RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue150/150[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue190/190[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty
MessageSujet: [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe)   [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) EmptyJeu 19 Fév - 15:44

~ L'envol de Chiron ~


Et voilà, ils étaient dans.... Mince, c'était quoi cette brume dans les alentours ? Un peu surpris, le Sagittaire regardait autour de lui et vit qu'ils étaient près de deux bassins d'eau chaude, qui ruisselaient tranquillement alors que le Monde s'écroulait. Un sourire en coin, il se disait que le Lion devait avoir des occupations plus que "saines" dans son temple lors des belles journées grecques. Autour, des immenses braseros en bronze crachaient des flammes pour donner le ton, l'endroit était des plus charmant et ce qui était tout aussi agréable, c'était le ciel à découvert au-dessus d'eux. Un vrai sanatorium en somme !

- Bah au moins, on sera propre !

D'un bond, Sylphe prit ses distances et observait son ennemi. Au contraire de Shizuo, elle dégageait un cosmos.... Impossible à deviner, plus il se concentrait plus c'était le bordel dans sa tête, et, sur ses gardes, le chevalier d'or laissait un par un ses petits Danseurs faire des pirouettes sur les eaux et les flammes, jouant avec les frondaisons des murs pour redessiner les reliefs dans des éclats lumineux. Il n'avait pas le temps d'admirer plus longtemps cet endroit propre à un certain repos mérité. Alors que ses amis dansaient un peu partout, Sylphe ferma les yeux pour se concentrer. Plus aucun cosmos ne se dégageaient de lui. Sa main droite se levait alors rapidement et toutes ses créatures spirituelles s'arrêtèrent pour former une ronde dans la salle.

En un instant, dans une chorégraphie qu'ils ne connaissaient que trop bien, chaque esprit se mit à luire d'une énergie lourde et dorée. Le premier laissait entrevoir derrière lui un Loup, le second un Ours, le troisième en Renard... Les forces de la nature entouraient les deux jeunes gens et soudain, dans une explosion de cosmos, un manteau doré enveloppait le chevalier d'or dans une série d'arcs électriques. Sa main gauche se levait à son tour vers le ciel. C'était alors le moment où les deux bras s'affaissaient de part et d'autres en ouvrant les ailes.

Kheiron's Light Impulse

En quelques instants, le sol tremblait et des racines poussèrent pour tenter d'attaquer Leila. Mais cela était si faible qu'un enfant ne pouvait être atteint par cela, non, l'attaque venait du ciel ! Une pluie de foudres s'abattirent du ciel sur le Spectre et elle pouvait rien y faire, le premier acte de la Chorégraphie venait d'être exécuté ! Bondissant dans les airs, il se retournait pour ne pas laisser d'angle mort et profitait des ombres créées par la lumière pour faire quelques gestes de marionnettistes, les ombres prirent alors forme de centaures pour envoyer une pluie de flèches dans la direction de l'ennemi. Le combat ne faisait que commencer mais est ce que cela suffirait, la nature avait cette folie que la Spectre possédait en partie dans sa propre façon de vivre ! Il n'était pas du genre à la craindre, il se méfiait juste de la répartie de la demoiselle !

Silencieux, il savait que la psychopathe n'était pas de nature à dialoguer, inutile de causer pour elle, le sang était la seule chose qu'elle demandait après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue143/150[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue170/176[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty
MessageSujet: Re: [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe)   [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) EmptyJeu 19 Fév - 19:09

    Malgré les tentacules qui enserraient son corps, le blondinet que Leïla avait l'intention d'écarteler sans plus de procès parvint à se dégager. S'était-il servit de ses ailes? Par quel astuce s'était-il dégagé? Ces questions pourtant élémentaires, n'avaient même pas effleuré l'esprit de la borgne. Son attention était entièrement accaparée par autre chose. Alors que le sol tremblait et qu'elle envoyait le pauvre poulet contre le mur de glace, celui-ci avait commencé à se fissurer. Toute absorbée par l'idée que le passage pourrait bientôt être libéré, elle n'avait pas vu venir la contre-attaque de son souffre-douleur qui l'avait envoyé d'un simple coup de poing à l'autre bout de la pièce. Quelque peu sonnée, la vagabonde eut à peine le temps de se relever que déjà le bon samaritain se jetait à nouveau sur elle pour couvrir la fuite de ses petits camarades.

    Les deux tourtereaux traversèrent un mur, atterrissant dans une autre pièce. Leïla sentit d'abord l'air chaud et humide, puis l'eau brûlante qui les éclaboussait alors qu'ils chutaient. Se redressant vivement, aidée inconsciemment par les quatre tentacules apparus dans son dos, la Borgne recula instinctivement à l'opposé de la pièce alors que son adversaire faisait de même de son côté. Le visage déformé par la rage et ce qui semblait être une intense douleur, le Cosmos de la jeune femme ne cessait de s'affoler, montant et descendant de manière chaotique sans qu'on puisse jauger de sa réelle puissance. C'était à se demander si cela était seulement possible!

    Le blondinet préparait quelque chose. Des sortes de petits éclats lumineux dansaient tout autour d'eux, et des formes animales commençaient à se dessiner dans les airs. Comme un animal cerné, la borgne se mit à gronder alors que ses tentacules formaient comme un arc de cercle pour la couvrir. Leïla eut pourtant un rire nerveux alors que son unique œil rouge se posait avec un éclat cruel sur poulet qui se risquait à l'affronter pour sauver cinq pauvres plots.

      « Oh! Ne croit pas que tu vas les sauver aussi facilement. J'vais te démonter, ramener ta tête à tes petits amis, puis les envoyer te rejoindre! »

    L'idée énoncée à voix haute ne plut visiblement pas au blondinet qui lui fit tomber sur la gueule une sorte d'éclair bizarre. Il y eu une légère douleur qui se répandit dans le corps de la jeune femme, mais rien de comparable à ce qu'un véritable éclair aurait dû être. Une sensation bizarre envahissait ses membres à la place, mal Leïla n'y prêta aucune attention. Au lieu de ça, elle piétina les racines qui étaient en train de recouvrir le dallage des lieux. Concentrant son cosmos, elle fit apparaître dans sa main trois dés à l'éclat écarlate qu'elle fit tomber au sol. Un résultat apparut, mais rien ne se passa. La Borgne elle-même n'y porta pas la moindre attention.
    Pendant ce temps, comme une sorte de chef d'orchestre solitaire, le poulet agita ses mains pour faire apparaître des formes d'ombre dans les coins de la pièce. Des sortes d'archers montés? La borgne ne parvenait pas à voir. Ces choses décochèrent une volée de flèches qui se plantèrent dans son corps en ignorant la protection de son armure. Leïla ne fit rien pour les esquiver. A ce stade, elle ne se sentait pas le moins du monde en danger. Elle ne ressentait aucune douleur. A moins que n'ait pas été le but de cette attaques? Mais la Borgne n'était pas du genre à s'embarrasser de ce genre de ce genre de doutes. Au lieu de cela, elle s'esclaffa.

      « HAHAHAHAHAHA! MÊME PAS MAL! »

    Le visage de la jeune démente se déformait de plus en plus, tiré par le sourire carnassier qui fendait ses traits. D'un geste en avant de ses bras, les tentacules se jetèrent en avant. Ces membres monstrueux semblèrent se rallonger jusqu'à couvrir toute la distance qui les séparaient. Deux premiers coups envoyèrent voler le jeune homme, alors que les deux suivaient le saisissaient, l'un au bras, l'autre à la jambe. Alors que les appendices gluants et membraneux s'enroulaient autour de ses membres pour les compresser et les briser, il fut également ramené vers la Borgne, qui sauta vers lui alors que les tentacules le mettaient à portée pour lui décrocher un violent uppercut directement dans la mâchoire, le renvoyant d'où il venait.

    Retombant au sol, les pieds dans l'eau chaude des bains, Leïla fit apparaître d'un geste ses huit dés bleus qui se mirent à voler autour d'elle. Chargeant alors son Cosmos dans ses bras, elle poussa un cri et frappa le vide devant elle, projetant de rayons d'énergie pure. Les rayons se répercutèrent de dé en dé, rebondissant dans toutes les directions dans un prisme de couleurs qui se croisaient et partaient en tous sens. Après plusieurs rebonds, les rayons furent dirigés l'un après l'autre sur le blondinet, le second visant à corriger la trajectoire si jamais le poulet parvenait à s'envoler pour esquiver le premier. La borgne, elle, continuait de fulminer.

      « Crève! Crève!! Crève!!! »


Spoiler:


Dernière édition par Leïla le Ven 20 Fév - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue150/150[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue190/190[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty
MessageSujet: Re: [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe)   [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) EmptyJeu 19 Fév - 21:10

~ Donner le ton ! ~


Seconde Danse : White Feathers

Par ces mots, le Sagittaire répondit à son interlocuteur. Mais revenons un peu en arrière ! Elle devenait de plus en plus folle, maugréant des menaces plus que claires sur ses intentions. Il n'y avait pas d'étonnement à entendre ça de sa part, vu ses discours précédents sur son besoin de repeindre la glace en vermillon. "Même pas mal" ? Oui, ses techniques n'allaient pas dans le grandiloquent dans un premier temps, mais une chose le chagrinait, dans sa perte de contrôle, elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle ne ressentait plus rien dans la gorge. Bon, après, on allait pas manger un casse-croûte ici !

Elle se décidait alors à passer à l'attaque, dans un premier temps, Sylphe écarquilla les yeux avec les tentacules qui étaient venues contre lui en une seconde. Et revenant vers elle comme un boomerang, il prit un coup sous le menton qui l'envoyait dans le décor. On pouvait admettre qu'elle savait frapper la bougre ! Alors qu'il tentait de reprendre son envol en déployant ses ailes, elle jeta quelques dés bleus pour les faire tournoyer à grande vitesse. Il fut toucher de chaque côté et se demandait bien s'il avait pas perdu de son sens du combat depuis son absence de ce Monde. Mais bon sang ne saurait mentir... Du sang dans la bouche, il sentit quelque chose qui tentait de s'insinuer en lui psychiquement et physiquement en lui. Une lueur glacée dans le regard subitement, il fixait le Spectre avec intérêt. Dans une pulsion, son sang venait de repousser un temps cette intrusion pernicieuse. Décidément, elle était bien une créature d'Hadès !

Les mots qui suivirent n'étaient pas de nature à donner confiance ! Habituellement, il aurait donné quelques mots, tenté de la raisonner d'une manière ou d'une autre, mais avec elle, c'était perdu d'avance ! Soufflant, il répondit alors à tout cela telle une sentence ! Du sol, des nuées de plumes blanches se créaient dans les étincelles créées par les Danseurs. Chaque plume éteignait les sons et une bulle de silence s'installait lentement dans le Sanatorium. A partir de ce moment là, les plumes immaculées se concentrèrent sur Leila pour former un voile qui éclatait dans une nuée électrique. Il n'aimait pas la tournure que tout cela prenait mais il était temps de dévoiler son art.

Levant son bras gauche en position de garde, il serrait son poing pour le rabattre en arrière. Ses ailes frappaient le vent dans un tourbillon d'énergie, comme si toute la lumière se concentrait sur les phalanges de son poing.

Infinity Break

Se détendant brutalement, il frappa l'air pour libérer des nuées de flèches de lumière. Dans tous les sens, elles fusèrent sur le Spectre pour le frapper de la même manière que l'attaque précédente qu'il venait de subir. Chaque flèche semblait dessiner des arcs dans l'air pour atteindre chaque parcelle de noirceur qui se dégageait du surplis honni.

Autour d'elle, elle pouvait voir les centaures d'ombre se nourrissant des ombres créées par les flèches de lumière. Une dizaine de centaures sortirent à nouveau leur arc pour porter une attaque directe sur les bras et les jambes de la femme. Chaque flèche semblait donner de plus en plus de tension dans les muscles pour les paralyser rapidement. Une fois de plus, les flèches d'ombre auraient fait leur sinistre office. De son côté, fermant brutalement ses ailes, le Sagittaire tombait dans l'un des bassins pour en sortir en projetant une vague d'eau et de chaleur. Il voulait profiter de cet instant pour la surprendre et apparaître en face d'elle mais ses tentacules étaient toujours en mouvement et il recula par instinct. Décidément, elle était une vraie punaise !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue143/150[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue170/176[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty
MessageSujet: Re: [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe)   [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) EmptyVen 20 Fév - 1:50

    Elle l'attaquait à coups de poings, de tentacules, de rayons multicolores... Et il répliquant en lui lançant un nuages de plumes à la figure? Ce combat ne faisait officiellement plus aucun sens.
    Leïla resta interdite quelque instants, à sentir toutes ces petites plumes douces se presser contre son corps sans le moindre effet apparent. Ce poulet géant tentait-il de l'amadouer? De la rendre encore plus folle qu'elle ne l'était déjà? Ou se fichait-il tout simplement de sa gueule? Quoi qu'il en soit, cela avait assez duré. Poussant un cri rageur, la borgne usa de ses longs tentacules pour écarter le nuage plumeux alors qu'il se désagrégeait dans un crépitement électrique. Dans le même geste, elle lâcha à nouveau ses dés rouges au sol, où ils continuèrent de rouler quelques secondes. N'attendant pas le résultat, elle apostropha directement son adversaire.

      « Eh ben quoi? T'en perds tes plumes, mon poulet? »

    Pendant qu'elle parlait, le poulet doré avait mit le temps à profit pour préparer sa prochaine attaque. Visiblement, ce qui précédait n'avait été là qu'une diversion. Alors que les dernières plumes disparaissaient, une lumière aveuglante fut dégagée par le poing du blondinet, qui se mua bien vite en une multitude de traits lumineux qui ne tardèrent pas à emplir tout le champ de vision de la borgne. Sentant le danger, Leïla tenta de sauter en arrière pour tenter de prendre de la distance et d'en esquiver au poins une partie, mais les racines que le blondinet avait fait apparaître un peu plus tôt se mirent soudainement à bouger pour venir bloquer ses jambes. La seconde suivante, les flèches étaient déjà sur elle.

    Chaque trait la frappa, brisant son armure, déchirant ses muscles, brûlant sa peau. Pas un trait ne manqua sa cible, et lorsque le déluge cessa ce fut dans un état lamentable que la jeune femme se retrouva, étendue sur le sol, aux côtés des dés rouges qu'elle avait lâché un peu plus tôt et qui émettaient à présent une étrange lueur rougeâtre. Les ombres en profitèrent pour décocher une nouvelle série de flèches qui vinrent se planter dans ses membres, sans provoquer d'avantage de réaction. Ses tentacules, par contre, qui semblaient avoir été détruits par l'attaque, se reformèrent et s'agitèrent dans les airs pour repousser le blondinet quand il s'approcha. Étrangement, même si son corps était complètement brisé, Leïla se mit soudainement à rire. Elle baignait dans son sang, des plaies béantes parcouraient son corps, mais la folle riait aux éclats.
    Lentement, ses cheveux à la teinte améthyste noircirent pour devenir progressivement aussi sombres que la nuit. Puis, portée par une force invisible, la borgne se releva comme si elle sortait de la tombe, portant un regard de prédateur sur celui qui l'avait blessé mortellement. D'un seul coup, son corps se mit à dégager une énorme quantité de Cosmos, atteignant un tel niveau qu'il semblait presque dépasser celui des Chevaliers d'Or, jaillissant de chaque pore de sa peau dans un gaspillage effrayant. Dans un geste qui avait quelque chose de théâtral, elle porta deux doigts à son cache-œil et le retira d'un coup sec, dévoilant ce qu'il avait jusque là masqué.

    Spoiler:

    Un œil bleu aux multiples pupilles, marqué par une teinte jaune presque maladive. La peau grisâtre qui entourait cet orbite inhumain rendait la vision assez repoussante. Cet œil, dès qu'il fut libéré, se mit à briller d'une lumière sinistre, et à attirer tout le Cosmos dans son champ de vision vers lui. Une partie de l'énergie du jeune homme lui fut arraché de force, et parmi ces petites bestioles qui leur tournaient autour l'une eu le malheur de lâcher prise et de s'envoler, se désagrégeant en tourbillonnait autour de l’œil de la fausse borgne alors qu'elle assimilait l'énergie dont il était composé.

    Leïla retrouva son sourire mauvais alors qu'elle observait la réaction du pauvre petit poulet. Elle fit un pas en avant, sa silhouette se déforma comme un mirage, et elle réapparut juste devant son adversaire. Lui envoyant un coup de coude dans la gorge, elle lui fit goûter d'avantage le gout de son propre sang. De son autre bras, elle le frappa au visage, le lacérant à l'aide de ses ongle, avant d’enchaîner avec un coup de pied dans son ventre et un dernier coup de poing dans sur les tempes. Ses tentacules frappèrent ensuite, écrasant avec violence le sol et le poulet doré tant pour le briser que pour permettre à Leïla de se projeter dans les airs en arrière. Croisant les bras contre son buste, la démente fit alors apparaître entre chacun de ses doigts un de ses dés bleus. Les dépliant ensuite, elle les projeta tous en lignes droite vers sa cible pour les faire exploser à son contact. Avec un ricanement mauvais en imaginant comment le pauvre garçon allait réagir lorsqu'il découvrirait que sa prochaine attaque se retournerait contre lui, la vagabonde atterrit juste devant un brasero autour duquel ses tentacules s'enroulèrent.

      « Pft! Toi qui causait tant un peu plus tôt, t'as finalement décider d'arrêter de remuer la langue? T'auras pas d'objections à ce que je te l'arrache alors, hein? »

    Comme pour illustrer son propos, Leïla laissa courir ses doigts jusqu'à l'une des profondes blessures qu'il lui avait infligé, récupérant le sang qui en coulait pour le porter à sa boucher et le lécher goulûment, comme s'il s'agissait de la meilleure des confitures. Ses multiples yeux continuaient de briller d'un éclat irréel et inquiétant, ne laissant rien présager de bon pour le blondinet quant à la suite du combat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue150/150[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue190/190[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty
MessageSujet: Re: [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe)   [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) EmptySam 21 Fév - 13:48

~ Impact ! ~


Troisième Danse : Death's Silence !

Ces mots furent sa "première" réponse. Elle avait pas arrêté de râler qu'il causait trop, maintenant elle l'houspillait du contraire ! Le regard de Sylphe avait cependant changé de ton, son cosmos aussi, il dégageait maintenant l'aura du prédateur et pour ainsi dire, il se rapprochait de la folle de service dans sa soif de sang. C'était la raison pour laquelle il détestait user de son arc et et de cette flèche, elle était une sale blessure pour lui et de guerre lasse, les pupilles azuréennes virèrent légèrement dans un bel ambré solaire. Levant la main pour aller dans son dos, il ressortit son arc et y déposait une flèche d'or en son creux. Une autre sphère de foudres solaires tomba sur Leila et c'était à ce moment là que ses lèvres bougèrent dans un sourire sardonique.

- ... ... ... ... ... ... ?

Au même moment, puisant dans le cosmos de Sylphe, des particules de lumières dorées se condensèrent dans une autre partie du Sanatorium. Un ours spectrale, bardé de symboles mystiques, venait de naître dans le néant. Il n'avait pas apprécié d'être pulvériser de la sorte, rugissant, il chargea la jeune femme pour lui porter l'estocade. Les racines s'envolaient autour de lui et alors qu'elle aurait pu tenter de vouloir s'échapper, un autre des Danseurs prit la forme d'une énorme truite avec les mêmes symboles. Elle plongea dans les eaux chaudes pour créer deux tourbillons, devenant des Serpents d'eau qui attaquèrent le Spectre ! L'ours totémique était sorti de la bruine créée par les Serpents pour être face à Leila, sur ses deux pattes, une puis deux griffes partirent dans sa direction. Tout était lacéré à leurs contacts, une petite statue de lion qui crachait de l'eau dans le bassin venait d'en faire les frais ! Evidemment, pour un être éveillé, cela aurait été simple si un Loup fantomatique ne venait pas d'apparaître derrière la demoiselle pour la mordre au jarret. Triste erreur de s'attaquer à un des Neuf Danseurs, la réplique avait été immédiate.

Soudain, un trou d'air venait de se former dans la poitrine de l'ours. Un simple rayon de soleil avait pu faire cligner les yeux du Spectre mais il n'en était rien. Sa peau frissonna peut-être sous un léger vent la traversant de part en part. Un odeur ? Ah non, cela n'était plus possible après tout... Elle avait eut à peine le temps de se dépêtrer des frères spirituels de Sylphe que du sang remontait dans sa gorge. Quelque chose clochait et elle comprit rapidement pourquoi - enfin vu l'animal c'était pas dit ! -, une flèche d'or venait de se planter dans sa poitrine dans un bruit sourd. Brutalement, des arcs électriques partirent dans chaque nerf de la jeune femme. Le temps dirait si cela la calmerait un temps soit peu !

Mais Sylphe était trop confiant. Erreur qu'il venait de commettre, une gerbe de sang sortit à son tour de sa gorge pour se répandre sur son armure. Perdant son vol, il s'écroula sur le sol comme une comète et hurlait de douleurs, quelque chose venait de toucher son corps comme son cosmos. L'attaque précédente ? Il pensait pourtant que tout cela avait échoué mais non, manifestement non, il s'était cru meilleur et maintenant il était dans le même état que son ennemi. Il se relevait péniblement en tremblant... Décidément, bien que la flèche était plantée, il en reprit une autre ! Il ne savait pas pourquoi mais cela allait se compliquer de plus en plus...

Sylphe a écrit:
HRP : Voilà ma question : Tu sais lire sur les lèvres ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue143/150[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue170/176[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty
MessageSujet: Re: [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe)   [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) EmptyDim 22 Fév - 3:17

    Toujours pas causant, le bougre! Bah! Leïla finirait bien par le faire crier, qu'il le veuille ou non. Elle avait encore suffisamment d'atouts dans sa manche pour cela. Et quand bien même le blondinet parvenait à l'en déposséder, la fausse borgne avait suffisamment confiance en son don d'improvisation pour ne pas s'inquiéter de la suite!
    Ce qu'elle ne vit pas venir par contre, ce furent ces fichus éclairs qui la frappèrent à nouveau sans lui occasionner la moindre douleur. Secouant vivement la tête, Leïla considéra un instant le jeune homme qui se tenait devant elle, flèche encochée sur son arc du luxe, alors qu'il tentait visiblement de lui dire quelque chose. Fronçant les sourcils, elle se pencha en avant et leva sa main à son oreille pour mieux capter les sons alors qu'elle s'exclamait :

      « HEIN? QUOI? QU'EST-CE QUE TU DIS?? PARLE PLUS FORT, J'T'ENTENDS PAS! »

    Bizarrement, sa voix lui parue étouffée, tremblante. Autour d'elle, elle n'entendait plus la pluie, l'eau ou les braseros. Un effet de cette foudre? Un peut comme après une explosion? Pourtant ses oreilles ne sifflaient pas... Bah! Aucune importance! Ce n'étaitt pas avec ses oreilles qu'elle comptait le réduire en charpie, de toute manière!

    Le poulet doré fit apparaître pour venir l'aider ses amis de la forêt. Comme dans un conte pour enfants, les différents animaux s'unirent pour attaquer la méchante qui s'en prenait à l'un de leurs camarades. Le gros ours la chargea de front, alors que la poiscaille faisait apparaître des tourbillons d'eau pour le couvrir. La borgne tenta d'intercepter l'adversaire en l'embrochant avec ses tentacules, mais le corps de l'ours n'opposa aucune résistance, comme s'il était composé d'air. Son coup de griffe par contre fut lui bien plus solide, envoyant la jeune femme monstrueuse voler dans un coin des thermes. Sans qu'on lui laisse le temps de se redresser, la voilà qui était aux prises avec un loup. La vache! Ce type c'était un directeur de zoo, en fait!

      « Saletés de bestioles de merde! »

    Se démenant du mieux qu'elle pouvait, Leïla parvint à repousser le loup et à se remettre sur pied, seulement pour voir les animaux disparaître alors qu'un éclat doré se faufilait au coin de son regard. La vagabonde ne comprit pas tout de suite pourquoi son corps s'était immobilisé ou pourquoi sa poitrine lui faisait atrocement mal. Baissant ses multiples pupilles, elle constata qu'un flèche d'or s'était plantée en plein dans son cœur. Le gout du sang envahit alors sa bouche, alors qu'il se mettait à couler à flot dans une toux nauséabonde. Ses nerfs s'éveillèrent alors, en feux, la forçant à pousser un cri de douleur qui, sans qu'elle puisse s'en rendre compte, se mêla à celui de son adversaire alors qu'il s'écroulait à terre sous le contrecoup de son propre assaut.

    Un tel coup aurait dû être fatal à n'importe qui. Son cœur avait été transpercé, son sang coulait en abondance, pourtant la borgne était toujours debout, le corps figé dans une position chancelante. Son esprit était tout aussi branlant, menaçant de sombrer à chaque seconde. Ses yeux arpentaient les alentours, avant de tous se fixer sur son adversaire, qui s'était relever pour encocher une nouvelle flèche.
    Se produisit alors l'impensable : alors que sa bouche baignait dans le sang et que la vie aurait dû quitter son corps, Leïla sourit de toutes ses dents, des dents devenues longues et pointues comme des croissant de lune. Ses tentacules se remirent à s'agiter, faiblement, alors que le corps de la jeune femme tremblait. Finalement, son pied bougea d'une dizaine de centimètres, puis le second fit de même, puis le premier regagnai un peu de terrain et ainsi de suite. La créature cauchemardesque réduisait petit à petit la distance qui les séparait, malgré son état, et alors que l'énergie cosmique qui se dégageait d'elle ne cessait de croître, affolant les sens de son infortunée victime.


Spoiler:


Dernière édition par Leïla le Dim 22 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue150/150[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue190/190[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty
MessageSujet: Re: [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe)   [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) EmptyDim 22 Fév - 14:02

~ La Baba Yaga des anciens mythes ! ~


Dans un battement d'ailes, Sylphe évitait d'être approcher par cet être abominable. Fixant sa flèche qui continuait son chemin pour transpercer le corps de la folle, enfin folle, était-elle encore humaine ? Plus d'esprit, de coeur et encore d'apparence humaine n'habitaient ce corps. D'un côté, le chevalier d'or ne pouvait s'empêcher d'avoir de la tendresse pour la malédiction qui s'était abattue sur le Spectre, Hadès se montrait bien retors pour jouer ainsi avec la "Rigor Mortis". Fermant les yeux, elle vit ses lèvres bougées dans un silence étrange.

Quatrième Danse : Frozen Touch !

Ce fût ce moment qu'avait choisi le chevalier pour faire disparaître toute douleur chez son ennemi. Espérant que cet acte de mansuétude allait la ramener un peu à la raison mais il ne se faisait plus d'illusions. Claquant des doigts, un double spectrale de Sylphe apparaissait dans son ombre avec un arc dans ses mains. Il décocha une série de flèches qui voyagèrent dans les ombres pour frapper le corps du Monstre. La résistance de celui-ci ne cessait de l'étonner. Son cosmos s'amenuisait rapidement et il était clair que les choses étaient en train de se terminer. Dans un battement d'ailes, il se posait à l'autre extrémité de la salle pour récupérer un peu de sa précédente attaque. Maintenir la flèche dans ce corps lui demandait énormément d'énergie et c'était là le dilemme de cette technique, il ne pouvait pas l'user trop souvent sans en mourir lui même. Chiron avait été très clair sur les effets secondaires de cet arcane ultime capable de tuer les Dieux si son cosmos était poussé à son paroxysme.

Inutile de vouloir véritablement faire plus, il sentit soudain un danger à sa droite et il esquiva cela de justesse. Qu'était ce ? La Terre semblait en proie elle même au chaos et manifestement les choses s'accéléraient en dehors du temple ! Tout cela n'avait que trop durer ! Si jamais la folie entropique de cette femme lui permettait de s'en sortir une nouvelle fois, il allait devoir suivre le conseil de son ancien mentor avec célérité. L'heure n'était pas encore venue de prendre cette décision, ses pupilles ambrées se contentaient de regarder celle qu'il aurait pu appelé "Baba Yaga" dans l'ancienne langue des Russes.

Il était dit que cette femme était un Démon, une sorcière, capable de prendre les formes les plus improbables. Ceridwen lui avait conté que celle-ci avait une carrure gigantesque et surtout, des dents étranges en forme de lune en acier. Bon, là point d'acier, mais quand même ! Etait-il possible que ce démon fasse partie des 108 Spectres d'Hadès ? Il n'avait jamais rencontré les sbires des Enfers autrefois, juste entendu parler de leurs méfaits, mais là, ca dépassait le summum. En outre, il avait constaté que ces petits dés dégageaient une force entropique capable de ployer le cycle de la nature elle même. Oui, si ce combat se terminait, Leila gagnerait chez les siens le surnom de l'auguste sorcière de toutes les Russies.

Soufflant encore, Sylphe se concentrait. L'heure n'était plus à penser, à espérer juste que la nature ne serait se faire contrer par le talent de cette sorcière pour alterner les évidences du chaos ! Attendant ses sinistres dés bleus et rouges, le pire était à venir ou non...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue143/150[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue170/176[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty
MessageSujet: Re: [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe)   [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) EmptyLun 23 Fév - 0:15

/!\ Attention : Contenu explicite /!\
    La créature informe qu'était devenue Leïla avançait, et son adversaire fuyait d'un battement d'ailes ses lentes déambulations. La douleur vrillait le corps de la borgne, lui arrachant un râle de souffrance à chaque pas... Mais loin d'en être figée sur place, la monstruosité semblait en tirer sa force. Brûlante et tremblante, elle avançait avec son sourire dément alors que la flèche plantée dans son cœur s'enfonçait encore et encore, poussée par l'éclat doré qui l'habitait.

    Il y eut un éclair, et tout s'arrêta. La souffrance disparue, libérant la vagabonde de toutes ces sensations que son cerveau n'arrivait plus à gérer. Pendant un instant, son sourire se volatilisa alors qu'elle se redressait en écartant les mains, le visage levé au ciel comme pour embrasser ce ciel obscure, ce vide qui s'installait en elle, ce désespoir qui s'abattait sur tous ces Temples. Elle laissa s'abattre sur elle les flèches d'ombre sans sourciller, ne sentant même plus leur assaut sur son corps. Celui-ci était devenu d'une pâleur effroyable, prenant une teinte proche de la cendre. Sa peau semblait se craqueler par endroit, laissant entrevoir des veinures bleus qui couraient sous son enveloppe. Sa respiration avait presque cessé.
    Ses multiples pupilles s'agitèrent alors, ainsi que les tentacules dans son dos. Même si elle ne sentait plus rien, Leïla pouvait voir la flèche s'enfoncer de plus en plus, transperçant l'arrière de son surplis pour s'extirper de l'autre côté. Un cri inhumain jaillit de ses poumons brises alors que le projectile achevait de disparaître en elle, faisant jaillir un flot ininterrompu de sang. Finalement, dans un bruit ignoble de chairs déchirées et d'os brisé, la flèche d'or s'échappa complètement du buste de la borgne, tombant derrière elle dans un bruit métallique. Empalé part la flèche et arraché de sa place légitime, un cœur sombre continuait à palpiter malgré le fait qu'il ait été arraché.

    Un nouveau rire. La créature aux dents pointues et à la bouche ensanglanté éructa, projetant devant elle une vague d'hémoglobine.L'un des tentacule venait de soulever la flèche d'or pour la déposer entre les doigts du monstre. Regardant son palpitant avec intérêt, la créature agita l'étrange brochette devant elle alors qu'il continuait de battre dans l'illogisme le plus profond. Devant cette vision de cauchemar, le Temple entier semblait trembler, vaciller... A moins qu'il ne s'agisse du combat d'à côté, qui ébranlait les fondations-mêmes du temple au point d'en compromettre la structure? Toujours était-il que l'horreur sembla atteindre un point d'orgue lorsque le monstre ouvrit la bouche.

      « R̯̙̙͓̦̼͎̽̔ͪ̄͑é̻͍̣̄͆̊̀̚͘ͅĝ̬̫͓̲̟͇̿͟͜͞a̶̺̳̦ͩ͟r͖̹ͤ̾̐͠͝d̢ͤ̈́̍͂ͭͣ̎ͨͩ҉͕͇͈̻̠̪e̗͓͓͈̫͍͋̓͛̎̅ͪͣͪ ͕̗̤̲̣͍̞̯̠͑̑ͮͣ̐̀d̛̼̤͔͖͊͗ͫͤ̿̿ͫ͆a̷͚̘̥ͣ͌̓̿̄ͭ̄̏n̷̢͉̠̰̹͇̾͆ͅs̊̊̇̈́͏͏̠̞̹̟̼ ̯̙̳̖ͬ̀̍ͧͮ̿̀ͦ͞q̪̤̝̟̩̫͐ͨ̏̚ư̸͚̼̠̱͚ͥͬ͘ͅe̸͉̜͎͓͍̬̯̞̯͊̓͐͝l̿ͫ̌ͯͧͭͪ̚͝͏̸̻̦̪̣̦̤̖̣ ̨͚̼̳͕̬̼̤͚͆̐́͜é̈̓͆͗̃͏̮̤̕ť̶͖̻̰͔͚̰̮͍̑̈́͒ͫ͆ͫͩ̿͘aͬͭ̇ͨ҉̹͍̥͙̬͈̖͓t̢͔̖̲̞͌ͫ̆̋͡͠ ̨̆ͪ̂͋̅̐̏̉ͭ͢͏̻͓̭̪̞̺̼ṭ̴̱̫̯̙̮̙̲̊ͣͬ͒ͦu͉̟̩̜͈͈̜̎ͤ͒̽ͦͤͫͅ ̂̿ͣ̐҉̧̬̩͎̦̜̲̼̞m̡̟͚͈̮̘̜͗ͮ͋ͯ͂ͯ̅̍͡ͅ'̢̙͖ͨ̎̆͒̊͡a̩̤̲̹̲̖̺͉̜̓ͨ̿͆͑ͥ͛̚͠ș̲͉̂̒ͩͩ̌̿ͥ ̌̌͡҉̲̲͍m̑̑̓̉͂͏͔̖̪̺͓̳͓̩i̶̶̶͔̳͆s̩̱̒͂é̡͓̞̭̟̩̠̾̒͑ͩ͠͝.̡͖͔̯̂̌ͧ͞͝.̴̭͙͍̠̥̘͍͈̰ͯ̽̓ͨ͘.̴̢̝̜̞͚͕̫̳̅ͦͮͮ͒ͤ̔͞ »

    Le son ne ressemblait à rien que l'esprit humain puisse concevoir. Comme tiré d'un autre monde, la voix raisonnait autant dans les oreilles que dans la tête de l'infortuné poulet doré. Elle semblait provenir de Leïla, des murs, de l'eau, de sa propre bouche... Sous l'impulsion de son Cosmos, l'être faisaient vaciller ombres et lumières, comme si les deux se mélangeaient dans un déconcertant jeu de cache-cache. Il était à présent impossible à quantifié.
    Le monstre porta son propre organe vital à sa bouche. Alors qu'il palpitait encore et que ce qui semblait des litres de sang continuaient de s'échapper du corps jadis humain de la créature, elle mordit dedans comme on mord une cuisse de poulet. Le bruit, l'odeur, la vision, le gout qu'elle avait perdus... Elle les sacrifiait pour offrir à celui qui avait conservé les sien un spectacle propre à retourner les entrailles de tout être sain d'esprit. Lacérant de ses crocs la chair de son propre cœur, faisant gicler le sang tout autour et tomber quelques bouts qu'elle ne pouvait avaler. Sa sombre pitance avalée, Leïla, ou ce qui avait été Leïla, fit tourner la flèche d'or entre ses doigts en observant le jeune homme d'un air presque pervers.

      « C͕̖̐̌̏̅ͪͧͨ̾oͤ̓͛̏̌̐̀҉͙̙͔̤̙m͉͚̮̩͇̪̬̪ͦͧ̓̉ͮ̕ͅm̡̼̱ͨ͂̀̚ȩ̸͇̩͈̟̥̖͓͔ͣ͐͋̾ͥͬ̋͆̈͝n̷̗͎ͪͯ̎̋̂t̵̬̙̻͈͎̘̳̅̈͒̊͒͘ ͔̦̠̻̇ͨ̑̈́́͟v̛̛̞͎̮͎̀͛ͅa̵͚̞̣̠̹̲̗ͦ͋̔ͫ́i͎̮̐̓ͩ̑̈́̒͑̒̓s̶͕͓͉̱̱͕͉ͯ̐̾̈ͦ͊̚ͅ-̢͚͚͈̝̬̲̙͎ͣ̈ͬj̷͐̀̑ͧ̊͞͏̗̮̤e̶̮̣͕͔͔̪̟̓ͯ̃ͮ͒ͪͬ̍ͤ͢͜ ͯ҉̧̹̳̫̣̙̲̰ţ̢̹͉͓̦̘̳̗̇̏ͦ͐ͧͨȇ̩̹̠̾͒̈́̒̅̂͜ ̴̞̮̝̥̘̹͓̜̟̍ͧ̎̀͜f̸̠̻̽̎͐ͫ̎̓ͮ̋ͯa̧͓͖͌̾̐̕ͅi̭͔͆͆͜ŗ̜̰̟ͫͩ̌ͭ͑ͅe̗̘̳͙̱̦̯͙ͦ̾̄͜͟͡ ̣̦̘̥͍͔͇ͪ̂̿ͅp͍̘̝̘͖̥͖̣ͫ̈́̉̏̉ḁ̪̟̲͛̆͂̎͒̓͜y̰̼̳͇̗̹̣͎͇͛̋͒͂̔̆̅͠e̯̬̙͍͙̣̣̾͊͑ͯͥ̆ͬͣ̚r͉̙̭̱͉̯̞͋͐̿͒̄ͯ͗̕?̅͗ͮ́͑̎̂ͭͣ͏̖̱͞ »

    Serrant la flèche d'or dans son poing, le monstre commença sans même s'en rendre compte à la corrompre pour lui donner une teinte sombre, impie. Les environs eux-même étaient désormais changés : l'eau des bains étaient devenue rouge et opaque, le statues sombres et déformées... Les fragments de roches arrachés par les précédents assauts volaient dans l'air, ignorant toute règle de gravité.
    Et le cauchemar pouvait à présent commencer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue150/150[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue190/190[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty
MessageSujet: Re: [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe)   [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) EmptyLun 23 Fév - 13:49

~ Sinistre mort ~



Un genou à terre, le chevalier regardait ce qui se passait sous ses yeux. Son coeur ? Il était parvenu à le lui prendre mais le cosmos de la créature ne cessait de croître, la folle de service avait laissé place à un démon. Tremblant, il se relevait pour lui faire face mais comment ? Elle se nourrissait de tout, de la vie comme de la mort, de la lumière comme des ombres. Impassible, Sylphe regardait les changements qui s'opéraient en elle dans une délectation morbide, il ne savait pas quoi faire, sa flèche était réduite à néant et il était clair que les derniers moments du combat venaient de rentrer en scène.

Les craquements de sa peau grise laissaient apparaître une autre peau bleutée et magique. Ses yeux, chacun différent, étaient totalement emprunts de folie. Comme hypnotisé, le Sagittaire regardait la danse des quatre tentacules qui sortaient du dos du Spectre. Celui que ses troupes appelaient avec affection ou déférence le Sombre Monarque était bien malsain pour permettre un tel changement après la mort, c'était donc ça que les Hommes subissaient aux Enfers ? Raison de plus de le combattre avec force. Soudain, un tremblement de terre sortit le jeune homme de sa torpeur, des éclats du temple venaient d'exploser sous la violence d'une attaque. Ainsi un autre combat s'était déclenché dans une autre Ere du Lion, il ne pouvait pas trop perdre de temps !

Dernière Danse : Knockout !

A la fin de la Chorégraphie funeste, une dernière salve de foudres frappa la créature tentaculaire. Le dernier sens était donc brisé mais rien ne laissait présager du pire à venir ! Elle se nourrissait de ses propres faiblesses pour en faire une force, comment abattre un tel démon ? Est ce que les arcanes de Chiron étaient trop douces pour ce Monde ? En écho à sa propre question, son armure se drapait d'une aura dorée et lui signifiait qu'il avait certainement raison. Sur Midgard, les lois de la vie et de la mort étaient brisées, cela n'avait plus le même sens que sur Alfheim et l'âme de Chiron admettait lui aussi cette évidence ! Enfin le temps n'était pas encore venu de revoir ses stratégies tactiques dans un combat, là, il fallait tenter de survivre face à l'improbable !

Se concentrant, le manteau lumineux qui recouvrait jusqu'ici l'armure d'or enveloppait rapidement le chevalier dans son ensemble. Il se battait avec ses Danseurs pour maintenir une bulle où la nature gardait ses lois intrinsèques, l'eau d'un des bassins sous l'autorité de son cosmos reprit sa couleur cristalline et les racines poussèrent brusquement pour former un arbre qui recouvrait le dôme de vie dans la maison du Lion. La concentration ne devait pas échouer, sinon, il serait clair que la maladie de ce démon allait se répandre comme une peste noire. Serrant le point droit, il se mit en garde et fendit l'air à une vitesse telle qu'un léger éclat lumineux sortit de son attaque.

Infinity Break

Les rayons de lumière partirent dans tous les sens pour frapper son "ennemi". Etait-ce encore Leila ? La jeune femme folle mais attachante, éprise de revoir sa soeur, comment la ramener dans ce Monde ? Des centaines de traits lumineux continuaient à parsemer le temple, déchirant le plafond et le sol ! Une chose était recherchée activement par Sylphe, une simple chose, le coeur spirituelle de la jeune femme. Il voulait tuer le Spectre mais elle, non, Hadès n'aurait jamais dû aller si loin.

Ses Danseurs partirent sur une nouvelle chorégraphie, plus élaborée celle là car Sylphe avait ordonné d'un geste de son autre main l'exécution d'une danse que Chiron lui même lui avait interdit. La première chose était de restaurer la nature dans son ensemble et pour cela repousser le chaos ambiant. Les esprits bondirent dans tous les recoins, faisant fi des errements de la corruption. Derrière eux, des étincelles froides et blanchâtres se répandaient dans l'atmosphère. Un froid peu commun avec les techniques peu communes du Chevalier d'or jusqu'ici, il venait de briser un interdit pour sauver la Nature. Il allait en payer le prix lourdement.

Nature Unity

Subitement, au moment même ou l'armure d'or du Sagittaire quittait le corps de son porteur pour reprendre sa forme totémique à ses côtés. Le cosmos de Sylphe était redevenu albâtre et froid comme un Ase, oui, il brisait son serment mais avait-il le choix ? Il devait sauver la nature environnante, la geler dans le long hiver de son ancien Peuple. Les racines se levèrent et plongèrent dans la bassin vermillon et corrompu sous le contrôle de la Bête pour le purifier d'un cosmos froid. Il gela. Des flocons tombaient dans le temple, froid et protecteur, on pouvait y voir des éclats cristallins et violacés qui chutaient en même temps. La corruption était stoppée mais le corps de Sylphe éclata, des gerbes de sang prenant la forme d'amas d'améthystes dès qu'il touchait le sol. Sur le corps de Sylphe, un tatouage était en train de se répandre et de déchirer sa chaire mais la sauvegarde de ses idéaux primait sur tout. Il espérait juste que Chiron le comprenne mieux que quiconque....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue143/150[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue170/176[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty
MessageSujet: Re: [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe)   [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) EmptyLun 23 Fév - 17:00

    Le pauvre chevalier ailé était en train de lancer ses dernières forces dans la bataille dans le vain espoir de retenir le monstre qui lui faisait face. Il y eut une dernière série d'éclairs qui s'abattirent sur l'arène, faisant vibrer le corps pourtant entièrement vide de sensations de Leïla, pour la priver de son dernier sens. Sa silhouette s'affaissa alors que l'éclat présent dans ses multiples pupilles disparaissait peu à peu. Elle était plongée dans le noir, coupée du monde extérieur, et pourtant, comme son adversaire le redoutait, cela ne suffirait pas à endiguer la folie qui se déversait d'elle. La jeune femme se mit à trembler, comme secouée d'un rire qu'elle ne pouvait plus exprimer. Elle avait d'autres yeux, d'autres oreilles pour appréhender le monde qui l'entourait. Sa connexion n'était pas encore brisée.

      « J̸͂ͯ́҉̜̣̘̠̠̭͙ë͍͆̅ͫ͢͡ ̴̛̝̱̞ͬͬ̊̊p͕̳̭ͬ̇̐́̽́͝e̵͔̥͍̩͈͖̯̭͇͊ͧ́ͪͨ̇͟͝ư̺̺͔̜͑ͬ͂͋̀͐̈͂x̨̯̗̎̒͒ͣ ̘̼͔̲ͯ͑̆̆̕͠t̛̗̋̽ͨ̓͐e̸̺̜͖͙̯͔͊ͨͨ ̣͕̰̜̚̕͢v̷̠͎͈ͦͮ͂̔ͭ̓̆o̦͊ͬ̿̉́͡͝i̩̗̩̱̞͕̳ͦ̿ͩ̅͆ͤ̚r̢͚̲̞͔̹̜̺̄̓͐ͅ.̨̠̯͙̻̰͙͕ͧ̍͗ͮ »

    La voix fantasmagorique s'était élevée à nouveau, répandant un frisson d'horreur de part ses intonations irréelles et les multiples sons lugubres qui venaient interférer avec l'écoute de ce message, le rendant incompréhensible pour quiconque n'y était pas suffisamment attentif. De l'arbre qui surgit du dallage pour venir étendre ses branches au-dessus d'eux, Leïla n'en vit strictement rien, mais quelque chose dans ce végétal sembla repousser la créature qui agit d'instinct en faisant quelques pas en arrière. Son Cosmos continuait d'augmenter alors que celui de son opposant diminuait de plus en plus alors qu'il lançait une ultime attaque pour abattre sa cible.
    Une nouvelle fois, une multitude de flèches d'Or jaillirent du poing du jeune homme pour toutes converger sur le monstre qui lui faisait face. Celui-ci se cabra pour se mettre à quatre pattes et feuler comme un animal pris au piège. A ce bruit, sans aucune explication logique, une partie des flèches bifurquèrent pour aller se perdre dans le décor, frappant les parois, les colonnes, faisant s’affaisser toute une partie des bains. Le reste de l'attaque continua son chemin, frappant directement le corps handicapé de la créature, le lacérant et le tordant de toutes parts.

    Le corps brisé de Leïla fut envoyé dans les bains carmins, où il resta effondré en dessous de la surface de l'eau. Pendant ce temps, les petits êtres qui accompagnaient le blondinet ainsi que l'arbre qu'il avait créé transformèrent le terrain pour le plonger dans un sommeil de glace. L'effet fut même supérieur à ce que le chevalier devait avoir envisagé : au contact de la neige qu'il invoquait, les statues, le sol, l'eau reprenaient leurs teintes et apparences originelles, supprimant la corruption engendrée par la présence du monstre. Seuls un périmètre entourant le point de chute de la créature résista à cette purification. A la frontière des énergies opposées de l'Ordre et du Chaos, l'air semblait crépiter sous l'effet de la lutte de ces deux pouvoirs antagonistes qui se neutralisaient l'un-l'autre.

    Sortant lentement des eaux carmines du bain, le corps de Leïla se remit debout, visage inhumain tourné vers les cimes de l'arbre qui bloquait désormais la vue vers le ciel orageux. L'un de ses bras était tordu dans un angle improbable, de multiples trous parcouraient sa chair et son armure, son crâne lui-même était visible là où une flèche avait arraché cheveux et peaux pour l'entailler. Elle aurait dû être morte depuis longtemps, mais quelque chose la maintenait en vie. Les dés bleus tournaient autour d'elle, semblant inverser le cours du temps pour que ses blessures -y compris celle à son cœur- se referment pour finalement la laisser dans un sale état, mais un état tout de même vivant en apparence.

    Le corps de la créature s'éleva alors dans les airs, toujours entouré des petits éclats cristallins qui lui servaient de dés. Une série de chiffres fantomatiques semblèrent défiler dans son dos, sans la moindre logique ou signification qu'on puisse en retirer. Le Cosmos de Leïla monta en flèche, et alors qu'un cri strident s'échappait de sa gorge de puissants rayons d'énergie jaillirent de ses huit dés, frappant en tous sens le sol, les murs et les créatures autour d'elle. Les projections cosmiques aux teintes multicolores se déplaçaient en même temps que les dés tournaient autour de Leïla tournaient, balayant dans une seule attaque tout le périmètre des lieux. Là où l'attaque frappait, la glace se brisait et la nature était à nouveau déformée. Il n'y avait que peu de place une échappatoire au milieu de cette attaque en aveugle. Le petit poussin parviendrait-il à en réchapper?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue150/150[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Left_bar_bleue190/190[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty
MessageSujet: Re: [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe)   [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) EmptyMar 24 Fév - 13:05

~ Tenir une promesse ! ~


Une fois de plus, elle était là. Comment affronter un monstre pareil ? Il ne savait plus trop quoi penser et estimait que le temps de la retraite était sûrement arrivé. Il devait simplement occuper ce Spectre le temps que les autres passent et c'était chose faite. Les tremblements de la maison du Lion laissaient penser aussi que les combats aux alentours se calmaient un peu, bien, c'était le bon moment pour tirer sa révérence. Mais, alors qu'il s'attendait à une attaque venant de ses tentacules, il la vit jeter ses dés de malheurs. Etrangement, elle se prit la violence de ses flèches de lumière mais des flashs bleutés et rougeâtres dans les airs autour de lui le percutèrent. Il tombait à terre sous l'impact et sentait que son corps ne fonctionnerait plus encore normalement.

Puisant dans l'énergie de son sang, il parvint à calmer ce poison entropique et il frappa le poing sur les dalles du sanatorium et les Danseurs arrêtèrent de se mouvoir. Pour la première fois, ils étaient à l'arrêt et c'était assez pour perturber la magie environnante. Sortant des eaux, comme pour tenter de résoudre ce problème, quatre dames blanches apparurent pour crier leur peine et leur désarroi. Personne ne savait ce qu'il se passait mais aucun son ne sortait pourtant. Subitement, vidés de leur pouvoir, les dés bleus retombaient dans les bassins pour se désagreger lentement. Le Sagittaire se relevait lentement et fixait l'horizon, il était sûr que la situation était calmée.

Une fois fait, il frappa l'air de ses ailes et laissait le monstre à ses propres difficultés, les Bansidhs continuaient de crier leur rage dans sa direction pour l'empêcher de fuir. Affaiblissant ce qu'il lui restait de cosmos, il partit en un instant en direction du temple inférieur.

Sylphe a écrit:
Abandon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Contenu sponsorisé





[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty
MessageSujet: Re: [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe)   [GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GS 2015]Dernières bravades (Leila et Sylphe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-