RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ~° Remise en question [PV Ann et Haiken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Left_bar_bleue150/150~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Left_bar_bleue160/160~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty
MessageSujet: ~° Remise en question [PV Ann et Haiken]   ~° Remise en question [PV Ann et Haiken] EmptySam 14 Sep - 13:09



~> Temple de Poséidon

J'avais quitté précipitamment le Temple de mon Dieu. Il y avait là bas trop de personnes face auxquelles je ne voulais pas me retrouver, trop de choses face auxquelles je ne voulais pas être confrontées. Non pas pour me voiler la vérité, après tout celle-ci m'avait explosé en plein visage et un boulet de canon n’aurait guère fait mieux.

Non je fuyais tout ce beau monde parce que la colère me gagnait. Je savais que si je restais ne serait-ce qu'une seule seconde de plus je risquais fortement de commettre l'irréparable. Lorsque les portes du temple divin se refermèrent sur moi, je m'adossais un instant à celles-ci, baissant la tête, le voile écarlate de ma chevelure venant à masquer mon faciès.

Restant ainsi prostrée l'espace de quelques secondes, je me mis alors en mouvement. Commençant par marcher, ma foulée se mit à grandir et à s'accélérer, et avant que je ne m'en rende compte compte, je courrai. Oui je courrai comme si j'avais la mort aux trousses. Je désirais fuir cet endroit, comme si cela me permettait de fuir la vérité qui qui venait d'éclater au grand jour.

Je laissais mes pas me conduire je ne savais où. Et lorsqu'enfin j'arrêtais ma course furieuse, et que je relevais la tête, se fut pour constater que je me trouvais face au pilier de l'Atlantique Nord. A cette vue, je ne pus m'empêcher de penser que décidément, tout me mener à Haiken et qu'il n'y avait vraiment qu'auprès de lui que je me sentais moi-même.

Je laissais mon cosmos m'envelopper, ordonnant à mon Ecaille de me quitter. J'observais celle-ci se reformer non loin de là. Puis poussant un soupir las, je me laissais tomber à genoux à terre, réfléchissant à toutes les révélations qui m'avait été faite. Je me retrouvais à présent avec pour beau frère un Saint. L'homme dont je n'avais pu sauver le petit frère. Mais passait encore. Ce choix ne regardait que ma soeur. Je n'avais pas mon mot à dire.

Mais je repensait à Jack. Annonçait-on de la sorte, face à toute une assemblée qu'il était mon père. Et ce ton! Je ne voulais pas d'un père. En tout cas pas d'un père comme lui. Un père qui nous avait abandonné, nous avait laissé grandir dans une maison close, un père qui n'avait pas été là pour me protéger lorsque...Non je ne devais pas repenser à cela. Et mère! Quel homme digne de ce nom abandonnait sa famille ainsi?

Sans que je ne m'en aperçoive, des larmes glissaient le long de mes joues. Je ne parvenais pas à empêcher celles-ci. Je sentais mon coeur s'oppresser ma respiration s'accélérer. J'avais de plus en plus de mal à me contenir et mon aura explosa tandis que je laissais mes poings frapper et frapper le sol, faisant voler celui-ci en éclat. Je ne me rendais même pas compte de l'état sanguinolent de mes mains. Et lorsqu'enfin je me calmais, se fut pour m'en allait m'asseoir dans l'ombre du pilier, jambes ramenées contre mon buste, me basculant d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Left_bar_bleue170/170~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Left_bar_bleue190/190~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty
MessageSujet: Re: ~° Remise en question [PV Ann et Haiken]   ~° Remise en question [PV Ann et Haiken] EmptyMer 18 Sep - 1:06

Temple de Poséidon Arrow

Haiken revenait alors au Pilier de l'Atlantique Nord, espérant que Ann ait décidé de venir en ces lieux afin de faire le point sur tout ce qui venait de lui être révélé. Le Dragon des Mers était inquiet, après tout, il n'avait vu la sirène que trop peu de fois dans cet état. La tristesse, mélangée à la colère, avait été parfaitement visible sur les traits de son visage et cela le préoccupait sérieusement.

Arrivant finalement au pilier, Haiken tournait la tête dans tous les sens afin d'apercevoir la Marina. Mais il ne la voyait pas, ce pourrait-elle qu'elle ne soit pas venue jusqu'ici? Il s'avança un peu lorsque que quelque chose capta son attention. Des dalles prés du pilier était en piteux état. Cela ne faisait aucun doute pour l'atlante que sa bien aimée avait laissé exploser sa colère ici-même. Ce qui signifiait également qu'elle ne pouvait être loin. Jamais elle ne serait venu ici, si ce n'était avec l'espérance que le Général la rejoigne afin de tenter de la réconforter.

Haiken tournait autour du Pilier, trouvant enfin la "cachette" que la jeune femme avait choisi. Assise, les jambes contre le buste, des traces de larmes sur ses joues, attendant, silencieusement, regardant dans le vide. Elle faisait vraiment peine à voir dans cet état. Haiken ne se souvenait pas de l'avoir vu ne serait-ce qu'une fois dans cet état.

Il ordonna à son Écaille de quitter son corps, puis commença à s'approcher d'elle. Que pouvait-il dire? Quels mots pourraient l'aider dans ce genre de situation? Haiken n'en avait strictement aucune idée. Il décida alors de s'asseoir à côté d'elle, regardant la mer au dessus d'eux. Il faisait son bras se faufiler entre le pilier et la nuque de la jeune femme et la serra contre son corps, lui permettant d'appuyer sa tête contre son épaule. Il n'avait pas de mots magiques qui pourrait lui faire reprendre le sourire comme par enchantement, mais il se devait de lui dire ce qu'il pensait de toute cette histoire, même si au final il n'en savait que très peu.

- Je suis là pour tout ce que tu auras besoin Ann! Si tu veux en parler ou non, cela reste ton choix, mais n'oublies pas que tu n'es plus seule à présent! Tu peux t'appuyer sur moi, comme je l'ai fait par le passé.

Il passait sa main délicatement dans ses cheveux, parlant lentement, tentant de donner un air réconfortant à ses paroles.

- Tu m'as dit quand nous nous sommes connus que tu ne laisserais plus aucun homme te faire souffrir! Alors ne lui laisse pas cette chance, surtout pas à lui! Tu es Ann Red, la pirate la plus redoutée des 7 Mers et la femme la plus courageuse que j'ai jamais connu. Je sais que tout ira bien, tu n'as pas à t'en faire! Ce moment de faiblesse, partage-le avec moi, et retrouves alors cette force et ce courage qui m'ont conquis!

Haiken espérait lui apporter un peu de réconfort, même s'il n'était pas certain de s'y prendre correctement. Encore maladroit en amour, il essayait néanmoins de lui démontrer toute son affection et surtout ne pas faillir à leur promesse, de ne jamais s'abandonner l'un à l'autre. Tant qu'ils seraient ensemble et souffriraient ensemble, il n'y avait aucune épreuve qu'ils ne pourraient surmonter tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Left_bar_bleue150/150~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Left_bar_bleue160/160~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty
MessageSujet: Re: ~° Remise en question [PV Ann et Haiken]   ~° Remise en question [PV Ann et Haiken] EmptyMer 18 Sep - 15:41



J'avais perdu toute notion de temps. Depuis combien de temps me trouvais-je ici, adossée au pilier de l'Atlantique Nord? Je n'aurais su le dire, tant la tristesse qui était mienne était vivace et sincère. Mon regard était vide. Eteint. Je ne cessais de me balancer d'avant en arrière telle une petite fille. Je sentis alors la chaleur d'une présence, le réconfort d'un bras passé derrière ma nuque, et sus instantanément de qui il s'agissait: Haiken.

Me hissant légèrement, je vins m'asseoir sur les genoux de l'élu de mon coeur. Passant les bras autour de son cou, je vins nicher mon visage contre son épaule. Sa présence à mes côtés me rassurait, m'apaisait et je sentais ma respiration quelque peu s'apaiser. Chacun de ses mots toucha mon âme. Sous la caresse des doigts qui se perdaient dans ma chevelure, je fermais les yeux.

Le Général du Dragon des Mers avait ce pouvoir sur moi. Avec lui, tout me semblait soudain plus simple, sa seule présence suffisait à chasser mes démons. Délicatement, je levais une main, laissant mes doigts venir effleurer son cou, tandis que je murmurais.

"- M'accorde-t-on si peu d'importance pour me considérer de la sorte Haiken? M'informer de tout cela devant tous, sans la moindre considération, comme si je n'étais ni plus ni moins qu'un vulgaire déchet dont on souhaite se débarrasser."

Je laissais alors échapper un petit rire de gorge.

"- Un déchet... Après tout c'est ainsi qu'il devait nous voir Mary et moi pour nous abandonner dans un lupanar. Quel homme laisserait ses enfants grandir dans ce genre d'endroit? Que suis-je? Un simple pion dont on peut se servir comme si de rien était? Sur lequel on dispose du droit de vie et de mort? Qui suis-je au juste?"

Je ponctuais ma phrase d'un soupir, venant me lover davantage encore contre lui. Je voulais rester ainsi, choyée et protégée. Je n'avais pas la moindre envie de m'éloigner de lui, car j'avais l'impression, non j'étais certaine, que je perdrais pied s'il me quittait ne serait-ce qu'un seul instant des yeux. Je voulais rentrer chez nous. Profiter de notre vie à deux. Profiter de sa présence. Mon front vint se poser contre le sien tandis que j'emprisonnais son visage avec douceur entre mes mains.

"- Rentrons."

Non il ne rêvait pas. Il avait parfaitement entendu. L'Ann qu'il connaissait n'aurait jamais prononcé ces mots, aurait mené à bien la mission qui lui avait été confié. Pour la gloire de son Dieu. Mais en cet instant, même penser à Poséidon m'était impossible, car il me semblait que même mon Dieu s'était joué de moi.

"- Je me moque de tous ces présents. Je veux seulement que tu m'amènes loin de tout ça. Je veux fuir toutes ces manigances. Je veux...simplement rentrer chez nous. Et oublier."


Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Left_bar_bleue170/170~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Left_bar_bleue190/190~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty
MessageSujet: Re: ~° Remise en question [PV Ann et Haiken]   ~° Remise en question [PV Ann et Haiken] EmptyMer 25 Sep - 21:34

Ce sentiment d'abandon que Ann éprouvait, Haiken ne le connaissait que trop bien depuis qu'il avait appris la vérité sur ses origines. Jack O'Bannon était vraisemblablement un très mauvais exemple en tant que père et la sirène vivait très mal le fait qu'il ait été capable d'abandonner ses filles dans une maison close. Il était loin d'être le père dont une jeune fille pouvait rêver et le croire mort avait sans doute permis à Ann et sa sœur ne tenir le coup face à leur triste destin.

Cette nouvelle m'était en échec tout idéal qu'elle aurait pu se créer de son père. Tandis que Haiken ne s'était jamais vraiment posé la question sur ses origines, ni même n'avait cherché à savoir d'où il venait. Ann s'était probablement posé cette question plus d'une fois.

De plus, l'annonce avait été des plus violentes émotionnellement. L'apprendre ainsi, d'un seul coup, devant tout le monde. Elle devait se sentir méprisée de tous, gênée par cette nouvelle inattendue et non désirée. Et ses dires venaient prouver les pensées du Général du Dragon des Mers.

Haiken fronçait les sourcils. Il sentait vraiment le désir de donner une bonne correction à Jack et à Mary. Car oui, il ne fallait pas oublier que la jumelle n'avait pas fait les choses avec délicatesse. Peut-être que sous le choc avait-elle oublié de prendre en considération les sentiments de sa sœur? L'Atlante lui donnerait le bénéfice du doute, mais quoiqu'il en soit, elle avait mal agi. Les choses auraient se passer différemment et peut-être que le choc n'aurait pas été aussi grand.

- Rentrons.

Haiken se tournait vers elle, ayant un air préoccupé. Ann était si mal en point qu'elle désirait partir ainsi, oubliant même les missions qui les attendaient? Certes les ordres avaient été donnés par ce bon vieux Jacky, mais le Dragon des Mers ne doutait pas une seule seconde que Poséidon les lui avait transmis. Qui plus est, allé récupérer le nouveau prêtre semblait même une mission très importante maintenant que Poséidon s'était retiré de la scène.

- Je me moque de tous ces présents. Je veux seulement que tu m'amènes loin de tout ça. Je veux fuir toutes ces manigances. Je veux...simplement rentrer chez nous. Et oublier.

Haiken ne savait pas quoi dire. Tirailler entre l'envie d'accepter de réaliser sa volonté et son sens du devoir. Il était pris au piège. Qui plus est, il avait le sentiment que sa mission cachait quelque chose d'important pour lui, pour l'objectif qu'il s'était fixé.

- Ann... On ne...

Il s'arrêtait un moment pour penser. Il devait bien peser ses mots, Ann n'était pas dans son état normal, elle était clairement perturbée. C'était d'ailleurs la première fois que le Général de l'Atlantique Nord la voyait tellement abattue.

Il se relevait et lui faisait face. Il prenait son visage entre ses mains, afin qu'elle puisse bien voir ses yeux et la sincérité qui en émanait.

- Ann, je comprends ton amertume et ta douleur, mais tu ne peux pas te laisser aller de la sorte! Ton père est un salaud et un crétin, c'est un fait. Moi aussi je dois vivre avec le poids d'avoir un père qui a tué ma mère et mon frère et a tenté de me tuer aussi. Mais je ne peux pas me laisser abattre par cela, je dois me montrer fort, plus fort que lui! Je sais que tout cela pour toi n'est pas facile, mais n'oublies pas ce que tu es avant tout, une Marina de Poséidon! Nous tous sommes ta nouvelle famille!

Haiken souriait légèrement. Depuis quand avait-il commencé à voir les Marinas comme une famille pour lui aussi? Il y a encore quelques années il ne désirait pas les côtoyer, ni ne pouvait entendre parler de Poséidon sans s'énerver. Il avait changé et Ann n'était pas étrangère à cela.

-Enfin, en quelque sorte! - ajoutait-il accompagné d'un sourire malin. - Nous partirons chez nous, dès que nous aurons accompli nos missions, je te le promets. Tu dois aller récupérer le prêtre. De plus, il faut que tu parles avec ta sœur avant toute chose, je pense sincèrement que vous avez beaucoup à vous dire.

Il espérait lui donner la force de résister et de se battre avec un discours plein de confiance. Il n'aurait jamais été contre un retour à Circé, mais l'heure n'était malheureusement pas au doux repos qu'ils pouvaient désirer. Il y avait des choses importantes à faire avant cela, et Haiken ne pouvait malheureusement pas l'oublier.

- Et encore une chose, faudrait encore prouver que Jacky est bien ton père, j'ai du mal à croire qu'un imbécile de ce genre ait pu faire une fille aussi fantastique que toi!

Il essayait de lui remonter le moral, tentant d'adopter une attitude peu sérieuse qui ne lui ressemblait pas, mais il se doutait bien que laisser exploser sa colère dans un moment comme celui-ci ne ferait qu'envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Left_bar_bleue150/150~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Left_bar_bleue160/160~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty
MessageSujet: Re: ~° Remise en question [PV Ann et Haiken]   ~° Remise en question [PV Ann et Haiken] EmptyMar 8 Oct - 21:58



Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Haiken ne s'était nullement attendu à ce que je formule ce genre de requête. Ainsi donc, j'étais encore capable de le surprendre. Quelque part cette nouvelle me réjouit. Mais cette petite seconde de réjouissance ne dura guère et fut rapidement soufflée et balayée par la réponse négative de mon amant. Autant dire que sa réaction me fit l'effet d'une douche froide.

Lentement, mes mains qui encadraient jusque là son visage s'écartèrent et je laissais retomber mes bras ballants le long de mon corps. Le fixant d'un regard vide. Lorsqu'à son tour les siennes vinrent à emprisonner mon faciès je ne pus m'empêcher de chercher à me dégager, mais en vain. Lorsqu'Haiken désirait faire entendre raison à quelqu'un, il n'y allait pas par quatre chemin, et après tout, j'étais parfaitement bien placée pour le savoir.

Lorsqu'enfin nos regards se croisèrent, je ne pus m'empêcher de lui décocher un regard assassin. Certes, il avait eu une enfance des plus mouvementées, quand la mienne avait été des plus gaies et des plus oisives. Mais à la différence de moi, il avait toujours su que son père était un salaud de la pire espèce, quand moi je me berçais d'illusions sur le mien.

Je rêvais à ce père inconnu qui m’apparaissait parfois en rêve, qui me choyait, offrant à la petite fille que j'étais, tout ce dont une enfant pouvait rêver. Mais tout cela n'avait été qu'une chimère. Petit à petit cette image de mon père s'était écornée au fur et à mesure du temps qui s'écoule, pour finir par devenir inexistante.

Oh que je lui en voulais de ne chercher à me raisonner. Mais lorsque le Dragon des Mers parla des Marinas comme sa famille, je ne pus m'empêcher de partir dans un sombre éclat de rire, et vivement, je me dégageais de sa poigne pour reculer.

"- Notre famille? Laisses moi rire. Tous qu'une bande de requins près à s'écharper et étriper l'autre. J'ai une famille et c'est Mary. Je me moque des autres tu m'entends! Je me moque de tout le monde!"

Mes mots étaient blessants, je le savais, car ceux-ci disaient clairement que je ne l'incluais pas dans ce cercle. C'était faux, il était également ma famille, mais je voulais le blesser, me venger pour ne pas avoir droit à un peu de Lumière. Après tout nous vivions cachés, faisant attention à ne pas éveiller les soupçons des uns et des autres quant à notre relation. Que j'enviais ma sœur bien aimée de pouvoir vivre ainsi ses sentiments au grand jour sans crainte des représailles. Etais-je donc condamnée à n'être qu'une ombre vivant parmi les ombres?

La rage et la rancœur qui me consumaient, étaient telles que je ne me rendis même pas compte que mon cosmos m'enveloppait. Vivement je me précipitais sur le Gardien de l'Atlantique Nord, martelant avec force son torse en lui lançant à la figure avec violence.

"- J'en ai assez! Assez de tout ceci! De toute cette comédie! De tout ces faux semblants! De toujours devoir se cacher! Marre tu entends! J'aimerais avoir une vie normale!"

Et tandis que je l'invectivais de la sorte, je ne pouvais empêcher mes larmes de couler. Mon poing s'abattit une dernière fois et, misérable, je me laissais tomber à genoux à terre, tête baissée, le visage masqué par ma longue et écarlate chevelure.

"- Je voudrais seulement goûter le fait d'être normale. Ne plus être recherchée pour meurtre. Ne plus être cette pirate sanguinaire. Ne plus être la fille de cet homme par la faute de qui je suis celle que je suis aujourd'hui. Ne plus avoir à faire attention au moindre geste ou à la moindre parole que je pourrais échanger avec toi, de peur que nous soyons démasqués."

Un long silence s'installa alors entre nous. J'aimais Haiken. Oh oui je l'aimais. Je me comportais de la plus indigne des manières, lui qui était venu à moi dans le but de m'aider.

"- Pardonne-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Left_bar_bleue170/170~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Left_bar_bleue190/190~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty
MessageSujet: Re: ~° Remise en question [PV Ann et Haiken]   ~° Remise en question [PV Ann et Haiken] EmptyMar 15 Oct - 0:11

Haiken le savait, mais malgré tout la situation l'exigeait. Il n'était pas doué avec les mots, il avait pris l'habitude de s'exprimer avec ses poings. Il n'était pas fait pour réconforter, la seule chose qu'il savait bien faire était de crier et engueuler afin de remettre quiconque dans l'ordre. Un combattant qui avait participé à une guerre, à plusieurs combats, se retrouvait sans défense avec une femme pleurant dans ses bras.

Les mots qui sortaient de sa bouche ne la réconfortait pas, bien au contraire. Tout ce que le Dragon des Mers pouvait tirer de cette situation était son impuissance à trouver les mots qui permettrait à Ann de sortir de l'état chaotique dans lequel s'était plongé son esprit, sous le choc de la découverte de l'identité de son père.

- Notre famille? Laisses moi rire. Tous qu'une bande de requins près à s'écharper et étriper l'autre. J'ai une famille et c'est Mary. Je me moque des autres tu m'entends! Je me moque de tout le monde!

Pourquoi avait-il dit cela? Lui-même ne le croyait pas. Et surtout, il se rendait compte que même lui ne pouvait se considérer comme de sa famille. Qu'était-il vraiment pour elle après tout? Le Général de l'Atlantique Nord n'y avait jamais pensé sérieusement. Leur situation lui convenait pour le moment. Mais ce n'était plus le cas de Ann, l'avait-ce été un jour? Avait-elle accepté cette solution car Haiken ne lui aurait pas laisser le choix?

Mais il n'avait pas le temps de penser à cela à présent. La colère de la belle sirène ne cessait de la ronger. Haiken ne connaissait que trop bien cet état d'esprit. Il avait toujours été ainsi depuis qu'il avait tué ses parents adoptifs. Ann, jusqu'à présent, avait été la seule à parvenir à apaiser cette colère. Cela rendait l'échec du Dragon des Mers encore plus insupportable pour lui.

Se laissant emporter, Ann commença à frapper le Dragon des Mers sur le torse, comme si elle avait complètement perdu le contrôle d'elle même. Haiken laissait faire, le regard vide, conscient qu'il avait échoué dans sa tentative. Au moins, il pourrait lui laisser passer ses nerfs. Mais le discours de la Sirène allait changer du tout au tout.

- J'en ai assez! Assez de tout ceci! De toute cette comédie! De tout ces faux semblants! De toujours devoir se cacher! Marre tu entends! J'aimerais avoir une vie normale!

Une vie normale! Voilà une chose à laquelle Haiken n'avait jamais vraiment pensé, même si le temps passé auprès de Ann sur l'île de Circé lui avait offert une nouvelle perspective. Une tranquillité qu'il ne refuserait probablement pas, mais pour le moment sa vie était beaucoup trop compliqué, trop instable, un futur bien incertain. Même s'il le désirait, il ne pouvait concéder ce souhait à celle que son cœur avait choisi.

- Je voudrais seulement goûter le fait d'être normale. Ne plus être recherchée pour meurtre. Ne plus être cette pirate sanguinaire. Ne plus être la fille de cet homme par la faute de qui je suis celle que je suis aujourd'hui. Ne plus avoir à faire attention au moindre geste ou à la moindre parole que je pourrais échanger avec toi, de peur que nous soyons démasqués.

Ann s'arrêtait soudainement de frapper le torse du jeune atlante, avant de s'effondrer sur le sol, en larmes. Elle était complètement perdue. Même si ses paroles étaient dures, je devais me montrer patient et compréhensif, car après tout, savoir que son père était vivant et qu'il avait délibérément abandonner ses filles semblait être un choc bien trop grand pour endurer tout cela seule!

- Pardonne-moi. - laissait-elle échapper.

Haiken s'agenouillait alors devant elle et prit son visage entre ses mains, et la colla contre son torse si maltraité auparavant. Il commença alors à lui parler dans un ton lent et doux.

- C'est à moi de te demander pardon! Je n'ai pas su trouver les mots pour te consoler. Ta colère est parfaitement normal et je comprends tout à fait ta douleur et tes paroles plus amères. J'aimerais vraiment pouvoir t'emmener loin d'ici et t'offrir cette vie normale à laquelle tu aspires. Mais je ne peux pas! Pas maintenant!

Un léger moment de silence s’installait, tandis qu'il croisait à nouveau son regard. Plongeant son regard bleu océan dans celui de la jeune femme, il reprit alors son discours. Ce qu'il avait à dire ne plairait sans doute pas à la pirate, mais Haiken n'allait pas commettre une nouvelle fois l'erreur de trouver des subterfuges pour la consoler. Il serait lui-même à présent, du début jusqu'à la fin.

- Tant que mon père sera en vie, nous ne pourrons pas avoir une vie normale, vivre notre amour au grand jour. Je te l'ai déjà dit une fois et je te le répète, vivre sans toi ne fait plus aucun sens pour moi. S'il t'arrivait quelque chose, je ne m'en remettrai jamais. De plus, ma mission me permettra sans doute de retrouver mon père et d'en terminer une bonne fois pour toute. Je ne peux pas laisser passer cette opportunité, pas maintenant que tu désires cette vie que j'ai appris à vouloir également depuis que nous sommes tombés amoureux.

Il l'embrassa sur le front, comme s'il lui disait au revoir.

- Va rejoindre ta sœur, elle saura sans doute consoler tes peines mieux que moi. Car tu as raison, elle est ta famille, je ne peux encore me permettre d'y prétendre! Mais j'aimerais que tu n'oublies jamais cela... Je t'aime Ann Red! Ta vie a été semé d’embûches et de difficiles situations, mais c'est ce qui a forgé ton caractère, c'est ton passé qui fait de toi cette femme extraordinaire pour laquelle je donnerai ma vie sans hésiter! Ne l'oublies pas, je t'en prie. Je te jure de te donner la vie que tu désires!

Ces mots lui venaient droit du cœur. La sincérité était la seule chose qui pourrait apaiser quelque peu la tristesse de sa bien-aimée. L'amour qu'il lui portait était réel et il aurait aimé que cela suffise pour apaiser sa souffrance, pour lui donner la force de résister et de réagir. Peut-être que cela ne suffirait pas, mais alors Haiken ferait en sorte de réaliser son désir, afin de l'aider à oublier toutes ses peines. Il les prendrait sur lui jusqu'à la fin de sa vie s'il le fallait. Mais avant cela, il devait accomplir cette tâche qu'il s'était juré de mener à bien. Venger son frère et sa mère et lui permettre d'avoir un futur en compagnie de celle qu'il avait choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Left_bar_bleue150/150~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Left_bar_bleue160/160~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty
MessageSujet: Re: ~° Remise en question [PV Ann et Haiken]   ~° Remise en question [PV Ann et Haiken] EmptyVen 25 Oct - 18:41

Je m'en voulais tellement de me montrer aussi odieuse avec Haiken, quant lui faisait tout pour me soutenir et me remonter le moral. J'avais débuté notre relation en sachant pertinemment que celle-ci ne serait pas facile. Qu'il faudrait demeurer cacher. Tout au moins le temps que tour rentre dans l'ordre. Mais je n'avais jamais pensé que cela prendrait autant de temps.

Les yeux remplis de larmes, je plongeais mon regard dans le sien. Je devais vraiment lui offrir un portrait de moi des plus pitoyables. Tout le monde ne voyait en moi que la pirate meurtrière et sanguinaire. Haiken, lui, avait vu bien au delà. Et pour lui, je n'étais pas Ann, mais Callista.

Cette fois, je me laissais aller contre lui, et ce sans la moindre résistance, écoutant ses paroles qui bien que réconfortantes, ne faisaient qu'énoncer une vérité. Celle-ci je la connaissait depuis toujours. Le Dragon des Mers avait raison. Tant que son père serait toujours en vie, nous ne pourrons pas vivre dans la lumière. Je laissais ses mots m'envahir. A travers eux, je puisais de nouvelles forces, me trouvais un nouveau but.

Fermant les yeux, je l'enlaçais vivement, désireuse de profiter de l'instant présent, de sentir encore son contact, car bientôt, nous serons à nouveau séparés par notre devoir de Marinas. Deux missions bien distinctes pour l'un comme l'autre, mais œuvrant dans un même sens: celui d'anéantir le Masque.

Lorsque le Général de l'Atlantique Nord en vint à ouvrir son cœur, je ne pus m'empêcher de venir l'embrasser longuement, y mettant tous mes sentiments, tout mon cœur et toute mon âme. Je l'aimais oui. Et je savais qu'il serait prêt à faire n'importe quoi pour moi. Mais la réciproque était vraie. Inspirant profondément, je me calmais, pressant mon front contre le sien avant de lui dire:

"- C'est à moi de te demander pardon. Pardon pour t'avoir dis, ou plutôt jeté, toutes ces méchancetés au visage. Pardon pour avoir agis de façon si égoïste. Ne doute jamais de moi, ni de mes sentiments pour toi Haiken, car tu es pour moi mon bien le plus précieux. Avec Mary bien sûr." Une petite pointe d'humour avant de reprendre. "Je veux que tu me promettes une chose. Ne commets nulle action irréfléchie contre ton père. Et à mon tour de te faire une promesse. Lorsque viendra l'heure pour toi d'affronter ton paternel, je serai à tes côtés pour t'épauler et te soutenir. Tout comme tu l'as été pour moi."

Lentement, je me redressais, faisant surgir du néant mon tricorne que je vins placer sur ma tête. J'avais tout l'air de la pirate que tout marin connaissait. Néanmoins, en cet instant mon regard était des plus tendres, et c'est avec douceur que je vins caresser la joue de l'être aimé.

"- Je n'ai que trop tardé. Je vais retrouver Mary et Tristan pour aller récupérer notre Grand Prêtre et ainsi me débarrasser de l'homme qui se dit être mon père."

Me hissant sur la pointe des pieds je vins à nouveau cueillir ses lèvres:

"- Je t'aime Haiken. Ne l'oublies pas et sois prudent."

Vivement, je me dégageais. Je ne tenais pas à rendre cet au revoir plus difficile qu'il ne l'était déjà. C'est donc le dos bien droit, le regard fier, que je m'éloignais du Pilier de l'Atlantique Nord pour aller vers mon destin.


~> Chroniques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty
MessageSujet: Re: ~° Remise en question [PV Ann et Haiken]   ~° Remise en question [PV Ann et Haiken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~° Remise en question [PV Ann et Haiken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Pillier de l'Atlantique Nord-