RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sören


Indépendant
Sören

Messages : 426

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue170/170[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue197/197[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (197/197)
Dieu Protecteur: Odin

[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty
MessageSujet: [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?   [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? EmptyLun 10 Nov - 15:09

Provenance : Asgard.

Il avait joué pour elle, et elle s’était assoupie. La porter jusqu’au lit n’avait pas été difficile, pesant à peine une quarantaine de kilos toute mouillée. Il l’avait bordée et s’était assis dans le divan, pour réfléchir. Le lendemain, ils partiraient au Sanctuaire. Le lendemain, ils affronteraient peut-être des guerriers prêts à tout pour protéger leur terre. Ce sentiment, cette envie de défendre leur territoire, Sören ne le comprenait pas. Il n’avait pour Asgard qu’un mélange de pitié et d’aversion. Cette terre, qui était pourtant la sienne, ne lui inspirait finalement quasiment rien. Le lendemain, il demanderait peut-être aux grecs ce qu’ils ressentaient, alors qu’ils mourraient pour un lopin de terre qui ne leur appartenait même pas…

Le voyage n’avait pas été très long. Ils avaient emprunté les grandes routes à une vitesse qu’ils n’avaient pas cru possible. Le cosmos était un outil précieux pour se déplacer aussi vite que possible. N’étaient-ils pas des surhommes dans ce but très précis ? Leurs armures sur le dos, les jumeaux inversés traversèrent l’Europe pour se retrouver au plus vite sur les terres des serviteurs d’Athéna. Prenant quelques heures pour se reposer de leur folle chevauchée, ils s’assirent sur une pierre et parlèrent quelques minutes. Liv ne comprenait pas leur présence en ces lieux, mais l’acceptait. Après tout, c’était Eren qui leur avait dicté ce voyage. Sören lui, insista sur un point.

« Nous ne sommes ici qu’en tant qu’observateurs. Nous ne nous battrons que si nous sommes provoqués, et tu ne te battras que si je ne suis plus en mesure de le faire. »

Elle avait souri. C’était une manière de dire qu’elle ne comprenait pas, mais qu’elle ferait ce que son frère attendait d’elle. Ou quelque chose comme ça. Les réactions de la porteuse d’Eingana étaient aussi imprévisibles pour le reste du monde que logiques pour elle. Et cela intégrait souvent Sören au reste du monde.

Le sanctuaire se dessinait face à eux. Quelques gardes tentèrent de les arrêter, mais ils les esquivèrent sans trop de problèmes. « Réduis ton cosmos à son minimum, ma chère. » demanda-t-il à sa sœur, avant de poser le pied sur le parvis de l’entrée du lieu saint.

« Il semblerait que personne ne se trouve ici. Par contre, je détecte quelques cosmos plutôt inquiétants. Je crois que les spectres sont déjà dans le coin. Asseyons-nous dans ce coin là et attendons. Après tout, nous ne sommes personne ici, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6831-soren-guerrier-divin-d-et
Liv


Indépendant
Liv

Messages : 326

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue130/130[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue170/170[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty
MessageSujet: Re: [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?   [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? EmptyMar 11 Nov - 14:10



Retourner sur ses pas
Venant d'Asgard

Dormir bercée par la musique du Frère. S'éveiller. Manger un pot de miel. Une large tunique sans forme d'un blanc opalescent. Eingana revêt la forme d'une boucle d'oreille qui pend nonchalamment. Pieds nus comme toujours. Nous voilà partis.
Un voyage. Une pierre. Un échange. Je ne comprends pas. Pourquoi retourner au Sanctuaire ? Sommes-nous alliés, sommes-nous ennemis. Si nous sommes alliés pourquoi. Si nous sommes ennemis pourquoi. Je n'en sais rien. Peu importe. Je suis Sören en souriant.

"Hm..."


La moue est affichée. Je ne suis pas d'accord, il le sait. Attendre qu'il tombe ? Jamais. Mais je finis par hocher la tête. C'est ce qu'il veut alors d'accord. D'accord là maintenant. Là maintenant alors qu'il ne se passe rien si ce n'est cette vilaine pluie qui plaque mes cheveux sur mes joues.

"D'accord. Il fait moche ici."


Réduire le cosmos n'est pas difficile. En fait il est déjà parfaitement éteint. La magie des Esprits. Les humains ne la ressentent que très rarement. C'est lui le guerrier. Mais j'aurai sans doute moins de mal à cacher ce que je passe le plus clair de mon temps à dissimuler.
Je ne sais toujours pas pourquoi. Observons.

"Non personne. Des touristes"


Je lâche ces mots avec une expression candide. Oui des touristes ! Finalement nous allons peut être nous amuser ?
Je fixe l'horizon. Je reconnais les temples qui se dressent les uns après les autres. L'énergie explose en vague de partout. Incroyable. C'est la guerre ?

"Dis Sören. Pourquoi les spectres se battent contre les saints ?"


Je m'assois à côté du frère en papillonnant des cils. Non vraiment, je ne comprends pas ce que nous faisons ici. Qu'est-ce le Chef attend de nous...?

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6703-liv-guerriere-runique-d-e
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Oneiros

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue130/130[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue190/190[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty
MessageSujet: Re: [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?   [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? EmptyMar 11 Nov - 21:42

Précédent : Cathédrale d'Hadès

La guerre était en marche et plus rien ne pourrait l'arrêter, sinon l'anéantissement des uns ou des autres. C'était comme un cheval emballé dévalant une colline. Tous ceux qui s'opposaient à son chemin se voyaient brusquement broyés par une paire de sabots, à moins de fuir.

Suivant les instructions qu'il avait reçues, Oneiros avait décrété le départ de ses hommes pour prendre part au conflit. C'est ainsi qu'un portail se forma à l'entrée du Sanctuaire d'Athéna, à la limite de la zone dans laquelle la magie spatiale ne pouvait plus faire effet sur de grandes distances. Il ne mit que quelques secondes à laisser échapper le dieu, encore enrobé dans l'atmosphère sombre des Enfers, puis à se refermer. L'homme aux yeux d'encre vit alors deux silhouettes au clair de lune, tandis que la pluie s'abattait sur son surplis comme mille petites aiguilles. Il reconnut sans peine Sören, qu'il avait croisé avec une jeune fille sous couvert d'une autre identité. Avec lui une autre représentante du sexe féminin, inconnue au bataillon.

Il s'approcha d'eux, saisit délicatement la main de la jeune femme et déposa un baiser dessus avant de la libérer.


"Madame."

Il les détailla un instant puis se tourna vers le Sanctuaire flamboyant de lumière et de ténèbres dans un ballet fascinant qui n'avait rien à envier à un feu d'artifices.

"Si j'en juge par vos vêtements bien chauds ainsi que vos armures, je dirais que vous êtes des Asgardiens. Cela tombe fort bien puisque je suis le dieu Oneiros, envoyé par les Enfers pour réduire le Sanctuaire à néant. Je crois savoir que nous partageons cet objectif en commun. Puis-je connaître vos objectifs immédiats pour cette bataille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue170/170[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue160/160[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty
MessageSujet: Re: [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?   [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? EmptyMar 11 Nov - 22:21

Arrow Cathédrale

Le spectre de la chauve souris arriva enfin au sanctuaire, le seigneur Oneiros était déjà sur place, le lieu sacré de la déesse Athéna était dans les plus noires des ténebres ce qui soulaga Alucard, lui qui n'aimait pas la lumière du soleil. Il avança, surplis sous sa cape de sang, son aîné Beshter était déjà sur le champ de bataille et il sentait plusieurs cosmos puisant combattre. Leur puissance était écrasante à n'en pas douter. Il vit deux personnes sur place qui ne portaient pas de surplis, qui étaient ils ? Pas des saints à en jauger par leur allure plus guerrière. Il les salua d'une courbette et se présenta car tel était son éducation, le vampire possédant un royaume familial depuis des siècles.


"Enchanté je suis Alucard, spectre de la chauver souris."


Il rejoint le dieu des rêves et lui palra de la plus humble des façons.


"Seigneur Oneiros, croyez vous que le démon va nous rejoindre ? L'avoir  nos côtés augmenterait radicalement notre puissance, j'espère ne pas vous ralentir en tous cas Méssire."


Le spectre mit sa main sur son coeur, il était bien évidemment convenu que le vampire faisait allégance à ses supérieurs comme son maître vampire le lui avait inculqué. Il regarda les temples les uns après les autres s'éloigner à l'horizon il y avait des cosmos terrifiants.


"Je sais que je suis le plus faible ici mais je ferai en sorte de faire mon devoir comme je le pourrai, je lutterai avec toutes mes forces Seigneur ..."


Alucard dégaîna sa rapière donné depuis des générations, il était prêt à combattre les saints d'Athéna  !
Revenir en haut Aller en bas
Sören


Indépendant
Sören

Messages : 426

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue170/170[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue197/197[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (197/197)
Dieu Protecteur: Odin

[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty
MessageSujet: Re: [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?   [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? EmptyJeu 13 Nov - 11:26

Sören se retourna vers son opposée. Elle lui avait posé une bonne question. Pourquoi cette guerre entre Saints et Spectres. Il pencha la tête sur le côté, prenant appui sur un muret fraîchement démoli.
« Pourquoi l'eau coule vers le bas ? Je soupçonne que c'est parce qu'il s'agit là de leur nature. Les Spectres et les Saints ne peuvent que s'entre-tuer, il en est ainsi. Notre rôle ici, par contre est plus discutable. Mais ainsi sont faites les choses de la guerre. Les alliances se font et se défont...» commença-t-il avant de s'arrêter aussi net. Il n'était pas là pour une question d'ordre. Il n'avait que faire des ordres d'Eren. Il s'était déplacé motivé par une curiosité probablement malsaine. Il voulait voir.

Un dieu venait de se matérialiser sur le parvis du sanctuaire, traversant un vortex qui procédait d’on ne sait où. Etant donné la nature toute particulière de ces êtres, Sören ne pipa mot, attendant que ce dernier ne se présente. Allait-il les prendre de haut, ou au contraire ne pas jouer sur son rang ? Ils fut rapidement sorti de son doute. Plutôt respectueusement, le divin se présenta. Oneiros, maître des rêves, ou quelque chose dans le genre. Gardant pour l’instant le silence, le héraut de Skald leva les yeux vers les maisons qui se suivaient sans se ressembler. Des cosmos s’affrontaient en ces lieux, et le Sanctuaire semblait être plutôt en mauvaise posture.

« Eren de Zeta Prime nous a demandé de venir, nous sommes venus. » répondit-il à l’immortel, sans trahir d’émotion. Ils étaient l’avant-garde de l’opération nordique, l’homme-loup excepté. Assis comme il l’était sur ce muret, de toutes manières, il ne comptait pas aller bien loin. Pour l’instant. Est-ce que cette offensive avait besoin de sa participation ? Probablement pas. Allait-il s’y mêler ? Peut-être. Les ordres n’étaient pas tout. La curiosité risquait de le pousser à s’avancer à travers les maisons, ne serait-ce que pour constater l’étendue des dégâts.

Alors qu’il allait répondre à la déité, il fut comme poussé à ne pas le faire. Ce cosmos lui disait vaguement quelque chose, et, s’il n’arrivait pas à le situer, il préférait ne pas trop lui en dire.

« Ma sœur et moi n’avons pas encore décidé de ce que nous allons faire. Notre présence en ces lieux ne me semble pas nécessaire, tant vous semblez maîtriser la situation, de toutes manières. »

L’arrivée du spectre de la chauve-souris appuyait ses propos. Il renvoya le salut d’un signe de la tête. Ce fut à cet instant qu’il reconnut un certain cosmos. Ceridwen… Ainsi elle n’était pas morte comme il l’avait soupçonné. Il y avait donc bien une raison qui pouvait le pousser à s’introduire dans ce méandre de temples. Comprendre pourquoi l’ancienne guerrière d’alpha avait laissé son armure. Même s’il se doutait de la réponse, sa curiosité le poussait à obtenir la confirmation. En espérant qu’elle ne décède pas avant.

« L’un de mes frères d’armes a déjà emprunté ces escaliers, d’autres ne tarderont pas. » lança-t-il aux deux spectres avant de se tourner vers sa jumelle. « Liv, ma chère, je crois que nous allons avancer avec des deux personnes. Nous sommes assez nombreux pour ne plus devoir attendre de renforts désormais. Allons-y. »

D’un petit saut de cabri, le musicien s’éloigna de son siège de fortune. Ils avaient désormais une vraie raison de s’aventurer dans ce dédale.

Direction : Temple du Bélier.


Dernière édition par Sören le Mar 18 Nov - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6831-soren-guerrier-divin-d-et
Liv


Indépendant
Liv

Messages : 326

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue130/130[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue170/170[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty
MessageSujet: Re: [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?   [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? EmptyVen 14 Nov - 13:22



Le Rêve éveillé
Ignorer ce qui dérange

Je dodeline de la tête. Écoute attentive. Sören explique, je me tais. En fait... il n'en sait rien non plus. Nous sommes là parce que le Chef a dit "Allez-y". Soit. Mais aucun de nous ne comprend. Il soupçonne, oui. Mon frère possède cette intelligence affutée qui fait de lui un être à part. Et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est mon frère.
Enfin... il émet une hypothèse. Une hypothèse probable. Sans doute... ou pas. Qu'en sais-je.

Vortex ouvert. Attention détournée. Les cils battent doucement la mesure imaginaire que je leur inculque. Le Rêve vient. Madame ?
Je tourne la tête vers mon frère. Lentement mon visage s'incline pour le regarder de côté. Madame ? Ma nuque craque un peu, rien de bien grave. Le regard insiste. Fixe Sören. Madame ? Hm...

La voix de miel se disperse autour de moi. Une nouvelle fois un immense point d'interrogation se dessine au-dessus de ma tête. Objectif Commun. Je fixe Sören comme si personne d'autre n'existait. Objectif commun. Ah bon ?
Et finalement...

"Beaucoup d'âmes. Joli mais sinistre ballet qui ondule autour du Rêve."


Je fais un pas. Que faire ? Interdite l'espace d'un instant, je me retourne vers mon frère comme si j'attendais la réponse. Dois-je m'incliner ? Pourquoi faire... Oui mais ce n'est pas un humain. Nous ne sommes pas habituées à côtoyer des Dieux.
Contre toute attente la réponse viendra d'Eingana qui souffle à mon esprit. Incliner ? D'accord.

"Nous sommes la valse des Esprits"


Les mots sont doux et détachés. Je ne donne pas notre nom, ni le sien, ni le mien. Sören ne l'a pas fait. Alors je ne le fais pas.
Un pas de recul, me voilà de nouveau aux côtés du frère, légèrement en retrait.
Attention. Sören parle. Quelqu'un arrive. Encore. Décidément, beaucoup de monde ici. Enfin... il se présente, je fais une grimace. Chauve souris ? Berk, je déteste ces animaux.
Je ne dis pas bonjour. Je ne dis rien tout court. Je n'aime pas les chauves souris. Je n'ai pas peur non. Mais je n'aime pas. Voilà. Ca sent mauvais. C'est méchant. Ca griffe. Instinctivement je fais un pas en me plaçant derrière Sören.

"Ah..."


Il a décidé. Soit. Mais la chauve souris doit-elle venir avec nous ? Eingana rit. Suis-je stupide ? Non. Je n'aime pas les chauve souris. Je n'y peux rien.

-> Maison du Bélier

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6703-liv-guerriere-runique-d-e
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Oneiros

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue130/130[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue190/190[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty
MessageSujet: Re: [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?   [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? EmptyVen 14 Nov - 14:57

Oneiros les laissa parler chacun à leur tour pendant qu'Alucard le rejoignait. Ainsi donc les Asgardiens espéraient pouvoir s'en sortir en restant tranquillement sur un rocher. Dès que Minos arriverait, il lui en toucherait deux mots. Cette alliance, cette fragile alliance que le juge du Garuda avait mise en péril avant même sa déclaration définitive, briserait en éclats dès que le dernier ennemi serait au sol. C'était plus qu'évident.

"Votre frère d'armes a bien du courage pour s'aventurer seul là-haut, au milieu de Saints déchaînés et de spectres que visiblement vous ne souhaitez pas aider. Si je puis me permettre toutefois, nous menons la bataille, mais rien ne prédit l'issue de la guerre. Selon les termes de notre alliance, il serait donc judicieux d'intervenir sans attendre davantage."

Sur ces mots, quelque chose attira l'attention du guerrier divin, qui sembla le déterminer à prendre part au conflit. Qu'il ait entendu ou non les mots du dieu des rêves n'avait pas d'importance à partir du moment où les spectres n'étaient pas les seules cibles à toucher.

"Beaucoup d'âmes. Joli mais sinistre ballet qui ondule autour du Rêve."

Le monarque onirique se laissa distraire un instant. Il lui adressa un sourire aussi doux que les mots qu'elle avait prononcés.

"Ce ne sont pas des âmes, chère enfant. Ce sont les cauchemars de ceux qui ont foulé ces terres et y sont morts... et qui serviront bientôt nos desseins."

L'Oracle attendit que les deux guerriers divins soient partis vers la maison du Bélier pour se tourner vers Alucard.

"Il viendra. Il est fidèle à Minos, il tiendra parole."

Aucune autre présence n'était perceptible dans les environs, mais Oneiros préféra prendre une précaution supplémentaire en poursuivant par télépathie :

*Les Asgardiens ne sont pas fiables, leur soutien ne nous est pas acquis, de même que celui des marinas d'ailleurs. Dans ces conditions, spectre de la Chauve-Souris, n'émettez pas le moindre doute sur notre armée à voix haute, et ne vous dénigrez pas non plus. Nous devons nous montrer plus forts et déterminés que d'ordinaire, ou bien n'importe lequel de nos ennemis en profitera pour creuser nos faiblesses. En ce qui vous concerne, il faudra ruser pour palier à votre manque de force, mais vous pourrez être utile tout de même. Par exemple, je sens un cosmos vacillant dans la première maison, sans doute un chevalier d'or. Il serait tout à votre portée de l'achever, pour m'éviter une dépense de cosmos inutile, que je pourrai dépenser contre un adversaire en meilleur forme. Saisissez-vous ? Tout pouvoir peut être utile du moment qu'il est bien utilisé. Et maintenant, suivons ces guerriers divins. Inferno ne nous attendra pas et ne nous rejoindra pas ouvertement. Il agira de son côté."


Suivant : Maison du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue170/170[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue160/160[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty
MessageSujet: Re: [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?   [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? EmptyDim 23 Nov - 11:32

Alucard écoutait les asgardiens avec attention hochant de la tête à ce qu'il disait, les combats faisaient rage, on pouvait entendre les impactes de certaines attaques au loin, c'était incroyable ! Le spectre ne savait vraiment pas s'il allait survivre à cette guerre se sentant complétement dépassé par les cosmos environnents. Les saints et les sperctres s'entretuer depuis des siècles ? Cet homme n'avait pas tort, combien de saints avaient ils tué pendant sa toute puissance avant qu'il ne s'endorme ? Il n'en savait rien, des dizaines tant qu'Athéna se mettait en travers de la route de son Dieu. Soudain il sentit comme un malaise, Beshter ? Son cosmos diminuait à vue d'oeil et le message télépathique du seigneur Oneiros n'aidait pas à le réconforter. Se méfier de tout le monde dans cette guerre, que ce ça soit marinas ou autres. Ce n'était pas son problème désormais, donner du sang à son aîné était totu ce qui comptait et il n'hésiterait pas à combattre celui qui l'en empêcherait. Le sepctre n'était pas puissant comme l'avait souligné le dieu mais justement il pourrait au moins aidé ses compagnons à avancer plus loin dans les maisons du zodiaque. Les chevaliers d'or étaient très puissants mais ceux qui combattaient allaient bien finir par s'affaiblir et il comptait bien jouer la dessus.


"Il est temps que j'avance, mon aîné a des problèmes, à la prochaine Asgardiens."


Saluant les deux personnes, la chauve souris s'envola vers le prochaine temple, il avait assez traîné. Qu'attendait le futur du vampire ? Il n'en savait rien mais il devait rejoindre le seigneur vampire au plus vite, avant qu'il ne soit trop tard. Sous forme de chauve souris il dévala les première marches menant au temple du Bélier, celà dit son pouvoir de discrétion serait sans doute mis à mal par le premier chevalier d'or venu, il n'en avait rien à faire. Il envoya des ondes vers son ami vampire mais rien ne revenait en retour, il sentait qu'il était au plus mal, voir mort. Un vampire est immortel mais les créatures de la nuit ont des faiblesses et peut être que son adversaire en avait profité.

Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Magnus


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Magnus

Messages : 192

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue150/150[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue170/170[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty
MessageSujet: Re: [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?   [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? EmptyJeu 27 Nov - 21:10

Décevant. Magnus espérait tant redécouvrir la chaleur, le soleil en s’aventurant en Grèce et quel était son accueil ? La pluie. Mais pas une simple pluie offrant une atmosphère romantique, propice à l’envoutement de quelque demoiselle ; il s’agissait bien là d’un déluge. Il en eut des frissons. Pour un marin aussi avisé que lui, même sur terre, il n’y avait pas plus mauvais signe qu’une tempête, d’autant plus quand l’eau, pourtant son élément, ne faisait que le marteler au point d’effacer toute visibilité. Tant pis pour la visite de la Grèce, la météo ne lui était pas favorable. Complètement encapuchonné, son manteau, déjà fait d’un tissu très lourd lui semblait peser une tonne mouillé. Ironique de savoir que la très large et intimidante armure de jaie sous son vêtement était d’un métal plus léger qu’une plume à côté. Magnus replaça une mèche écarlate hors de son champ de vision, celui-ci était déjà assez réduit.

On allait sûrement lui taper sur les doigts, il était si en retard mais qu’importe, il avait d’autres affaires en suspend. Faisant de la détection cosmique sa meilleure capacité –accompagné du mensonge-, de là où il se tenait, il pouvait ressentir sans aucune difficulté les moindres cosmos présents sur les lieux. Sören était prêt de lui, sûrement vers la Deuxième Maison. Il était accompagné d’une personne au cosmos similaire au sien. De toute évidence, ils avaient respecté les ordres et n’avaient toujours pas combattu étant donné l’équilibre de leur cosmos. L’Ase d’Epsilon se trouvait également sur les lieux, plus haut peut être, cette pluie sonnait comme une interférence face à la sonde que représentait Gamma. Sa seule déception était peut être de ne pas ressentir l’énergie du Juge du Garuda, il aurait tant voulu lui planter sa lame dans le dos. À ce propos, il était étrange qu’il ne se trouve pas sur les lieux, selon leur accord, il aurait dû être celui qui aurait dirigé l’attaque. Serait-il déjà tombé ? Cette fois-ci, le Serpent pouvait s’en inquiéter car à l’instar de César, tous les Ases auraient voulu enfoncer leur poignard dans son flanc. Quelle déception si un Saint avait eu raison de lui…

Tiens ! Une surprise. Une autre présence se trouvait au niveau de celle d’Epsilon. Il n’arrivait pas à placer un visage dessus pourtant il était sûr de la connaître ! Une force si combative, digne d’un Asgardien mais qui cela pouvait-il être ? Il devait en avoir le cœur net.

Cette nuit s’annonce haute en couleur. Un fin rictus sibyllin vint ourler ses lèvres. J’adore ça.

De son allure assassine, il avança, prêt à gravir ces marches millénaires. Il n’attendait qu’une chose, faire tomber la tête de tous les dirigeants ici présent. Il avait une suprématie à ériger tout de même. Néanmoins, une partie de lui espérait y retrouver Mary. Il voulait savoir si elle avait tenu parole quant à l’effort de guerre. Cette nuit, comme on le lui avait si gentiment recommandé, c’est en son nom qu’il agirait.
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue170/170[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue190/190[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty
MessageSujet: Re: [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?   [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? EmptyMar 9 Déc - 0:06

La nuit s'était installé depuis plusieurs heures en Grèce et la pluie tombait à renverse. Un présage que la fin du Sanctuaire Sacré d'Athéna tomberait ce soir? C'était ce qu'espérait le Spectre du Griffon. Il venait d'arriver finalement sur le lieu de la bataille, accompagné du Dieu de l'Iréel, Phantasos.

Ils étaient la dernière vague d'assaut. Plus aucun Spectre n'était en route. Le pouvoir conféré par Hadès au Juge du Griffon ne pouvait être utilisé à son maximum potentiel par un simple mortel. Himmel avait tenté de ramené le plus de spectres à la vie et de les organiser en vue de cette guerre. Il savait avoir fait de son mieux, il espérait que cela serait suffisant pour accomplir leur objectif, anéantir la menace que représentaient les Saints d'Athéna.

- Allons-y Seigneur Phantasos! Nos compagnons attendent que nous leur portions main forte afin éradiquer la menace que représente les Saints d'Athéna pour notre Seigneur!

Le Dieu de l'Iréel s'était réincarné il y avait encore très peu. Il avait choisi un corps féminin plutôt que masculin. Pourquoi? Himmel n'avait aucun moyen de le savoir et ne le voulait pas de toute manière. Il se voyait mal poser la question et les préférences et manies des Dieux étaient de toute évidence bien trop complexes et obscurs pour ne serait que perdre du temps à y réfléchir. Néanmoins, il semblait bien décidé à venger la défaite de son frère Oneiros. C'était finalement un mal pour un bien!

Le Juge du Griffon entama le pas, se dirigeant vers le premier Temple du Sanctuaire, celui du Bélier. Il ignorait encore qui l'y attendrait et il espérait que plus aucune résistance ne s'y présenterait. Il avait déjà assez d'informations concernant l'avancée de ses troupes, pour savoir que en toute logique, ce Temple et le suivant serait libre de toute défense. Mais, certaines situations demeuraient en "stand by", et il était de son intérêt de les résoudre le plus rapidement possible.


Dernière édition par Himmel le Mar 9 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Phantasos

Messages : 103
Armure : Jouer avec Piep

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue53/170[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (53/170)
CS:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue44/170[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (44/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty
MessageSujet: Re: [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?   [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? EmptyMar 9 Déc - 21:11



Le tonnerre grondait, la foudre zébrait le ciel de reflets blancs, la pluie dégoulinait sur mon corps. En temps normal, j’aurais certainement hurlé après les cieux, avant d’aller bouder plus loin. Mais pas aujourd’hui. Non, pas ce soir… Mes pensées étaient tournées vers un sujet plus important, beaucoup plus important. Tuer tous ceux qui se mettraient entre celui qui s’en était pris à mon frère, et moi. Jack O’Bannon. Personne n’était en mesure de calmer la rage qui me consumait de l’intérieur.
Mon regard était toujours dissimulait par ma frange, mes dents étaient aussi serrées que mes poings. Mes ongles avaient transpercé mes paumes, laissant de fines lignes de sang coulaient de mes mains jusqu’au sol. Je m’étais enveloppé dans un manteau de silence depuis notre départ des enfers et je n’étais pas prête à parler. Je n’avais qu’une seule idée en tête et mon objectif passerait avant tout le reste.

Certainement pour la première fois, mon béguin d’enfant pour le Griffon ne fut pas assez fort pour empêcher ma langue de siffler.
-Hades et les saints attendront.
Qu’il me hait pour manque de respect, ou me tue pour insubordination. Qu’il fasse ce que bon lui semblait. Je n’étais pas en état d’essayer de vouloir lui plaire ou de le caresser dans le sens du poil.
Cette fois, mon amour pour Hades et ma haine des saints passeraient après les miens. J’avançai sans vie vers notre prochaine destination : la maison du bélier.
Les saints avaient-ils vraiment besoin de faire tant de cérémonie pour leur déesse ? Comme si nous n’avions que ça à faire, monter leur stupide escalier sans fin.
Je me mordis la lèvre avant de souffler.
-Je veux d’abord tuer ce Marina.
Je ne pris pas la peine de penser à celui qui avait égratigné mon visage. Si le destin décidait de le placer sur ma route, je me chargerai de lui aussi.

Code : ©Diabiki Patterns : ©Colourlovers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7298-phantasos-dieu-de-l-irrea
Invité


Invité



[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty
MessageSujet: Re: [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?   [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? EmptyMer 10 Déc - 21:09

Ezequiel venait d'arriver au sanctuaire, du moins il était à quelques mètres, et il voyait clairement le premier temple. Et au vu de l'état et de ce qu'il pouvait ressentir, le jeune garçon se disait que la bataille avait commencé depuis un moment. Bref, pour lui, nul hésitation, il devait exécuter l'ordre de la Patronne.

Même s'il devait admettre ressentir un petit stress, il essaya de garder son calme. Observant les alentours, il remarqua rapidement la présence de deux personnes, dont une qui lui semblait étrangement familière et qui lui inspirait une crainte certaine. Discrètement le marina s'avança, de toute évidence il ne s'agissait pas des cibles que lui avait donné Mary. Non, du moins, il n'en avait pas l'impression.

Fébrilement, il posa un genou au sol pour se cacher derrière un rocher afin d'éviter d'être vu, évidemment il prit le soin de baisser un maximum son cosmos qui de toute façon n'était en soi pas très imposant. Il fallait dire que c'était sa première bataille, et qu'il devait masquer son manque d'expérience par une grande prudence, du moins pour l'instant.
Bref, actuellement le secrétaire de la capitaine se demandait comment il allait faire pour avancer, car le but n'était pas de disparaître de suite. De plus, au vu de son retard, sa Maîtresse devait sans doute être au sein même du sanctuaire, il lui fallait donc la retrouver rapidement.

Se frottant le front, il jeta un oeil sur les deux individus qui se trouvaient un peu plus loin. Et encore une fois, il fût pris d'un étrange malaise en voyant celle qui possédait un charisme qui n'était pas humain.
Le jeune serviteur de la Prêtresse du Dieu des Océans secoua sa tête comme pour essayer de se souvenir où il avait pu voir cette personne. Mais cela lui était impossible. De plus le temps au moins lui venait en aide pour atteindre son objectif et être discret. La pluie qui tombait était embêtante, surtout pour lui qui n'avait pas l'habitude d'un tel temps.
Enfin, il devait faire avec, en attendant, il se disait qu'il allait attendre un peu, et suivre les deux lorsqu'ils traversaient le premier temple. Evidemment tout en souhaitant ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue150/150[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue207/207[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty
MessageSujet: Re: [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?   [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? EmptyMer 17 Déc - 0:00

→ Royaume des Enfers [Cathédrale]

Je volais à vive allure en direction du Sanctuaire, là où toutes les forces semblaient converger. Je pouvais non seulement sentir des spectres mais bien d'autres guerriers présents mais je ne comprenais pas pourquoi il y avait un tel rassemblement au Sanctuaire ce qui entraînerait un bain de sang sans égal dans l'histoire des chevaliers. Je devais retrouver un des juges afin de lui demander ce qu'il se passait car je me jetais dans la bataille sans savoir pourquoi mais le soutient des mes alliés que je n'appréciais guère était malgré tout d'une importance capitale.

Je sentis alors un goutte fraîche se poser sur mon visage et disparaître l'instant d'après tant ma peau demeurait chaude sous cette armure. Toujours dans les airs, je m'arrêta quelques secondes non loin du Sanctuaire pour observer ce qu'il s'y passait... du moins ce qui était visible à l’œil nu car au-delà des frontières de ce lieu saint, ma vision cosmique n'avait pas réellement d'emprise. Une tempête faisait rage dans la nuit sombre ce qui rendait la scène encore plus accablante qu'elle ne l'aurait été au premiers abords et ceci ne fit qu'exciter un peu plus le spectre belliqueux que j'étais.

Déjà las de regarder un temps aussi pourri, je finis par reprendre le peu de route qu'il me restait à faire avant de me poser violemment sur le sol du Sanctuaire. Tout semblait si harmonieux et si calme dans les alentours que je ne me serais pas cru parti en guerre. L'orage grondait au-dessus de moi tandis que je me demandais si ma présence était réellement nécessaire. Alors que je réfléchissais une fois de plus, un puissant coup de tonnerre me ramena à la réalité me rappelant que maintenant que j'étais ici, je devais retrouver un juge pour un briefing rapide sur la situation mais dans le cas où je ne les trouverais pas je m'efforcerai de comprendre ce qui se passait et anéantir le premier ennemi qui me barrerait le chemin.

La pluie tombait encore et encore et les nuages masquaient maintenant la totalité du ciel ne laissant rien transparaître derrière leur épaisse masse sombre et agressive. Des éclairs tombaient à coté de moi sans pour autant me faire vaciller une seconde. Je pris dès lors mon temps avant de commencer à grimper les marches de ce maudit Sanctuaire rempli de Saints tout comme une ruche est remplie d'abeilles travaillant et protégeant leur reine !

Le Temple du Bélier était devant moi, le premier temple du zodiaque qui semblait -de là où j'étais- avoir subi quelques dégâts lors du précédent passage de quelqu'un d'autre. Peu importe, les marches de marbres étaient glissantes à cause de cette pluie et de nombreuses pierres jonchaient le sol... un combat avait-il été mené ici ou n'était-ce rien d'autre que la pluie qui avait fait son travail. Je me surpris alors à penser que c'était peut-être là l’œuvre d'un dieu caché derrière ces nuages qui menait chacun des nous par le bout du nez mais cette hypothèse disparu en même temps que le tonnerre grondait. Peu importe, je n'avais qu'à avancer pour découvrir ce qui se passait et menant le geste à la volonté je pris la route pour le premier temple.
→ Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Arboule


Nouvel Éveillé
Arboule

Messages : 50

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue72/150[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (72/150)
CS:
[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Left_bar_bleue120/207[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty_bar_bleue  (120/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty
MessageSujet: Re: [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?   [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? EmptyVen 9 Jan - 22:07

Tout commença par une douce brise semblable à celles typiques d’une nuit d’été. Un pétale, vite suivie d’une nuée de ses semblables annonça mon apparition. Du néant, mon corps mince émergea, mes longs cheveux d’or flottant au gré de ce vent paisible, né de mon cosmos à peine perceptible. Tout privé de vue que j’étais, je parvenais à ressentir l’énergie qui émanait de l’ensemble des domaines de ce lieu que je perçus déjà comme familier. Revêtu uniquement d’une toge et de braies claires, sans bagages, ni artifice, je pris le temps de savourer l’essence divine que je percevais des hauteurs du Sanctuaire.
J’étais donc chez moi.
Un léger sourire flotta sur mes lèvres devant l’écho de cette bien étrange pensée, soufflée par une voix familière. Le ciel sombre, le grondement inquiétant des éclairs déchainés dans le lointain, les énergies maléfiques perceptibles le long du chemin vers l’éternité ne parvinrent pas à noircir mon humeur légère. Des morts qui venaient se confronter aux vivants. Un bien étrange pied de nez fait au cycle même de l’existence. Combien de ces aberrations foulaient-elles le sol sacré des douze temples ? Même moi, je ne saurais le dire. Mais au fond, seraient-ils aussi innombrables qu’une nuée de sauterelles que cela ne changerait rien. D’un pas léger, je m’avançais vers la première demeure, peu étonné de ne sentir nulle trace de son malheureux gardien. Nul doute qu’au vu de sa position de « portier » du Sanctuaire, le bélier d’or avait déjà dû soit embrasser le trépas, soit s’être replié vers les hauteurs. Pour l’heure, mon seul souci demeurait de prendre possession de mon temple, pour bénéficier du calme nécessaire à l’étirement de ma pensée sur ce lieu saint. Toute guerre avait sa raison d’être. Parfois les motivations s’avéraient simplistes, mais parfois des sens cachés pouvaient se dissimulaient sous les stratégies les plus faussement basiques. Et si sur ma route, je croisais l’un des défenseurs, ce serait l’occasion d’en apprendre davantage sur ce conflit stérile. Si toutefois, je parvenais à y trouver un quelconque intérêt.

Arrow Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty
MessageSujet: Re: [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?   [GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GS] Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-