RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 08. Questions sur l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Oneiros

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue130/13008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue190/19008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 12:32

On va sans doute dire que je joue les grosbills (c'est pour ça que je demande avant >,<), mais en tant que dieux illusionnistes, les Oneirii seraient-ils incapables de copier parfaitement des cosmos (qu'ils connaissent déjà !) dans ta théorie ?

Parce que :

-On est des dieux, même si on a des rangs or.
-C'est légèrement notre métier de nous déguiser, que ce soit dans les rêves ou la réalité, pour influencer les peurs et les espoirs des gens. C'est même en quelque sorte notre technique de combat, n'en déplaise à Kaasa.
-On peut créer/voyager entre les dimensions, donc on peut utiliser ce principe pour "déplacer" notre propre cosmos (genre on crée une dimension calquée sur la silhouette de notre hôte comme une seconde peau)

Le but n'étant pas d'utiliser ce pouvoir à tout va, on peut aussi facilement limiter son utilisation à par exemple 5 postes RP/mois (je dis au pif hein).

Et je pose la question en fait parce que précisément j'ai voulu aller visiter Asgard sous couvert d'illusion et tous les guerriers divins que j'ai rencontrés se sont doutés de quelque chose alors que j'avais précisé avoir "éteint" mon cosmos...
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Messalina


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Messalina

Messages : 218

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue170/17008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue155/19008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/190)
Dieu Protecteur: Athéna

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:37

Hello !

Bon, bon, bon... J'avais fait une liste de suggestions qui s'est perdu dans les méandres des boites Mp de Kappa et Jara. J'essayerai de la refaire un de ces quatre si j'en ai le courage.

Sinon, se serait sympas un endroit avec les fiches des PNJ. Parce que là exemple tout con, mais tout le monde parle de Pséma, en gros c'est le bélier noir et le grand vilain, mais pour ceux qui sont là depuis peu, on le connais pas des masses et on sait pas forcément qui c'est exactement, ce qu'il a fait etc. Alors j'attends déjà le "allez lire bande de feignasses". En soit, tout le monde n'a pas forcément le temps de tout lire. Ce qui est fort dommage, je suis d'accord.

Pourquoi pas mettre aussi les perso qui ont vraiment marqué l'histoire du fo ? Fin je me doute ça prend du temps, pour ça que je me porte volontaire aussi x) Mais c'est vrai que se serait sympas de savoir un peu de qui vous parlez les anciens ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7183-messalina-della-gru
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue170/17008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue207/20708. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:42

Oups, c'est passé inaperçu. Désolé.

Oneiros → Dans l'idée c'est possible. Après on ne va pas créer une règle exprès pour (un ajout pour 4 personnages qui seront rarement joués tous en même temps, voilà), autant que ça reste purement RP. Après, il est important que ça reste mesuré pour que ça n'en devienne pas anti-RP. Par exemple, si tu copies quelqu'un ça ne serait pas aussi parfait qu'un Kassa des Lyumnades dont c'est la seule spécialité. Dans le cas que tu cites, c'est aux joueurs que revient la faute et tu aurais effectivement pu les reprendre (d'autant qu'« effacer » son cosmos est plus aisé que d'en imiter un autre).

Messalina → Ce serait beaucoup d'effort pour pas grand chose je trouve. Les joueurs qui s'intéressent à tous les PNJ sont quand même rares et n'ont généralement qu'à lire ceux qui les intéressent. Le fait de les réunir dans un groupe PNJ permet aussi de les retrouver plus facilement, plus qu'à éplucher les messags dès lors. Par contre, si des fiches individuelles ne sont pas prévues au programme, on planche depuis un moment sur un résumé des événements importants survenus en terme de trame. Ça aidera un peu à s'y retrouver. Merci pour la proposition néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
Sören


Indépendant
Sören

Messages : 426

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue170/17008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue197/19708. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/197)
Dieu Protecteur: Odin

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:51

Dites, vous gérez comment le bouquin du Balrog ? Parce que RP parlant c'est vraiment ultra violent, il sait tout sur tout le monde pour peu qu'il ouvre la bonne page. Rien sur les guerriers des autres camps ? Osef ? Obi-Wan Kenobi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6831-soren-guerrier-divin-d-et
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue170/17008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue207/20708. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 13:23

Effectivement, je dirais qu'à partir du moment où quelqu'un est sous la protection d'un Dieu (quel qu'il soit), ça bloque la page en question. J'en parlerai aux autres et on te redira ça, mais je pense que tu peux t'en tenir à cette règle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue0/008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue0/008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:19

Bonjour – Bonsoir,


Après quelques recherches, il ne me semble pas avoir vu les questions à venir qui concernent le scénario en cours, donc je me permets de venir vous les poser ici, en espérant être au bon endroit. Mes excuses si elles ont déjà été posées.
---

Concrètement, quelle est actuellement la temporalité du forum en terme de mois et d’année ? Il me semble avoir vu quelque chose comme 1755 dans le cadre d’un RP, mais l’emplacement de l’information exacte demeure un mystère.

Aussi, je me demandais quand s’était déroulée exactement la fameuse attaque, afin de connaitre le temps écoulé entre cet événement et le présent. J’imagine que les emplacements survivants sont actuellement en reconstruction également ? Quel serait approximativement leur état respectif (de manière descriptive par exemple) ?

Hum… Ah oui ! Concernant la partie historique, peut-on se référer à l’Histoire réelle d’un pays ou y a-t-il un contexte particulier qui la rendrait obsolète ? Si oui, qu’est ce qui changerait dans la globalité (l’économie, la politique, l’état dans lequel se trouve le pays ou le niveau de vie - par exemple)?


Merci par avance.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue173/17308. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue168/21008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:12

Bonjour Asya, et bienvenue à toi! Tu as bien raison de poser ces questions, nous sommes là pour cela.

En effet nous nous situons actuellement en automne 1755, sans être tellement plus précis pour ne pas être trop rigides pour les joueurs. L'attaque vient tout juste d'avoir lieu, le scénario affichée en accueil du forum est à jour. Il a eu lieu il y a quelques minutes / heures, et les survivants voient leurs dieux réapparaître au milieu des champs de ruine. Chaque camp est en ruine, hormis asgard, qui a été carrément rayé de la carte.

Pour la partie historique, nous avons toujours été laxiste à ce niveau: si tu veux en rp tu peux te référer à l'Histoire, mais le scénar ne le fait pas trop. Nous sommes avant tout là pour nous amuser, et ni le staff ni les membres sont historiens (hormis quelques rares exceptions).

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu as des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue0/008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue0/008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:31

Merci bien, autant pour l'accueil que pour ces réponses.

Concernant l'attaque, tous les nouveaux membres sont donc concernés par la nouvelle si je comprends bien. (Dans le sens où il est préférable de l'inclure dans la présentation puisqu'elle date de la journée même). J'ai bien lu le contexte en cours, mais j'avoue avoir une certaine addiction au détail, hehe. Il y a-t-il des choses en particulier à connaitre concernant les détails de l'attaque, puisque les personnages étaient théoriquement sur place à ce moment-là? Ou est-ce relativement libre?

Pour l'histoire, en fait je pensais davantage à l'histoire pour la présentation, les origines du personnage, mais c'est noté !

Autre petite question, puisqu'ils sont notés séparément dans les fichiers autant demander, mais c'est plus pour la forme qu'autre chose. Cela poserait-il problème de prétendre à une armure de rang Argent si le personnage est éveillé au 7e sens? Ou est-ce relativement libre également?

Une nouvelle fois, merci par avance ainsi que pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue173/17308. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue168/21008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:39

alors les personnages ne sont pas réellement présents. Je m'explique.

Pséma a réussi a récupérer balmung (via une technique inconnue car il n'a pas eu besoin des 7 saphirs) et a frappé les 4 camps à distance, en privilégiant asgard car il s'y trouvait (qu'il a rasé).

les chevaliers survivants savent que c'est lui car tous ont entendu sa voix. Mais ils ne savent rien de plus: ils ne savent pas non plus qu'il a balmung (sauf si leurs dieux qui se réincarnent pour stopper pséma le leur ont dit). Donc au final les détails de l'attaque sont assez méconnus pour le moment, car on a pas encore de recul.

Ce recul viendra bientôt, une fois qu'on lui aura pété la tronche Smile

pour ton autre question: c'est libre. On essaye de donner le plus de libertés aux joueurs sur le fofo, du moins autant qu'on peut pour éviter le chaos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue0/008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue0/008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:53

Ah d'accord. Donc ça ressemblerait plus à une chose ou événement instantanée, sans forcément de combat. Enfin, sans ennemis visibles.
[Edit : Effectivement, en fait je n'avais pas vu le lien dans les News, qui renvoie au RP de Pséma à Asgard...]
Citation :
Ce recul viendra bientôt, une fois qu'on lui aura pété la tronche

En voilà une idée fortement plaisante !

Et entendu pour la dernière question.

En tout cas merci pour cette lumière faite sur l'attaque, ça aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Adamon Onyx


Nouvel Éveillé
Adamon Onyx

Messages : 3
Armure : Méphistophélès de l'Étoile Céleste du Commandement

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue0/008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue0/008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 1:03

Bonsoir, je suis un tout nouveau membre et j'aimerai en savoir plus sur l'univers de Saint Seiya, je ne suis pas vraiment familier avec et ça serait cool d'avoir quelques renseignements avant de commencer ma fiche. J'aimerai rentrer dans le camp des Spectres d'Hadès et savoir par quel moyen (épreuves, événements...) mon personnage obtiendrait son armure, ses pouvoirs, etc... Et aussi, avec l'accord du staff, si l'armure peut être un peu modifiée dans son apparence par rapport au BG de mon personnage ? Je vous remercie d'avance pour les réponses apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue115/15508. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue120/16008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 10:10

Bonjour, j'ai une question concernant la chronologie du forum...

Je ne trouve nulle part le scénario exact du forum, on dirait que vous êtes en plein remaniement et que tout a été effacé... donc je ne trouve pas les éléments dont j'ai besoin pour mon histoire, à savoir:
1- Est-ce que le forum se déroule avant ou après Lost Canvas? (car bon, on sait juste que Lost Canvas se passe au 18ème siècle, donc l'année n'est pas claire)
2- Des événements présents dans les mangas (Lost Canvas) peuvent-ils être utilisés? Pour ma part, je pense notamment à utiliser Luco de la Dryade pour mon histoire, mais je dois savoir à quel moment je peux le placer puisque ça dépendra de la période du forum par rapport à celle de Lost Canvas.

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue160/16008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue132/17008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:13

Hello, je pose la question à des membres plus ancien du staff et je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue115/15508. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue120/16008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:41

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue160/16008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue132/17008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:19

Voilà, même si le fofo se passe à la même époque, on ne tient pas compte de The lost canvas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue115/15508. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue120/16008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:51

Ok donc je ne peux pas prendre en compte l'histoire de Luco de la Dryade? Je vais donc rester vague alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue160/16008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue132/17008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:53

En effet, tu ne peux en prendre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue160/16008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue132/17008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:16

Adamon Onyx a écrit:
Bonsoir, je suis un tout nouveau membre et j'aimerai en savoir plus sur l'univers de Saint Seiya, je ne suis pas vraiment familier avec et ça serait cool d'avoir quelques renseignements avant de commencer ma fiche. J'aimerai rentrer dans le camp des Spectres d'Hadès et savoir par quel moyen (épreuves, événements...) mon personnage obtiendrait son armure, ses pouvoirs, etc... Et aussi, avec l'accord du staff, si l'armure peut être un peu modifiée dans son apparence par rapport au BG de mon personnage ? Je vous remercie d'avance pour les réponses apportées.

Salut, généralement les spectres sont choisis par Hadès et ce pendant des générations et des générations. Je prends exemple sur the lost canvas et la série originelle ou Radhamanthe reste le même etc... Tu es libre de choisir comment cela se passe du moment que ça respecte la trame principale de St Seiya.

Concernant l'armure, bah tout dépend de celle que tu veux choisir. Je pense que les armures connues (comme celle des juges par exemple) doivent rester tel quelles. Libre à toi cependant d'en modifier du moment que ça devienne pas une armure de mécha, un truc du genre mrred

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamon Onyx


Nouvel Éveillé
Adamon Onyx

Messages : 3
Armure : Méphistophélès de l'Étoile Céleste du Commandement

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue0/008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue0/008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:15

Merci d'avoir répondu à mes questions ! je vais essayer de me renseigner d'avantage de mon côté ! (:
Et concernant l'armure, elle ressemblerait plus à une armure complète, le corps entier serait caché, un peu comme à l'époque médiévale tu vois... mais je sais pas si ça irait avec le contexte..
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue150/15008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue160/16008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:21

Sivir a écrit:
Bonjour, j'ai une question concernant la chronologie du forum...

Je ne trouve nulle part le scénario exact du forum, on dirait que vous êtes en plein remaniement et que tout a été effacé... donc je ne trouve pas les éléments dont j'ai besoin pour mon histoire, à savoir:
1- Est-ce que le forum se déroule avant ou après Lost Canvas? (car bon, on sait juste que Lost Canvas se passe au 18ème siècle, donc l'année n'est pas claire)
2- Des événements présents dans les mangas (Lost Canvas) peuvent-ils être utilisés? Pour ma part, je pense notamment à utiliser Luco de la Dryade pour mon histoire, mais je dois savoir à quel moment je peux le placer puisque ça dépendra de la période du forum par rapport à celle de Lost Canvas.

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Le forum a été crée avant la sortie de Lost Canvas se situant à cette même époque (précédentes GS, années 1700 et quelques, à mon souvenir c'était 1744 mais bon depuis le temps que le forum existe, d'un point de vue chronologie on se situe un peu plus tard quand même ^^). Seuls Shion du Bélier et Dohko de la Balance sont les personnages connus de cette époque. Après si tu veux jouer un personnage de LC tu peux Smile En faire intervenir un c'est autre chose ... Mais si par exemple tu fait passer Luco pour un ancien Spectre, ça peut passer !


Adamon Onyx a écrit:
Bonsoir, je suis un tout nouveau membre et j'aimerai en savoir plus sur l'univers de Saint Seiya, je ne suis pas vraiment familier avec et ça serait cool d'avoir quelques renseignements avant de commencer ma fiche. J'aimerai rentrer dans le camp des Spectres d'Hadès et savoir par quel moyen (épreuves, événements...) mon personnage obtiendrait son armure, ses pouvoirs, etc... Et aussi, avec l'accord du staff, si l'armure peut être un peu modifiée dans son apparence par rapport au BG de mon personnage ? Je vous remercie d'avance pour les réponses apportées.

Soit le bienvenue Adamon !
Ta démarche est très bonne et je te rejoint sur ça. En effet, tout comme toi, je ne connaissais pas Saint Seiya avant d'y jouer sur forum RP, et c'est comme ça que j'en suis devenu fan Smile

Alors en général les obtentions d'Armures se font toujours un peu de la même façon. Pour les Saints, souvent c'est via entraînements et épreuves pour obtenir l'Armure. Chez les Spectres, c'est surtout suivant les générations comme l'a dit Ishiro, ou alors Hadès ou le Surplis qui te choisit personnellement.
Si tu veux en savoir plus sur l'Univers n'hésite pas aussi à t'informer sur des sites web, ou à regarder la série également Razz (évite tout de même Saint Seiya Omega, ou garde le pour la fin !). Tu peux également t'inspirer de la Mythologie grecque qui fait la base de cet univers.

Les Armures sont toujours un peu les mêmes, après tu peux les modifier un peu si ça te dit, parle en au Staff quand même. Du moment que ça reste cohérent avec le personnage et le rang également (une Armure Bronze te recouvrira moins le corps qu'une Armure Or par exemple).

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Adamon Onyx


Nouvel Éveillé
Adamon Onyx

Messages : 3
Armure : Méphistophélès de l'Étoile Céleste du Commandement

Feuille de Personnage :
HP:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue0/008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
08. Questions sur l'univers - Page 2 Left_bar_bleue0/008. Questions sur l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:30

Merci pour vos réponse Ishiro et Shushu, cela m'aide beaucoup pour la création du BG de mon perso surtout sur l'obtention de l'armure en faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08. Questions sur l'univers   08. Questions sur l'univers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

08. Questions sur l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-