RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Evolution d'Henriques] 3ème partie: Le Sacrifice! (Fin d'Evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
[Evolution d'Henriques] 3ème partie:  Le Sacrifice! (Fin d'Evolution) Left_bar_bleue130/130[Evolution d'Henriques] 3ème partie:  Le Sacrifice! (Fin d'Evolution) Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Evolution d'Henriques] 3ème partie:  Le Sacrifice! (Fin d'Evolution) Left_bar_bleue160/160[Evolution d'Henriques] 3ème partie:  Le Sacrifice! (Fin d'Evolution) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Evolution d'Henriques] 3ème partie:  Le Sacrifice! (Fin d'Evolution) Empty
MessageSujet: [Evolution d'Henriques] 3ème partie: Le Sacrifice! (Fin d'Evolution)   [Evolution d'Henriques] 3ème partie:  Le Sacrifice! (Fin d'Evolution) EmptyMer 27 Fév - 23:51

Arrow reconstruisons-rodorio-libre:arrow:Temple du Bélier: six-ans-apres-le-belier-est-rentre

rappel a écrit:
Spoiler:





3ème Partie: Le Sacrifice!
Lien Musical


(Elle est là!...Je la sens toute proche. ô comme j'aimerais pouvoir la voir, lui caresser la joue! ...Juste un instant, un seul!...[il soupira] Pourquoi?...Pourquoi diantre, faut-il que le destin soit si cruel avec moi? Qu'ais-je fais pour mériter un tel sort? Qui se joue de moi depuis que j'ai endossé cette armure, QUI?!!)

Préoccupé par ses propres question, Henriques offrait aux habitants de Rodorio la pale copie du Chevalier de Bronze de l'Hydre qu'il avait été. Tandis que tous, accompagnés et dirigés dans l'effort par de jeunes Chevaliers, comme Kenshiro du Dragon, s'attelaient à la reconstruction du village, le Saint de l'Hydre, lui, restait en pleine tourmente spirituelle.

Il avait bien sentit s'approcher le Cosmos de celle qui désormais le faisait brûler de désir. Un sentiment nouveau pour lui qui en venait presque à prendre le dessus sur son dévouement infaillible envers la déesse qu'il servait. Marina était proche, toute proche! Et l'Enfant Prodige attendait, impatient de la revoir.

Mais le destin, semblait se jouer de lui. Ces derniers voyages sur le plan Astral amenaient quelques interrogations qu'il lui fallait démêlées.

Alors que le Chevalier de Bronze s'apprêtait à revêtir de nouveau son armure de l'Hydre, déposée là, juste devant, il fût surpris de voir que cette dernière ne souhaitait plus répondre à son appel.

(Non! Pas çà!...Pourquoi?...Pourquoi te refuser à moi? Ne suis-je pas l'élu, le Chevalier de l'Hydre Femelle?)
A cet instant, il comprit que quelque chose d'extraordinaire se réaliserait sous ses yeux. Il fit volte-face pour regarder l'endroit où il avait pût apercevoir cette grotte dans le Plan Astral. C'est alors qu'une nouvelle fois une vague Cosmique chargée d'ions Electriques vint le frapper: La foudre et la lumière, puissantes et douces à la fois. Cette fois, il parvint à rester debout. Le décor changeant, le Portugais comprit qu'une nouvelle fois son esprit s'échappait vers ce plan spirituel mystérieux.

(La grotte! Elle est réapparue!)

Et aussitôt, comme pour lui répondre, l'aura violacée, rencontrée auparavant, s'éveilla du fin fond de la grotte. Les effluves s'y échappant formèrent alors pour la première fois une silhouette féminine: Une splendide femme aux courbes grâcieuses.

"As-tu fais ton choix, Don Cristobaldo? Ton destin t'attend, il est grand temps..."

"Qui...Qui êtes-vous?"

La femme portait un masque et une longue chevelure argentée. Elle s'avança lentement jusqu'à hauteur du Portugais.

"Je suis Ombre! Une très ancienne porteuse de l'armure qui t'attend au fond de cette grotte. J'ais moi-même servi avec succès Athéna, en mon temps. Il est temps à ton tour de réaliser ce destin. Que choisis-tu, Don Cristobaldo: La vie que je t'offre...ou l'amour et la mort qui l'accompagne?"

Un choix plus que cruel pour l'Enfant Prodige. Maintenant qu'il renouait avec des sentiments humains, on lui demandait de les oublier pour s'offrir en sacrifice à un destin hors du commun. C'était pourtant là, ce qu'avait recherché Henriques depuis le jour où ses pieds foulèrent les dalles du Sanctuaire.

Insouciant, il laissait Ombre se glisser derrière lui. Le croquis dans sa main gauche, il serra fort son poing, comme s'il n'avait pas d'autre choix. En lui-même il eut une réflexion qui lui permit enfin de prendre sa décision:

(La Grotte m'offrira l'immortalité, et me permettra d'accomplir ce pour quoi j'ai rejoins le Sanctuaire. J'y perdrais peut-être mon cœur, mais...Je sais que mon destin et celui de Marina sont étroitement liés. Et même si une Ombre m'oblige à renier mon cœur, tôt ou tard, cet amour sera plus fort!)

Se tournant une dernière fois vers un Cosmos Marin apparaissant au large, Henriques s'engouffra dans la Grotte, laissant s'échapper une larme comme s'il disait adieu.

Quittant le monde Spectral, il pénétra dans un nouveau champ spirituel, fais cette fois de ténèbres essentiellement. Au milieu de rien, se tenait une splendide armure depuis longtemps oubliée du Sanctuaire: Le Serpentaire!

Le Portugais s'en approchant, fût alors frappé d'un puissant éclair qui pour une fois ne lui fit aucun mal, mais le vivifia au contraire. Aussitôt l'armure d'argent vint revêtir son corps frêle et pure.

Henriques quitta alors la grotte et rejoignit enfin le monde des vivants. Un étrange sentiment l'envahissait maintenant. Et l'esprit d'Ombre, l'ancienne porteuse de l'Ophiuccus, resterais désormais avec lui.


..................................


Au loin: ses amis s'employant à reconstruire Rodorio.



Au sol: un croquis tombé au sol. Le dessin qui y était dessus commença à s'effacer petit à petit, sans même qu'Henriques n'y prête attention.





Un nouvel homme était sorti de cette grotte. Son regard se portait maintenant vers la Statue du Sanctuaire:

"Athéna! Il est temps pour nous, pour le Sanctuaire, de faire renaître la gloire qui nous appartient. Sous peu, je serais à vos côtés pour prêter encore allégeance..."

Le Cosmos Marin du large si familier, devint soudainement...qu'un simple Cosmos inconnu du Portugais....

Tel était le prix à payer!

Citation :
HRP: Fin de l'Evolution d'Henriques
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
[Evolution d'Henriques] 3ème partie:  Le Sacrifice! (Fin d'Evolution) Left_bar_bleue0/0[Evolution d'Henriques] 3ème partie:  Le Sacrifice! (Fin d'Evolution) Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Evolution d'Henriques] 3ème partie:  Le Sacrifice! (Fin d'Evolution) Left_bar_bleue0/0[Evolution d'Henriques] 3ème partie:  Le Sacrifice! (Fin d'Evolution) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Evolution d'Henriques] 3ème partie:  Le Sacrifice! (Fin d'Evolution) Empty
MessageSujet: Re: [Evolution d'Henriques] 3ème partie: Le Sacrifice! (Fin d'Evolution)   [Evolution d'Henriques] 3ème partie:  Le Sacrifice! (Fin d'Evolution) EmptyJeu 28 Fév - 1:54

Evolution validée !

Tu gagnes le droit de refaire ton kit gratuitement au rang Siver (tous tes gains sont divisés par deux sinon)

Félicitations et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

[Evolution d'Henriques] 3ème partie: Le Sacrifice! (Fin d'Evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Rodorio-