RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 Le retour du Masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Le retour du Masque Empty
MessageSujet: Le retour du Masque   Le retour du Masque EmptySam 15 Sep - 15:52

LE RETOUR DU MASQUE


    Dans un souffle, une légère palpitation cardiaque le libérait peu à peu de l'emprise du cosmos de la Déesse des Flots. Il reprenait enfin vie et son conseiller était toujours à ses côtés à veiller sur son corps meurtri par six longues années de sommeil forcé. Le regard noir de haine, il faillit chuter sous le poids de ses muscles encore atrophiés, mais, son cosmos lui permettait de marcher un peu avant de poser la main contre un mur. Son aide de camp tenta de l'aider, d'un geste il le repoussa pour exprimer immédiatement le fin fonds de ses pensées.

    " Alors, qu'en est-il ?

    - Maître, nous n'avons plus de nouvelles de Philippe et de Huitzi, ils étaient à Carthage mais ils ne sont pas encore revenus de leur expédition pour nous ramener la carte des étoiles...

    - Oui, je pense qu'Amphitrite a veillé à contrer notre action.... Et au fait, pourquoi je sens moins sa présence dans la région ?

    - Nous avons du reculé depuis que le retour de Poséidon a été acté, les loyalistes semblent avoir retrouvé une nature guerrière grâce à son cosmos certainement. Amphitrite ne donne plus de signe d'elle mais son dôme de cosmos est toujours aussi puissant. Il nous est toujours impossible d'accéder au coeur du Sanctuaire. En plus, notre ami commun semble.... Enfin vous comprenez je pense...

    - Oui, j'ai parfaitement compris. Tant que je porterai l'Ecaille de Polyphème, nous n'aurons rien à craindre mais ce que tu sous entends doit être pris au sérieux. Cette garce a du remettre une armée opérationnelle à Poséidon et ce dernier n'est pas de la même trempe. On doit sécuriser nos propres domaines rapidement ! Faites ! "


    L'aide de camp fit une révérence et se retira. Tenant entre ses mains un collier, il prévint son maître que le Masque était de retour et que les activités allaient pouvoir reprendre selon le plan initial !


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le retour du Masque Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Masque   Le retour du Masque EmptySam 22 Déc - 18:40

Marchant dans la grande allée du sanctuaire sous marin, le Masque savait que les combats autour des piliers allaient commencer, Poséidon s'était donc enfin mis en mouvement et pas dans la meilleure des situations. Son conseiller avait disparu depuis quelques heures sans donner de nouvelles mais il avait promis du soutien et voilà qu'une flotte venue du fonds des âges avait été ressucité pour combattre l'armada du dieu des Océans. Dans un sourire, il ordonna à ses 5 derniers généraux des ombres de se positionner au niveau des 5 premiers piliers, lui allait assurer la garde des deux derniers de l'Atlantique.

" Gardes, ce jour approche enfin, entendez mon appel mes soldats, dans quelques heures, le dieu des Océans va venir sur notre domaine pour s'en emparer, aux généraux la garde des piliers et aux autres d'empêcher la reprise de la ville avant que nous n'ayons mis la main sur le Grand Héritage ! Aux 8 derniers capitaines, prenez les quartiers avec les 12 lieutenants qu'il nous reste... Le temps de la guerre est venu mes amis et tant que je tiendrai entre mes mains ce casque, rien ne pourra nous arriver ! "

Il fit alors volte face pour étendre son cosmos dans la région, des créatures se formèrent alors pour prendre la forme d'un serpent des mers gigantesques. le Léviathan était enfin réveillé et il allait servir la cause des rebelles du monde marin. Cependant, l'absence de son conseiller lui manquait, telle une drogue, il se sentait comme perdu sans lui à ses côtés pour le conseiller. Il prit alors quelques graines de lotus pour se renforcer selon les conseils de ce dernier et son esprit se vida alors de toute envie et de toutes les incertitudes de ses choix !

Son esprit était tourmenté depuis un long moment déjà et le cosmos de la Déesse Amphitrite avait agi sur lui de façon imprévue. Il avait hésité même à déposer les armes mais quelque chose, ou plutot quelqu'un, lui avait intimé de ne pas le faire pour l'instant. Il posa alors son casque sur sa tête et un oeil ophidien et doré s'ouvrit sur son front pour laisser un cosmos noir et violacé qui se répandait dans tout son être. Une lance apparut alors à sa main droite et il projeta quelques secousses sismiques pour faire trembler les fondations des piliers.

C'est alors qu'il sentit la présence de plusieurs Marinas sur une archipel qu'il ne connaissait que trop bien, il fit alors signe à deux ombres sur le côté de s'en occuper. Ses deux sbires étaient sa manière de rappeler à l'ordre ses ennemis qu'on ne pouvait se jouer de lui de cette manière. Les deux ombres disparurent alors pour s'engouffrer dans l'espace temps en direction de la terre des Bermudes. Le temps de la guerre était venu, oui, il allait se battre pour cet idéal de puissance absolue qui avait été la raison de son trahison envers le seigneur Poséidon.

La Guerre prenait désormais une nouvelle tournure... Asgard tomberait sous peu et les Saints avaient subis la folie et la médisance pour se battre entre eux, le temps jouait sa partition comme il le fallait après tout... Le Masque partit alors en direction du Pilier de l'Atlantique Nord !

Arrow Pilier de l'Atlantique Nord

Citation :
HRP : deux ombres partent pour les bermudes !



Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Pillier de l'Atlantique Nord-