RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Septembre 1755] En mission solo pour le Sanctuaire Sous Marin [Libre à tous les Spectres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Oneiros

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] En mission solo pour le Sanctuaire Sous Marin [Libre à tous les Spectres] - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Septembre 1755] En mission solo pour le Sanctuaire Sous Marin [Libre à tous les Spectres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Septembre 1755] En mission solo pour le Sanctuaire Sous Marin [Libre à tous les Spectres] - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Septembre 1755] En mission solo pour le Sanctuaire Sous Marin [Libre à tous les Spectres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] En mission solo pour le Sanctuaire Sous Marin [Libre à tous les Spectres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] En mission solo pour le Sanctuaire Sous Marin [Libre à tous les Spectres]   [Septembre 1755] En mission solo pour le Sanctuaire Sous Marin [Libre à tous les Spectres] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 11:30

S'il s'attendait au départ précipité du Kraken pour annoncer à ses camarades la décision que venait de prendre le dieu, Oneiros fut assez étonné d'entendre des applaudissements en de pareilles circonstances. Le rouquin serait donc amateur d'art, sous ses airs d'idiot fini ? Quelle que fût la vérité, loin de s'offenser l'Oneiroi prit ce geste pour un compliment. Parmi les loisirs que pratiquaient Léonard, le théâtre tenait une bonne place, et avoir su en user de telle manière qu'il recevait quelques oboles lui ferait sûrement plaisir quand Oneiros lui raconterait.

Une fois le général des Sept Mers parti, le Rêve se pencha pour ramasser les pièces et le bouton, chuchotant pour lui-même et son hôte :


"Un souvenir mortel... Je les mettrai de côté pour toi."

Il se tourna alors vers Charis, le regard explicite.

"Vous savez quoi rapporter aux Juges. Bien que la guerre soit annoncée pour la fin du mois, nous devons nous préparer dès maintenant. La restauration du Sanctuaire n'est pas terminée et nos troupes restent dispersées. Si Minos peut vous recevoir, dites-lui que je pars sur-le-champ accomplir la mission qu'il m'a confiée lors de notre dernière conversation. Quant à Rhadamanthe... son allégeance vacille. Veillez à ce que son cœur soit bien du côté d'Hadès avant de lui faire votre rapport."

Ses instructions données, le dieu ferma les yeux et imagina les deux grandes ailes noires qui vinrent parer son dos. Reconnaissant depuis le ciel les prémices d'un voyage de son nouveau maître, Piep vint tournoyer au-dessus d'eux. Le temps était venu, les Saints devaient s'être calmés depuis le temps. Et les marinas ne devaient pas les prendre de cours.

Suivant : Entrée du Sanctuaire


Dernière édition par Oneiros le Mar 28 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] En mission solo pour le Sanctuaire Sous Marin [Libre à tous les Spectres] - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Septembre 1755] En mission solo pour le Sanctuaire Sous Marin [Libre à tous les Spectres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Septembre 1755] En mission solo pour le Sanctuaire Sous Marin [Libre à tous les Spectres] - Page 2 Left_bar_bleue180/180[Septembre 1755] En mission solo pour le Sanctuaire Sous Marin [Libre à tous les Spectres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] En mission solo pour le Sanctuaire Sous Marin [Libre à tous les Spectres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] En mission solo pour le Sanctuaire Sous Marin [Libre à tous les Spectres]   [Septembre 1755] En mission solo pour le Sanctuaire Sous Marin [Libre à tous les Spectres] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:30

Les paroles avaient été prononcées, les décisions énoncées, une nouvelle guerre attendue allait avoir lieu. La seule chose qui n’avait pas été prévue, était peut-être le fait que ce soit Poséidon qui nous la déclare. On aurait pu s’attendre à la venue d’un émissaire d’Athéna, mais peut être que la présence, au côté des envoyés marins, d’un ancien représentant de celle-ci signifiait une alliance entre les deux adversaires. Il était vrai que le règne de mon Sombre Seigneur sur ce sanctuaire, pouvait déranger ces deux divinités qui se partageaient le monde des mortels. Le comportement du Kraken resta fidèle à celui qu’il avait abordé depuis son arrivée, un manque flagrant de respect pour les conventions sociales. Cela ne me dérangeait nullement, mais je m’étais attendu à mieux au vue de son rang. N’y avait-il que chez nous que l’on trouvait la noblesse et grandeur que l’on attendait de nos dignitaires.

Je fis une légère révérence, suite à la réponse que l’enfant de l’océan me fit. Un sourire franc et mauvais sur mon visage accompagna ce geste. J’attendais avec une certaine impatience, l’ouverture des hostilités. Le bruit des os broyés, de la chaire déchirée et les râles de souffrances, me manquait, j’aimais le combat et tout ce qui l’accompagnait. Ce n’était qu’à travers lui, que j’avais pu prouver mon existence et la valeur de cette dernière. Le salut que je destinais au Dieu présent, était plus respectueux que la révérence. L’émissaire du sanctuaire marin partit, ainsi que le fils d’Hypnos, je disparus à mon tour afin de transmettre les paroles de ce dernier à leurs destinataires. La mise en garde concernant la Wyvern, trouva échos en mon esprit et réveilla la crainte que j’avais ressentie suite à la disparition du cosmos de ce dernier.

Arrow Temple du verseau
Revenir en haut Aller en bas
 

[Septembre 1755] En mission solo pour le Sanctuaire Sous Marin [Libre à tous les Spectres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-