RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue160/160Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue180/180Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty
MessageSujet: Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci   Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci EmptySam 4 Avr - 11:46

Bonjour,

je cherche à réaliser quelques RPs, chronique ou pas avec personne intéressée et ce quelque soit sa faction. Bien entendu évitons les combats pour le moment, vu que je n'ai pas encore présenté ma FT.

Voila et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue150/150Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue170/170Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty
MessageSujet: Re: Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci   Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci EmptySam 4 Avr - 17:22

Bonjour ^^

Suis dispo ! Mon perso ne passera pas par contre au Sanctuaire actuellement et/ou pendant l'Ellipse de 4 mois. Il n'a rien de spécial contre les Spectres, même s'il aime pas du tout leur façon de voir les choses (sous entendu la "Longue nuit" qu'Hadès voudrait infligé au Monde). Donc suis dispo pour une chronique avant Juin 1755.

Pas lu ton BG, tu serais dans quel coin vers 1750 ?

Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue107/150Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue135/170Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty
MessageSujet: Re: Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci   Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci EmptySam 4 Avr - 18:42

Sois le bienvenu Charis!

C'est envisageable pour moi aussi vu que j'ai rarement l'occasion de faire du RP avec des Spectres.

Après, si ça t'intéresse, il faudra prévoir une situation un peu spécifique pour que cela puisse se faire, compte tenu des derniers évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue160/160Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue180/180Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty
MessageSujet: Re: Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci   Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci EmptySam 4 Avr - 19:36

@ Jack: 1750 voyons voir, au sein de l'empire ottoman, en voyage vers les terres de Palestine afin d'y récupérer ma surplis. Je n'ai pas définit l'année à laquelle j'ai récupéré celle-ci. Ou bien peu de temps après que je l'ai récupéré, sur les côtes orientales de la Méditerranée.

@ Shion: Cela pourrait se faire avant que je ne devienne un spectre, en chronique, je suis née sur les Terres de Grèce. Sinon cela pourrait se faire aux alentours des terres du Sanctuaire, à Athène. La présence d'humains non impliqués dans la guerre, expliquerait que nous ne portions pas nos armures et que nous ne nous sautions pas dessus. Ta présence pourrait s'expliquer par ton inquiétude pour la population se trouvant près des Terres de votre ancien sanctuaire, quant à la mienne, la nostalgie des rues qui m'ont vue naître (je n'ai pas précisé mon lieu de naissance, juste que j'étais née en Grèce).
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue150/150Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue170/170Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty
MessageSujet: Re: Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci   Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci EmptySam 4 Avr - 19:48

Ca me va ! A mon niveau, je ne porte plus de Scale depuis longtemps en 1750. Et mon personnage voyage pas mal et ce serait bien que l'on se voit dans l'ancienne Alexandrie pour chercher des informations sur le site de l'ancienne Bibliothèque éponyme. Ca te va ?

Je ferai le post d'ouverture si tu veux Wink

Après, suis pas contre sur la côte orientale de l'actuelle Palestine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue160/160Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue180/180Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty
MessageSujet: Re: Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci   Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci EmptySam 4 Avr - 20:18

@ Jack: On peut se retrouver dans l'ancienne Alexandrie, je te laisse ouvrir le post. Sinon après ou avant que je récupère ma surplis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue150/150Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue170/170Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty
MessageSujet: Re: Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci   Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci EmptySam 4 Avr - 20:24

Avant je pense ^^

Ca fera un élément de surprise pour la rencontre quelques années plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue150/150Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue170/170Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty
MessageSujet: Re: Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci   Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci EmptyDim 5 Avr - 0:29

DP : Pour te dire que le post d'intro est ici : http://www.saints-of-thepast.com/t7527-novembre-1750-alexandria-charis#176833

Je connais pas du tout ton perso, j'ai lu un peu la description que tu as faite dans ta prez mais sans plus, bref, on va se découvrir directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue107/150Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue135/170Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty
MessageSujet: Re: Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci   Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci EmptyDim 5 Avr - 17:49

Charis, tes deux propositions me conviennent!

Tout dépend du style de RP que tu recherches. Si tu recherches quelqu'un avec qui créer un lien avant que tu accèdes à ton surplis de Spectre ou si tu souhaites effectuer un RP pacifique avec un Saint après que tu sois devenu Spectre.

Je te laisse choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue160/160Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue180/180Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty
MessageSujet: Re: Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci   Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci EmptyDim 5 Avr - 18:10

@ Jack: Le temps de répondre à Gilles et j'irais le lire. Apprendre à nous connaitre IRP, me permettra de m'habituer à incarner mon personnage.

@ Shion: Une rencontre avant que je porte ma surplis, pourrait étoffer mon personnage. Si on part sur cette optique, cela devra se passer entre 1748 et 1752 au plus tard. Charis aurait entre 15 et 18 ans et commencerait à se battre dans des arènes réservée à un public d'aristocrates et riches marchands. C'est vers cette période qu'elle commence à s'éveiller à son cosmos. Quand au RP pacifique, on pourrait incorporer le fait cette rencontre passée, faire une sorte de RP avec des rappel à ce passé que l'on aurait eu en commun. Ceci pourrait expliquer la nature de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue160/160Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Left_bar_bleue180/180Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty
MessageSujet: Re: Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci   Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci EmptyDim 10 Mai - 12:58

Allez, un petit UP pour relancer ma demande de RP ... J'accepte tous les types de RP avec tous personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty
MessageSujet: Re: Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci   Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ployez sous ma puissance ... un p'tit RP, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Demandes de RP-