RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
première rencontre Left_bar_bleue162/162première rencontre Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
première rencontre Left_bar_bleue180/180première rencontre Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

première rencontre Empty
MessageSujet: première rencontre   première rencontre EmptyLun 19 Mar - 13:31

ainsi voila donc le sanctuaire d'athéna . le second pole qui régi l'équilibre de la terre.je ne m'attendais pas a ce que se soit si grand !et quelle chaleur ! bon j'ai perdu assez de temps ,il faut que je vois athena.elle a peut étre des réponses a me donner,bien que je ne pense pas qu'un chevalier du sanctuaire irai commetre quelques exactions que se soit en asgard.


belios fit quelque pas sur le chemin escarpé menant au premier temple quand il sentit un cosmos noir.il s'arreta et apperçu un guerrier qui ne semblait pas étre un chevalier d'athena.son armure était entre le noir et le violet et de somptueuses ailes couvraient son dos. première rencontre Bscap104yr5 les deux guerrier étaient maitenant a quelques metres de distance et se toisèrent sans un mot.belios decida de laisser la parole au guerrier descendant du sanctuaire.mais le guerrier ne dit mots et continua son chemin.belios sentit dans le cosmos du guerrier une certaine trstesse et un conflit interieur.il voulu parler au guerrier mais il était pressé de voir athena.
.

et bien quel accueil!si les chevaliers d'athena sont comme lui,ça promet!puis c'est calme,trop calme pour étre normal.je sent une certaine tension.je ferai mieux d'étre prudent.voila le premier temple,celui du belier.si ce qu'on raconte sur les chevaliers d'or est vrai,j'ai interet a ne pas faire le malin et trouver les bons arguments pour qu'ils me laissent passer!allez en route belios.
Revenir en haut Aller en bas
 

première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-