RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Commentaires du Trombi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Commentaires du Trombi Left_bar_bleue170/170Commentaires du Trombi Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Commentaires du Trombi Left_bar_bleue207/207Commentaires du Trombi Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Commentaires du Trombi Empty
MessageSujet: Commentaires du Trombi   Commentaires du Trombi EmptyMer 4 Sep - 22:39

Pour ne pas encombrer le trombinoscope, merci de poster ici vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Commentaires du Trombi Left_bar_bleue150/150Commentaires du Trombi Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Commentaires du Trombi Left_bar_bleue170/170Commentaires du Trombi Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Commentaires du Trombi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Trombi   Commentaires du Trombi EmptyJeu 5 Sep - 19:10

Leene a écrit:
Et oui, j'ai les cheveux très court maintenant
Moi j'aime bien les femmes aux cheveux courts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Commentaires du Trombi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Trombi   Commentaires du Trombi EmptyJeu 5 Sep - 20:07

Je trouve que ça te va très bien Leene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Managarm


Nouvel Éveillé
Managarm

Messages : 330
Armure : Se rouler dans la neige et emmerder son frère

Feuille de Personnage :
HP:
Commentaires du Trombi Left_bar_bleue150/150Commentaires du Trombi Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Commentaires du Trombi Left_bar_bleue170/170Commentaires du Trombi Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Commentaires du Trombi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Trombi   Commentaires du Trombi EmptySam 7 Sep - 22:20

Marcus a écrit:
Leene a écrit:
Et oui, j'ai les cheveux très court maintenant
Moi j'aime bien les femmes aux cheveux courts Wink
C'est rare ça ! /spaf/
Mais les cheveux courts, c'est cool, je regrette nullement mon choix °°. Merci en tout cas !

Et je voulais répéter que les filles, vous êtes géniales ! Kya ! Et soit dit en passant : Ils foutent quoi les autres? Vous avez PEUR ? °° Y a qu'un homme qui a les miches de se mettre sur le trombi? C'est quoi ces lavettes ? °°

/SPAF/
Revenir en haut Aller en bas
Caemgen


Nouvel Éveillé
Caemgen

Messages : 11

Feuille de Personnage :
HP:
Commentaires du Trombi Left_bar_bleue0/0Commentaires du Trombi Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Commentaires du Trombi Left_bar_bleue0/0Commentaires du Trombi Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

Commentaires du Trombi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Trombi   Commentaires du Trombi EmptyMer 11 Sep - 9:05

voila j'ai fait preuve de courage et j'ai osé poster ma tête x) (pour ceux qui ne le savent pas, je suis Skan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du Trombi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Trombi   Commentaires du Trombi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires du Trombi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Ce qui vient à la Fin. :: Détente et Divers :: SOTP et vous-