RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 03. Questions liées au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malak


Nouvel Éveillé
Malak

Messages : 4

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:38

Bonjour, je sais pas trop si c'est là qu'il faut le mettre, mais j'ai deux petites questions.

En premier, j'ai une idée pour l'histoire de mon perso, mais cette idée développe un lieu d'entraînement genre l'île de la reine morte (là ou s'entraîne le phénix) pour le clan de Poséidon. La mer est-elle suffisamment vaste pour accepter cet ajout où non ?

En second, a part le rencontrer directement, si mon perso n'est pas grec, comment peut-il avoir entendu parler de Poséidon ?

(Oui je sais ou je veux aller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue170/17003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue207/20703. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:52

Ce n'est pas un problème à priori. Sache toutefois que les Scales repèrent les êtres dotés d'un potentiel latent pour devenir Marina, il est donc tout à fait possible d'être élu par l'une d'elles même sans expérience du combat préalable (son obtention « révélant » du coup tes pouvoirs dormants). C'est toi qui vois.

Pour ta seconde question, et bien... Toi et moi ne sommes pas grecs (pas moi en tout cas), pourtant nous connaissons Poséidon. Certes Wikipedia n'existait pas à l'époque, mais les connaissances mythologiques sont tout de même répandues de manière assez vaste (surtout en Europe je suppose ?). Du moment qu'il est un minimum « culturé », j'imagine que ton personnage peut accéder sans trop de problème au savoir correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:17

Doit-on vous signaler tous les topics qui sont antérieurs et pendant l'ellipse, afin qu'ils soient déplacés en chronique ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Prêtresse d'Odinde
Moïra

Messages : 758
Armure : Haillons

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue160/16003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue207/20703. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:25

    Effectivement, les topics pré-ellipse que les membres souhaitent poursuivre doivent être signalés au staff qui les déplacera en section "Chroniques".
    Une news va être postée sous peu dans le topic de fin de GS pour répondre plus amplement à cette question et vous donner un endroit où le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue160/16003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue180/18003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 15:51

Bonjour,

puis-je directement poster au niveau d'une des maisons de l'ancien sanctuaire d’Athéna ou bien dois je suivre le cheminement classique, pour un RP durant cette ellipse ?
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue170/17003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue207/20703. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:56

Les RP effectués durant l'ellipse se font au passé (puisque celle-ci est terminée), leur place est donc en chroniques. Pour les RP au présent, tu peux néanmoins directement poster dans la Maison de ton choix comme je te l'ai indiqué dans ta salle secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Caleb

Messages : 101
Armure : Armure d'or du Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue130/13003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue190/19003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:26

Bonjour,

Je me permets d'intervenir dans cette partie car j'aurais quelques questions à posées concernant la situation d'Asgard, ainsi que sur mon prédécesseur.

- Les Ases commençent à se rassembler depuis quand ?
- Est-ce qu'il y a des évènements palpables par une personne non présentes dans ces fameux camps ( genre cataclysme, trucs bizarres ) ?
- Mon prédécesseur a eu son armure en 1746 et a disparu en 1749. C'est bien ça ? Si Satine m'a pas dit de bêtises évidemment.
- Toujours si j'ai bien compris les explications de Satine. Il y a eu une guerre entre Asgard et les Enfers en 1748 ? Asgard est détruite en partie à cause de ça, et est en pleine reconstruction actuellement ? Est-ce que ce combat a pu frappé d'autres endroits qu'Asgard lui-même ?
- Nous sommes bien en 1755 actuellement ?
- Y'a-t-il des détails particuliers à savoir sur Asgard ? Combat, évènement particulier ou tout ce qui vous semble utile à la présentation.

Ces questions ont pour but de peaufiner mon idée. Histoire de ne pas trop me compliquer la vie, et éviter au maximum les anachronismes ou les soucis de chronologie avec mon prédécesseur principalement, je partais sur l'idée que Lena ne serait arrivé à Asgard qu'en 1748-1749 ( si les date du combat contre les Spectre et de disparition de mon prédécesseur sont confirmées ) avec pour point de départ ses parents tués pour X ou Y raisons. Elle aurait commencé son entraînement vu qu'on aurait remarqué la présence d'un cosmos chez elle, et n'obtiendrait l'armure d'Alpha que récemment. Tant que nous y sommes, avez-vous des remarques particulières à formuler vis-à-vis de cette idée de base ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t8018-caleb-chevalier-d-or-du-v
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue170/17003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue207/20703. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:05

Pour ta première référence, j'imagine que tu fais référence au cas de l'anime où les Guerriers Divins refont surface alors qu'ils n'ont pas été vus depuis des siècles. Dans le cas du forum, ils sont encore considérés comme pleinement actifs, donc pas de « longue absence » à proprement parler (il y a toujours eu au moins une poignée d'Ases). Cela s'explique par le fait que leur panthéon ne soit pas encore tant sur le déclin qu'à l'époque de la série. L'on peut cependant dire que la « nouvelle garde » a commencé à se former en 1745, soit au début de la trame du forum.

Il n'y a pas eu de vraie grosse catastrophe, plutôt des petits cas isolés. Dans notre cas, outre les ravages dont tu sembles déjà au courant, une comète a survolé Asgard en affolant un peu le volcan au passage pour aller s'écraser au Groenland mais je crois que c'est à peu près tout.

La personne qui a porté le plus longtemps l'Armure d'Alpha était Aukoti, pour lequel ces dates correspondent effectivement. Cependant, il y a aussi eu deux autres porteurs depuis (Ceridwen et Managarm, dans l'ordre), ce dernier n'ayant disparu qu'il y a un peu plus de six mois (en gros, à l'aube de la dernière Guerre Sainte).

Asgard a bien pris part à une Guerre Sainte en 48 (ainsi qu'à celle qui a précédé d'ailleurs), mais ce n'est pas elle qui l'a laissée dans cet état (ou pas directement). S'il y a bien eu quelques combats sur nos terres, ceux-ci ne nous ont opposés qu'aux Marinas et ont rapidement été déportés vers les Enfers. C'est cependant à la fin de cette guerre qu'Aukoti d'Alpha et Sköll de Zeta ont remporté l'hôte de Perséphone en Asgard (elle en était prêtresse à l'origine) après l'avoir terrassée.
Ce n'est que six ans après (donc en 1754) que les Spectres ont mené une vendetta à notre encontre pour venir la récupérer, ce qui a effectivement fait pas mal de dégâts. Le palais et Idavoll (le village principal d'Asgard) sont intacts, mais les autres ont été vidés de leurs habitants, que ce soit parce qu'ils ont péri dans l'attaque où ont préféré se rapprocher après pour être plus en sûreté.
Du coup, si tu restes dans cette zone-là, la principale « séquelle » visible est que certains habitants en tiennent rigueur aux Guerriers Divins et que la plupart des gardes sont jeunes du fait qu'il faille remplacer ceux ayant péri dans la bataille.

Oui, nous sommes en septembre 1755.

Pour ce qui est des choses à savoir, après avoir livré bataille contre les Spectres, les Ases ont dû se mesurer à Loki et à ses propres Guerriers Divins. Ceux-ci y ont péri mais c'est aussi le cas d'Odin qui était incarné à ce moment-là et dont nous sommes sans nouvelles depuis. Sinon, actuel l'actuel chef de camp, j'en ai repris les rênes il y a dix mois de cela à peu près mais ne suis pas connu du grand public (de nom et de réputation à la rigueur), seulement pour les différents guerriers du camp. Je crois que c'est à peu près tout mais si tu vois quelque chose qui pourrait manquer n'hésite pas.

Du coup non, je n'ai pas de problème particulier vis-à-vis de ton idée, si ce n'est ce que je disais plus haut vis-à-vis des porteurs qu'il y a eu entretemps. Mis à part ça, je préfère également te rappeler que les GodRobes ont cela de particulier qu'elles choisissent leur porteur comme ça les arrange et ne peuvent pas être données. On peut donc s'entraîner toute sa vie pour intégrer les rangs des Ases sans jamais en être récompensé, ou à l'inverse s'en prendre une sur le citron sans avoir rien demandé à personne. Au cas où tu voudrais jouer de cet aspect !

J'espère t'avoir aidé, s'il t'en vient d'autres n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Caleb

Messages : 101
Armure : Armure d'or du Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue130/13003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue190/19003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:19

Merci pour tes réponses.
Tu m'as parfaitement éclairé sur certains détails, et je n'hésiterais pas à revenir plus de questions si nécessaires. Pour le moment, je pense que cela ira parfaitement pour ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t8018-caleb-chevalier-d-or-du-v
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue170/17003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue207/20703. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 12:38

Pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue160/16003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue180/18003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:14

Bonjour,

je voudrais savoir depuis combien de temps l'influence d’Hadès est perceptible sur le monde et si son armée ou des serviteurs (pas forcément des Etoiles) avaient put agir entre 1750 et maintenant de par le monde ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue170/17003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue207/20703. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:38

De 1746 à 1754 à peu près, il est en stase depuis donc on ne doit plus le ressentir des masses. Sinon oui, des Spectres ont bien sûr pu agir pendant cette période, même si ça dépend comment et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue160/16003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue180/18003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:19

Bonjour,

l'attaque des Spectres sur le Sanctuaire à eu lieu au moi de Juin, si je ne me trompe pas. Une idée de la date exacte, histoire de voir si je peux faire coïncider cela avec la période que couvre le signe des gémeaux (21 Mai - 21 Juin).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue150/15003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue207/20703. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:03

Aucune idée de la date exacte, mais il est tout de même à noter qu'à ce moment là, l'armure n'avait pas de porteur et que durant la durée de l'attaque elle est allée revêtir un chevalier d'argent pour l'aider durant la bataille. (techniquement parlant ce fameux chevalier était devenu les Gémeaux mais comme ca n'a duré que pendant la période de la bataille on a considéré que c'était simplement l'armure qui était venue le renforcer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue129/15003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue148/19003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:11

Petite précision technique. C'est vrai que j'avais complètement oublié ça ... Mais ça a duré le temps d'un combat donc bon ... c'était vraiment très très rapide genre une heure à tout péter.
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue160/16003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue180/18003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 0:15

Salut,

une question concernant la FT. Si je la refait et qu'il me reste des points, est ce que ces derniers sont perdus ou je peux les rajouter à mes Exp, voir les combiner à mes Exp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue100/15003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue134/19003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 0:44

En fait c'est plutot l'inverse, lorsque tu fait ton kit, tu peux utiliser tout ou parti de tes points d'Xp dedans, mais rien ne t'y oblige. A moins d'acheter un item (style un palier d'un arbre de talent ou le Rang supérieur) ton Xp ne peux pas baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue160/16003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue180/18003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 12:29

Bonjour,

une question concernant la trame et le RP, le cas des Armes de la Balance sont toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:04

En fait, ce n'est plus d'actualité. Les armes vont être rappelées et purifiées par la déesse Athéna. Ensuite, elles seront de nouveau placées sous la garde du futur saint de la Balance.
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue0/003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue0/003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:02

Bonjour,

Hum, on va mettre les questions là puisqu'elles sont plus ou moins liées aux RP. Mes excuses si ce n'est pas le bon endroit.

- Les RPs dit "solo" sont-ils autorisés/ réglementés(par exemple autorisés uniquement en Chroniques)/ etc ?
Il ne me semble pas avoir vu quelque chose à ce sujet, mais j'ai peut-être loupé le passage...

- Concernant le chef de camp des Marinas, il est dit que l'on doit se référer à lui pour des missions etc. Cependant, j'ai cru comprendre que Ann avait stoppé. Donc concrètement, si besoin est, à qui doit-on s'adresser pour toute chose qui relèverait des attributions du chef de camp?
Merci par avance,

Bonne journée.

Edit 17:42:04 : Merci pour ces réponses, et compris en ce qui concerne la question sur le chef de camp !


Dernière édition par Asya L. le Dim 20 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue173/17303. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue168/21003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:36

Salut Asya,

Pour les rps solos, aucune réglementation, tu fais ce que tu veux Smile si tu ne veux pas être dérangée dans ton rp, on conseille juste de mettre "PV" ou "solo" dans le titre.

Pour le chef de camp Marina, comme tu l'as vu, le forum est un peu en crise sur ce camp là :s je réserve ma réponse et reviens vers toi asap...
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue173/17303. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue168/21003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 9:21

Asya,

Pour le moment ce sera moi le chef de camp Poséidon, en intérim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Oneiros

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue130/13003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue190/19003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptySam 10 Déc - 23:24

Plop

Est-ce que ce serait possible de mettre une date sur l'invasion à la Death Queen Island please ?

Yül est déjà en novembre, le temps de se remettre de l'attaque de Pséma et de faire le chemin Asgard-Sanctuaire sans cosmos. Je crains qu'il n'y ait des incohérences temporelles si on commence à dire que l'attaque de DQI a lieu quelques heures/jours à peine après celle de Pséma, alors que des personnages arrivent d'Asgard en plusieurs semaines et veulent participer (notamment Alrun, Yül, peut-être Aenor).
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue173/17303. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue168/21003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 0:22

Oneiros,

Afin que le RP avance, certaines contraintes temporelles ne peuvent être appliquées. De plus, nous sommes dans un jeu et non dans une reconstitution historique. Voilà pourquoi le staff a la volonté de prendre un peu de distance sur la précision des dates. Considère que nous sommes en automne 1755.
Revenir en haut Aller en bas
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Oneiros

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue130/13003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
03. Questions liées au RP - Page 2 Left_bar_bleue190/19003. Questions liées au RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 9:55

Corell,

Je veux bien qu'on soit dans un jeu, mais fixer une date (et quand je dis une date, un mois précis et une année suffisent hein °°) permet d'établir une chronologie saine et cohérente.
Ca ne me paraît pas normal qu'une personne puisse être blessée, voyager, partir à l'assaut, revenir et aller faire ses affaires ailleurs, pendant que d'autres ont juste eu le temps de subir l'assaut et rien de plus. C'est comme si on était 100 % du temps à la vitesse de la lumière face à d'autres qui vivent à vitesse normale.

Après si c'est un choix du Staff je le respecte, mais j'attends en retour qu'on ne vienne jamais m'embêter pour une histoire de chronologie dans ce cas. Ne voyez aucune agressivité là-dedans, je préfère juste être claire. J'ai déjà eu des remontrances par le passé sur ce genre de choses dans d'autres forums, et je sais donc d'expérience que la chronologie du Past sera chaotique tôt ou tard si on commence comme ça.

Merci quand même de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





03. Questions liées au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions liées au RP   03. Questions liées au RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Questions liées au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-