RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue170/170[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue190/190[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty
MessageSujet: [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)   [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) EmptyDim 18 Jan - 12:53

Temple du Lion Arrow

Les deux protagonistes arrivaient enfin dans le Triangle des Bermudes, mais le Dragon des Mers semblait légèrement agacé par les derniers événements. En effet, Shion du Bélier avait usé les sceaux d'Athéna que le Grand Pope, visiblement, aimé collectionner. Chacun son passe-temps après tout, mais cela avait eu un effet sur Jack, ou du moins, ainsi le semblait-il!

Mais si réellement le vieil homme, aux allures de jeunes grâce au pouvoir de Poséidon, était redevenu lui-même quel intérêt à mener ce combat? Mais le Triangle des Bermudes avait déjà été activé et le Dragon des Mers ne pouvait, ni voulait tout interrompre. Qu'importe, ils iraient tous les deux dans ce lieu où Haiken était maître et discuterait. Après tout, il fallait faire comprendre au vieux Jacky que ce n'était pas à lui de sceller des alliances et de mener les Marinas sur le champ de bataille!

Mais à peine arrivé et les mots de Jack lui redonnèrent un peu d'espoir. Car en effet, il semblerait que le retour à la normale n'ait été qu'une mise en scène!

- Bien. Jack s'est donc rendormi. Je t'en remercie. Sans ton attaque, je perdais son contrôle.... Satané Grand Pope et ses sceaux ! Mais tu as sauvé mes plans. Je ne te propose pas de stopper tout cela. Tu es aussi arrogant que Jack quand on y regarde bien ! Alors, que vas tu faire ?

Haiken restait impassible devant cette scène. Il devrait déjà être habitué par ses retournements de situations et complications! Chez les Marinas rien ne fonctionnait simplement, à son plus grand regret. Cependant, est-ce que les sceaux échoueraient de cette manière? Nous parlions d'artefacts dans lesquels le pouvoir divin d'une Déesse avait été déposé. Le paternel aurait-il assez de pouvoir pour contre-carrer ce genre de pouvoir? Haiken allait le découvrir. Il n'avait malheureusement pas eu le temps de bien analyser le Golden Triangle que Jack avait lancé sur Mary, on ne remerciera jamais assez Mary/Amphitrite de s'être mêler de l'histoire. La pirate était déjà une grande fouineuse. Avec l'Âme de la Déesse des Mers cela risquait de devenir encore pire!

Mais, il n'y avait pas que des mauvaises nouvelles. Jack était une nouvelle fois possédé par l'âme de Kurokaze, l'intérêt du combat restait donc entier. Et ainsi, dans ce lieu où personne ne pouvait les rejoindre, il aurait tout le loisir de vérifier à quel point son pouvoir était limité en utilisant une marionnette et si réellement il s'agissait bien de l'ancien Général du Dragon des Mers. Quelque chose lui disait que cette histoire était bien étrange. À commencer par l'intervention de son père, bien trop prématuré. Si réellement les siens avaient provoqués cette guerre, dans le seul but d'affaiblir ses protagonistes. Cette intervention, dénonçant clairement l'intervention d'une tierce force, arrivait beaucoup trop tôt selon Haiken. Mais, autant se laisser envahir par le plaisir du combat tout en cherchant des réponses. Le Dragon des Mers allait s'en donner à cœur joie!

- Ce que je vais faire? Je vais la jouer simple, histoire de contraster un peu avec vos histoires compliqués et vos petits jeux de manipulations! Je t'explose et j'obtiens toutes mes réponses après! Tu vois? On peut pas faire plus simple!

Haiken laissait exploser son Cosmos. Les âmes du Triangle des Bermudes s'agitaient déjà, ressentant l'approche d'un nouveau combat. Kurokaze, alias Jack, allait affronter le Général du Dragon des Mers au meilleur de sa forme. Quand on pensait que ce dernier voulait partir du Sanctuaire, renforçant donc cette idée que cette intervention était bien trop prématurée. Une erreur de ce genre n'était clairement pas plausible chez quelqu'un du calibre de Pséma ou de son père!

-------------------

Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue150/150[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue170/170[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)   [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) EmptyLun 19 Jan - 19:07

Je devais bien admettre que la situation se compliquait singulièrement. Face à moi, le plus puissant des Généraux de Poséidon face à un "jeune homme" encore sous l'influence des coups du Dieu des Rêves. La situation n'était guère favorable mais après tout, elle permettait de mettre en avant certains axes du futur. Levant la main vers le ciel, un éclat de lumière se fit ressentir au moment où la Scale de la Sirène Maléfique apparaissait dans l'air. Sous forme totémique, elle semblait douter avant de comprendre et elle explosa en morceaux qui se posèrent sur chaque parcelle du corps du traître.

Je fis un pas dans sa direction, mais, dans un bond en arrière j'évitais l'atterrissage d'un navire sur la dune lacunaire. Les yeux sur le qui vive, je regardais autour de moi et d'un geste de la main, je sortis une rapière dans l'air pour frapper mon adversaire de quelques coups d'estoc bien sentis. Je n'étais pas un spécialiste comme Jack dans ce domaine mais je pouvais au moins le faire reculer de quelques pas. Dans un moment de tranquillité, je le laissais reculer avant d'aborder les questions qu'ils semblaient se poser.

- Tu voulais m'exploser ? Je prendrai cela avec intérêt si tu tues Jack à ma place. Cependant, là n'est pas encore la question, tu risques de finir ta vie comme ta mère ou comme celle de la femme de Jack. Et laisse moi te poser une question, je crois que tu es amoureux d'une des filles de mon hôte ? Tu devrais l'oublier et me rejoindre, elle va mourir à terme. Si Jack et Elizabeth n'étaient pas intervenus il y a vingt ans, on ne discuterait pas de cela, ni de toi. Décidément, Poséidon est plus retors que ce qu'on avait prévu... Mais.

Soudain, il revint, colérique, chaleureux et sans peur, comme un affront à la vie. Jack reprenait des couleurs et il fit exploser son Ecaille pour lui rendre sa forme totémique de nouveau. Il soufflait en observant doucement le Général du Dragon des Mers. Son regard, protecteur et suppliant, lui intimait de le terminer. Il ne fallait plus que cela continue. Montant lentement la rapière, il se tranchait le cou, un filet de sang s'en échappait dans un jet puissant. C'est alors qu'il s'écroulait pour se reprendre brusquement.

Hm. J'étais enfin de retour mais j'avais commis l'erreur de parler d'une chose capable d'exciter le vieux bougre. Un sourire aux lèvres, je passais ma main à la gorge pour calmer la blessure et concentra mon cosmos pour contrôler par la force la Scale. Elle me revenait alors bien soumise et pleurait presque. Un peu plus et cet imbécile se suicidait sous l'impact. Un son sortit alors de mes lèvres pour atténuer la douleur et je me retournais vers mon fils avec un sourire toujours aussi calme et froid. Au contraire de Jack, de mon cosmos n'émanait aucun gout, aucune envie, aucune colère. Juste une résolution froide et monstrueuse, je n'étais que l'autre partie de la pièce après tout. Cela me ramenait des années en arrière, à l'époque ou je n'étais qu'un des plus ancien Généraux de Poséidon, je me voyais lever la main sur le cou d'Elizabeth pour lui asséner une meurtrissure sur son visage. Cette mort était primordiale pour récupérer la Stella Rubius dont elle avait la garde, cependant, elle avait créé deux parties de l'artefact pour la confier les lier à ses Filles. Si Jack n'était pas intervenu, tout le monde serait mort ce jour là. Les Ases n'étaient pas parvenus à le paralyser suffisamment longtemps. Tout cela resurgissait dans la mémoire de son hôte comme une vague sombre et tempétueuse. Je me devais d'agir vite pour ramener ce fils indigne de mon sang à la raison.

- Bien, je dois avouer que j'ai évité le pire dans ce moment d'égarement. Il n'interviendra plus. Ceci étant dit, je ne peux user de mes techniques habituelles, ce corps s'y refuse. Il ne veut pas te frapper. Je vais donc user sur toi de ses propres techniques, Fils, je t'ai donné le choix de te soumettre et de tuer le bébé d'Athéna. Fais pas l'erreur de ta mère. Voici quelque chose qui te laissera le temps d'y réfléchir !

Dead End Symphony


Un son froid et monocorde sortit de mes lèvres, la copie de la technique sonique du Général de la Sirène Maléfique devait être parfaite pour frapper chaque veine de son ennemi. J'espérais l'obliger à se soumettre et en même temps, j'avais hâte que tout cela cesse. Si le destin avait joué différemment sa musique, je ne serai pas là à l'affronter, non, tout cela n'était pas prévu et personne ne devait jouer ainsi. Pris entre les mailles de mon propre jeu, je me devais d'en accepter les règles, même quand elle se retournait contre moi. Dans ce genre de moment, il fallait accepter d'être la colombe blanche prête au sacrifice. J'étais prêt à cela si cela ouvrait les yeux du fils d'un vieil ami.

Je reculais alors de quelques pas en chantant, il ne fallait se préparer déjà à la contre attaque de son adversaire du jour !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue170/170[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue190/190[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)   [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) EmptyMer 21 Jan - 23:20

Il pensait sûrement que le Dragon des Mers retiendrait ses coups parce que c'était le corps de Jack devant lui. Mais il se trompait! Haiken n'était pas un grand fan de son beau-père, de plus, il n'avait pas reçu l'ordre de le ramener en vie, mais juste de l'arrêter. Et enfin, il y avait toujours ce doute qui subsistait au fond de son esprit. Tout cela semblait trop précipité. Se pourrait-il qu'il y ait autre chose dissimulé juste devant lui?

- Tuer Jack? Tout déprendra de lui et de sa capacité à résister aux assauts! Et puis s'il crève, qu'est-ce que ça changera de toute façon? Ce sera un comploteur en moins, c'est toujours ça de pris!

Le provoquer un petit peu, afin de voir quelle serait sa réaction. Que ce soit Jack ou Kurokaze, aucun des deux ne pourrait rester indifférent devant la détermination du Général Marina à ne pas se retenir, quitte à tuer le vieux O'Bannon. Mais le ferait-il vraiment? Il allait le découvrir.

Mais ce qui se passa ensuite le laissa terriblement perplexe. Une variation dans l'énergie cosmique de son adversaire l’interpella. L’expression faciale du Général de l'Atlantique Sud changeait également. Il semblait être redevenu lui-même. Collant sa rapière à sa gorge, ce dernier semblait décidé à en finir avec sa propre vie pour anéantir le fléau qui avait pris possession de son corps. Cependant, il n'y parvenait pas! L'esprit du Père du Dragon des Mers reprenait le dessus.

Mais cela le laissa sans voix. Que venait-il de se passer exactement? Haiken doutait sérieusement que ce soit son père qui était intervenu pour posséder son ancien compagnon. Il ne pouvait pas être certain, car après tout, il n'avait pas pu analyser le Cosmos de son adversaire assez longtemps. Mais, si Jack jouait la comédie, alors comment expliquer ce qui venait de se produire? Cela semblait bien trop réel pour un simple jeu d'acteur. Ou alors, ce bon vieux Jacky possédait un talent caché. Pour la première fois, Haiken se laissait réellement convaincre qu'il était bel et bien en face de son père!

Le combat commençait finalement. Jack, possédé par Kurokaze, commençait son assaut arme à la main. Haiken fit apparaître sa Corail Sword, afin de lutter d'égal à égal. Il n'eût aucune difficulté à parer les coups de son adversaire. Se rendant à l'évidence qu'au corps à corps il n'avait pas l'avantage, Jack reculait, se munissant alors de sa flûte. Un son strident frappa le Dragon des Mers sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit pour l'éviter. Une douleur horrible commença à envahir son cerveau, il ressentait un choc électrique parcourir son corps. Le son s'arrêta finalement, Haiken avait un genou à terre. Il essayait de se relever mais il manquait encore d'équilibre. C'était la première fois qu'il subissait une attaque de ce genre, s'en prenant directement à son cerveau et non à son corps.

Mais le Dragon des Mers n'allait pas se laisser abattre de la sorte. Après tout, cet homme représentait un réel danger, pour lui, mais aussi pour Ann! Il avait tué nos mères, alors il était tout simplement impossible ne serait-ce qu'imaginer perdre contre lui. Laissant un sourire narquois se dessiner sur son visage. Disparaissant de la vue de son adversaire, le Dragon des Mers se téléportait juste derrière lui, épée en main. Mais il resta immobile!

- Tu utilises ses attaques! Voilà qui est étrange. Ne serais-tu pas capable de reproduire les tiennes avec ce corps?

Trois entailles apparaissaient sur le corps de son adversaire. Le coup avait été tellement rapide qu'il n'avait pu le voir.

- Je suis bien trop rapide et puissant, que ce soit pour toi ou pour Jack!

Un claquement doigts ouvrit un peu plus les blessures, faisant gicler le sang pendant quelques secondes. Une lumière aux teintes orangées entoura la lame de la Corail Sword et d'une geste vif, une lame de fond fut envoyé contre le corps du Général de la Sirène Maléfique. Le coup provoqua des brûlures sur les plaies ouvertes. Être coupé, puis brûlé, n'y avait-il pas plus douloureux?

Douloureux, ce le fût pour lui aussi. Une douleur au cerveau le frappa au moment où il libérait son Cosmos pour attaquer. Sa vue était troublé. Il voyait des fées virevolter autour de lui. Une illusion? Il l'ignorait, mais il ne fallait pas être très malin pour comprendre que l'attaque de Jack avait plusieurs effets secondaires très embêtants. Haiken espérait que cela serait passager. Il avait beau être sûr de ses capacités, sa vue était troublé et il ne pourrait anticiper les assauts de son adversaire en l'état!

-------------------

Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue150/150[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue170/170[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)   [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) EmptyVen 23 Jan - 13:23

Froidement, j'analysais la situation. Le corps de Jack était encore sous l'effet des attaques de son combat précédent, mon propre cosmos ne pouvait pas atteindre son plein potentiel et cela était une chose à prendre en compte dans la suite des opérations. De plus, il avait ce quelque chose de froid et meurtrier que je devais prendre en compte, il se moquait bien de son hôte et cela pointait un conflit possible entre les deux. D'un geste, je me m'y en position !

- Tu te moquerais donc de tuer Jack en de telles circonstances ? Soit tu joues la comédie, soit tu me ressembles plus que ce que j'aurai cru. Je pensais que tu avais hérité du tempérament de ta mère mais à t'entendre, tu serais aussi un Homme prêt à tout pour tes objectifs. J'apprécie l'ironie de cette situation.

A peine je terminais ma réplique qu'il disparaissait sous mes yeux. Technique puérile. Les entailles parcouraient mon corps et je ne bougeais pas pour les esquiver, de toute façon, pourquoi faire ? Jack était le seul à ressentir les douleurs de la lame de mon fils. Puis, sentant sa présence dans mon dos, un sceau de lumière écarlate se formait pour aspirer la lame dans une autre dimension. Mais, alors qu'elle s'enfonçait dans l'autre monde, un frisson me parcourut et le pentacle magique se brisa en éclats cristallins. Jack. Il venait d'user de l'Onde de Poséidon. Soit. Le corail ferait donc son oeuvre. Sans un son, je me retournais vers mon fils pour le frapper au sternum afin de se débarrasser de cette promiscuité père-fils que je ne demandais pas pour l'instant.

- Remercies Jack, sans lui, ton attaque stupide était un échec. Je dois m'habituer à ce que mon "vieil ami" tente de te protéger, soit. En tout cas, je te le redis, tu te dis plus puissant que moi, je peux l'admettre en ces circonstances. Portes tous les coups que tu veux.

D'un geste de la main, je créais quelques sceaux cosmiques pour entourer mon ennemi. Des centaines de dagues de corail se libéraient autour de son fils en sortant d'autant de petites dimensions scellées depuis un moment. Je savais par avance qu'il contrerait cette technique mais je me mettais à son niveau. Pendant qu'il se concentrait sur ça, il ne vit pas mes mains en train de concentrer des perles de cosmos.

Bondissant en avant, je les balançais sur lui et elles se collèrent sur des parties de son corps. Des arcs de lumière rouge éclatèrent alors pour former des cerceaux de runes qui l'handicapaient maintenant. Sans émotion particulière, mes mains se rejoignirent pour condenser trois sphères de foudre écarlate. Elles se levèrent au ciel au moment même où mon cosmos gagnait en intensité et en concentration. Puis, abaissant mes mains de chaque côté, je créais un triangle de sang et de foudres.

- Je te donne une chance d'abandonner. En effet, je pensais que tu étais devenu un gentil toutou de Poséidon mais non finalement, le goût de la traîtrise coule en toi. Tu es aussi individualiste que moi et fais passer ton intérêt personnel avant ceux des autres, cette découverte est assez agréable et c'est la raison de ma clémence.

Prenant un instant, je mesurais mes propos.

- En outre, pour te montrer que je ne plaisante pas, voici l'une de mes attaques et tu ne pourras pas l'éviter. Mes anneaux de sang t'empêchent déjà de bouger. Voici donc ma surprise :

BLOODY TRIANGLE


Un triangle de sang explosait en centaines d'ondes écarlates. Traversant la chaire du Dragon des Mers, il ne sentit pas l'ouverture d'une autre dimension. Non. Rien. C'est comme si l'attaque l'avait traversé sans frapper. Je le regardais. Une partie de moi hurlait de le laisser mais je n'en avais cure, c'était le moment de vérité. je claquais des doigts à deux reprises et l'épaule droite d'Haiken se tordit avant d'éclater dans une gerbe sanguinolente.

- L'intérêt de mon attaque est de créer des micro-dimensions dans le corps de mon adversaire. Je peux envoyer des parties dans une autre dimension mais tu devrais savoir que la Nature a horreur du vide. Ton corps va alors réagir pour tenter de colmater la disparition d'un muscle, nerfs... Et en voici le résultat. Et je te déconseille d'attaquer. Cela finirait mal pour toi. Alors, je te le redemande. Tues Athéna et celle qui se prétends ta Grande Prêtresse, finis ce que j'avais commencé il y a plus de vingt ans.

Soudain, une brûlure me fit mal à l'épaule. Je n'avais pas fait attention à la portée de son attaque précédente et je me rendais compte qu'une chaleur insidieuse entrait de plus en plus loin dans le corps de Jack. Ne cachant pas mes sensations, je continuais de regarder Haiken et attendais sa réponse.

- Je te conseille d'aller vite. Ta précédente attaque dévore le corps de mon hôte. Décidément, cela serait ironique de voir Jack mourir de ta main.

Le regard imperturbable, je reculais pour prendre de la distance sur cette dernière phrase énogmatique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue170/170[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue190/190[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)   [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) EmptyVen 23 Jan - 22:19

Haiken reconnaissait bien là le don de manipulation de la réalité et de distorsions de propos. Kurokaze devait probablement au niveau de Jack à ce niveau, et ironie du sort, pour le moment, ils ne faisaient qu'un.

Malgré cela, il semblait content de pouvoir affirmer que son fils lui ressemblait plus qu'il ne l'aurait pensé. Il était clairement dans le faux, mais, pourquoi ne pas lui laisser croire à cela. Après tout, cela pourrait peut-être lui servir plus tard, même si c'était difficile à imaginer pourquoi et comment. Mais qu'importe, il n'était pas ici pour plaire à son père, et même si cela le gênait de se voir comparer à lui, il avait mieux à faire que d'agir comme un enfant gâté! Il devait le mettre hors d'état de nuire, que ce soit lui ou Jack!

- Remercies Jack, sans lui, ton attaque stupide était un échec. Je dois m'habituer à ce que mon "vieil ami" tente de te protéger, soit. En tout cas, je te le redis, tu te dis plus puissant que moi, je peux l'admettre en ces circonstances. Portes tous les coups que tu veux.

Haiken croisait juste les bras et laissa échapper un petit son de mécontentement, mélangé à de la moquerie.

- Oh bien sûr! C'est grâce à Jack, bien évidemment, je ne me serais même pas permis de penser autre chose!

Espérait-il vraiment le convaincre qu'il était si puissant qu'il pouvait éviter sans efforts les attaques du Général du Dragon des Mers? Kurokaze pourrait tomber de haut s'il s'obstinait à penser cela.

Jack contre-attaqua sans rapidement, tentant de surprendre le Marina. Il créait des sceaux cosmiques pour l'immobiliser, puis des centaines de dagues virevoltaient au-dessus de sa tête. Haiken restait immobile, les bras croisés, sans esquisser la moindre réaction. Son adversaire continuait sa danse, faisant apparaître d'autres sphères, tandis qu'il laissait les dague foncer sur leur cible.

Bientôt, un triangle de sang et de foudre se formait autour du Général du Dragon des Mers, une technique très ressemblante à celle qu'il avait utilisé au Temple du Lion pour paralyser Jack. Cependant, la technique de son père possédait un pouvoir destructeur sans précédent, il n'était pas difficile de le comprendre. Le Cosmos que l'on pouvait ressentir en ébullition autour du Marina ne laissait aucun doute sur la puissance que Kurokaze était sur le point de libérer. Une dernière chance pour que le Dragon des Mers abandonne? C'était mal connaitre son fils. Il n'obtint aucune réponse. Pas même un regard. Il libéra finalement son Cosmos et le Dragon des Mers, prisonnier de ce piège, en devait subir la force destructrice. Son adversaire ne s'arrêta pas en si bon chemin, brisant alors l'épaule de l'Atlante avec des claquements de doigts. Encore un technique très ressemblante à celle de son fils! Finalement, ces deux se ressemblaient bien plus qu'ils ne voulaient l'admettre. Cependant, Haiken ne lâcha pas un seul cri de douleur pendant toute l'attaque, et pour cause, il n'avait pas subi l'attaque!

Un claquement de doigt se fit sentir, ouvrant encore plus les plaies brûlante du corps de Jack, suivis de quelques applaudissements! Kurokaze se tournait alors dans la direction du son et pouvait voir son fils, assis sur la proue d'un bâteau en piteux état, tout souriant et visiblement conquis par ce spectacle!

- Bravo! C'était une très belle attaque vieillard, j'en suis tout ému! Je ne donne pas chair de celui qui devrait la subir!

Il pointait du doigt la silhouette qui venait de subir ces assauts. Une explosion révéla alors que ce qui s'était fait passer pour Haiken n'étaient autre qu'une imitation formée par les coraux et les âmes du Triangle des Bermudes. Le Marina avait simplement changé de position en inversant les positions de chacun dans la dimension.

- Une fois qu'on a passé assez de temps dans cet endroit, on peut créer toute sorte d'illusion. Mon pouvoir ne se limite pas seulement au déplacement des dimension et de l'espace! Je te l'ai pourtant dis le vieux, ni toi, ni Jack, sont suffisamment rapides pour moi!

Il bondit alors sur le sol, et s'approcha de son père, s'arrêtant lorsqu'ils ne furent séparer que par quelques mètres. Haiken était fier de son petit tour, et il ne s'en cachait pas. Si cela pouvait énerver son adversaire, c'était toujours ça de pris. Car, si réellement Kurokaze avait pris le contrôle du corps du Général de la Sirène Maléfique, alors tout ce qui pourrait provoquer un manque de concentration ne pouvait être que bénéfique!

- Laisse-moi te corriger sur un point avant tout! - Haiken allait continuer de le provoquer, ou du moins, tenter de provoquer une réaction sur celui qui était endormi! - Je ne vais pas tuer Jack pour le simple plaisir de le tuer! Si je le fais, c'est pour lui rendre service!

Un court moment de silence s'installa, mais avant que Kurokaze ne puisse ouvrir sa grande gueule, Haiken continua son discours.

- Je n'apprécie pas vraiment le vieux O'Bannon, et qu'il vive ou crève m'importe peu, tant qu'il le fasse loin de moi. Je n'aime pas son style manipulateur et ses petites manigances, mais il y a quand même un aspect sur lequel je suis forcé de lui reconnaître des qualités, sa dévotion pour le Sanctuaire Sous-Marin! Il préférerait se suicider plutôt que de servir d'hôte pour tes vils desseins! Et j'ose espérer qu'il a assez d'amour pour ses filles pour ne pas les mettre inutilement en danger ou leur causer plus de tort qu'il ne l'a déjà fait! C'est un vieux bougre, mais je pense sincèrement qu'il préférait choisir ce chemin! Donc, pour conclure, ce n'est pas que je me moque s'il survit ou non, mais plutôt du fait qu'il est préférable qu'il meurt, plutôt que d'être TON pantin!

Le Cosmos du Dragon des Mers commençait à se manifester, entourant les deux combattants. Il espérait que Jack ressente la chaleur de sa cosmos-énergie et se réveille de sa torpeur! Quel imbécile pour se laisser manipuler de la sorte, mais peut-être était-ce le karma, pour le punir de tenter de faire exactement cela, manipuler les autres!

- Si tu y penses quelques secondes n'est-ce pas une faveur que je lui fais! Et crois-tu sincèrement que j'allais me battre en tentant d'épargner sa vie? C'était probablement ce que tu voulais, ainsi nos niveaux s'équivaudraient! Et dire que c'est moi qui me fait traiter d'imbécile! C'est ça l'ironie vieux con!

Il lâcha une dernière phrase, non pour Kurokaze, mais pour Jack, il savait qu'au fond, le vieillard était capable de ressentir son Cosmos et de l'entendre!

- Eh O'Bannon! Tu ferais mieux de te réveiller vieillard! L'échauffement est terminé, si tu veux pas y rester, t'as intérêt à te bouger le cul!

Haiken allait passer aux choses sérieuses. Il n'avait encore montré qu'une petite partie de son potentiel. Kurokaze le savait, et maintenant, il savait également que son fils n'allait pas se retenir! C'était à Jack de jouer. Le seul moyen pour qu'il sauve sa vie, était de se manifester! Mais, ne serait-ce pas étrange si cela, en si peu de temps, venait à se réaliser?

-------------------

Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue150/150[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue170/170[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)   [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) EmptyLun 26 Jan - 15:50

Il devait bien admettre que Haiken était toujours soupçonneux. Oui, bon, dans un souci d'aller vers ses objectifs, il avait été très souvent à la limite de la ligne mais là, non mais dans quelle merde il s'était fourré. Habituellement, une simple pirouette aurait suffit pour se sortir de ce mauvais pas mais il existait une chose qui ne marchait pas avec ce genre de soudard, il n'écoutait qu'eux. Haiken comme Kyro était des gens de la sorte, tellement content de frapper, de se battre qu'ils étaient fermés à toute forme de manipulation. Mais là, pour une fois, Haiken allait se rendre compte de son talent quand il était à son maximum... Si seulement il n'était pas tombé sur le Spectre le plus bouffon de l'armée du Sombre Monarque.

Je devais avouer que mon fils savait se défendre, il s'était joué de moi avec une célérité que peu d'Atlante pouvait se targuer. Dans un silence, je le laissais s'expliquer. Ainsi donc, il ne pouvait l'admettre ouvertement mais il avait de l'estime pour Jack sur un point, non des moindres par ailleurs. De marbre, mon visage se crispa un seul instant sur un petit détail. Infime, le simple fait de parler des manigances réveillait paradoxalement les raisons de tout ceci. Personne ne savait les véritables raisons des agissements du père des deux jumelles les plus fougueuses de tout le Sanctuaire Sous Marin. ce qui m'étonnait toutefois, c'était le silence... Oui, son fils ne semblait pas savoir les raisons de tout ceci et jugeait des autres sans savoir.

- Je suis d'accord avec toi. Jack est totalement fidèle à Poséidon. Au point même où il a failli sacrifier sa vie dans cette dévotion. Il avait reçu la garde d'une des prêtresses de Poséidon, une amie de ma propre femme, elles avaient la garde ensemble des appartements du Temple des Sirènes à Atlantis. Mais... Elles se sont interposées à mes desseins, deux solutions : les convertir ou les tuer ! Inutile de dire que la seconde option a été choisi rapidement. Cependant, Jack est intervenu pour sauver sa femme des griffes de mes sbires, quelques Ases qui bossaient comme mercenaires. Pendant ce temps là, je m'occupais du bateau de ta mère que j'avais envoyé en mission diplomatique en Asgard ! Poséidon est intervenu alors à ma plus grande surprise. Crois moi, l'échec de la mort d'Elizabeth n'invite pas à l'arrogance. Cela t'invite DESORMAIS à réfléchir aux raisons de Jack, il m'en veut à mort et aux Ases. Et si tu lis ses actions d'un point de vue global, on comprends qu'il agit dans ce sens depuis le début. Et pour ses filles...

J'avais pris de profondes respirations pour donner chaque élément. Son fils manquait de maturité, et donner ces informations sur Jack allait mettre ce dernier en difficultés avec ses propres filles et son "beau fils". Certaines choses étaient encore cachées, je ne souhaitais pas frapper Haiken de coups trop violents. Profitant de ce moment de discussion, j'en profitais pour concentrer mon cosmos dans chaque cellule de ce corps. Je retrouvais un peu d'énergie et constatais que je n'étais pas au bout de mes peines. La douleur était encore vive avec sa précédente attaque, ce feu intérieur ne semblait pas vouloir s'arrêter !

- Bien. Tu es donc au courant. Cependant, j'ai encore assez de forces pour te surprendre. Tu n'as encore rien fait pour un combattant tel que toi. Voyons si ton arrogance est digne d'interêt ! A toi la suite !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue170/170[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue190/190[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)   [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) EmptyMer 28 Jan - 18:56

Le petit tour que le Dragon des Mers avait réservé à son père avait été parfait. Tellement bien mené qu'il n'avait vu que du feu. Haiken savourait chaque instant, afin de mieux apprécier à sa juste valeur l'attaque psychologique qu'il avait porté à son adversaire. Cela serait sans doute suffisant pour que Kurokaze commence à accepter le fait que son fils n'était pas seulement une grande gueule, se battant en comptant uniquement sur ses muscles et fonçant dans le tas sans réfléchir. Haiken avait déjà été sous-estimé auparavant et cela s'était payé cher!

Le problème, c'est qu'avec tout ça, il avait presque enlevé l'envie d'attaquer à son adversaire. Ce dernier préféra donc recourir, encore et encore, au dialogue, racontant alors les raisons de Jack, concernant son passé. Pourquoi diable Kurokaze se préoccuperait-il à tenter de faire comprendre les raisons d'agir du Général de la Sirène Maléfique à son fils, qui, sans grande surprise, 'en avait cure!

Le bruit d'un baillement se faisait entrendre, tandis que Jack terminait son discours. Haiken avait posé la main devant sa bouche, tandis que cette dernière se refermait. Il regarda alors son interlocuteur avec cet air toujours aussi indifférent!

- Désolé, mais les histoires de Jack, je m'en fous! Il fait ce qu'il veut, te haïr, haïr les Ases, c'est son problème! La seule chose qui m'intéresse c'est sa manière de faire, et c'est ce qui me déplaît le plus chez lui! Question de principes si tu veux! Tu perds donc ton temps le vieux! Et si on reprenait plutôt les choses sérieuses?

- Bien. Tu es donc au courant. Cependant, j'ai encore assez de forces pour te surprendre. Tu n'as encore rien fait pour un combattant tel que toi. Voyons si ton arrogance est digne d’intérêt ! A toi la suite !

- Encore rien fait?

Ce débile pensait-il vraiment cela ou bien cherchait-il simplement à le provoquer? Haiken ne pouvait croire que son dernier tour n'ait pas été une preuve de ses capacités. Mais, si son adversaire le demandait aussi gentiment, il n'y avait aucune raison valable pour ne pas le gratifier d'une attaque bien plus dévastatrice!

- Et bien, si c'est ce que tu veux, je ne vais pas me faire prier vieillard! Mais ne viens pas te plaindre une fois que tu en auras pris plein la gueule!

Le Cosmos du Dragon des Mers explosa d'un seul coup, ouvrant encore un peu plus les plaies provoquées par la Corail Sword sur le corps de Jack. L'énergie du Général était à son paroxysme, tandis que le propre Triangle des Bermudes tremblait sous la pression exercée par son Cosmos. Croisant les bras au-dessus de sa tête, Haiken libéra finalement son énergie sur son adversaire.

Dragon Explosion

Des milliers de dragons de cosmos étaient envoyés sur Jack, dirigés par les bras du Général de l'Atlantique Nord, les faisant prendre différentes directions, afin de combler tous les angles morts, ne laissant ainsi aucune chance à son d'adversaire d'esquiver son attaque!

-------------------

Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue150/150[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue170/170[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)   [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) EmptyJeu 29 Jan - 21:56

Je ne bougeais pas. Le corps de Jack encaissait pour moi les coups et pour la première fois, j'esquissais un sourire en ressentant la mort tendre ses bras autour du cou de mon vieil ennemi. Chaque blessure émise par les dragons était de nature à faciliter ma mission de base. D'un geste, j'ouvrais les bras pour laisser la dernière salve frapper ma poitrine de plein fouet. Des éclats d'orichalque volaient dans tous les sens au milieu d'une gerbe de sang, mon faciès était ravi. Tuer Jack de la main de mon propre fils était une victoire au gout inestimable.

Soudain, tout cessait. Un peu déçu. Je me relevais et observais le Général du Dragon des Mers en train de se remettre en garde. Mon corps pissait le sang mais je frappais quelques points vitaux pour calmer les plaies les plus ouvertes. Cela n'allait pas durer, le corps d'O'Bannon, même avec l'Onde, ne pouvait pas tenir longtemps à de telles attaques. Comme la discussion ne semblait aller que dans le sens de celui qui aurait la plus grosse, je me relevais en craquant les vertèbres. Les questions au sujet d'Haiken trottaient dans ma tête, quels étaient ses idéaux ? Avait-il ne serait-ce que le début d'un Rêve ? Non ! Il agissait

- Bien bien bien. Tu ne comprends donc que la force brute. Je ne vais pas te faire l'honneur de mes techniques, je connais l'ultime arcane de Jack pour l'avoir vu en oeuvre autrefois. Je n'aime pas trop user de l'âme de l'Odyssée. Cette technique a un pouvoir pernicieux qui ne me corresponds pas mais là elle va m'être utile.

SOUL'S ODYSSEUS


Mes lèvres s'ouvrirent pour laisser un chant ancien et doux envelopper l'esprit de mon adversaire, il ne pouvait plus s'échapper aux ondes qui se répandaient dans le Triangle des Bermudes. Saisi par cette technique, on commençait à ressentir le poids des tâches encore à accomplir pour retourner chez soit, de craindre de perdre l'être aimé et telle une marionnette entre les mains d'un Dieu, mes doigts jouaient dans l'air afin de créer des distorsions mentales. Il devait avoir la sensation de revoir ceux qu'il aimait, les gens qu'il avait regretté laisser sur son chemin.... Et enfin cette perte, funeste présage, de l'être aimé et qui exigeait de devoir se battre pour la rejoindre.

J'avoue que cette technique pouvait être redoutable mais sa véritable vocation : amener l'ennemi à reconnaître qu'il lui restait bien des oeuvres à accomplir. Ce n'était pas ce que je préférais. Sensiblement, comme un contre coup de mon attaque, une autre aura se dessinait dans la mienne. Non. Jack était en train de jouer la même technique mais sur moi. Totalement immobilisé à mon tour, perdu dans ma propre quête, je regardais dans le vague.

Plus aucun cosmos ne sortait du corps de Jack O'Bannon. Etait-ce sa fin ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue170/170[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue190/190[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)   [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) EmptySam 31 Jan - 19:58

Comprendre que la force brute? Oui, on pouvait dire ça. Haiken n'était pas du genre à faire dans le détail et la force et la violence avait toujours été les seules choses qu'il avait eu l'opportunité de voir en action. S'il avait survécu jusqu'à aujourd'hui c'était parce qu'il s'était montré plus fort que ses adversaires tout simplement. À quoi bon tenter de perturber l'esprit de l'homme que l'on affronte, s'il est si simple et si amusant de lui fracasser la mâchoire? C'était plutôt à ses vieux qu'il faudrait expliquer comment se déroule un combat!

Que ce soit Jack ou Kurokaze, ils ne faisaient qu'utiliser subterfuges et techniques de lâches pour affaiblir leur adversaire et seulement ensuite le vaincre! Ils étaient le genre de combattants qui empoisonne l'adversaire, ne cherchant qu'une seule chose, la victoire à n'importe quel prix!

Voilà une vision qui rebutait le Dragon des Mers au plus haut point. Un guerrier se doit se combattre avec honneur et respecter les adversaires qui méritent son respect. Tout homme se cachant derrière de piètres techniques mentales ou fragilisantes n'était pas digne du respect inhérent à un grand guerrier!

La technique utilisée par Kurokaze ne venait que prouver ce qu'il pensait. Un chant, puis des images, cachant une attaque mentale dévastatrice, cherchant à immobiliser l'adversaire en lui confondant ses sentiments, ses doutes et ses incertitudes. Cependant, une telle attaque ne fonctionne que contre un adversaire faible d'esprit, ou hanter par des démons du passé, perdu dans ce monde sans comprendre le vrai sens de leur vie. Haiken, bien que laissant transparaître un sentiment d'instabilité, se cachant sous des attitudes arrogantes et insouciantes, savait très bien quels étaient ses objectifs, et comment les atteindre. Il y avait bien longtemps que le doute avait laissé de planer sur sa tête!

Le cri d'un Dragon retentissait dans le Triangle des Bermudes, avant qu'une explosion électromagnétique ne s'échappe de son être, voyageant le courant vers le créateur de cette attaque, que le Dragon des Mers qualifierait de lamentable! Il s'était libéré de l'emprise de la technique de Jack. Était-ce donc tout ce qu'il pourrait continuer à tirer de ce combat?

- Ces petits tours ne fonctionneront pas! J'espère avoir dissipé tes doutes?

Il commença à s'approcher de Jack, tout en faisant craquer ses poings. Il était temps d'en terminer avec cet affrontement. Il n'y trouvait plus aucun intérêt. Jack ne revenait pas à lui, et pourtant, Haiken lui avait laissé le temps de le faire. S'il était trop faible pour cela, alors il n'avait pas sa place en tant que Général de Poséidon et c'était une faveur qu'il faisait aux siens!

- Ce combat commence à me fatiguer. Je pensais avoir un challenge plus poussé, mais il semblerait que je me sois trompé! Tu dois te sentir bien confortable dans cette situation. Si je tue ce corps, seul Jack y perd au change! Mais crois-tu que je ne possède aucune arcane me permettant d'attaquer ton esprit en même temps que son corps?

Il en possédait une en effet, mais il devrait affaiblir un peu plus son beau-père. Chose qu'il allait faire sans plus attendre. Haiken claqua des doigts, ouvrant encore plus les plaies de son adversaire, avant de ne laisser une nouvelle ses dragons de Cosmos se ruer sur Jack, explosant à son contact. La danse faite par les dragons étaient différentes de la dernière fois, et ceux pour ne pas courir le risque de laisser à l'adversaire l'opportunité de trouver une parade ou de deviner la trajectoire des projectiles. Le combat touchait à sa fin! La disparition du Cosmos de Jack en était une preuve évidente!

-------------------

Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue150/150[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue170/170[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)   [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) EmptyDim 1 Fév - 20:28

Décidément, les choses ne se passaient pas comme prévues. Tel un pantin désarticulé, il laissait les dragons le mordre dans sa chaire, ses muscles et ses os dans un craquement sinistre. Les lèvres scellées, aucun cosmos ne se libérait de ce corps et peu à peu un sourire fendait le faciès du Général. Pour la première fois, il exprimait un sentiment mais dans un sursaut, il se tint la tête avec ses mains dans un cri étourdissant qui s'étendait dans toute la plaine. Cette onde se propageait dans chaque atome pour devenir un poison mortel pour ceux qui ne savaient pas quoi faire, et là, il fallait l'avouer, personne ne pouvait battre le Général du Dragon des Mers.

Les mains tombantes, sa tête reprenait une position normale sur sa nuque pour regarder les effets de cette attaque imprévue. Lentement, le cosmos bleutée du Général reprenait de l'envergure mais sa Scale était dans un état lamentable. Ses yeux ne regardaient même plus son adversaire de la même façon. Un trait sarcastique apparaissait sur ses joues mais il n'avait pas envie de parler, qui aurait eut envie de toute façon ? La seule chose à faire était de laisser le Dragon terminer sa tâche. Finalement, les choses avaient été dans son sens et on avait éviter que le Gardien de l'Atlantique Nord ne défit le Chevalier d'or du Bélier à cause de son tempérament de rageux. Et en même temps, il avait maintenant une bonne analyse de la vision des choses d'Haiken : taper ! Oui, pas d'autres mots ne venait à son esprit. Soufflant lentement, sa main droite se posait sur son flanc ensanglanté, il concentra son énergie pour calmer ce feu ardent qui le consumait depuis tout à l'heure.

Enfin, ses pupilles fixèrent son beau fils. Ce dernier n'avait aucune once de réflexion d'ensemble, il avait ce côté demeuré que Kurokaze avait eut jadis ! Il pensait tout régler par les armes sans penser qu'un mot, que le Verbe lui même pouvait permettre d'abattre des incompréhensions qui ne faisaient pas couler le sang inutilement. Dépité. Il avait espéré que ce Spectre du Bénou n'intervienne pour bloquer Haiken et ses velléités guerrières mais au lieu de cela, il avait hérité d'une jeune pucelle en manque d'amour ! Finalement, c'était sur lui que c'était retomber et tout cela n'avait été qu'une sombre farce. Il aurait aimé en parler mais comment ? Personne ne comprendrait sa propre logique, qui n'était pas celle des Guerriers mais des Intrigants ! Dans un dépit, je reprenais de la voix, cassée, pas très sûre d'elle..... Le corps meurtri des morsures du Dragon, il n'en menait pas large et les choses devaient s'arrêter d'une manière ou d'une autre !

- Haiken... Commençait-il dans un souffle. J'avoue ma défaite. Tu as gagné et Kurokaze est vaincu, son cosmos a été repoussé par ta dernière salve où il pensait que j'allais en mourir certainement. Enfin bon, je ne suis plus en état et vu ce que tu me dis, quitter un long moment le Sanctuaire Sous-marin sera le bienvenu après cette Guerre... Avant, je dois revoir quelqu'un pour être sûr que mes souvenirs me trompent pas !

Il regardait à droite et à gauche, il était où ? Ah oui, le Triangle des Bermudes. Mary était encore dans le Temple du Lion certainement et son cosmos, quoique faible, était encore stable. Ann ne donnait plus de signe de vie. En fait, les "révélations" de son homologue de l'Atlantique demandait un temps de réflexion. Il ne pouvait pas demander à son Peuple, à Poséidon d'oeuvrer pour sa vengeance. Pendant ce combat, un doute s'était instillé en lui et il convenait que "sa" Guerre n'était pas celle de ses Filles, il était temps de passer le flambeau comme on dit. Pour la vengeance, il savait comment la gérer sans poser de problèmes aux siens !

- Pour ce que t'as dit ton petit merdeux de père ! Oublies ! Je vais gérer moi même sans avoir besoin des Marinas et vous impliquez là dedans ! Comme tu l'as dit toi même, tu en as rien à carré et d'une certaine manière, on se rejoint là dessus. Je reviendrai à Atlantis pour des besoins militaires et à la demande officielle de ma Prêtresse.

Il s'asseyait.... Mort de chez mort, à Haiken de décider de la suite !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue170/170[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue190/190[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)   [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) EmptyMar 3 Fév - 22:32

Son attaque avait frapper une nouvelle, et cela ne le surpris pas. Son adversaire s'était déjà montré impuissant lors de la première salve, il y avait peu de chances qu'il en soit autrement lors du second assaut. Mais, Haiken avait appris à ce méfier depuis le temps. Il avait mené bons nombres de combats et savait qu'un bon adversaire gardait toujours ses meilleures cartes pour la fin, ce qu'il tentait toujours de faire également!

Mais la contre-attaque fût instantanée et inévitable. Son adversaire faisait preuve de plus de ressources qu'il ne l'aurait cru. Un cri strident, se transformant en onde vint frapper le Général du Dragon des Mers. Subissant le choc, sans pour autant de montrer déstabiliser par cet assaut soudain, Haiken matérialisa son épée et contre-attaqua à son tour, laissant une lumière orangée s'échapper de sa lame et frapper le corps de son adversaire, succombant, encore un peu plus, aux brûlures éparpillées sur son corps. Haletant, scrutant les mouvements de son adversaire, Haiken commençait à se demander si le corps de Jack tiendrait encore longtemps de la sorte. Le Dragon des Mers ne se retenait pas, du moins, consciemment! Il ne pouvait savoir si ses poings ne frappaient pas de toutes leurs forces par la propre volonté de son subconscient! Mais son adversaire prenait tous les risques, sachant que ce n'était pas son corps qui prendrait cher face au Dragon!

Mais, et sans qu'aucun indice ne le laisse prévoir, Jack redevenait lui-même! Son Cosmos reprenait de l'envergure et son regard changeait, mais, était-ce réellement le vieux O'Bannon? Son Cosmos devenait plus calme, sa pression cosmique s'amenuisait, mais dans son ensemble, il restait inchangé! Les deux hommes partageaient-ils un Cosmos similaire auparavant? Et que dire de son aura qui n'avait pas changé d'un iota! Certes, le regard avait changé, le ton de sa voix également, mais n'avait-il pas déjà montré ses talents d'acteurs dans le Temple du Lion, faisant croire à tous, y compris au Dragon des Mers, que Jack était de retour, alors que Kurokaze n'avait jamais laissé de prendre le dessus!

Haiken voulait croire que Jack était redevenu Maître de lui-même, mais comment pouvait-il garantir qu'il ne s'agissait pas d'un piège de son père, voyant sa défaite approcher? Tenter de l'attaquer lorsqu'il aurait baissé sa garde, voilà une tactique digne d'eux! Mais que faire à présent? Une autre attaque serait probablement fatale au vieillard! Mais il ne pouvait tout simplement pas le laisser partir à sa guise sans savoir si son beau-père était vraiment à nouveau en pleine possession de son corps! Haiken qui détestait penser se retrouvait dans une situation où il devait utiliser ses neurones plutôt que de foncer dans le tas, et il avait horreur de ça!

Le Général s'approcha de son adversaire, d'un pas lent, tentant d'analyser tous ses mots, ses gestes, afin de comprendre qui était réellement en face de lui! Mais lui serait-ce seulement possible? Kurokaze avait un avantage des plus importants sur son fils, il connaissait très bien Jack, et ce depuis des années! Haiken ne savait que trop peu de choses sur son beau-père, juste assez pour savoir qu'il était un imbécile manipulateur et lâche, tentant toujours d'obtenir l'avantage sur ses adversaires par des moyens peu loyaux! Il représentait tout ce que Haiken détestait, l'hypocrisie et la fourberie dans son était le plus pur, si l'on pouvait trouver quelque chose de pur là-dedans! Mais, c'était le père de sa bien-aimée, et même s'il ne méritait pas de traitement de faveurs particuliers au vue des épreuves qu'il avait fait passer à ses filles, il savait que sa mort la laisserait profondément attristée! Quel merdier bon sang, pourquoi les choses ne peuvent pas être aussi simples que de frapper devant soi un ennemi tout désigné!

- Pas trop vite vieillard! Tant que je ne l'aurais pas ainsi décidé, tu n'iras nulle part!

Des coraux apparurent sous les pieds de la Sirène Maléfique, puis s'entrelaçaient autour de ses jambes, puis autour de ses bras, jusqu'à l'immobiliser complètement. Dans son état, il n'aurait probablement pas la force de se libérer! Haiken s'approcha alors de lui, et pointa sa lame sur sa gorge. Il n'avait pas une expression amicale, loin de là! Il se méfiait, car que ce soit Jack ou son paternel, la méfiance n'était pas un mot à prendre à la légère!

- Je t'ai déjà vu tromper ton monde au Temple du Lion! Comment puis-je être certain que tu es bien Jack? Je n'ai senti aucun changement si significatif en toi pour être parfaitement certain que tu es maître de ton corps à nouveau! Tu es Jack, c'est ce que tu dis, si tu veux sortir d'ici, il va falloir que tu me le prouves!

Comment Jack allait-il se débrouiller pour convaincre son beau-fils qu'il n'était pas sous l'emprise de Kurokaze? Allait-il lui raconter la vérité et la supercherie qu'il avait engendré? OU bien, parviendrait-il à lui prouver son identité par un autre moyen, gardant avec lui ce secret qui avait failli mal tourner? D'une chose il pouvait être certain, convaincre Haiken ne serait pas une tâche aisée, l'Atlante ne faisait pas confiance à la vieille génération! Et le pire dans tout cela, c'est qu'ils se demandaient encore pourquoi?

-------------------

Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue150/150[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue170/170[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)   [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) EmptyMer 4 Fév - 0:08

Dans un instant un peu idiot, Jack tournait la tête vers son homologue. Ce con le prenait encore pour l'autre, bon, ok, il avait fait sa plus grande répétition générale pour devenir le nouveau Molière mais quand même... Les pieds prisonniers des coraux, il se relevait lentement en retrouvant peu à peu sa puissance, le cosmos de l'Onde de Poséidon retrouvait peu à peu sa puissance et inondait son corps. D'un oeil torve, il fixa le jeune con plein de foutre pour lui coller un poing bien senti mais il se devait d'être honnête là, il était plus costaud que lui le chevelu du Nord. Et vint la question conne de chez conne, il ne savait pas quoi dire en fait devant une telle connerie. Son cosmos ressemblait il est vrai à celui de Kurokaze... Le regard plein de perplexité de Haiken lui conseillait d'être quand même un brin prudent s'il voulait pas mourir connement de sa lame sous la gorge.

- Putain de bordel de merde ! Mais t'es un fieffé connard quand même ! Comment veux tu que je sorte d'ici alors que tu m'asmates la gueule depuis tout à l'heure en t'en foutant de savoir dans qui était ton père ! Putain ! Retires ta lame et soignes moi de ta connerie.... Ann serait heureuse de savoir que tu m'as butté en me fumant le cigare...

Oh que ca faisait du bien de parler normalement et pas comme son enfoiré de paternel, toujours poli, toujours courtois mais niveau pire saloperie, on repassait par là ! Comprenant qu'il n'allait pas sortir d'ici sans l'autorisation de son geôlier, il se ravisa et se rasseyait en grommelant un peu. Toutefois, les choses ne s'étaient pas du tout passées comme prévues, il avait oublié que cette génération n'était composée que de soudards où le niveau intellectuel ne dépassait pas le bout de sa queue. Réfléchissant un moment, il se disait qu'il avait raison après tout, ce n'était pas chez les siens qu'il pourrait avoir l'aide utile à sa revanche. Ils étaient trop.... et puis merde ! Si ses petites cachotteries les faisaient chier, d'autres seraient heureux de négocier avec lui. Sans qu'il s'en rende compte, son visage affichait un sourire béat devant sa satisfaction, et aussi devant la perversité de sa nouvelle idée.

- Pour le reste, j'ai pas changé d'idée ! Vous en avez marre de ma gueule et de mes "manigances", et bah je pense que je vais vous laisser dans votre merdier, j'ai des choses à faire et ton père.... T'occupes pas de lui ! Tu as raison, ce sont pas tes oignons et t'en as rien à carré non ? Donc bon, si tu veux régler des trucs et vivre pépère, ca me va... Aieeeeeeeuuuuuuue mais Putain, ca brûle ta connerie !

Les stigmates de feu irradiaient sa peau, le salaud ! Il lui avait collé la même attaque deux fois, en temps normal, il lui aurait montré que c'était une terrible erreur mais là pas la peine, il avait perdu face à plus fort que lui. C'était pas un foudre de guerre, ça c'était clair, il laissait donc les affaires de son peuple à sa Fille et aux Atlantes. Le discours d'Haiken avait eut un effet contrasté en lui, d'un côté il lui avait signifié qu'il en avait marre des manigances des Anciens, soit, normal après tout, de l'autre, il veut régler les affaires du passé.... Curieux paradoxe que ce garçon !

- Pour le reste, je resterai juste à mon poste en temps que militaire.... Plus rien à foutre de votre vision du Monde de béni oui oui ! Allez, on se barre de là, j'ai un jeunot à aller voir !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue170/170[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue190/190[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)   [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) EmptyJeu 5 Fév - 22:12

À gueuler de la sorte, donnant des ordres et exigeant des choses qu'une homme ayant perdu un combat n'oserait jamais exiger. Vraiment, cela aurait pu suffire à n'importe qui pour être convaincu qu'il s'agissait bien de Jack! Et peut-être que cela aurait été suffisant pour Haiken, s'il ne l'avait pas vu à l'oeuvre au Temple du Lion. De plus, les doutes ne cessaient de harceler son esprit. Oui! Il lui faudrait bien plus! Bien plus que de simples paroles, de piètres menaces et un ton plus virulent pour tenter de l’impressionner. Ces vieux les prenaient vraiment pour des gamins! Cela ne faisait qu'attiser encore un peu plus la colère du Dragon des Mers!

Haiken enleva sa lame de la gorge du Marina, puis l'appuya sur son épaule, l'air fatigué et ahuri devant l'attitude de Jack. Si ce dernier voulait mourir, il était sur la bonne voie! La patience avait des limites et celle du Dragon des Mers était très, mais vraiment très limitée!

- Que de la gueule! Rien de plus! Des paroles en l'air dans l'espoir anecdotique que ça servira à quelque chose! Si c'est tout ce que tu as à m'offrir comme réponse je suis vraiment déçu! C'est tout ce que tu vas tenter de faire pour me prouver que tu es bien Jack O'Bannon?

Il s'approcha de lui, leurs visages n'étant séparés que de quelques centimètres. Haiken plongeait son regard dans celui du vieillard. Il n'y avait pas un excès d'animosité comme on pourrait le croire, après tout, son adversaire avait déjà abandonné et donc par conséquent, plus de combat. Mais on pouvait y lire autre chose, une résolution sans faille! Jack ne sortirait d'ici que lorsque Haiken l'aurait décidé, et il n’accéderait à la requête de son beau-père uniquement après avoir obtenu ce qu'il désirait, la preuve irréfutable que la menace était terminée, si nous partions du principe qu'elle avait réellement existé!

- Je pense que tu n'as pas bien compris dans quelle situation tu es! Tu es prisonnier et c'est moi qui est les clefs! Tes manigances, tes histoires de vengeances, tout ça ne m'intéresse pas, tant que tu fais ça loin! Ce que tu as l'air décidé de faire, je ne peux qu'applaudir, mais tant que je n'aurai pas la certitude que tu n'es réellement plus une menace pour nous, tu ne sortiras pas d'ici, même si pour cela je dois te laisser moisir dans cet endroit! Tu verras on s'y fait!

Un petit sourire, une provocation de plus. Mais était-ce bien une simple provocation? Haiken n'était pas du genre à trahir ses promesses! Aussi, il n'hésiterait pas à laisser Jack prisonnier du Triangle des Bermudes le temps qu'il faudrait jusqu'à obtenir la preuve que Kurokaze n'avait plus le moindre contrôle sur le vieux Jacky! Convaincre ses filles que cela était la meilleure solution ne serait pas compliqué! Mieux valait se montrer prudent avec la vieille génération. Contrairement à eux, la nouvelle génération ne les sous-estimait pas!

- Ne me dis pas que tu préfères crever? Si c'était le cas, alors ce serait une preuve irréfutable que Kurokaze continue de te contrôler. Mais, si tu pouvais me donner une information, que seul Jack serait susceptible de connaitre, peut-être que nous pourrons sortir d'ici tous les deux, sans plus de blessures! Dis-moi donc, comment était-ce pendant que tu étais sous le contrôle de mon paternel? Qu'as-tu ressenti? Comment t'en es-tu sorti? Ou bien peut-être quelque chose de plus concret, comme, quel pacte as-tu passé avec Kyro? Si réellement tu es bel et bien Jack, tu sauras répondre à cette question! Non?

C'était un bon moyen d'obtenir des informations, si tout se passait naturellement. Les vieux étaient du genre têtus et détestait les situations où ils n'avaient pas le contrôle. C'était le cas ici, Jack n'avait plus le contrôle de la situation, mais l'avait-il eu une seule fois? Entre ses divagations, ses jeux politiques, l'attaque sur son esprit et sur son corps, on ne pouvait pas dire que le vieillard avait eu une journée facile. Il était temps pour lui de reprendre un peu de repos, mais pour obtenir ce repos dont il avait besoin, il devrait offrir quelque chose en échange au Dragon des Mers! Après tout, il lui devait bien ça! Il lui laissait une chance de prouver sa bonne foi, en aurait-il fait autant pour Haiken?

-------------------

Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue150/150[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue170/170[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)   [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) EmptyDim 8 Fév - 11:31

- Tu en pauses des questions pour un type qui en a rien a foutre de mes manigances !

Ce type disait tout et son contraire. Et il avait pas pu s'empêcher de lui répondre à la fin de sa série de questions ! Non mais quoi, dans un premier temps, il veut rester loin de ses actions, loin de ses affaires et voilà qu'il pose des questions sur ses entretiens avec Kyro. C'était hallucinant ! Il manquait de logique ou alors il avait du mal à s'avouer à lui même qu'il était curieux de savoir en fait. Mais Jack n'allait pas plus loin, il n'en avait pas envie, il sentait en lui cette lave qui le tuait petit à petit dans ses veines. Il n'en avait plus pour très longtemps et s'il crevait, deux choix s'ouvraient devant lui dans le futur.

Aucun des deux ne lui faisait plaisir mais ses priorités n'étaient pas celles d'Haiken. En fait, il savait par expérience se sortir de ce genre de dimension, fallait pas déconner quand même ! Mais s'il était assez naïf pour le croire, et bien tant mieux pour lui... Les secondes passaient sans plus de réponse de sa part. Il n'avait plus envie de parler et même si Kurokaze avait encore le contrôle de sa petite personne, cela le faisait déjà marrer. Cependant, une chose l'inquiétait un peu, que ferait-il devant son vrai père ? Ce dernier n'avait pas la même puissance et était un des seconds de Pséma ! Il ne pourrait le faire tomber comme il vient de le faire avec un Général en manque de combats depuis des années.

Enfin bon, une demi-vérité pouvait être lâché pour Kyro. Non pas qu'elle soit difficile à mentir car elle était la réalité la plus crue. Il n'en avait cure en fait, il en avait marre de voir les uns et les autres décidés selon leurs sentiments et non pas avec la froideur nécessaire pour protéger un idéal au dessus de tout.

- Bah.... j'ai juste demandé à cet incapable de me ramener ma fille. Elle était partie pour les Enfers, c'était pas illogique non ? Et l'Alliance du fer et du sang, forgée quelques mois déjà, était sacrée pour moi. La Parole de Poséidon ne pouvait être galvaudée de cette manière, même par sa propre femme !

Et elle était revenue toute seule comme une grande ! Bon sang, s'il avait su ! Enfin il était du genre à prévoir le pire et quoi de mieux qu'un vieux mercenaire sans étiquette et encore "affilié" au monde marin à sa manière. Fermant les yeux, Jack sentait son énergie palpiter de plus en plus mais son corps se mourrait, étrange chose que voilà. L'Onde continuait son office dans son corps avec la bénédiction de Poséidon ! Mais voilà qu'Amphtrite était entrée dans la danse... Cruel dilemme... Il n'appréciait pas des masses l'Impératrice et c'était sûrement dans les deux sens à bien y réfléchir. Soufflant un instant, jack attendait son heure. Crever ici ? Pourquoi pas, les Enfers n'étaient pas forcément un coin si mal après tout pour un vieux serviteur des Dieux et lui au moins n'avait jamais eut de soucis avec Hadès. Plutot une certaine neutralité en fait, il n'aimait pas le dessein du Sombre Monarque, mais pour la suite des opérations, il allait avoir besoin de lui ! Car les Marinas semblaient s'enfermer dorénavant dans une neutralité totale après cette guerre ! Il ne prenait note et n'avait pas envie de voir ça mais comme l'avait dit Haiken, ils en avaient plus rien à foutre des manigances des anciens !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue170/170[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue190/190[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)   [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) EmptyMar 10 Fév - 0:53

Jack continuait son petit jeu de provocation, répondant aux questions du Dragon des Mers par d'autres questions. On ne pouvait le blâmer, après tout, Haiken faisait de même. Et pourtant ce n'était pas vraiment son genre. Peut-être une mauvaise influence du vieil homme?

Quoiqu'il en soit, Jack devait se dire que Haiken, poussé par sa curiosité, voulait savoir ce qu'il avait discuté avec Kyro. Seulement, ce n'était en rien poussé par sa curiosité que le Dragon des Mers désirait en savoir plus sur cette histoire. Il ne faisait pas confiance à Jack, et encore moins à ce Kyro qui, vraisemblablement, était devenu un mercenaire. S'il était déjà réputé incontrôlable à l'époque où il était encore un Marina, cela ne s'était sans doute pas amélioré maintenant qu'il était libre d'agir comme bon lui semble!

- Ne te méprends pas Jack! Je ne veux pas être mêlé à tes manigances, cela n'a pas changé. Ce n'est donc pas une question de vouloir, mais de devoir savoir, afin d'être sûr que quelque soit le pacte à la con que tu ais passé, cela ne nous retombes pas sur la gueule! Kyro était un cas vraiment particulier, un psychopathe de première. On ne peut pas lui faire confiance! Tu savais qu'il avait laissé planer le doute sur votre contrat en disant à ta chère fille que tu l'avais engagé pour la tuer?

Jack n'y croirait probablement pas, et pourtant, pour la première fois depuis le début de leur combat, Haiken était tout à fait sincère. Le Géneral de la Sirène Maléfique lui lâchait alors quelques informations, mais rien de bien intéressant. Il jouait avec ses nerfs. Le Dragon des Mers ne désirait pas le tuer, mais il commençait sincèrement à prendre cette possibilité très au sérieux! Le vieillard croyait-il pouvoir se libérer et sortir de sa dimension à son bon vouloir? Quelle bonne blague! Il pouvait toujours tenté, cela serait toujours amusant à observer!

Haiken lâcha un soupire! Fatigué par cette conversation qui ne mènerait à rien. Il ne faisait pas confiance à Jack et vraisemblablement, l'inverse était tout aussi vrai. Mais cela poussait le doute dans l'esprit du Dragon des Mers encore plus loin. Haiken avait joué la carte du bourrin de première, afin que son père ne puisse percevoir le moindre doute de sa part durant le combat. Si Kurokaze avait perçu de l'hésitation dans les coups du Dragon des Mers, il aurait utilisé cela pour prendre l'avantage sur le Général de l'Atlantique Nord. Mais, Jack avait visiblement témoin de cette conversation. Se pourrait-il qu'il ait pu être conscient tout le temps? Possible en effet, mais, connaissant son beau-père, une autre hypothèse n'était pas à exclure...

- Illogique non! Stupide? Sans aucun doute! - répondait-il au vieil homme. - Kyro n'est pas le genre d'hommes en qui on peut avoir confiance. J'ai déjà vu de quoi il est capable à Asgard. Un homme sans honneur ni pitié, tuant sans remords la veuve et l'orphelin. Voilà le genre d'homme que tu as embauché pour ramener ta fille! Désolé, mais tu as fait une grave erreur d'appréciation!

Haiken s'approchait lentement de lui. Le regard fermé, son aura changeait subitement.

- Et tu as préféré faire confiance à un homme qui a trahi Poséidon et sa cause plutôt que de faire nous faire confiance pour ramener ta fille! Et tu oses nous prendre de haut en te sentant lésé parce que nous t'accusons de manigancer derrière notre dos, ce qui s'avère être vrai de surcroît! Si tu arrêtais ne serait-ce que deux minutes de nous prendre pour des imbéciles, les choses se passeraient mieux. Mais, que pouvons-nous attendre d'un homme qui a fait subir à ses filles ce que tu leurs as fait subir!

Sa lame se plantait alors dans la chair de Jack, tandis que les brûlures continuaient leur oeuvre. Le regard des deux hommes se croisaient et ne se lâchaient plus. Une intense lumière émanait de la Corail Sword, comme se propageant dans les entrailles du Général de la Sirène Maléfique!

- J'avoue que je doute toujours que tu ais réellement été possédé par mon père. Je continue à penser que son intervention est arrivé à un bien mauvais moment, surtout quand on sait qu'ils sont derrière cette guerre, sans doute tapis dans l'ombre, attendant le moment pour nous donner le coup de grâce! Tu sais Jack, c'est la raison pour laquelle je ne voulais pas que les Marinas prennent part à cette guerre. Kappa et moi avons été manipulé par Pséma, dans le seul but de nous retourner l'un contre l'autre, Saints contre Marinas. Et je suis certain qu'il ait à l'origine des raisons qui ont poussé les Spectres à attaquer. Il voulait nous affaiblir et une fois que chaque camp aurait ses forces diminués, ils attaqueraient! Mais, tu as préféré maintenir une alliance qui n'était plus d'actualité et prendre parti à cette guerre. Et pourquoi? Quel résultat positif en as-tu tiré?

Il enleva sa lame d'un seul coup. Il avait évité les organes vitaux du Général, après tout, il ne voulait pas le tuer. Mais, ce coup était essentiel! Les coraux lâchaient alors le vieil homme, laissant ses jambes faire face à la gravité. S'il avait assez de forces pour tenir debout c'était à lui de voir!

- Tu veux disparaitre, fort bien, je ne vais pas t'en empêcher. Je ne te tuerai pas car je n'ai pas de réelles preuves que tu jouais la comédie, au quel cas laisse-moi te dire que c'était du grand art. Mais aussi, et surtout, parce que cela ferait de la peine à Callista. Tu as beau ne pas mériter ce titre, tu es quand même son père. Souviens-toi que tu lui dois la vie sauve!

Haiken lui tourna le dos. Il voulait ajouter encore quelques mots mais, à quoi bon! Cet homme ne reconnaîtrait probablement jamais ses erreurs, se cachant sous de faux prétextes et excuses. Le Dragon des Mers n'avait pas de temps à perdre avec lui. Rien de ce qu'il pourrait dire n'arrangerait les choses entre eux, c'était évident. Mais, il y avait encore une chose que le Marina devait lui dire. Une chose d'une extrême importance, car la vie de Jack y était fortement liée!

- Ah! Une dernière chose avant que je te laisse partir! Ne touche pas à un seul cheveux de mon père! Il est à moi! C'est à moi de lui faire payer le crime d'avoir assassiner ma mère! Sois sûr que si tu me prives de ma vengeance tu gagneras un féroce ennemi, et Callista ne te sera d'aucun secours!

Il jeta un regard assassin vers son beau-père. Ce n'était pas de la colère qui pouvait se lire sur ses yeux, mais autre chose encore plus sombre.

- Te voilà prévenu Jack! Et ne vas pas croire que ce combat te sera suffisant pour évaluer ma force. Je n'ai utilisé qu'une petite partie de mon pouvoir!

Malgré cela, Haiken devrait tenter de surveiller les faits et gestes du Général de la Sirène Maléfique. Aucun doute que Mary n'y verrait aucune objection. Cet homme, malgré les distances qu'il prendrait, ne pouvait être laissé complètement libre de ses mouvements! Du moins, c'était l'infime conviction du Dragon des Mers!

Haiken s'apprêtait à désintégrer la dimension dans laquelle il les avait plongé quand il ressenti une variation dans l'espace-temps. Une seule personne pourrait s'introduire ici. La seule personne à qui Haiken avait permis l'entrée à son bon vouloir...

-------------------

Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue150/150[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue170/170[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)   [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) EmptyMar 10 Fév - 13:22

Un psychopathe de première ? Manifestement, ce sauvage ne savait rien de Kyro et le jugeait bien vite. Et puis bon, qui était en train de le torturer depuis un moment ? C'était pas Kyro ! Pour le psychopathe on reverra. Alors qu'il écoutait le long monologue du Général, ce dernier perdit patience et le frappa de sa lame à plusieurs reprises. Perdant de ses forces, Jack s'écroulait sur le sol sous l'impact, habituellement, il n'aurait pas broncher mais cela se conjuguait avec ce feu qui le consumait et qui allait continuer de le faire ! Mais il avait pris la décision de ne pas en dire plus, Haiken s'appuyait sur des "on dit" et il fallait pas le faire changer d'avis. De toute façon, cet homme était du genre à changer d'avis seulement quand il perdait le rapport de force dans un combat.

Puis vint son discours sur Pséma et sur son plan de génie ! Ah mais c'était magnifique, il préférait rester en dehors des affaires de Pséma pour pas en rajouter en gros, pour pas s'affaiblir en somme. Mais si les autres domaines sacrés étaient hors de combat, rien de plus facile pour Pséma de corrompre les survivants et de les envoyer sur le sanctuaire sous-marin ! Il venait de le prouver par a + b. Et selon Jack, maintenir l'Alliance avec les Saints avait l'avantage de repousser toute velléité militaire de l'ancien Grand Pope sur Atlantis. Mais ca.... Plus il écoutait les propos d'Haiken, a priori la façon de voir de la nouvelle Génération, il ne fallait pas se mouiller. Attendre sagement et profiter des opportunités sans les créer, trop dangereux ! Il allait éclater de rire mais non... Même pas envie... D'une forme de fatigue, un sentiment de dégout montait peu à peu dans son esprit. Amphitrite était réveillée, Haiken était pour la neutralité et surtout ne voulait pas s'occuper d'une alliance utile pour se défendre des actions de Pséma justement. Non... Ca servait plus à rien de discuter. Se relevant, le visage blême, Jack observait son persécuteur et n'avait plus l'envie de continuer, qu'il l'achève !

- Bien, achèves moi ! On en est plus à cela près ! Et viens pas me sortir que tu fais ça pour Ann, de mes deux filles, elle serait la plus ravie que je disparaisse des alentours ! Tu le sais autant que moi non ? Désormais.... Comme je l'ai dit, je n'obéirai plus qu'à des ordres directs de Mary et si ca part dans des liaisons dangereuses, je ne compte plus m'y opposer.... Tu veux la neutralité comme les Ases, ca devient une mode.... Et bien je vais faire de même.... Chacun se démerde et fait comme il veut, sans se mêler des affaires des autres ! C'est pas ma philosophie mais si c'est celle des Marinas, autant que je prenne une longue distance... Et pour Kyro, tu juges sans savoir encore une fois ! Et comme tu veux savoir sans bouger ton cul, ca sert à rien de savoir finalement... Donc oui, je te cache des choses et c'est pas fini, sauf que ca vous concernera plus et pour ton Père, tu peux me tuer, mais il a tué ma femme, crois moi que je vais pas le laisser se barrer pour ta bonne gueule !

Utiliser une partie de son pouvoir ? Oui, il le savait, mais facile de combattre un gars qui avait affronté avant un des Fils d'Hypnos pendant que lui foutait rien. Enfin, pas la peine d'en rajouter. La seule chose que Jack voulait faire, c'était revoir ce jeune Kappa, ca faisait longtemps ! Les affaires de son Peuple, il les laissait à ceux qui savaient comme disait Haiken. Le monde des Bermudes se brisait lentement, il était temps de partir et de laisser les siens dans leur merde ! Sa décision était prise, désormais, il agirait dans l'ombre sans plus donner de détails aux siens... Il était fidèle à Poséidon, pas à Amphitrite et n'avait pas à rougir de ses actes. Se préparant à partir, il concentrait son maigre cosmos pour y aller...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue0/0[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Left_bar_bleue0/0[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)   [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) EmptyJeu 12 Fév - 0:16

Victoire de Haiken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)   [GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GS 1755] Deux hémisphères, un même Océan ! (Jack VS Haiken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-