RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Statue d'Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Statue d'Athéna Left_bar_bleue150/150Statue d'Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Statue d'Athéna Left_bar_bleue170/170Statue d'Athéna Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Statue d'Athéna Empty
MessageSujet: Statue d'Athéna   Statue d'Athéna EmptySam 13 Déc - 13:56

Arrow Temple du Lion

Courir... Toujours plus vite et ne pas perdre de temps... Chaque minute. Non chaque seconde compte dans cette Guerre. Bien plus que lors d'une précédente Guerre!! Ayant quitté mes amis au temple du Lion, je cours à en perdre haleine sur ces escaliers parsemés des différents temples. Tout ce que j'espère, c'est que j'arriverais à temps avec le Bouclier et qu'ils seront toujours en vie à mon retour. Ca y est, je suis enfin en vue de la Statue d'Athéna. J'ai du faire un détour afin d'éviter le chemin de roses de Celsius mais je n'ai pas prit trop de retard.

Apercevant devant moi l'immense effigie de pierre de la déesse de la Guerre, je m'arrête quelques secondes. Pas seulement pour l'admirer mais surtout pour reprendre mon souffle. Sentant les gouttes de sueur s'écouler sur mon visage et mon torse, je me rend compte à quel point j'ai fait vite. Me retournant, j'observe le Sanctuaire et ça me permet de constater un peu mieux l'avancée ennemie. Les combats continuent, toujours plus intenses mais les ennemis ne sont pas plus haut que le temple du Cancer... Temple où Eidolon est passé de l'autre côté. Je fais en sorte de rester calme mais au plus profond de moi, je maudit celui qui a fait cela à nos amis. Je garde espoir qu'ils reprennent leurs esprits mais je dois accomplir ma mission. On ne sait jamais...

Du regard je continue la montée des temples et arrive à celui du Scorpion dans lequel Ahina se trouve et se repose. La laissant, j'arrive au Sagittaire et remarque avec surprise qu'un cosmos qui m'est inconnu s'y trouve. L'énergie qu'il dégage n'est pas hostile et c'est une bonne chose qu'un nouveau frère d'arme arrive dans de pareilles circonstances. Sans doute un signe du destin ou d'Athéna elle-même.

Il est temps de faire ce pourquoi je suis là. Me détournant des temples, je fais face à la Statue et m'y approche. Shion et Corell m'ont assurés que je n'aurais aucun souci pour le Bouclier. Il réagira à mon cosmos et sera facilement transportable. Une bien grande mission pour un si petit homme que voilà.
Concentrant mon cosmos, je déplace mon Bouclier droit et le met dans mon dos. Une aura dorée m'entoure doucement tandis que je m'adresse à la Statue.

Ô Athéna, permets-moi d'utiliser ton Bouclier.

J'ignore si c'était nécessaire mais petit à petit, la Statue s'entoure d'une aura dorée semblable à la mienne. Je sens mon cosmos ne faire qu'un avec la Statue. Tendant le bras, je vois le Bouclier se nimber de l'aura dorée et se détacher pour me rejoindre. A mesure qu'il se rapproche, sa taille diminue et c'est un bouclier fait d'or qui se tient à mon bras. Encore sous le choc de ce qu'il s'est passé, je le prend dans les deux mains et admire ses détails si différents des Boucliers de la Balance. Le Bouclier commence à glisser et je dois m'y reprendre à deux fois pour bien le maintenir. Ce n'est pas le moment de flancher ni de le laisser tomber.


Le positionnant à mon bras droit, je m'apprète à partir quand une servante me regarde du temple. Malgré son regard méfiant à mon égard, je lui fait comprendre que tout ira bien et m'élance vers le temple du Lion.

Arrow Temple du Lion
Revenir en haut Aller en bas
 

Statue d'Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Statue d'Athéna-