RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 07. Absences & Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue39/15007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue74/18007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 21:51

Coucou, je passe vous dire que je pense toujours à vous, mais que je ne suis pas encore dispo pour faire du rp avec vous pour le moment, les exams venant de commencer, mon travail de fin d'étude à terminer, et tous ces trucs pas très marrant d'un étudiant en fin d'étude.

Pour l'info, si Signun (et son DC) ne sait pas rp pour le moment, c'est à cause de moi : je suis souvent sur le pc, je dirais même tout le temps, dans le cadre de mon T.F.E., c'est à dire que tant que ledit travail ne sera pas terminé ainsi que ma défense à l'oral, il devra subir mon rythme jusqu'au 27 juin.

Donc vous voilà prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptySam 7 Juin - 20:34

Me voila enfin de retour, il était temps, mais j'ai enfin pu racheter un PC ! Smile

Très déçu de voir qu'entretemps beaucoup de joueurs importants nous ont quitté, pour des raisons multiples que j'ignore, mais bon ... Le spectacle continu !
Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyLun 9 Juin - 1:38

Baisse de régime pour ma part. Aucun problème mais juste des difficultés à écrire en ce moment du coup je vais y aller un peu molo. Sorry.

Je suis toujours là et je RP toujours évidemment. Juste que mon rythme sera moins correct.


Dernière édition par Jara le Lun 9 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Prometheus


Nouvel Éveillé
Prometheus

Messages : 30

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue196/19607. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (196/196)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyLun 9 Juin - 11:53

Même problème que Jara : certains ont remarqué que j'étais plus aussi présent que précédemment. Le souci vient d'une grosse baisse d'inspi. J'vais faire mon mieux pour me relancer au plus vite. Désolé du retard, et du manque d'informations. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7142-prometheus-chevalier-d-ar
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue207/20707. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyLun 9 Juin - 20:11

Baisse de régime suite à des soucis perso, je n'ai pas la tete à RP ces jours ci. Je reviens vite et m'excuse aupres de mes partenaires de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue180/18007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyLun 9 Juin - 21:46

Wow, c'est une hécatombe d'inspiration rpique ! Et bien, bon courage les gens pour reprendre le cours de vos vies irl, j'espère que vous allez bien quand même du coup et vivement votre retour donc, motivé à bloc ! o/

Je ne post pas ici uniquement pour cela, j'ai pris un peu mon temps, hésitante, digérant oserai-je dire également pour commenter le départ de deux personnes que j'aime beaucoup et qui m'ont beaucoup appris et donné c'est à dire Mü et Shion. Je m'excuse de ne pas l'avoir fait plus tôt, vraiment, mais avec mon retour nouveau, je n'osais pas trop (ce qui est stupide, je sais, je m'en rend compte, pardon !). Je ne sais pas si vous verrez ce message mais quand même, je voulais vous laisser un petit quelque chose parce que j'ai partagé des choses exceptionnelles avec vous deux.

Shion, mon ami, mon BFF de rp avec qui j'ai eu les échanges les plus stimulants, avec qui j'ai pu réellement jouer le rôle de Dohko dans toute sa splendeur et le construire. Sans toi, je n'y serai jamais parvenu, je m'en rends bien compte et je souhaitais te le dire et te remercier pour ça, pour tout. Chacun de nos rp en commun ont été précieux et important à mes yeux, pour Dohko évidement qui sans Shion, sera forcément un peu moins lui mais après tout, c'est aussi de ma faute. Pardon mon frère, mais je t'oublierai pas et qui sait, peut être nous reverrons nous, je l'espère en tout cas, l'espoir, c'est nous après tout, non ?

Mü (Caeron/Amphitrite/Mene/Eldir), je suis tout aussi triste que pour Shion, évidement. Nous avons partagé des grands moments ensemble et le combat Caeron/Dohko restera toujours mon meilleur souvenir de ma première guerre, mon combat le plus stimulant (et éprouvant je dois l'avouer XD Il faut être à la hauteur d'un tel personnage !). Tu as fait de grand chose pour le forum, et je suis heureuse que tu es fait tout ça. J'espère toujours, comme pour Shion, qu'un jour, tu reprennes Mü ou un de tes personnages et que tu nous reviennes, plus motivé que jamais.

J'ose espéré un retour, un jour, comme ça a été mon cas, comme c'est le cas d'autre, je veux garder l'espoir en tout cas, alors n'hésitez pas si vous sentez qu'on vous manque de trop. Et désolé, j'espère que c'est pas trop gnangnan mais je tenais à vous laissez un petit mot, avec mon retard habituel. Vous commencez à me connaitre maintenant non ? La Balance a quelques problèmes avec les horloges :,) (les bonnes choses se laissent désirer parait il ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Zira


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Zira

Messages : 243

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue102/17007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (102/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue135/19007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (135/190)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyMar 10 Juin - 9:01

Bonjour !
Je sais que je ne suis pas encore validée, mais je signale que j’existe ! *zbaf* Plus sérieusement. Ma pres est très très bien avancée, je n'en suis plus à grand chose près. Elle a un peu été retardée -puis finalement étoffée ~ - par la personne ci dessus (si si toi, t'embêtes tout le monde avec tes pavés et ton retour ! (->) (je ne le pense évidemment pas du tout °° et jsuis mal placée pour dire quoi que ce soit xD ) et j'ai désormais les cartes en main pour la finir sans problème.
Mais ! Je suis au Festival d'Animation d'Annecy pendant une semaine :3 A mon retour de celui ci cependant ca seras enfin les VRAIES vacances ! Enfin, tout ca pour dire que ca ne seras plus long, désolée encore ;w; disons que je fais ca avec soin et amour. (et la première partie en ligne est normalement prête a la lecture, déjà relue ^^ ) Merci beaucoup pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue180/18007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyMar 10 Juin - 11:54

Han ! La chance ! Le festival d'Annecy quoi ! Y a l'avant première du film Saint Seiya e plus, chanceuse ! (j'espère que t'ira le voir et nous dire ce que ça donne du coup, si tu le peu °°). Bref, bon courage pour ta dernière ligne droite du coup, les vacances arrives (chanceuse²) ! Et tu auras tous le temps de finir cette, déjà, très jolie présentation !

(Ahah, ouai, désolé pour le retard que je t'ai fais subir du coup :,) Mais je ne m'excuse pas pour mes pavés, j'aime les pavés !)
Revenir en haut Aller en bas
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue129/15007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue148/19007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyMar 10 Juin - 12:10

Salut Marins d'eau douce ! Juste pour vous donner quelques nouvelles de votre pirate préférée **sort**

J'arrive à me connecter de temps à autre mais rien de très stable ... j'aurais définitivement le net dans une petite semaine. **pleure**

Le temps de bien m'installer et de taper Free et je reviens plus en forme que jamais ! Oh oh j'en vois qui flippe un peu. Ouais, je sais, à votre place j'aurais aussi les fesses qui feraient bravo.

Bisous mes Loulous, vous me manquez quand même un peu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 20:35

Hop, je vais revenir dans le RP petit à petit. Je vais tenter de répondre à tout ce week-end, vraiment désolée pour ceux qui ont dû m'attendre !

Et bon courage Mary !

EDIT: désolé pour ceux qui m'attendent encore alors que j'avais dit que je revenais mais bon, bac oblige ! Je répondrai toutefois chez les Ases quand ce sera mon tour pour ne bloquer personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 23:52

Hello ^^

Je suis absent depuis quelques jours jusqu'à la semaine prochaine pour raison de santé. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Messalina


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Messalina

Messages : 218

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue155/19007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (155/190)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyVen 20 Juin - 21:12

Bonsoir !

Je sais, ça ne se fait pas vraiment d'être absente, avant même d'avoir terminé sa présentation... Je m'en excuse sincèrement.

Je vais rendre visite à une partie de ma famille, que je n'ai pas vue depuis plusieurs mois; mais je vais essayer de terminer mon histoire pendant ce temps. Je devrais revenir d'ici une semaine normalement.

Bonne soirée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7183-messalina-della-gru
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyMar 24 Juin - 20:58

Pas de soucis Messalina !

Bon, bonne nouvelle, je ne suis plus malade ET J'AI FINI MON BAC yeah, CHAMPAGNE ! Mauvaise: il va maintenant falloir rattraper mon retard RP et j'en ai déjà les fesses qui piquent.

EDIT: Ah oui, juste aussi, je suis absente de vendredi jusqu'au samedi 5 juillet (pile pour les résultats du bac uh uh), ça sent les vacances ~


Dernière édition par Jara le Mer 25 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue129/15007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue148/19007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyMar 24 Juin - 22:11

**Fait la danse du ventre** Ayé les croquants, j'ai ma connexion, ça va chier. Ouah Jara je plussoie ... ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
Eryeen


Nouvel Éveillé
Eryeen

Messages : 29
Armure : Oh, me demander comment je vais te tuer...

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptySam 28 Juin - 14:57



Je me barre ! Nan je déconne. Bref, je signale que je serais absente durant une durée indéterminée parce que non seulement mon ordi déconne à plein tube, mais en plus je suis punie. Déso, pour mon partenaire rp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue207/20707. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptySam 28 Juin - 19:00

Présence réduite pour un petit temps.

Je réponds aux RP urgents rapidement, mais pour le reste, ce sera comme ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde


Nouvel Éveillé
Isolde

Messages : 14

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyMar 1 Juil - 18:16

Adieu épreuves anticipées. JE NE VOUS REGRETTE PAS (Edit Himmel) (ça fait beaucoup de choses à regretter) (c'est regrettable)

Bref count me in à partir de maintenant. Héhé. (bon je vais faire toutes les formalités)

Edit: ATTENTION avec le langage merci! Ce genre de propos ne sont pas autorisés à figurer sur le forum, merci d'en tenir compte pour la suite, que ça ne se reproduise pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 0:13

Laissez moi verser ma larme, mes vacances sont terminées, retour à la réalité !

Je réponds à tout le monde au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 0:14

je suis vraiment désolée pour ceux avec qui je poste mais je vais devoir porter pâle. J'ai eu une collique néphrétique mardi et j'ai l'impression que ça ne passe pas bien que je prenne des médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue207/20707. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 3:41

Les réponses de Jara devront attendre : sa connexion Internet vient de griller.

Difficile de dire quand ce sera rétabli, les causes de la panne étant encore inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 10:08

Aïe. Une bonne nouvelle me concernant, la douleur s'est calmée après avoir eu un médecin du Samu. Certes ce n'est pas parti mais en y allant tranquillement, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue129/15007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue148/19007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 13:14

Noté, rétablit toi bien Mat' c'est pas drôle du tout ça ... **Câlin de soutien**
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue207/20707. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyVen 11 Juil - 12:13

GROS coup de fatigue suite à un changement de traitement médical. Je suis à plat et n'arrive plus à écrire correctement, donc le temps que ca aille mieux, mon activité va en être méchamment affaiblie. Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryeen


Nouvel Éveillé
Eryeen

Messages : 29
Armure : Oh, me demander comment je vais te tuer...

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyVen 11 Juil - 13:34

Je dois vous annoncer que je serais absente à partir de demain jusque le 27 Juillet. Je suis en vacances dans le Pays Basque et bien que j'aurais probablement accès à internet, celui-ci sera toute de même limité... Je m'excuse donc et vous promet de revenir vite :3

A dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 12 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 12 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 EmptyLun 14 Juil - 20:58

Salut salut,

je vous annonce que je ne serait pas dispo avant septembre. En fait, je serais dispo avant, mais ces deux mois de vacances d'été sont tellement bien remplis que mes possibilités de connexion seront tellement morcelé qu'il m'est plus simple de dire :" Pas avant septembre" que de dire "De tel à tel date, pas dispo, idem pour tel à tel date,ect,..."

La raison est que Lancelot à réussi ses études sup, on va donc faire le tour des festivals et des fête médiévale, on sera très peu chez nous, et très peu également nous auront du temps ou de la connexion internet suffisant pour faire le moindre rp.

Promis de chez promis, dé septembre, on se remet sérieusement au Past. Si le staff devrait prendre la moindre décision concernant nos armure, se serait quand même chouette qu'il me contacte via mp avant, histoire que je puisse prévoir le coup. Après tout, je porte quand même une armure d'or, un poste important, je comprendrais que vous décidiez qu'avec mes 3-4 mois d'inactivité successive, qu'on me sanctionne de ce côté là. Mais se serait chouette qu'on nous prévienne avant.


P.S. Il va de soit que Lancelot sera également absent durant la même période, après tout, c'est pour lui que l'on fait cette virée entre frères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07. Absences & Départs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Absences & Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-