RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue150/150[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue190/190[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty
MessageSujet: [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal)   [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) EmptyLun 28 Avr - 19:56

De nombreuses pensées bouillonnaient en mon fort intérieur. Bien que courte, cette réunion entre spectres m’avait apporté bon nombre d’informations et de sujets de préoccupations. Mon premier sentiment envers mes deux pairs collait avec la relation que je m’étais imaginé. Méfiance, rivalité. Outre le fait que le seigneur Hadès ait désigné le juge du Griffon pour parler en son nom, ce dernier avait semblé plus neutre, moins épidermiquement hostile à mon endroit. Cette attitude n’allait pas endormir ma prudence naturelle mais une collaboration semblait envisageable. Je n’avais que peu vu nos subordonnés mais je comptais bien remédier à ce manque dès mon retour du royaume sous-marin. Etablir une relation avec les spectres mineurs demeurait nécessaire. Mais au cas par cas, pour séparer ceux qui mériteraient un traitement plus humain, et ceux qui ne connaissaient que le rapport de force et la violence. A la vue de l’imposante porte des enfers, mon esprit se tourna vers le but de ma mission. Je restais étonné dès mon éveil d’être mandaté pour un objectif aussi sensible et ambitieux. Toutefois, je ne comptais pas m’en plaindre, car il s’agissait réellement d’une manière idéale de prouver ma valeur et de tisser des liens solides avec d’autres royaumes. La diplomatie pouvait devenir une clé majeure dans la stratégie entreprise par le seigneur Hadès. Comment Mary allait-il accueillir ma venue ? Elle connaissait ma nature mais de là à voir arriver un des trois juges des enfers devant elle… Certes, je n’avais pas fondamentalement changé depuis notre première rencontre, mais mon surplis pouvait se dresser entre nous tel un mur infranchissable. Fadaises ! Une règle principale sur laquelle se basait mon amitié avec la sirène demeurait le fait de ne jamais juger l’autre. La belle avait de biens noirs secrets et pourtant, je n’aurais pas eu l’idée de lui en faire reproche. En mon for intérieur, je ne pouvais que souhaiter que la réciproque demeure réalité. Alors que j’allais passer sous l’arche intimidante qui devait me mener vers la lointaine lumière du monde des mortels, l’apparition d’un cosmos désormais familier me fit stopper le pas. Interloqué, je me tournais vers l’individu en question et l’apostrophais d’un ton calme.

Je ne m’attendais pas à recroiser ta route si vite. Aurais-tu oublié d’évoquer une quelconque détail concernant ma mission ?

Les sens en alerte, j’attendis avec fébrilité une réponse, sans montrer mon impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue0/0[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue0/0[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal)   [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) EmptyLun 28 Avr - 23:18

Les chroniques ont leur zone dédiée, je déplace donc celle-ci à l'endroit adéquat.

▬ Eren
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue170/170[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue190/190[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal)   [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) EmptyDim 18 Mai - 11:30

Le départ pour Asgard était programmé et ce n'était qu'une question de temps jusqu'à ce que Aiakos et Minos prennent la route en direction du territoire du Grand Nord. Tous deux s'étaient séparés et se rejoindraient à la Cathédrale d'Hadès. Himmel avait terminé tous les préparatifs à Giudecca et avait donc entamé le pas vers la sortie des Enfers. La rencontre qu'il y fit était totalement fortuite. Il aurait d'ailleurs pensé que l’individu qui, maintenant, lui faisait face serait déjà parti pour le Royaume Sous-Marin. De toute évidence, le Griffon s'était trompé.

- Je ne m'attendais pas non plus à te recroiser aussi vite Rhadamanthe! Je pensais que tu partais sur le champ? Aurais-tu oublié quelque chose?

Intrigué par sa présence en ces lieux, Himmel se devait de savoir si la Wyvern avait un quelconque problème avec sa mission. Car, il fallait bien l'avouer, le Juge du Griffon devait se montrer méfiant et rester constamment sur ses gardes. Il est vrai que l'attitude de la Wyvern durant la réunion ne laissait présager aucune hostilité de sa part envers le nouveau régent des Enfers. Mais, cela pouvait être fort probablement voulu, afin que le Minos baisse sa garde, afin de pouvoir lui porter le coup fatal au moment où il s'y attendrait le moins!

C'était le résumé de sa vie actuellement aux Enfers. Méfiance, prudence! Que ce soit le Juge du Garuda ou les Oneirii, Himmel se déplaçait sur un sol aussi fragile que le verre. Chacun de ses pas devaient être fait avec minutie et la plus grande prudence, afin que le sol ne se brise pas sous ses pieds. Restait à savoir à présent si Rhadamanthe serait un des plus à rajouter à cette liste déjà cité précédemment, ou bien, si Minos pourrait vraiment obtenir un allié de poids!
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue150/150[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue190/190[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal)   [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) EmptyLun 19 Mai - 18:39

En entendant ce timbre de voix, désormais familier, mon souffle retrouva sa quiétude coutumière. Je n’avais aucune raison de m’inquiéter en présence de mon pair, même si ma prudence naturelle restait la règle. Mes longues réflexions semblaient m’avoir suffisamment retardées pour que Minos demeure en mesure de me rattraper sur le chemin qui mener vers la sortie des Enfers. Mais au final, l’opportunité s’avérait trop belle pour la laisser choir. Je n’avais pas réellement eu l’occasion de deviser avec le juge du griffon, même si au premier abord il m’avait semblé bien moins antipathique qu’Aiakos du Garuda. Peut être étais-ce là l’occasion d’en apprendre davantage sur le spectre que le seigneur Hadès avait désigné pour mener ses troupes. D’un pas lent et sans trace d’agressivité, je m’avançais vers Minos avant m’adresser à lui.

Je suis ravi de te revoir en vérité. Au vu de la tension palpable au sein du palais du seigneur Hadès, je n’ai pas eu le loisir de suffisamment discuter avec toi. J’ai pris le temps d’analyser la scène dont nous avons été témoins. Le Garuda ne te porte vraisemblablement pas dans son cœur et te défie, sans se soucier de l’effet que provoquent de telles dissensions auprès des spectres qui demeurent sous nos ordres. Un tel comportement est immature, et je refuse de le cautionner. Crois le ou non, mais tant que tu seras porteur de la parole du Seigneur Hadès, je ne chercherais en rien à saper ton autorité.

Dans un geste à la lenteur calculée, je levais ma main droite, paume vers le ciel, sans pour autant quitter des yeux mon interlocuteur.

Maintenant que nous sommes enfin seuls, j’aimerais savoir pour quelques raisons notre souverain t’a choisi. Ne prends pas ma curiosité pour un acte de défi ou de sédition. Je ne remets pas ton rôle en cause mais tu comprendras que j’éprouve le besoin de savoir qui me donne des ordres. Or, tu connais probablement l’adage… Le seul véritable moyen de connaitre un homme, c’est de le combattre !

A une vitesse fulgurante, je propulsais une monstrueuse boule de feu sur Minos, vite suivie d’une nuée de projectiles similaires, destinés à noyer mon adversaire du moment sous un flot de magma. Voyons un peu si Minos s’avérait autant guerrier que chef de clan !
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue170/170[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue190/190[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal)   [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) EmptyMer 4 Juin - 23:54

Leur rencontre avait-elle dicté par le destin ou bien était-ce une simple coïncidence? Si Rhamanthe s'était montré courtois et prudent lors de la réunion il était à présent passé à l'offensive. Himmel comprenait son petit jeu. Questionner le choix de leur souverain de choisir le Griffon comme régent, sans pour autant remettre en cause cette décision. Approcher sournoisement pour obtenir ce qu'il voulait, un combat!?

Ainsi donc, la Wyvern voulait "tester" son homologue. Accepter serait pour le moins un risque conséquent. En cas de défaite, Himmel perdrait la face devant le Juge. Il n'y avait aucune garantie qu'il lui obéisse si c'était le cas. Mais, il n'était pas certain qu'il prête obéissance bien longtemps sans avant l'avoir combattu. Le Juge du Griffon se retrouvait pris au piège et cela ne lui plaisait guère. Mais il devait saluer le "culot" de Rhadamanthe. Le défier de la sorte, sans l'air de rien.

Mais, et même s'il désirait laisser transparaître le contraire, cette idée n'était pas pour lui déplaire. Affronter l'un des Juges, tester sa force face à un tel adversaire, c'était un défi qu'un homme tel que lui ne pouvait refuser. Mais c'était aussi un défi qu'un chef de camp, désigné en personne par Hadès ne pouvait accepter.

Cependant, Rhadamanthe ne lui laissa pas le temps de prendre une décision, ni même de réfléchir. Il leva la main et, concentrant son Cosmos pour former une boule d'énergie, l'envoyait sur le Juge du Griffon. D'un geste vif et rapide, Himmel faisait apparaître les fils qu'il utilisait pour faire de ses adversaires des marionnettes, pulvérisant alors les divers projectiles qui s'approchaient de lui. Il commença à se frotter le menton, faisant mine de réfléchir.

- Tu es bien conscient que nous avons des combats difficiles qui nous attendent et malgré cela tu veux te battre avec moi? Mais puisque tu as été le premier à attaquer, il serait malpoli de ne pas te rendre la pareille!

Himmel laissait échapper un sourire. Minos et Rhadamanthe allaient s'affronter. Un spectacle auquel beaucoup aimerait participer sans aucune doute. Le Griffon faisait augmenter son Cosmos. Il allait se battre sérieusement, même si ce combat ne devait pas dépasser le cadre de match amical, mais, est-ce que les deux hommes parviendraient à se contrôler?

- Je t'attends Rhadamanthe! Si tu me bats, peut-être te dirais-je pourquoi Hadès m'a choisi...au lieu de toi!

D'un geste de la main, il lui fit signe de venir jusqu'à lui. Une attitude provocatrice qu'il allait décidément utiliser avec les autres Juges. Après tout, il ne pouvait pas se montrer faible, surtout pas face à eux deux!
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue150/150[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue190/190[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal)   [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) EmptyMar 10 Juin - 18:17

Minos n’avait pas mis longtemps à accepter mon amical défi. Soit mon pair avait compris mon désir de le jauger, dénué de sous-entendus liés à son statut de représentant du seigneur Hadès, soit son honneur de juge le poussait à répondre à ma provocation. Dans les deux cas, le combat promettait un moment intense. D’un coup d’œil, j’avais évalué que Minos était doté d’une vitesse comparable à la mienne. La rapidité avec laquelle il avait invoqué un étrange fil pour dévier mon assaut était digne d’intérêt. Ne pas avoir paré ma boule de feu à main nue pouvait être un signe d’une affinité avec le combat à distance plus qu’au contact. Une antithèse de mon propre style. Parfait. Outre sa posture clairement provocatrice, Minos tenta de me mettre en rage en sous-entendant une éventuelle rivalité entre lui et moi pour le poste qu’il occupait actuellement. Une telle manœuvre aurait probablement eut un effet immédiat sur l’ambitieux Aiakos. Mais le griffon semblait ne pas se rendre compte que je ne cherchais en rien à le déloger de son trône. De par ma soif de liberté, je n’avais aucune envie de me laisser entraver à diriger les troupes des enfers. Je préférais servir mon dieu à ma manière, en solitaire. Que Minos puisse imaginer en moi un ennemi demeurait comique. Mais compréhensible. Gratifiant mon pair d’un sourire énigmatique, je m’élançais dans sa direction en usant de la puissance des ailes de mon imposant surplis. La violence de l’impact aurait eut de quoi fracasser la roche la plus dure. En serait-il de même pour le corps du griffon ? S’il semblait ne pas gouter le contact, je n’allais pas me priver de le pousser vers ce terrain. Parvenu au corps à corps, j’entamais un ballet guerrier dans le but de tester la réactivité et les défenses de mon adversaire.

Allez, griffon ! Montre-moi ce dont tu es capable ! Faisons honneur à la réputation des juges des enfers !

A mesure que ma vitesse s’intensifiait, la température devint insoutenable. Je tentais alors une feinte. Je concentrais toute ma force physique dans mon poing pour obliger Minos à l’esquiver. Au prochain mouvement de sa part, ma seconde main déverserait sur lui toute la fureur du feu infernal qui coulait dans mes veines. Le juge allait-il pouvoir s’extirper de mon piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue170/170[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue190/190[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal)   [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) EmptyVen 27 Juin - 0:19

Le premier assaut de son adversaire avait servi à peine pour le mettre à l'épreuve. Il y avait fort à parier que Rhadamanthe tenterait d'estimer ses capacités par ce simple geste. Cependant, ça ne serait pas aussi facile. Après tout, Himmel possédait une vaste expérience des combats, plus encore depuis que qu'il avait endossé le surplis du Griffon.

Sans attendre bien longtemps, la Wyvern fonçait sur son adversaire, utilisant ses ailes pour se propulser avec violence. L'impact risquait d'être difficile à encaisser, mais une telle vitesse était tout aussi compliqué à esquiver. Rhadamanthe s'apprêtait à frapper le Griffon d'un coup de poing du droit. Malgré la vitesse d’exécution presque parfaite, cela donnait largement le temps au jeune régent des Enfers d'esquiver.

Ce qu'il fit, avant de se rendre compte que tout cela ne servait qu'à une chose, le laisser à la merci du deuxième coup de son adversaire. Même si Himmel devait avouer que la tactique avait été bien amenée, elle restait relativement simple et facile à arrêter. D'un geste, il leva son bras et para le coup de la Wyvern. Il possédait une puissance physique conséquente, peut-être même plus grande que la sienne, mais Minos avait d'autres atouts.

Avant de parer le coup, le Griffon avait déjà entouré son bras de la puissance du vent qui était l'élément de l'oiseau infernal. Il n'avait alors plus qu'à libérer toute cette puissance, à bout portant, pour, non seulement éviter plus de dégâts, mais aussi pour contre-attaquer efficacement.

Gigantic Feather Flaps

Une véritable tornade déferla sur son adversaire. À cette distance, il était tout simplement impossible à Rhadamanthe de l'esquiver. La puissance d'une tornade s'abattait sur lui et il serait intéressant de voir comment le Juge parviendrait à s'en sortir, ou du moins, résisterait à l'attaque. Himmel ne l'avait pas utiliser à pleine puissance, car il ne voulait pas que lui ou son "compagnon" ne se blesse. Il préparait une invasion, ce n'était pas le moment de perdre la tête, mais l'attaque était tout de même suffisamment puissante pour provoquer son lot de dégâts...face à un faible adversaire! Le Griffon savait, et espérait, que cela n'était pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue150/150[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue190/190[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal)   [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) EmptyMar 1 Juil - 22:18

Minos semblait avoir pris toute l’ampleur du défi qui l’attendait. Je ne comptais lui faire aucun cadeau car j’avais grand besoin de cerner son potentiel. En toute franchise, je ne nourrissais pas de réel doute sur ses capacités, reconnues par le seigneur Hadès en personne, mais mon honneur ne souffrait nulle conjecture. Machinalement, je serrais les dents en sentant le vent devenir tornade et m’emporter par sa furie. Rapide, vif, réactif, maitre de son élément, mon pair du griffon venait de me surprendre mais ce fait n’était pas véritablement involontaire. Un sourire torve se dessina sur mes traits lorsque mon cosmos s’amplifia. Mes ailes me permirent de conserver un semblant d’équilibre mais je ne m’en servis pas pour dissiper la bourrasque puissante. Bien au contraire. Un véritable combattant se devait d’user de toutes les armes à sa disposition non ? Profitant de la force du vent violent, j’invoquais toute l’ampleur du feu noir qui coulait dans mes veines. La tornade devint alors un braiser infernal sur lequel je m’élevais bientôt pour planter mon regard amusé et provocateur dans celui de mon adversaire.

Le vent et le feu constituent un subtil mélange, qu’en dis-tu ? Laisses moi te rendre la politesse…

J’emplis mes poumons d’air avant de relâcher un cri inhumain, bestial, draconien qui balaya la scène du combat d’une onde dévastatrice. Le hurlement de prédateur de la Wyvern propulsa toute la tornade enflammé sur Minos, que j’espérais déjà déstabilisé par mon attaque sonore. Nul doute que mon pair ne faiblirait pas face à cet audacieux assaut, mais j’espérais le surprendre suffisamment pour le blesser, ou du moins lui imposer une pression psychologique dont je pourrais user tel un avantage décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue170/170[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue190/190[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal)   [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) EmptyLun 21 Juil - 13:04

Tel une feuille, soulevée par une bourrasque de vent, le Juge de la Wyvern se faisait emporter par la tornade que Minos lui avait préparé. Sûr de sa force et de son pouvoir, il s'attendait déjà à voir se dessiner sur son visage la conscience de sa supériorité. Mais ce léger moment d'inattention allait lui coûter cher.

Sans savoir ni comprendre bien comment, Rhadamanthe se libérait de la force centrifuge de la tornade noire de Minos, en en plus, il enflammait le courant d'air chaud de son Cosmos. Himmel avait-il faibli au moment où il ne le devait pas? Ou bien son adversaire venait de faire preuve d'une agilité et d'une résistance hors norme. Quelque soit le choix, le Griffon aurait du mal à l'accepter. Sa colère commençait alors peu à peu à l'envahir. Cela était dangereux pour Himmel. Il savait très bien que l'âme de Minos veillait à toutes les opportunités pour réapparaître et prendre le contrôle!

- Le vent et le feu constituent un subtil mélange, qu’en dis-tu ? Laisses moi te rendre la politesse…

Survolant alors l'air de combat, sous le brasier infernale qu'il venait de créer à l'aide de l'attaque de son rival, Rhadamanthe laissait échapper un cri strident, insupportable pour un humain normal. La douleur était de mise, mais le Griffon avait déjà rencontré des situations bien plus douloureuses et insupportables. Après un léger passage ou ses sens semblaient paralysés, il se reprit et put voir l'attaque de son adversaire.

C'était une attaque impressionnante, une énorme onde de brasier. La Wyvern utilisait avec efficacité l'attaque que lui avait porté Himmel. Il fallait au moins reconnaître qu'il méritait son titre de Juge, mais jamais le Griffon ne pourrait accepter de lui laisser le titre du plus puissant! Réunissant déjà ses forces autour de lui, il était temps de montrer à ce cher Rhadamanthe que le vent n'était pas le seul élément que le Griffon dominait.

- Attaque du premier fragment! Malström!

Un énorme tsunami de flammes apparaissait alors derrière lui, projeter avec force par son Cosmos sur l'onde enflammé du Juge de la Wyvern. Deux attaques incommensurables étaient sur le point de se percuter. Une chose était certaine, cette explosion allait se faire sentir, sans nulle doute!

Ce qui suivit ne laisserait aucune personne, assistant à ce combat, étonnée. L'explosion qui s'en suivit fut encore plus dévastatrice que le Griffon ne l'aurait imaginé. Il n'avait rien, les deux attaques semblaient s'être annulés. Peut-être que, étant dans les airs à ce moment là, Rhadamanthe aurait pu être emporter par le souffle de l'explosion. Si tel était le cas, il ne s'en sortirait pas indemne, donnant alors un précieux avantage au nouveau Régent des Enfers. Un sourire se dessinait alors sur ses lèvres. Peu à peu, sans même s'en rendre compte, Himmel commençait à oublier la raison de ce combat. Lentement, mais sûrement, il s'approchait d'un point de non retour, où, seul la mort de l'un deux en terminerait avec ce combat!
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue150/150[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue190/190[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal)   [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) EmptyMar 7 Oct - 17:55

Il s’en était fallu de bien peu. Face à la déferlante née de l’opposition entre mes pouvoirs et ceux de Minos, j’avais couru le risque de subir de lourds dommages. Conscient du danger, j’avais usé de mes ailes et de la rapidité qui constituait l’un de mes points forts, pour m’éloigner de la zone d’impact. Commençant à cerner mon confrère et son potentiel, je ne doutais pas de sa capacité à lui-même se sortir de cette situation sans accroc. Sans grand mal, Minos était parvenu à mettre en échec mes tentatives pour l’affaiblir. Au moins, cet entrainement était utile. La puissance du juge du griffon avait le don de me galvaniser. Surtout que je n’avais pas encore montré toute l’étendue de mes capacités et je comptais bien lui porter au moins un coup. Au vu de nos profils pour le moins différents, j’avais une carte à jouer. Il fallait tenter de le prendre par surprise, car sur le long terme je craignais d’être mis en difficulté. Ce n’était probablement pas pour rien que le seigneur Hadès l’avait désigné régent des enfers en son absence. Profitant des quelques secondes durant lesquelles Minos ne pouvait savoir si j’étais blessé ou non, suite au précédent assaut, je fis exploser mon cosmos pour accroitre ma vitesse à son paroxysme. En un battement de cils, je fus sur lui. Le regard combatif, le corps nimbé de flammes sombres, je gratifiais Minos d’un déferlement de coups redoutables. Un danse de mort, où la moindre erreur pouvait se payer au prix fort.

Un coup, je te porterais au moins un coup, Minos !

Borné, têtu, déterminé, hargneux, je frappais vite, fort, sans repos ni fatigue pour chercher LA faille dans sa garde. Lorsque je crus la distinguer, j’usais non du coup susceptible de toucher mon confrère mais d’un autre moyen, plus direct. Galvanisé par la soif de sang qui ne cessait de croire en mon for intérieur, je braquais mes mains vers le torse de mon confrère pour relâcher au contact toute la force que je pensais pouvoir dévoiler sans le blesser grièvement.

GREATEST CAUTION


Que le griffon goute donc à mon attaque la plus redoutable ! Qu’importe le vainqueur au final, tant j’avais déjà eu l’occasion d’aller au bout de moi-même au cours de cet entrainement, riche en promesse et en enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue170/170[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue190/190[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal)   [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) EmptyMar 2 Déc - 19:42

À quoi reconnait-on un grand guerrier? À sa capacité de combat, d'apprentissage ou bien simplement à sa hargne? Il y avait un peu des trois très probablement, mais avant tout, un combattant ne devait redouter rien ni personne et ne jamais abandonner. Cette hargne, cette envie de combattre sans jamais baisser les bras, Rhadamanthe l'avait incontestablement. Minos s'en voyait rassuré.

Le Juge de la Wyvern se sortait de l'avalanche de flammes qui venait de le frapper et se ruait déjà sur son adversaire. Une déferlante de coups s'abattit alors sur le Juge du Griffon, tentant de se défendre tant bien que mal. Rhadamanthe était rapide et remonté à bloc. Une telle puissance destructrice n'était pas facile à contrer. Minos était dans une zone dangereuse, il ne pourrait pas contrer les assauts répétés de son compagnon. Aussi, un battement d'ailes afin de se libérer, survolant son adversaire et atterrissant derrière lui.

Mais cela n'avait pas suffit, la Wyvern se jetait une nouvelle fois sans laisser une seule seconde de répit à son adversaire, à croire que l’adrénaline lui faisait oublier la fatigue et ses blessures. Il braqua alors subitement ses mains contre son torse, libérant une quantité incroyable de Cosmos. Himmel eût à peine le temps de se protéger, tandis que l'attaque lui explosait littéralement au visage.

Greatest Caution

Le Griffon se tenait toujours debout, les bras croisés contre son torse. L'attaque n'avait pas été des plus violentes, il était évident pour lui que Rhadamanthe avait retenu son coup afin de ne pas blesser grièvement son adversaire. Cela irrita quelque peu le nouveau Régent des Enfers. Avait-il besoin de ce genre de traitement de faveur? Il aurait été parfaitement capable de tenir le choc. Mais après tout, ce n'était censé être qu'un simple entrainement. Toute blessure avant leur campagne au Sanctuaire pourrait être fatale. La Wyvern avait fait preuve de bon sens, malgré la soif de combat qu'il avait éveillé chez son compagnon!

Himmel releva la tête pour observer son adversaire. Il était essouflé par cet assaut, quoi de plus normal? Sans de grosses blessures à signaler, le Griffon commença à sourire, tandis qu'il s'avançait lentement vers le Juge. Il lui tendit la main, finalisant ainsi leur petit combat d'exhibition.

- Pas mal du tout Arbhaal! - C'était peut-être la première fois que Minos l'appelait par son vrai prénom. - Tu as encore du chemin à faire, mais tu sauras bientôt contrôler la pleine puissance du Juge Rhadamanthe, qui sommeille en toi.

Il lui tourna alors le dos, s'apprêtant à quitter les lieux, non sans avant d'ajouter ceci.

- J'aimerais bien continuer, mais malheureusement, le devoir nous appelle. Nous devrions nous reposer avant l'heure H. Continuer nous mettrait en bien mauvaise posture. - Il tourna légèrement la tête vers lui, laissant échapper un sourire, avant de conclure. - Recommençons un de ses jours, mais cette fois-ci allons-y a fond, un combat contre toi ainsi serait sans aucun doute le pied.

Sa passion presque maladive pour les combats reprenait le dessus. Cela faisait bien longtemps que Himmel n'avait pu participer à un combat, ses nouvelles obligations ne lui permettant pas de quitter le Royaume à sa guise. Aussi, cet échange avait été revigorant. Il espérait pouvoir retrouver les sensations qu'il ressentaient à chaque combat. Cela n'avait pas été complètement le cas dans ce combat, vu le peu d'enjeu que ce dernier représentait, si ce n'est l'orgueil de surpasser un frère d'arme. Il espérait pouvoir combattre de toutes ses forces très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue150/150[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Left_bar_bleue190/190[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal)   [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) EmptyMar 2 Déc - 21:15

Mon assaut avait enfin eu l'effet escompté : Il était hors de question de laisser Minos croire que je n'étais que l'une de ces marionnettes. Malgré ma retenue dans mon attaque, je dus humblement admettre que le juge du griffon possédait un pouvoir hors normes. Dans un combat réel, je doutais d'être en mesure de le vaincre. Une excellente raison pour parfaire mon expérience. Étonné mais ravi, je le vis me tendre la main, un geste incongru mais fort à propos. Une première marque de considération et de confiance peut être ? Ma surprise fut à son comble lorsque mon homologue daigna m'appeler par mon véritable prénom.

Je dois dire que je suis ravi d'avoir croiser le fer avec un adversaire de ta trempe, Minos ! Je m'attendais à une rivalité malsaine, où l'un devait forcément écrasé l'autre, comme deux loups avides de prouver leur supériorité. Ce fut tout le contraire. Je comprends pourquoi le seigneur Hadès t'a choisi pour nous guider en son absence.

Je pressentais une envie de poursuivre ce combat, d'offrir tout, de dépasser les limites. mais nous allions mener une guerre d'ici peu et un tel acte ne serait que folie stupide. Partageant mon sentiment, Minos prit congé avec la promesse de ne pas retenir ses coups. Parfait, je comptais bien suivre également cet objectif. Je lui répondis uniquement d'un sourire complice, déjà avide de me retrouver face à un tel adversaire. Non pour le défaire, mais pour prendre plaisir à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal)   [Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mai 1755] Prouver son statut (Entrainement Himmel-Arbhaal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-