RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shesha


Capitaine
Capitaine
Shesha

Messages : 52
Armure : Echidna

Feuille de Personnage :
HP:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 16:51

Pour une raison que Zaccharie eut du mal à comprendre, Skan, refit le portrait de Raziel. Le Naga fut assez déçu: il espérait se l'allier. en effet, même si jouer le ténébreux solitaire à de l'effet, pour arriver à faire quelque chose il valait mieux avoir un allié. Il jeta un dernier regard sur le blessé, et s'en alla. L'idée de lui apporter de l'aide ou du réconfort ne lui vint même pas à l'esprit.
Le plus naturellement du monde, le vermisseau se retourna vers Nero, tournant toujours ostensiblement le dos à Oneiros, lui montrant clairement qu'il n'avait que faire de sa présence. Il s'inclina devant celui qu'il avait menacé quelques minutes auparavant
Je te prie, pardonne mon emportement de tout à l'heure, je n'ai pas mesuré mes paroles...
Son visage respirait tant la sincérité, les regrets, que Nero ne pouvait ne pas lui pardonner. Mais, au fond de son coeur, le Naga n'était qu'un hypocrite fielleux qui souhaitait se servir de Nero comme d'un marchepied vers d'autres hauteurs. Mais, toujours fidèle à ses principe, Zaccharie serait son ami pendant tout le temps qu'il aurait à passer avec lui, et ferait tout son possible pour que ce soit du bon temps.

Enfin, le juge du Griffon fit son entrée. Quelqu'un de puissant. Zaccharie s'agenouilla à distance respectueuse, et écouta avec attention toutes ses paroles, les méditant, pour pouvoir les ressortir plus tard. Qui qu'il arrive, jamais le Naga ne devrait s'attirer les foudre du juge.
Revenir en haut Aller en bas
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Oneiros

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue130/130Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue190/190Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 13:35

(Hrp : voilà une semaine qui est passée depuis le dernier poste et presque deux depuis le mien, donc je prends mon tour)

L'arrivée du régent laissa la majorité des spectres silencieux un instant. Un instant seulement. C'était fou ce que les spectres de cette génération manquaient de respect pour leurs maîtres. Ou alors ils le cachaient vraiment bien. Oneiros le regarda arriver par la grande porte, puis l'écouta s'exprimer. Peut-être n'avait-il tout simplement pas remarqué sa présence, en partie masqué qu'il était par les grands rideaux rouges, mais il ne fit aucun commentaire quant au fait que le dieu des rêves et des cauchemars s'était octroyé un trône entre ceux de Leurs Majestés Hadès et Perséphone.
Le regard vif du gardien des oracles brilla lorsque la marque divine du Sombre monarque fut brandie. Il se leva alors et inclina très légèrement le torse vers ce mortel, qui disposait effectivement de la bénédiction divine pour exercer ses fonctions. Il s'avança alors vers lui d'un pas assuré, laissant tomber en poussière son trône et son thé. Des anges fantomatiques le suivaient en silence puis disparurent.


"Le juge du Griffon, de l'étoile céleste de la Noblesse... Très bon choix. Permettez ?"

Le dieu se saisit du poignet du juge et le releva vers son regard, dévoilant de nouveau l'étoile dorée qui servait d'emblème au seigneur Hadès. Il effleura la marque du doigt et se vit parcouru de visions concernant le propriétaire de cette marque. Il planta alors son regard dans celui d'Himmel et réitéra sa légère révérence.

"Je suis Oneiros, dieu des rêves, des cauchemars et des oracles. Je vous reconnais en tant que régent et je souhaite solliciter une audience privée auprès de vous dans les plus brefs délais. J'aimerais mesurer votre valeur par moi-même si vous l'autorisez. Veuillez je vous prie régler vos affaires concernant ces modestes individus et me rejoindre devant la porte qui mène à l'Elysion... Nous y serons tranquilles, je l'espère, pour échanger. Je vous y attendrai."

Oneiros ne comptait pas passer son tour après celui de tous ces gens sans manières. Il ne s'était pas réincarné pour être à la botte d'un être inférieur dans on essence à lui-même. Il avait des projets, des ambitions, il avait attendu plusieurs siècles avec une grande patience pour pouvoir se mouvoir de nouveau librement, il était l'heure de se dérouiller.

Suivant : Mur des Lamentations]Suivant : Mur des Lamentations


Dernière édition par Oneiros le Mar 3 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Skan

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue170/170Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue176/176Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 11:16

Skan venait de remarquer que le chef des armées d'Hadès était de retour. Il s'inclina donc avec respect avant d'établir son rapport et posé quelques questions à ce dernier.

"- Salutation seigneur, sans vouloir vous manquer de respect, j'aimerais vous posez quelques questions. Comment se fait-il que le juge du Geruda ainsi que certains autres spectres ne nous aient pas rejoins ici ? Et aussi ... ne serait-il pas bon de retrouver ce Kyro et le punir de ces actes immondes ?"

Ces questions étaient certes assez étranges, mais selon le spectre de la chimère, c'était tout de même assez important. Quelques minutes plus tard, Skan daigna finalement se retourner vers le dieu du sommeil pour le saluer mais ce dernier venait de partir.

*- Tant pis*

Au final, ce détail n'était pas vraiment gênant pour l'illusionniste. Le seul pour qui la chimère voulait avoir un minimum de respect, c'était bien le juge du griffon. Lui seul avait le pouvoir suffisant d’exaucer les vœux du spectre aux yeux rouges.

Au bout d'un moment, Skan regarda avec pitié l'homme aux cheveux d'argent. Il fallait peut-être faire quelque chose pour l'aider ... dans le but de le transformer en toutou personnel bien sur.

"- Toi le gamin, viens avec moi, désormais, je m'occuperais de toi ... ah et c'est pas une question, c'est soit tu viens avec moi et je t'apprend à devenir un vrai spectre et tu juge allégeance à hadès, soit je te renvoie d’où tu viens dans le monde des morts"

Le spectre de la chimère regarda ensuite de nouveau le chef des armées des enfers.

"- Si vous le permettez bien sur ..."

Après la réponse du juge aux cheveux blanc, la chimère du monde des morts acquiesça de nouveau puis se retira du palais, il était de nouveau temps de prendre la route pour s'entrainer quelques mois, il s’occuperait seulement à ce moment-là de son boulet asgardien dans le but de le transformer en arme à son service mais pour l'heure, il fallait déjà que ce dernier augmente sa propre force seul.

"- Le gamin, entraines-toi dans le monde des enfers pendant quelques mois ... c'est le temps que je te laisse avant de te prendre en charge mais le jour ou je reviens, si ta puissance n'en vaux pas le coup, je te détruirais sur place, me suis-je bien fais comprendre ?"

Ceci dit, il était maintenant temps de prendre la route.


=> Chroniques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Giudecca-