infos se reporter vers la fin de mon premier post de présentation)

J'espère que cela vous aidera pour de possibles RPs (Chronique ou pas) ...

Merci, dans l'attente de Rp avec toi, toi, et puis toi aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Gémeaux cherche camarades de jeux .... Left_bar_bleue160/160Gémeaux cherche camarades de jeux .... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Gémeaux cherche camarades de jeux .... Left_bar_bleue180/180Gémeaux cherche camarades de jeux .... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Gémeaux cherche camarades de jeux .... Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux cherche camarades de jeux ....   Gémeaux cherche camarades de jeux .... EmptyJeu 23 Mar - 13:03

Allez, on relance la machine vue que l'évent touche à sa fin et que je serais donc + dispo pour RP (ceci vaut aussi pour Charis mon DC ... fainéantise de changer de compte et poster sur son topic)
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Gémeaux cherche camarades de jeux .... Left_bar_bleue115/155Gémeaux cherche camarades de jeux .... Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Gémeaux cherche camarades de jeux .... Left_bar_bleue120/160Gémeaux cherche camarades de jeux .... Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Gémeaux cherche camarades de jeux .... Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux cherche camarades de jeux ....   Gémeaux cherche camarades de jeux .... EmptyJeu 23 Mar - 15:00

Ah pour ma part, si ça te dit, je serais intéressée pour un rp entre Charis et Sivir, mais le rp devrait se passer après l'évent quand même sur le plan temporel (puisque mon personnage ne connaissait pas le tien lorsque je l'ai vue sur DQI ^^)

Pas urgent, donc quand tu auras envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gémeaux cherche camarades de jeux .... Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux cherche camarades de jeux ....   Gémeaux cherche camarades de jeux .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gémeaux cherche camarades de jeux ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Demandes de RP-