RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue170/170Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue207/207Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyVen 30 Aoû - 12:00

Attention : la création d'un nouveau camp n'est pas à l'ordre du jour ! Simplement, si cela devait arriver à un moment donné, il nous intéresse de savoir ce qui plairait le plus aux joueurs afin que nous sachions quoi faire pour avoir la certitude que ce ne soit pas en vain.

Saint Seiya nous a déjà prouvé que tout était possible ou presque : il est vaguement fait mention des égyptiens dans l'épisode G, les Lost Canvas Gaiden/Chronicles nous laissent supposer qu'il existe des chevaliers celtiques ou aztèques... N'ayez donc pas peur d'exposer vos idées les plus improbables, on ne sait jamais !

N'hésitez pas à argumenter afin de nous expliquer pourquoi vous pensez que ce serait un meilleur choix que le reste également.
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Skan

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue170/170Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue176/176Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyVen 30 Aoû - 12:04

le camp des berserk me tententerais franchement a moi :X
Revenir en haut Aller en bas
Canute


Nouvel Éveillé
Canute

Messages : 242

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue150/150Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue207/207Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyVen 30 Aoû - 12:11

D'instinct j'aurais dit les Berz aussi étant mon camp d'origine.

Mais sinon un ordre de guerriers (et surtout de guerrières) de Dionysos, avec des armures portants le nom d'écorces et avec comme rangs Nymphes, Satyres ou Dryades. Et un Sanctuaire à Bordeaux ça serait classe. Avec un rôle d'outsider très propre au dieu du vin, des orgies et du théâtre. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue170/170Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue207/207Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyVen 30 Aoû - 17:16

Le camp d'Arès reste l'un des camps grecs que j'aime le plus.
Le côté bestial du Dieu m'intéresse énormément.
Les celtes sont aussi un choix très bons pour un camp si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue0/0Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue0/0Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyVen 30 Aoû - 17:22

On avait développé un camp : le Palatin ! si cela passe, et comme les personnages se font connaitre, ca pourrait etre une bonne idée mais dans des conditions spécifiques °°

Après, y'a plusieurs camps a regarnir x)
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue112/150Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue114/170Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyVen 30 Aoû - 17:23

Un camp lié au mythe arthurien aurait amplement ma préférence en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrdrifa


Nouvel Éveillé
Sigrdrifa

Messages : 156

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue170/170Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue198/198Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (198/198)
Dieu Protecteur: Odin

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyVen 30 Aoû - 18:52

Pourquoi pas un camps chrétiens ? après tout ils sont vachement influent, avec les templiers, toussa toussa... Moi ça m'plairait !
Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue170/170Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue190/190Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyVen 30 Aoû - 18:55


    Pas faux, un camp mêlant Templiers et l'Inquisition aussi peut être ? On voit qu'ils ont un rôle dans de nombreuses présentations chez différents membres.

    EDIT: Ah oui, les Black Saints. Doux Jésus oui, les Black Saints !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Zira


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Zira

Messages : 243

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue102/170Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (102/170)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue135/190Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (135/190)
Dieu Protecteur: Odin

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptySam 31 Aoû - 10:20

Je sais que je suis un ghost sur ce forum mais xD [comme vous l'aurez sans doute remarqué je passe quand même régulièrement .w. ]

L'idée peux paraitre saugrenue par rapport a l'univers de Saint Seiya, mais vu que vous invitez a faire des propositions et qu'il est après tout question d'Aztèques ou d'Égyptiens... Personnellement, s'il y avait un camp affilié aux mythes fondateurs Shintoïstes et au bestiaire japonais je crois que je me jetterais dessus ->
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
Nero

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue150/150Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue186/186Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptySam 31 Aoû - 10:29

ben c'est peu être que c'est un peu bete mais pourquoi pas un camps qui regrouperait tout les méchant des film genre Abel , Elys , Lucifer , Arthemis etc...

ou alors peut etre le camps de cronos^^
Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue150/150Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue207/207Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptySam 31 Aoû - 16:39

Petite précision : si ça doit se faire, on cherchera quand même à faire des camps qui sont cohérents envers eux-même à défaut de l'être avec la trame du forum.

S'il n'est pas inenvisageable qu'un camp exotique (tel qu'un camp shintoïste par exemple, ça s'est déjà vu) puisse prendre place, tant qu'il reste entièrement basé sur ce principe, on évitera en revanche les camps de type « fourre-tout » aux allures de cocktail incohérent (mélanger Lucifer et une partie du panthéon grec, oui mais non en somme).

D'ailleurs par souci du détail, la « méchante » du premier film était Eris, son nom a juste été déformé par le passage à la VF (maudite soit-elle). D'ailleurs Artemis n'est en soi pas « méchante », pas plus qu'Abel, ils défendent leurs intérêts, voilà tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Nero


Nouvel Éveillé
Nero

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue150/150Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue186/186Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptySam 31 Aoû - 16:51

non mais juste que ca serait sympas qu'on puisse les faire vivre ici avec leur guerrier^^
Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue150/150Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue207/207Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptySam 31 Aoû - 19:19

En fait, c'est un cas un peu particulier. Les guerriers d'Abel sont en fait des Saints « corrompus », preuve en est que l'on peut retrouver les trois dans la liste des Saints d'Athéna (Lynx ; Carène ; Chevelure de Bérénice). Il serait donc techniquement impossible de recréer ce camp puisque ce n'en est pas vraiment un, les chevaliers qui le composent étant directement issus d'un camp déjà existant.

On peut dire la même chose d'Eris puisque les chevaliers qu'elle utilise comme les siens dans le film qui lui est consacré sont des Saints qui ont été ramenés à la vie grâce à ses pouvoirs (Écu ; Lyre ; Flèche ; Orion ; Croix du Sud) donc le même problème s'applique. Donc si ça reste possible pour Artemis et Lucifer qui ont en revanche des guerriers bien à eux, ce serait bien sûr en tant que deux camps distincts et certainement pas dans le même. Il n'y aurait pas de logique à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue150/150Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue160/160Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyDim 1 Sep - 11:04

Le camp de Zeus et ses Archanges est un camp qui a très bien marché il y a quelques années sur le Past, de même que les Berzekers. Cela dit, on a vu ce que donnait la mise en place d'un nouveau camp dernièrement, comme avec Izanami, donc on va y aller doucement ^^

Je ne cache pas que le camp Egyptien m'intéresserais, j'adore sa mythologie et il y aurai des personnages sympas à créer. Le problème est qu'on a déjà vu ça sur d'autres forums, et ça n'a jamais été une grande réussite ...

Pour moi il faudrait de la nouveauté, et les camps les plus concernés seraient les Aztèques et les Chrétiens, dont je trouve l'idée très bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue150/150Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue170/170Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyLun 2 Sep - 9:59

J'ai pour ma part beaucoup apprécié la Chronique sur le Scorpion notamment grâce à la mythologie d’Amérique latine (je regroupe volontairement car on ne pourra pas parler de religion Aztèque sans parler des Mayas ou des Toltèques)

Sinon j'ai ma petite préférence pour la mythologie Hindoue qui se fonde sur la Trinité : Brahma, Vishnu et Shiva
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyLun 2 Sep - 10:38

Shushu a écrit:
Le camp de Zeus et ses Archanges est un camp qui a très bien marché il y a quelques années sur le Past, de même que les Berzekers.
j'engloberais plus les olympiens directement (apollon, artémis & co) plutôt que zeus uniquement, mais pour moi ça serait plutôt celui-là si je ne devais en choisir qu'un seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue170/170Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue190/190Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyLun 2 Sep - 13:48

Si je dois en choisir un je penche aussi pour l'amérique latine. Aztèques & Mayas pourrait être une bonne piste
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue160/160Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue132/170Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyDim 3 Nov - 16:52

J'y ai pensé il faut un camp à tendance maléfique, les spectres sont souvent pris au dépourvus face aux saints ases et même marinas pendant les GS. Oui un camp de berzerkers mais je pensais aussi à un camp des déchus et pourquoi les chevaliers noirs ? Ou j'en serais le chef mrred ok je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue150/150Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue170/170Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyDim 3 Nov - 19:20

Alors là, j' avoue ne pas être que sur un seul camp. J'y arrive pas. J'aimerais voir sur le forum les Berzekers d'Ares, ou alors la mythologie Aztèques/Maya...
Puis aussi, vu que vs avez bien fait ça, que les blacks saints restent en tant que camp entier sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue170/170Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue207/207Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyDim 3 Nov - 20:59

Bah euh, le principe même des déchus est de n'avoir aucune allégeance. Si rien n'empêche des renégats de se regrouper pour former une sorte d'organisation, la notion de groupe est contraire au principe même de ce qu'est un chevalier déchu (soit fidèle à rien sinon à sa propre gueule). Peu probable donc. Pour ce qui est des Black Saints, ce sont comme vous l'aurez remarqué des PNJ récurrents de la trame, il n'est donc bien sûr pas envisageable que des PJ puissent l'être - ou du moins pas de « ce côté-là » (comprendre celui de Pséma). Merci tout de même pour vos avis !


Dernière édition par Eren le Lun 16 Fév - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue150/150Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue160/160Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyLun 4 Nov - 15:21

Il est vrai que ça fait 2 ans que je n'ai pas donné signe sur le Forum, mais j'aimerais donné mon avise également. Razz 
Pour être franc j'aurais du mal à choisir un camp en particulier, mais, je pense que si je devais choisir un seul parmi mes hésitations se serait sans nul doute les Berzerk d'Arès, je trouves qu'ils pourraient être très intéressant. ^^
Ensuite, y'aurait bien eu les archanges de Zeus, mais ça reste tout de même secondaire comparé au camp d'Arès pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue170/170Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue207/207Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyLun 16 Fév - 9:46

Le sujet datant un peu, je me permets de le up pour avoir l'avis éventuel des joueurs arrivés | revenus depuis, c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue160/160Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue132/170Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyLun 16 Fév - 10:01

Pour ma part j'ai totalement laissé tomber l'idée d'un camp de mercenaires car chacun y va à sa propre sauce et bon niveau plan stratégie de camps ça n'irait absolument pas mrred . J'ai deux ou trois idées qui me viennent en tête, je vois bien celui de la trinité de Zeus avec les anges, ils seraient plutôt neutres bons. Leur opposé donc anges déchus dirigés par Satan (Lucifer ou autres) en neutre mauvais ce qui aiderait plus les spectres pendant les GS sachant que c'est le seul camp le plus "maléfique". Il suffit de voir cette GS ou tous les camps étaient plus ou moins contre eux. Ou alors un camp de pures combattants tels que les berserkers dirigés par Arès, ils seraient un peu comme les déchus avides de sang et de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán


Général
Général
Ciarán

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue150/150Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue170/170Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyLun 16 Fév - 10:46

Le problème des camps dont on a juste entendu parler c'est qu'ils n'attirent, en général, pas plus de 2 ou 3 personnes, et des DC en général.

Après, quitte à en prendre un nouveau, autant qu'il soit un peu innovant, donc exit les Berzerkers, les Olympiens ou les titans, par exemple. Autant partir sur un truc nouveau genre un camp d'Hephaistos ou d'Aphrodite, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue170/170Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Left_bar_bleue207/207Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? EmptyLun 16 Fév - 11:16

En fait, je crois que l'attrait d'Arès réside pour beaucoup en cela que c'est le grand absent de la série. L'Hypermythe nous parle de Guerre(s) Sainte(s) avec Arès, Hadès et Poséidon, or c'est le seul des trois qui n'apparaît à aucun moment. Ça laisse un sentiment de vide à combler, outre le fait que c'est un choix « facile » puisque c'est un dieu guerrier. Just my two cents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Ce qui vient à la Fin. :: Détente et Divers :: SOTP et vous-