RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Incarnation d'une chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Oneiros

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
Incarnation d'une chimère Left_bar_bleue130/130Incarnation d'une chimère Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Incarnation d'une chimère Left_bar_bleue190/190Incarnation d'une chimère Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Incarnation d'une chimère Empty
MessageSujet: Incarnation d'une chimère   Incarnation d'une chimère EmptyLun 28 Oct - 23:16

Le silence. Fascinant mélange de calme et de tension selon comment on l'interprétait. Propice au sommeil, et donc au rêve. Le silence peuplait comme toujours Morphia et les autres dimensions oniriques.

Ce même silence, légèrement troublé par des éclats de voix en contrebas, fut parcouru tout à coup d'ondes cosmiques importantes. Pacifiques et poétiques, mais importantes, à tel point que les trois spectres présents à Giudecca ne pourraient que remarquer cette puissance qui approchait.

Cela semblait surgir de nulle part, emplir l'espace, annoncer la venue d'un être au-dessus des mortels. Et c'était exactement ce qui allait se passer.

Un son mélodieux résonna peu à peu, de la même provenance que le cosmos étranger. Il se mua lentement en un chant doux incompréhensible, puis en ode reconnaissable à tous ceux qui connaissaient encore un peu les langues anciennes -ici le latin.





Tout à coup, des doigts surgirent du terriblement imposant Mur des Lamentations. Suivis d'une mains, d'un bras et d'un corps, ils laissèrent bientôt place à tout un être. C'était lui qui chantait avec mélancolie. Il cessa lorsque, émergé complètement de la dimension des dieux, il sentit la présence de spectres un peu plus loin.
D'un simple geste de la main, il décora l'endroit de candélabres d'or massif, d'un tapis rouge aux broderies élégantes, d'un ou deux lustres placés de telle sorte que mille reflets éclairent le prince des rêves et des cauchemars pendant que celui-ci s'avançait et descendait les marches menant au trône d'Hadès.
Son cosmos s'étendait paresseusement comme un serpent aurait déambulé jusqu'à son repaire.

Le dieu décida de ne pas perdre de temps. Les heures étaient sombres -ne l'avaient-elles pas toujours été en Enfer ?- car Hadès n'était plus. Plus en ce monde en tout cas. Il y avait un très long moment que l'Oracle n'avait plus choisi de corps humain pour se déplacer dans cette dimension et il avait hâte de voir les changements qui s'y étaient produits. Pendant que son agneau d'humain reposait paisiblement dans les limbes de son esprit tourmenté par la culpabilité, le fils d'Hypnos rattraperait le retard qu'il avait accumulé pendant son absence. Beaucoup de pièces n'avaient pu être jouées. Beaucoup d'acteurs avaient attendu en vain leur metteur en scène. Les Oniriades allaient pouvoir reprendre. Au nom d'Hadès, la mort deviendrait un délicieux cauchemar. En théorie. Le monde avait besoin de rêver, de s'évader de lui-même, depuis la nuit des temps...

Suivant : Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
 

Incarnation d'une chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Mur des Lamentations-