RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Left_bar_bleue129/150[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Left_bar_bleue148/190[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Empty
MessageSujet: [Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang !   [Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! EmptyMar 13 Jan - 19:24

Notre Fille, la mérites-tu ?






=> Temple du Lion
Le regard de la Magicienne se drapa d'un voile de froideur et de colère, plus dure que jamais, Amphitrite releva le menton, jaugeant le Spectre de la Whyvern d'un œil critique sévère et fière à la fois. Comment osait-il se dresser face à elle ? Elle, l'Impératrice des Flots, celle qui gouvernait aux côtés de Poséidon. N'était-il pas l'ambassadeur des Enfers ? Sa voix était cassante quand elle lui en fit part.

« Restez à votre place, Spectre. Et comportez-vous comme le veux la bienséance ! Nous n'accepterons aucuns écarts, surtout pas de vous. Vous vous êtes autoproclamé Voix des Enfers à nôtre cause, nous pensions que ce n'était pas Parole vaine. »

Son armée de Djinns marins prestement, se mirent en position : mur inébranlable, il serait difficile désormais de l'approcher. Ces êtres immenses, nimbés d'un pouvoir ancestral, firent dans un même geste, tournoyer leurs lames recourbées. Les génies des Océans étaient des colosses à la peau bleue, aux muscles saillants, lui obéissant au doigt et à l’œil. Parfaitement soumis à sa volonté, quand, d'un claquement de doigt la Grande Prêtresse leur demanda d'attaquer, ils se jetèrent aussitôt à l'assaut. Au moment de l'impact, trois des cinq géants contournèrent Arbhaal pour le faucher dans ses angles morts. Les autres, attaquèrent frontalement, usant de leurs poings.

D'un pas lent, la divinité s'était dirigée vers le seuil du Temple, suivie par Morvarc'h, le cheval fougueux qu'elle finit par enfourcher. La créature émit un long hennissement tandis que des ailes surgirent, déformant ses chairs noirs. Ce ne fut pas du sang qui macula le temple du Lion, mais de l'eau. Agitant ses ailes, le noble destrier s'éleva dans les nues à la recherche de cette silhouette si connue pour Satine.

Elle-même, bien tapie dans un recoin de sa conscience, ruminait des sombres pensées. Pourquoi avoir agi ainsi ? Se jeter à corps perdu dans une bataille qui n'était pas sienne l'agaçait. Mais ce qui l'agaçait le plus, c'était de constater que la réussite des Enfers primait davantage que le reste. Sa Déesse calma le feu qui montait en elle. Et elle préféra s'endormir pour le moment.

« Approchez Moloch'Baal, montrez-nous ce dont vous êtes capable ! Méritez-vous le cœur de notre Fille ? » Elle intensifia son cosmos à son paroxysme, faisant jusqu'à trembler la terre. Dans son dos, se dessina la silhouette de Satine, plus jeune, le bras en écharpe, serrant son manteau glacé, ses yeux emplis de doux rêves … encore … « The seas's embrace ! »

L'image de la belle se changea encore : parée de ses habits de pirate, lyre à la main, la Sirène commença à chanter tout en décrochant quelques notes. Obéissant à la musique, le corps du Spectre se vit momentanément prisonnier : Amphitrite, elle, en profita pour le foudroyer de ses feux. Son ire était encore palpable et, toujours dans les airs, sa chevelure blanche dansait telle une oriflamme. L'illusion de Mary s'évapora.

« Pourquoi vous êtes vous dressé devant nous ? Cet autre Spectre devait répondre de ses actes devant nous … en le protégeant ainsi, vous n'avez fait que nous décevoir. Retirez-vous. »









© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Left_bar_bleue150/150[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Left_bar_bleue190/190[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang !   [Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! EmptyMar 13 Jan - 20:45


J'étais fou.
La puissance de la déesse me laissa pantois. Affaibli, impuissant, je subis sans un cri l'assaut implacable des serviteurs de celle qui habitait dans le corps sacrée de mon aimée. Mon regard ne quitta pas le sien, cherchant une lueur de conscience. La seule que je finis par percevoir refléta la colère et la peine. Il ne m'en fallut pas davantage pour que la rage s'empare de moi.
J'étais fou.
Faisant fi de la douleur, compagne fidèle, je lançais un défi aux cieux. Un cri de révolte, de pure vindicte. Tel un dragon agonisant mais à la noblesse vibrante, je pris mon envol, rattrapant la déesse sur son divin destrier. Quel spectacle nous offrions aux yeux mortels ! Tel une comète de flammes améthystes, je heurtais "Mary" pour l'étreindre de mes bras puissants. Grâce à mon élan, je parvins à la guider vers le sol, sans illusion sur le fait que cela ne lui causerait que peu de dommages. Le cheval des océans hennit de colère à mon encontre mais j'ignorais ses réprobations, tant ma tâche accaparait mon esprit. Je levais mon poing, visant ce visage tant aimé mais je ne parvins pas à frapper. Couvert de mon propre sang, mon bras se figea alors que mes yeux s'embuèrent. L'attaque de la divine menaçait de paralyser mes sens, et je me sentais déjà perdre pied. Mais un tel relâchement n'était pas acceptable. Satine valait tellement plus que cet effort de ma part... Le feu qui courrait dans mes veines redoubla de vigueur, dissipant dans la souffrance ce fatal engourdissement.
J'étais fou.

Vous ne comprenez pas, ô déesse... Je me moque de ce spectre... Je me moque de cette guerre, et plus encore de ma vie. Punissez moi, détruisez moi si tel est votre bon vouloir mais... Rendez la moi ! Rendez moi sa lumière !

Sur le coup de la colère et la frayeur de ne jamais la revoir, je saisis les mains de la divine. Je devais avoir les yeux du démon, du dément, et je m'en moquais éperdument.
J'étais fou.

Elle a trop souffert ! Elle ne mérite pas de perdre sa liberté ! Plus jamais ! Elle mérite d'être heureuse, vous m'entendez ?! Dieu ou diable, je m'en fous ! Rendez- moi Satine !


Les flammes qui jaillissaient de mon corps à l'agonie devinrent brasier. J'y calcinais le peu de vie qui demeurait en moi, décuplant mon cosmos pour exploser les frontières de mes limites. Je lançais alors un cri. Un hurlement unique, celui d'un dragon blessé. Par le corps, par l'esprit, par le cœur.

GREATEST CAUTION !!!!


La déflagration emporta une bonne part d'un mur, faisant trembler le temple du lion. Soufflé par l'écho de ma propre attaque, je fus propulsé loin de la déesse, heurtant le sol dans un bruit mat. On dit que lorsque la douleur devient trop forte, le corps ne parvient plus à la ressentir. Une fable. Je tremblais de tous mes membres, un voile se posait déjà sur mon regard mais je refusais de le détourner de cette femme. Pathétique dans mon entêtement, mais déterminé à ramener ma moitié, ou à mourir en essayant, je parvins à lancer d'un ton teinté d'un mélange de nostalgie et d'ironie envers moi même.

Ren... Rendez la moi... Vous ne pouvez pas me tuer... Car, Je... Je suis son trésor
[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Wyvern-radamanthys-03-by-rada-stark-d32gcyt_imagesia-com_tdux_large

Oui, j'étais fou. Fou d'amour.


Revenir en haut Aller en bas
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Left_bar_bleue129/150[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Left_bar_bleue148/190[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang !   [Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! EmptyMar 13 Jan - 23:20







[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! 7164635b1f
Mon Trésor





Bon sang, pourquoi faisait-il si noir ici ?

Je me redressais dans un monde sombre, où je ne pouvais distinguer rien d'autre que l'intense clarté que je produisais moi-même. Mes mains étaient lumineuses, plus blanches que la lune. Opalescente, j'évoluais dans la nuit la plus obscure. Je jetais des regards troublés tout autour de moi, car, parfois, il m'arrivait d'entendre de faibles bruits dans le lointain.

Si proches et si éloignés en même temps.

Cette sensation troublante me gagnais peu à peu, comme une vive angoisse. Forte de celle-ci, et, convaincue de tomber dans un océan de tristesse de colère et de folie, je me pris à hurler. Crier, m'époumoner pourvu que l'on m'entende. Que l'on entende enfin ma Voix. Mais rien ne me répondit. Je me laissais alors tomber à genoux, les ramenant contre ma poitrine. Je restais prostrée là, quand, enfin, quelqu'un m'interpella. C'était une petite fille, pas plus haute que trois pommes, elle ne devait pas avoir plus de six ans et revêtait un drôle d'accoutrement semblant imiter … un pirate. Son cache-oeil improvisé avec du papier tomba, et elle me fit un beau sourire.

Je me trouvais face à moi, des années en arrière, toute auréolée d'une naïveté enfantine vite reléguée, vite balayée, vite étouffée par la réalité qui était nôtre à moi et ma sœur. Mais je me souviendrais toujours de nos rêves, et de nos trésors.

Mon Trésor.

Je le vis alors à travers « ses » yeux qui étaient en fait les miens. Agonisant, le visage en sang, il scandait la Déesse de me laisser revenir. Je baissais la tête pour serrer mes mains : bientôt, celles-ci n'étaient plus que des poings, des nœuds de phalanges blanchies. Je frappais alors dans le vide, encore et encore. « Rendez-lui sa liberté, elle a tant souffert ! » c'était vrai ! Dans un acharnement tel, je distribuais coup sur coup, matérialisant mes deux lames courbes : je frappais au hasard, mue par cette volonté de détruire cette prison où Amphitrite m'avait enfermé afin de me protéger. Sa voix était impénétrable !

« MAIS JE ME FICHE DE VOS PLANS ! » hurlais-je en fermant les yeux tout en abaissant ma lame. « Pourquoi es-tu si triste, Satine, si pleine de rage ? »

Poussant un petit cri de surprise, je découvris Astre posté devant moi, mon arme profondément plantée dans son ventre. Je le regardais sans comprendre tandis qu'il m'offrait l'un de ses sourires béat. Déjà, un liquide vermeil s'écoula de sa bouche. Il cracha, recouvrant mon visage de son propre sang. Je lâchais mes lames qui n'émirent aucuns sons en chutant. Mes mains devant ma bouche je secouais la tête.

« Ta liberté à un prix, il en a toujours été ainsi. Tu n'as jamais réellement sut briser tes chaînes. » Le corps d'Astre s'évanouit pour laisser place à celui de Celsius, touché lui aussi, blessé mortellement. Lui aussi m'offrait l'un de ses rares sourires. Puis ce fut le tour de Calista, de tout ceux que j'ai pu aimer dans ma vie et que je perdais toujours à un moment où à un autre. « Qu'est-ce que cela veut dire ? Que je suis condamnée à voir périr tout ceux que j'aime ? Que je suis l'origine de leur perte ? Non, non, NON ! »

Non ! Je ne perdrais pas mon dernier trésor.

La Déesse se relevait avec douceur et souplesse, malgré les larges blessures qui barraient son corps. Elle chassa sa chevelure blanche, et s'immobilisa. Voilà donc la puissance de Moloch'Baal … songeait-elle en sentant d'un seul coup, une plus vive souffrance l’étreindre. Pour la première fois, son masque parfait d'impassibilité vola en éclat ! Pliée en deux, bien vite, l'un des Djiins lui porta assistance, elle le repoussa d'un geste autoritaire. En baissant les yeux sur son corsage déchiré à maints endroits, elle vit le Stella Rubius vrombir. Son regard améthyste devint alarmé, Amphitrite avait peur.

« Que … »

« Laissez-moi sortir ! » fis-je alors que la Dame des Flots titubait, semblant contenir ma hargne, ma détermination. « Ne fais pas sa, Satine ! Tu vas … »

Il était trop tard. Je n'avais pas compris toute la portée de mon geste. En faisant fi des avertissements de ma Déesse j'allais faire se répéter une scène que j'avais déjà vécut : la mort de Fawn … Je posais mon regard sur Arbhaal, un regard si triste … Non, j'allais, par ma bêtise, le faire succomber ! Un œil pourpre, un œil vert.

« ARBHAAL ! »

J'étais une bombe à retardement, dans quelques secondes, j'allais déverser sur le Sanctuaire, une tempête sans précédent. Sur le point d'abandonner, je fis la seule chose qui me passa par la tête.

Je plantais l'une de mes épées dans mon cœur. Ainsi, mon sang s'écoula à flot, ainsi la catastrophe serait évitée. En partie. Car une orbe échappa à mon contrôle, se précipitant vers le Spectre. Réunissant mes forces, je me téléportais à ses côtés au dernier moment pour absorber avec lui une partie de cette vague. Je le serrais si fort contre moi, mon trésor.

L'avais-je perdu lui aussi ?

N'osant bouger, je restais ainsi, le serrant fort contre ma poitrine blessée, pleurant à chaudes larmes. Ma chevelure se déversait tout autour de nous, comme une corolle, une fleur de sang. Au prix de ma propre vie, je lui insufflais un peu de mon essence vitale, jusqu'à menacer de sombrer dans l'inconscience.

« Ne me laisse pas. »

Mon Trésor.









© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Left_bar_bleue150/150[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Left_bar_bleue190/190[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang !   [Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! EmptyMer 14 Jan - 19:29


Je ne me faisais guère d’illusion sur la suite de cette parodie de combat. Même en pleine possession de mes moyens, je doutais d’être en mesure de vaincre une déesse de cette envergure. Outre un charisme rehaussé par l’apparence de la femme qui faisait battre mon cœur, son cosmos et sa vélocité faisaient d’elle une redoutable combattante. Par défi, péché d’orgueil, Amphitrite avait émis le souhait que je lui fasse une démonstration de mes pouvoirs, et j’avais au moins la satisfaction d’avoir pu la contenter sur ce point. Je n’avais pas retenu mes assauts, et c’est fort de cette certitude que j’attendis le coup fatal. Ou la réapparition de Mary. Bien au-delà de l’envie de prouver mes capacités à une déesse en colère, j’avais tout donné, tout brulé, tout sacrifié pour revoir l’éclat du regard de mon aimée. Un chevalier d’or, et un renégat sur mon tableau de chasse, je pensais avoir été à la hauteur de ma mission. Le seigneur Hadès en personne ne pourrait probablement pas se plaindre de mon dévouement. Le cœur au bord des lèvres, je sentis un flot de sang se mettre à couler de ma bouche, sans que je ne parvienne à le retenir. La vie semblait désireuse de quitter mon corps, et je ne pouvais l’en blâmer. Pourtant, mon esprit luttait pour refuser cette échéance. Ne pas céder tant qu’elle ne serait pas de retour. Tant que je ne serais pas assuré de sa sécurité et de son devenir. L’espace d’un instant, je songeais à piétiner mon égo et à supplier, à poser genou à terre pour implorer que la reine des océans ne relâche son emprise sur ma douce Satine. Mais bien vite cette idée me révulsa. Je ne pouvais m’attirer que l’ire de la divine. Une soudaine augmentation de son cosmos me tira de mes pensées semi-comateuses. C’en était donc fini de moi ? Lorsque je vis le magnifique bijou au cou de Mary s’illuminait, je sus que c’était la fin de l’aventure. Mon sacrifice suffirait-il à ramener la conscience de ma bien-aimée sur le devant de la scène ? Je l’espérais du fond du cœur. Pour l’un des trois juges des enfers, la mort ne signifie d’un bref retard dans un plan vaste et sur le long terme. Mais durant ma brève absence, que deviendrait-elle ? Penserait-elle que je l’avais abandonné ? J’attendis le coup fatal, les bras repliés devant mon visage autant pour le protéger que pour masquer mes larmes. Je sentis alors non seulement la douleur d’un impact mortel, mais également la douceur de bras familiers. Une étreinte bénie qui avait su m’ouvrir les portes du paradis. Rêve ou réalité, je m'en moquais, et c'est dans un sourire que je parvins à chuchoter...

Je tiens... Je tiens toujours... mes promesses...

Je remerciais alors le ciel, à défaut d’autre chose, pour m’offrir la chance de m’endormir en étant ainsi aimé.





Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Left_bar_bleue0/0[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Left_bar_bleue0/0[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang !   [Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! EmptyJeu 15 Jan - 22:04

Victoire de Mary

Vous pouvez aller demander vos gains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang !   [Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS 2014] Arbhaal VS Mary - Feu et Sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-