RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirusame


Lieutenant
Lieutenant
Kirusame

Messages : 62
Armure : Scale du Crocodile

Feuille de Personnage :
HP:
Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Left_bar_bleue135/135Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Empty_bar_bleue  (135/135)
CS:
Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Left_bar_bleue160/160Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Empty
MessageSujet: Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann)   Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) EmptyVen 11 Oct - 10:26

Kirusame était tranquillement en train de siroté un petit verre de lait a la fraise comme il aimais tant le faire. Il essayer d'être de bonne humeur mais il n'y arriver tout simplement pas ... il était tout seul ! il haïssait cette situation !

Depuis la perte de sa mère, le jeune garçon avait en effet appris a ne pas aimer être seul car a chaque fois, ça le faisait penser a sa mère et dans ce cas, personne ne pouvais le consolé car en même temps, il n'y avait personne ...

"- Ils sont où les autres ? ... Menelaos avait promis de jouer avec moi ..." Soupira le jeune garçon innocent, loin de s'imaginer de ce qui était en train de se passer dans le temple du dieu des océans.

Il s'ennuyer tellement que pour chasser ses idées noires, il se mît en quête de quelque chose ou quelqu'un avec qui il pourrait joué ... n'importe quoi ferait l'affaire tant que ce sentiment d'être seul disparaissait !

Le futur marinas finît donc son breuvage d'un trait, manquant même de s'étouffer, pour partir a l'aventure.

Il vît, sur dans un courant marin non loin de là, un espèce de poisson-chat. Bien que ce ne fût qu'un animal, Kirusame fût très content par cette découverte et il s'approcha doucement vers le désormais élu pour jouer d'un pas rapide et enjouer mais un problème survînt.

" Haan ... il est moche !"

Oui, pour le jeune apprenti, ce détail été d'une importance capitale ! qu'allez penser les dauphins et les poissons-clowns s'il les voyaient ensembles ? Non ! il valait mieux pas prendre de risque ! Il s'éloigna donc de son hypothétique nouvel ami, tout penaud a l'idée de devoir encore chercher un copain pour jouer.

Il retourna donc dans la bulle de l’Atlantide pour avec de l’oxygène et se remît en route, plutôt embêter de ce qui venait de se passer. Soudain, il aperçut un nouveau poisson, et ce coup-ci, c'était un beau poisson rouge extrêmement gracieux mais ce coup-ci, le jeune garçon n'eût même pas le temps  de rentrer dans la mer qu'il s'était déjà fait la malle. Quelle poisse! Comment ce poisson avait-il oser faire ça !

"- Espèce de  vilain !"

Il en avait presque les larmes aux yeux ... pourquoi il n'y avait personne pour jouer avec lui ? Il repensât au poisson-chat de tout a l'heure avec qui il avait refuser de s'amuser au dernier moment. Il aurait mieux fait de jouer avec lui en fait ...

Cette leçon acquise, le jeune apprenti aux yeux bleus se remît en route, voir s'il trouverait enfin quelqu'un. Décidément, les marinas n'avaient pas été très cool de le laisser en plan comme ça !

*- Je mérite pas ça ...*

Kirusame se mît a réfléchir ... pourquoi est-ce que tout le monde était parti comme ça ? Dans son esprit d'enfant, rien ne pouvait réellement justifier cela à part peut-être une seule chose ... un cache-cache géant ! Amusé a cette idée,le jeune garçon aux yeux bleus ne pût s’empêcher de rire. Il fallait tous les trouver pour pouvoir rejoué après. Mais où pouvaient-ils être ? Ahh ... c'était dur !!!

Soudain, il eût une révélation ! étant le grand prêtre de Poséidon, Menelaos était sans doute caché dans le temple des océans ! Kirasume se mît donc a courir en direction du sanctuaire, en espérant ne pas s'être tromper sur le lieu de leurs cachettes!


Revenir en haut Aller en bas
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Left_bar_bleue150/150Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Left_bar_bleue160/160Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann)   Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) EmptyDim 13 Oct - 14:12


J'errais parmi les coraux, le visage quelque peu fermé, et renfrogné. La cause de ma mauvaise humeur? (Attendez un peu, comment ça je suis toujours d'une humeur massacrante?!) J'avais reçu l'ordre de jouer à la nourrice. Nan mais allo? T'es une pirate chevronnée, meurtrière, une guerrière sanguinaire et émérite, et tu vas devoir jouer la super nany! Nan mais allo quoi! 'Tain j'sais pas c'qu'avait fumé Menealos en me demandant de prendre son petit protégé sous mon aile, mais ça devait être de la sacrée bonne, j'vous l'dis moi!

Les mecs j'vous jure, quelle bande de machos! Dès qu'ils se retrouvent avec un gosse dans les bras, faut qu'ils le refourguent à une femme, parce que ces messieurs sont trop précieux pour changer les langes. Nan mais sérieux, ils s'imaginent quoi? Que ça nous plait à nous? Soit disant que l'instinct maternel c'est dans le sang. Si c'était vraiment ça, cela ferait longtemps qu'une bande de mioches brailleurs et pleurnichards nous encadreraient Haiken et moi. J'vois qu'une solution, il m'a confondu avec Mary.

Je lâchais un profond soupir en secouant la tête, n'en revenant toujours pas de cette idée, qui vous l'aurez parfaitement compris, me semblait totalement saugrenue et improbable. Je ne voyais absolument pas le but de tout ceci, mais bon les ordres étant les ordres...

C'est alors que vint me percuter une petite chose, que j'eus à peine le temps d'empêcher de tomber en l'empoignant par l'épaule.

"- Hé attention!"

Je l'écartais un instant de moi pour plonger mes iris émeraudes dans celles azurées d'un enfant qui devait avoir quoi dans les 7-8 ans qui semblaient pétiller de malice. L'enfant avait une tignasse noire. Des yeux bleux, des cheveux noirs. Ouais c'est ce que m'avait donné comme descriptif notre grand prêtre.

"- J'peux savoir où tu comptais te rendre comme ça? Chez Menelaos peut être? Ben désolée p'tit mais c'est avec moi que tu vas devoir rester. Les ordres tu comprends. Crois bien que ça m'enchante autant que toi, c't'histoire."

Je le vis qui me regarder avec cet air d'incompréhension totale et déjà des larmes commençaient à briller dans ses yeux. Pourquoi avait-il fallu que l'on me refourgue un gamin pleurnichard? Nouveau soupir. Comment faire pour le calmer? J'y connaissais rien en enfant. Faudrait que j'p'ense à me renseigner auprès de Mary. Peut-être qu'en attisant sa curiosité...

"- J'ai un navire, ça te dirait de le voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirusame


Lieutenant
Lieutenant
Kirusame

Messages : 62
Armure : Scale du Crocodile

Feuille de Personnage :
HP:
Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Left_bar_bleue135/135Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Empty_bar_bleue  (135/135)
CS:
Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Left_bar_bleue160/160Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann)   Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) EmptyMar 15 Oct - 10:10

Kirasume était tout excité à l'idée d'aller chercher Menelaos au temple de Poséidon, si bien qu'il se mit à courir de manière effréné en réfléchissant joyeusement aux cachettes que pouvait avoir choisi le grand prêtre du dieu des océans.

Soudain, sans trop comprendre ce qu'il lui arrivait, il percuta quelque chose de ... moelleux ... très très moelleux ... le jeune garçon se mît a rougir et il ne pût s’empêcher d'esquisser un petit sourire très enjoué, ne se doutant pas trop d’où est-ce qu'il se trouvait ... c'est alors qu'il se rendît compte qu'il venait de se faire soulever par une jeune femme qu'il trouva d'une très grande beauté, lui rappelant un peu sa mère disparue. Innocemment, il la regarda avec des petits yeux pétillants de bonheur. Elle allait peut-être pouvoir lui dire où était Menelaos ! Enfin, c'était ce que le jeune futur marina pensa avant que cette jeune femme ne lui dise:

"- J'peux savoir où tu comptais te rendre comme ça? Chez Menelaos peut être? Ben désolée p'tit mais c'est avec moi que tu vas devoir rester. Les ordres tu comprends. Crois bien que ça m'enchante autant que toi, c't'histoire."

Le jeune garçon mit un instant à comprendre ... Menelaos ne voulait plus jouer avec lui ? C'était impossible ...

Des larmes commencèrent à prendre place dans les yeux bleus du jeune garçon, dès qu'il réalisa ce qui venait de se passer. Bien que la jeune rousse qui lui faisait face semblait contrariée, il ne pût s’empêcher de commencer à être triste ...

Mais à peine au bout de quelques secondes, La jeune femme dit:

"-J'ai un navire, ça te dirait de le voir?"

Les larmes disparurent en un instant ! Le jeune garçon regarda la jeune femme devant lui avec des yeux pleins d'étoiles et dit :

"- T'as un vrai bateau ? Comme les pirates ?! Trop la classe !!"

Kirasume se mit à sourire à l'idée de la nouvelle découverte qu'il allait faire, puis grimpa sur le dos de la jeune rousse grâce à une certaine agilité qu'il avait finit par acquérir et cria d'un air amusé:

"- En avant ! Allez ! Hue dada !"

C'est alors qu'il remarqua quelque chose d'essentiel ... il ne connaissait toujours pas le prénom de cette jeune femme !

"- Au fait ... comment tu t’appelles ? Moi, c'est Kirasume"

Une fois qu'il aurait cette petite information, il serait temps de se lancer dans cette nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Left_bar_bleue150/150Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Left_bar_bleue160/160Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann)   Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) EmptyJeu 17 Oct - 21:37


Et voilà j'en étais sûre. Comment empêcher un gamin de chialer? En détournant son attention sur un sujet qui captivera son attention. Bien Ann, première épreuve réussi. J'suis passée à deux doigts de la catastrophe, de la colère et de la crise de nerfs. Ouf.

Le pire, c'était que le mioche se prenait pour un macaque en grimpant sur mon dos, tandis qu'il commençait à parler d'une voix surexcitée, posant tout un tas de questions. Mais le pire de tout, c'est qu'il me prenait pour un cheval! Moi la terrible et sanguinaire Ann Red! Je lâchais un soupir et attrapais l'avorton qui avait pris place sur mon dos (c'est qu'à huit ans, c'est pas léger hein) par le colbac pour le tenir face à moi.

"- Bon l'morpion, t'vas calmer ta joie hein. J'suis pas ta monture, encore moins un cheval. Et c'est pas "comme les pirates", C'EST un bateau pirate! Donc oui un vrai de vrai quoi, avec des canons, des mecs pas trop fréquentables qui hésiteraient pas à te passer l'épée à travers le corps moussaillon."

Je le reposais à terre et lui donnais une petite pichenette sur le front en lui adressant un sourire amusé.

"- Mais bon t'as de la chance. C'est moi qui commande c'navire qui est un présent de notre Seigneur Poséidon. Tout l'équipage m'appelle Capitaine Red. Il en ira de même pour toi à bord. Mais en dehors tu pourras m'appeler Ann."

J'étais coiffée d'un tricorne, et je soulevais ce dernier pour venir le poser sur la tête du garnement, auquel j'adressais un clin d’œil espiègle.

"- Voilà, comme ça, tu as déjà plus l'air d'un pirate. Aller, assez trainé, allons-y Kiru'."

Ce disant, j'embarquais le gamin en direction de l'entrée de l'Atlantide, afin d'aller faire un tour à bord du Hollandais Volant. Parvenus au port où mon navire était amarré, j'embarquais à bord du merveilleux et magnifique trois mâts, tenant le protégé de Menelaos par l'épaule.

"- Qu'est-ce que c'est que l'asticot que vous nous ramenez là Cap'taine?" demanda un des membres de l'équipage, qui semblait déjà songe rà malmener l'enfant. Immédiatement, je tirais ma rapière pour porter la pointe de celle-ci sur la gorge de l'homme.

"- Le protégé du Grand Prêtre Ménélaos et mon mousse: Kirusame." lançais-je bien assez fort pour que tous puissent m'entendre. "Imprimez bien cela, car si l'un de vous s'avise à lui faire le moindre mal, il aura à répondre de ses actes. Me suis-je bien faite comprendre?"

"- Oui Cap'taine!" répondirent-ils tel un seul homme, tandis que lentement j'abaissais mon épée et la rengainais, avant de porter mon regard sur l'enfant.

"- Est-ce que ça te dirait de visiter Kiru'?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirusame


Lieutenant
Lieutenant
Kirusame

Messages : 62
Armure : Scale du Crocodile

Feuille de Personnage :
HP:
Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Left_bar_bleue135/135Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Empty_bar_bleue  (135/135)
CS:
Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Left_bar_bleue160/160Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann)   Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) EmptyJeu 24 Oct - 10:49

Kirusame était tout excité à l'idée d'aller exploré le bateau de la jeune femme. Soudain, son entrain fût quelques peu réduit lorsque cette dernière enleva le jeune garçon de son dos alors qu'il était drôlement bien installé ... dommage ! Soudain, la jeune femme dît:

"- Bon l'morpion, t'vas calmer ta joie hein. J'suis pas ta monture, encore moins un cheval. Et c'est pas "comme les pirates", C'EST un bateau pirate! Donc oui un vrai de vrai quoi, avec des canons, des mecs pas trop fréquentables qui hésiteraient pas à te passer l'épée à travers le corps moussaillon."

Euh ... déjà un, pour le jeune homme, il était clair qu'un jour ... cette fille serais sa monture ... c'était désormais un objectif personnel qui fît esquisser un petit sourire malicieux a ce dernier. Et de deux, il les attendait les pirates ! Kirusame était extrêmement confiant quand a sa sécurité, les pirates ne lui faisait pas peur car évidemment, dans les livres, les pirates sont souvent connût pour être gentils et drôles. Cette pensée était assez naïve mais que voulez-vous ... à huit ans, on est assez crédule, non ?

Puis pour encore plus le rassuré, la jeune rousse venait aussi d'affirmer:

"- Mais bon t'as de la chance. C'est moi qui commande c'navire qui est un présent de notre Seigneur Poséidon. Tout l'équipage m'appelle Capitaine Red. Il en ira de même pour toi à bord. Mais en dehors tu pourras m'appeler Ann."

Et bah voila, il n'y avait donc vraiment pas à s'en faire ! même si l'idée d'appeler capitaine cette jeune femme n'était pas vraiment du goût du jeune apprenti mais bon ... valait mieux rien dire sinon Ann risquerais de ne finalement pas l'amener au navire. Et en plus, elle venait de lui donner un tricorne donc ça passait.

Ils se mirent donc tout les deux en route après que le jeune garçon ait affectueusement attraper la main de la pirate. Le voyage fût plutôt calme mais bon, le jeune garçon avait les yeux qui pétiller d'impatience a l'idée de voir ce fameux bateau.

Après quelques minutes, les compères étaient enfin arriver ! ce bateau était vraiment magnifique ! la poupe était chevaucher de trois superbes mats qui avaient une certaine grâce malgré le côté "forban" qu'assuré le navire. le jeune homme ne pût s’empêcher de contempler avec surprise ce rafiot, bien plus grand que dans toutes les espérances de ce dernier.

Mais au bout d'un moment, ils se rendît compte que l'équipage le regarder vraiment d'une manière étrange, comme s'il n'était pas le bienvenu pour eux mais a cette certaine agressivité, le jeune garçon répondît d'une seule chose: un tirage de langue plein de fierté après que la capitaine ait prit sa défense avec une manière qui était, pour le jeune Kirusame, d'une classe inter-planétaire. C'&tait vraiment quelque chose cette femme ! mais pas le temps de s'extasier, Ann venait de lui proposer de visiter le majestueux trois mats. Question a laquelle le futur marinas répondît :

"- Avec plaisir Announette ! Euh ... Oui Capitaine !"

Il rigola ensuite un bref instant de la tête que venait de faire la rouquine puis il attrapa de nouveau la main de cette dernière pour aller faire cette si attendu visite du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann)   Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Atlantis-