RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue129/150[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue166/180[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty
MessageSujet: [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement)   [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) EmptyVen 6 Déc - 20:22

Le soleil dardait ses derniers rayons au delà des montagnes. Mes pas m'avaient conduit dans le neuvième temple du Sanctuaire. Silencieux, je regardais deux immenses chevaux de marbre qui ornaient le fronton de ce temple réputé pour sa tranquillité. Si je savais une chose, il me fallait au plus vite renforcer le cristal wali. J'aurai pu demander a mon maitre mais ses nouvelles obligations l'avaient placé bien loin de l'enseignement de son savoir. Avec tout cela, je devais apprendre par moi même mes propres faiblesses, mais, il me fallait un chevalier capable de briser la plus solide des défenses d'une seule flèche. Le chevalier d'or Signun du Sagittaire lui était peu connu. Mes pensées me rappelaient juste que le gardien de cette maison avait protégé le temple du Bélier, avec abnégation, au plus fort de l attaque des chevaliers noirs.

Des bruits de pas résonnaient dans le grand hall, un sentiment de grandeur émanait de chaque fresque parlant du grand Chiron. Lui le maitre d'Hercule, le protecteur d'Apollon, oui toute cette histoire brillait sous les ceux des torchères. Soufflant un instant, une chose attira mon regard. Une des fresques représentait Jason parti prendre la célèbre toison d'or. Chrysomallos, le bélier d'or aux cornes d'or, sa toison pouvant parer toute attaque et soigner, ses cornes étaient capables de détruire ou de faire naitre des étoiles. Fixant la fresque, mes réflexions restaient secrètes et mes doigts se posèrent sur le bas relief du bélier qui avait sauvé une vie, celle de Phrixos.

Un frisson parcourait mon corps. Je laissais briller dans la paume de mes mains une étoile dorée. Mon cosmos prenait depuis quelques temps cette teinte dorée et surprenante. Quelque chose changeait en moi, l'azur cosmique laissait place au soleil rayonnant sur l'ellipse solaire qui gouvernait les douze armures d'or. Je fermais le poing quand je ressentis une présence qui s'approchait.

Je m'inclinais alors devant L'homme s'approchant de moi.

Seigneur Signun du Sagittaire, je suis ici pour vous demander conseil et assistance... mon maitre ne pouvant m'aider pour des raisons nouvelles que vous connaissez, je vous prie de bien vouloir m'écouter...

J'attendais désormais sa réponse. Le temps était venu de faire du Cristal Wall une technique parfaite, de fusionner certaines techniques de feu mon père et de celle de mon ami et frère, le Grand Pope. Sur ma peau, comme un enfant ayant enfin trouvé ses repères, j'ai signé mes promesses et j'allais embrassé celle-ci avec le regard vers l'horizon qui s'éclaire. Je ne sais quelle vanité me poussait à cela mais j'avais juré de mourir comme le Bélier pour sauver une seule vie, a fleur de peau, plus personne ne toucherait au Grand Pope. Mon regard se perdait dans la brume de mes larmes, Fawn avait versé de son sang pour lui et les siens.... plus jamais cela ne se ferait, je jurais cela sur ma peau !
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue150/150[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue190/190[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement)   [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) EmptyMer 11 Déc - 15:41



Il était l'heure, le jeune Mü était finalement venu. Depuis l'intérieur du neuvième temple, le saint du sagittaire ne voyait pas l'apprenti de ses yeux, mais il ressentait son cosmos. Une aura pleine de détermination et de maturité. C'était incroyable, car au même age Signun ne se souvenait pas être aussi proche de devenir chevalier. Car oui, il le sentait, le jeune Mü était presque prêt, d'ailleurs il n'était certainement pas le seul à le ressentir.

Cependant, l'apprenti semblait encore avoir des doutes, il venait donc chercher conseil auprès d'un de ses ainés. Le sagittaire était presque flatté qu'il aie fait appel à lui plus qu'un autre. Même s'il aurait mieux valut que se soit Shion qui lui prodigue les dits conseils, sa nomination en tant que Grand Pope ne lui donnait plus vraiment le temps de s'occuper de Mü. Alors Signun allait faire de son mieux pour aider celui qui s'était présenté aux portes de la neuvième maison du Sanctuaire.

Alors des bruits de pas se firent entendre depuis l'intérieur du temple, finalement il se présenta devant l'apprenti. Loin des stéréotypes habituel concernant les chevaliers d'or, Signun ne revêtait pas la cloth du sagittaire. Il ne faisait pas face à un ennemi, porter son armure ne lui semblait pas nécessaire et ainsi il préféra la laisser se reposer dans sa boite pour le moment. Il portait des vêtements d'entrainements, des vêtements tous simples dont le tissu était renforcé pour les exercices physiques et qui se voyait agrémenté d'épaulettes et de protections aux avants bras.

    " - Me voilà donc, Mü. Je suis là pour t'aider au mieux à progresser dans la voie que tu as choisis. Je te demanderai juste de m'appeler simplement "Signun" tant que tu seras ici. "


Lui dit-il avec un sourire rassurant. Il bien qu'il était effectivement le supérieur du jeune homme, Signun n'était pas son maitre. De plus, il préférait établir une relation plus amicale avec l'apprenti qui était venu chercher conseil.

    " - Dis-moi, que souhaite tu exactement apprendre en venant me voir ? "


Il préféra passer directement à l'essentiel, droit comme une flèche diront certains. Mais au moins, de cette manière le saint saurait comment orienter plus exactement l'entrainement qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue129/150[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue166/180[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement)   [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) EmptyJeu 19 Déc - 11:39

Le chevalier dégageait un cosmos doux et reposant, aucune agressivité comme le Lion, aucun mystère comme la Vierge, il respirait une certaine Humanité à vrai dire. Mu souriait et fit sa révérence. La question avait été posé mais par où commencer, il était ici pour améliorer sa défense cosmique. En faire un bouclier tel que la flèche la plus redoutable ne pourrait pas le briser. Son père lui avait parler d'un ancien chevalier de bronze, Kenshiro selon ses souvenirs, qui avait développé des techniques capables de fatiguer le plus fougueux des loups. Mais cela ne suffisait pas, on lui avait aussi appris que toute protection n'est rien sans la capacité de vaincre son adversaire, cette audace devait permettre d'aller de l'avant dans un moment délicat qu'est le combat...

Prenant une respiration, Mu se décida enfin à parler.

Chevalier, je me permets de venir par devant vous pour vous demander conseil et assistance. Je ne peux actuellement en faire la demande à mon maitre pour des raisons que vous pouvez comprendre. Mes techniques sont telles un rayon de plumes qui ne demande qu'à s'envoler. Je souhaiterai donc éprouvé ce que j'ai appris à vos cotés...

Mü savait que son maitre ne serait plus là pour l'aider et l'assister comme avant. Il devait aller de l'avant sur son propre chemin, guidé par les étoiles d'une certaine manière. Bien des choses s'étaient passées et tout cela disparaissait... il n'était plus le jeune garcon naïf, jouant sur l'instinct, oui il était ainsi. Il suivait ses instincts depuis toujours, avec son lot de soucis et de problèmes en tout genre, et cela allait continuer. Peu de monde connaissait ce côté sauvage sous les oripeaux dorés de sa chevelure. Le chevalier du Sagittaire était la personne qui pouvait l'aider en la matière, il espérait bien avoir son assistance dans les secondes à venir. Il espérait juste ne pas avoir de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue150/150[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue190/190[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement)   [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) EmptyLun 23 Déc - 12:30


Formulant sa requête, l'apprenti de Shion indiqua au chevalier du sagittaire qu'il requérait son aide afin d'améliorer sa technique. Signun sentait la puissance latente dans le cosmos du jeune garçon, mais il ressentait également ses doutes et ses incertitudes. Pour quelqu'un qui serait certainement amené à défendre la première maison du sanctuaire, pour quelqu'un dont le style de combat est de créer des murs repoussant le cosmos, ce genre de chose ne doit pas arriver.

Signun ferma brièvement les yeux, histoire de pouvoir réfléchir à ce qu'il allait dire. Bien sur, il lui aurait fallut son maitre pour s'entrainer, mais ce dernier était devenu grand pope. De plus, Mü était venu le voir car il avait confiance en lui. Le protecteur de la neuvième maison ne pouvait pas faillir, par pouf former la futur génération de chevalier.

    " - Je suppose que tu connais la théorie par cœur concernant les attaques que Shion t'as enseigné. Je suppose que tu as répété inlassablement ces mouvements appris afin de perfectionner au mieux ton geste. "


L'homme partait sur le fait que de telles connaissance étaient acquise depuis un bon moment par l'apprenti, alors il allait pouvoir passer à l'étape suivante. Signun fit un signe à Mü de le suivre pour l'emmener un peu à l'écart, dans une annexe située à côté du temple du sagittaire. C'était une grande salle vide où les murs semblaient plus épais que d'ordinaire.

    " - Cette salle à été construite par un de mes prédécesseurs désireux de s'entrainer sans risquer de démolir la maison du sagittaire. Nous pourront déchainer nos cosmos ici sans risque. "


Il disait ça, mais un œil avisé comme le sien voyait des fissures au niveau d'un des mur qui a dut servir de cible à l'un des archers ailés qui l'on précédé. Néanmoins la façade disposée vers le temple lui même semblait en bon état, voir impeccable.

    " - Maintenant Mü, il est temps de me montrer ta technique. "


Dit-il sans plus de cérémonie. Il était enfin l'heure de confronter sa détermination du l'apprenti face à ses propres doute. Un jugement où lui même serait le jury, et Sigun le juge.
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue129/150[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue166/180[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement)   [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) EmptyMar 31 Déc - 16:29

Surpris par la beauté des lieux, Mü fit une révérence à son maître de l'heure. Oui mais par quoi commencer ? Si le chevalier du Sagittaire était connu pour sa vitesse d'exécution, il fallait le limiter dans ses mouvements. Tendant ses bras de part et d'autre, le jeune homme concentra son cosmos doré l'envelopper. C'est alors qu'au niveau de ses épaules, telles les cornes du Bélier, qu'apparaissait deux cubes étranges de couleur cristalline. Le premier était aussi brillant que l'or alors que le second brillait d'un éclat sombre comme l'améthyste. Les deux explosèrent alors dans une myriade de cristaux or et noir. Ils se reformèrent autour du Sagittaire pour former une position étrange. Désormais le chevalier d'or était enfermé dans un cristal wall digne de Shion du Bélier. Double épaisseur, l'une était noir et celle du dessus était dorée comme le célèbre cristal wall du Bélier.

Cette technique était toute nouvelle pour Mü. Mélange de ténèbres et de lumières, comme quand une étoile hésite un instant avant de naître. Les bras toujours tendus sur chaque côté, il savait qu'il devait se préparer à une contre attaque mais le temps de se sortir de ce double piège de cristal, ses lèvres se permirent de donner quelques explications sur la situation du chevalier d'or.

Chevalier, ce cristal wall, enseignement de mon maître, est un peu différent car il lie attaque et défense. Si tu attaques, toute attaque se retournera contre toi. Si tu ne fais rien, le cercueil noir de cristal laissera naitre une étoile en son centre qui explosera dans le perimétre que j ai créé. Je ne sais si cela tiendra mais il faut bien tenter des choses non ?

Les choses étaient lancées. Le jeune homme concentrait toute son énergie a maintenir le Cristal Wall de sa création. Il avait amélioré cette technique suite à de nombreux échecs pendant la bataille du monde marin, il se demandait bien si cela allait durer dans les minutes a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue150/150[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue190/190[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement)   [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) EmptyVen 10 Jan - 13:38


La réaction de Mü ne se fit pas attendre quand l'apprenti concentra son cosmos afin de sortir une technique de son cru. Un mur de cristal classique combiné à du cristal noir, une face protectrice, et une plus explosive. Dans un combat normal, Signun serait dans une fâcheuse situation, mais heureusement pour lui, la technique du jeune homme présentait des failles. Certes pas grand chose, mais ça allait lui permettre de s'en sortir sans de grands dommages.

    " - Tu sais, Mü. En tant que Saint du Sagittaire, j'ai l'habitude de combattre ce genre de création de loin. Je dois donc voir la moindre faiblesse depuis une situation bien plus éloignée que maintenant. Là, j'ai le nez sur toutes les forces et faiblesse de ta technique. "


Pendant qu'il parlait, le sagittaire venait de créer une flèche dorée dans sa main droite. Ensuite il se concentra et le temps semblait ralentir autour de lui. Enfaite, c'était lui qui agissait bien plus vite, réfléchissant en une fraction de seconde, analysant la structure cristalline qui l'entourait. Il voyait la moindre fêlure accentuée par la luminosité du cosmos de l'apprenti. Il en vit une particulièrement grande et il y planta sa flèche qui n'eut aucun mal à y rentrer dedans, avant d'y déverser du cosmos afin d’aggraver la situation. De là, le mur interne se fissura de part en part, et la structure externe s’affaissa, laissant un trous béant permettant à Signun de sortir de la technique.

Il paraissait indemne, mais à bien y regarder, sa main droite présentait des trace de brûlure légère. Ayant "attaqué" le mur, la force dégagée par sa flèche s'était retournée contre lui. Mis à part ça, il était sorti sans réel encombre. Pourtant, c'était une technique redoutable, avec plus d'expérience, Mü pourrait en faire un piège mortel dont même un chevalier d'or aurait du mal à s'en extirper. Mais là, il manquait de l'expérience nécessaire pour combler ses lacunes.

    " - C'était redoutable. Mais quand comme toi on utilise ce genre de technique, le moindre doute, la moindre peur, affecte la construction de cosmos. Si j'ai put sortir facilement, c'est parce que ton mur était rongé par je ne sais quoi en toi qui t'empêche de rendre ta technique parfaite. "


Signun tendit sa main droite et matérialisa une nouvelle flèche dorée.

    " - Quand je créé une de ses flèches, je dois y puiser toute ma volonté pour écarter mes doutes. Sans cela, mes flèches seraient aussi fragile que du verre. Alors dis moi, qu'est ce qui actuellement te fait douter ? "


Fit-il en fixant l'apprenti droit dans ses yeux histoire de lui montrer qu'il était prêt à tout entendre, même à tout lui dire s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue129/150[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue166/180[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement)   [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) EmptySam 29 Mar - 11:49

Surpris par la sortie du chevalier d'or de son piège, Mü devait bien s'avouer qu'il avait encore des choses à apprendre. En soit, rien ne devait être infranchissable, même le mur le plus solide ! Cette première leçon se gravait dans la mémoire du jeune homme et c'est au moment où une nouvelle flèche apparut que l'une des questions les plus désagréables était posée par le Sagittaire. Des doutes ? Il en avait des milliers, la confiance en soit absolue n'était pas sa tasse de thé et cette prudence lui avait évité bien souvent des désagréments, mais aussi lui avait fait perdre de nombreuses opportunités, ne pas oser, ne pas vouloir, reculer d'un pas avant de dire quoique que ce soit... C'était les travers d'un apprenti qui avait appris toute sa vie à se cacher et à ne pas se dévoiler, quelque part il avait gardé cela en lui.

Cependant, la question du gardien de la neuvième maison du zodiaque avait le mérite de taper là où ça faisait mal. Quand il y regardait bien, la flèche la plus dangereuse du chevalier n'était pas cette flèche d'or et de cosmos, mais, ses mots qui l'avaient percuté sans que lui même ne put répondre. Silencieusement, Mu se demandait quoi répondre, de dire quels mots qu'il ne pouvait pas prononcer. Fermant les yeux, il s'agenouilla et pointa du doigt le sol marbré en récitant une étrange litanie, ses cheveux blonds prirent alors une teinte violacée...

Homo Optares.
Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants,
Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs

Par cette litanie, des "Psalms" commencèrent à s'écrire sur les piliers, plafond, sol et murs du temple dans de l'encre de sang. Le tout formait peu à peu une cage de d'énergie mystique et Mu se relevait lentement en regardant le Sagittaire avec un regard ferme et direct. Oui, il avait des doutes comme tout à chacun mais de là à s'en ouvrir devant un... inconnu. Non, il ne le ferait pas, la vie d'un homme a sa part de douleur et de doute, de joie et de grandeur, mais il garde cela comme s'il arpentait son propre jardin secret des souvenirs. Il n'avait rien contre Signun mais cette question ne pouvait pas avoir de réponses, car bien des réponses devaient restées secrètes.

Chevalier, j'ai des doutes en effet, sur beaucoup trop de choses certainement... Je ne suis pas parfait, je n'ai pas la carrure morale d'un Aldébaran du Taureau, je n'ai pas la sagesse de mon Maître et encore moins la Foi absolue d'un chevalier d'or de la Vierge... je me bats chaque jour contre moi pour avancer un peu et veiller sur les miens avec humilité et simplicité, j'ai pas mal de défauts mais je ne suis pas ici pour parler de cela. En effet, pour moi, ces, mes, faiblesses sont partie intégrante de ce que je suis ! Elles sont une force pour justement voir les failles dans le coeur des Hommes ! Alors oui, je doute, mais doit-on effacer ses blessures pour avancer ? Je ne pense pas et ce n'est pas ma conception des choses...

Reprenant son souffle.

Sache que la technique de "Homo Optares" me vient de mon père. Désormais, tu viens de rentrer dans une odyssée où la toison d'or sera soit une folie ou soit le symbole de la Sagesse que le créateur dans sa bonté nous a offert.

Disparaissant soudainement de la vue du centaure, le jeune apprenti apparaissait au-dessus de lui pour le frapper, s'il était un maître du combat à distance, il allait lui montré l'art du combat au corps à corps. Il savait que son adversaire percevrait son cosmos et le verrait apparaître au-dessus, mais toute chose est parfois vraie ou non... Mu comptait bien sur la réaction du chevalier, ce dernier devait ressentir ses membres s'engourdir, comme si son cosmos s'affaiblissait à la simple vue des "mots", même dans sa tête des litanies le pénétraient pour l'affaiblir... La prière venait de commencer et Mu comptait bien lié les deux enseignements qu'il avait reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue150/150[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue190/190[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement)   [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) EmptyDim 13 Avr - 14:48


Pendant qu'il écoutait le discours du jeune apprenti, Signun regarda attentivement le décors de son temple qui se recouvrait de ces écris sanglants. Il était heureux de ne pas être dans la pièce principale, sinon sa femme et peut-être ses enfants auraient prit peur. Il y avait quelque chose dans cette technique de sinistre, presque maléfique. Mü évoqua qu'il l'avait hérité de son père, le sagittaire se demanda alors quel genre d'homme pouvait être ce dernier.

Tout de suite après, il ressenti le cosmos du jeune homme apparaitre au dessus de lui en compagnie de son propriétaire. En temps normal, jamais l'apprenti n'aurait put le prendre de vitesse, mais dans ce cas c'était particulier. Signun n'était plus trop attentif, il y avait ses voies qui résonnaient dans sa tête, psalmodiant cette espèce de prière inlassablement. Un échange de coup suivit, certes le sagittaire n'était pas un combattant au corps à corps, mais il n'en restait pas moins un saint au corps parfaitement entrainé. Il prit quelque coups, mais il parvint néanmoins à répliquer quelques fois.

    " - Je pense que tu m'as mal compris. Si c'est moi qui me suis mal exprimé, j'en suis désolé. "


D'un bond rapide en arrière, l'homme brisa le corps à corps. Normalement, ses ailes d'or lui aurait permis de mettre un peu de distance supplémentaire entre lui et son adversaire du jour, mais vu qu'il ne portait qu'une tenue d'entrainement, il ne pouvait que compter sur sa condition physique. Et cette dernière semblait décliner sous l'effet de la litanie déchainée par Mü, ses membres étaient comme engourdis.

    " - Volonté ! "


Dit-il tout simplement alors qu'il ferma les yeux. Son cosmos se mit à l'entourer, l'illuminant d'une aura dorée caractéristique à la plupart des Douze protecteur du sanctuaire. Il reprit son souffle avant de continuer à expliquer :

    " - Je ne t'ai nullement demandé de me confier tes doutes. Bien que ça pourrait peut-être t'aider, je ne suis pas la meilleur personne pour ça. Je ne te demande pas non plus de les oublier, les doutes et les peurs font partie intégrante de l'être humain. Non, rien de tout cela, surtout si tu les utilises pour percer à jour ceux de tes adversaires. "


Il rouvrit ses yeux, fixant droit dans le regard du jeune homme qui devait certainement se demander où il voulait en venir.

    " - Tu dois malgré tout trouver la volonté de les écarter temporairement, il ne doivent pas transparaitre dans tes attaques. C'est cela que j'essaie de t'expliquer. Tu te souviens du cristal dans lequel tu as essayer de me piéger ? Il était rempli de tes doutes et de tes craintes que tu n'as pas pus mettre de côté et il s'est brisé trop facilement. "


Puis soudain le cosmos de Signun apparut quelques mètres derrière Mü alors que le chevalier était rester sur place. La vérité était que l'instant d'un fragment de seconde si infime qu'on ne peut le mesurer, le saint avait transcendé la vitesse de la lumière que sont sensés atteindre les chevalier d'or. Lui, était était allé au delà de cette vitesse, si bien que son apparence était encore imprimé sur la rétine de l'apprenti alors que sa voix venait de derrière le jeune homme aux cheveux violets.

    " - Maintenant, montre moi la force de ta volonté : Infinity Break. "


Puis des milliers et des milliers de traits lumineux filèrent droit vers l'apprenti à toute allure. Il allait devoir redoubler d'effort pour bloquer une telle attaque amplifiée par la vitesse surhumaine atteinte par Signun, mais ce dernier voulait tester son adversaire du jour jusqu'à ces derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue129/150[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue166/180[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement)   [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) EmptyVen 18 Avr - 0:37

Mes doutes. Je doutais ? Et cela influait sur chacune de ses attaques ? Mon corps trembla un bref instant à l'énoncé de tout cela. Surpris dans ma réflexion, je constatais trop lentement que le chevalier d'or était passé à un autre niveau. Il était devenu une lumière rémanente et j'étais perdu de nouveau en frappant dans le vide. Doutais-je encore une fois ? Mon poing manquait-il d'assurance ? Aucune solution ne venait à mon esprit comme un éclair de génie ! J'étais sûrement ainsi de penser que les choses étaient toujours plus compliquée que ce qu'elle paraissait être dans ce genre de situation.

Alors que j'étais encore à penser, le chevalier d'or du Sagittaire s'était mis dans une position de combat et me demandait de me concentrer, d'utiliser ma volonté dans cette situation. Je n'en étais pas dépourvu. Enfin je le pensais et c'est pourquoi je devais me le prouver à moi-même. Une explosion de cosmos me ramenait à la réalité et un rideau de lumières dorées fendait l'air dans ma direction. Ma première réaction fut de me téléporter immédiatement au nord de la salle pour avoir une vision de la situation. Plusieurs douleurs brutales dans les épaules, l'abdomen et les jambes m'indiquèrent que l'attaque éponyme du Neuvième gardien du Sanctuaire avait été redoutablement efficace. Le souffle court, mon cosmos encore laiteux des jeunes apprentis laissa subitement une teinte dorée se développer pour quelques instants. La contre attaque se préparait en un millième de seconde quand je pris tout de même le soin de lui répondre...

Chevalier, je sais que les choses sont pas si simples ! Je doute en effet, sur ce que je suis et ce pourquoi je suis là, je n'ai pas encore réponse à tout et sans même savoir si j'en aurai un jour de toute façon. Mais je vais t'apprendre une différence entre moi et mon Maître, ma technique n'est pas sur l'explosion des poussières d'étoiles dans notre univers, non, elle est basée sur la création des étoiles. Leur scintillement nous donne espoir d'aller vers un monde meilleur... On dit aussi que lorsque qu'un papillon vole vers le soleil, c'est qu'une étoile est en train de naître !

Star Light Origination


Concentrant entre mes paumes tout mon cosmos, des éclats de cristal s'unissaient pour former une étoile dorée et scintillante. Unique, elle dégageait une aura douce et protectrice. Mes bras s'élevèrent alors vers le plafond pour s'abattre vers le Sagittaire. Mon regard avait du changer, car dans cette Etoile, il y avait le souhait de voir un monde meilleur pour tous les hommes. L'Etoile chargea alors comme un Bélier en furie, en ligne droite en créant des étincelles de poussières d'étoiles derrière elle. Aussi fulgurant qu'il ne fallait pour le dire, elle traversa le chevalier pour retourner vers le plafond. Cette fois, elle brillait de mille feux et resplendissait dans le temple.

Cette étoile s'est chargée de ton cosmos, ou plutôt te la retirer sans coup férir. Tu as créé la base d'un espoir, celui d'éviter un combat inutile, c'est ce que j'ai appris de mon Maître et cette Etoile gardera une partie de ton cosmos le temps que tu comprennes cela. Voilà en quoi je ne doute pas, en quoi ma volonté ne sera jamais atteinte ! C'est ma raison de vivre alors que la Mort me voulait pour suivre Hadès... Mais.... Cette Etoile m'a sauvé et j'ai promis de suivre cet idéal Chevalier ! Cette étoile se nomme Nascience, elle est le coeur des autres étoiles qui vont bientôt naître !

Essoufflé, complètement crevé par cette attaque, je n'en pouvais plus. C'est comme si j'avais tout donner et déjà l'Etoile me redonnait un peu d'énergie pour tenir à la contre attaque du Chevalier. Il n'avait subi aucun dégât et ca restait un des plus anciens de la Confrèrie... Je savais pertinemment que cela ne suffirait pas encore, mais l'Etoile était née. Désormais, le Sagittaire allait comprendre ce que je voulais dire par "créateur d'étoiles". En position, le cosmos alerte, il était temps de préparer la suite de la stratégie... Le Cristal Wall que j'avais mis en place manquait certainement de pratique, je comptais bien lui prouver que cela n'était pas terminé... Pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue150/150[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue190/190[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement)   [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) EmptyVen 18 Avr - 15:19


L'espoir de voir arriver la paix ? Était-ce donc cela le vœux le plus cher de Mü ? Le saint du sagittaire regarda l'étoile qui brillait dans la salle d'entrainement du neuvième temple et son visage se para de quelques larmes. Signun était heureux, car il venait de trouver quelqu'un qui partageait véritablement le même objectif que lui, peut-être même le désirait encore plus. Si le saint avait développer des techniques pour en finir vite avec les fauteurs de troubles, l’apprenti semblait avoir fait en sorte de priver son adversaire de cosmos pour l'empêcher de combattre et de commettre le moindre acte malveillant.

D'un revers de la main, il essuya ses larmes avant de regarder le jeune homme qui lui faisait face. Le visage grave et sérieux du saint ailé avait laissé place à un sourire amicale sincère. Oui, ensemble ils partageaient le même objectif de créer une paix durable, Signun l'avait promis pour sa famille et pour que sa descendance ne connaisse plus les ravages de la guerre entre dieux. la première fois qu'il en avait parlé, c'était à Sérafim qui l'avait traité de fou utopiste, tout en ayant une part de lui qui voulait y croire. En fait, peut-importe l'interlocuteur, dire de telle chose donnait une impression de naïveté. Mais dans ce cas, c'était différent, ils pensaient certainement pareil de ce côté là.

    " - Mü, tu veux créer un monde meilleur, où la paix est loi et que nul n'aura à souffrir ? Si tel est le cas, nous partageons le même objectif. Se sera dur d'y arriver, surtout que certains plus que d'autre voudront la guerre et la destruction. "


Le cosmos de Signun augmenta, s'intensifiant, m'aura qui l'entourait devint de plus en plus importante en conséquence. C'était comme une tempête de cosmos dont le saint était l'épicentre.

    " - A maintes fois j'ai douté, faillit abandonné tant la tâche est énorme. Mais quand je pense à ma femme et mes enfants, j'arrive à y puiser la volonté de continuer. "


Dans ce flot d'énergie se matérialisa une flèche dorée, comme faite de pur lumière. Puis la luminosité s’atténua, laissant apparaitre une flèche dorée, légèrement plus grande et plus aérodynamique que celle qu'il avait invoqué quelques instants plus tard. Un œil avisé verrait les inscription en latin ancien apparaissant sur la hampe, mais au delà des apparences, c'était l'impression de puissance qui la sortait totalement du lot.

    " - Je vais utiliser ma plus puissante arcane contre toi. Ton rôle est de la contrer d'une manière comme d'une autre. Si tu parviens à en contenir la puissance, même quelques secondes, c'est que tu es bien plus près d'être chevalier que n'importe quel autre apprentis dans le Sanctuaire. "


Il arma son tir, visant le jeune homme. Ou non, il visait plutôt légèrement à côté, histoire de ne pas le blesser trop gravement, voir de le tuer lors d'un entrainement. Se serait trop bête, mais surtout irresponsable de sa part.

    " - Golden Arrow ! "


Puis il kacha la corde de son arc, laissant s'échapper la flèche d'or. Il ne pensait pas voir l'apprenti la bloquer, mais il espérait qu'il puisse la contenir ne serait-ce qu'une ou deux secondes. Mais si ce dernier voulait vraiment l'égaler, voir peut-être la surpasser, une seule solution s'offre à Mü : s'éveiller au septième sens...
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue129/150[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue166/180[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement)   [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) EmptyVen 18 Avr - 22:45

Les choses semblaient aller dans le bon sens. Quelques secondes encore à tenir. Le cosmos de Mu était dans un sale état et l'inconscience le guettait lentement après de le dernier assaut du Sagittaire. Relevant la main avec prudence, il vit l'apparition de la flèche d'or comme le signe qu'il allait devoir faire de son mieux pour contenir cet ultime attaque. Sa tête opinait positivement aux remarques du chevalier et il comptait bien s'opposer avec le courage que ses muscles lui laissaient.

Le Septième Sens ? Cet art était le sien depuis très longtemps mais il le bridait fortement, son Père lui avait toujours interdit de l'utiliser pour ne pas apparaître tel un phare aux yeux des agents du Sombre Monarque. Mais cela il ne pouvait le révéler à Signun, c'était trop tôt ou trop tard désormais. Le jeune apprenti n'avait tout de même pas le choix cette fois-ci et il devait bloquer cette technique sans se prémunir de son penchant naturel à la prudence et au secret. Reculant d'un pas, il levait la main vers sa droite et son autre main vers la gauche. A chaque extrémité, un joyau apparaissait avec à l'intérieur un amas cosmique aussi brulant que l'explosion d'un étoile en train de naître. L'un des joyaux était violacé comme l'améthyste et l'autre resplendissait comme le soleil à son firmament. Les deux joyaux aux mille facettes éclatèrent alors pour former un mur de cristal doré et ténébreux. Telles des alvéoles, ils formèrent un mur solide et une voix douce sortit des lèvres du jeune apprenti.

Cristal Wall
Le mur était enfin parfait, pas d'une seule nature mais de milliers d'alvéoles cristallines collées les unes aux autres afin de former une résistance encore plus forte, et, permettait aussi d'en moduler la forme selon son bon plaisir. La flèche fendit alors l'air pour frapper une alvéole dorée et elle explosa sous l'impact. Mais ce ralentissement au millième de seconde permettait tous les espoirs, de deux gestes de sa main droite, il réorganisait les alvéoles pour former une série de petits murs de ténèbres et de lumière. Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept... Les alvéoles explosaient l'une après l'autre sous l'impulsion de la flèche d'or du Sagittaire.

La flèche avait perdu énormément de sa vélocité mais la flèche avait un tel pouvoir, qu'il ne la vit pas exploser une dernière alvéole de cristal avant qu'il ne déplace les autres. Le trait de lumière explosa le mur latéral du jeune apprenti. Un ouf de soulagement se libérait de ses poumons et il se rendait compte que la flèche ne le visait pas expressément. Il tombait sur les genoux de fatigue, remerciant de la tête le chevalier d'or pour l'avoir pousser si loin dans ses limites. Le silence prenait place dans la grande salle de combat du temple, quelques respirations se faisaient entendre, quelques cailloux tombaient par endroit sans donner plus de signes...

Cet entraînement était terminé... Mais Mu allait pas se relever avant un moment...

FIN



Mu a écrit:
HRP : L'entrainement est donc terminé pour moi ! Je te remercie pour cela car c'était sympa, je te laisse conclure aussi et on pourra demander nos gains Razz

Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue150/150[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Left_bar_bleue190/190[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement)   [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) EmptySam 26 Avr - 15:25


Il n'y a jamais deux Crystal Wall semblable. C'était les mot que son vieux maitre avait prononcé à Signun à l'époque où il n'était encore qu'un apprenti comme l'est actuellement Mü. Bertanders avait rencontré deux chevaliers du Bélier avant Shion, chacun avait son style pour pratiquer cette technique propre au protecteur de la première maison du sanctuaire. Maintenant, vu qu'il avait lui même put admiré la technique de Shion, le sagittaire voyait celle du jeune futur saint, il comprenait désormais les paroles de son maitre.

C'était ingénieux, à la fois risqué car cette manière de faire demandait une grande concentration constante durant l'utilisation de la technique, mais terriblement efficace. Si bien qu'il cru un moment que sa flèche allait restée bloquée dans cet amas d'hexagones cristallins. Cependant, il lui sembla que le jeune homme fut un peu trop sur de lui, ou pas assez. Dans tous les cas, il n'eut pas le temps de concentrer suffisamment de ces alvéoles pour bloquer le projectile d'or et ce dernier traversa le mur de cosmos avant de démolir une partie de celui de pierre situé non loin derrière Mü.

Pourtant, ce n'était pas parce que sa technique était imparfaite, dans d'autres circonstances, elle aurait été bien plus efficace. Mais la puissance contenue dans la flèche d'or était si grande qu'il aurait fallut qu'il soit plus prompt à rassembler des alvéoles. Néanmoins, Signun voyait parfaitement que l'apprenti s'était donné à fond, peut-être même au delà de ses forces. Cette simple pensée le fit sourire, un entrainement ne sert à rien si on ne donne pas tout ce qu'on a comme dans un véritable combat. Au moins, il savait, il sentait que la personne qui était en face de lui était prête à devenir un saint d'Athéna.

    " - C'était un joli mur, j'ai bien cru durant un moment que tu parviendrais à bloquer ma flèche. Y arriver aurait été un exploit, mais le simple fait d'avoir ralenti autant sa vitesse et amorti plus de la moitié de sa puissance indique que tu es prêt. "


Signun s'approcha du jeune homme qui était toujours à genoux et se proposa pour l'aider à se relever.

    " - Allez viens, l'entrainement est terminé. Si tu as du temps devant toi, tu peux venir manger avec nous, je suis sur que ça ne dérangera pas Éléonore de préparer les couverts pour une personne supplémentaire. "


Il attendit que Mü se relève avant de se diriger vers les parties habitées du temple du sagittaire où l'attendaient sa femme et ses deux cadets, ainsi qu'un repas revigorant. C'était là l'idéal pour se remettre d'une séance d'entrainement aussi intense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement)   [1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1755] Un homme a la recherche de soi meme (Signun ~ Entrainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-