RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 j'passe juste faire pipi et je repars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
j'passe juste faire pipi et je repars Left_bar_bleue100/150j'passe juste faire pipi et je repars Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
j'passe juste faire pipi et je repars Left_bar_bleue134/190j'passe juste faire pipi et je repars Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

j'passe juste faire pipi et je repars Empty
MessageSujet: j'passe juste faire pipi et je repars   j'passe juste faire pipi et je repars EmptyLun 27 Mai - 16:40

Arrow Désert des pervers

...

L'explosion de ténèbres s'éveilla en plein milieu de la Giudecca (ou le Giudecca, j'en sais rien...) laissant apparaître le Sombre Monarque qui ne montrait aucune trace du combat qu'il venait de mener et pour cause. L'homme autant que le Dieu avait pourtant tout oublier de son affrontement et ne pensait plus qu'à Perséphone, à ses courbes sensuelles et à son caractère affirmé, mais en lieu et place de son épouse il ne trouva que Theristis, son épée, celle qu'il avait confié à Perséphone. Il le savait, jamais elle ne l'aurait laissé ou abandonné et si l'épée se trouvait là sans elle il ne pouvait n'y avoir qu'une seule conclusion, les enfers venaient de perdre leur Reine.

Hadès ne cria pas, Hadès ne pleura pas, il se contenta d'avancer à pas compté en direction de son trône et il referma sa main sur la garde son Theristis, serrant fermement le cuir dans sa paume il ne la rangea pas et la gardant en main il fit monter son cosmos, petit à petit dans un flot concentré et puissant puis il parla à tous ses Spectres directement dans leurs pensées.

...

L'heure avait sonné plus tôt que prévu et plus dur en serait le courroux du Sombre Monarque...
Revenir en haut Aller en bas
 

j'passe juste faire pipi et je repars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Giudecca-