RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 10. Questions courantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue150/15010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue207/20710. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:20

À priori c'est juste FA qui délire. On verra si ça persiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue143/15010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue170/17610. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:36

    Euuuuuuuuh...

    J'ai fais le test, et si la page est déformée c'est à cause du code que j'ai utilisé pour faire le défilement de texte, dans mon post tout en haut de la page.
    J'ai modifié le texte pour que la déformation soit minimale.

    Désolé pour le dérangement! o/

    Bizarre quand même. Ça l'avait pas fait jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue170/17010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue207/20710. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 23:01

Problème réglé donc, merci de l'avoir signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 20:07

Y aurait pas un p'ti bug du côté des codes couleurs des groupes ? Tous les chevaliers déchus apparaissent de la couleur des pnj. C'est normal ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue150/15010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue207/20710. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 20:28

Oui, on l'a changée entre-temps, je dois juste mettre à jour le qui est en ligne (c'est un truc à part dans les templates).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Invité


Invité



10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:56

Tu les as quand même supprimés, t'es pas possible XD

Je me posais une question (à la con pour le coup). Vous avez mis quelle temporalité pour les déconnexions ? Parce que hier soir j'ai un peu halluciné. J'ai éteint le pc sans me déconnecter, j'ai vaqué un peu avant d'aller au lit et quand je suis passée depuis le téléphone en déconnectée j'étais encore dans la liste des online avec Ahi alors que ça faisait quand même un bail que j'avais éteint le pc XD
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue170/17010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue207/20710. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 0:39

Euh, c'est une heure pile de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue150/15010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue190/19010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 15:06

YO staff,

Pour rappel voici la news:
    - Encore une fois, vous devez vous arrêter à tout Temple où se trouve un autre personnage, qu'il soit ami ou ennemi. Pour vous repérer au sein du Sanctuaire fiez-vous à ce message.

    - Si le ou les personnages présents sont des Spectres ou des personnages annonçant qu'ils bloquent le Temple, il vous faut les défier pour continuer à avancer.

    - Si le ou les personnages présents sont des personnages alliés ou neutres, vous n'avez ni besoin de les défier, ni de leur demander leur autorisation pour passer. Il vous faut néanmoins attendre un délai de 48h avant de progresser au temple suivant.


Actuellement je suis au temple des gémeaux
http://www.saints-of-thepast.com/t7258p90-juin-1755-happy-holy-war-and-may-the-odds-be-ever-in-your-favor#175800

Je suis chevalier déchu mais officiellement allié à athena. Ciaran, marina et également allié officiel d'athena, me bloque le chemin.
Pouvez-vous confirmer que j'ai la possibilité de simplement passer sans lui demander son avis, vu que 48h se sont écoulés.
Mais je peux également le défier vu que les marinas sont casse bonbon, yes?

Grazie
Revenir en haut Aller en bas
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue143/15010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue170/17610. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 15:55

    Ciaràn a clairement indiqué dans son post qu'il te bloquait le passage, et ce avant l'écoulement des 48h. Dans cette situation, même si son camp est allié d'Athéna, suivant les règles énoncées tu ne peux pas continuer ton chemin sans le défier.
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Skan

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue170/17010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue176/17610. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptySam 7 Mar - 16:17

Les éclairs noirs retentissent dans le ciel ...

La pluie de sang se met à tomber ...

Le retour de la terreur est enfin arrivé ...

TA TAA TAAAA !!!! /PAN/

Je demande à récupérer le compte Skan car j'avais prévenu de mon départ pour raisons personnelles, Merci d'avance xP
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue170/17010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue207/20710. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptySam 7 Mar - 16:46

Alors...

Les récupérations de personnage se font via « demandes d'intervention » et pas questions courantes.

Ensuite, tu n'as jamais prévenu d'un quelconque départ. Ton avant-dernier message (avant celui-ci) était un post RP... Tu as donc été dégroupé pour inactivité, purement et simplement.

Enfin, toute récupération de personnage doit impérativement s'accompagner d'un RP dit de retour. Étant donné que tu as abandonné ton personnage dans une situation précaire (sous étroite surveillance et hautement instable), il a été considéré comme abattu.
Étant un Spectre ce n'est pas si grave, mais la condition sine qua non à un retour serait donc qu'Himmel accepte de te ramener à la vie... Je t'invite donc à t'adresser à lui par MP avant toute chose, car en cas de refus de sa part tu devras confectionner un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Skan

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue170/17010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue176/17610. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:08

Ah oui désolé je viens de voir ça en fait et désolé de m'être trompé de section :X

Je vois donc ça avec Himmel merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue173/17310. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue168/21010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Question Corell   10. Questions courantes - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 19:36

Hello,

Pouvez-vous indiquer si la règle donnée précédemment:

"- Une fois la victoire décrochée lors de votre dernier combat, il ne sera plus possible de vous défier ou de vous bloquer la route. Vous pourrez vous rendre librement au Temple du Bélier."

Vaut également dans le cadre des combats de Shion et moi contre les armées spectrales?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue100/15010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue134/19010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 14:53

Les Armées Spectrales ne sont pas des combattants ni des combats ordinaires, ils ne donnent donc pas droit ni à une récup ni au droit de se téléporter direct en bélier.

Néanmoins je vous invite à allez lire la news qui va être posté d'ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue160/16010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue180/18010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 12:49

Bonjour,

j'espère ne pas me tromper en venant poser ma question ici. Je voulais savoir, s'il était possible et ce d'un point de vue purement RP, de dire que j'ai put transfuser un peu de mon cosmos dans le corps d'un mort pour qu'il revienne à la vie (même si ce n'est qu'un simulacre de vie). Cela serait pour en faire un serviteur, qui s'occuperait de moi, de mes affaires, de ma demeure si j'en ai une.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue129/15010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue148/19010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 12:50

Du moment que c'est justifié, moi ça me pose pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue150/15010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue170/17010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 16:47

Bonjour,

Je pose la question pour moi et Ezequiel, on est en train de faire un combat staté - qui est un apprentissage du système de combat pour ce dernier. Cela ne me concerne pas en fait, j'ai fait un entrainement début mars donc suis encore sous la période de trois mois, mais Ezequiel peut y prétendre, je préférais m'en assurer avant, est ce qu'un entrainement staté pose un problème ?

De mon côté, je vais déclencher certainement un combat avec Yul dans notre chronique en Russie. Là, il s'agit d'un vrai combat pour Jack et non d'un entrainement. Donc je ne voudrai pas que le premier "combat" qui est en fait là pour montrer à Ezequiel comment ca marche au travers d'un RP (plus sympa selon moi) et le second s'interposent l'un l'autre car les règles en la matières ne sont pas les mêmes, notamment en terme de récupérations Wink.

Donc je preferais demander des éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue143/15010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue170/17610. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 17:06

    Moi je pense que c'est ta question qui mériterait des éclaircissements, parce que j'ai rien compris. °_°

    En gros tu voudrais que le combat avec Ezeckiel soit considéré comme un entrainement?

    Si c'est le cas, c'est impossible pour plusieurs raisons. (Et si ce n'est pas le cas, je t'invite à préciser ce que tu demandes).

    Tout d'abord, un entrainement doit être purement RP. Un combat staté ne peut pas compter comme un entrainement. C'est dans les règles, noir sur blanc. Votre combat est un combat staté, et est donc soumis aux règles de gains et de récupérations qui en découlent. Vous pourrez tous les deux à la fin demander vos gains.

    Pour ton combat avec Yul, il est possible uniquement s'il est en pur RP, ou alors si tu termines ton combats avec Ezeckiel d'abord puis fait tes récupérations. Même si ces combats se déroulent en Chronique, il faut les gérer comme si ils étaient au présent, soit impossible de mener 2 combats statés en même temps et obligation de faire des récupérations entre les combats (toutes les 2 semaines, selon les règles normales).
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue150/15010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue170/17010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 17:16

Ok. T'avais bien pris en compte la question !

Mais je pense que les entraînements devraient être statés pour permettre justement que la partie sysco soit intégrée à un enseignement, surtout pour les nouveaux. Enfin, merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue100/15010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue134/19010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 17:34

En réalité rien ne t’empêche de stater ton entrainement avec Ezequiel, envoi le récap en mp et puis voila c'est un entrainement Rp pour le Staff et un combat staté pour vous.

Evidemment il ne faut pas dire cela en public, sinon c'est cramé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue150/15010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue170/17010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 17:40

Ouais x)

Trop honnête je suis affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue150/15010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue207/20710. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 18:06

Jack a écrit:

Trop honnête je suis affraid

*Tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Grenat


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Grenat

Messages : 375

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue140/17010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/170)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue128/19010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/190)
Dieu Protecteur: Hadès

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 17:09

Bonjour,

Voilà, si on veut passer rang supérieur avec la même armure, il est dit :

Staff a écrit:
Pour évoluer de cette manière, il vous faudra débourser 90 XP. De cette manière, vous obtiendrez les statistiques et les points de base d'un personnage de rang Argent sans avoir à renoncer à votre armure précédente.

Hors, il n'est en rien indiqué que l'on récupère ces points en cas de changement de personnage ou même d'évolution. C'est peut-être implicite, je ne le dis pas, mais je suis pour des réponses écrites Smile. Donc, si Grenat achetait son rang Gold pour 90 XP, pourrait-elle les récupérer en cas d'évolution de personnage ?

Vous remerciant !

Cae
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7551-grenat-spectre-de-la-voui
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue150/15010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue207/20710. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 19:33

Non c'est un achat définitif ^^ Les 90 XP sont perdus ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yül


Indépendant
Yül

Messages : 381
Armure : Armure divine d'Epsilon

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue150/15010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 3 Left_bar_bleue170/17010. Questions courantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur:

10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 18:28

règlement a écrit:
Une fois tous les trois mois, vous pouvez demander à un personnage de grade équivalent ou supérieur de votre faction (ou d'une autre si c'est logique) de vous entraîner pour un gain de 10 XP.

Huuuuum comment dire... Ayant lu les règles il y a bien longtemps, j'ai pensé qu'un rafraîchissement sur les entraînements étaient nécessaires. Et je m'aperçois que j'ai bien fait :/

Je voulais demander des XP d'entraînement pour ma chronique contre Corell (encore en cours hein, mais je voulais demander une fois finie), et je vois qu'il faut que le perso en question soit de la même faction. Les Asgardiens étant peu actifs, malades ou absents, et la GS ayant fait que je me retrouve chez les Saints, est-il possible de passer outre la faction ? :/

Ou à défaut, peut-on qualifier un combat RP contre un PNJ dirigé par un autre joueur comme entraînement ? On a prévu, comme dit plus haut, un combat et d'autres petites choses avec Jack, dont un combat Yül vs PNJ de Jack. Si ça coince avec Corell, y'a moyen de me compter celui-là, quand il sera fini, comme entraînement ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10. Questions courantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10. Questions courantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-