RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Juin 1755 °~ Retour à la case départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
Juin 1755 °~ Retour à la case départ Left_bar_bleue112/150Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
Juin 1755 °~ Retour à la case départ Left_bar_bleue114/170Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Juin 1755 °~ Retour à la case départ   Juin 1755 °~ Retour à la case départ EmptyDim 19 Oct - 13:40


~> Royaume d'Asgard

Elle avait quitter Asgard. Plus rien ne la retenait là-bas. Elle n'avait plus ni parents, ni famille, ni amis. Celle qui avait été l'Alpha et qui avait combattu pour la gloire d'Asgard n'était plus. Sa rencontre avec l'Enchanteur l'avait soulagé d'un poids. Depuis l'arrivée d'Eren tout avait changé. Son désaccord radical avec la politique menée par le nouveau protecteur d'Asgard, avait laissé la Dragonne en pleine réflexion. Pourquoi diable pareil retournement? Elle n'avait guère apprécié de voir son travail réduit à néant en rien de temps, voir qu'un tel homme s'était vu confier les rênes du royaume était totalement impensable.

Et c'est alors qu'il était venu à elle. Myrddin lui avait ouvert les yeux. Lui avait révélé qui elle était vraiment, ses origines, et alors tout se fit jour dans l'esprit de Ceridwen. Sa place n'était plus là. Asgard n'était plus ce qu'elle devait protéger. C'était d'un tout autre royaume qu'elle devait à présent prendre soin. Un royaume qui était terre de légendes. Ce royaume, c'était Avalon. Elle était le Pendragon, le défenseur de cette terre sacrée. Cette terre, elle la défendrait aux côtés de Jara, chevalier d'or du Capricorne, lui avait dit Merlin.

C'est donc pour cette raison qu'elle était partie en Grèce, reprendre le chemin du Sanctuaire, afin d'aller à la rencontre de ce Saint qui lui était étranger. Quelque part au plus profond d'elle-même, elle se réjouissait également à l'idée de revoir ses amis Saints. Cela faisait un moment qu'elle ne les avait vu. Elle espérait, pour ceux qu'elle connaissait, qu'ils se portaient bien.

Si la Belle avait espéré retrouver le soleil et la chaleur des terres du Sanctuaire, la vue des noires nuages qui s'amoncelaient à l'horizon et des éclairs qui les transperçaient, n'auguraient réellement rien de bon. A cette vue, ses sourcils se froncèrent. Elle qui aurait voulu faire un saut par Rodorio, se dit qu'elle ne devait pas perdre un seul instant, car au plus profond de son être, elle le sentait, les choses n'allaient pas tarder à se gâter dans le coin, et si on le lui permettait, se serait avec plaisir qu'elle combattrait une fois de plus aux côtés des Saints, et ce, même si elle ne disposait pas d'armure.



Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Juin 1755 °~ Retour à la case départ Left_bar_bleue150/150Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Juin 1755 °~ Retour à la case départ Left_bar_bleue170/170Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Juin 1755 °~ Retour à la case départ   Juin 1755 °~ Retour à la case départ EmptyDim 19 Oct - 18:44

Arrow Un vilain petit canard dans la basse-cour

Continuant de courir, j'arrive rapidement sur les lieux. Je n'étais pas loin non plus. Ce qu'elle dégage m'est totalement inconnu mais elle ne semble pas être là en ennemie. Restant sur mes gardes, je ralenti et m'approche en marchant de cette jeune femme aux longs cheveux couleur de feu. Elle ne paraît pas perdue mais plutôt attendre quelque chose ou quelqu'un. Levant les yeux au ciel, les nuages s'assombrissent et sont de plus en plus nombreux tandis que les orages éclatent au loin. Un superbe temps en somme!!

Bonjour mademoiselle, puis-je vous être d'une quelconque aide?

Ce n'est pas vraiment ce qu'on s'attend à entendre par ces temps-ci mais que voulez-vous, les habitudes sont difficiles à perdre. Les cosmos des Saints se rendant à leurs positions transforment peu à peu le Sanctuaire en fourmillière.

Comme vous vous en apercevez, vous n'arrivez pas vraiment au bon moment. C'est avec regret que je vais vous demander de quitter les lieux à moins que votre requête est importante.

Elle ne porte pas d'armure et pourtant vient à l'entrée du Sanctuaire qui va connaître des durs moments. Elle doit le ressentir donc que vient-elle faire ici au lieu de se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
Juin 1755 °~ Retour à la case départ Left_bar_bleue112/150Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
Juin 1755 °~ Retour à la case départ Left_bar_bleue114/170Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Juin 1755 °~ Retour à la case départ   Juin 1755 °~ Retour à la case départ EmptyDim 19 Oct - 22:43


L'Asine était prête à gravir les première marches qui conduisaient à cette demeure qu'elle ne connaissait on ne peut mieux. Du temps où elle avait vécu à Rodorio aux cours des dernières années, elle avait souvent passé des journées au sein de la première maison à discuter avec son protecteur et leur ami commun: Dohko.

Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle pouvait voir défiler une foule de souvenirs. Sa première Guerre Sainte, elle l'avait passé à assurer la protection de la première maison en l'absence de son gardien. Le dernier souvenir en date étant le combat mené contre le chevalier de Coupe Noire, qu'elle avait pulvérisé aux pieds de ces même marches, suite à la rage qui s'était emparée d'elle, à la vue de Rodorio en flammes et en proie à la désolation.

Alors qu'elle s'apprêtait à gravir les marches, elle aperçut alors un homme venir à sa rencontre. Ce saint lui était inconnu, mais elle l’accueillie tout de même avec un sourire chaleureux, avant de s'avancer dans sa direction, tendant une main vers lui:

"- Bonjour Chevalier. Je suis Ceridwen, ancien guerrier divin d'Alpha. C'est la première fois que nous nous voyons, mais on peut dire que je suis une "habituée" du Sanctuaire."

Tournant la tête en direction de la tempête qui menaçait le Sanctuaire Sacré.

"- J'étais venue pour m'entretenir avec le Chevalier d'or du Capricorne, à la demande l'Enchanteur, mais vu ce qui approche, je pense que je vais plutôt vous offrir mes services. Se ne sera pas la première fois que je combattrai à vos côtés. Peut-être pourriez-vous me conduire jusqu'à Shion? Ou bien Dohko? Enfin je présume que vous devez avoir des ordres, donc je suis prête à vous suivre là où il vous faudra me conduire."

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Juin 1755 °~ Retour à la case départ Left_bar_bleue150/150Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Juin 1755 °~ Retour à la case départ Left_bar_bleue170/170Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Juin 1755 °~ Retour à la case départ   Juin 1755 °~ Retour à la case départ EmptyLun 20 Oct - 20:43

Serrant sa main tendue, je réponds avec un sourire. Ce n'est certes pas le moment mais comment être insensible en voyant cette chaleur dégagée par cette femme. Ceridwen, ancien guerrier divin d'Alpha. Ce qui veut dire qu'elle vient d'Asgard avec qui nous sommes en froid mortel. Pour qu'elle ne le soit plus, soit elle a été bannie par ses pairs ou bien c'est elle qui a quitté son armure suite aux derniers évènements. Une habituée du Sanctuaire? Ce n'est pas la première fois qu'elle vient ici pourtant je ne l'ai jamais vu ni ressenti son aura.

Je suis enchantée de faire votre connaissance Ceridwen. Je m'appelle Mattheus, saint de l'Adamantine.

Elle regarde la tempête qui s'abat sur nous et le temps a bien changé en si peu de temps. Je me croirait presque revenu à mon époque à la saison des tornades, ouragans et autres qui s'abattent aux quatre coins du monde. Revenant sur elle, j'écoute la raison de sa venue et je suis un peu embêté car ce que je vais répondre n'est guère réjouissant.

Je vous remercie de votre aide qui nous sera certainement d'un grand secours. Malheureusement, au vu de ce qui va nous tomber dessus, je vais devoir en parler d'abord à notre Grand Pope. Concernant Dohko, Shion et Jara, je vais vous demander de patienter un peu avant de pouvoir les voir. Comme je vous l'ai dit, je dois d'abord en référer avec notre Grand Pope. Il se trouve actuellement au temple du Lion.


Hélant un garde de passage, je lui explique la situation brièvement et lui demande d'aller en parler prestement à Kappa. Comprenant l'urgence, ce-dernier s'exécute et part en courant à travers les temples. Je reviens alors sur Ceridwen.

Comme vous l'avez présumé, j'ai des ordres et je vous remercie de votre compréhension par ses temps si durs.
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
Juin 1755 °~ Retour à la case départ Left_bar_bleue112/150Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
Juin 1755 °~ Retour à la case départ Left_bar_bleue114/170Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Juin 1755 °~ Retour à la case départ   Juin 1755 °~ Retour à la case départ EmptyMar 21 Oct - 20:25

Comme il fallait s'y attendre de la part des chevaliers d'Athéna, ces derniers faisaient toujours preuve de la politesse la plus parfaite, et le Saint qui l'accueillit, ne fit pas exeception à la règle. Aussi, lorsqu'il se présenta, Ceridwen lui répondit en retour:

"- Je suis également enchantée de faire votre connaissance. Il est juste dommage que je ne vous ai jamais vu au cours des sept années que j'ai passé ici."

Comme elle l'avait pensé, le Sanctuaire était sur le pied de guerre. Quoi de plus normal après tout, lorsque l'on pouvait observer le sombre et menaçant horizon. Il lui faudrait donc patienter, jusqu'à ce que le garde revienne. Après tout, il fallait être stupide pour s'emporter du fait de ne pas être accueillie en allié et amie, d'autant plus qu'il ne fallait pas oublier d'où elle venait.

"- Vous n'avez nullement à me remercier, je ne me sens pas du tout froissée. En ce prologue de crise, je comprends parfaitement que l'on se montre méfiant, d'autant plus d'une Asgardienne."

Elle adressa un clin d'oeil taquin au Saint, avant de poursuivre:

"- La première fois que je suis venue au Sanctuaire, se fut lors de ma toute première Guerre Sainte. J'étais arrivée à la toute fin de celle-ci, et je me rappelle avoir protégé la maison du Bélier en l'absence de son gardien, comme si cela avait été la mienne. D'ailleurs, Shion ne m'a jamais tenu rigueur de la lui avoir rendue dans un sale état." Ne put-elle s'empêcher de lancer, l'amusement perçant dans sa voix dans la voix. "J'ai également combattu à ses côtés lors de la dernière Guerre Sainte, aux Enfers. Puis j'ai été missionné en tant qu'ambassadrice d'Asgard au Sanctuaire pendant sept années."

Se tournant à nouveau vers son interlocuteur, la Belle poursuivit:

"- J'ai aimé ces années passées ici, aux côtés des Chevaliers, des habitants de Rodorio. Ce fut une belle expérience humaine. Je suis désolée qu'Asgard ait rompu l'Alliance. Sincèrement. J'étais contre cela. C'est en partie pour cette raison, que j'ai commencé à me détourner du royaume. Ma place n'était plus là-bas."

Le regard de la jeune femme était parfaitement sincère. A n'en pas douter, l'idée de voir les Saints privés de leur allié de toujours lui déplaisait fortement. Mais pour l'heure, elle attendait le retour du garde, et lorsqu'il reviendrait, elle suivrait Mattheus qui la conduirait, elle en était certaine auprès du Grand-Pope.


~> Temple du Lion: La garde attend la relève


Dernière édition par Ceridwen le Jeu 23 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Juin 1755 °~ Retour à la case départ Left_bar_bleue150/150Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Juin 1755 °~ Retour à la case départ Left_bar_bleue170/170Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Juin 1755 °~ Retour à la case départ   Juin 1755 °~ Retour à la case départ EmptyMer 22 Oct - 8:36

Je comprends sa réaction concernant le fait que nous ne nous soyons jamais vu. Ce n'est pas que je suis constamment sur les routes... D'ailleurs si on y réfléchit, j'ai rarement quitté le Sanctuaire et ce bien que je sois arrivé il y a longtemps. Seulement le choc de ses deux générations éloignées ainsi que de ses cultures dont j'ignore tout m'a effrayé et je m'en rends compte petit à petit. Si ça avait été à mon époque, ça n'aurait pas été pareil mais je suis là et je dois faire avec.

Vous avez entièrement mais pour de nombreuses raisons qui me sont propres, je n'ai pas vraiment cherché à aller aux rencontres des personnes que je ne connais pas étant seul. Ou à de rares occasions et j'en ai laissé beaucoup s'échapper malheureusement. Cependant aujourd'hui me permets de vous rencontrer et j'en suis ravi.

Lentement, la pluie s'installe tandis qu'elle reprend. A mesure que je l'écoute, j'ai l'impression de me retrouver un peu en elle. Nous avons dû quitter nos foyers, pour raisons différentes, mais en avons trouvé un autre dans le Sanctuaire. Cela fait plusieurs années qu'elle vient régulièrement ici. Elle a connu Shion et nous a aidé durant les Guerres Saintes. Malgré son affiliation à Asgard, elle est restée fidèle au Sanctuaire.
A l'allusion de l'état du temple de Shion, un sourire amusé apparait sur mes lèvres.
 
Il est toujours ainsi. Un temple détruit est pénible mais le bonheur de constater que nous serions en vie effacerait bien vite cette perte matérielle.

C'est dommage en effet que nos relations avec Asgard se soient terminées mais vu comment nos émissaires ont été accueillis la dernière fois, il n'y a pas de quoi s'étonner que ça ait été la goutte de trop.

Le Sanctuaire est comme votre seconde et nouvelle maison. Asgard vous a rejeté mais...

Ma phrase est coupée par le retour du garde. M'excusant auprès de Ceridwen, j'écoute ce qu'il a à dire puis la regarde en souriant.

Le Grand Pope vous attend afin de s'entretenir avec vous. Je vais vous accompagner avec le garde étant donné que nous allons dans la même direction.

D'un mouvement du bras, je l'invite à prendre les escaliers qui mènent aux temples et prends la marche.

Arrow La garde attend la relève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Juin 1755 °~ Retour à la case départ   Juin 1755 °~ Retour à la case départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juin 1755 °~ Retour à la case départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-