RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Left_bar_bleue160/160A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Left_bar_bleue132/170A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty
MessageSujet: A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire).   A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). EmptyMar 8 Avr - 9:00

Chapitre I : L'arrivée.


Death Queen Island, le repère des plus viles chevaliers existant sur terre, les bannis, les meurtriers, les traîtres à la cause de la déesse Athéna y habitaient faisant de ce lieu leur forteresse oubliée depuis la nuit des temps. Les petites îles avoisinantes étaient habitées par des fermiers, pêcheurs chasseurs devant sustenter les chevaliers qui y vivaient, vendant leur propres membres de leur famille pour avoir de quoi vivre eux mêmes sous ce climat ou la chaleur ne baissait jamais en journée et même le soir. L'air suffoquant rempli de cendres du volcan central de l'île principale tuait les plus faibles. C'est là que Ishiro mit pied, là ou il avait reçu sa précédente armure, l'armure de bronze du Phoenix qu'il avait perdu en reniant Athéna suite à des altercations avec des saints. Il avait compris qu'il ne pouvait plus faire partie de la chevalerie de la déesse de la guerre et cette dernière lui avait ôté le droit de porter cette armure de bronze que rare sont ceux à pouvoir la porter. Aujourd'hui cette armure l'avait quitté, le Phoenix l'avait laissé blessé sur la plage de Rodorio ou Claudia l'avait retrouvé et soigné. Les membres gelés suite aux attaques de Kyros lui faisaient moins souffrir ici, il pouvait presque bouger comme avant. Il arriva donc en compagnie de sa belle qui elle avait du mal à respirer, toussant.


"J'aurais du y réfléchir à deux fois avant de t'accompagner, je peux à peine respirer et quelle chaleur, c'est pire que la Grèce en été ici!"


Ishiro regardant le volcan au loin se retourna en lui souriant. Il lui fit signe de la suivre, après un instant à marcher ils arrivèrent devant une cabane abandonnée depuis des années. L'endroit était déjà plus respirable pour la belle, un étrange cosmos protégeait cette endroit. Ils entrèrent dans la vieille cabane où il restait quelques meubles poussiéreux. Claudia regarda Ishiro d'un air songeur et lui posa la question.

"Tu vivais ici ?"

Ishiro déposa son sac de voyage et regarda les quatre coins de la maison, la tristesse s'emparait de son visage.

"C'était ici que mon maître m'a tout appris. C'était un chevalier d'argent qu'Athéna avait envoyé, Paradius, chevalier d'argent du Centaure. C'était peut être qu'un chevalier d'argent mais l'un des plus puissants de la chevalerie."

Claudia se frotta le menton.

"Je connais cet homme, il était réputé au sanctuaire pour sa bravoure et son courage, on raconte qu'il avait disparu du sanctuaire mais sans savoir où exactement. Je comprends mieux maintenant."

Ishiro hocha de la tête.

"Il fut envoyé ici par Athéna pour surveiller les chevaliers noirs. Quand j'ai échoué ici sur cette île, il m'a recueilli sentant mon potentiel cosmique. Voulant me protéger, il fut tuer par une horde de chevaliers noirs. C'est comme ça que mon cosmos et ma haine se sont éveillés, je les ai tous tué, dépassant déjà la force de mon maître. Même si Athéna m'a renié, je garderai toujours un profond respect pour Paradius qui m'a tout appris."

La jeune femme le regarda souriant en coin.

"Tu vois que tu n'es pas si mauvais que ça."

Ishiro fit la grimace et alla vers la sortie, il ouvrit la porte et se contenta de lui dire:

"Restes ici, tu seras en sécurité, les chevaliers noirs n'osent plus venir ici depuis l'incident."

"Que vas tu faire ? Tu n'es pas en état de faire quoique ce soit tout seul, tes membres sont encore gelés, tu vas te faire tuer, je connais la réputation de cette île, il n'y a que des meurtriers."

"Ce sont justement ces meurtriers là que je dois voir. Ne t'en fais pas pour ma santé, la chaleur ici est tellement forte que les effets du froid de Kyros disparaîtront bientôt. Je n'ai pas le choix, il me manque quelque chose. Le Phoenix en moi a changé, il me somme d'aller vers leur repère et personne ne m'arrêtera pas même toi mon amour ..."

Il l'attrape par les hanches, elle qui l'avait rejoint à la sortie et l'embrassa.

"Si je ne reviens pas après plusieurs jours, tu peux t'en aller, je ne t'en voudrai pas ..."

Elle lui sourit le regardant partir et lui parla une dernière fois disant ces quelques mots:

"Tu reviendras mon oiseau de feu ..."

Ishiro ne se retourna pas et continua son chemin, il avait pris quelques vivres et avança. Les roches noires l'entourait, l'air était pollué par les cendres du volcan sans cesse en activité. Il lui en fallait plus pour l'arrêter mais l'ex saint avait du mal à continuer son chemin à cause de ses blessures mais il n'avait pas le choix. Il devait aller au repère des chevaliers noirs du moins ce qu'il en restait car le destin l'appelait là bas. Il avait cru être un saint porteur de l'armure de bronze du Phoenix mais il s'était trompé pendant toutes ces années, il devait porter son double, la seule et unique armure noire du Phoenix. On dit que personne n'a réussi à la porter même les black saints car l'armure choisit si son porteur est digne. Paradius lui en avait parlé et lui avait dit aussi que si le porteur était indigne, l'armure tuait son porteur le brûlant de ses flammes noires. C'est pour cela que même les sans fois ni lois n'avaient jamais osé la porter. Ishiro savait que c'était sa seule alternative, il porterait cette armure ou en mourrait en essayant. La chaleur se fit plus forte, les rochers de l'île était presque rouge de la chaleur du volcan, Ishiro mit sa capuche et avança péniblement. Il arriva devant une entrée faite par des rochers en un demi cercle noire, il lut les écritures gravées dans la roche.

"Que celui qui entre n'ait foi qu'en lui même ou mourra!"

Lisa t'il à voix haute. L'ex saint d'Athéna se contenta de sourire et avança passant sous l'arche de pierres noires. Il leva les yeux vers le ciel, le volcan était devant, il ne était au pied. Avec le brouillard de cendres tellement dense il ne l'avait pas vu de suite. Le chevalier déchu déposa son sac à terre et resta là à ne plus bouger. Pas de signes de vie, il savait pourtant qu'on l'avait vu venir mais personne pour l’accueillir. Il se contenta de hurler pour qu'on l'entende bien.

"CHEVALIERS NOIRS! JE SUIS ISHIRO, ANCIEN CHEVALIER DU PHOENIX. JE NE VOUS VEUX AUCUN MAL, JE SUIS VENU CHERCHER CE QUI M'ATTENDAIT DEPUIS LE DÉBUT, L'ARMURE NOIRE DU PHOENIX !"

Toujours rien, l'ex saint se contenta de rester debout, ses membres étaient toujours gelés, il savait que si les chevaliers noirs décidaient de le tuer et ce malgré son aisance à s'en débarrasser surtout après leur assaut au sanctuaire, qu'il aurait bien du mal à s'en défendre mais rien ne le stopperait dans sa quête de l'armure noire du Phoenix, il n'avait plus qu'à attendre que la roue du destin se mette en place. 


Dernière édition par Ishiro le Mer 16 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Left_bar_bleue160/160A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Left_bar_bleue132/170A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire).   A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). EmptyMer 16 Avr - 12:33

Chapitre II : Première défaite.

Ishiro attendait une réaction des chevaliers noirs, il restait droit et regardait avec son seul œil à gauche et à droite pour une quelconque apparition de ses chevaliers sans fois ni lois. Se serait il trompé ? Est ce que tous les blacks saints auraient été décimés lors de leur arrivée au sanctuaire, il n'y croyait pas et il avait raison, plusieurs petits cosmos apparurent ça et là sans que l'ex saint ne puisse les voir, une voix retentit alors au loin:

"Phoenix ! Je te trouve bien présomptueux de venir ici sachant tout ce que tu nous as fait. Toi ne pas nous vouloir du mal ? Quelle blague !"

Ishiro ne vit pas l'homme qui lui parlait. Il comprenait parfaitement les paroles de la mystérieuse voix. Lui qui n'avait pas hésité à les blesser, tuer à maintes reprises. Ces deux derniers adversaires étaient le peintre noir et le loup noir. Il les avait tué sans hésiter. Il prit alors la parole:

"Je reconnais mes crimes contre vous black saints, mais aujourd'hui est un nouveau jour, je ne suis plus un saint d'Athéna !"

Un long silence, pas de réponse, seul le vent et les vrombissements du volcan étaient présents, c'est alors qu'une autre voix lui répondit:

"Tu n'es plus un saint ? Tu vas nous faire croire cette supercherie, tu ne nous duperas pas chevalier Phoenix! Que serais tu venu faire ici alors ? A part te débarrasser de nous, je ne vois pas ! Parle !"

Ishiro mit ses mains dans ses poches et souffla un coup, il commençait à perdre patience.

"Je suis venu à la recherche de l'armure noire du Phoenix !"

De nouveau un silence mais cette fois l'ex oiseau de feu sentait les petits cosmos autour de lui augmenter. La première voix retentit alors:

"HA ! HA ! HA ! L'armure noire du Phoenix! Tu n'es donc plus un saint et tu viens ici demander la charité en voulant une armure de rechange ? Sache qu'aucun des chevaliers noirs ici présent n'ont jamais osé la revêtir ! Cette armure est maudite et tue celui qui la porte ! Nombreux de nos ancêtres ont essayé de la revêtir mais aucun n'y est jamais arrivé. Ils ont fini par mourir ou sont devenus fous en essayant ! L'armure noire du Phoenix est la plus puissante des black cloth ! On dit qu'elle a les même particularités que celle de bronze originelle. Certains disent qu'elle existait même avant la cloth d'Athéna. Et toi, tu la veux ?"

Ishiro regarda en coin et fit un signe de oui de la tête puis ferma son seul oeil.

"C'est pour cela qu'il me la faut, comme je l'ai dit j'ai quitté Athéna, elle m'a privé de mon ancienne armure et seule cette black cloth me conviendra. Alors soit vous me laissez avancer vers votre sanctuaire sacré des armures, soit vous me tuez !"

Les cosmos commençaient à s'agiter, Ishiro ne relevait pas sa garde. Il en était quasi incapable vu ses membres gelés de son dernier combat mais il ne voulut pas montrer cette faiblesse à ceux qui l'observaient.

"Je vais te dire une chose ex Phoenix, jamais tu n'obtiendras cette armure !"

Soudain, des ombres apparurent une à une devant l'ex bronze. Des cosmos laissant apparaître de fines silhouettes noires. Les black saints vinrent faire leur apparition, Ishiro reconnut certaines armures de bronze qu'il avait rencontré au sanctuaire, elles étaient de parfaites copies des originales mais elles étaient noires comme une ombre ne laissant apparaître que quelques reflets violets ici et là. ils étaient à peu près une dizaine à bloquer la route au saint, tous avaient un cosmos de bronze de base mais non négligeables, le plus puissant d'entre eux s'avança. Son armure faisait penser à celle d'un dragon, c'était le dragon noire, il avait le plus puissant cosmos de la bande, ses cheveux et ses yeux étaient d'un noir profond, seul la haine faisait partie de son regard ... Il le regarda avec un sourire diabolique et lui parla:

"Tu croyais tout de même pas qu'on allait te laisser te promener comme si de rien était dans notre camp et t'envoler avec l'armure du Phoenix noire au combien même tu arriverais à la porter tout de même ?"

Ishiro ne bougeait pas, il regardait le black saint du Dragon noir dans les yeux.

"C'est bien mon intention ..."

Tous les black saints se mirent à rire à grande voix, la seconde voix qui l'avait entendue s'approcha de lui, l'armure noire qu'il portait avaient des chaînes noires menaçantes accrochées à ses poignets, il devait être le second du Dragon noir, sa puissance étant légèrement inférieur à son chef.

"Et être notre boss tant que tu y es ? Car seul celui qui porte le Phoenix noir en lui peut nous guider ! Et je ne veux pas de toi comme chef !

Ishiro se contenta de sourire.

"Et pourquoi pas ? Je pourrais peut être vous apprendre à vous battre correctement qui sait ?"

Ishiro rit en coin mais au fond de lui, jouer avec les black saints n'étaient pas une bonne idée, il était dans un sale état et sa condition ne lui permettrait pas de l'emporter. S'il était en pleine possession de ses moyens, il aurait pu gagner haut la main. Mais il sentait bien que cette bande ne le laisserait jamais passer comme il le voudrait. D'ailleurs le Dragon noir n'attendit pas et lança un coup de pied transversale vers l'ex Phoenix. Ishiro leva son bras gauche de toute ses forces et bloqua le coup, néanmoins il entendit les os de son avant bras se casser, l'os était toujours gelé. Ishiro hurla de douleur se tenant son bras et à genoux au regard étonné des chevaliers noirs.

"Hoo ? Alors non seulement tu viens sans armure ex Phoenix, mais en plus tu es blessé ? Tu es bien présomptueux à vouloir nous battre dans ton état. Tu nous sous estimes !"

Ishiro ne répondit pas et grinçait des dents sous la douleur, les blessures de Kyros étaient terrifiantes ! Il se releva tout doucement et regardait les black saints d'un air déterminé.

"J'aurai cette armure Dragon noir !"

"ASSEZ ! Je vais en finir avec toi ! Ankoku Shôô Ryu HA !!!"

Le Dragon noir lança son poing vers l'ex oiseau de feu, un dragon noir en sortit et frappa Ishiro en pleine tête qui l'envoya valser à plusieurs mètres. Ishiro à terre crachait abondement du sang parterre. Se tenant le bras il se mit sur ses pieds difficilement, regardant toujours le Dragon noir avec détermination.

"GRRRR, débarrassez moi de ce chien ! Tuez le!!! Il est à votre portée !"

Andromède noir n'attendit pas la fin de la phrase de son supérieur et courut vers le Phoenix en souriant.

"Prends ça ! Ankoku Nébula chaîne !"

Les chaîne frappèrent l'ancien saint de toutes parts et l'encerclèrent. Rapidement elles se changèrent en serpents, mordant le saint et l'emprisonnant. Les autres black saints plus faibles, en profitèrent alors pour le frapper de leur techniques les plus redoutables. Ishiro était à leur merci, il fut blessé de partout saignant abondement. Bientôt il sentit sa vie le quitter peu à peu quand une voix hurla.

"STOP !"

Les coups s'arrêtèrent soudain, les black saints firent quelques pas en arrière, les serpents noirs disparurent laissant Ishiro s’effondrer au sol, inconscient. Le dragon noir regarda celle qui les avait interrompus.

"TOI ! Tu n'es pas sensée être ici, Claudia de la chevelure de Bérénice noire."

Claudia ... Pensa le saint qui ne pouvait plus parler, il regarda la femme qui se tenait près de lui debout, il la reconnut sauf qu'elle portait une armure noire comme les autres. Il se souvint du même modèle qu'une sainte portait il y a longtemps, il ne se souvenait plus de son nom mais se rappelait qu'il s’agissait de l'armure de la chevelure de Bérénice. Ainsi donc Claudia, la catin de Rodorio n'était autre qu'une black saint, mais que faisait elle là bas ? Espionne des chevaliers noirs au sanctuaire il ne pouvait s'agir que de cette hypothèse là.

"Je vous ordonne de ne pas tuer cet homme, il est sous ma responsabilité."

Les black saints se regardèrent entre eux stupéfaits de ce qu'elle venait d'annoncer. Le Dragon noir, furieux, lui répondit:

"Et pourquoi nous ne le ferions pas, on ne te doit rien ici!"

"Aurais-tu oublié ma puissance Dragon noir ?"

Claudia intensifia alors son cosmos. Ishiro écarquilla de l’œil de stupéfaction, Claudia avait un niveau bien supérieur aux autres, son cosmos était du niveau des silver saints de base voir plus !.

"Cet homme a été banni du Sanctuaire, il a perdu l'armure du Phoenix en combattant contre l'un des siens, le chevalier du Cygne ! J'ai assisté au combat de loin et croyez moi qu'aucun d'entre vous ne lui arrive à la cheville ! Je crois pertinemment qu'il pourra endosser l'armure noire du Phoenix ! Il est de plus un remarquable amant ..."

Avoua t'elle en souriant et rougissant. Claudia prit le corps d'Ishiro, bras sur son épaule.

"Il est venu à vous alors que ses bras et ses jambes étaient gelées par les attaques de glace du Cygne. Je ne vous laisserai pas en profiter pour le tuer aussi lâchement, autant black saints que vous êtes ! Je vais le soigner et il reviendra ici et vous combattra si nécessaire, le premier qui osera tenter quoique ce soit aura affaire à moi, c'est compris ?"

Les black saints discutèrent entre eux, Andromède et Dragon noir la regardait avec plein de mépris. Un autre black saint rejoint les deux chefs et parla.

"Pfff! Tu peux bien aller le soigner, ses membres sont gelés, un seul coup et ils se brisent comme son bras. Moi le Cygne noir reconnait très bien ce genre de technique même si je ne serai jamais capable d'avoir un froid aussi intense. Tu auras beau le soigner et le faire revenir, le résultat sera toujours le même, il ne sera jamais de taille face à nous!"

Dragon noir regarda l'ombre du Cygne et sourit en coin.

"Je te laisse partir avec lui, soigne le autant de fois que tu le pourras, on s'amusera toujours à le ridiculiser, HA ! HA ! HA !"

Claudia se retourna sans rien dire, traînant le corps d'Ishiro qui prit faiblement la parole:

"Clau .. dia ... Je suis ton ennemi, p ... pourquoi ?"

La black saint continua sa route vers la vieille cabane d'Ishiro et lui répondit:

"Il est temps que les black saints aient un vrai meneur, pas ces chevaliers de pacotilles. Je ne suis plus capable de les diriger et je n'en ai plus envie. Toi seul est capable de revêtir la black cloth du Phoenix, l'armure maudite, jamais portée depuis son existence éternelle. Et puis comme je l'ai dit, tu es un formidable amant dont je ne peux plus me passer."

La femme à la longue chevelure noire souriait à cette dernière phrase et continua sa route, elle était prête à tout pour soigner Ishiro, même à se mettre à dos ses semblables. Ishiro fut vaincu, mais il reviendrait à la charge encore plus puissant qu'il ne l'était, il renaîtra à chaque fois de ses cendres tel le Phoenix ... NOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Left_bar_bleue160/160A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Left_bar_bleue132/170A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire).   A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). EmptyLun 28 Avr - 14:09

Chapitre III: Sur le chemin de la résurrection.


Ishiro faisait peine à voir, son bras était cassé et son corps était rempli de blessures, d'entailles et de coups bleus. Certaines côtés étaient fissurées voir cassées. Claudia le tenant, arriva avec lui bras dessus bras dessous à la vieille cabane du chevalier du Centaure. Elle ouvrit la porte de sa main libre, regardant un coup en arrière historie de voir si les black saints tiendraient parole à ne pas attaquer l'ex Phoenix en traître. Personne à l'horizon et elle ne ressentait aucun cosmos proches d'eux. Elle entra et déposa le japonais sur le vieux lit de paille. Ishiro était souffrant mais conscient, il regarda la black saint.

"Tu cachais bien ton jeu Claudia, je n'ai rien vu venir. Toi, une black saint ? Pourquoi n'as tu pas attaqué le sanctuaire avec les autres ?"

La femme, remplissant une bassine d'eau et préparant une serviette, le regardait et répondit:

"Je n'ai pu le faire, je savais que nous allions à une mort certaine, j'aurais pu empêcher les autres d'attaquer mais je les ai laissé faire. Depuis je suis resté à Rodorio à espionner ce qu'il se passait me faisant passer pour une catin. Grace à mes techniques j'ai toujours pu berner les marins qui me voulaient, ils n'y ont toujours vu que du feu jusqu'à ce que je te rencontre où là je n'ai pu me résoudre à jouer la comédie et à jouer de mes tours, sauf certains que tu as appréciés."

La jeune femme sourit voyant l'ex saint rougir se rappelant leur nuit enflammée. Puis Ishiro détourna le regard et ferma les yeux, il avait en image lmes black saints lui faisant une rouste. Il ferma son seul poing valide et grogna.

"Quelle poisse de m'être fait battre par ses minables, ils ne s'en tireront pas à si bon compte !"

Ishiro voulut se relever mais la jeune femme l'en empêcha.

"Tu es fou ! Tu viens à peine de te faire battre que tu veux de nouveau les combattre ? Tu n'es pas sérieux, dans ton état actuel tu te feras tuer !"

L'ex bronze ne put que hocher la tête par dépit et se contenta de s'allonger. Doucement il sombra dans l'inconscience. Un coup de tonnerre réveilla le Phoenix, il regarda autour de lui, Claudia dormait paisiblement à côté de lui, son bras était bandé et plusieurs pansements étaient collés ici et là sur son corps. Son bras cassé bougeait mais très peu. Ishiro se demanda combien de temps il était resté allongé car il se sentait mieux. La black saint dormait d'un sommeil profond, comme si elle s'était occupé de lui jours et nuit. Ishiro avait du sombrer assez gravement voir être malade car il voyait des médecines non loin déposées sur la table de chevet. Il se releva péniblement. Il ouvrit la porte tout doucement histoire de ne pas réveiller Claudia, elle était épuisée mais il ne voulait surtout pas qu'elle stoppe le saint dans son envie d'avoir l'armure noire du Phoenix. Tout doucement il avança vers le camps des black saints et passa son entrée. Les chevaliers noirs ne se firent pas attendre, ils étaient déjà là.

"Ha bin te voilà, vaut mieux tard que jamais, une semaine que l'on t'attend."

Ishiro ne dit rien, il savait pourquoi il était là et ce n'étaient pas ces black saints qui l’arrêteraient.

"Où est votre chef le Dragon noir ?"

"Il s'est dit que ut ne valais pas le déplacement et nous a envoyé à sa place hé hé !"

Ishiro sourit en coin et se contenta de dire:

"Dans ce cas je n'aurai aucun problème à le rejoindre."

Les black saints regardèrent le Phoenix avec rage.

"Parce que tu penses nous vaincre dans ton état ? Arrête de te vanter !!!! ANKOKU LIONET BOMBER !!!"

Le petit chevalier noir n'hésita pas à lancer son attaque, une tempête de feu noire avec à son extrémité une boule de feu fonçait droit sur Ishiro. L'ex chevalier d'Athéna ne bougea pas et se contenta de disperser la boule de feu bloquant ainsi le bras du chevalier noir du petit lion, stupéfait.

"T'appelles ça une tempête de feu ?"

D'un uppercut, Ishiro frappa le petit lion qui voltigea dans les airs, son armure tombant en miette au niveau du thorax. Il s’étala inconscient. L'ex saint ne l'avait pas tué.

"Si vous voulez avoir une chance de me battre, venez tous !!!"

Sans hésitations et encore stupéfaits de voir leur collègues battus, les autres black saints foncèrent vers l'oiseau de feu. Pendant ce temps, Claudia se réveilla et vit qu'Ishiro n'était plus là. Elle sentit des cosmos en action pas loin et fonça sans attendre vers le repaire des chevaliers noirs. La pluie tombait à torrent et avait du mal à voir, juste une silhouette au sol, inerte. écarquillant les yeux elle vit que c'était l'ex saint. Il était dans un piteux état, recouvert de sang. elle mit sa main su son torse et un léger battement de cœur se fit sentir. Elle vit aussi quelques débrits d'armures noir ici et là.

"Pauvre fou, tu n'étais pas encore prêt à les battre même si je peux voir que tu en as au moins eu deux ou trois cette fois .... C'est terrifiant la puissance que tu dois avoir en pleine forme !"

Elle le prit de nouveau et le conduisit à sa vieille cabane. C'est ainsi que l'ex saint du Phoenix entreprit l'ascension de son entraînement à se procurer l'armure noire du Phoenix. A chaque fois que l'ex saint alla mieux à chaque fois il alla au territoire des chevaliers noirs. Il revenait chaque fois vaincu. Elle le ramenait ou alors il revenait par ses propres moyens et de plus en plus souvent ainsi au fur et à mesure de ses combats. Lui bandant son bras elle lui dit:

"Incroyable, au lieu d'être gravement touché, voir mort tu l'es de moins en moins, tu es même plus puissant qu'avant, je ne comprends pas."

Ishiro regardant dehors se contenta de sourire puis la regarda.

"Je suis comme le Phoenix, plus je reviens de la mort plus je deviens puissant."

"A croire que tu es vraiment l'élu pour cette armure. Mais même si tu arrivais jusqu'à elle, ne crois pas que tu pourras la porter, personne n'y est jamais arrivé, personne !"

Ishiro se leva alors et son cosmos resurgit comme avant, ses blessures étaient quasiment parties et les gelures de Kyros s'effaçaient laissant ainsi les membres du déchu plus libres de leur déplacement. Le cosmos de k'ex bronze s'intensifia, Claudia dut reculer tellement il était puissant. Elle était à la fois effrayée mais content.

"Je suis prêt ! J'aurai cette armure. Mes défaites contre ces minables m'a renforcé de nouveau !"

"Tu avais tout prévu depuis le début !"

Cria t'elle en souriant.

"Tu es incroyable !"

Ishiro lui sourit en retour. Il ouvrit la porte et la regarda une dernière fois avant de partir.

"Cette fois tu n'aurais plus besoin de venir me chercher, je reviendrai seule et vêtu de ma nouvelle armure, à plus tard !"

Ishiro courut alors vers l'épreuve qui l'attendait, battre les derniers chevaliers noirs qui restaient et obtenir ce qui lui revenait de droit, l'armure noire du Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Left_bar_bleue160/160A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Left_bar_bleue132/170A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire).   A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). EmptyLun 12 Mai - 14:55

Chapitre IV: Premiers combats violents, l'oiseau de feu avance !

Ishiro arriva à l'arche en pierre construit vulgairement par les chevaliers noirs, il était tellement venu à cette endroit qu'il n'y faisait plus attention. Il avança d'un air calme et déterminé. Ishiro portait son vieux jean, un t shirt noir troué, et déchiré par ses anciennes blessures. Des bandages couvraient ses avants bras meurtris par les coups des habitants de l'île qui ne lui avaient pas laissé de cadeau. Comme il s'y attendait, une horde de black saints l'attendaient, confiants et souriants malgré les deux trois pertes qu'ils avaient eu. D'ailleurs les perdants étaient là eux aussi avec leurs armures fissurées et à moitié détruites, ils n'avaient sûrement pas admis leurs défaites auparavant.

"C'est terminé Phoenix, tu n'auras pas l'occasion de pouvoir aller plus loin cette fois, nous allons en finir."

Ishiro, souriant remarqua pourtant comme un changement dans leur troupe.

"Il ne manquerait pas certains d'entre vous ?"

A cela, le black saint qui avait ouvert la parole ricana et lui répondit:

"Les quatre seigneurs noirs se lassent de te voir partir et revenir, tu ne les intéresses plus, ils nous ont ordonné de te tuer une bonne fois pour toutes."

L'ex saint de la déesse Athéna ferma les yeux et pouffa de rire.

"Dommage pour vous alors, vous allez périr ici de ma main !"

Les black saints ricanèrent tous ensembles cette fois. L'écho de leur rires frappait les flancs des falaises les entourant. Le vent se levait, les cheveux d'Ishiro bougeaient mais pas lui, il se contenta de les attendre à venir attaquer.

"Attaquez moi tous ensemble comme ce que vous avez toujours fait, c'est votre seule chance aussi infîme soit elle."

Les chevaliers déchus ne rirent plus face à cette assurance qu'avait l'ex chevalier de bronze.

"Ton arrogance te coûtera la vie comme ça a failli être le cas plusieurs fois !"

Seul un chevalier noir osa foncer vers Ishiro, il avait un casque ou siègeait une seule corne en son milieu. Il fit un bond et lança son coup de pied en hurlant:

"ANKOKU UNICORN GALOP !!!"

Le japonais ne bougeait toujours pas, il pouvait voir le déplacement de son adversaire si aisément qu'il pouvait déjà se déplacer pour ne pas recevoir le coup mais il n'en fit rien. Ishiro leva juste son bras qui accueillit le tibia du black saint. Il ne ressentit aucune douleur, l'os avait tenu le coup cette fois. La licorne noire écarquilla des yeux et ne vit pas le poing qui transperça son plastron renvoyant son adversaire vers la troupe des chevaliers noirs abasourdis par ce qu'il venait de se passer.

"Si vous voulez recevoir le même sort, approchez !"

Les blacks saints grognèrent et se ruèrent vers l'ex saint. Ishiro para et frappa ses adversaires chacun à leur tour ne les regardant même pas. aucun d'eux n'étaient arrivés à les toucher et touchèrent le sol, blessés et assomés.

"Vous êtes tellement faibles que je ne m’abaisserai pas à vous tuer, bande de minables !"

La troupe était à terre, mise à part le son du vent, on pouvait entendre des plaintes et des gémissements des black saints. Ishiro n'avait eu aucun mal à s'en débarrasser cette fois, ses forces étaient quasiment toutes revenues. Ishiro mit les mains en poche et marcha au milieu du tas de blessés.

"Tu ... tu t'es peut être débarrassé de nous mais les seigneurs noirs ne te laisseront aucun répit, tu mourras de leur main!"

L'ex chevalier se contenta d'avancer en faisant un petit signe à celui qui l'avait mis en garde. Un escalier de pierre l'acieullit, il y grimpa toujours de cet air assuré qu'il avait enfin ranimé. Celui ci longea le flan du volcan de Death Queen Island, d'ailleurs l'ex saint crut qu'il ne finirait jamais jusqu'à arriver à un petit terrain qui bordait le volcan. Il vit un chevalier noir qui l'attendait, il avait lui aussi un casque représentant un cheval mais sans corne cette fois, seul deux ailes y étaient accrochées.

"Je vois que tu as réussi à vaincre notre petite armée, je te félicite mais ton coup de chance ne se reproduira pas avec moi ! ANKOKU PEGASUS RYU SEI KEN !!!!"

Des centaines de poings lancés à la seconde allèrent vers le Phoenix.

"Non mais c'est quoi cette technique d'amateur, tu crois franchement me vaincre avec ça ?"

En effet, le japonais parât tous les coups de son adversaire sans broncher. Le black saint se remit en garde et malgré l'échec de son attaque, il continuait de sourire.

"J'admets que tu es très rapide mais mon attaque n'était pas destiné à te blesser directement Phoenix, regarde tes bras !!!"

L'ex bronze, médusé et interrogatif regarda ses membres et des taches noires apparurent petit à petit. La douleur s'empara de ses avant bras et parcouru tout son corps qui devint noir comme l'ébêne.

"Aaarg ! Que m'as tu fait ?"

Le chevalier noir ricana défaisant sa garde.

"C'est le secret de ma technique chevalier d'Athéna, la mort noire s'est imprégné de tout ton corps et tu vas mourir lentement !"

Le saint s'effondra au sol perclus de douleurs atroce sur tout son être, il pouvait à peine bouger. Sans attendre, le Pégase noir bondit et enfonça son pied en plein torse, une gerbe de sang noir jaillit quelques gouttes allant sur son visage empli d'un large sourire. Il ne s'arrêta pas là et rua Ishiro de coups. Bientôt l'ex saint du Phoenix n'était plus qu'une bouillie de chairs, d'organes et de sang noires. Riant comme un fou le black saint fit un pas en arrière, admirant son travail son chef d'oeuvre. Il riait comme un dément psychopathe et meurtrier. Mais quelque chose ne tournait pas rond, le black saint avait des visions mais ce qu'il voyait semblait très réel, les restes humains du Phoenix commencèrent à s'animer, la masse informe de chair visqueuse se releva. Le tronc était coupé et pendait sur le côté de son bassin, les bras s'agitaient et les jambes avancèrent.

"Qu'est ce qu'il se passe ? Tu devrais être mort !!!"

Le pégase noir fonça vers la masse humaine et la frappa d'un grand coup, détachant le torse déformé par les coups du bassin. Le black saint rit à perdre haleine mais stoppa net en voyant que les jambes continuaient d'avancer vers lui. Le torse quand à lui se traîna grâce aux bras. Les deux masses gluantes se rapprochèrent du chevalier noir qui ne comprenait plus rien. Le black saint était apeuré il voulut le frapper encore quand il vit le torse grimper sur les jambes et s'y recoller. Les organes rentraient dans le trou béant du corps qui se reconstituait petit à petit. Les taches et le sang noir disparaissait pour avoir de nouveau Ishiro en pleine forme et reconstitué. il regarda le chevalier noir qui n'en croyait pas ses yeux.

"J'avoue chevalier noir que je suis content de ne pas t'avoir rencontré plus tôt, je n'aurais jamais pu survivre à ton attaque et n'aurait pu te combattre aujourd'hui. Malheureusement pour toi tes coups étaient tellement lents que j'ai eu tout à loisir le temps de t’envoyer mon Gemma ken. Tu as été la victime de l'illusion du Phoenix! Je n'ai jamais été touché une seule fois par tes coups. Tout ce spectacle d'horreur n'était q'une illusion."

En effet, Pégase noir était inerte, les yeux ouverts mais vitreux. De la bave coulait de sa bouche et il ne bougeait plus, il ne faisait que trembler ne disant plus rien. Ishiro s'avança indemne devant lu et poussa le cors du black saint d'un seul doigt sur le front qui s'effondra.

"N'aie crainte, tu n'en mourras pas mais il te faudra du temps pour que tes nerfs s'en remettent."

L'ex saint continua sa route laissant son adversaire à ses cauchemars. Mais il fut directement bloqué par le second seigneur noir. Des chaînes sombres l'entouraient et l'emprisonnait.

"Je ne sais pas ce que tu as fait à Pégase noir mais je ne te laisserai jamais le temps de faire la même chose avec moi Phoenix ! Moi Andromède noir vais te tuer! ANKOKU NEBULA CHAINS !!!"

Ishiro fut entouré par les chaînes noires qui se transformèrent en serpents. ishiro se débattait mais en vain, il tomba par terre, les serpents essayant temps bien que mal de blesser le chevalier de bronze déchu.

"HA ! HA ! HA ! Débarassez moi de ce fou qui croyait pouvoir se débarasser de nous et revétir l'armure norie du Phoenix !"

Soudain un lueur sombre et orangée entourait le saint qui se relevait malgré le poids des vipères noires.

"As tu oublié mon nom chevalier noir ? Le Phoenix reviendra toujours de la mort !!!"

Le cosmos du saint augmenta, les serpents se déchiraient. L'ex saint écarta les bras pour se débarrasser des restes de l’attaque de son opposant qui en restait sans voix !

"Ton attaque a eu raison de moi la dernière fois mais j'ai eu tout le temsp de l'analyser lors de notre dernier affrontement."

"Ce, ce n'est pas possible ! Tu veux donc me dire que tu as fait exprès de te prendre des coups jusqu'à présent ?"

Ishiro se contenta de sourire et lança son attaque à son tour:

"PHOENIX CLAWS ! "

Le saint leva le bras droit pour laisser apparaîtres des griffes de feu qui détruisirent les serpents. Les griffes du Phoenix allèrent vers le black saint qui voulut s'en défendre.

"ANKOKU ROLLING DEFENSE !"

Ses chaînes noirs l'entourèrent comme pour parer se coups mais malheureusement se brisèrent aussi sec, emportant Andromède noir dont l'armure se brisa sous l'impact. Son adversaire s'écroula inconscient.

"Sans ta technique défensive tu y serais resté mais elle n'était pas assez efficace pour arrêter mes griffes du Phoenix! Je dois continuer ma route."

Pourtant Ishiro n'arrivait plus à avancer d'un pas, il regarda au sol et ses jambes étaient entourée d'une couche épaisse de glace noire. Il regarda àa gauche à droite sans voir personne puis deux silhouettes sombres apparurent. Il reconnut ceux qui l'avaient blessé il y a quelques jours, le Cygne et le Dragon noir. Ils étaient moins souriant que l'autre fois, voyant leurs confèrent vaincus. Ishiro sourit en les voyant.

"Ainsi vous êtes venus à deux cette fois, ça devient intéressant!"

Les deux black saints ne riaient pas, ils avaient vu que l'ex chevalier Phoenix était devenu bien trop redoutable que pour le sous estimer. ils se mirent en garde et concentrèrent leurs cosmos. Le japonais pensait qu'il aurait fort à faire cette fois et qu'il devrait faire le maximum pour les vaincre. Le saint était remis de ses blessures certes mais il ne savait pas à quel point et sentait qu'il n'avait plus d'autre choix que de les vaincre s'il voulait se procurer son dût. Il brûla son cosmos et était prêt à entamer le combat final de son épopée, sa quête pour l'armure noire !
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Left_bar_bleue160/160A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Left_bar_bleue132/170A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire).   A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). EmptyMer 21 Mai - 13:15

Chapitre final: Le Phoenix noir renaît de ses cendres.


Ishiro avait toujours les jambes bloquées dans la glace du chevalier du Cygne noir. Les trois protagonistes se regardaient droit dans les yeux sans ciller une seule fois. Un léger vent soufflait faisant légèrement virevolter leurs cheveux. La terre se mit soudainement à trembler, plus forte qu'à son habitude. C'est alors qu'une gerbe de lave sortit du volcan toujours en activité de Death Queen Island. L'ex saint sourit en voyant celà, les deux chevaliers noirs quant à eux montraient des signes d'inquiétude pour la première fois depuis que l'ancien chevalier de bronze fut arrivé. Ishiro fit un large sourire en coin avec un regard des plus maléfique.

"Vous comprenez maintenant qu'il est inutile de me stopper ? L'armure noire du Phoenix m'appelle et aucun de vous deux ne pourra m'arrêter dans ma tache. Je vous laisse encore le choix de partir chevaliers sinon vous en paierez les conséquences comme vos compagnons gisant ici bas."

Le dragon noir perdit patience et se mit en colère.

"Tu te fous de nous ou quoi ? Ta destinée est de crever ici Phoenix !!!"

Le seigneur noir fondit sur l'ex saint et arma son poing, augmentant son cosmos. Ishiro était toujours bloqué par la glace noire, il ne pouvait esquiver.

"ANKOKU SHOOO RYU HAAA !!!"

Le Phoenix fut frappé d'un uppercut qui le fit décoller du sol, brisant la prison de glace. Le coup était violent et le déchu cracha du sang dans les airs. Le cygne noir en profita pour préparer son attaque à son tour frappant de ses deux mains rejointes en avant.

"ANKOKU AURORA THUNDER ATTACK !!!"

L'ex bronze fut frappé de plein fouet par cette attaque de froid qui l'emprisonna dans un petit cercueil de glace noire. Le Dragon noir s'approcha du bloc de glace le touchant de sa main, admirant Ishiro emprisonné.

"Tu la ramènes moins hein Phoenix ? Tu resteras enfermé ici à tout jamais et le temps que cette glace fonde tu seras mort de froid, HA! HA! HA! HAA! Cygne noir, allons tuer Claudia, sa traîtrise de nos rangs ne méritent que la mort !"

Les deux seigneurs noirs avancèrent, ricanant et passant à côté du cerceuil de glace.

"Je crois que vous vous avancez un peu vite chevaliers !"

Ils se retournèrent tous les deux étonnés voyant la glace fondre sous le cosmos de l'ex saint de feu. Ishiro étendit les bras et la glace explosa faisant reculer ses deux adversaires sous le choc. Ishiro, à genoux se releva et se retourna vers eux.

"Je me suis battu contre Kyros le chevalier du Cygne et crois moi bien que ton froid ne vaut pas un clou comparé à la sienne. Sa même attaque m'a valu d'avoir les membres gelés pendant des semaines alors que la tienne, non. Vous vous y êtes mis à deux et n'êtes capables que de ça ?"

Les deux black knight étaient abassourdis de voir Ishiro si plein d'énergie, le Cygne noir parla.

"Ne me dis pas que tu as fait exprès encore une fois de te laisser prendre par mon attaque ?"

Ishiro lui sourit:

"Et ce depuis ta première attaque à mes jambes. Vos attaques ne font que renforcer mon cosmos et ce depuis que je suis arrivé ici chevaliers. Maintenant il est temps pour vous de succomber à ma plus puissante attaque !"

Un Phoenix apparut derrière le dos du déchu, il n'était plus tout à fait orangé, plus sombre, plus malsain. Le black Dragon recula devant l'émergence du cosmos d'Ishiro et en voyant le fameux Phoenix il prit peur.

"Alors ça serait toi l'élu pour l'armure du Phoenix noir ? Je ... C'est impossible !"

Ishiro sauta dans les airs batta de ses bras laissant apparaître des ailes de feu. Il rappela ses bras en arrière puis concentra ses poings vers l'avant.

"Tu le sauras bien assez tôt si tu survis à ça, HO YOKU TEN SHÔÔÔ !!!!"

Une tornade de feu sortit des poing serrés de l'ex saint, elle emportait tout sur son passage, des rochers des arbres morts qui se calcinaient sous le contact des flammes et ses deux adversaires qui tentaient de résister tant bien que mal. Le Cygne noir tentait de stopper les flammes de son froid mais en vain et le Dragon noir se protégea de son bouclier qui se brisa n'ayant pas la résistance de son homologue chevalier de bronze qui lui était quasi indestructible. Il furent emportés au loin et l'ex Phoenix frappa une dernière fois de son poing vers l'avant, un Phoenix en sortit touchant ses deux victimes qui tombèrent au sol, morts ainsi que ses deux autres adversaires de tout à l'heure qui finirent carbonisés leurs armures en cendres. Ishiro se remit au sol et souffla un coup, voyant les corps tout noirci il fit un sourire.

"Je crois que j'y suis allé un peu fort ... Tant pis pour vous, vous auriez dus m'écouter depuis le début et voila le résultat. Adieu !"

Ishiro ne s'attarda pas sur les dépouilles de ses adversaires et courut vers l'entrée du volcan. L'entrée était fait de façon rudimentaire, seul deux colonnes y siégaient, abîmées et noircie par le temps et les cendres du volcan. Il ouvra la porte de fer noire qui grinça. Le déchu entra et à sa grande surprise il vit tout un tas d'outil de forge, des restes d'armures noires ratées ou détruites. Il entendit un bruit de marteau au loin comme si quelqu'un frappait le fer, c'était sans doute le forgeron des chevaliers noirs ne disposant pas de l'aide des saints à Jamir.

"Qui est là ?"

Résonna une voix dans l'immense pièce ornées de machines et pièces en tout genre. Ishiro sentit que cette voix était vieille mais familière. Il avança parmi les outils et reste d'armure pour voir un vieil homme trapu, ayant une longue barbe et le cheveux en bataille. L'ex saint écarquilla son oeil et recula d'un pas devant le vieil homme en habit de forgeron et noir.

"Ce n'est pas possible, vous êtes ... !"

Le vieil homme sourit en voyant le déchu si étonné.

"Oui c'est bien moi ton maître Démétrius ancien saint du Centaure ..."

Ishiro fit un pas en arrière, son bras une pièce d'armure qui tomba au sol, il fronça les sourcils et parla.

"Ce n'est pas possible, je vous ai vu mourir de la main de ses minables il y a des années, j'ai même vengé votre mort en les abattant. M'endoctrinant à vouloir vaincre les chevaliers noirs ! J'ai apssé des années à errer dans le monde j'ai vaincu de puissants ennemis en utilisant toujours ma haine de ce qu'ils vous avaient fait et vous voilà devant moi et en tant que forgeron de ces black saints que j'ai toujours maiprisés ! Vous vous êtes foutus de moi depuis le début !"

Le saint frappa sur la table à côté de lui, l'explosant en milles morceaux.

"Calme toi mon fils, calme toi. Je suis en effet désolé que tu aies traversé tant d'épreuves dansl a souffrance et la haine mais ..."

Démétrius prit sa chaise et s'assit appuyant sur l'atelier de peaufinage d'armure, des outils noirs y étaient déposés ainsi qu'une poudre au reflets noirs.

"Si j'ai fait cela, c'est pour justement retarder ce jour, ce jour où tu viendrais ici récupérer l'armure noire du Phoenix."

Ishiro n'en croyant pas ses yeux s'appuya à son tour sur le four là ou on y fondait le matériau servant à la création des armures.

"Vous saviez que ... Pourquoi ?"

Le vieil homme ne put que lui sourire puis reprit son sérieux et continua son discours.

"Quand je t'ai receuilli après le naufrage de ton navire, l'ïle de la reine morte a commencé à trembler. Au début j'ai pris ça pour un signe que tu étais le chevalier à revêtir l'armure de bronze du Phoenix mais à force de t'entraîner sans relâche et à aumenter ton cosmos, il n'y avait pas que les flammes de la justice en toi mais celle de la haine, une haine tellement profonde et endormie, ne s'éveillant parfois que quand tu te mettais en colère. C'est à cette instant que je compris que tu n'étais pas l'élu de l'armure de bronze mais celle du Phoenix noir ! Trop de haine en toi en aurait fait son porteur."

Le vieil homme soupira se rappelant les vieux souvenirs d'entraînement, Ishiro avait toujours été comme un fils pour lui ... Il reprit son récit:

"Les chevaliers noirs de l'époque l'avaient ressenti aussi et ont eu peur de toi. Le seul moyen de te protéger était de masquer ma mort et que tu endosses l'armure de bronze du Phoenix qui avait fait de toi un chevalier d'Athéna tout comme moi à l'époque. Quand tu m'as connu, Athéna m'avait déjà renié sachant que j'étais devenu le forgeron de ses chevaliers sans scrupules. J'ai juste joué la comédie d'être un nouveau un saint pour t'enseigner ce que je savais. En faisant croire à ma mort, tu as pu éviter la mort de l'armure noire car personne n'a jamais put la porter sinon en mourir et je ne voulais pas pour toi mon fils ... Mais malheureusement je savais qu'un jour où l'autre tu reviendrais ici pour l'endosser. La haine que tu contenais à fini par sortir et Athéna t'a renié tout comme moi. Ton destin était de revenir je l'ai toujours ressenti et craint."

Le vieillard regardait son élève qui l'écoutait avec attention et parla encore.

"Tu ne dois pas m'en vouloir Ishiro, je ne voulais pas que tu meurs en voulant endosser cette armure un jour, aujourd'hui je n'ai ni le pouvoir ni les moyens de te stopper, l'armure t'attend sur son autel au cœur du volcan, va mon petit."

Ishiro se releva tremblotant emmagasinant toute l'histoire de son maître, tiout ça alors n'était que pour retarder l'inévitable pour lui. Mais l'ex ferma son oeil et ses poings. Une larme coula de son seul oeil, rien qu'une puis il le regarda ensuite. Son regard était plein de mépris pour lui qui l'avait menti pendant toutes ses années d'errance. Il avait pourtant eu le soutien et l'aide de pas mal de saints qui valaient mieux que ce vieillard qui s'était joué de lui. Aujourd'hui Ishiro s'en voulait d'avoir frappé son ancien ami Kyros mais il était trop tard pour faire marche arrière. Désormais il était radié de la chevalerie et il ne désirait plus se rendre au sanctuaire à moins de les combattre à nouveau. Sans regarder Démétrius, l'ex saint avança à côté de lui allant vers l'autel de l'armure mythique du Phoenix noir.

"Je vais passer l'épreuve et revétirait l'armure noire du Phoenix. Ma plus grande joie si je réussis c'est que vous me voyez porter cette armure et que vous ayez fait tout cette mascarade pour rien. Nul n'a le droit de jouer avec le destin d'autrui à sa place ! Je vous hais !"

Ishiro avança calmement ignorant les pleurs de son ancien maître vers la seconde pièce du volcan. Un énorme lac de lave apparut devant lui. Un chemin de pierre pourtant mena à l'autel qui siégeait au milieu de la lave. Sur cet autel se dressait la Pandora box du Phoenix noir. Il traversa le chemin en pierre et plus il approchait de l'armure noire, plus il sentait des vagues de cosmos sombres et maléfiques. Ishiro à un metre d'elle contempla la boîte renfermant l'armure noire. D'un seul geste il tira la poignée qui ouvrit la box et en montra son contenu. L'armure du Phoenix, noire d’Ébène, brillante, laissant apparaître un cosmos noire et violacé. Le japonais n'hésita pas une minute à toucher le tiare de l'armure, touchant ainsi son joyau. L'armure se décomposa de son totem et alla sur le corps d'Ishiro. L'ex saint regarda ses avant bras, ses jambes, il toucha son plastron puis le tiare. Il vit les quatres queues du Phoenix noir derrière lui. Rien ne se passait à la surpris du déchu.

"Quoi c'est tout ? Ne seraient ce que des légendes ? Je suis enfin le Phoenix noir !!! HA! HA! HA!"

C'est alors que les queues de l'armure commencèrent à bouger, Ishiro se demanda ce qu'il se passait et sans crier gare, les queues du Phoenix s'enroulèrent autour de son cou, l'étranglant. Ishiro se mit à genoux tentant de les retirer mais en vain. L'armure noire se mit alors à chauffer de plus en plus brûlant la peau du déchu. Une voix se fit retentir alors hors de l'armure.

"Qui es tu pour oser endosser l'armure noire du Phoenix ? Parles !"

Ishiro tentait bien que mal de parler et sa voix sortit à peine de sa gorge emprisonnée.

"Je ... Je suis ... Ishiro, je suis là pour ... endosser cette armure ..."

Les queues du Phoenix se ressérerent encore plus, la gorge d'Ishiro s'ouvrant sous les coupures des plumes.

"Tu penses pouvoir être digne de la porter ? Personne jusqu'ici ne l'a jamais été, alors je vois pas ce qui aurait de différent avec toi ! Meurs !"

Un Phoenix noir surgit alors hors de l'armure et une trombe de flammes brûlait l'ex saint qui hurla de douleur. Démétrius entendit le cri de son élève et baissa la tête.

"Mon pauvre petit ..."

Le vieil homme, désespéré et certain de l'échec de son éleve, ne pouvait plus supporter ses cris, il se releva de sa chaise et en un instant il se jeta dans la fonderie de la forge. Ishiro, ses mains tentant de retirer l'emprise de l'armure et brûlant n'en finissait pas de hurler.

"Tiens ... Tu devrais déjà être mort brûlé par mes flammes mais tu résistes toujours à ta future mort, d'autres ont péri bien avant toi mais toi, ... tu résistes !"

Ishiro tenta tant bien que mal de se relever et répondit.

"Je t'ai dit que j'aurai cette armure !"

Un cosmos orangé sortit alors du saint qui combatta le feu, empêchant celui çi de le transformer en cendres.

"Je vois, tu es l'ancien saint de mon jumeau de feu, le Phoenix orangé ! C'est lui qui t’empêche de mourir, il ne t'as pas entièrement quitté quand Athéna t'a banni, il est vrai que cette déesse n'a jamais eu cent pour cent de pouvoir sur lui, ni même sur moi. Mais ce n'est pas suffisant, si tu veux m'endosser, je dois t'appartenir être un avec toi et tu devras m'obéir. Malheureusement, personne ici n'a voulu être sous ma coupe. Peut être, oui peut être que toi tu le seras, allons agenouilles toi ou meurs !"

Les flammes noire continuèrent leur danse, Ishiro tomba au sol, brûlant de part en part. Se tournant dans tous les sens mais il ne lâchait rien, de nouveau son cosmos sortit, se relevant tout doucement malgré la douleur infernale. Mais les flammes noires augmentérent leur puissance, Ishiro retombant sans cesse, se relevant, et restant à genoux.

"Tu es brave ex Phoenix, mais tu devras abandonner et me servir ou tu mourras de mes flammes !"

Une trombe énorme de flammes noires entoura l'ex saint qui hurla de nouveau mais en parlant:

"Jamais, jamais je ne t'obéirai, tu seras à moi à jamais, je suis le Phoenix ! Je renaîtrai chaque fois de mes cendres et serai plus fort ! Je serai le Phoenix noir, le seul à penser par ma propre volonté !!! HAAAAAAA !!!!"

La trombe de feu noire fut soudain enveloppé par une trombe de flammes rouge orangées. La lave dans le lac, recula d'ailleurs sous le choc, le sol tremblait!

"Arrêtes tu ne peux me résister ! Tu n'es pas un simple chevalier de bronze ! tu es puissant, très puissant !!! Arrêtes je te dis !!!"

Le saint ouvra son œil désormais rouge et répondit simplement par un:

"Non. Tu me serviras en faisant partie de moi. Je ne reçois d'ordres de personne pas même des dieux!"

La trombe de flammes créée par Ishiro enveloppa l'autre et fusionnèrent en une seule tornade autour du chevalier. Le Phoenix noire hurla à son tour absorbé par le cosmos d'Ishiro. Un flash blanc aveugla les alentours puis rien. Le lac de lave s'était calmé, le sol ne tremblait plus. En son centre se trouvait Ishiro, son oeil était redevenu bleu mais ses cheveux étaient noir, ils 'étaient d'un noir profond. Le black saint remit en ordres ses gantelets puis se craqua le cou crachant par terre. De sa poche il sortit un cigare qui s'alluma à la seule volonté du saint de feu noir. Claudia arriva à son tour, soulagée de le voir en vie.

"Alors tu as réussi l'épreuve ?"

Le saint portait en effet l'armure noire du Phoenix, elle brillait d'un feu nouveau. Le cosmos du black saint sorti légerement, Caludia pouvait admirer un cosmos noir mais aussi avec des lueurs jaune orangées tendant parfois vers le rouge. Ishiro lui répondit:

"L'épreuve consistait à dresser le Phoenix noir. J'ai pu y arriver ayant encore un peu de l'ancien Phoenix en moi. Les deux oiseaux ont fusionné et je les ai domptés. Il était donc difficile pour un homme ou un chevalier ordinaire de pouvoir la porter, mais j'y suis arrivé."

Le saint tira de la fumée de son cigare et s'assit sur l'autel. Claudia regarda un instant derrière elle puis lui parla.

"Ton maître est mort, il s'est jeté dans un des fours des forges, il n'a pas pu supporter tes cris de douleur ..." J'en suis désolée."

"Pft, n'aie crainte, je n'en ai rien à faire, il m'a menti et toute ma vie n'a été qu'un enfer, c'est bien fait pour lui et même s'il a été déchu par Athéna, ce n'est que le premier d'une longue liste de saints qui mourront de ma main!"

Ishiro l'avait dit, il n'avait plus désormais aucun scrupule à haïr les gens, sa haine venait de s'éveiller à jamais et il en était devenu maître. Dieu seul sait aujourd'hui ce qu'il allait se passer, qui seraient les premiers à vouloir sa mort. Les saints, les spectres ? Il n'en avait cure il était le Phoenix noir, l'indomptable, le chef de l'île, nul pouvait plus l'arrêter et lui dire quoi faire. Il était aussi puissant qu'n chevalier d'or et personne ici n'oserait jamais se rebeller contre lui. Il tira une longue taffe de son cigare et hurla d'un rire démoniaque qui se fit entendre dans toute l'île.


Ici commence l'histoire d'Ishiro, chevalier noir du Phoenix !


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Left_bar_bleue129/150A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Left_bar_bleue148/190A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire).   A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). EmptyMer 21 Mai - 22:01

~° Validé ! Tu es désormais Ishiro, Black Saint du Phénix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire).   A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'armure noire du Phoenix (quête obtention armure noire).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire-