RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue150/150[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue207/207[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty
MessageSujet: [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)   [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) EmptyJeu 29 Jan - 8:09

-> Temple du Lion

Mon regard était toujours porté sur le chevalier d'or au charisme incommensurable, il était si impressionnant que j'allais presque regretter de devoir l'affronter mais je savais pertinemment qu'il n'était pas aussi doux qu'une chèvre, bien au contraire, en lui sommeillait quelqu'un de puissant, avec des convictions à défendre mais qui semblait difficile à réveiller. J'avais décidé de l'affronter non pas pour assouvir mon désir de combattre comme tous pouvaient le penser, non, j'avais bel et bien autre chose derrière la tête, je n'aurais pas été assez fou pour défier ainsi le Grand Pope de ce Sanctuaire juste par plaisir.

Je vis alors quelqu'un d'autre arrivé, l'éclat de son armure me semblait si familier qu'il m'obligea à quitter Shion du regard pour le toiser lui. Le regard noir et un sourire amusé sur le visage, je voyais mon précédent adversaire en la personne de Sylphe. Ainsi donc il n'avait pas succombé à ses brûlures et semblait même être revenu plus fort. Soit, j'étais satisfait, j'aurais quelqu'un à affronter une fois que cette guerre sera arrivé à son terme. Il venait de m'assurer que notre combat aurait lieu en temps et en heure mais la suite de ce qu'il dit ne m'intéressa nullement. Ses définitions de lâcheté et de couardise ne m'importait guère et je décrocha rapidement. L'importance que je lui portait à cet instant était devenue minime et alors que je pensais pouvoir me concentrer sur Shion, une autre voix, agaçante, venait de se faire entendre. Elle venait de l'ouvrir...

J'entendis la voix de cette femme dont les paroles prononcées étaient si... médiocres qu'elles trahissaient sa propre réalité. Elle s'en était prise à tout le monde, même à son bien aimé spectre. Lorsque ce fut mon tour -eh oui, je n'y avais pas échappé cette fois encore-, elle sembla me menacer, comme si quelque chose de pire allait m'arriver si j'affrontais ce chevalier. Je n'allais certainement pas sortir indemne de ce combat contre le Grand Pope alors je n'avais que faire des mots qu'elle pouvait prononcer à mon égard. Mon attention était portée sur elle, puis lorsqu'elle eut fini son blabla inutile sur la diplomatie, je soupira et finis par réussir à me concentrer une nouvelle fois sur le Bélier.

Écoutant les paroles de Shion, j'avais foi en son implication dans ce combat, je ne pouvais que faire bonne figure devant la Wyvern, garder mon caractère -déjà bafouée- agressif et impulsif devant eux afin qu'ils ne me percent pas à jour. Seul le Grand Pope connaîtrait mes véritables intentions et il était hors de question que d'autres l'entendent. Nous nous étions déplacés ailleurs dans le temple, l'écho de notre combat allait se faire entendre, l'explosion de nos cosmos allait faire trembler les fondations même du Temple du Lion. Shion n'avait pas le droit à l'erreur, s'il perdait face à moi, les portes de la seconde partie du Sanctuaire me seront ouvertes mais quand bien même, je ne serai probablement plus en état pour aller bien loin.

Désormais seuls dans cette partie du Temple, mon cosmos habituellement agressif semblait s'être légèrement calmé et regardant Shion droit dans les yeux, je pris la parole :

- Chevalier, c'est ici que l'une de nos vies va prendre fin. Voyez-vous, je ne pouvais vous dire ce que je vais vous révéler devant mon supérieur ni même devant cette femme au ton ignoble. Cela pourra vous paraître étrange mais c'est ainsi que je vois les choses... Je suis Shizuo, spectre du Bénou de l'étoile céleste de la violence et vous n'auriez pu me faire plus grand honneur que d'accepter ce combat.

Je m'étais légèrement incliné devant le Grand Pope, lui montrant du respect comme je l'aurais fait en présence d'une divinité. Je ne m'étais jamais incliné devant l'un de mes supérieurs et cette fois je l'avais fait devant Shion. Une larme m'échappa allant se briser sur le sol dur où l'eau n'avait pas encore trouvé refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue107/150[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue135/170[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)   [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) EmptyJeu 29 Jan - 20:42



Arrow Temple du Lion

Peu satisfait de la situation dans laquelle il se retrouvait, le Grand Pope observait les différents protagonistes du Temple de Lion suite aux discours qu'il venait de prononcer. Sans nul doute, Sylphe et Arbhaal ne réagiraient pas devant sa décision. Et il était même fort probable que le Spectre se réjouirait de la situation dans laquelle il se trouvait. Seule la réaction de Mary lui était pour le moment difficile à envisager, plus encore maintenant qu'il avait observé le caractère explosif dont elle pouvait faire preuve. Ne restait à espérer qu'elle ne penserait pas qu'il agissait comme le dernier des crétins désireux de prouver qu'il savait lui-aussi se battre.

Son regard se posa finalement sur son adversaire. Celui-ci sembla un instant s'intéresser à l'autre Chevalier d'Or présent dans ce Temple. Le pensait-il si faible qu'il pouvait déjà se permettre de réfléchir à qui serait son adversaire après ce combat? Shion soupira tandis que le Spectre se tournait à nouveau dans sa direction. Quelques secondes seulement, il avait semblé écouter la gueulante poussée par la Prêtresse de Poséidon mais il s'en était bien vite désintéressé comme si ses paroles ne le concernaient nullement. Une marque d'arrogance ou peut-être d'assurance? Il allait très vite le découvrir une fois que l'affrontement aurait commencé. Les deux combattants s'éloignaient d'ailleurs lentement de l'endroit où se trouvaient les autres protagonistes.

Et ce fut d'ailleurs au moment où la distance lui semblait favorable à leur affrontement que le Spectre reprit la parole. Ses premiers mots déclenchèrent un nouveau soupir de la part de Shion. Pourquoi fallait-il qu'il insiste si lourdement sur la mort obligatoire d'un des deux participants? Chacun était libre de ses décisions lorsqu'il était victorieux d'un affrontement. Néanmoins, la suite des paroles du Spectre et son comportement parvinrent à surprendre le Grand Pope. Le Spectre, si enclin à l'affronter quelques instants plus tôt, s'agenouillait respectueusement devant lui et lui parlait de l'honneur d'avoir accepté ce combat? C'était à ne plus rien comprendre... ou une stratégie pour le déstabiliser.

Hé bien, je dois dire que cette présentation me surprend quelque peu, Shizuo, Spectre du Bénou. Après avoir refusé d'écouter mes explications et m'avoir accusé de mensonge, tu te montres si respectueux? Soit tu as des raisons que j'ignore encore totalement, comme tu sembles le dire. Soit tu cherches à me tromper. Dans tous les cas, je vais te retourner la politesse en me présentant. Je suis Shion, Grand Pope de ce Sanctuaire et ancien Chevalier d'Or du Bélier, dont je porte actuellement l'armure. Quelle est cette information que tu souhaitais partager avec moi hors des regards? Est-ce le fait qu'un de nous doit mourir à la fin de ce combat ou autre chose? S'il s'agit de cela, tu feras comme tu le souhaites à la fin de notre affrontement et je prendrai ma propre décision si je gagne ce combat.



Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue150/150[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue207/207[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)   [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) EmptyVen 30 Jan - 8:30

Comment pouvait-il être si pacifiste ? Il avait en face de lui un adversaire qui voulait prendre sa vie sans la moindre pitié et pourtant il faisait preuve de stoïcisme et d'une attitude des plus calmes. Néanmoins, son visage bien qu'impassible trahissait le fond des ses pensées, il semblait non pas inquiet mais anxieux après ma présentation. Soit, je n'avais aucunement l'habitude de me présenter à un adversaire mais la satisfaction d'affronter un tel adversaire était telle que je n'aurais pu faire autrement, je n'aurais pas pu lui manquer de respect. Mais quand bien même j'avais du respect pour lui, ma mission devait être mener à bien... cependant quelque chose m'inquiétait réellement, bien plus que cette guerre et ce Pséma dans l'ombre. Au fond de moi je sentais quelque chose changer, quelque chose que je n'aurais jamais cru revoir, probablement de retour à cause des sceaux d'Athéna... en mon fort intérieur je sentais revenir une lumière déjà oubliée depuis bien longtemps, une lumière que j'avais juré d'oublier mais qui à cause de ce Saint revenait à la surface.

Troublé, je fermais les yeux un bref instant avant de les rouvrir et toiser Shion. Ses paroles résonnèrent dans ma tête, les mots s'entrechoquaient brusquement me poussant à serrer les poings afin de ne pas engager les hostilités si brusquement. Je n'avais jamais été aussi pondéré face à un adversaire... Cependant, comment pouvait-il me demander de lui faire confiance ? Nous étions ennemis par nature, je ne pouvais croire en ce qu'il disait. Il était un Chevalier d'or et Grand Pope ou pas, je ne pouvais croire un seul de ses mots. Qu'il accuse quelqu'un d'autre d'avoir tiré les rennes de ce conflit dans l'ombre, très bien, mais je ne pouvais le croire. Mais avec cette lueur qui faisait surface au fond de moi, quelque chose me poussait à accorder plus de confiance que je ne devais à Shion. Alors que je pensais n'avoir qu'un seul ennemi, un autre venait de faire son apparition et il ne s'agissait que de moi-même, tiraillé entre le bien et le mal, le devoir et la compassion...

Je m'efforçais de garder les pieds sur terre, ne pas laisser cette lueur d'espoir m'envahir plus qu'elle ne le devrait et pour cela je devais laisser place à ma haine et ma férocité légendaire. Mon regard changea, précédemment presque neutre, il s'était changé un regard agressif montrant clairement à Shion que je n'avais guère apprécié ses remarques et ses appréhensions à mon égard.

- Eh bien, je suis honoré d'affronter le Grand Pope du Sanctuaire, néanmoins, je ne peux croire en la parole d'un Saint... Ce monde n'est que mensonge et tromperie et vous n'êtes certainement pas des exceptions. Vous parlez beaucoup trop et ne semblez pas enclin à vouloir écouter ni même entendre ce que j'ai à vous dire... J'ai bien peur que ce combat ne se passe pas comme prévu et qu'il ne soit qu'une simple et inutile effusion de colère et de sang. Peut-être l'aurez-vous remarqué, je vous montre beaucoup de respect, bien plus même qu'à mes supérieurs et ce n'est pas sans raison... Je vous le révélerai si vous en valez la peine, ce dont je n'en doute pas... mais je veux une preuve de votre puissance légendaire.

Toutes ces belles paroles respectueuses à l'égard du Grand Pope n'étaient pas naturelles venant de moi, s'il me connaissait bien il aurait compris que quelque chose ne tournai pas rond... mais peut-être l'avait-il perçu. Mon regard n'allait pas avec le ton que j'employais, ni même ce qui se passa ensuite. Mon cosmos fulgurant éclata d'un coup, dégageant violence et flammes noires propageant chaleur et crépitement dans le temple du Lion.

- Permettez que je vous montre ce dont je suis capable.

Subitement, utilisant un vitesse bien supérieure à la normal, je m'étais retrouvé devant le Bélier d'or, plongeant mon regard dans le sien, je lui asséna un puissant coup au ventre. Mon poing enflammé rencontra l'armure la faisant grincer provoquant un son insupportable. Bien que légèrement déconcentré, je continuais mon déluge de coup au même endroit comme si je cherchais à la mettre en miettes. Le dernier coup fut innatendu et c'était surement là son efficacité, mon coude alla rencontrer son menton l'obligeant à reculer.

Alors que je le frappais, j'avais créé un Anh sur le mur se trouvant derrière le Grand Pope sur lequel je l'envoya, planta des lances enflammées dans ses membres afin qu'il ne bouge plus.

- Je t'aurais bien parlé de mes intentions si tu aurais voulu rester tranquille sur ce Anhk mais... je doute que tu restes insensible à mes attaques...

Curcify Anhk




Le Ankh explosa créant une grande colonne horizontale de flammes noires et d'éclairs violacés dans laquelle je me trouvais mais protégé par le surplis, je ne sentais pas la puissance des flammes. Lorsque celle-ci se dissipa, je savais bien que son effet n'allait pas être aussi puissant que je l'aurais souhaité sur le Grand Pope mais j'attendais une belle riposte en retour... Il ne pouvait pas se laisser faire aussi facilement !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue107/150[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue135/170[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)   [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) EmptySam 31 Jan - 13:32

Le Grand Pope observait son adversaire avec intérêt. Il ne parvenait pas à comprendre quelles étaient ses réelles intentions dans ses multiples changements de comportement. Quelques minutes plus tôt, il aurait pu facilement se faire à l'idée que ce Spectre éprouvait peut-être une volonté de changer ou de se repentir de ses méfaits passé. Mais après les résultats de sa négociation ratée, il fallait réellement remettre en question l'attribution ou non de sa confiance. Plus encore si on ajoutait à l'équation le nouveau comportement des Ases dans cette Guerre Sainte d'ailleurs...

Shizuo semblait concentré, partagé entre diverses réflexions. Peut-être sur cette information qu'il avait dit vouloir partager avec lui loin des oreilles de son supérieur? D'ailleurs, pourquoi attendait-il autant avant de lui en parler? Soudain, comme s'il venait de prendre une décision quant à la suite à donner à cet affrontement, le regard de Shizuo se transforma. Plus agressif, plus déterminé, il semblait prêt à en découdre avec lui pour progresser vers le Temple de sa Déesse. A nouveau, le Bélier soupira face à cette nouvelle évolution. Il allait falloir que ce Spectre se décide! Il ne pouvait pas être à la fois un ennemi désireux de le noyer dans son sang tout en se montrant diplomate attendant de révéler des informations.

Shion écouta la nouvelle tirade de son adversaire, celle-ci lui apportant de nouvelles informations - bien que toujours pas totalement claires - au sujet de ses intentions. Le laissant terminer ses explications parsemées de nouvelles critiques à l'égard des Saints, le Grand Pope reprit finalement la parole pour répondre

Ma puissance Légendaire? Hé bien. Je ne sais d'où tu tires tes informations ou si c'est ce qu'on dit généralement sur le Grand Pope du Sanctuaire d'Athéna. Car je ne vois pas du tout quand et comment j'aurais pu obtenir une telle réputation par le passé. Je sais me battre, comme tout Chevalier, mais je suis loin de faire partie de ceux qui apprécient les combats. Je préfère amplement une discussion posée qu'un affrontement musclé. Et pour ton information, si un Saint a attaqué les hôtes potentiels d'Hadès sans m'en référer, il sera jugé et puni pour ses actes. Car, même si tu insistes sur mes potentiels mensonges, je te répète que je ne suis pas comme tu le penses. Je n'ai d'ailleurs aucun intérêt à mentir actuellement.

Mais l'heure n'était plus aux simples discussions et Shion avait beau tenter de convaincre son adversaire, celui-ci demeurait prêt à faire couler le sang avant toute chose. Plus rapidement qu'il ne l'aurait imaginé, le Cosmos du Spectre venait de croire face à lui, preuve d'une attaque imminente. Et tout aussi rapidement, Shizuo était apparu face à lui pour enchainer des coups en direction de son ventre et de son menton, le forçant ainsi à faire quelques pas en arrière. Shion aurait voulu réagir et passer à son tour à l'attaque pour montrer lui-aussi ses capacités mais une forte apparition de Cosmos fit son apparition dans son dos alors que le Grand Pope se retrouvait projeté contre celle-ci. Des lames apparurent soudainement pour se planter dans ses membres et le maintenir bloqué contre l'invocation du Spectre avant que des flammes ne fassent leur apparition pour lui imposer une douleur insoutenable.

Nombre de Chevaliers auraient probablement plié genoux face à cette puissante attaque qui semblait receler des ténèbres bien plus profondes que de simples flammes. Sauf si...

Crystal Wall.



Deux mots qui retentirent soudainement au sein du Temple du Lion alors que la scène de souffrance du Grand Pope devenait soudainement flou. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'un puissant son de bris de glace ne se fasse entendre, la scène se dissipant rapidement pour laisser apparaître le Grand Pope debout, à quelques mètres de là, les bras étendus de chaque côté de son corps et les yeux fermés. Devant lui, un léger voile flou pouvait toujours être distingué, témoignage du pouvoir qu'il continuait à utiliser.

Soudainement, un léger écho parvint à leurs oreilles avant que le Mur de Cristal ne tremble à nouveau. Des flammes dorées en jaillirent rapidement pour former une colonne tout autour du Spectre qui lui faisait face. Tel était le pouvoir du Crystal Wall qui s'était montré capable de repousser tellement d'attaques par le passé. Parallèlement à ce retour surprise, le Grand Pope leva sa main droite en direction de débris du Temple du Lion - probablement tombés suite aux explosions provoquées auparavant par son adversaire - et les fit s'envoler en direction du Spectre. Occupé à lutter avec ses propres flammes, peut-être ne remarquerait-il pas les pierres qui lui fonçaient dessus.

Bien que tu sembles tant aimer les flammes, ce n'est pas du tout mon cas. Mais tu me diras des nouvelles des tiennes une fois que le pouvoir de ma Déesse s'y est instigué. Je dois quand même admettre que ton attaque était impressionnante, bien que j'ai ressenti une étrange aura qui accompagnait ces flammes. Maintenant, vas-tu me dire ce que tu sembles me cacher et refusait de dévoiler devant ton supérieur, Shizuo?

Le Grand Pope n'ignorait nullement que cette action ne suffirait pas à mettre fin au combat mais peut-être son adversaire accepterait-il enfin de lui dire ce qu'il lui cachait.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue150/150[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue207/207[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)   [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) EmptyDim 1 Fév - 11:10

J'avais été bien naïf de croire que cette attaque allait atteindre le chevalier. Néanmoins ce ne fut pas réellement une surprise, il était fort et son cosmos puissant. Rien à voir avec mon précédent adversaire dont le grand cosmos masquait la faiblesse. Shion s'était placé derrière une grande barrière qui brillait de milliards d'étoiles. Cette barrière eut pour effet de me renvoyer ma propre attaque cependant, les flammes n'étaient plus noires mais un cosmos pur s'y était mêlé. La douleur fut soutenable mais recevoir mon attaque n'avait eut pour effet que d'agrémenter ma colère. Je n'avais même pas pris le temps de l'écouter, préférant maintenant me focaliser sur le combat plutôt qu'autre chose. Je reviendrai sans doute sur ce que j'avais à lui dire plus tard mais le combat semblait être bien trop intéressant pour ça.

- Tu le sauras en temps voulu, pour l'instant ne gaspille pas ta salive et tue moi!

Les hostilités désormais bel et bien lancées et espérant que Shion finisse par se taire enfin, je m'étais rapidement approché de lui et lui avais asséné un puissant coup dans la bouche. J'espérais ne pas lui avoir briser les dents, auquel cas sa côte auprès de cette femme diminuerait certainement. Peu importait, je l'avais maintenant saisi au coup et m'aidant de mon cosmos, je l'avais jeté vers un mur en espérant qu'il s'encastre dedans projetant vers lui un rayon cosmique afin de l'y aider.

Dans mon regard empli de haine, une lueur grandissait peu à peu, non pas comme d'habitude cette passion que j'avais pour les combat mais bien autre chose que Shion pourrait utiliser à son avantage si toutefois le Bélier d'or décelait cette faiblesse en moi. Maudits sceaux... pourquoi avait-il fallut qu'ils soient là, cachés dans l'ombre. Ils m'avaient certes aidé mais ils me posaient bien plus de soucis maintenant.

Revenant dans mon combat, je regardais Shion et l'envie de lui montrer ce dont j'étais réellement capable me venait. Concentrant mon cosmos, celui ci semblait s'accumuler au-dessus de moi, créant une immense sphère de flammes rougeoyantes enflammant le toit du temple du Lion. Si Shion cherchait à préserver le temple de son confrère, je n'avais aucunement l'intention de faire la même chose.

La sphère toujours en suspend, je m'approchais une fois encore très rapidement du Bélier que je frappa au torse cette fois avant de l'envoyer en direction de cette grand sphère de feu qui n'attendait qu'à être mise en contact avec autre chose. Lorsque le corps du Grand Pope entra en contact avec la sphère, elle explosa violemment, les flammes se dispersant un peu partout, rongeant petit à petit les dalles de ce temple avant d'être complètement anéanties par l'humidité.

Corona Blast




Je restais néanmoins sur mes gardes ne sachant pas ce qu'il me préparait déjà. Peut-être que ça n'avait été qu'une illusion, qu'il était parvenu à placer des « Crystal Wall » un peu partout avant d'être frappé. Il était doué... ça ne faisait aucun doute... ma vie était réellement en jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue107/150[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue135/170[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)   [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) EmptyMar 3 Fév - 20:43

Même s'il ne cherchait pas l'admiration de ses adversaires, Shion avait espéré que sa mise en scène couplée à un retour de sa propre attaque sur le Spectre aurait au moins déclenché une quelconque surprise chez son opposant. Mais bien loin en était la réalité. Si les flammes dorées semblaient en effet lui infliger bien plus de souffrances que ses propres flammes noires, Shizuo ne semblait aucunement impressionné par cette capacité. Probablement avait-il eu l'occasion d'affronter des adversaires bien plus puissants que lui par le passé. Et avec des compétences bien plus extraordinaires.

Quoi qu'il en soit, contrairement à ce qu'il avait laissé entendre au début de cet affrontement, lui démontrer ses compétences martiales ne semblait nullement délier la langue du Spectre. Bien au contraire, ce dernier donnait l'impression de s'être renfermé plus encore sur lui-même au point de ne même plus vouloir discuter avec lui. Sauf pour lui répéter une nouvelle fois qu'il devait le tuer. Shion s'apprêta à relancer la conversation pour lui rappeler que les combats à mort n'étaient pas vraiment son domaine mais le Spectre s'avança bien rapidement, tentant de lui asséner violemment un coup à la mâchoire. Un coup qui aurait risqué de lui briser cette dernière si le Grand Pope n'avait pas reculé prestement de quelques pas.

Observant son adversaire, Shion cherchait à percer les méandres de son esprit. Pourquoi lui jetait il maintenant un tel regard de haine? N'était-ce pas lui qui souhaitait affronter un adversaire capable de lui opposer de la résistance? A moins qu'il ne s'agisse d'un nouveau stratagème pour lui cacher quelque chose... Ou peut-être la méthode qu'utilisaient les Spectres pour se battre au maximum de leurs capacités pendant un affrontement: fermer leur coeur - s'ils en avaient - à tout sentiment sauf ceux de haine et de colère. La première piste devrait être poussée plus en avant quand l'occasion se présenterait. Pour le moment, Shizuo venait de concentrer son Cosmos, faisant apparaître une gigantesque sphère enflammée. Des flammes, encore des flammes. Et avant que Shion ne puisse réagir, son adversaire passait à nouveau à l'assaut, enchainant les coups avec une férocité peu commune. Plutôt habile pour se protéger de telles manœuvres, Shion parvint à esquiver les différents coups sans prendre le moindre dégât. Malheureusement, il n'avait pas anticipé que cette attaque visait à le détourner de la sphère et le Grand Pope ne put éviter les gigantesques flammes qui le frappaient de plein fouet. Laissant échapper un hurlement de douleur, le Grand Pope disparut quelques secondes au sein de ce soleil macabre.

Quand les dernières flammes disparurent, Shion redevint visible, de multiples brûlures jonchant maintenant son corps. Son armure avait elle-aussi souffert à plusieurs endroits mais rien que le Forgeron du Sanctuaire ne puisse réparer quand il en aurait l'occasion. Piétinant une petite flamme encore visible sur le sol, le Bélier reporta son attention sur son adversaire, sans cacher de petites grimaces lorsque son armure frottait douloureusement sur certaines de ses blessures.

Que d'agressivité soudainement. J'ai bien l'impression qu'en effet tu me tueras si tu en as l'occasion. Pour ma part, je n'ai pas encore décidé. J'aimerais déjà savoir quelle est cette information avec laquelle tu me nargues depuis le début de ce combat. Est-ce lié à cette sensation étrange qui émane de toi depuis que les sceaux de ma Déesse t'ont frappé? On dit qu'ils purifient toute chose mais j'imagine que purifier un Spectre ne doit pas être aussi facile. Je vais t'aider à prendre un peu de repos afin que tu redeviennes un peu plus loquace.

Levant son bras vers le Ciel, le Bélier fit s'effondrer une partie du toit du Temple du Lion - déjà bien amoché - en direction du Spectre. Profitant de cette diversion pas très subtile, le Chevalier d'Or commença à concentrer son Cosmos tout autour de lui, avant que celui-ci ne se dirige rapidement vers ses jambes puis simplement vers ses pieds.



L'instant d'après, le Grand Pope disparaissait pour réapparaitre de l'autre côté du Spectre, non sans avoir pris soin d'infliger un puissant coup à l'estomac à Shizuo lors de son passage. Sans lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrivait, Shion disparut à nouveau pour réapparaître à la gauche de Shizuo, un nouveau coup asséné sur son passage. Ce manège se répéta pendant plusieurs secondes avant que le Grand Pope ne réapparaisse finalement à quelques mètres devant Shizuo, lui tournant le dos.

Ma Toile de Cristal te plait-elle Shizuo? J'espère qu'elle te laissera le temps de réfléchir un peu.



Et alors que le Grand Pope terminait sa phrase, de multiples fil de Cosmos faisaient leur apparition pour venir entraver - il fallait l'espérer - les mouvements et actions du Spectre.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue150/150[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue207/207[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)   [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) EmptyMar 3 Fév - 22:01

Fumé qu'il était le Bélier mais l'affaire n'était pas cuite pour autant, loin de là. Shion était sorti malheureusement indemne de cette attaque et mes coups portés ne semblaient lui avoir rien fait. Quel était donc ce personnage si puissant à qui j'avais à faire. Tant mieux, plus le combat avançait plus l'excitation montait en moi, je ne voulais qu'une chose, le combattre jusqu'à ce que l'un de nous cède. Je n'avais rien à perdre si ce n'était mon honneur, lui par contre était chef de cette bande de chevaliers de l'espoir -tu parles...- et sa défaite n'était pas envisageable ! Enfin... me concernant, la défaite du Pope serait bel et bien une victoire personnelle car tout ce qui m'arrivait actuellement était principalement de sa faute et non du fait de quelqu'un d'autre.

L'activation de ces sceaux n'avaient fait qu'accentuer la perte de contrôle de mon esprit comme il avait été témoin quelques minutes plus tôt. Je tentais tant bien que mal de cacher cette lumière qui tentait de m'envelopper au plus profond de mon cœur empli de ténèbres et de souffrances mais il n'était pas dupe et me percerait à jour à un moment ou à un autre. Cette déesse était-elle vraiment si puissante que rien que des sceaux à son nom pouvaient ainsi faire réagir un spectre de ma trempe ?

J'entendis la douce et mélodieuse voix de Shion -après cette attaque- parvenir à mes oreilles constatant que je l'affrontais réellement et que je ne plaisantais pas. Lui ne s'était pas encore décidé à me tuer mais la suite des ses dires m'interloqua. Comment ? Il avait déjà ressenti ce combat que je menais à l'intérieur de moi-même afin de ne pas dévier du chemin que j'avais suivi. Comment avait-il pu me percer à jour si rapidement ? Je ne faisais pas face à un simple chevalier d'or, non... il était bien plus perspicace que les autres et je m'en rendais compte petit à petit.

Il avait terminé et s'était mis en tête de m'aider à redevenir un peu plus loquace... faisant effondrer le temple du Lion sur moi. Les débris me tombèrent dessus violemment sans pour autant me causer une quelconque souffrance mais je n'avais pas vu venir le tour de Shion. Mes yeux ne le voyaient plus, il avait atteint une vitesse que moi-même je n'avais pas encore atteint et pourtant... Je le sentais me frapper ici et là sans pour autant souffrir mais lorsque je le vis enfin réapparaître devant moi, je voulu lui en coller une bien placée mais ce ne fut qu'une douce et merveilleuse pensée. Bien que mon cerveau lui en avait donné l'ordre, mon bras ne bougeait pas !

Tournant la tête, car c'était la seule partie de mon corps que je pouvais encore bouger, je commençais à voir des fils de cosmos apparaître autour de moi... Il avait bien réussi son coup, j'étais là, piégé dans cette toile de cosmos, à la merci de ce Bélier. C'était la première fois que je pouvais ressentir ce qu'une mouche ressentait face à la mort imminente. Néanmoins, Shion ne semblait pas avoir l'intention de m'achever maintenant même s'il aurait pu le faire. Je me surpris à penser que son action était une bonne chose pour moi... évidemment ce n'était pas le spectre qui pensait ça mais mon autre moi... qui devenait de plus en plus puissant, l'aura des sceaux d'Athéna parvenant même jusqu'ici. Pourquoi personne ne les arrache !! La Wyvern ne pouvait-elle rien faire pour entraver les plans du Grand Pope ?! Je ne pouvais me défaire de cette toile et de cette emprise que le cosmos d'Athéna avait sur moi... me résignant, je porta mon regard sur Shion pour lui parler comme je le lui avais promis au début de notre combat.

- Shion du Bélier, Grand Pope du Sanctuaire... tu m'as acculé et je t'en félicite. Je ne montrerai désormais plus aucune arrogance si je sors vivant de ce combat. Je t'avais promis une chose au début de notre affrontement et je ne peux rêver meilleur moment pour te le dire...

Je pris une grande inspiration, toujours en le regardant dans les yeux bloqué par cette toile qui commençait à m'insupporter.

- Tu l'as perçu... l'activation des sceaux a fait resurgir en moi le bon que j'avais rejeté en devenant un spectre, je ne peux tolérer qu'il revienne mais si jamais je perdais ce combat... si jamais l'obscurité en moi venait à disparaître, la personne que tu as en face de toi disparaîtrait elle aussi laissant place à une toute autre personne. Probablement tu te fiches complètement de ce qui peut se passer en moi mais je n'ai pas passé par l'enfer et la souffrance pour tout perdre aujourd'hui. Cet autre moi enfoui depuis bien longtemps ne désire qu'une seule et unique chose... reparaître pour faire le bien autour de lui et malheureusement je fais tout pour l'empêcher de surgir. Son cosmos est si pur, qu'en entrant en contact avec celui de ta déesse, il ne cesse désormais de grandir et écrase la noirceur de mon cœur. M'éliminer reviendrait à lui laisser la place et toi Shion, tu semblais être le seul capable de comprendre ce qui se passait ! Ne sois pas étonné, les dédoublements de personnalités ne sont pas uniquement réservé à vos troisièmes gardiens du Sanctuaire... Je suis aussi né sous cette constellation mais né dans l'obscurité, j'ai choisi d'y rester jusqu'à ce que tu commettes l'erreur de me faire entrer en contact avec une infime partie du cosmos d'Athéna...

Mon visage se crispa soudain, je souffrais intérieurement... perturbé au plus profond de mon être, je ne pouvais rien lui dire de plus sans laisser échapper un cri de souffrance. Souffrance.. un mot bien étrange pour moi qui depuis tout ce temps l'infligeait. Un juste retour des choses ma foi mais je ne souffrais pas physiquement et je trouvais cela bien dommage. Cette souffrance était spirituelle comme si tout mon être était en train de s'effacer, balayé par la lumière que j'avais si longtemps renié et que je renierai à tout jamais.

Mon visage de souffrance se mua soudainement en un visage serein, froid mais sans douleur, légèrement plus lumineux que précédemment et affichant un sourire presque innocent à Shion.

- Il dit vrai Shion, je suis le bon qui est en lui mais il m'a rejeté maintes et maintes fois... arg... aujourd'hui grâce à toi je peux revenir d'entre les morts et essayer de me racheter... Je suis à tes côtés, il ne combat que pour le mal... Laisse moi m'occuper de lui, je ferai disparaître toutes traces de ténèbres de ce corps!

Haletant, je finis par reprendre le dessus et comme si je m'étais endormi, mon visage interrogateur redevenait sombre et stoïque.

- Je suis peut-être un spectre mais je ne suis pas un menteur... Pour survivre à ça, je vais devoir t'éliminer et arracher de mes mains... ou des tiennes une fois que je te les aurais arrachées, les sceaux de ta déesse qui me poussent à rejoindre la lumière!

Je fermais les yeux en soupirant, reprenant le combat intérieur et laissant Shion face à mon corps qui respirait lentement. La haine grandissait en moi mais aussi toutes les sensations agréables telles que la joie et l'amour. Je ressentais les joies que le monde pouvait avoir, la vie en surface semblait être bien plus agréable que la vie de spectre que je menais mais j'avais prêté serment... je ne pouvais pas trahir les miens de la sorte ! Ce n'était pas envisageable... Shion m'avait acculé mais il semblait aussi face à un dilemme... Me blesser mortellement pour permettre à mon bon côté de prendre le contrôle de mon corps et m'effacer complètement ou tout simplement me tuer. Quant à moi, mon seul et unique objectif était de l'éliminer et de retirer ces maudits sceaux à moins que quelqu'un ne le fasse... le cas échéant ne sachant pas ce qui pouvait advenir de moi...




Dernière édition par Shizuo le Mer 4 Fév - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue0/0[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue0/0[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)   [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) EmptyMar 3 Fév - 22:45

Shizuo, tu ne peux pas recharger et utiliser une capacité sur le même tour. La recharge nécessite que tu ne fasses rien d'autre (les effets passifs ne comptant évidemment pas).


▬ Eren
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue107/150[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue135/170[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)   [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) EmptyMer 4 Fév - 20:29

Le Grand Pope attendit quelques instants, dos à son adversaire. Sa Toile de Cristal était certes solide et avait prouvé qu'elle pouvait entraver des guerriers très virulents mais cela ne voulait pas dire qu'il devait être certain du résultat. Certains adversaires l'avaient déjà surpris par le passé en usant de techniques capables de briser les liens de Cosmos pour poursuivre l'affrontement. Mais Shizuo, bien que démontrant une puissance non négligeable, ne possédait bienheureusement pas de capacités de cette nature. Ce que Shion ne manqua pas de faire remarquer dans un soupir de soulagement.

Se retournant pour observer le Spectre pris au piège, Shion posa un regard neutre sur celui qui l'avait défié. Aucune joie de le savoir temporairement à sa merci mais simplement la satisfaction de le forcer à lui expliquer ses raisons plutôt que de faire trainer les choses jusqu'à un hypothétique moment que le Spectre jugerait opportun. En imaginant qu'un des deux combattants ne soit pas mort entre temps puisque son adversaire semblait faire une fixation sur l'obligation de mort d'un des deux participants.

En tout cas, sa stratégie portait ses fruits puisque la langue du Spectre se déliait comme par enchantement. Après l'avoir félicité pour cette réussite et avoir fait preuve d'une humilité étonnante, Shizuo se décidait à lui révéler le secret qu'il cachait à son supérieur. Ainsi, il prétendait cacher un être bon en son sein et lutter constamment pour l'empêcher de prendre le dessus sur le Spectre. Et l'activation des sceaux d'Athéna aurait contribué à renforcer cette face de sa personnalité. A nouveau, il semblait difficile de faire confiance aussi facilement aux paroles de son adversaire même si son instinct le poussait dans cette direction. Pendant quelques secondes, il lui sembla même apercevoir cette face cachée de Shizuo alors que celui-ci prononçait un discours en complet décalage avec le comportement du suivant d'Hadès. Mais Shion ne se laissa pas émouvoir par ce que ses yeux le laissaient voir.

Je veux bien croire ce que tu m'expliques Shizuo, je veux bien accepter qu'une part de bien sommeille en toi et ne demande qu'à être éveillée. Mais j'ai un peu de mal à saisir ce que tu souhaites. Tu ne sembles pas très enjoué à l'idée de la voir prendre le dessus mais pourtant tu me dévoiles ces détails. Comme si tu attendais que je te libère de la situation assez complexe à laquelle tu es confronté. Que je prenne cette décision pour toi. Mais je pense que c'est à toi de décider. Je ne prétends pas éradiquer tout le Mal de ce monde car il y en aura toujours. Et je ne suis pas certain que mes seules possibilités soient celles que tu as citées. Mais pour le moment, au vu de tes dernières paroles, je ne peux pas laisser passer cette opportunité de t'atteindre.

Un sourire las sur le visage, le Bélier étendit ses bras de chaque côté de son corps. Lentement, son Cosmos se mit à croitre et à se concentrer au cœur de ses deux paumes, dégageant une lumière dorée. La lumière prit rapidement de l'ampleur, forçant probablement les personnes présentes au sein du Temple du Lion à plisser voire fermer les yeux afin de ne pas être éblouis. Et puis ces mots qui résonnèrent soudainement au sein du Temple avant qu'une vague de Cosmos ne fuse en direction du Spectre prisonnier.

Tu cherches à repousser la lumière en toi Shizuo? Observe ce qu'il arrive quand celle d'une étoile est anéantie. Starlight Extinction.

Spoiler:

Peut-être ce nouvel assaut suffirait-il à convaincre Shizuo que ce combat était insensé?

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue150/150[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue207/207[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)   [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) EmptySam 7 Fév - 7:51

Comme quoi, Shion réagissait exactement comme nous l'avions fait alors qu'il prétendait que les Saints étaient innocents dans la mort des potentiels hôtes d'Hadès. En effet, il semblait comprendre maintenant après mon discours que croire en la parole de son adversaire était une chose difficile à faire en temps de guerre mais il était sage et puissant, il saurait sans doute démêler le vrai du faux comme il semblait si bien le faire. Il avait semblé croire que je voulais qu'il décide de mon destin pour moi... était-il devenu fou alors qu'il m'avait piégé ou quelque chose dans le genre ? Jamais personne ne décidera de mon destin, j'en étais le seul et unique maître mais il est vrai qu'à cet instant... je commençais à douter de ma puissance physique ainsi que de celle de mon esprit. Le combat était des plus violents pour moi.

Je l'écoutais parler et il semblait m'avoir cru... en effet je lui disais la vérité et l'homme sage qu'il était semblait l'avoir compris. C'est alors que je sentis son puissant cosmos augmenter et je savais qu'une fois encore j'allais être violemment frapper par sa puissance titanesque. Une puissante lumière sembla jaillir du corps de Shion pour venir me frapper de tous les côtés imaginables. Encore une fois il m'avait eut mais son attaque m'avait heureusement délivré de sa toile et même après la puissance de cette seconde attaque, je pouvais encore me relever même si mon armure semblait en avoir pris un coup. Quel désastre pour moi... alors que lors de mon précédent combat je n'avais eu aucun mal à affronter ce chevalier d'or, celui-là me donnait bien plus de travail et allait me pousser dans mes derniers retranchements. Très bien Shion... tu l'auras voulu.

Mon regard croisa celui du Bélier que je distinguais à peine à cause de toute cette lumière aveuglante qui se dégageait de lui mais lorsqu'elle disparut, son visage impassible apparut à nouveau devant moi augmentant ma rage. Posant un genou à terre, mes forces semblait disparaître peu à peu mais je devais résister aux assauts de ce Chevalier afin de ne pas tomber dans la lumière et me faire renier à jamais par les miens. Le Griffon verrait d'un très mauvais œil le fait qu'une part de lumière si intense fasse partie de moi. Quelle honte devant les autres spectres... même devant ce petit que j'avais croisé à la Cathédrale... il m'était impossible de perdre et j'allais le montrer à Shion !

Serrant les poings, mon cosmos m'enveloppa une fois encore pour un ultime assaut contre mon adversaire. Je n'avais plus droit à l'erreur et sachant désormais ce dont il était capable, je l'affronterais à pleine puissance quitte à anéantir ce temple sacré -ce qui ne me dérangeait pas réellement en soit- et tous ceux qui se trouvaient à l'intérieur.

L'assaut était lancé, je frappa Shion au visage, voulant non seulement briser sa volonté mais aussi briser ce visage sans émotion sur lequel je voulais voir la souffrance ou la peur. Tandis que je le frappais encore, un Anhk plus impressionnant que le précédent était apparut sur le toit de pierre du Temple du Lion. C'est alors que je saisis Shion au coup et comme s'il avait été aspiré vers le Anhk il s'envola sans possibilité de se retenir à quelque chose. Lorsque Shion entra en contact avec la croix égyptienne, cette dernière réagit immédiatement provoquant une immense colonne de flammes noires et d'éclairs violacés détruisant le haut du temple du Lion et faisant fondre la pierre qui se trouvait en bas non loin de moi. Cette fois-ci il ne s'en sortirait pas comme la fois précédente, j'avais employé beaucoup de puissance dans cette attaque et désormais je me sentais faible.




La bataille physique ne se passait pas très bien contre Shion mais celle que je menais à l'intérieur contre mon propre esprit n'était pas gagnée non plus... Allais-je non seulement perdre mon esprit mais aussi mon corps ? Ce n'était pas permis...

- Eh bien, Shion ? Allons-nous continuer ou est-ce que tu es résigné à me laisser passer ?

Je soupirais non pas par lassitude mais parce que la lutte contre ces deux adversaires commençait réellement à éprouver mon endurance, néanmoins, je ne devais pas abandonner... l'enjeu de ce combat était trop important... je risquais de perdre mon âme... je ne pouvais pas céder... pas pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue107/150[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue135/170[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)   [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) EmptyDim 8 Fév - 19:37

Son attaque avait fusé en direction de son adversaire sans que les liens de Cosmos ne lui laissent une seule chance de l'esquiver. Il se doutait qu'une telle attaque ne suffirait pas à vaincre un Spectre de sa carrure mais il y avait fort à parier qu'une telle puissance alliée à une lumière intense suffirait à troubler celui qui naviguait justement entre ombre et lumière. Avec un peu de chances, ces nouvelles blessures suffiraient à remettre en question le Spectre une énième fois. Même s'il ne fondait que peu d'espoir dans cette hypothèse bien trop optimiste.

L'éblouissement disparu, le Spectre se releva. Son Surplis laissait entrevoir les dégâts causés par son attaque mais les liens de Cosmos avaient bel et bien disparu. Néanmoins, ce dernier détail avait bien peu d'importance car il était persuadé que Shizuo serait parvenu à les briser dans les prochaines secondes. Ses liens étaient certes suffisants pour entraver de puissants adversaires pendant quelques secondes mais il ne pouvait prétendre les utiliser pour les bloquer pendant un long moment ou même en faire des prisonniers. Peut-être un jour aurait-il une puissance suffisante pour ce faire, avec l'aide des sceaux d'Athéna, mais pas à l'heure actuelle.

Croisant le regard de son adversaire, Shion nota la détermination qui l'animait à cet instant. Shizuo semblait avoir retrouvé la totalité de ses esprits, ne se laissant plus guider par la lumière qu'il avait laissé entrevoir quelques instants auparavant. Etait-ce si difficile que cela de se laisser guider vers une voie que votre âme ne demandait qu'à suivre? Prêt à en découdre, le Spectre fonça dans sa direction, dégageant une puissance et une vitesse bien supérieure à celle des assauts précédents. Le Grand Pope ne put laisser échapper un nouveau soupir devant cette situation qui ne prenait absolument pas la direction vers laquelle il souhaitait l'amener. Une nouvelle pluie de coup dans sa direction - mais qu'avait bien ce Spectre contre son foutu visage - qu'il s'appliqua à éviter tant bien que mal comme il l'avait fait auparavant, laissant émaner de légères concentrations de Cosmos à chaque esquive. Et soudain, une nouvelle sensation de chaleur au dessus du Grand Pope avant que son opposant ne le saisisse et le projette dans les airs.

Puis plus rien. Seule une immense colonne de flammes faisait face au Guerrier d'Hadès, un gigantesque brasier qui ne laissait même pas entrevoir la souffrance ou le combat du Grand Pope. D'ailleurs, se pouvait-il qu'autre chose que des cendres ne sorte de cette attaque? Difficile de juger au vu de la puissance que venait de dégager le Spectre. Quelques minutes s'écoulèrent avant que les flammes ne finissent par s'estomper lentement pour ne laisser que destruction derrière elles. Aucune trace du Chevalier d'Athéna. Avait-il péri dans ce dernier assaut? Un doute planait sur le lieu du combat, jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre, quelques mètres derrière Shizuo.

Spoiler:


Impressionnant, je dois l'admettre. Je n'aurais pas souhaité me retrouver au coeur d'une telle attaque et je ne souhaite d'ailleurs à personne de s'y retrouver. Par chance, mes déplacements instantanés m'ont permis d'éviter un tel sort, pour cette fois.

Marquant une courte pause, pour plonger son regard dans celui de son adversaire, Shion reprit sur un ton plus sérieux.

Shizuo, ce combat ne nous mène à rien. Tu es un adversaire puissant mais tu sais bien que je ne peux te laisser passer. Pas plus que je ne comprends ce qui te pousse à m'affronter, plus encore depuis que j'ai vu ce que tu caches au fond de toi. Il faut que tout ceci cesse mais, contrairement à toi, je ne me limite pas à une seule solution, la mort d'un de nous. Je veux donc que tu réfléchisses quelques instants à mes prochaines paroles. Deux autre voies s'offrent à nous, à toi. Tu sembles repousser cette part de lumière que tu gardes au fond de toi mais peut-être s'agit-il de ta véritable personnalité que tu rejettes. Accepte et le Sanctuaire pardonnera tes méfaits pour te trouver une place au sein des Chevaliers d'Athéna. N'en n'as tu pas assez de servir le Sombre Monarque? Si cette solution ne te convient pas, tu peux aussi renoncer à cet affrontement et me laisser découvrir qui se cache derrière la mort des hôtes de votre Dieu. Malgré tes attaques, il me semble clair que tu ne souhaites pas me tuer par plaisir. Alors renonce. Sans quoi, je me verrai obligé de te pousser dans tes derniers retranchements... et mettre fin à cet affrontement Shizuo. Que décides-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue150/150[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue207/207[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)   [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) EmptyMer 11 Fév - 7:33

Ce Chevalier commençait réellement à faire monter en moi une pression incroyable. Il était parvenu à éviter mon attaque sans prendre le moindre dégât... il était fort... très très fort. J'avais peut-être mal choisi mon adversaire mais il n'en demeurait pas moins mortel malgré tout. La frustration en moi commençait à prendre de l'ampleur sur mon visage tandis que l'Autre continuait de se battre afin de me faire tomber dans ce torrent de lumière ardent. Peut-être fallait-il que je m'occupe de celui-là avant de pouvoir pleinement me concentrer sur Shion ?

Je savais que le Chevalier me laisserait faire, j'avais donc fermé les yeux afin de plonger tout droit dans mon esprit afin d'affronter cet autre moi qui n'avait de cesse de me tourmenter depuis que Shion avait activé le pouvoir d'Athéna. J'étais maintenant là, dans l'obscurité presque totale... Seule une petite lueur agaçante persistait au loin. Je me dirigeais vers ce point de lumière qui grossissait à vue d'oeil jusqu'à apercevoir une forme humaine... je compris alors que cette lumière émanait de cette « personne » et qu'il ne s'agissait pas d'une lueur venant de moi-même. Je le savais ! Je ne pouvais pas être bon, l'horreur et la souffrance étaient toutes deux bien trop présentes en moi, seul cet être luminescent tentait de faire obstacle à ma totale obscurité.

M'approchant de cette chose, je vis qu'il s'agissait de nul autre que moi mais avec des traits bien différents. Les cheveux blancs, les yeux bleus, affichant un sourire joyeux... Non sérieusement, qu'est-ce que c'était que ça ?! Eh bien soit, je m'étais approché de lui et l'avais saisi au cou, affichant sur mon visage une haine profonde envers lui jusqu'à ce que mon faciès change, laissant place à une douleur insurmontable. Lâchant prise, je regardais ma main... du moins ce qu'il en restait. J'avais perdu deux doigts et ma peau carbonisée disparaissait peu à peu.

Reculant de quelques pas, je voyais le visage toujours amusé de l'Autre mais il n'avait pas semblé prendre plaisir à m'avoir infligé ça. Il détourna son regard de moi avant de me faire comprendre par des simples mots que je ne pourrais pas obscurcir cette partie-ci de mon âme et que si j'essayais de le faire, cela me détruirait lui laissant la totale liberté d'agir.

J'étais pris entre deux feux, d'un coté Shion pouvait me tuer quand bon lui semblait, de l'autre mon âme pouvait être détruite sans que je ne puisse agir pour la sauver. La lumière s'intensifia soudainement, laissant dès l'instant suivant apparaître sur l'Autre une armure blanche, brillante, aveuglante... lorsque la lumière s'adoucit enfin, j'avais pu constater qu'il portait mon armure mais toutes les ténèbres qui l'enveloppaient avaient disparu. Se tournant alors vers moi, il s'approchait lentement... je n'avais pas peur mais mon cœur battait aussi vite que le scintillement des étoiles. Alors qu'il était maintenant tout près de moi, il me regarda avec pitié avant de déployer les ailes de son armure blanche et de provoquer une puissante tempête vers moi. Il ne s'agissait malheureusement pour moi pas que de vent uniquement mais aussi de lumière brûlante, m'arrachant à chaque seconde des lambeaux de peau, des cris de souffrance jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de moi. Il ne restait ni squelette, ni poils... j'avais totalement disparu. Les ténèbres disparaissaient en moi, elles s'effondrèrent comme un château de carte balayé par le vent. La lumière s'était emparée de moi, mon âme avait été détruite mais mon corps n'avait pas encore cédé la place à cet être lumineux.

Revenant à moi quelques instants, j'observais Shion et l'écoutais quelques secondes. Quoi ? Une place au Sanctuaire ? Devenir un de ses sous-fifres ? Et puis quoi encore ? La tête du juge du Griffon sur un plateau d'argent ? Mais oui c'est clair ! Les poings serrés, je n'avais plus la force de répondre à Shion, mes jambes tremblaient, mes yeux se fermaient petit à petit, mes poings n'avaient plus aucune force. Il voulait me pousser dans mes derniers retranchements ? J'y étais déjà, mon âme obscure disparaissait laissant place à cette part de lumière en moi... Je ne pouvais pas me résigner à ça...

- Navré Shion, j'ai déjà perdu mais je ne peux pas vous laisser vous en tirer de la sorte, ni toi, ni même moi!

Mon cosmos autrefois sombre augmentait autour de moi, l'aura jadis noire était désormais devenue blanche... j'avais presque envie de vomir en voyant ça mais bon... tant pis, c'était sans doute la dernière action que je pourrais réaliser dans cet affrontement. La sphère de feu était apparue au-dessus de moi, impressionnante mais sans doute pas assez pour effrayer Shion malheureusement. Immédiatement je l'avais lancé sur le Chevalier provoquant une nouvelle fois une intense chaleur dans le temple du Lion mais qui semblait bien moins désagréable qu'auparavant. Peu importe du moment que Shion se prendrait ça dans la figure, tout allait bien.




Mes ressources quasiment épuisée, je n'avais maintenant plus rien à perdre. Une fois la sphère explosée sur Shion, je m'étais envolé rapidement et avait créé un petit soleil noir juste au-dessus de Shion afin d'intensifier la douleur qu'il ressentirait après cette attaque. La chaleur dégagée par cette sphère noire était telle que si mon adversaire n'était pas un chevalier de la trempe de Shion, il aurait déjà succombé.



Mon offensive terminée, je ne savais plus que faire désormais. Vidé de mes forces, je ne pouvais plus voler et retomba lourdement sur le sol comme si j'avais moi-même reçu tous les dégâts de mes attaques. Ce cosmos lumineux m'agaçait mais n'allait plus le faire très longtemps. Observant Shion une dernière fois, j'essayais de parler malgré l'absence de force en moi :

- J'ai perdu... je te félicite, tu as été un digne adversaire.

Me tordant une dernière fois de douleur, je finis par poser ma tête sur le sol détruit et ne plus émettre aucun signe de vie...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La couleur des cheveux du corps de Shizuo changea immédiatement, d'un rouge pourpre, ils passèrent à une couleur pure... il était maintenant blond. Alors que le combat semblait terminé, Shizuo se releva lentement mais son visage n'était plus haine et souffrance, il semblait apaisé, calme et serein. Il s'était relevé mais vidé de ses forces, avait posé un genou à terre devant Shion. Le Chevalier du Bélier avait réussit, cependant pas complètement, le surplis de Bénou était toujours là... peut-être que cette armure avait choisi son porteur pour cette raison ? L'étoile céleste de la violence... évidemment, on peut être violent sans pour autant avoir un cœur noir... Il s'adressa alors à Shion :

- Shion, Grand Pope, vous avez réussi à extirper le mal de mon âme, je vous en suis reconnaissant, sincèrement. Maintenant que nous avons tous deux atteints nos objectifs communs, permettez que je vous pose une question. Êtes-vous si prompt à pardonner à un spectre et l'intégrer dans votre camp ou êtes vous simplement fou ? Je ne dis pas ça pour vous vexer mais quand bien même un puissant guerrier se rendrait, tous les méfaits commis par ce guerrier seront-ils pardonnés en un claquement de doigts ? Athéna est sans nul doute la déesse la plus généreuse de l'Olympe mais je ne peux en dire autant de ses chevaliers. Quoiqu'il en soit... je vous remercie d'avoir vaincu mon ombre et de me permettre de faire vivre le vrai Shizuo.

Il s'était incliné devant Shion, chose que l'autre n'aurait jamais fait en l'instant. Il attendait maintenant le verdict de Shion, allait-il le croire ? Allait-il l'achever ? Peu importait, l'âme sombre du Bénou avait disparue, ne restait à présent que la partie lumineuse que longtemps l'autre avait combattu... Une fois encore le bien avait gagné et si tel était toujours le cas, les spectres restants avaient beaucoup de soucis à se faire... mes frères...


Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue107/150[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue135/170[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)   [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) EmptyMer 11 Fév - 23:35

Si jusqu'à présent, son adversaire n'avait pas semblé être réellement impressionné par ses compétences d'attaque mais aussi de défense, son dernier mouvement déclenchait enfin une telle réaction de la part de Shizuo. Celui-ci avait probablement concentré une forte quantité de Cosmos dans ce dernier assaut, raison pour laquelle le Grand Pope n'avait pas hésité longtemps à user de ses propres capacités pour s'échapper du piège de flammes. Etait-ce de l'agacement qu'il pouvait lire sur le visage du Spectre? Ou peut-être la frustration de ne pas être parvenu à vaincre le Grand Pope avec une telle puissance. Peut-être avait-il l'impression que Shion esquivait ses attaques avec facilité, sa frustration ne lui permettant pas de ressentir les énormes quantités d'énergie que le Saint devait déployer pour résister ainsi à ce combat.

Le visage fermé, Shizuo semblait réfléchir aux différentes possibilités s'offrant à lui, toujours tiraillé par ses propres démons. Peut-être ceux-ci réagissaient-ils à l'offre qu'il venait de faire au Spectre tandis que son mauvais côté lui intimait de se battre jusqu'au bout. Comme pour valider cette théorie, Shizuo venait de croiser son regard puis de fermer ses yeux pour se concentrer. Probablement avait-il compris que jamais Shion ne se permettrait de l'attaquer dans de telles conditions, à la fois par respect pour ce combat intérieur qu'il devait mener mais aussi pour un honneur certain qui guidait nombre de ses actes.

Pendant plusieurs secondes ou peut-être même minutes, le Grand Pope demeura silencieux tout en observant son adversaire d'apparence endormi. Qui allait donc émerger du combat que le Spectre menait? Accepterait-il de renoncer à leur affrontement alors que c'est lui qui l'avait déclenché? Puis finalement, Shizuo rouvrit les yeux, une sensation étrange émanant de lui. Son Cosmos, moins sombre qu'il ne l'avait été jusqu'à présent, contrastait largement avec le regard que le Spectre lui jetait. Etrange. Difficile de comprendre en cet instant qui avait remporté l'âme de Shizuo, l'Ombre ou la Lumière. Mais en même temps, ce dernier ne s'était pas vraiment montré facile à comprendre depuis son arrivée au sein du Temple du Lion.

Finalement, le Spectre se décida à reprendre la parole mais ses mots ne parvinrent pas à dissiper les doutes qu'éprouvait le Grand Pope. Il disait avoir déjà perdu mais refusait de laisser les choses se terminer ainsi. Toujours de la confusion, toujours des incompréhensions. Et c'est probablement de cette fameuse confusion que profita Shizuo lorsqu'il lança un nouvel assaut à l'encontre de Shion. A nouveau, la sphère de flammes avait fait son apparition bien que quelque peu différente de celle utilisée au début de l'affrontement. Et avant même que le Saint ne puisse comprendre cette variation de Cosmos, la sphère l'engloutissait à nouveau, lui infligeant de nouvelles souffrances et brûlures. Qui avait dit qu'un Chevalier ne se faisait jamais avoir deux fois par une même attaque? La douleur s'avérait pourtant plus supportable que la première fois - peut-être du aux doutes éprouvés par le Spectre - jusqu'à ce qu'un étrange soleil ne fasse son apparition pour les renforcer.

Le Grand Pope hurla de douleur alors qu'il tentait de se dégager de cet Enfer trop familier jusqu'à ce que les flammes ne finissent par se dissiper d'elles-mêmes, Shizuo s'effondrant sur le sol. Posant un genou au sol et prenant de longues inspirations, Shion tentait d'oublier la douleur qui le tiraillait dans tout son corps, notant à peine les derniers mots du Spectre. Quand finalement, il retrouva suffisamment de calme et de contrôle pour se relever et reprendre tous ses esprits, il put apercevoir un Shizuo totalement transformé qui se dirigeait vers lui pour finalement s'agenouiller. Bien que portant toujours le surplis du Benou, le physique du Spectre s'était éclairci autant que son Cosmos qui dégageait maintenant calme et sérénité.

Intrigué et toujours sur la défensive suite au dernier assaut qu'il venait de subir, Shion écouta les paroles du nouveau Shizuo. Etait-il réellement parvenu à éliminer le mal qui rongeait son adversaire? Ne risquait-il pas de se faire attaquer dans le dos s'il avait le malheur de baisser sa garde ne serait-ce quelques secondes? Mais si c'était vrai... Après tout, c'était bien lui qui avait proposé à Shizuo d'abandonner son côté obscur pour rejoindre la lumière d'Athéna. Il ne pouvait laisser passer cette occasion mais devait s'assurer qu'il ne commettait pas d'erreur. Pour lui et pour le Sanctuaire.

Shizuo, j'espère vraiment que le Mal qui te rongeait a disparu et que tu es parvenu à révéler la lumière qui sommeillait en toi. Tes questions sont légitimes et il s'agit d'ailleurs de points auxquels j'ai moi-même réfléchi durant notre affrontement. Je ne peux parler au nom de tous les Chevaliers mais je peux donner mon propre avis. D'homme, de Chevalier d'Athéna, de Grand Pope. Chacun a le droit de commettre des erreurs, de se tromper de voie. Et chacun doit avoir le droit d'être pardonné s'il se rend compte de ses erreurs. Je ne dis pas que tu seras accueilli à bras ouverts si tu acceptes de défendre le Sanctuaire d'Athéna et ses idéaux. Et cela prendra probablement même du temps pour que les gens s'y fassent. Certains ne pardonneront peut-être jamais les évènements passés mais tous se rendront compte des évènements présents. Et un jour, je peux t'assurer que les méfaits du passé seront oubliés pour ne retenir que le bien que tu fais aujourd'hui. J'ignore le passé de nombre de Chevaliers du Sanctuaire et j'avoue qu'il importe bien moins que leur présent. Ce qu'ils font aujourd'hui.

Marquant une courte pause

Néanmoins, j'ai déjà vu ton âme, ta personnalité évoluer à plusieurs reprises depuis le début de notre affrontement. Même avant que celui-ci ne débute. J'ai besoin de m'assurer que tu as réellement rejoint définitivement la lumière comme tu le prétends. Ensuite, la décision d'aider le Sanctuaire ou non te reviendra. Je vais te dévoiler la plus puissante de mes arcanes Shizuo, celle que je n'ai plus employé depuis bien longtemps. Si tu as menti, elle te ramènera bien vite aux Enfers auprès de tes anciens frères d'armes. Mais situ dis la vérité, elle t'épargnera et te laissera en vie pour accomplir ce Bien dont tu parlais. Et tu seras libre alors d'abandonner ce combat pour retourner rejoindre les autres, à mes côtés.

Alors que le Grand Pope prononçait ces derniers mots et reculait de quelques pas pour laisser le temps à Shizuo de prendre sa décision, son Cosmos reprenait soudainement de l'ampleur et enveloppait la totalité du corps du Saint. Lentement, plusieurs blessures recouvrant le corps de Shion se rouvrirent, laissant son sang s'écouler le long de son armure. Et comme si celle-ci réagissait à ce dernier, ses fissures se refermèrent, ses brulures s'estompèrent, les pièces manquantes se reconstituèrent. Car tel était le pouvoir du Forgeron du Sanctuaire, capable de modeler sa vie et celle de ses armures.

Spoiler:

Levant ses mains vers le Ciel, une forte quantité de Cosmos se concentra rapidement en direction de ses mains. Quand son Cosmos atteignit son paroxysme, Shion rabattit ses bras en avant alors qu'un ciel étoilé semblait se dévoiler au dessus de lui, dévoilant en son sein la constellation du Bélier plus brillante que jamais. Soudainement, une pluie d'étoiles filantes prit la direction de Shizuo alors que ces deux mots pouvaient être entendus.

Stardust Revolution.

Spoiler:





Dernière édition par Shion le Sam 14 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue150/150[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue207/207[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)   [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) EmptyVen 13 Fév - 8:42

[Reprise à la 1ère personne, c'est le Bon qui parle, pense etc et désolé du post moisi manque de temps aujourd'hui.]

J'avais émergé d'un sommeil forcé, j'étais de retour dans mon corps, le mal qui le rongeait venait d'être détruit et pourtant... Shion ne semblait pas faire confiance à la personne se trouvant devant lui. Évidemment, je comprenais son point de vue mais les changements étaient radicaux... Le cosmos était une chose qui ne trompait pas. Il voulait maintenant vérifier que j'avais bel et bien rejoint la lumière mais...

Je n'avais pas pu réfléchir une seconde de plus que son cosmos augmenta de façon titanesque et je savais que j'allais... prendre cher. Il disait que si j'avais réellement rejoint la lumière son attaque ne m'effleurerait même pas mais j'en doutais personnellement. Observant Shion, je voyais naître autour de lui un immense drap étoilé, une multitude d'étoiles qui fusèrent la seconde d'après droit sur moi. Ainsi donc même après ma rédemption, ma capitulation, il ne voulait pas entendre raison et continuait de me cribler de coups.

La choc fut bien trop violent pour que je ne tente quoique ce soit. Les étoiles emportèrent sur leur passage quelques parties de mon armure m'arrachant des lambeaux de peau accompagnés de cris de douleur. Lorsque la tempête stellaire fut enfin terminée, mes forces encore un peu plus diminuée, je posais mes deux genoux à terre ne trouvant plus le moyen d'agir.

- Ainsi vous même ne croyez pas en ce qui s'est passé sous vos yeux et continuez à m'infliger tant de douleurs... Je vous croyais sage, je vous croyais bien plus perspicace que cela Shion. Peut-être me suis-je trompé sur votre compte. Je pensais qu'en éliminant mon autre moi, qu'en le faisant face à vous et non pas face aux autres notamment ceux de mon camp, je trouverais quelqu'un apte à comprendre mais au lieu de ça vous continuez vos assauts... très bien.

Je m'étais assis devant lui, les jambes croisés, les yeux fermés, le cosmos vacillant. J'attendais maintenant, j'attendais qu'il se décide à m'achever ici et maintenant car après avoir vu sa réaction, même le plus sage des chevaliers du Sanctuaire réagissait de la sorte, je n'avais plus rien à perdre. Je ne le laisserai pas retourner vers la Wyvern et Sylphe aussi aisément. Je sentais que d'autres personnes étaient arrivées au temple du Lion, notamment un chevalier au cosmos bien assez froid pour qu'il se fasse ressentir jusqu'à nous. Shion ne semblait pas avoir cru en ce qui m'étais arrivé juste sous ses yeux... très bien, je l'empêcherai de retourner à l'autre partie du temple tant qu'il ne n'affichera pas visiblement un air convaincu.


Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue107/150[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue135/170[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)   [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) EmptySam 14 Fév - 13:04

La confiance. Une notion si importante dans un groupe mais si difficile à mettre en place. Surtout dans une situation aussi étriquée que celle-ci. Il y a quelques minutes encore, tout opposait Shizuo et Shion. L'un dirigeant le Sanctuaire d'Athéna et consacrant sa vie à défendre les idéaux de la Déesse Athéna. L'autre suivant du Sombre Monarque, celui qui rêvait d'assouvir le Monde et, bien souvent, de détruire Athéna et tous ses Chevaliers. Comment imaginer un instant que ces deux êtres pouvaient trouver un point d'accord? Et pourtant la situation s'en était réellement approchée.

Mais la confiance se gagnait avec le temps et ne pouvait apparaître après quelques minutes seulement, même lorsque tous les signes vous amenaient à vouloir croire celui qui vous faisait face. Tout tendait à laisser penser que Shizuo avait bel et bien rejoint les forces du Bien et avait évacué l'Ombre, l'Obscurité qui enveloppait son âme jusqu'à aujourd'hui. Celle qui l'avait poussé à le défier quelques minutes plus tôt et à le menacer de lui ôter sa vie. Son physique, ses paroles, son Cosmos. Mais Shion ne pouvait se résoudre à accorder sa confiance si facilement, en ne se fiant qu'à quelques sensations. Il avait besoin de preuves concrètes, d'un acte fort qui dépasserait des paroles faciles. Raison pour laquelle il avait proposé d'envoyer son arcane ultime sur le Spectre, en sachant pertinemment qu'elle lui infligerait de lourds dégâts mais ne le tuerait pas... s'il disait la vérité. Un petit sacrifice pour un changement de vie.

Une petite condition de son point de vue mais peut-être bien plus pour Shizuo. Même si le Spectre prétendait avoir changé, il y avait fort à parier que lui non plus ne pouvait accorder pleinement sa confiance à un ancien ennemi. Il leur fallait du temps mais malheureusement ils ne disposaient pas de cette précieuse ressource. Preuve de ce manque de confiance, Shion avait ressenti une légère variation dans le Cosmos de son adversaire alors que les étoiles filantes le frappaient de plein fouet. Ainsi, le Spectre n'avait pu se résoudre à accepter ses conditions et avait usé de ses compétences pour réduire la puissance de son attaque. Peut-être était-il encore trop tôt.

Le Grand Pope soupira en entendant les propos de son adversaire. Ainsi, il lui reprochait sa dernière attaque et son manque de perspicacité? Mais ne faisait-il pas lui aussi les mêmes erreurs. Quant à sa dernière réaction, une belle mascarade à n'en point douter

Shizuo. Je ne prétends pas être le plus perspicace et le plus sage de tous les Chevaliers d'Athéna mais je pense faire partie des plus indulgents. Combien t'auraient proposé de rejoindre notre camp alors que tu venais d'envahir le Sanctuaire et de me défier? Je te laisse y réfléchir. Je ne peux te faire pleinement confiance après ton passé, pas encore. Voilà pourquoi je t'ai demandé de subir mon attaque. Mais, si je n'ai pas été à la hauteur de tes attentes, tu viens de faire de même en rompant ma demande et usant de tes anciennes compétences pour affaiblir mon attaque.

Concentrant à nouveau son Cosmos dans tout son corps et en particulier dans ses bras, le Grand Pope poursuivit

Tu laisses entendre, par des actions, que tu attends ma décision finale sans broncher mais nous savons tous deux que ma dernière arcane t'empêche d'effectuer tout mouvement important et d'user de tes attaques. J'aimerais avoir le temps de discuter avec toi davantage et de tenter de trouver une solution plus simple mais le Sanctuaire a besoin de moi maintenant. Je ne te demande pas de me voir comme ton sauveur ou comme quelqu'un d'exceptionnel. Je ne suis qu'un homme dévoué à Athéna. Mais je respecte ma parole quand je la donne. Je vais clore notre affrontement mais je ne te tuerai pas, comme je l'ai répété à plusieurs reprises. Car tu ne mérites pas de mourir. Et quand tu auras repris tes forces et tes esprits, si tu es toujours convaincu de vouloir quitter les forces d'Hadès et si tu as conservé une quelconque estime pour moi, rejoins moi au coeur du Temple du Lion et nous pourrons discuter de ton avenir. Au Sanctuaire? A toi de voir mais je t'y aiderai. Mais pour le moment...

A nouveau, le Grand Pope leva ses mains vers le Ciel avec une rapidité et dextérité tout aussi importante que précédemment. Les constellation réapparurent au dessus des deux combattants, celle du Bélier brillant de toute sa splendeur. Et avant que quiconque ne puisse se perdre dans la beauté de ce spectacle, les étoiles filantes fusèrent à une vitesse folle en direction de Shizuo.

A plus tard je l'espère Shizuo. Stardust Revolution.


Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue150/150[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue207/207[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)   [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) EmptyLun 16 Fév - 20:43

Ainsi je voyais enfin la fin de ce combat, tout allait se finir ici dans l'incompréhension et dans le doute. En effet, Shion qui m'avait semblé être un chevalier si parfait durant tout ce combat venait de me montrer qu'en fait ils ne savaient pas décerner le vrai du faux. Soit... il était parvenu à mettre en moi un doute sans égal en ce qui concerne le bien fondé de la philosophie -ou plutôt de l'idéologie- des chevaliers d'Athéna. Ils n'étaient guère différents des spectres... voire peut-être même pire.

L'estime que j'avais pour ce chevalier venait de s'estomper en même temps que mes espoirs de victoire sur le Grand Pope. Lui qui semblait si humble, si calme, si posé... venait de perdre devant moi cette face. Quoiqu'un peu vantard, il pouvait certes se le permettre, cela n'allait pas du tout avec le caractère qu'il affichait en début de combat. Piètre Saint...

Je fus donc frappé une ultime fois par ses étoiles qui m'empêchèrent cette fois de me relever pour riposter mais consterné par son comportement, je n'aurais trouvé aucun plaisir à l'affronter pour lui montrer ma détermination face à l'adversité et ma ténacité. Non. Prenant son attaque de plein fouet, je compris qu'il n'était plus nécessaire de résister comme quelques secondes plus tôt -chose reprochée par Shion, évidemment il est bien plus intéressant de me laisser mourir sans rien faire- sans pour autant réussir.

Genou à terre, le cosmos au plus bas, je repensais profondément aux paroles du Bélier... à plus tard peut-être... Il était sérieux ? S'il l'avait pu il m'aurait tué à l'instant et pourtant il me disait à plus tard après m'avoir montré qu'il ne me faisait pas confiance ! Cet homme était trop, bien trop étrange pour moi...

- Nous verrons...

Ces deux mots prononcés à voix basse montraient à quel point je ne pouvais réellement choisir ce que je devais faire actuellement. Il m'avait laissé la vie sauve à ma grande surprise -ou pas- mais je devais désormais rejoindre les autres... Cette nouvelle apparence ne passerait certainement pas inaperçue aux yeux de ceux qui m'avaient vu avant ce combat et les questionnements allaient sans doute fuser. Mais alors que je me relevais pour retourner lentement vers le temple, le cosmos de mon supérieur se fit sentir... mais il était bien loin d'ici, en haut du Sanctuaire... Sacrée Wyvern !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue0/0[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Left_bar_bleue0/0[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)   [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) EmptyLun 16 Fév - 23:00

Victoire de Shion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)   [GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GS 1755] Vivre ou périr, le combat pour la Rédemption (Shizuo VS Shion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-