RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Le cri du désespoir ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Skan

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
Le cri du désespoir .... Left_bar_bleue170/170Le cri du désespoir .... Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Le cri du désespoir .... Left_bar_bleue176/176Le cri du désespoir .... Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès

Le cri du désespoir .... Empty
MessageSujet: Le cri du désespoir ....   Le cri du désespoir .... EmptyMer 11 Sep - 10:13

=> porte des enfers

Skan se mît en marche pour se changer les idées après avoir décuvé d'un de ses "oublie momentané". Il savait qu'une telle attitude serais réprimandé mais qu'importe ... il n'avait même plus le goût de l'espoir et songeait même a tout abandonné pour se laisser allé dans le long et chaleureux sommeil qui pourrais enfin lui rendre sa bien-aimée, ou plutôt, qui lui laisserais la rejoindre .... il remarqua au bout d'un moment qu'il était arrivé dans la vallée des amoureux ... Quelle ironie ! Son amour était si intense qu'il l'avait conduit au seul endroit qui lui rappellerait encore plus les bons moments doux et chaleureux de sa vie passée en compagnie de sa défunte ...

Pris entre l’agréable sentiment de nostalgie amoureuse et l'horrible sensation de vide incommensurable que lui procuré cet insupportable manque dû a la perte de l'être aimé, Skan ne savait plus ni quoi faire, ni comment continué a avancé. Il s'écroula les genoux a terre, les larmes coulant au fil de ses joues glacial et fixant le ciel azuré qui caractérise cet zone de l'enfer.

"- comment avancé sans toi ... tu me manque tellement ..."

Il sentait qu'il était au bout ... doutant même qu'Hadès tiendrais sa parole un jour mais c'était la seule chose qui le maintenait encore en vie ... cette espoir était tout ce qu'il lui restait et monde et même s'il était incertain, et même si c'était dur, Skan savait qu'il devrait continuer a y croire sinon il finirait par craqué pour de bon.

Il tremblait de tout son être, toujours immobile dans cette vallée déserte et doucereuse. Il était temps pour lui de se ré-endormir dans le sommeil sucré et réconfortant qu'allait encore lui offrir une nouvelle bouteille du nectar de l’oublie qu'il vida d'un trait, directement après l'avoir fait apparaître .... puis il tomba dans le royaume d'hypnos un nouvelle fois, seul dans l'immense verdure morbide de cette sinistre contrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Skan

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
Le cri du désespoir .... Left_bar_bleue170/170Le cri du désespoir .... Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Le cri du désespoir .... Left_bar_bleue176/176Le cri du désespoir .... Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès

Le cri du désespoir .... Empty
MessageSujet: Re: Le cri du désespoir ....   Le cri du désespoir .... EmptyMar 17 Sep - 15:05

Quelques heures passèrent ... Skan était toujours a terre, allongé, avec sa bouteille a la main mais il commençais peu a peu a dégrisé. Le mal de tête d'après cuite commençais a faire effet, ce qui força le spectre a relevé la tête a contre-cœur. Soudain, Une voix se fît entendre:

"- Tu est vraiment misérable Skan ..."

Ce dernier reconnu immédiatement cette voix qui résonné dans sa tête comme un coup de tonnerre dans les souvenirs qu'il essayé désespérément d'oublier. Cette voix était celle de l'homme qui avait fait chaviré la vie de Skan lorsqu'il était adolescent ... en effet, c'était son père qui se dressé devant lui dans cet enfer des amoureux ... c'était vraiment ironique pour Skan car son père avait voulu lui retiré sa vie "amoureuse" de son vivant. Skan esquissa comme un léger sourire nerveux et grommela :

" - Toi ... Qu'est-ce que tu fous là ..."

Le père de Skan ne semblais qu'a moitié de la réaction de son fils et lâcha juste sèchement un:

" - Je suis juste venu te voir mon fils. J'ai entendu parler de toi en enfer et je voulais voir de mes propres yeux ce que tu est devenu ... et autant dire que que je suis déçu de voir que les rumeurs ne sont pas du tout exagéré ..."  

Le Spectre aux yeux rouges crût qu'il allait faire un meurtre ! L'homme qui était responsable du changement radical de vie que Skan a dût faire et indirectement de la mort de sa fiancée du fait qu'il ait forcé Skan a déménagé osé lui faire la remontrance ! La ça en était trop ! Skan hurla:

"- Casses-toi sinon je te défonce ! Tu te prend pour qui ! Je t'interdit de me juger !"

Les yeux de Skan était injecté de sang. Pour l'heure, il n'avais plus envie que d'une chose et celle-ci était d'anéantir son géniteur une bonne fois pour toutes ! Inconsciemment, Le cosmos funeste de Skan commença a se rependre dans toute la vallée des amoureux. Le cosmos du spectre  n'avait était que très rarement aussi intense, ce dernier était prêt a sauté a la gorge de son père. Ce dernier dît la parole de trop:

"- De toute façon, cette grognasse n'a eût que ce qu'elle mérité ..."

A peine ces mots furent fini d'être dit, Skan chargea son père avec furie et lui transperça le cœur d'un coup de poing. Skan était ivre de rage a tel point qu'il en avait les larmes aux yeux. Soudain, un grand calme s'installa ... mourant, le père de Skan prononça des mots qui soulagèrent et choquèrent Skan en même temps :

"- ... Ton cœur est pur mon fils ... ton objectif est très largement a ta porté mais n'oublie jamais d'y croire ... ne deviens jamais comme je l'ai était ... pardonne-moi ..."

Ce dernier s'écroula, mort. A cet instant, Skan comprit. Son père était venu pour tester la puissance de l'amour que Skan avait dans son cœur et pour s'assuré du dévouement qu'il avait pour sa cause. Skan en resta bouche bée mais il fallait voir l’évidence, au prix de son existence, son père avait ravivé la flamme de l'espoir dans le cœur de son fils.

" - Merci ... papa ..."

Il était temps pour Skan de reprendre la route, plus déterminé que jamais a atteindre son objectif !


=> porte des enfers
Revenir en haut Aller en bas
 

Le cri du désespoir ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Vallée des Amoureux-