RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Left_bar_bleue100/150[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Left_bar_bleue134/190[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty
MessageSujet: [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre   [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre EmptyMar 24 Fév - 13:42

Comme il commençait à en prendre l'habitude, Kyro lançait un gros pavé dans la marre puis observait les réactions et il ne fut pas déçue de celle de la femme qui lui faisait face. Lorsque le mercenaire avait sous entendu que la môme était celle d'elle et de Kappa et s'était offusqué de pouvoir avoir enfanté et son énervement avait été jugé réel pour Kyro, cependant elle n'avait pas répondu à l'autre option possible à savoir former un couple avec le Verseau. Kyro tenait peu être là quelque chose qu'il pourrait exploiter, ne restait plus qu'à approfondir.

La petite brunette avait l'air d'avoir son petit caractère et cela fit sourire Kyro, c'était typiquement le genre de nénette à te les casser vingt quatre heures sur vingt quatre et donc le genre de supplice qu'un abruti en quête d'affection voulait s'infliger. Tout en déposant la môme le long d'une colonne elle garda un oeil sur le mercenaire qui ne tenterait de toute façon pas de l'attaquer, elle était prudente, trop au goût de Kyro et cela cachait forcément quelque chose, il fallait poursuivre. Elle lui dit que la fille n'était pas celle de Kappa, la justification était l'arme des coupables, néanmoins elle ne lui mentait pas, il le sentait, pas entièrement tout du moins.
-Arrête ta comédie poupée, y'a belle lurette que je m'encombre plus avec des conneries aussi futile que l'honneur. Lui lança t'il de but en blanc avant de poursuivre. Ce que je vois moi c'est que la sécurité de la petite t'importe et moi ce qui m'importe c'est laisser un souvenir à ton petit copain, tu vois le lien ?!

C'était sa deuxième allusion et quelque soit la réaction de son interlocutrice il aurait sa réponse, glissé ainsi dans une menace à peine voilé à la vie de la jeune fille qu'elle protégeait, une fille comme elle impatiente et caractérielle ne pourrait cacher ses sentiments. Le Requin mit ses mains dans son dos et marcha nonchalamment vers la colonne où reposait la petite histoire de maintenir une pression palpable pour la jeune femme, qu'ils étaient doux ses moments où une tiers personne servait d'otage... Kyro en savourait le goût sur ses lèvres tout en observant attentivement la femme dont les muscles des avant bras vibraient presque sous la pression, elle était mûre.
-Se battre ? Bien sur qu'on va se battre, mais ça sera selon mes règles. Pointant son index vers le ciel il enchaîna. Première règle, si tu ne répond pas à mes questions où si je pense que tu mens, elle meurt.

Le ton était donné et l'air naïf sur le visage de Kyro n'était là que pour énerver davantage son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty
MessageSujet: Re: [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre   [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre EmptyMar 24 Fév - 15:27


Envers et contre toi !


Elle ne le connait pas depuis 3 minutes qu'elle ne peut déjà plus le supporter. Pour un ennemi, ceci étant, c'est à peu près normal jusqu'ici. Sauf que... elle ne sait absolument pas qui est ce mec qui sort de nulle part et qui n'a, en plus, même pas l'air d'être un spectre.
Ce sourire en coin qu'il affiche lui tape sur les nerfs à peine s'est-il matérialisé sur son visage. Il va être relou lui, c'est marqué sur sa gueule !

"Mon petit copain ? Et mais de quoi je me mêle bordel ! T'es qui et tu veux quoi au juste ? Sa sécurité m'importe ouais, mais tu vois Kappa quelque part ? Est-il là pour nous protéger ? Tu le vois débarquer sur son beau cheval blanc ? Tu te plantes complètement, il a autre chose à faire que de s'occuper de moi ou de cette gamine. Alors me fais pas chier avec Kappa et laisses le où il est."

Oh putain... le mal de chien que cela lui inflige de balancer des saloperies pareilles... Mais d'un autre côté... et comme si le sort la pointait du doigt en se fichant ouvertement d'elle, il faudra que ce soit à l'instant précis où elle prononce ces mots qu'elle ressente l'énergie de Kappa qui, justement, s'éloigne. Pour le coup la colère dégouline tellement par tous les pores de sa peau que son discours en devient pour le moins sincère.
Mais d'un autre côté... il a des devoirs et autre chose à foutre que de lui venir en aide, c'est une réalité qu'elle ne peut pas ignorer, quoi que cela lui coûte.

"J'aimerais bien savoir ce qu'il t'a fait pour que tu sois aussi rancunier. Il t'a piqué ta gonzesse ? Enfin je vais te décevoir, t'en prendre à cette gamine ne te permettra pas de te venger..." Lance-t-elle d'un air à peine moqueur tant elle a toutes les peines du monde à ne pas être vindicative.

Et c'est là que survient une décision aussi stupide que raisonnée finalement.

"...par contre moi c'est une autre histoire." Lance-t-elle d'un air de défi en le toisant d'un regard sombre alors qu'il s'approche de Lya profondément endormie.

Le temple se met soudainement à trembler plus fort que la précédente secousse. Une colonne explose tout près d'elle alors que les quelques pans de murs encore intacts se fissurent. Ahina en profite pour rejoindre Lya d'un bond alors qu'elle atterrit entre la jeune fille et celui dont elle ne connait pas encore le nom.

"Tu veux la vérité ? Quelqu'un qui a perdu tout honneur s'embarrasse de la vérité ? T'es assez ironique dans ton genre. Tu veux faire souffrir notre bon Verseau ? Si c'est ton objectif... il va falloir me tuer mon grand, cette gamine est en dehors du coup."

Le cosmos de la grecque explose littéralement tout autour d'elle alors que son corps semble se parer d'une pellicule d'or.
Dans un mouvement sec, la queue d'or du Scorpion s'élève dans les airs en administrant une claque magistrale sur la joue du Requin. D'une force bien plus importante qu'une simple main atterrissant sur une peau, le métal brûlant fouette l'épiderme comme si la brune lui collait toute une série de baffes.

"Ça s'est pour avoir approché Lya."

Lorsque la queue du Scorpion cesse sa tournée de bouffes, deux orbes tourbillonnantes ornent ses poings prêts à craquer sous la pression. L'une des deux orbes se détache, comme mue par une volonté propre, s'élevant dans les airs, tandis que l'autre percute le plexus de son adversaire au sourire en coin. Au pire il sera obligé d'opérer assez de recul pour remettre une certaine distance entre lui et Lya, au mieux il ira faire un bisous à la colonne qui vient de se casser la gueule quelques mètres plus loin.

"Et ça c'est pour m'avoir appelée poupée, TOCARD !"

L'orbe qui s'était élevée dans les airs fonce vers Kyro en oscillant de droite et de gauche. Contre toute attente, lorsqu'elle le touche elle pénètre profondément dans son organisme sans qu'aucun choc n'intervienne. Mais ce qui surviendra de ce contact... est bien pire qu'un coup.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

Feu patate:
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Left_bar_bleue100/150[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Left_bar_bleue134/190[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty
MessageSujet: Re: [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre   [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre EmptyMer 25 Fév - 11:38

Elle donnait vraiment tout pour sortir la gamine de l'équation et cela plaisait à Kyro bien plus qu'il ne le pensait, il y à quelques années il n'aurait jamais joué ce jeu et aurait simplement tué la gamine, puis tabassé et violé la grande gueule qui lui servait de chaperon, peu être pas dans cet ordre. L'homme néanmoins avait changé, petit à petit il était sorti de ce cercle de violence éternel, alors évidement il avait encore quelques restes, mais n'avait rien à faire d'aucune des deux filles. Laissait un petit souvenir n'était qu'une attention dont il pouvait ce passer, le temps pressait un peu et il n'aurait certainement pas le temps de finir le Saint du Scorpion et de monter la haut. Toujours l'air niait sur son visage Kyro répondit à la femme.
-T'en fait pas, ce n'est pas parce qu'il n'est pas encore là qu'il ne viendra pas, enfin je crois. Dans le doute ça ne coûte rien d'essayer tu ne crois pas ? Ce n'est pas une histoire de vengeance, il ne m'a prit que cet œil tandis que lui a perdu bien plus. Reluquant la femme qui lui faisait face de bas en haut avec un œil pervers visible il poursuivit. Mais apparemment il a trouvé de quoi remplacer les pertes, la précédente aussi était farouche au début, elle l'était un peu moins en sang et nue la face dans la neige.

La provocation était gratuite, mais Kyro pensait quand même qu'il serait possible de sacrifier le temps qu'il allouait à son autre objectif pour faire son affaire à la donzelle une fois qu'elle serait calmé, le souvenir de ses vacances en Grèce n'en resterait que plus marquant. Pour cela il faudrait attendre, la demoiselle s'énervait un peu et sa queue de scorpion vint balayer la salle, elle ne ménageait pas ses efforts c'était clair, mais les coups était trop brouillon pour avoir réellement une chance de porté, Kyro se contentait de pivoter ses épaules, abaisser son centre de gravité ou de quelques retrait de buste pour éviter le dard. Toujours dans la précipitation elle invoqua une boule d'énergie qu'elle lança sur le mercenaire de manière à créer de la distance avec la gamine s'il ne voulait pas la prendre pleine gueule, mais pour Kyro il y avait encore une autre option, ses deux bras en croix devant lui il plongea à travers l'orbe, en ressentit clairement la morsure mais il s'y était préparé, pas son adversaire au vu de son léger relâchement.
-Deuxième règle, si on est vulgaire on est puni.

Le poing de Kyro s'envola à la verticale pour venir faire la bise à son menton tandis qu'il armait déjà le poing opposé pour frapper vers le bas, son pied gauche partit droit dans ses côtes pour la faire rebondir puis avec encore plus d'élan ce fut le pied droit qui termina sa série. Le requin déploya alors son énergie à son tour, une aura mêlée de sang et de cosmos tranchante comme autant de lame de rasoir. Bientôt le corps de Kyro lui même fût couvert d'une multitudes de petites entailles aux endroits où son armure païenne ne le protégeait pas complètement. Devant lui Ahina reprenait son souffle, son enchaînement n'avait pas de quoi mettre un éveillé au cosmos KO, il avança vers elle, prit appui sur sa jambe droite et frappa de la gauche dans un arc de cercle parfait à destination de sa hanche, toute l'aura de sa jambe était d'un tranchant rivalisant avec Excalibur, ça par contre elle le sentirait passer.
-Fait pas cette tête, c'est qu'un mauvais moment à passer. Je m'appelle Kyro et toi c'est quoi ton p'tit nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty
MessageSujet: Re: [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre   [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre EmptyMer 25 Fév - 14:27


Je vais te faire bouffer ton arrogance


Les paupières du Scorpion s'écarquillent violemment quand il s'adresse à elle d'une manière extrêmement nonchalante. Mais plus la façon détestable qu'il arbore lorsqu'il lui parle, c'est la signification de ses mots qui provoque ce rictus à la grecque. Elle réalise alors toute la peine que cet espèce d'enfoiré a provoquée à son cher Kappa.
Les poings serrés, le Scorpion le dévisage avec un mépris qui ne saurait être plus expressif.

"Espèce d'enfoiré !"

S'en suivit un monologue de coups qui se retrouve nettement au désavantage du Scorpion. Ses sourcils se froncent un peu plus alors qu'elle fait un pas de recul, tout en gardant Lya à l'oeil. Il a bloqué la totalité de ses coups. Pas un seul n'a filtré la barrière de sa protection, pas un seul ! Putain... mais c'est qui ce mec ! Et sa surprise va crescendo lorsqu'il fonce droit vers son orbe de feu comme s'il le redoutait autant qu'une pauvre mouche insignifiante.
Ce qui devait arriver arriva. L'orbe pénétra profondément au coeur même de la poitrine du mâle qui semble n'en avoir cure et Ahina relâche sa concentration une fraction de seconde de trop alors que son attention était sur Lya.

La tendance des premiers échanges de coups s'inverse très clairement. Désormais sous le feu des poings de son adversaire, Ahina ne réussit pas à en bloquer un seul. Cela décuple nettement sa mauvaise humeur, cela va sans dire. La bourrine incapable de bloquer un pauvre poing, c'est quand même fort de café !
Evidemment l'un des coups porte juste au dessus de la large balafre qui trône sur son flanc. Retenant de justesse un beuglement à en réveiller les morts (nombreux) qui jonchent le sol du Sanctuaire, le Scorpion porte instinctivement sa main sur son armure à l'endroit qui lui provoque une si cuisante douleur. A ce moment un colosse, dans un état sommes toutes discutable, passe à quelques dizaines de mètres. Ahina l'aurait volontiers alpagué pour lui demander où il comptait aller comme ça, puisqu'il était en train de les dépasser en se dirigeant vers les hauteurs du Sanctuaire, mais Kyro ne lui en laissa bien évidemment pas l'opportunité.

"Putain mais tu sors d'où toi" Lance-t-elle dans un grognement alors qu'une aura d'un rouge sanguin se matérialise autour du corps de Kyro.

~ Kappa, où es-tu ~

Lya accapare décidément trop son attention. Pourtant elle devrait savoir qu'un combat, surtout contre un tel adversaire, ne saurait souffrir du plus petit manque de concentration. Et pourtant... est-ce encore un regard vers l'adolescente endormie qui lui fera détourner les yeux.
Cette enfant... a vu Hector mourir sous ses yeux et par la main de sa propre mère. Elle ne peut pas la mettre en danger. Elle doit la protéger à tous prix, quoi qu'il en coûte.

"Merde !"

Son attention revient sur Kyro, mais il est trop tard. D'un mouvement assez désordonné à cause de la douleur, le Scorpion essaie tant bien que mal d'éviter la jambe qui se dirige droit vers sa PUTAIN DE BALAFRE ! Aucune rugissement ne pourra être évité cette fois, le coup l'envoyant bouler presque aux pieds de Lya.

Dans un mouvement rageur, elle arrache son plastron qui chute à ses pieds et c'est lourdement qu'elle tombe à genoux, à peine relevée, en poussant un juron qu'il serait fort mal approprié de répéter ici. L'aura d'or qui la recouvre aura très légèrement brillé, mais ce sera bien insuffisant pour parer l'attaque.
La plaie est désormais rouverte et agrandit par l'attaque du Requin. Le sang s'écoule en pans épais à travers la chemise claire que lui avait donnée Mary.

"La galanterie c'est vraiment pas ton truc toi" Dit-elle dans un sourire alors qu'une sombre aura d'un prune intense recouvre le Scorpion.

Lorsqu'elle relève les yeux, on dirait qu'elle a complètement perdu la raison. Injectés du sang qui ne s'écoule pas sur le sol, les prunelles d'Ahina semblent même avoir changé de couleur. Le Plastron d'or à ses genoux se met à léviter à quelques centimètres du sol, presque paisiblement. Un craquement raisonne dans ce qu'il reste du temple de Corell alors que la pièce d'armure se fractionne en des dizaines de petites aiguilles aussi aiguisées que des couteaux.

"On t'a jamais dit que le Scorpion ça pique..."

A ces mots les aiguilles fusent vers Kyro avec la ferme intention de se planter dans le moindre bout de peau qui aura le bon goût de dépasser. Profitant de cet élan mais non sans esquisser une grimace doublée d'un grognement de douleur, la grecque se précipite vers Kyro dans le sillage de ses aiguilles. A quelques mètres de lui elle freine sa course alors que la longue queue du Scorpion fichée dans son casque s'élève dans les airs avant de piquer vivement vers la nuque du Requin.

Elle aurait voulu bondir vers l'arrière une fois que le dard empoisonné s'est enfoncé dans la chaire tendre du sanguinaire, mais son corps ne semble pas du même avis. Elle ne fera donc que quelques pas de recul avant de se figer près d'une colonne en ruine.
L'objectif sera désormais de bouger le moins possible, ce qui ne va décidément pas être une sinécure. Rien de tel qu'une bonne bouffe dans la gueule, mais quand on a une invitée du type balafre qui court de l'aisselle jusqu'au bassin, c'est nettement moins pratique.
Mais... si Ahina était raisonnable, ça se saurait, non ?

Elle se relève en esquissant un sourire qui ajoute encore à la folie qui semble l'entourer désormais.

"Kyro... ah ouais. Moi c'est Ahina. Mais franchement, tu mérites vraiment pas que je te donne mon nom."



© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

Feu patate bis:


Dernière édition par Ahina le Mer 25 Fév - 15:26, édité 1 fois (Raison : Correction de stats non prises en compte (vu avec Eren pour l'edit))
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Left_bar_bleue100/150[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Left_bar_bleue134/190[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty
MessageSujet: Re: [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre   [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre EmptyJeu 26 Fév - 0:30

Cette Ahina faisait ce qu'elle pouvait pour suivre le rythme effréné imposé par le Requin, mais comment faire face à une vétéran des champs de bataille et protéger quelqu'un en même temps, la réponse était simple : c'était impossible. Il lui faudrait faire un choix et le faire rapidement, chaque seconde qui s'écoulait enfonçait un peu plus le pied qu'elle avait dans la tombe. Pour Kyro c'était tout bénéf.

Elle était pourtant décidé à remettre le couvert et cela plaisait au Borgne qui ce laissait prendre à son jeu, mine de rien il se reconnaissait dans cette fougue et cet oublie de soi dont elle faisait preuve. D'un geste elle retira son surplis doré qui explosa en des dizaines d'échardes d'or qui fondirent sur le mercenaire. Impossible de lui refaire le même plan que tout à l'heure, il n'avait clairement pas l'espace pour les esquiver une à une, d'un bond il sortit du champ d'action des échardes qui explosèrent une colonne, mais son adversaire l'avait suivit pour poursuivre son offensive. Kyro voulait en profiter pour lui en coller une qu'elle sentirait bien passer, il arma son poing mais au dernier moment un léger éclat doré scintilla au dessus de lui et ses réflexes prirent le pas. Il recula d'un coup et la dard du Scorpion ne toucha pas la nuque mais juste le bras de Kyro.
-Du poison hein ? Et c'est moi qui suis pas galant, pfff les femmes.

Kyro porta alors sa main à sa tête et s'arracha trois de ses longs cheveux blancs et d'un geste se les enroulent autour de son bras juste au dessus de la piqûre empoisonné et un léger flot de sang en sort sous l'effet du garrot improvisé. Ce ne serait pas aujourd'hui qu'un poison quel qu’il soit le tuerait, elle avait pourtant fait cet enchaînement dans ce but, le tuer en une fois, proprement et efficacement, ça partait d'une bonne intention dommage. Kyro n'en fera pas de même, il fondit sur elle sans coup de semonce et frappa directement au sternum, un coup de poing rapide, précis, inévitable.
Il se servit de ça pour enchaîner un coup de coude qui avait pour destination la bouche de la jeune femme, peu être fermerait elle un peu sa gueule. Le poing qui a frappé son sternum remonte sur son menton dans un uppercut qui lui fera voir quelques chandelles et il la termine tranquillement avec un bon coup de genou bien appuyé dans le diaphragme, si elle comptait respirer dans les prochaines secondes c'était rappé.
La suite elle ne la connaissait que trop bien, sa jambe chargé d'un cosmos aussi tranchant que gorgé de sang qui la frappa sans une once retenue.
-Ahina... C'était juste pour pas t'appeler poupée tu sais, alors dit moi ça fait combien de temps que tu fricote avec le glaçon ?

Son air décontracté toujours bien calé sur son visage, il lui avait posé la question sur le ton de la discutions, si elle ne répondais pas ou qu'il pensait qu'elle lui mentait, elle enfreindrait la première règle, mais s'en rappelait t'elle ?



Dernière édition par Kyro le Jeu 26 Fév - 11:15, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié de prendre en compte l'un de tes atouts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty
MessageSujet: Re: [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre   [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre EmptyJeu 26 Fév - 10:56


En proie au doute


Un sourire cynique se dessine sur les lèvres du Scorpion. Cette saloperie a encore esquivé et bloqué presque tous ses coups. Maigre consolation, le dard a tout de même réussi à se planter dans son bras. Mais, là encore, il semble n'être affecté par son poison d'aucune manière.

Pour une fois elle ne répond rien à l'arrogance nonchalante dont fait preuve son ennemi du moment. Et si elle ne répond rien, ce n'est pas parce qu'elle n'a rien à lui dire, bien au contraire. Le Scorpion sait rarement la fermer, demandez à Kappa. Non... ce qui contribue à ce que ses lèvres restent closes, c'est le doute qui s'insinue dans son esprit peu à peu.

C'est la première fois qu'elle se retrouve aux prises avec un adversaire pareil. Jamais elle n'a rencontré de mec de sa trempe. Et plus ça va, moins ça va, comme dit ce connard d'adage qu'elle ne sait quel abruti a eu la grande idée d'inventer un jour. Elle commence à douter, vraiment douter. Peut-elle vaincre ce type ? Non seulement il est fort, mais expérimenté et il semble qu'en plus de ce florilège de qualités martiales il soit fin stratège, ce qui est fort loin d'être le cas d'Ahina dont la doctrine principale serait plutôt je bourrine et après je réfléchis.

Quand il fonce sur elle le Scorpion ne bouge pas d'un centimètre. A la limite on aurait presque l'impression qu'elle ancre ses pieds fermement dans le sol au lieu d'essayer de trouver une parade ou une esquive quelconque aux coups qu'elle ne va pas manquer de recevoir.
Elle le sait, elle ne pourra pas esquiver, c'est désormais une évidence aussi énervante soit-elle. Le mieux qu'elle puisse faire c'est tenter de se protéger au maximum pour amoindrir autant que possible les dommages de ses attaques.

Un sourire de dépit se dessine sur ses lèvres quelques centièmes de secondes avant que le premier coup ne porte. Marcus ne serait sans doute pas fier de la voir dans cette position pour le moins délicate, mais trouve-t-elle ironique d'arborer sa posture fétiche d'être indéracinable, bras croisés sur la poitrine. Un hommage ? Peut être. Il aura été un peu tout ce qui compte en ce monde. Un ami, un frère et un maître.
Sauf qu'Ahina ne fait pas 110 kilos de muscles au centimètre carré, ne mesure pas 2 mètres et n'a pas les années d'expérience de celui qui aurait du rester le chef des armées de ce putain de Sanctuaire.

Et elle a beau développer toute la concentration qu'elle peut, dardant un regard injecté de sang sur le requin alors que ses coups arrivent jusqu'à elle, quand même... ça fait MAL bordel !
L'aura dorée qui entoure le corps de la grecque émet une très faible lueur, comme si, elle aussi, en avait plein le dos d'être transformée en punchingball ! Elle a toujours eu confiance en sa protection, même si elle mériterait de s'entraîner encore et encore pour la développer. Mais là... la violence des poings qui la percutent sans ménagement est telle qu'elle a l'impression qu'elle ne sert strictement à rien.

Jusqu'à l'uppercut dans la poitrine, Ahina réussit à rester sur ses jambes, parant autant qu'elle le peut et essayant de ne pas voler à travers le temple du Lion toutes les trois secondes. Par contre... lorsque son genoux percute sa poitrine, entraînant un craquement sinistre et la privant de la plus petite parcelle d'air, la brune ploie le genou bien malgré elle. Encaisser à ses limites et elle vient de les franchir.

Elle ne verra même pas arriver ce nouveau coup de pied rageur qui avait rouvert sa plaie il y a de cela à peine quelques minutes. A genoux, le coup de pied percute Ahina en plein dans l'épaule. La force de l'impact l'envoie valser à plusieurs mètres dans un capharnaüm de tous les diables, le corps frêle de la jeune femme rencontrant pierres et débris de colonnes sur sa route.

~ KAAAPPPPAAAAAA !!!!!!!!! ~

Silence que brise Kyro et sa fâcheuse tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Tremblante, les signaux vitaux de son corps passant tous au rouge les uns après les autres, la brune au teint mat se relève doucement, lentement. Seule sa mâchoire crispée se distingue derrière l'épaisse chevelure sombre qui tombe sur son visage.
Elle s'apprête à lui lancer un "VA TE FAIRE FOUTRE" bien senti, quand son regard tombe sur Lya. Interdite quelques secondes les mots de Kyro lui reviennent en tête. La première règle...
Les règles elle s'en tape comme de l'an 40, c'est pas nouveau. Mais là... il s'agit de Lya... Elle ne peut pas courir ce risque.

"C'est mon ami d'enfance" Lance-t-elle d'une voix sombre.

Ni mensonge ni non réponse, car cette simple phrase revêt la couleur de la vérité. Elle repousse les mèches qui encombrent son visage puis fait un pas vers Kyro. Puis un autre. Elle marche paisiblement, annihilant la distance qui les sépare pas après pas tout en dévisageant Kyro avec insistance.
Lorsque l'on connait le Scorpion et que l'on sait que "paisible" ne fait pas partie de son vocabulaire ni de sa nature, il y a de quoi s'inquiéter.

L'aura violine qui parait de temps à autre les pourtours de son corps en vaguelettes de lumière, se mue en une aura à l'incandescence comparable à celle de Kyro. D'un rouge brillant, violent, agressif, la jeune femme continue pourtant de marcher le plus sereinement du monde vers son adversaire.

"Faisons un deal Kyro"

A quelques pas de lui, le Scorpion semble comme emporté dans un tourbillon de cosmos qui brûle tout ce qu'il peut rester de débris de tables, de chaises et de décorations quelconques dans le temple de Corell. Comme aux abords d'un volcan entrant en éruption, les lieux deviennent flous sous les vagues brûlantes qui déferlent autour du corps d'Ahina.

Stoïque, sans un sourire, pas la plus petite expression cynique ou sarcastique, elle réapparait face à lui, presque nez à nez et lui décroche un coup de poing à en décorner tout un troupeau de boeufs. L'impact est si puissant qu'il achève la dernière colonne encore debout du temple qui n'est plus qu'un champ de ruine à ciel ouvert. Heureusement, les deux statues si chères à Corell sont encore intactes, pour le moment...
Ce coup de poing là, l'arme la plus puissante et dévastatrice qu'elle possède, il aura du mal à l'éviter.

L'aura qui auréolait le corps de la grecque s'estompe doucement pour laisser la place à une pâle lumière d'or. Elle va atteindre ses limites, elle le sait. Elle ne peut pas gagner contre ce mec là. Alors quitte à perdre, autant ne pas faire les choses à moitiés.

"Tu te fous de moi et de cette môme. Ce qui t'intéresse c'est Kappa, c'est assez clair. Donc ok. Tues moi ou dis moi ce que tu veux à la fin, mais en échange laisses cette enfant. Elle n'a pas le moindre intérêt pour toi."

Il n'a peut être plus d'honneur mais Ahina, elle, en a à revendre. Pour affirmer ses dires et appuyer la conviction du marché qu'elle lui propose, l'ensemble de son armure la quitte en une fraction de seconde. De toutes façons que faire d'autres. Ses os sont brisés et son âme tout autant. Ou du moins le pense-telle à cet instant... si elle savait...

Erigé en une statue de Scorpion géant, l'armure s'élève dans les airs et disparait pour réapparaître près de Lya. Entre les pattes d'or de la constellation protectrice, le dard de l'animal d'or dressé au-dessus de la jeune fille, Lya repose toujours. La seule parcelle de paix qui subsiste encore au Sanctuaire.
Le Scorpion sera désormais son gardien.

~ Mashia... ô Mashia... ~



© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

Feu patate ter:
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Left_bar_bleue100/150[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Left_bar_bleue134/190[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty
MessageSujet: Re: [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre   [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre EmptyJeu 26 Fév - 23:58

Kyro n'avait pas franchement compris le mouvement défensif de sa petite adversaire, elle était resté stoïque croisant les bras pour s'en prendre finalement plein la gueule. Au moins ce traitement expérimental lui aura permis de comprendre qu'attendre en croisant les bras c'était vraiment pour les bœufs. Le passage express à travers les colonnes du temple aussi semblait lui avoir fait du bien car elle répondit sans faux semblant à la question du borgne malgré la rage qui couvait au fond de ses yeux, un regard rapide vers la gamine lui assura qu'elle avait bien compris les enjeux. Est ce qu'il l'aurait vraiment tué si elle lui avait mal ou non répondu ?! Peu être pas, mais ça n'aurait pas été le remord qui aurait arrêté son geste, Kyro avait certes un peu évolué depuis le temps où il était jugé "sauvage", mais mieux valait ne pas jouer avec le feu.

Évoluer ou s'éteindre, c'était peu être ce qui avait inconsciemment poussé Kyro à s'extraire de cette roue perpétuelle. Il en avait tué un premier un jour, puis d'autres était venus venger le mort et les avait tués, puis d'autres, plus nombreux encore jusqu'à ce que cela devienne sans fin. Ahina elle aussi avait changé, le Borgne ne pouvait juger que de ce qu'il connaissait et donc que des cinq petites minutes à peine qu'ils avaient passé ensemble, mais elle avait changé. Elle était entrée dans le temple du Lion pleine de fougue et de courage pour ne lui rester plus qu'une froide détermination. Kyro sentait que ce n'était pas là le simple reflet d'une humeur passagère, mais bien un ressentiment profond. Il avait affronté nombre d'adversaire et aucun n'avait réellement accepté la mort, tous avaient changé de visage devant leur fin imminente et le Borgne savait que ce n'était le cas ici avec elle. Il ne disait pas qu'elle acceptait de mourir, juste que sa nature profonde changeait petit à petit.

Couvert d'un cosmos qui avait perdu toute trace de dorure, elle s'avança vers le Requin en lui proposant un pacte, c'était la première fois qu'elle prenait véritablement les devants et parvenait à casser le rythme imposé jusque là pour son adversaire. Intrigué le requin accepta de l'écouter et en fut pour une mandale en pleine gueule qui lui fit traverser la dernière colonne encore debout de l'édifice en ruine. Secoué pour la première fois du combat, Kyro n'eut d'autre choix que d'entendre, le cul par terre et accoudé sur des gravats de pierre.
-Tu n'es pas mesure d'imposer quoi que se soit. Lui lança Kyro sans ménagement tandis qu'il se relevait et époussetait son armure. Tu va te contenter de crever sans savoir et pas pour emmerder Kappa non, juste parce que moi ça me fait marrer.

Il bondit alors sur sa pauvre victime, ses deux jambes chargé de cosmos et enchaîna des coups de pied dont chaque attaque laissait un sillon cosmique sur le corps d'Ahina. Les arcs mordait et meurtrissait son corps de la pire des façon, pénétrant profondément ses chairs, debout à coté d'elle Kyro savait qu'elle ne pourrait en supporter d'avantage. Il activa alors sa lame psychique en continuité de son poing, sa nouvelle technique avait la particularité de transpercer les protections et les épidermes pour ne blesser que l'intérieur sans aucune trace de son passage, il leva son poing et la frappa à la tempe.
-Bonne nuit.

Sans un dernier regard, il tourna les talons pour se diriger vers l'armure totémique de son adversaire et ramassa la gamine par la ceinture pour ce la jeter sur l'épaule et poursuivit son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty
MessageSujet: Re: [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre   [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre EmptyVen 27 Fév - 2:18


Adieux



Même après une sacrée pêche dans la gueule, il garde son air nonchalant. Ce type est vraiment spécial. Au moins lui reconnaîtra-t-elle de se prendre un gnon avec classe. Mais cela sera tout. Car s'il est un combattant émérite, cet être ne lui provoque que dégoût et colère.
Des êtres mauvais, elle en a rencontrés un certain nombre au cours de sa courte existence. Mais des types comme lui, qui allient maîtrise, méchanceté gratuite et surtout, perversité, rarement.

Elle le dévisage d'un air froid alors qu'il se relève en époussetant le taco qui lui sert d'armure. Sans la sienne elle est complètement à sa merci. Mais en aurait-il été autrement même si elle l'avait gardée sur le dos ? Rien n'est moins sûr.
Lorsqu'il se relève et qu'elle a à peine le temps de le voir s'élancer vers elle, c'est là qu'elle comprend. C'est là qu'elle réalise à quel point... elle est terriblement faible. Il va s'en prendre à Lya, cela est certain. Et elle... un chevalier d'or, l'un des douze protecteurs parmi les plus puissants que compte le Sanctuaire, n'aura pu qu'assister à sa propre déchéance. Pitoyable.

Elle n'avait jamais voulu de cette putain d'armure, ni de ce putain de rôle à chier que doit incarner un chevalier d'or. Non, elle n'avait jamais désiré tout cela. Si elle avait subi des années d'entraînements, si elle avait obtenu une armure convoitée par des dizaines d'apprentis, c'était uniquement pour lui. Uniquement pour Kappa.

Au bout du compte... elle n'aura servi à rien ni à personne, pas même à elle.

Son esprit n'a même pas le temps de réaliser ce qu'il se passe que la douleur afflue dans chaque centimètre que compte son organisme. Fulminante, la souffrance ultime viendra de sa tempe, alors qu'elle n'aura finalement même pas senti le coup en lui même.
Lorsque la lame frappe son esprit, il n'existe plus rien d'autre qu'elle. Ses bras, ses côtes brisées, son épaule démise, l'entaille béante qui court le long de son flanc. Tout ça n'existe plus. Seule demeure la cinglante brûlure qui hurle dans son crâne.

"Qu'est-ce... que... qu'est-ce que... que tu as... tu as fait..."

Sa voix lui apparait comme éraillée, faible, probablement inaudible.
Sa paume se pose sur son front alors que de violents spasmes prennent possession de son corps. Tremblante, son autre main se dirige à son tour vers sa tête, l'enserrant dans un étaux qui ne sera jamais pire que ce qu'elle ressent à cet instant. C'est comme... comme si son âme se déchirait en plusieurs morceaux et que ces morceaux s'enflammaient les uns après les autres.

Un hurlement. Un hurlement strident s'échappe de sa poitrine. Jamais elle n'a poussé un cri aussi violent, aussi déchirant.
Elle ne ressent plus rien d'autre que cette atrocité qui déchire son cerveau. Ni l'aura de Kappa, ni celle de Mashia, pas plus que la présence de Sylphe pourtant si proche d'elle. Non, plus rien n'existe, juste cette horreur qui est en train de ravager son cerveau.

Silence. Opaque silence qui recouvre son être jusqu'aux tréfonds de son âme.
Un genoux percute le sol, rapidement suivi du second, puis c'est son corps entier qui lâche. Sa tête frappe le sol dans un bruit sourd.
Un épais filet de sang noirâtre s'échappe de la commissure de ses lèvres, dégoulinant le long de sa joue pour finir sa chute en de grosses gouttes sombres tombant une à une sur le sol.

Les larmes s'écoulent de ses yeux dont les iris sont désormais totalement absents. Comme si ses pupilles noires avaient avalé la plus petite once de l'automne qui se reflète d'ordinaire au fond du regard de la grecque. Le flot de larmes ne se tarit pas alors que l'expression de son visage est parfaitement dénuée de sentiments. Parfaitement inexpressive, les traits figés, le visage meurtri couvert de sang frais.
Elle sent qu'elle perd quelque chose de précieux, d'infiniment précieux. Quelque chose qu'elle ne pourra jamais retrouver. Non jamais.
Dans un dernier élan, dans un ultime sursaut de désespoir, ses pensées filent vers Kappa pour la dernière fois.

*Kap...pa... n'ou... n'oublies ja... jamais... que... que... je... t'ai...*

Au bout du compte, même ça... elle n'aura pas réussi à aller jusqu'au bout.
La conscience l'abandonne. L'âme... n'est plus qu'un vestige que personne ne sera sans doute jamais à même de retrouver.
Les yeux grands ouverts, fixant par delà ce qui se trouve pourtant à leur portée, le corps est agité de spasmes qui cessent peu à peu avec l'épaisse brume d'un rouge sanguin qui semble s'échapper de l'épiderme d'Ahina. Et la douleur se tait enfin. Le vide s'installe. Un vide immense, incommensurable. Un vide qu'elle ne comblera plus jamais. Un vide qui l'accompagnera chaque jour de sa vie, chaque jour qui s'écoulera désormais.

Kyro. Elle ne t'oubliera pas. Jamais. Elle oubliera ce que tu lui as fait. Elle oubliera que tu es le seul et unique responsable. Tout cela elle l'oubliera. Elle l'a déjà oublié. Mais toi... ô toi... non, elle ne t'oubliera pas.

Spoiler:



©️ Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

Adieux monde cruel:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Left_bar_bleue0/0[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Left_bar_bleue0/0[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty
MessageSujet: Re: [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre   [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre EmptyVen 27 Fév - 22:48

Victoire de Kyro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty
MessageSujet: Re: [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre   [Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Post GS 1755] Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-