RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 un juge dans le doute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
un juge dans le doute. Left_bar_bleue150/150un juge dans le doute. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
un juge dans le doute. Left_bar_bleue170/170un juge dans le doute. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

un juge dans le doute. Empty
MessageSujet: un juge dans le doute.   un juge dans le doute. EmptyMer 28 Mar - 8:46

L'entrevue avec le chevalier d'or l'avait plus troubler qu'il ne l'aurait cru. Il avait enfin rencontré un autre atlante, un serviteur d'Athéna qui plus est.
Un homme droit ,honnête ,sur de ses convictions, tout comme lui même mais elles étaient différentes. Shion et Argès se ressemblaent mais pourtant ils étaient adversaires. Deux visions des choses, le même but mais pas les même fins. Dans une autres vies , ils auraient peut être pu être ami. Que lui arrivait il? Lui un juges d'Hadès doutait de lui même.
Il n'était pas rentrer au royaume des morts, il trainait dans les alentours du sanctuaire, plonger dans ses pensées. Ce pourrait il qu'il se soit trompé? Impossible. Accabler par ses doutes , il s'assis sur un rochers, seul face à lui même. Argès enleva son casque, le posa au sol et se prit la tête dans les mains.
Je suis Atlante ,je devrais protéger Athéna. Mais les Humains sont néfastes ,égoiste et cruel. Je ne peux les défendre. Que dois je faire.
Argès plongé dans ses pensées resta là, seul. Pensant et repensant à sa conversation avec shion. Qui avait tord qui avait raison? Il était seul face à lui même ,face à ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
un juge dans le doute. Left_bar_bleue190/190un juge dans le doute. Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
un juge dans le doute. Left_bar_bleue190/190un juge dans le doute. Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

un juge dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: un juge dans le doute.   un juge dans le doute. EmptyMer 28 Mar - 20:55

- Je suis Atlante ,je devrais protéger Athéna. Mais les Humains sont néfastes ,égoiste et cruel. Je ne peux les défendre. Que dois je faire.

Juste apres ces mots ,Argés sentit un tres grand cosmos qu'il connaisser ,c'etait tout simplement Yukida l'un des trois juges qui arriver.

- Que t'arrive t'il mon jeune ami ,douterait du de toi !!

Yukida posa cet question meme s'il avait entendu les paroles de spectre ,il posait juste cet question pour fair réfléchir encore un peu son confrére spectre.
Il s'avança puis il mit sa main sur l'epaule d'Argés !

Penserait tu vraiment que l'armure du Garuda t'aurait choisi si tu devait proteger Athena !
Et croit tu vraiment que Hades sama t'aurait fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
un juge dans le doute. Left_bar_bleue0/0un juge dans le doute. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
un juge dans le doute. Left_bar_bleue0/0un juge dans le doute. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

un juge dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: un juge dans le doute.   un juge dans le doute. EmptyJeu 29 Mar - 21:54

alors que chico s'apprétait a quitté le Sanctuaire, il vit le Juge du Garuda !

" - - Je suis Atlante ,je devrais protéger Athéna. Mais les Humains sont néfastes ,égoiste et cruel. Je ne peux les défendre. Que dois je faire. "

Il tourna sa tête et vit le juge Yukida, le juge de la wyvern !

"- Penserait tu vraiment que l'armure du Garuda t'aurait choisi si tu devait proteger Athena !
Et croit tu vraiment que Hades sama t'aurait fait confiance !
"

le garuda semblait en plein doute de son avenir ! chico le fixait non loin ...
puis le griffon s'approcha et lui disa...

" - si tu devient tel que shion, je devrait t'abattre ! te rend tu compte de la situation, arges ? "


chico se mit face a arges, son cosmos briller tel le griffon enragé !
il était pret a engagé une bataille contre son propre frère d'arme qui était pret a les trahir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
un juge dans le doute. Left_bar_bleue150/150un juge dans le doute. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
un juge dans le doute. Left_bar_bleue170/170un juge dans le doute. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

un juge dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: un juge dans le doute.   un juge dans le doute. EmptyMar 3 Avr - 5:45

Ses frère d'arme était venu à lui. Alors que le doute s'emparait de lui , le juges de la Wyvern ainsi que le juges du Griffon étaient venu à lui. Plus que le doute qui l'assaillait, c'était surtour le faite de voir un autre atlante en vie qui le troublait.
Penserait tu vraiment que l'armure du Garuda t'aurait choisi si tu devait proteger Athena !
Et croit tu vraiment que Hades sama t'aurait fait confiance !
[color=#000000]" - si tu devient tel que shion, je devrait t'abattre ! te rend tu compte de la situation, arges ?[color:df2e=#000000:df2e] "
Les deux juges avait raison. Argès était en partie humain, c'était peut être pour cela qu'il s'était mis à douter. L'armure du Garuda s'était fixé à lui. Si tel était sa volonté c'est qu'il en était digne. AU fond de lui il le savait. Il ne pouvait plus causionner la folie des hommes . Ils détruisaient tout , ils étaient égoïste et avide de pouvoir. Ils se devait de les exterminer de la planète et ainsi la rendre aux dieux.
Vous avez raison mais cher compère. REprit il avec un sourire. C'est juste que cet Atlante avait réussi à m'appitoyer. Nous sommes peut être issu du même peuple mais notre foi est différente. Ca je viens de le comprendre. Cela ne m'arrivera plus.
Se relevant ,il alla voir Chico du griffon et lui mit la main sur l'épaule.
Et puis si un combat entre nous devait avoir lui , chico, tu serais certainement vaincu.
Il lui fit un clin d'oeil et il reparti en direction du temple du bélier. Ils avaient une mission ,il se devait de l'accomplir ,c'était son devoir de juge.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





un juge dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: un juge dans le doute.   un juge dans le doute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un juge dans le doute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-