RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Left_bar_bleue150/150[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Left_bar_bleue170/170[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Empty
MessageSujet: [Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p   [Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p EmptyMer 25 Sep - 13:47


    Bon, pour une fois que je fais de la pub ! Je me lance !

    Quelques uns d'entre vous le savent peut-être, mais je suis ce qu'on appelle une "Game Designer" ! En bref "je fais des jeux vidéos youhou ! :p" Fraîchement sortie de mon école, je suis heureuse enfin, d'être une "vraie professionnelle". Durant ma dernière année, moi et sept autres personnes, avons choisit de travailler ensemble pour réaliser un projet de jeu.

    Ainsi est né "Reversed Moon" voici le pitch :

    "Dans un futur proche, alors que le monde est à court d'énergie fossile, l'homme découvre une nouvelle source d'énergie sur la lune. Une société privée se charge de l'exploitation de ce minerai révolutionnaire. Ayant creusé un énorme puits depuis la surface jusqu'au centre de la lune, c'est tout un microcosme qui s'active sous la surface pour extraire toujours plus de minerai. Évidement, les ouvriers sont nourris et logés .. sur place, dans la structure principale, et sortent tous les jours dans le puits pour creuser de nouvelles galeries.

    À l'intérieur des structures, tout tient en place grâce à un complexe système de générateurs à gravité, alimentés par l'énergie libérée par la précieuse ressource. Jusqu'au jour ou la dite gravité s'emballe, et rien ne va plus sur la lune.

    Seule personne présente dans la salle des machines à ce moment là, vous êtes accusé à tord, du dérèglement de celle-ci. Seul moyen de prouver votre innocence : accéder au cœur du système, pour réactiver les machines et découvrir qui se cache derrière ce sabotage industriel. Votre direction ne voulant rien d'autre que votre peau en voyant leurs millions s'envoler dans l'espace, la visite de la lune ne sera plus de tout repos.

    Ce projet a été développé sur UDK ."


    Résumé GP : "Reversed Moon est un jeu d'action aventure à la 3ème personne se déroulant dans une station lunaire. Vous incarnez un technicien accusé à tord du dérèglement des machines à gravité de la station.Traversez la station avec votre fidèle acolyte, composez avec une gravité folle, et ne tombez pas nez à nez avec vos ennemis !"

    C'est là que vous entrez en jeu les amis ! Car... ce projet à été présenté au concours "Ganuta" qui est très célèbre chez nous °° Donc en deux mots, si le projet vous plaît et que vous souhaitez nous soutenir, un petit clic pour voter et hop !

    Voici le lien => http://concours.ganuta.com/galerie/119/reversed-moon

    Merci d'avance pour votre soutien ! Si vous voulez en savoir et en voir plus... hésitez pas :p

    Je compte sur vous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Yahtô


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yahtô

Messages : 253
Armure : N/A

Feuille de Personnage :
HP:
[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Left_bar_bleue150/150[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Left_bar_bleue150/150[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p   [Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p EmptyMer 25 Sep - 15:04

J'ai voté !

Honnêtement c'est super ! Voir le travail d'une petite équipe comme ça, je trouve ça génial !
Le background est vraiment sympa, le design de l'univers et des personnages est sympa aussi, j'ai passé un très bon moment à regarder le walkthrough !

J'espère que vous aurez encore pleins de votes, et si jamais vous avez d'autres projets à l'avenir, je serai très heureux de voir le résultat ! =)

En tout cas, félicitations à vous déjà pour le travail accompli, et je vous souhaite une très bonne continuation ! °°

Edit : Ah, et j'ai oublié la bande son qui met aussi dans une bonne ambiance sans être lourde ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Left_bar_bleue170/170[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Left_bar_bleue207/207[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p   [Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p EmptyMer 25 Sep - 19:43

Vous devriez baisser le son du portail quand la voix du robot parle, ça serait mieux pour la compréhension, je pense. Le son aux ascenseurs semble être plus bas que l'environnement.

Sinon, de l'excellent travail, mon vote est fait par la même occassion, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Caemgen


Nouvel Éveillé
Caemgen

Messages : 11

Feuille de Personnage :
HP:
[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Left_bar_bleue0/0[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Left_bar_bleue0/0[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p   [Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p EmptyVen 27 Sep - 9:00

voila, j'ai aussi voter pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Left_bar_bleue150/150[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Left_bar_bleue170/170[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p   [Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p EmptyVen 27 Sep - 9:32

~° Merci à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p   [Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours Ganuta] Votez pour "Reversed Moon" ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Ce qui vient à la Fin. :: Détente et Divers :: Détente-