RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 01. Demandes d'intervention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 11:30

Hello

Ayant pour le "débarquement" ('fin oui), j'ai cherché à prendre le portail, mais je ne sais pas si je dois attendre l'intervention de Popo ou si je peux débarquer directement. Je note donc le lien juste au cas où, en attente d'une réponse. ^^

http://www.saints-of-thepast.com/t7952-rencontre-entre-les-oceans-et-les-tenebres

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue160/16001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue132/17001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 12:23

Pour moi, tu peux y aller Wink

Rajoute juste ça en éditant ton post rp en lien que tu as mis ici:

Arrow Death Queen Island
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 16:42

D'accord! Merci pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue160/16001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue180/18001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 12:09

Bonjour,

ne sachant qui se cache derrière Connor, je poste ici. Voila je ne parviens pas à voir le compte rendu de ses actions dans son message. Ce dernier n’apparaît qu'une fois que j'ai posté une réponse, ce qui n'est pas évident pour le combat, vu qu'il faut que je puisse lire ce dernier avant de poster ma réponse.

Voila, en espérant être clair dans l'explication de mon soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue160/16001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue132/17001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 12:16

J'ai changé tu devrais voir maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue160/16001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue180/18001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 19:07

Bonjour, (oh grands membres du Staff, généreux et bien veillant ^^)

je viens à vous pour demander une intervention divine.
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue0/001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue0/001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyMar 14 Mar - 19:37

Alistraë, ta demande d'intervention divine acceptée, cela fait donc + 20 CS qui seront ajoutés d'ici quelques instants. Athéna viendra d'ailleurs te faire un petit coucou directement !


Il reste donc deux possibilités de demande d'intervention divine pour les Saints !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Skan

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue170/17001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue176/17601. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 9:48

Bonjour, je demande une intervention divine pour mon combat contre Berserker en compagnie de valérian :3

C'est pas que je commence à être à court de cosmos mais un peu quand même x) merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue160/16001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue132/17001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyDim 26 Mar - 1:20

Accordé, tu devras spécifié dans ton prochain tour, l'aide d'Hadès Wink

Interventions divines des spectres: 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 12:41

Salutations.

Suite à mon post d'introduction posté ici, je demande officiellement à récupérer mon surplis.

Si d'ordinaire, il y avait un soucis, ma boite à MP est ouverte à toute réclamation/doléance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 12:43

Demande validée

Tu avais 292 Xps avec ton perso, je te les remets et te donne tes accès/

Bon retour parmi nous et bon amusement parmi les spectres. Ravie de revoir le Griffon chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue0/001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue0/001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 21:27

Bonjour bonjour,

Je viens faire une petite demande pour une Faveur Divine pour récupérer des CS dans le combat contre Pséma.

Celui-ci serait utilisé pour le tour actuellement en cours, si possible, et les Marinas n'ont utilisé aucune faveur divine, il en resterait donc deux (mais je reviendrais bien assez vite pour en quémander une autre au vu de mes stats 8D)

Merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue160/16001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue132/17001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 21:29

Accordée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue160/16001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue180/18001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 17:34

Bonjour,

je viens en ce lieu demander l'assistance de mon Seigneur et Maître pour vaincre cet ennemi, qui reconnaissons le est relativement puissant
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue160/16001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue132/17001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 23:52

Accordée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue0/001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue0/001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyMer 14 Juin - 0:19

*Regarde plus haut*
Quoi? J'vous avais dit que je reviendrai nah? Bon. Pas que Pséma commence à être chiant, mais en fait si : un peu. Du coup on va prendre le Bélier par les cornes. Une petite faveur divine s'il vous plait, pour ce tour-ci ?

Si acceptée : 2/3 utilisées.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue160/16001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue132/17001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyMer 14 Juin - 6:35

Accordée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
Valérian

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue150/15001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue160/16001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 22:41

On demande une petite intervention d'Athéna par ICI svp.

A priori Shizuo aurait demandé qu'elle passe mais je préfère toujours passer par la voix officielle, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue0/001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue0/001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyMer 12 Juil - 16:39

Tu fais bien de demander par voie officielle, c'est plus sûr ! Razz
Plus sérieusement, c'est mieux, au moins on a plus de chance de voir le message !

Allez : Intervention validée. Athéna passera dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue150/15001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue170/17001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 3:14

Hello les zamis et aussi ceux que je connais pas !

Voudrais reprendre Jack tranquillement, je ne pense pas faire péter les RP à la carabine comme avant mais y aller tranquillou :p

Quelques questions/précisions quand même :

- Est ce que reprendre Polyphème pose pas de souci ?
- J'ai suivi de très loin le dernier event, je pense savoir ce qui s'est passé mais je pense pas avoir tout digéré. Donc si erreur, hésitez pas à me MP ^^
- Si je ne m'abuse, pour reprendre un perso, faut faire un RP de reprise et hop et je demande validation ici ? Enfin c'était comme ca avant mais pas sûr x)

Voilou, je me tiens à votre dispo par MP ou par Skype (Coco, Shushu ou Ishiro connaissent le chemin xD)

Bisous

Jack !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue0/001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue0/001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 13:08

Bonjour Jack, et re-bienvenue sur Past !

Tout d’abord, sache qu’il n’y a aucun problème concernant le débit de réponses, nous sommes bien conscients que les joueurs – et le staff aussi d’ailleurs – peuvent avoir un IRL chargé, etc. Le tout, c’est de respecter les quelques rares contraintes de temps (combat, par exemple), et de rester dans le délai donné par la règle des inactivités / absences.

Concernant tes questions maintenant :

- Aucun souci à ce que tu reprennes Polyphème. Déjà parce qu’il s’agissait de l’écaille de ton personnage avant la reprise. Et aussi parce qu’au vu de ton ancienneté et ta participation sur le forum dans sa globalité sur les années, très honnêtement, il n’y a aucune raison de le refuser.
- Comme dit via Message Privé, n’hésite pas à me contacter en cas de question(s) sur le camp en ton absence, sur ce qui se passe actuellement etc. etc. Cela fonctionne aussi si tu as des questions plus générales sur la trame actuelle Wink
- Effectivement, il faut faire un RP de reprise? Et tu demandes la validation du message ici-même par la suite. Si tu avais une idée en particulier qui peut nécessiter une intervention, n’hésite pas à le signaler.

Normalement tout y est. Je reste donc à ta disposition en cas de question(s).

Passe une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue150/15001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue160/16001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptySam 22 Juil - 21:04

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue150/15001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue160/16001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyLun 28 Aoû - 15:23

Liv a écrit:
Coucou les Staffeux,
Je ne savais pas trop où mettre ce message et comme il s'agit d'un éventuel retour... je l'ai mis ici Smile

Ceux qui me connaissent savent que Liv me tient à cœur, plus qu'ahina puisque visiblement la communauté a pas mal changée.

J'aimerais bien la reprendre (je refais une prez en poursuivant son histoire le cas échéant). Seulement je vois que le camp d'Odin n'est plus. Il n'est pas envisageable de la placer chez un autre, ca n'est pas du tout dans la mentalité du personnage.
Alors je voulais voir avec vous ce qu'il est possible de faire. Indépendant ?

Coucou Liv Smile

Cela fait du bien de revoir des visages familiers revenir sur le Past ! Il n'y a aucun problème pour reprendre ton personnage de Liv.

Comme tu l'as remarqué, pour diverses raisons et essentiellement RP (Asgard a été détruite par les Black Saints), le camp des Ases n'existe plus.
Cependant, comme ton retour est la Récupération de ton ancien personnage, il n'est pas nécessaire pour toi de refaire une Présentation Wink Tout ce que l'on te demande est un RP indiquant ton retour et ses justifications, et également ce que va devenir ton personnage.

Dans ton cas tu as le choix entre trois options:

- Changer de camp (en le justifiant inRP), mais si comme tu l'as dis la mentalité de Liv ne te permet pas de changer, ce qui est parfaitement compréhensible, cette option ne te concerne pas ^^

- Devenir indépendant, avec ou sans armure. Avec un RP de raison d'absence inRP donc. Tu es autorisée à garder inRP ton ancienne God Robe si tu le souhaites.

- Passer chez les Black Saints (sans armure ou changement d'armure), avec justificatif RP également.

Voila, à toi de voir ! Si tu veux la faire passer en Indépendant il n'y a pas de souci, dis moi quelle option te convient le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Liv


Indépendant
Liv

Messages : 326

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue130/13001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue170/17001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyLun 28 Aoû - 17:28

Tout pareil poulet Very Happy

Si je peux partir en indépendante avec la god robe qu'avait liv ca serait ideal car elle correspond bien à sa personnalité un peu... enfin voilà quoi xD
Pour le rp je sais déjà quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6703-liv-guerriere-runique-d-e
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue150/15001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
01. Demandes d'intervention - Page 10 Left_bar_bleue160/16001. Demandes d'intervention - Page 10 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 EmptyLun 28 Aoû - 20:32

Very Happy

Super alors ! Nous attendons ton Post RP (à l'endroit où tu veux), et nous validerons ta récupération de personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 01. Demandes d'intervention   01. Demandes d'intervention - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. Demandes d'intervention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-